Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 women championship!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trish
Main Eventer
trish


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/07/2005

women championship!! Empty
MessageSujet: women championship!!   women championship!! EmptyMar 23 Aoû - 18:46

la musique de trish se fait entendre elle entre dans le ring puis prend le micro et elle dit:

lita jai atendu ce moment depuis longtemps car au ppv je te veut dans un harcord match pour la women championship allors vien dans le ring pour acepter cette desiscion


trish atend que lita entre dans le ring!!!
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

women championship!! Empty
MessageSujet: Re: women championship!!   women championship!! EmptyMar 23 Aoû - 19:57

la musike de lita resonne dans l'arena lita apparai sous le titentrion elle avance jusko ring sous les siffler des public elle monte et regarde trish et lui arrache le micro des mains

mai ki voi je encore toi tu en a pa eu assez le week end dernier ke tu en redemande mais quan va tu comprendre que tu peu pas me battre tu es nulle que veu tu que j fasse fait toi une raison tu pe pas me battre je sui meuilleur que toi dans n'importe quel match tu te ridiculise bon ecoute comme tu veu jouer la ceinture je veu bien accepter ton defi car je c que je l'orai depui le temp que je la desire
lita regarde trish et se fou delle
derniere chose si tu perd je veu plu voir ta sale face devant moi je prefere defier des bonne catcheuse ke des nulliter ds ton genre
Revenir en haut Aller en bas
trish
Main Eventer
trish


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/07/2005

women championship!! Empty
MessageSujet: Re: women championship!!   women championship!! EmptyMer 24 Aoû - 4:08

marcher conclu mes par example si je gagne la ceinture pour avoir une revenge va faloir me prouver que tes plus forte que tout le reste!!! trish regarde lita....
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

women championship!! Empty
MessageSujet: Re: women championship!!   women championship!! EmptyMer 24 Aoû - 16:53

mm si tu gagne evidement mais sa risque pas d'arriver enfin je veu bien mai attention pas d'entourloupe genre intervention de christy ou de quelqun d'autre sinon le marcher et rompu ma chere
lita souri en regardant trish et lui tend la main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





women championship!! Empty
MessageSujet: Re: women championship!!   women championship!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
women championship!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» women tag
» women champ
» hardcore championship
» Battle ==> Intercontinental Championship !
» Cruiserweight championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: