Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 mon tag team partenaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Nash
Main Eventer
Kevin Nash


Nombre de messages : 660
Catcheur incarné : Kevin Nash
Date d'inscription : 04/03/2005

mon tag team partenaire Empty
MessageSujet: mon tag team partenaire   mon tag team partenaire EmptyMar 23 Aoû - 23:53

lamusic de nash


la foule hurle de joie

mon tag team partenaire 08

il salut la foule mon tag team partenaire 69


il prend le micro

salut salut dit nash dans un air assez cool et moqueur j aimerais vous annoncer ke j ai trouvé un partenaire et ke on feudera avec sé c*** de la winnig team pour le word tag team champion mets d abbord j aimerai dire sa bret tu est une legend fini et cena tu n est ke un gamin et toi batista tu as peut etre un corps a 1 million de dollars mais un cerveau a 2 cents donc je disais je vous présente mon partenaire Mick Mogothmon tag team partenaire Mmgblack
Revenir en haut Aller en bas
mick mogoth
Superstar



Nombre de messages : 308
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2004

mon tag team partenaire Empty
MessageSujet: Re: mon tag team partenaire   mon tag team partenaire EmptyMar 23 Aoû - 23:58

mick mogoth arrive sur le ring la musique de la toccata mixé avec fear of the dark fait toujours autant fureur dans la salle, il prend le micro en serrant la main de nash et dit:
salut la compagnie, et oui ce soir j'ai mon partenaire de combat le great kevin nash!!!!!!

alors ce soir je vous préviens la winning n'aura pas l'occasion de nous descendre car nash est avec moi, triple h aussi et austin surveille donc nous pouvons parler sans etre frappé et sincerement sans etre lachement frappé. juste un mot et je te repasse le micro nash:

LA WINNING VOUS ETES FOUTU!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
mon tag team partenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team bischoff vs team mcmahon! Avis a tous les membres !
» mon partenaire mystère
» La team World Greatest Tag Team appelle Rey Mysterio
» The Tag team Champion in the ring For every team !!
» Partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: