Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Com on Champ!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

Com on Champ!!!!! Empty
MessageSujet: Com on Champ!!!!!   Com on Champ!!!!! EmptyMer 17 Aoû - 11:16

http://www.megaupload.com/?d=31VDH7KN

Vampiro fait son entré sur le ring sous les hués de la foule. Il s'arête à coté de spetateur qui lui balnce des injures. Vampiro le regarde se met à rire et continu vers le ring. Il prend un micro......

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous me décevez.....Huer le fututre champion poid lourd.......Sa doit être de la jalousie. Parce que contrairement à vous, moi j'ai un avenir dans la vie.


BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon avenir c'est la UWF World heavy weigth title!!!!! C'est la destruction de mon future adversair, Eddie Guerrero the Latino heat!!!!


YOU SUCK!!!!!!!!!YOU SUCK!!!!!!!!! YOU SUCK!!!!!!!!!!!

Ok mettons une chose au claire se que j'ai fait à Steiner était une démonstration. Une démonstration de la future maison d'Eddie Guerrero. Bien sure se crétin m'a dit que pour être champion du monde faut être champion du peuple. Moi, je vous emmerde tous autants que vous êtes et sa m'empèche pas de gagner des matchs.


Com on Champ!!!!! 50

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!

C'est pas vous, bande de crétin, qui choisissez le champion!!! Je serai le champion par ce que je suis le meilleur lutteur de cet fédération. Sans doute que se minable rooki s'immaginait pouvoire m'insulter sans que je bouge le petit doigth. Je l'ai déjà dit, je me laisse pas emmerder par les minables rookis sans talent!!!!!


EDDIE!!!! EDDIE!!!!! EDDIE!!!! EDDIE!!!!! EDDIE!!!!! EDDIE!!!!!

Et oui j'ia d'autre pastant que de emmerder, si je sui ici c'est pour livrer un message au Latino Heat. Au procain pay per view sa sera plus the Rock ton adversaire, sa va être moi!!!!!!!! Et si tu penses filé avec un match normal c'est la que tu te goure!!!!!! Par ce que un match normal sa m'emmerde. C'est ennuyant et les règles sont stupides. Donc au prochain pay per view, Sa va être EL VAMPIRO vs The Latino heat, Dans un triple cage match!!!!!!


HO!!! UN triple cage match!!!!! Le mach va être intéressent........

Le but de se match c'est qu'il y a une grande cage à la bas, superposer par une cage plus petite, qui est, elle même, superposé par une autre cage plus petite et au sommet du mont de la mort, le titre!!!!! La world heavy weigth title....... Un match ou l'un de nous deux va avoire la même demeure que Scott Steiner.....Nous avons tous les deux notre honneur en jeu, mais toi tu as en plsu le titre des titres en jeu. Le sang coulera a flot.....Tel des gladiateurs nous ferons un face à face extrème. L,un de nous décendra de la cage comme champion mais l'autre, ne saura plus rien. Alors je te chalenge pour ton titre dans un triple cage match!!!!!


Vampiro attend dans le ring la réponse d'Eddie Guerrero.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

Com on Champ!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Com on Champ!!!!!   Com on Champ!!!!! EmptyMer 17 Aoû - 13:11

VIVA LA RAZA

Voilà Latino Heat Eddie Guerrero ....il arrive à son habitude avec son auto

Com on Champ!!!!! 0399fy

Il entre sur le ring applaudit par la foule

Com on Champ!!!!! 0466zw

Il vas vers Lilian Garcia et lui demande un micro , puis retourne sur le ring .

Com on Champ!!!!! 0077id


Vampiro , tu n'est rien de plus qu'un jeune chanceux qui a gagner face a bret hart grace a shelton et edge , et face a hbk ,ce que je ne comprend pas pourquoi ! Tu parle beaucoup mais tout sa pour dire que tu veut veut m'affronter dans un triple cage match , mais tu voi tu dit que ce match sera forcement de cette stipulation mais je t'arrete tout de suite , si je veut changer de stipulation je change !Sauf que pour que tu aille dire a tout le monde que je rrefuse tout , Non merci !Tu veut un triple cage match , c'est daccord mais tu as choisi ca , je choisi une autre regles , ca sera un trils cage match submission ! Car tu ne montera pas fu que tu subira mon EL paso et que tu abandonnera comme la seul personne que jai fini comme ca c'est a dire JOHN CENA !

public : submit......submit.........submit

Regarde ca , ils savent deja que tu abandonera car personne ne peut resister aux elle paso du latino heat !

Com on Champ!!!!! 1720june2097rn

Apres ses mot , eddie repar en backstages ....
Revenir en haut Aller en bas
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

Com on Champ!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Com on Champ!!!!!   Com on Champ!!!!! EmptyMer 17 Aoû - 20:45

hj: heu....il a un petit problèeme c que les triples cages c'est comme un lader match. Il faut escalader les trois cage pour alé chercher la ceinture qui est au sommet. Sinon sa sert a rien d'avoire 3 cages superposé.......

Voila un immage de triple cage pour de faire une idée de se que c'est


Com on Champ!!!!! WorldClass-TripleDomeofTerr

Voila de quoi sa a l'aire. Aussi dans la Wcw dans la deuxièeme cag il y a des armes acroché aorèe le mur.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

Com on Champ!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Com on Champ!!!!!   Com on Champ!!!!! EmptyMer 17 Aoû - 21:12

oui mais en bas ds le ring si tu abandonne , c fini on va chercher ma ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

Com on Champ!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Com on Champ!!!!!   Com on Champ!!!!! EmptyMer 17 Aoû - 21:26

hj:ouai c une manièere de voire les chose....... Mais sa sert a rein d'aler chercer la ceinture si c fini.
Revenir en haut Aller en bas
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

Com on Champ!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Com on Champ!!!!!   Com on Champ!!!!! EmptyLun 22 Aoû - 4:56

http://www.bootydaddy.com/media/video/Intro.wmv

Scott Steiner fait son entrée avec les encouragements de la foule. Vampiro est seul sur le ring et Scott va le rejoindre micro à la main. Quand un silence s'installe après les apluaidssementes de la foule, Steiner prend la parole:

-The Big Bad Booty Daddy a prouvé dans son dernier match que "l'exlplois" que vampiro avait accomplie n'était qu'une pure chance. Même blessé j'ai sut lui tenir tête! Mais il y a une chose que je n'ai pas entendu a mon dernier match que j'espèrais entendre... 1...2...3!!! Vampiro, Notre match n'est pas terminé!!! Mais tu as dit que tu était plus malin que moi... alors? Que propose tu pour régler ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

Com on Champ!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Com on Champ!!!!!   Com on Champ!!!!! EmptyLun 22 Aoû - 7:04

Vampiro arive par la foules et frape Steiner à coup grand coup de chaise par la tête. Vampiro place sa chaise sur le ring et fait un triple power bomb sur la chaise. Il se place pour un compte de troi et le fait lui même. Il prend un micros.

Tu voulais un compte de un deux trois!!!!! Et bien tu en as eu un!!! Maintentant écoute pendant que tu ne peux plus boouger.....Tu ne vaus strictement rien!!! Tu as été tr`s chanceu parce que si se taré d'arbitre ne s'en mêler je t'aurai batu aisément. Maintenant je vais te donner le conseil le plus intelligent de toute ta vie. Mêle toi de tes affaires!!!! En fin de semaine je vais batre Eddie et la world heavy weigth title sera miennne!!!! Et toi je t'ai batu ou sa a fini nul à cause de l'arbitre par ce que en vrai j'avais le dessu. Steiner trouve toi un autre champion a faire chier ou un autre rooki. Parce que j'ai montré à tout le monde que tu vaus rien!


Il lance le micros en l'aire quite le ring sou les hués de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Com on Champ!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Com on Champ!!!!!   Com on Champ!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Com on Champ!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Champ Is Here
» New ecw champ
» champ!!
» New champ!!
» New Champ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: