Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 european championship

Aller en bas 
+2
the buldozer
El TailR
6 participants
AuteurMessage
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

european championship Empty
MessageSujet: european championship   european championship EmptyMer 15 Déc - 23:31

JR : Ce soir je crois que l'on va avoir une intervention d'un nouveau venu sur le ring
JL : c'est ce que j'ai entendu JR je crois meme que c'est maintenant (une musique qui ne leur es pas familière retentit)

John Cena arrive, prends un micro et nous fait un petit rap a sa facon
"Yo Yo Yo Yo, j'ai vu que cette féderation va me convenir parfaitement surtout avec ses fans (les fans exultent a l'arrivée de ce nouveau face)
oh les gars jmattendais pas a une telle acclamation
Bon chui venu la c'est pour parler du seul problème de cette fed : pas assez de ceintures je propose donc, il faut l'accord d'un GM ou de Mr Mc Mahon, de créer une nouvelle ceinture moins importante que la ceinture de champion du monde étant nommé european champion
Pour décider qui sera le prochain champion on pourra faire dans le show de la semaine prochaine une battaille royale avec tous les catcheurs n'ayant pas de titre, sorry ladies, pour savoir qui sera le premier european champion.
Alors Mr Mc Mahon et et Mr les GM venez sur le ring pour dire ce que vous en penser"
Revenir en haut Aller en bas
the buldozer
Superstar



Nombre de messages : 401
Catcheur incarné : the buldozer
Date d'inscription : 13/12/2004

european championship Empty
MessageSujet: Re: european championship   european championship EmptyJeu 16 Déc - 0:24

the buldozer arriva dans le ring et biuen sur le public est en delire
"slt cena je ne suis pas un gm mais je veux te faire un proposition allechantes je voudrais que tu rejoigne ma team (on est tt face) nous somme contre la winning team qui sont des heels donc comme nous avons besoin de vrai catcheurs je te demande a toi cena si tu voulais rejoindre la team de shelton benjamin et moi
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

european championship Empty
MessageSujet: Re: european championship   european championship EmptyJeu 16 Déc - 1:55

le champion hardcore entre sur le ring leve sa ceinture au ciel et prend un micro.....

"ok tout le monde, qu'est ce que je vois la, John Cena le hiphop envahi notre fed maintenant, tu parles d'un titre europeen, dans un super show avec une bataille royale, jusque la je dis oui, ensuite tu exclu les divas, la je dis non, on a que 3 divas dans cette fed, les combats entre elles deviennent trop rapidement repetitif, je suis pour leur laisser la chance de se fritter avec les mecs, l'exemple parfait et la plus grande des divas, lita qui a battu kane au dernier show, une autre chose sur laquelle je ne suis pas d'accord c'est que les champions sont exclus de la nouvelle ceinture
pourquoi austin et moi serait on privé d'une nouvelle ceinture ???? J'ai deux epaules cena, jai la place pour deux ceintures !
Quand a toi bulldozer, tu invite Cena dans ta team ?? tu cherche du monde pour lutter contre la winning ??? C'est dans le nom bulldozer nous on pert pas et au prochain show TOUTES les ceintures seront chez nous
Maintenant laisse moi emprunter un geste d'Austin pour te saluer"... RVD lui fait un gros doigt !!!!!

Bulldozer se jette sur Rvd et le martel de coup, rvd tente de se releve et recoit un spear qui l'envoi au pays des reves, bulldozer descend du ring et sort une table et une chaise, cena regarde la scene

.....................
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 35
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

european championship Empty
MessageSujet: Re: european championship   european championship EmptyJeu 16 Déc - 11:02

Vince mac mahon rentre et dit:
C'est quoi ce bordel... Je suis d'accord pour créer une nouvelel ceinture mais ca ne sera pas la ceinture european, ca sera l'intercontinental!
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

european championship Empty
MessageSujet: Re: european championship   european championship EmptyJeu 16 Déc - 14:33

c'est sur que l'intercontinentale est mieux que la european, plus fun enfin bon pas le peine de trop rêver cette ceinture est pour moi un point c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

european championship Empty
MessageSujet: Re: european championship   european championship EmptyJeu 16 Déc - 14:48

ha angelus a compri qu'il ne serai pas champion du monde
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

european championship Empty
MessageSujet: Re: european championship   european championship EmptyJeu 16 Déc - 14:59

non mais moi aussi j'ai 2 épaules
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

european championship Empty
MessageSujet: Re: european championship   european championship EmptyJeu 16 Déc - 15:05

pas bien large mais bon thumright
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

european championship Empty
MessageSujet: Re: european championship   european championship EmptyJeu 16 Déc - 15:34

une ceinture intercontinental !!!!! sa sa me plait, angelus biensur que cette ceinture tu peux lavoir, mais pour cela faut faire parti de la winning, sinon RVD sera sur le chemin du titre bien avant toi
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

european championship Empty
MessageSujet: Re: european championship   european championship EmptyJeu 16 Déc - 20:25

John Cena qui était parti revient sur le ring et déclare : Mr Mc Mahon qui va se battre pour se titre

Quand a toi le bulldozer j'accepte ta proposion
RVD incrédule fais un intsugeri a Cena qui est ko et impuissant (pour le moment en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
the buldozer
Superstar



Nombre de messages : 401
Catcheur incarné : the buldozer
Date d'inscription : 13/12/2004

european championship Empty
MessageSujet: Re: european championship   european championship EmptyJeu 16 Déc - 20:40

thank cena on reconnait les vrai face
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

european championship Empty
MessageSujet: Re: european championship   european championship EmptyJeu 16 Déc - 23:23

Comme la semaine prochaine il y a le PPV il faut qu'il y ait un match pour savoir qui va devenir le premier champion intercontinental
Il faudrait que les GM déclarent au plus vite quel type de match ce sera
et qui sera impliqué
C'est pour cela que je pense que tous les catcheurs devraient proposés des matchs
Pour ma part je propose un Survivor armageddon hell in a cell que l'on pourrait nommer un christmas hell in a cell
C'est juste un armageddon hell in a cell avec des eliminations
Mettez vos idées ici
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

european championship Empty
MessageSujet: Re: european championship   european championship EmptyVen 17 Déc - 0:00

moi je suis plus pour un royal rumble, au vu des team qui se sont formé, cela laisserais sa chance a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
the buldozer
Superstar



Nombre de messages : 401
Catcheur incarné : the buldozer
Date d'inscription : 13/12/2004

european championship Empty
MessageSujet: Re: european championship   european championship EmptyVen 17 Déc - 0:03

ouais ta peut etre raison
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 35
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

european championship Empty
MessageSujet: Re: european championship   european championship EmptyVen 17 Déc - 13:12

Mmmmm je pense que ca ne sera pas un tel match car nous ne sommes pas encore assez nombreux...Il y a aussi la ceinture par équipe qui va etre mise en jeu...mais on vera ce qu'on peut faire! sinon essayer de rapliquer du monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





european championship Empty
MessageSujet: Re: european championship   european championship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
european championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» European Championship!!!
» L'air du renouveau.(european title)
» european title open challenge.
» women championship!!
» hardcore championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: