Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 dernier match de booker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dernier match de booker Empty
MessageSujet: dernier match de booker   dernier match de booker EmptyLun 22 Aoû - 16:26

d'un coup on entend la musique de booker T dans l'arena il avance vers le ring, monte sur le ring et prend un micro puis il dit :

"mesdames et monsieur je ne sais pas si vous le savez mai mon contrat ce temine dans 2 semaine et vince ne ma pas encor apler pour renouveler mon contra donc il serai fort possible que mon dernier match soit au prochain PPV qui est dans 1 semaine mais car il y a toujour un mais je n'ai pas d'adversaire et j'aimerai un adversaire de taille pour probablement mon dernier match ."

le publique commance a entamer un chant :

Booker booker booker booker booker booker booker booker booker


quand il allai reprendre la parole une musique le coupe
Revenir en haut Aller en bas
bill
Catcheur professionel
bill


Nombre de messages : 282
Catcheur incarné : bill goldberg
Date d'inscription : 13/07/2005

dernier match de booker Empty
MessageSujet: Re: dernier match de booker   dernier match de booker EmptyLun 22 Aoû - 21:05

la musiue de goldberg retentit:
dernier match de booker 34
dernier match de booker 44
il monte sur le ring et prend un micro:
dernier match de booker 49
OK tu veux un adversaire pour ton prochain match le voila
Revenir en haut Aller en bas
http://mwhf.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité




dernier match de booker Empty
MessageSujet: Re: dernier match de booker   dernier match de booker EmptyLun 22 Aoû - 21:26

booker reprend : "bill bill bill au début j'ai mentioner un homme de taille mai bon je prefere les victoir facile alors je te souaite une bonne defaite"
Revenir en haut Aller en bas
bill
Catcheur professionel
bill


Nombre de messages : 282
Catcheur incarné : bill goldberg
Date d'inscription : 13/07/2005

dernier match de booker Empty
MessageSujet: Re: dernier match de booker   dernier match de booker EmptyMar 23 Aoû - 11:13

goldberg regarde bokker t:
finalement je comprend pourquoi vince veut pas renouveler ton contrat !!!
alors prepare toi a une retraite anticiper
Revenir en haut Aller en bas
http://mwhf.forumactif.com/index.forum
Kevin Nash
Main Eventer
Kevin Nash


Nombre de messages : 660
Catcheur incarné : Kevin Nash
Date d'inscription : 04/03/2005

dernier match de booker Empty
MessageSujet: Re: dernier match de booker   dernier match de booker EmptyMar 23 Aoû - 14:51

lamusic de nash


la foule hurle de joie

dernier match de booker 08

il salut la foule dernier match de booker 69


il prend un micro et dit

alors alors voila goldberg une andouille de premiere aller stp degage puit il a Booker T un catcheur ke je respecte depuit lontemps et ke j aimerais ki vinnent dans ma futur team nash rigole et reprend la parole bill je n ai rien contre toi mais décampe de se ring avant ke je te blesse kan a toi bokker je crois ke la seule fasons d avoir un nouveau contrat sé ke on détrone cena et bret accepte tu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier match de booker Empty
MessageSujet: Re: dernier match de booker   dernier match de booker EmptyMar 23 Aoû - 17:23

"nash ecout bien ce que je vai te dire si tu veu fai une team ok mai tu la fai tout seul ta team et si tu ve detroner cena tu y va tout seul ca fai un moment que j'ai plus catcher alor il faut que je me remette dans le bain"
Revenir en haut Aller en bas
bill
Catcheur professionel
bill


Nombre de messages : 282
Catcheur incarné : bill goldberg
Date d'inscription : 13/07/2005

dernier match de booker Empty
MessageSujet: Re: dernier match de booker   dernier match de booker EmptyMar 23 Aoû - 22:50

ecoute moi non plus g rien contre toi alors est-ce que tu peut te casser parcequ'apparemant personne n' envie que tu reste et en plus tu te ridiculise
Revenir en haut Aller en bas
http://mwhf.forumactif.com/index.forum
Kevin Nash
Main Eventer
Kevin Nash


Nombre de messages : 660
Catcheur incarné : Kevin Nash
Date d'inscription : 04/03/2005

dernier match de booker Empty
MessageSujet: Re: dernier match de booker   dernier match de booker EmptyMar 23 Aoû - 23:34

la foule hue goldberg


nash dit j ai la gloire la fortune se ke tu n a pas avec l harcore breakers je cherche un bon partenaire j avais pensé a Booker mais il ne veux pas tanpis mais j aimerais ke tu te rappelle de sa

on voit une video ou Nash bat Goldberg a la wcw goldberg se fache et nash demande ke on la repasse goldberg se fache encore plus puit nash demande ke on la passe encore une fois et la .....
Revenir en haut Aller en bas
bill
Catcheur professionel
bill


Nombre de messages : 282
Catcheur incarné : bill goldberg
Date d'inscription : 13/07/2005

dernier match de booker Empty
MessageSujet: Re: dernier match de booker   dernier match de booker EmptyMer 24 Aoû - 0:07

goldberg s'enerve:
quoi?qu'est ce que tu cherches a montrer?
Revenir en haut Aller en bas
http://mwhf.forumactif.com/index.forum
Kevin Nash
Main Eventer
Kevin Nash


Nombre de messages : 660
Catcheur incarné : Kevin Nash
Date d'inscription : 04/03/2005

dernier match de booker Empty
MessageSujet: Re: dernier match de booker   dernier match de booker EmptyMer 24 Aoû - 0:32

tu me dit de degager et ben sache ke je t ai deja battu meme plusieur fois et la sé pas toi ki m intersse alors degage et toi aussi bokker on s en fiche ke tu soit virer
Revenir en haut Aller en bas
bill
Catcheur professionel
bill


Nombre de messages : 282
Catcheur incarné : bill goldberg
Date d'inscription : 13/07/2005

dernier match de booker Empty
MessageSujet: Re: dernier match de booker   dernier match de booker EmptyMer 24 Aoû - 0:39

c toi qui me dit de degager?n'oublie pas que moi aussi je t deja battu et a plusieur reprises.booker a accepter un match contre moi et toi il t'as envoyer balader alors je pense que t'a plus rien a faire sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
http://mwhf.forumactif.com/index.forum
Kevin Nash
Main Eventer
Kevin Nash


Nombre de messages : 660
Catcheur incarné : Kevin Nash
Date d'inscription : 04/03/2005

dernier match de booker Empty
MessageSujet: Re: dernier match de booker   dernier match de booker EmptyMer 24 Aoû - 0:56

daccord de toute fasons tu m intersse peut et nash s en vas sur les acclamations
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 35
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

dernier match de booker Empty
MessageSujet: Re: dernier match de booker   dernier match de booker EmptyVen 26 Aoû - 0:22

Les gars désolé mais j'ai beaucoup de demandes de match pour le ppv et il me semble que votre feud est un peu légère alors ca a été difficile de choisir mais votre match vous devrez le faire a un prochain show ou alors l'annuler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernier match de booker Empty
MessageSujet: Re: dernier match de booker   dernier match de booker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier match de booker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» booker t parle de son match o ppv
» match de qualif shelton vs MMG vs Booker t
» Sabin veut Big Show pour le dernier match de la série
» booker t
» booker t is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: