Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 shelton ramene tes faisse ici!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rock bottom
Catcheur du dimanche



Nombre de messages : 62
Catcheur incarné : andre the giant
Date d'inscription : 03/07/2005

shelton ramene tes faisse ici!! Empty
MessageSujet: shelton ramene tes faisse ici!!   shelton ramene tes faisse ici!! EmptyDim 7 Aoû - 22:01

andre fais son entrer il arive avec un batte de barbeler il prend un micro et dit allors shelton je veut toujours ma revenge car lautre jour je tes batu et sse je vais te rebatre encore et encore allors je propose comme deuxiemem match pour moi un street fight match allors si tu acept se defis vien me parler andre atend que shelton se ramene
Revenir en haut Aller en bas
SheLToN
Superstar
SheLToN


Nombre de messages : 415
Catcheur incarné : SheLToN
Date d'inscription : 19/07/2005

shelton ramene tes faisse ici!! Empty
MessageSujet: Re: shelton ramene tes faisse ici!!   shelton ramene tes faisse ici!! EmptyDim 7 Aoû - 23:57

Ain't No stoppin me! NO!!!!!!!!!!!!!



Il prend le micro et répond :

Je me demande bien ce que tu me veux mais j'accepte ton défi sans aucun problème! Comme on dit plus on est grand plus on tombe de haut donc prépare toi à tomber de haut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

shelton ramene tes faisse ici!! Empty
MessageSujet: Re: shelton ramene tes faisse ici!!   shelton ramene tes faisse ici!! EmptyMar 9 Aoû - 12:02

Bret arrive derrière André et lui met un coup de pied dans le dos puis il profite qu'il sit à tere pour lui mettre des coips de piedset puis des droites que va faire Shelton?
Revenir en haut Aller en bas
ultravomit
Superstar
ultravomit


Nombre de messages : 498
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 24/03/2005

shelton ramene tes faisse ici!! Empty
MessageSujet: Re: shelton ramene tes faisse ici!!   shelton ramene tes faisse ici!! EmptyMar 9 Aoû - 12:30

Edge arrive en courant sur le ring et fait face a Bretj'espere que t ne veut pas de mal a shelton en tout cas je l'espere mais t'en a pas mare d'intervenir partot? tu sais que t'est lourd ? alors un conseil degage d'ici!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

shelton ramene tes faisse ici!! Empty
MessageSujet: Re: shelton ramene tes faisse ici!!   shelton ramene tes faisse ici!! EmptyMar 9 Aoû - 12:32

Bret donne un coup dan la gorge de André et fait face à Edge
Il parle sans micro

"Shelton?Nan il est cool sauf qu'il est pas du bon côté!En tout cas André n'aurait pa du toucher ma chérie"

Bret sourie face à Edge avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
trish
Main Eventer
trish


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/07/2005

shelton ramene tes faisse ici!! Empty
MessageSujet: Re: shelton ramene tes faisse ici!!   shelton ramene tes faisse ici!! EmptyMer 10 Aoû - 4:47

avant que bret ne parte la musique de trish se fait entendre elle arive prend le micro et dit vous shelton et edge vous nete que des bande de salopard et andre tu nest qun gros tarer jespere a tous que vous aprecier mon mesage moi je repart avec bret car lui me respect coparer a vous tous ensuite trish repart dans la loge de bret sans se faire ataquer!!
Revenir en haut Aller en bas
SheLToN
Superstar
SheLToN


Nombre de messages : 415
Catcheur incarné : SheLToN
Date d'inscription : 19/07/2005

shelton ramene tes faisse ici!! Empty
MessageSujet: Re: shelton ramene tes faisse ici!!   shelton ramene tes faisse ici!! EmptyMer 10 Aoû - 12:43

Trish entend shelton parler pendant qu'elle part :

Je sais pas ce que tu nous veux à Edge et moi mais je m'en fous, Si tu as eu la chance de nous approcher c'est tous simplement car tu été avec eddie en bref j'en ai rien a faire de toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shelton ramene tes faisse ici!! Empty
MessageSujet: Re: shelton ramene tes faisse ici!!   shelton ramene tes faisse ici!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shelton ramene tes faisse ici!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The SheLToN's Challenge
» Ron ramène toi
» RVD ramene toi
» guerrero et shelton
» ramene toi rvd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: