Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 the Volte Face

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

the Volte Face Empty
MessageSujet: the Volte Face   the Volte Face EmptyLun 15 Aoû - 15:32

"Viva la raza "

C'est eddie guerrero qui arrive sur le ring ,avec un carton et ce qui parait etrange c'est qu il n'as pas sa ceinture sur lui , comme a son habitude! Il monte sur le ring et prend un micro :

Mesdames et messieur si je suis ici ce soir c'est pour 2 raison , la prmier est que ,je ne supporte pas la monotonie donc comme vous l avez vu , j ai conserver mon titre face a the rock et je ne suis pas sencer le rejouer avant le PPV contre le mort vivan de Vampiro mais je ne veut plus cette ceinture banal c'est pour sa que je vous presente la nouvelle ceinture World Heaveight ,

eddie ouvre le carton et montre sa ceinture aux public

the Volte Face Awaworldheavyweight012dc


voila pour la prmiere chose ,la second concerne une team , je veut rentrer dans cette team car vous le savez depuis que jai quitter mon ancienne team je fais cavalier seul mais matenant que je vous est montrez une infine partie de mes talent , jesperes que cette team de choix maceptera comme 5eme membre de l'equipe , Cette equipe est composé de l 'actuel champion hardcore , l'actuel champion intercontinental , l'ex champion du monde , et le show stopper , Je parle de la volte face qui regroupe , Kurt Angle , RVD ,Triple H ,et hbk ,alor messieur venez tous sur le ring , pour donner votre avis a ma rentrée dans l'equipe , tous sauf HHH qui est en voyage d'affaire .

eddie attend sur le ring...
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

the Volte Face Empty
MessageSujet: Re: the Volte Face   the Volte Face EmptyLun 15 Aoû - 15:50

hg: svp me copier pas tous avec la ceinture trouvez vous autre chose
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

the Volte Face Empty
MessageSujet: Re: the Volte Face   the Volte Face EmptyLun 15 Aoû - 17:33

la musique de la volte face retentit dans larena et c'est robbbbbb vannnnnn dammmmmmm qui fait son entré avec la ceinture hardcore, il monte sur le ring et sert la main d'eddie guerrerro

"eddie, tu as un potentiel enorme, biensure qu'un membre tel que toi ferrait avancer encore plus haut la volte face, seulement le probleme est qu'une decision se prend avec tout les membres, et tant que triple H n'est pas present je prefere qu'aucune decision ne soit prise, de plus le team leader kurt angle, n'a pas encore donné son avis sur toi donc un peu de patience mister latino heaaaaaaaaaaaaat"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the Volte Face Empty
MessageSujet: Re: the Volte Face   the Volte Face Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the Volte Face
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Volte Face ce complète?
» Bret se révole contre la Volte Face
» volte face VS winning team
» Volte face is steel alive !!
» Volte Face vs King of Indy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: