Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 C.M. Punk and his Manager

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
C.M. Punk
Jobber
C.M. Punk


Nombre de messages : 32
Age : 32
Catcheur incarné : C.M. Punk
Date d'inscription : 09/08/2006

C.M. Punk and his Manager Empty
MessageSujet: C.M. Punk and his Manager   C.M. Punk and his Manager EmptyJeu 10 Aoû - 17:10

Un theme se fait entendre dans l'arena

<embed src="https://www.youtube.com/v/Xm9AENJJK78" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"></embed>


JL: Oh my god is here

JR: C.M. Punk is here and is back on UWF

JL: Je n'en revient pas JR l'un des catcheurs les plus hardcores que le catch n'ai jamais connu vient d'arriver a la UWF

JR: Vous faites bien de le preciser JL mais pourquoi est-il venu

JL : Sa je ne le sais pas JR mais quelque chose me dit que nous allons bientot le savoir

JR: Laisson le parler a présent


C.M. Punk and his Manager Normalimage00017tt4
C.M. Punk and his Manager Normalimage000188mn3
C.M. Punk and his Manager Normalimage00085zi8
C.M. Punk and his Manager Normalimage00019gn5
C.M. Punk and his Manager Normalimage00021nz2

Making his way to the ring,From Chicago Illinois weight 222 pounds C.M. Punk

C.M. Punk and his Manager Normalimage00023na4

Puis il prend un micro et commence a parler

Woooo sa fait plaisir d'être içi pour la première fois dans un ring de la UWF mais j'ai déjà une annonce a faire!
Une annonce comme vous en avez encore jamais vu içi a la UWF!
Et cette annonce et la suivante:

Pendant toute ma carrière jusqu'a present j'avais eu une manageuse comme a la IWA j'ai eu Daffney a la ROH j'ai eu Traci Brooks qui est maintenant a la TNA a la OVW j'ai eu mon ancienne petite copine Maria et a la UWF j'ai l'une des femmes les plus sexy de l'ancienne WWE et croyez moi She's got the legs


JL: Oh C.M. vient de dire sa et je pense savoir qui est cette personne mais je n'en suis pas certains

JR: Dites le nous JL ne soyez pas radin

JL: Non parce que si j'ai faux je vous aurez induit en erreur

JR: Oui après tout fermez la


Mais avant que cette femme arrive içi sur le ring comme je l'ai dit recemment en Backstage je n 'ai qu'une obssesion et c'est le titre Hardcore et Sabu mefie toi de moi car je pourrais très prochainement arriver comme jamais et venir te challenger pour ton titre et peut être que cette femme qui est ma manageuse et ma petite copine par la suite je peux dire pourras m'aider a atteindre mon but mais maintenant je sais que vous êtes tous impatient a l'idée de savoir qui est ma manageuse donc fille myysterieuse peux tu venir içi maintenant!

<embed src="https://www.youtube.com/v/0_SZNO4X4rE" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"></embed>


JL : J'avais raison je penser a Stacy keibler ahah C.M. est un petit chanceux

JR: Oh my god Stacy et C.M. Punk ensemble cela va faire des ravages croyez moi

JL: Je le pense aussi JR mais peux être bien que non n'oublie pas que Stacy n'a pas la reputation d'être une personne Hardcore

JR: C'est vrai mais avec un punkie en petit copain et de plus elle le manage je pense que si C.M. n'est pas radin il lui donnera des conseils

JL: Moi je ferais tout pour donner des conseils aux jambes de Stacy

JR: On vous reconnait bien la Jerry


Stacy descends la rampe un micro a la main puis monte sur le de sa façon habituelle mais C.M. s'asseoit sur la 2ème corde pour lui lever la 3ème et ainsi profiter de la vue ^^ puis Stacy commence a parler

Vous ne savez pas l'honneur que sa me fait d'être sur le ring avec le meilleur catcheur de la division Hardcore actuellement en vie et de plus c'est mon petit copain!

C.M. merci pour l'honneur que tu m'as fait tout a l'heure et de dire que je suis l'une des femmes la plus sexy de la wwe cela me touche vraiment mais je ne suis pas l'une des femmes les plus sexy mais je suis bel et bien LA plus sexy!

Je vais t'aider a atteindre ton but qui est le titre hardcore comme tu le dit si bien et moi je voudrais bien sur devenir la championne feminine et c'est pourquoi je me suis mit avec toi C.M. le catcheur dominant de cette federation et je me suis dit que si je t'aimais d'ailleurs ce n'est pas faux je t'aime vraiment tu pourrais m'aider a atteindre mon but et je serais ainsi la championne feminine donc merci C.M. de me faire cette honneur d'être la femme qui descnederas a tes cotés et qui te supporteras dans chacun de tes matchs


Stacy embrasse C.M. qui prolonge et sourit a la fin du baiser puis C.M. reprends la parole

Stacy je n'ai que trop d'éloges de ta part et je ne vais pas revenir pour te combler a ton sujet la liste serais trop longue donc je vais maintenant changer de sujet et parler de Sabu!

Sabu tu est un homme bien hardcore sa pas de doute sa se voit sur ton propre corps toutes les cicatrices que tu possede revel bien des choses mais je compte te battre au prochain et sa personne ne pourras m'en empecher je veux se titre je l'aurais coute que coute même si il faut que je hante tes journées pour te mettre la pression je le ferais!
Si il faut que je t'attaque en backstage pour que tu comprenne la leçon je le ferais
Si il faut que je detruise avec mon pepsi plunge ou mon anaconda vice pour te battre je le ferais!

Quoi que ce soit acte gentil ou mauvais je veux se titre et je voudrais te challenger n'importe quand,dans le type de match que tu voudras et surtout Sabu n'oublies pas que pour me battre tu devras montrer un autre visage pas celui que tu as actuellement loin de la tu devras te montrer encore plus Hardcore que tu ne l'ai déjà!!!!!!


C.M. attends au milieu du ring Sabu en tenant Stacy par la taille


HG: j'ai eu le droit d'utiliser Stacy elle me la dit sur MSN Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stacy
Catcheur du dimanche
Stacy


Nombre de messages : 123
Age : 33
Catcheur incarné : Stacy
Date d'inscription : 08/02/2006

C.M. Punk and his Manager Empty
MessageSujet: Re: C.M. Punk and his Manager   C.M. Punk and his Manager EmptyJeu 10 Aoû - 20:08

Stacy sourit à son homme.



Hg : Merci c'est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
C.M. Punk
Jobber
C.M. Punk


Nombre de messages : 32
Age : 32
Catcheur incarné : C.M. Punk
Date d'inscription : 09/08/2006

C.M. Punk and his Manager Empty
MessageSujet: Re: C.M. Punk and his Manager   C.M. Punk and his Manager EmptyJeu 10 Aoû - 21:52

C.M. tient toujours Stacy par la taille

hg: De rien
Revenir en haut Aller en bas
Stacy
Catcheur du dimanche
Stacy


Nombre de messages : 123
Age : 33
Catcheur incarné : Stacy
Date d'inscription : 08/02/2006

C.M. Punk and his Manager Empty
MessageSujet: Re: C.M. Punk and his Manager   C.M. Punk and his Manager EmptyVen 11 Aoû - 15:38

Stacy prend un micro et parle.
"Bon ! Sabuuu , t'es où ? On va t'atendre des heures ! On a autre chose à faire si tu vois ce que je veux dire !"
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

C.M. Punk and his Manager Empty
MessageSujet: Re: C.M. Punk and his Manager   C.M. Punk and his Manager EmptyVen 11 Aoû - 17:48

Modo: Evitez les post d'une ligne pour dire cm tien stacy par la taille etc...
Et puis sabu feud actuellement pour sa place au rumble donc il ne répondras surement pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.M. Punk and his Manager Empty
MessageSujet: Re: C.M. Punk and his Manager   C.M. Punk and his Manager Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C.M. Punk and his Manager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C.M. Punk
» CM Punk vs Mr DDT
» CM PUNK!
» Annonce de votre général manager
» C.M. Punk monte sur le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: