Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 lita come on!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trish
Main Eventer
trish


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/07/2005

lita come on!!! Empty
MessageSujet: lita come on!!!   lita come on!!! EmptyLun 15 Aoû - 1:58

ses la musique de trish qui se fait atendre elle arive decroche le micro et dit lita jai gagner toute mes match sauf contre toi allors je veut une revenge et cette revenge tu est mieux de me lacorder!!! allors je te veut dans un cage match!!! allors si tu acepte mon defis vien dans se ring!!!

trish atend que lita entre dans le ring!!!
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

lita come on!!! Empty
MessageSujet: Re: lita come on!!!   lita come on!!! EmptyLun 15 Aoû - 15:31

la musik de lita se fait entendre les sifflet du public se fait entendre elle prend un micro et monte sur le ring
alors comme sa madame veu sa revenche tss a quoi sa sert tu va encore te faire ridiculiser soit si sa pe te faire plaisir j'accepte en cage pourkoi pas de toute facon je te bas dans tous les style de match et sa risque d'etre sanglant pour toi car kan tu aura gouter au grillage tu en redemendera encore je vai pouvoir m'amuser comme une folle
lita ri en regardan trish
tu ba peu etre les otres mai moi je sui un cas a part l'apreuve tu ne ma pas encore battu tellement tu a un niveau plus bas que le mien t vraiment pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
trish
Main Eventer
trish


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/07/2005

lita come on!!! Empty
MessageSujet: Re: lita come on!!!   lita come on!!! EmptyLun 15 Aoû - 18:53

trish repond jen ai rivaliser des plus forte que toi et maintenant je suis pret a te montrer se que je suis capable si pour un petite pu** comme toi qui pense qui va gagner detrompe toi car se match la ses moi que la foule va acourager et pas toi!!!

apres cela trish regarde encore lita et elle rit puis elle porte son chick kick sur lita lita tombe par terre et trish san va an dissant jespere quont va se revoir avant le match!!!
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

lita come on!!! Empty
MessageSujet: Re: lita come on!!!   lita come on!!! EmptyMar 16 Aoû - 15:24

apres un moment lita se releve en tenan sa tete et di
j'espere que tu va entende sa bimbo de paquotille ou tu te trouve c fou comme t courageuse toi hahaha je c tres bien ke la foule sera de ton coter mais je m'en tape car je v t'exploser et je croi kon va se croiser avant le match prepare toi a avoir peur je serai sans pitier
lita fait le signe de la fin en metan son pousse sou la gorge elle rit es quitte l'arene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lita come on!!! Empty
MessageSujet: Re: lita come on!!!   lita come on!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lita come on!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» three vs lita
» lita contre moi
» lita come here!!!
» lita bouge ton cul !!
» lita is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: