Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cruiserweight championship

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Cruiserweight championship Empty
MessageSujet: Cruiserweight championship   Cruiserweight championship EmptyDim 11 Déc - 23:33

Pourquoi pas créé ce titre car j,arrive pas à gagner un titre et les poids léger pourraient au moins avoir une chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 36
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

Cruiserweight championship Empty
MessageSujet: Re: Cruiserweight championship   Cruiserweight championship EmptyLun 12 Déc - 0:05

Hmmmmm ben en fait on n'a jamais créé ce titre car il est beaucoup trop réducteur...si tu n'estime pas avoir le niveau pour des titres comme le world il y a le hardcore, le ironman ou encore le IC et meme le tag team franchement je pense que 'cest largement suffisant, et c'est pas parce que t'a chris sabin que tu n'a jamais de titre...epût etre que si tu te donnait plus a fond dans tes feud tu aurait de meilleurs résultats ;-) Essaie de faire des textes bien rédigés avec des images pour enjoliver si possible....enfin c'est un conseil...si tu prefere continuer comme tu le fait je craint qu'en effet il soit difficile de decrocher beaucoup de titre lol
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Cruiserweight championship Empty
MessageSujet: Re: Cruiserweight championship   Cruiserweight championship EmptyLun 12 Déc - 0:24

Sa fait 2 mois que je suis pour la hardcore mais sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

Cruiserweight championship Empty
MessageSujet: Re: Cruiserweight championship   Cruiserweight championship EmptyLun 12 Déc - 8:34

moi j'ai juste un truc a te dire persévere a fond et tu verra que tu auras un titre. Suffi de me regarder on est arriver pas longtemps l'un apres l'autre et j'ai deja un titre.
Math le titre tag team n'es^t pas un petit titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Cruiserweight championship Empty
MessageSujet: Re: Cruiserweight championship   Cruiserweight championship EmptyLun 12 Déc - 9:33

Et puis Sabin pourquoi tu vise toujours les titres ?Fait comme moi ( bon a part la on m'as donner une chance pour la world donc je la saisie mais) sinon rien ne vaut une bonne feud entre potes et pas de titres...Je trouve ca beaucoup interessant ...Au moins vous etes que deux et voila...Vous pouvez tous inventer ect ect !Je trouve ca beaucoup existant...Enfin bon c'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Cruiserweight championship Empty
MessageSujet: Re: Cruiserweight championship   Cruiserweight championship EmptyLun 12 Déc - 15:12

Ben j'ai feuder mais là, j'ai envie d'avoir un titre mais quand je l,aurai eu, je vais feuder pour aucun titre après l'avoir perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

Cruiserweight championship Empty
MessageSujet: Re: Cruiserweight championship   Cruiserweight championship EmptyLun 12 Déc - 20:38

crois moi qd t'as eu un titre et que tu l'as perdu t'as vraiment très envi d'en gagner un nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Cruiserweight championship Empty
MessageSujet: Re: Cruiserweight championship   Cruiserweight championship EmptyLun 12 Déc - 22:22

Ouais Mortis tu fais ca depuis un an déja ^^loool
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Cruiserweight championship Empty
MessageSujet: Re: Cruiserweight championship   Cruiserweight championship EmptyMar 13 Déc - 1:01

Je feud pas toujours pour les titres. J'ai feuder 3 mois avant d'essayer pour un titre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 36
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

Cruiserweight championship Empty
MessageSujet: Re: Cruiserweight championship   Cruiserweight championship EmptyMar 13 Déc - 12:06

Un titre ce n'est pas un droit, ca se mérite, et j'ai pas encore eu l'impression que tu voulait vraiment remporter de titre....regarde dans l'arène tu fait des provocations de 3 lignes ou on comprend meme pas tout ce que u dit, fait des efforts et après peu etre que tu sera récompensé, sur ce le topic est fermé car je sais que tu va encore jouer la victime et ca me soule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cruiserweight championship Empty
MessageSujet: Re: Cruiserweight championship   Cruiserweight championship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cruiserweight championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» european championship
» women championship!!
» hardcore championship
» Battle ==> Intercontinental Championship !
» European Championship!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: Le site :: Suggestion-
Sauter vers: