Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 come on shane

Aller en bas 
AuteurMessage
gangsta du 91
Catcheur du dimanche
gangsta du 91


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/11/2005

come on shane Empty
MessageSujet: come on shane   come on shane EmptyDim 13 Nov - 20:40

la musique de shelton benjamin résoone dans l'aréna, il coure vers le ring prends un micro et dis :

voila si je suis ici c'est pour demandé a quelqu'un de spécial de me rejoindre et je parle de ce fils a papa de shane. alors shane tu veux entré dans la winning team la team la plus dominante de la federation mais pour y rentré il faudrait que tu puisse au moins dominé un catcheur comme lashley ou edge et tu n'a pas réussi, tu n'est rien pour moi, je ne suis rien pour l'instant mais je deviendré une legend de UWF et toi tu restera aussi lache que tu l'es actuellemen alors je te demande de venir dans ce ring sans chaise parce tout le monde connait ta lacheté et la façon dont tu as attaqué goldberg alors viens ou je vais te cherché shane mc mahon

shelton benjamain regarde vers le titantron et atends une reponse de shane
Revenir en haut Aller en bas
gangsta du 91
Catcheur du dimanche
gangsta du 91


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/11/2005

come on shane Empty
MessageSujet: Re: come on shane   come on shane EmptyMar 15 Nov - 20:37

bon la j'en ait marre maintenant shane tu n'est qu'un fils a papa pourri gaté et je ne peus plus attendre car la je vais pas resté une semaine pour qu'un type vienne et parle pour rien donc shane partout ou tu sera j'y serait alors fait atention a toi.

shelton jette son micro par terre et s'en vas avec un air aggréssif facile a lire sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
 
come on shane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ShaNe O'MaC Is HeRe !!!
» shane o'mac
» Shane! Come on!
» Shane sur le ring !!!
» No chance in hell Shane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: