Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 lita is back

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

lita is back Empty
MessageSujet: lita is back   lita is back EmptyMar 21 Fév - 17:39

apres une bonne semaine d'absence lita est enfin de retour on peu voir quel na plus de platre a sa cheville es je croit quel es en forme je me demande bien se quel vient faire sur le ring a mon avis on va pas tarder a le savoir voici que sa musique retenti dans l'arena sous la huer du publique elle fait comme si de rien etait et monte sur le ring un micro en main

lita is back Cdd56eolita is back D08a0bdlita is back Litaentre0ga7sh
lita is back Lita27sg1cd


bonsoir a vous bande d'ane batter je voit que depuis mon absence vous etes toujours contre moi et bien c'est tant mieux se soir si je suis la c'est pour defier une divas biensur comme vous pouver le voir j'ai recuperer de ma blessure et je suis dorenavant en pleine forme j'ai des compte a regler avec fanny car depuis notre derniere rencontre celle ci m'avait battu dans un street fight mais j'ai aussi des comptes a regler avec cette sale slut d'ashley qui a ma ceinture depuis bien longtemps et je compte bien la recuperer mais ce n'est pas pour c'est deux divas que je suis la en effet j'ai vu que nous avons deux nouvelle miss dans le roster stacy et melina et si je suis la ce soir c'est comment dire pour m'entrainer un peu et permettre de voir si ma cheville va tenir le coup ou si il me faut encore de la reducation alors c'est pour sa que je demande a melina ou stacy de venir et de monter leur popotin sur ce ring pour un peu d'echauffement bien sur si elle en ont le courage aller ne faite pas vos timide je ne mord pas encore dans un combat peut etre mais la je vais me tenir a carreau promis


lita sourit et regarde vers le titentrion en attendant de voir si melina ou stacy vont venir
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

lita is back Empty
MessageSujet: Re: lita is back   lita is back EmptyJeu 23 Fév - 11:30

COME ON GANGSTA!


Gun arrive sous le titantron,il porte un pull à capuche noir relevé avec écrit Gun en blanc et le numéro 1 en dessous,il tient une batte sur son épaule.La foule hue,mais Gun s'en fout royalement,il monte sur le ring et prend un micro.

Je vois que...ta cheville va mieux.'Suis content pour toi,j'te présent pas mz bztte,huh?

Il lève sa batte bien haut tandis que la foule hue.

Aaaaaaaaaah,les battes ça ye rapelle rien?Attend je vais t'aider à te rapeller,Lita!

Sur le titantron on voit une vidéo de Sting et Rock en train de frapper les Hardcore Breakers à coup de batte.La vidéo s'arrête.

T'es vraiment une p*te,on te paye à coup de b*tes!Dans toute ta vie tu as embrassés:
Kane, les Hardy,Angle,Hart,Edge,Orton...
Je ma rapelle quand je regardais les showsde l'UWF tu disais à Hart:
"Je te trahirais jamais",Vrai ou faux?

FAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX!
Revenir en haut Aller en bas
Edg.e
Main Eventer
Edg.e


Nombre de messages : 734
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 05/09/2005

lita is back Empty
MessageSujet: Re: lita is back   lita is back EmptyJeu 23 Fév - 13:37

Edge arrivant par dérriére Gun avec une chaise le frappe dans le dos une 1ere fois, Gun a mal Edge donne des coups de pieds dans son estomac puis lui balance la chaise en pleine téte et lui prend sa batte et prend un micro :

alors Gun ca fait quoi de recevoir une chaise dans le dos hein ca fait mal, jui la aujourd'hui pour une seule chose c'est pour toi, tu te rapelle la derniére fois que j'ai vu Lita juste aprés elle s'est blésser et tu sais par qui par TOI et tu sais j'aime pas trop ceux qui s'attaque a ma femme

Edge prend la batte et le frappe en pleine téte Gun a ta téte en sang, aprés sa Edge va Vers Lita, il monte sur le ring et se met a ses côter puis l'embrasse et lui dit :

alors ma chérie ca va mieux ta cheville depuis le temps
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

lita is back Empty
MessageSujet: Re: lita is back   lita is back EmptyJeu 23 Fév - 19:43

la foule s'éxclame alors que edge continu a fair le beau mais il ne s'attend pas a ce qu'il va lui arriver...

lita is back Angle%20arrive%20du%20publique

Kurt angle prend une chaise et monte discrètement sur le ring , il tape sur l'épaule d'Edge, ce dernier ce retourne et prend le coup de chaise directement sur le front!

Angle ce tourne vers Lita qui parait éffrayer ,il lui tire ca révérence et quite le ring par le même chemin...(il disparé dans le foule)
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

lita is back Empty
MessageSujet: Re: lita is back   lita is back EmptyJeu 23 Fév - 21:00

lita un peu choquer par se qu'elle vient de voir et d'entendre se remet vite et parait asser enerver elle essaye de reprendre son calme en se tordant les doigt
lita is back Lita18be9gv


est bien c'est du propre j'attendait des divas et qui je vois se pointer le briseur de cheville et mister boule de billard ou va le monde je me le demande bon commencons a parler de se miserable de gun puisqu'il es venu en premier je vait commencer par lui

lita va vers le corps inanimer de gun mais qui a les yeux ouvers elle lui fait voir sa cheville devant ses yeux et lui donne un grand coup dans la tete puis elle se recule et reprend de plus belle

et oui mon vieux comme tu peu le voir ma cheville va beaucoup mieux ahahah pour parler de ta video elle etait assez sympatique je l'avoue au moin on a les meme gout artistique je sait que je suis une slut es alors tu es jaloux ou quoi? comme si j'avait pas le droit de m'amuser un peu au debut c'etait de la rigolade et je m'eclatait a faire souffrir ses idiot le meuilleur moment c'est quand j'ai fait souffrir cette abruti de hart sa c'etait le bouquet et j'en garde un souvenir merveuilleux je l'avoue quand j'ai vu sa mine deconfite quand j'etait au bras de the rock ahhh quel bon souvenir et oui je l'ai trahi mais sa c'est le passer maintenant je me suis ranger regarde je suis avec edge champion par equipe est est ce que je l'ai trahi NON alors shut up face puante

lita sourit et eclate de rire puis elle regarde vers la foule pour voir si elle apercoit angle en vain elle releve edge puis applaudit et dit

jolie reverence angle tu devrait te recruter en demoiselle a la cours de la reine d'angleterre tu ferai un malheur ahahah quel lacheter de venir ici me narguer et de frapper un homme dans le dos avec une chaise remarque tu peu te servir que d'objet etant donner que tu es pas capable de placer un coup de poing corectement

la foule et mitiger et rit des blague de lita et la foule la hue en meme temps celle ci secou la tete et leve un bras pour leur faire signe de se taire

LA FERME J'AI PAS ENCORE TERMINER mm bon comme j'etait venu defier melina ou stacy et que ces deux trouillarde non pas montrer leur minois je demande a ashley de venir ici et si celle ci ne se deplace pas et bien je vait lui dire une chose au prochain show je te veut TOI ET TA CEINTURE j'espere que tu a entendu dans un match en cage car j'en ai marre d'attendre alors si tu es ok ou si tu a quelque chose d'autre a rajouter monte tes fesses ici je t'attend

les choses sont claires lita regarde vers le titentrion et la foule et attend de voir si ashley va se montrer

hg:oui il vient mais il a raison lui il feud au moins
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

lita is back Empty
MessageSujet: Re: lita is back   lita is back EmptyVen 24 Fév - 12:00

Gun rampe sur le rig,il reprend conscience peu à peu.Il attrape sa batte d'une main et reste sur le sol.Il rampe vers Edge,ce dernier s'en apperçoit et va lui asséner un coup mais...cherro shot de mauvaises intentions de la part de Gun.Edge tombe sur les genoux,il se tient certaines choses.Il se relèvetant bien que mal,il se sert de sa batte comme d'une canne,il assèneun viokent cou pde batte dans la face de Edge qui tombe KO.Gun lui aussi,des médecins arrivent.Lita ne sait plus quoi faire.Edge se fait emmener par les médecins tandis que Gun repousse les médecins et retourne en backstage en s'aidant de sa batte.
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

lita is back Empty
MessageSujet: Re: lita is back   lita is back EmptyVen 24 Fév - 18:51

les medecin arrive et mette edge dans une civiere lita et a la fois enrager et inkiete pour edge elle se tient pret de lui pendant qu'il es emmener a l'osto et quitte l'arena

lita is back Edgehardy27dm
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

lita is back Empty
MessageSujet: Re: lita is back   lita is back EmptyVen 24 Fév - 23:59

*lita suit la sivière quand the rock les croisent...il regarde lita et fronce les sourcils en voyant edge...il passe tout pret et s'abaisse sur la civière pour le regarder dans les yeux*

-et ton partenaire austin il est ou pendant que tu te fait tabasser edge? tu crois que tu peux compter sur lui??

*the rock regarde a nouveau lita et lui dit a l'oreille*

-a quoi tu joue? tu continue a etre a ses cotés? tu te foutrais pas de ma geule??

*the rock apercoit alors gun dans les bakstage la batte de base ball sur son épaule.. il attrape gun par les épaules et le tire en arrière...gun se retourne et assène the rock d'un coup de batte mais celui ci esquive et frappe gun dans son arcade...celui ci s'écroule sur le sol. rock reprend alors la batte de gun et l'assene de coup violent gun ne bouge plus et the rock balance la batte dans le couloir...*

-jamais tu ne portera le dernier coup au rock!!! plus tu t'acharnera sur moi et plus je me releverai pour te faire payer!! alors fait attention a qui tu t'attaque gun!! et un conseil... écarte toi de mon chemin avant que je n'aie a m'énerver vraiment!

il quitte alors gun pour rejoindre lita et edge*


hg: je n'ai pas mis ce message dans les bakstage ainsi je n'ai pas supprimé mon autre message... mais si quelqu'un veut me répondre ou intervenir qu'il poste dans le couloir..merci et encore désolé pour mon erreur


Dernière édition par le Sam 25 Fév - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

lita is back Empty
MessageSujet: Re: lita is back   lita is back EmptySam 25 Fév - 11:50

HG:Franchement Rock,quand quelqui'un écrit qu'il part ça veut dire qu'il est plus là!Et freanchment,c'est sûr que je sois partit et arrivé avant a civiére,le tmps que les médecins arrivent....Rock t'es un bon feuder mais t'es pas super man!
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

lita is back Empty
MessageSujet: Re: lita is back   lita is back EmptySam 25 Fév - 14:08

modo: c vrais ce que di gun, rock enlève ton action ou corrige la puis ratrape le en backstage ca sera plus original et ca compte aussi pour la feud! merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

lita is back Empty
MessageSujet: Re: lita is back   lita is back EmptySam 25 Fév - 14:10

HG je m'en excuse les gars j'avais pas fait attention je corrige tout de suite et encore désolé...
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

lita is back Empty
MessageSujet: Re: lita is back   lita is back EmptySam 25 Fév - 18:28

apres avoir entendu les paroles de the rock a son oreille lita es un peu desorienter elle continu de suivre la civiere un peu perdu
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

lita is back Empty
MessageSujet: Re: lita is back   lita is back EmptyDim 26 Fév - 10:59

people-champion a écrit:
HG je m'en excuse les gars j'avais pas fait attention je corrige tout de suite et encore désolé...



HG:Pi grave...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lita is back Empty
MessageSujet: Re: lita is back   lita is back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lita is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lita come on!!!
» three vs lita
» lita bouge ton cul !!
» lita come here!!!
» L'affaire Lita !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: