Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 CM Punk vs Mr DDT

Aller en bas 
AuteurMessage
C.M.Punk
Catcheur du dimanche
C.M.Punk


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/08/2005

CM Punk vs Mr DDT Empty
MessageSujet: CM Punk vs Mr DDT   CM Punk vs Mr DDT EmptyLun 15 Aoû - 23:05

Mc:Bonsoir a tous !Mesdames et messieurs !Ce soir n'est pas un soir comme les autres n'est-ce pas tazz?
T:Oui en effet Micheal ,nous verrons ce soir un combat d'un nouveau membre de cette federation.
Mc:Oui ,il s'agit de CM Punk,le connaissez -vous Tazz?
T:Pas exactement Micheal ,J'ai vu quelques videos de ces matchs sur internet et j'ai lu dans les fiches que c'est un catcheur qui fait du beau spectacle et qu'il a eu de nombreux titres dans d'autres fédérations moins connues.
Mc:Mmmmh ,ça à l'air d'être un bon catcheur mais voyons ce qu'il peut faire face à Mr DDT,un catcheur avec un style propre à lui.
T: Vous dites n'importe quoi Micheal se catcheur n'a aucun style ,c'est un NUL.
Mc : Bon peu importe ,et CM Punk alors?
T:CM Punk ,lui a un style propre à lui avec de magnifiques mouvements...
Mc:Vous me mettez l'eau à la bouche mon cher Tazz.
T :Voyons voir qui va rentrer en premier sur le ring.

..... ...... ..... Thème music entrance CM Punk.... ...... ..... ....

T:C'est CM Punk le premier à entrer sur le ring!!
Mc:J'ai hâte de voir son match
T:Taisez - vous Micheal ,il vient vers nous ,que nous veut-il??

Voix off:CM Punk s'approche de la table où sont installé les deux commentateurs et demande le micro ,tazz le lui donne ,et CM Punk s'apprete à faire une annonce...

"Je sais que tu m'entends Mr DDT.Ce soir je fais mon premier match dans cette federation et je ne compte pas le gagner bêtement je vais te massacrer.Je sais que tu as été attaque par de nombreux lutteurs de cette fed,mais ce n'est pas une raison pour que j'ai de la pitié envers toi.Je compte bien sortir victorieux de ce match coute que coute .Mais ne t'attends pas non plus à ce que je fasse des coups bas ou des coups par derriere car ce n'est vraiment pas mon style ,je compter te massacrer dans les règles de l'art.Je vais du beau spectacle pour tous mes fans et le puplic de cette fed.Aussi,j'admire de cran d'avoir accepté mon défis et pour ce je te souhaite bonne chance pour notre match."


CM Punk vs Mr DDT 029la

Voix off: CM Punk relance le micro à Tazz.Puis il descent du ring pour déposer son veston sur une chaise puis remonte ,fais quelque étirement s'assied près du coin et se concentre pour son match.

CM Punk vs Mr DDT Cmpunk6ha

T: I can't believe it ,vous avez vu comme il est concentré pour son match?
Mc oui je vois....Bon acceuillons maintenant Mr DDT.
..
Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk vs Mr DDT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C.M. Punk monte sur le ring
» C.M. Punk
» C.M. Punk
» C.M. Punk and his Manager
» Cm Punk ne semble pas aimé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: