Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 ShaNe O'MaC Is HeRe !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Kane
Catcheur professionel
Dark Kane


Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2005

ShaNe O'MaC Is HeRe  !!! Empty
MessageSujet: ShaNe O'MaC Is HeRe !!!   ShaNe O'MaC Is HeRe  !!! EmptyVen 5 Aoû - 22:50

HERE COME'S THE MONEY !!!

Voilà que ses Mots se font entendre sur l'aréne et le Public se léve fou de Joie !!
C'est Shane O'MAc qui Apparaît sous le Titantron en se déplaçant vers le ring ! Depuis le Temps qu'on le l'avais plus revu aprés son combat contre Kane à la WWE, Tout le Monde est Content de le revoir !!!

ShaNe O'MaC Is HeRe  !!! 26416fh
ShaNe O'MaC Is HeRe  !!! 26314hy

Il Monte sur le ring aprés avoir fait sa petite danse sous le Titantron !
Prend le Micro et prend la Parole avec un sourire sur les lévres !


ShaNe O'MaC Is HeRe  !!! 33815rb

Shane : Bonsoir Bonsoir Tout le monde ! Alors Contents de me revoir ? Moi le Fils du Patron .. Qui n'avais plu remit les pieds sur un ring depuis au moins 1 ans ?
Eh Oui je vois dans vous paroles et regards que vous etez contents .. Hmmm mais pourtant ça devrait me faire plaisir non? ... Mais c'est Bizzard j'nai rien ressenti en entrant sur le ring .. Pfffff enfaite .. j'men fou totalment que vous m'aimiez ou pas .. j'en ai marre d'etre soliciter comme si j'était un gamin qui venait faire des petits tour dans la fed de son pére .. Mais j'ai bien changer depuis.. j'me suis aperçu que il n'y avait aucun intéret d'etre soumis aux ordres du public.. en leur faisant plaisir.. j'lai compris à présent et donc j'ferai c'que j'veut maintenant ! Que ça vous plaise ou pas ! J'ne suis pas un fils à PaPa comme on le disait avant ! J'suis un Homme! Et Un grand Lutteur qui va montrer ses dons parmi Vous ! Parmi cette fédération tant connu qui ma fait venir ici ! J'ai bien envie de régler des comptes ! Et de gagner des Matchs tout en mettant mon adversaire ou mes adversaires K.O ! Il y aura du sang ! De la Souffrance ! De la Haine ! De la Rage ! TOUT !! Mes Matchs seront les plus impréssionnant vu à la UWF ! Aucun Match ne sera simple! Mais bien des matchs.. si on veut .. HARDCORE !!!!!
Hmmm J'ai hâte de vos montrez tout mes techniques ! Toute ma Souplesse ! TOute ma Force! et Toute mon intélligence! Et Tout ça pour que vous remarquiez que j'ne suis plu comme avant et j''nirrai pas pleurnicher dans les bres de personne! et d'ailleur c'est une chose que je n'ai jamais faite !
Maintenant celui qui ira pleurnicher, ce sera celui qui se trouvera devant moi dans un ring! Et dont une Cloche Sonnera en signe que le Match pourra Commencer! Ou Autrement dit .. Que le Massacre Commence!
J'vais tous Vous défaire ! Vous allez voir de quoi je suis Capable !! Alors Maintenant c'est à vous de jouer! Moi j'ai dit ce que j'avais à dire .. J'continuerais plus tard ! Alors Gaffe à vous ! J'vais à présent prendre mes réperes sur cette Fed !! A Bientôt Les Minables ! Et arrêter de vous Casser la voix en acclament quelqu'un qui arrive sur le ring ! ça fait pitié! Pffff ...


ShaNe O'MaC Is HeRe  !!! Bc6is

Shane se dirige vers les Vestiaires aprés cette phrase d'entrée dans la Fed !
Revenir en haut Aller en bas
http://Roky02.skyblog.com
 
ShaNe O'MaC Is HeRe !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shane! Come on!
» come on shane
» shane o'mac
» Shane sur le ring !!!
» No chance in hell Shane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: