Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Team bischoff vs team mcmahon! Avis a tous les membres !

Aller en bas 
+8
mick mogoth
jordan
djkristobal
ron killings
Clive63
Chris David
bobby
Eric bischoff
12 participants
AuteurMessage
Eric bischoff
Catcheur du dimanche



Nombre de messages : 147
Age : 36
Catcheur incarné : Eric bischoff
Date d'inscription : 26/06/2006

Team bischoff vs team mcmahon! Avis a tous les membres ! Empty
MessageSujet: Team bischoff vs team mcmahon! Avis a tous les membres !   Team bischoff vs team mcmahon! Avis a tous les membres ! EmptyMer 8 Nov - 14:02

Thème song eric bischoff


jr : Notre gm est la, il a perdu maisd e quel manière ?
jl : Une petit intervention, c'etait un just ca lui a couté la victoire
jr : En fin bon de tout fasson il n'est pas descider a catcher !


Eric bischoff arrive sur le ring micro a la main :

" ALors publique, n'avez vous pas aimé le show !? Et bien c'est grace a moi tout ces match bien organisé ! Lais mcmahon a jouer la securité il a appellé ice man l'ancien général manager, tss ! Je veux ma revanche ! Oui une revanche mais pas un match ennuieux ! Un elimination match avec les catcheurs que je choisirai contre les autres que mcmahon choisirai, et moi je veux choisir les gens de la nouvelle ecole contre les vieux de la vieille alors tout les membres jeune et vigorueux de MA fédération je vous appelles a m'aider, si vous voulez pas etre viré ! J'en veux 4 ! Allez messieu faite ca pour moi vous allez prouvez que vous etre meilleur que les anciens, et on va provuez que jfais un meilleur travail alors messieu venez ! quand a toi vince je t'attend aussi Avec ta orde de vieux ! "
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Main Eventer
bobby


Nombre de messages : 793
Age : 34
Catcheur incarné : Nosferatu
Date d'inscription : 24/03/2006

Team bischoff vs team mcmahon! Avis a tous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Team bischoff vs team mcmahon! Avis a tous les membres !   Team bischoff vs team mcmahon! Avis a tous les membres ! EmptyMer 8 Nov - 15:49

toute les lumière s éteignent et elle se rallume quelque seconde plus tard et nosferatu est sur le ring a coté de bischoff et il le regrde avec un sourire de satisfaction mais il ne dit rien

Hg text court mais c est le but
Revenir en haut Aller en bas
Chris David
Catcheur du dimanche
Chris David


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2005

Team bischoff vs team mcmahon! Avis a tous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Team bischoff vs team mcmahon! Avis a tous les membres !   Team bischoff vs team mcmahon! Avis a tous les membres ! EmptyMer 8 Nov - 19:06

Theme song randy orton


Randy orton apparais sous le titantron et fait un sourire en regardant vers le ring puis il descend l’aller monte sur le ring et demande un micro et dit:

Bishoff j’ai entendu que tu chercher des jeunes pour tuer des légende j’ai déjà commencer ce dimanche en avec ron killings et je compte continuer
Revenir en haut Aller en bas
Clive63
Main Eventer



Nombre de messages : 797
Age : 33
Catcheur incarné : Mordecai
Date d'inscription : 07/05/2005

Team bischoff vs team mcmahon! Avis a tous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Team bischoff vs team mcmahon! Avis a tous les membres !   Team bischoff vs team mcmahon! Avis a tous les membres ! EmptyMer 8 Nov - 19:28

sujet a supprimer


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

Team bischoff vs team mcmahon! Avis a tous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Team bischoff vs team mcmahon! Avis a tous les membres !   Team bischoff vs team mcmahon! Avis a tous les membres ! EmptyJeu 9 Nov - 20:40

HG: Je reserve ma place dans la team de vince je sais pas quand je poste parcontre
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Team bischoff vs team mcmahon! Avis a tous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Team bischoff vs team mcmahon! Avis a tous les membres !   Team bischoff vs team mcmahon! Avis a tous les membres ! EmptySam 11 Nov - 4:09

une explosion eclate autour du ring les flamme de kane refond leurs apparition, kane et bearer sont surpris, les flames eclatent a nouveau et on voit la salle se plongé dans le noir, enfin le titantron s'allume

et c'est rvd qui apparait

"Kane arrete de faire mumuse avec le nabot dans le ring, j'ai deux mots a lui dire.................
Bischoff, tu parles de t'occuper des papys de vince avec ta team de jobber ??? et bien je tannonce officiellement que vince m2m peut compter sur l'un des derniers dinosaures Robbbbbbbbbbbbbb Vannnnnnnnnn Dammmmmmmmm sera dispo pour ce match et bien entendu rvd sera comme toujours la meilleur chose que cette federation verra...autre chose bischof jusqua preuve du contraire tu es gm de cette fed, alors mon petit bonhomme tu commences a connaitre l'uwf, tu vas accordé au lutteur le plus titré de la fed un match pour dimanche prochain contre l'homme qui ma ecarté des rings un peu trop longtemps bischoff je veux taker dans le ring one on one!!!!!!!!!!!!!!!"

RVD regarde tout les hommes sur le ring et leur fait une reverence a sa maniere en leur faisant un doigt d'honneur avant de faire son signe RObbbbbbbbbb Vannnnnnnnnn Dammmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Superstar



Nombre de messages : 473
Age : 31
Catcheur incarné : CarlitO
Date d'inscription : 19/08/2006

Team bischoff vs team mcmahon! Avis a tous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Team bischoff vs team mcmahon! Avis a tous les membres !   Team bischoff vs team mcmahon! Avis a tous les membres ! EmptySam 11 Nov - 15:39

THEME SONG BATISTA

Batista arricve dans l'arena , puis descend la rmape metalique ...micro a la main il monte

Weel fiou j'ai appris que Il y avait un match entre ses cher GM ?? ...alala pas cappable de faire sa entre euh , il on besoin de lutteur , mais comme je suis nouveaux et que mon devoir ici est la , je doit feuder , au coter de ce bon vieux eric beeshof !! Bon apparament , Eric tu ets la ainsi que qui .... Re mysterio ..hum pas mal a Smackdown nous avon feuder ensemble et bien , dans ce match je sais , que cela donenra comme nous avon deja fait mille fois auparavent ..tu est un bon lutteur , tu vient seulement d'arriver ici et deja tu t'affirme ... hum hum c'est exxelent sa allez man bienevneue a l'universal wrestling et bonne chance !!! aller ensuite qui trouvons donc sur ce ring ... auh le vampire de service nosferaltu hou j'ia peur ... non serieuseùent en te voyant , j'ia eu un soupçon d epeurt monter en moi mais bo , que des sueur froide et de la sueur tu va en avoir quand un par un donc tu ets dans le lot , je vai vous eclatez l tronche .... Hum je parle avec barabarie mais , dans cette federation il faut vous le faire comprendre avec des mot plus haut ques les autre car avec votre pervertion , vous n'arretez pas et blablabla et blablabla .. mais le pire c'est que pour fourguzeur des tonne de connerie ... ecoute vampiro ou nosferatu , tu va bouger tes grosse fesse de ce ring , soulever la corde , et descendre les marche ensuite , voit tu cette rampe metalique , prenbd la et degage dans ta loges car te voir ici ne me rvaie guerre !! Ne pensse pas que j'ai peur de toi , car tu te gourerai complettemebnt de chemin et , tu irai a la fosse au lion car ave cmoi dans la team a Eric , un des Gm de cette federation ..la partie est deja gagner !! Mouhahaha

** Batista fini de sourire puis met le pouce vers le bas en regardant nosferaltu un peu gené mais celui ci ne dit rien ...batista , regarda le public et reprit **

Non serieusement .. ej m'adresse a vous , public qui payez bvos place pour venir nous voir .. croyez vous qu'un gars , qui vient maquiller , en tenue ridicule , et qui aligne deux phrase peut , crée la surprise ?!! Non simplement car tu n'ets pas a la hauteur Nosferaltu .. la barre ets haute chez nosu les nouveaux ... vous pourez autant de fois nous soulez avec votre experience , mais votre experience , enfin la sois disante experience , ne vous sera d'aucune utiliter face a l'envergure , la determination et la perseverance des jeune .... nosu avon l'age , la force et la mentaliter vous , vous avez l"experience" , la vieillesse , et les ride ...donc bon lifting s'impose ... les "vieux" on laisser leur place a la nouvelle vague des juen !! Toi nosferaltu qui reve de cette ceinture Hardcore ... la tu eu dans tes main recemment ???! Non et pourquoi ? sabu ta liquider .... alors croit tu , que je peux avoir peur de toi ? je el dit et le repete non ....Moi ausis je suis mal place ... j'ai perdu facee a jeff hardy , dimanche derniere mai celui si , avez un honneur a defendre toi aucun !!! bon aller gars retourne chez toi enlever ton maquillage de la pitier monte en moi.... au au au !! quelle suprise Monsieur bearere !! Vous n'ets pas Mort ? ah je croyer il faut dire que .. cela fait un paire de temps que votre nom ets rester au chiotte !!! ah ah ah vous soutenez kane apparament ? bah kane tu c'est quoi ? tune ma pas etait de tres grande utiliter dimanche dernier ..j'aurai pus arriver la avec a ceinture ironman mais non , bredouiille a cause d'un mec qui a voulu faire son malin et d'vaori un match en mpe cochant ...apparament , tu ce'st pas cochetr alor sta chercher un coach !!! Ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
mick mogoth
Superstar



Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2004

Team bischoff vs team mcmahon! Avis a tous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Team bischoff vs team mcmahon! Avis a tous les membres !   Team bischoff vs team mcmahon! Avis a tous les membres ! EmptyDim 12 Nov - 22:04

mogoth entre sous les applaus de la foule, il entre sous la toccata, et sous les explosions et les feus d'artifices, il monte sur le ring fais un mouvement de bras en les extirant, et des flammes avec une explosions sortent des poteaux du ring, il prend le micro regarde tout le monde et dis:

hum...wow,wow,wow, apparemment mr bischoff a envie de jouer...tu veux réunir la old school face aux mini pouce...pourquoi pas, mais n'oublies pas que les légendes sont là, et qu'elles ne te laisseront pas passer...même si ca me fais mal de m'allier avec un ennemi, malgré que cette histoire soit règlée, s'allier avec l'ennemi me fais mal...mais quand c'est pour la bonne cause...bishoff on va te détruire, l'uwf s'est construite avec nous, et elle se finira avec nous, ici on a tout batti, malgré les salopries qu'on s'est faite, on a tout fait, et les fans sont justement décu par la nouvelle jeunesse et vague de jobbers qui sont là...ils seront contents de voir que les vieux de la vieille, leur idoles casseront la gueule aux petits nouveaux prétentieux et arrogants, en tout cas mr macmahon vous pouvez compter sur moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Main Eventer
bobby


Nombre de messages : 793
Age : 34
Catcheur incarné : Nosferatu
Date d'inscription : 24/03/2006

Team bischoff vs team mcmahon! Avis a tous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Team bischoff vs team mcmahon! Avis a tous les membres !   Team bischoff vs team mcmahon! Avis a tous les membres ! EmptyDim 12 Nov - 22:31

je réserve mais sa risque d etre long
Revenir en haut Aller en bas
Eric bischoff
Catcheur du dimanche



Nombre de messages : 147
Age : 36
Catcheur incarné : Eric bischoff
Date d'inscription : 26/06/2006

Team bischoff vs team mcmahon! Avis a tous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Team bischoff vs team mcmahon! Avis a tous les membres !   Team bischoff vs team mcmahon! Avis a tous les membres ! EmptyMar 14 Nov - 15:02

eric prend la parole :

" messieu pour que vous ne vous ennuieux pas trop je vais faire des match de préparation !

Ca sera MMG contre batista ! Pour le titre iron man !!

mordecaille si tu veux ta place du coté de vince. Tu fera face a a randy orton ! Si tu gagne t'as ta place champion ! Ainsi que mon fidèle disiple nosferatu fera face a rvd ! "
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Superstar



Nombre de messages : 473
Age : 31
Catcheur incarné : CarlitO
Date d'inscription : 19/08/2006

Team bischoff vs team mcmahon! Avis a tous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Team bischoff vs team mcmahon! Avis a tous les membres !   Team bischoff vs team mcmahon! Avis a tous les membres ! EmptyMar 14 Nov - 16:31

HAHAHAHAHA a ce je vois , Monsieur Eric Besshof ets bon .... un mAtch de championnant , pour le titre Ironman ..... whoooo comme dirai rick flair .... non serieusment , Eric j'aprouve ta dessision ..... un match comme celui ci va me relancer dans l'uwf elle va montrer au grand jour mon potenciel .....et du potenciel j'en suis rempli et on le verra !!! allez MMMG je t'attend !!

** Batista quiite le ring en souriant sous l'acclamation de la foule**


HG : je suis au college , ce soir je cré un topik pour notre macyh MMG

meric eric Razz
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Team bischoff vs team mcmahon! Avis a tous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Team bischoff vs team mcmahon! Avis a tous les membres !   Team bischoff vs team mcmahon! Avis a tous les membres ! EmptyMar 14 Nov - 18:38

alors soit, je ferrais face a nosferatu, une formalité pour moi, un petit vampire de bas etage, bischoff je veux le gros morceau, je ferrais qu'une bougé de ton disciple mais apres cela jattends davoir mon match contre le taker

hg: preparation d'une feud contre nosferatu dans un nouveau topic
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Main Eventer
bobby


Nombre de messages : 793
Age : 34
Catcheur incarné : Nosferatu
Date d'inscription : 24/03/2006

Team bischoff vs team mcmahon! Avis a tous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Team bischoff vs team mcmahon! Avis a tous les membres !   Team bischoff vs team mcmahon! Avis a tous les membres ! EmptyMar 14 Nov - 20:16

Nosferatu sourit en regardant RVD

alors le vieux tu es pret a voir ce que c est le futur de se sport une formalité pour toi ne te prends pas trop au serieux parce que moi je suis tout simplement le meilleur catcheur de la UWF et le représentant de la team bishoff
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

Team bischoff vs team mcmahon! Avis a tous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Team bischoff vs team mcmahon! Avis a tous les membres !   Team bischoff vs team mcmahon! Avis a tous les membres ! EmptyJeu 16 Nov - 22:03

Are you ready !?


jr : c'est le champion !
jl : un des champion du moin !


il avance, en regardant, les nombreux lutteur dans le ring ,Il salu la foule avant de monter sur le ring,micro a la main.

" Et bien bischoff remarquable idée, histoire de te montrer que la belle epoque est derrière ! Oui je m'alli a vince mcmahon ! Je frai equipe avec mmg et robvandam, avec rvd chose que je n'aurais jamais pencé, en esperant que ca rest, cool vandam ! Y'a pas de souci, si j'aligne batista, nosferatu et orton, je ne te ratrais pas ! Pas de faut pas, y'a un autre ancien, mmg ! Il sera la et te controlera, certe mcmahon a une team a probleme, mais on peux bien finir le travail a deux ! Mais je vais faire en sorte que tu rest bien sage Wink Quand a vous la jeunesse du moin dans la federation ! Randy, batista on a deja fait equipe et votre ancien mentore va vite vous arrenger, quand a toi nosferatu, je me frais un plaisir de te detruire quand tu aura enlever la langue du cul de bischoff ! "


jr : ahah, que va repondre ces trois catcheurs !?
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Team bischoff vs team mcmahon! Avis a tous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Team bischoff vs team mcmahon! Avis a tous les membres !   Team bischoff vs team mcmahon! Avis a tous les membres ! EmptyVen 17 Nov - 17:48

rvd a quitté sa loge et s'apprete a faire son entrée sur le ring

la musique de l'ancien champion retentit

rvd fait son entrée et monte sur le ring

"hunter je viens d'entendre ton petit speech et je voudrais te remettre quelque chose en tete, il y a de nombreux mois un team mineur a fait son apparition dans le but de briser la talentueuse winning team, cette team s'appelait la volte face, et je dois reconnaitre quelle avait un avenir prometteuse, des lutteurs de qualité comme angle, triple H et............... me RVD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui hhunter je me souviens bien avoir teamer avec toi, et je me souviens aussi avoir quitter cette equipe de fanfaron pour rejoindre mon bb la winning team, j'ai egalement eu l'opportunité d'integrer un jeune lutteur prometteur en la personne de MICK MOGOTH, je metais trompé il n'avait pas l'etoffe dun winner alors j'ai rectifié le tire en le detruisant, et aujourd'hui on me demande de faire equipe avec vous deux ?????????????"

rvd a le sourrire

"hunter je vais faire equipe avec vous mais noubli pas une chose le patron sur le ring c'est moi, la legend absolue c'est moi, et la plus grande icone c'est moi, alors ne cherche pas a tirer toute la gloire dans ce match elle mappartient !!!!!!!!!!!!!!!"

rvd marque un temps d'arret puis tant la main a hunter

.........................
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

Team bischoff vs team mcmahon! Avis a tous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Team bischoff vs team mcmahon! Avis a tous les membres !   Team bischoff vs team mcmahon! Avis a tous les membres ! EmptySam 18 Nov - 17:54

La tendre poigner de main de RVD se voit alors couper par...

Y5J Y4J Y3J Y2J

Y2J apparait sous le titantron et regarde de loin tout le monde sur le ring puis il se dirige vers celui-ci et monte.

"Bonsoir tout le monde, c'est une bien belle réunion que voila. Team Bishoff contre team McMahon. J'y est tout de suite vue l'opportunité de donner une leçon à ces jeunes blancs becs. Si je suis ici c'est pour prendre cette opportunité et me joindre à l'équipe de Vince. Cette homme à partir de rien a fonder un empire et aujourd'hui Éric essaie d'y mettre son nom et c'est une chose que je n'apprécie pas. RVD, Mick...Hunter, je me joins à vous"

"C'est vraie que par le passé j'ai eu des différents avec Hunter et avec RVD aussi, mais aujourd'hui je laisse c'est différent derrière parce que nous luttons tous pour la même cause"



HG: Court mais j'ai genre 3 minute devant moi :p je fais mieux au prochain a+
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

Team bischoff vs team mcmahon! Avis a tous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Team bischoff vs team mcmahon! Avis a tous les membres !   Team bischoff vs team mcmahon! Avis a tous les membres ! EmptySam 18 Nov - 18:07

hg : j'avais pas vu le tendage de main de rvd Razz

HHH regard y2j puis rvd

" rvd, c'est pour la bonne cause que je te serre la main ! Je suis ravi de servir mcmahon ! Rvd je ne te respect très medicrement mais laissons no differant de côté le temps de cette rivalité ! Mais maintenant jveux dlaction le prochain jeune qui se rammnne ici est pour moi !! Aller vous n'avez pas peur de vieu croulant quand meme"

hhh regarde y2j et souri !

" y2j, rvd,mogoth et moi on est des papi, venez, avant qu'on aille ce coucher n'ayez pas peur tu troisième age allon ^^ "


jr : Oui, il faut un peu d'entrainement pour ce grand champion
jl : DE la a ce traité de de vieu, je trouve pas ca trop utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
-Sabu-
Main Eventer
-Sabu-


Nombre de messages : 749
Age : 33
Catcheur incarné : SeXXXy Eddy
Date d'inscription : 07/06/2006

Team bischoff vs team mcmahon! Avis a tous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Team bischoff vs team mcmahon! Avis a tous les membres !   Team bischoff vs team mcmahon! Avis a tous les membres ! EmptySam 18 Nov - 21:02

HG : Je prends (il reste des palces?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestling4real.com
The Champ
Jobber
The Champ


Nombre de messages : 32
Age : 33
Catcheur incarné : John Cena
Date d'inscription : 31/10/2006

Team bischoff vs team mcmahon! Avis a tous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Team bischoff vs team mcmahon! Avis a tous les membres !   Team bischoff vs team mcmahon! Avis a tous les membres ! EmptySam 18 Nov - 21:04

Soudain, toutes les lumieres s'eteignent, tous les lutteurs et GM presents dans le ring se retournerent et fixerent le titantron pour savoir qui est le prochain lutteur a venir sur le ring et dire pour qui il va combattre a Survivor Series. Mais tout de suite un petit recapitulatif de ce qui s'est passé tout a l'heure: Voilà au debut Eric Bischoff vient sur le ring et annonce un match puis Vince le coupe et ils commecerent a discuter entre eux. Et puis un peu plus tard plusieurs lutteurs viennent chacun leurs tours, Triple H, Chris Jericho, Batista, mais tout de suite il y en un autre, et celui là est ...

John Cena Theme Song !!!

* John Cena apparait sous le tron, tout le monde est fou de joie en apprennant la nouvelle qu'à annoncer le Chairman il y a a peine 1 heure, et cette nouvelle elle est tres tres bonne pour John Cena, il fera face a son ennemis, Shelton Benjamin, le petit qui a besoin de sa mere pour battre les gens. Mais tout de suite il faut faire place a ce match tres important a Survivor Series, et ce soir il est present, The Champ Is Here !! John Cena salut tous ces fans par un salut militaire, il descend la rampe metallique tout en tapant sur les mains posées sur la barriere de securité, en parlant de barriere de securité, tous les annonceurs finissent leurs boulots au plus vite pour laisser la place a la SuperStar John Cena. The Champ glisse sous les cordes et se retrouve au mileux du ring en train de faire ses gestes de rappeur. Il monte sur les coins pour montrer ses muscles puis descendit tout excité de rencontrer son premier adversaire, car je vous le rappele John Cena est là depuis longtemps, environ 1 mois, mais il etait blessé dès sa venue, et c'est donc au prochain show que son troisieme match va se derouler, d'ailleurs je vous rappele que les deux dernier match ont ete gagner par lui. John Cena enleve son T-Shirt ainsi que sa Casquette puis les balancerent dans la foule. Il demanda un micro que Lilian apporta tout de suite ... *

" Eh Salut tout le monde, sa y'est The Champ Is Here comme vous le savez, et ce soir j'ai une annonce tres importante a faire aux People, je rejoins le clan de Bischoff pour ce match a Survivor Series, et je serais ravie de combattre a ses côtés, désormais, tous ses adversaires sont mes adversaires, c'est a dire The King Of Kings, The King Of Bling Bling, ou encore la petite sosie de Jean Claude Van Dam, Rob Van Dam, Mick Mogoth, tout cela je les respect, mais je tien a vous dire que personne n'arretera le Chaingang Soldier. En plus de ça, j'ai des alliers qui sont assez bons comme Bobby Lashley, The Legend Killer, The Animal Batista, ça va etre un superbe 4 contre 4, a moins que d'autres catcheurs se ramenent ici. Bon allez je suis prêt a vous detruire, mais je ne pense pas que je puisse le faire tout de suite, faudra attendre Survivor Series. "
Revenir en haut Aller en bas
-Sabu-
Main Eventer
-Sabu-


Nombre de messages : 749
Age : 33
Catcheur incarné : SeXXXy Eddy
Date d'inscription : 07/06/2006

Team bischoff vs team mcmahon! Avis a tous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Team bischoff vs team mcmahon! Avis a tous les membres !   Team bischoff vs team mcmahon! Avis a tous les membres ! EmptyDim 19 Nov - 6:19

La musique de Sabu commence à se faire entendre. La foule commence à huer alors qu’il arrive sous le titantron. Il pointe le ciel en tenant son titre dans sa main, puis il continue son chemin vers le ring. Il s’arrête avant d’entrer et montre son titre à la foule. Celle-ci entame des ‘You Suck’. Sabu se glisse dans le ring et demande un micro à un officiel.

Sabu : On parle ici du match le plus important de l’histoire de la UWF et on ne m’invite pas? Je suis l’un des plus grands champions de la UWF, je ne me gênerai même pas pour dire LE meilleur. Peut-être que pour certains le titre hardcore n’est qu’une inutilité qui démontre le barbarisme de la personne le tenant entre ses mains, mais pour moi c’est bien plus. Ça montre que la personne qui détient la ceinture est capable d’allier endurance, technique et innovation de la violence, ça montre que la personne qui a ce titre est capable de combattre la douleur corporelle et est prête à tout pour ce rendre au sommet, ça montre que la personne qui a le titre est un Dieu. Et c’est ce que je suis, un Dieu du hardcore, une légende vivante. Je suis passé à travers les fédérations les plus violentes, de la ECW, à la XPW, à la TNA pour enfin arriver ici ou j’ai dominé dès le début. Je suis dans la fédération la plus violente et personne ne peut me détrôner. Ce qui fait de moi l’homme le plus violent et le plus dominant dans le hardcore de l’histoire. Et cet homme, moi, va se retrouver dans le coin d’Éric Bischoff lors du prochain PPV. Vous voyez, vous les vieux, vous pensez peut-être que les nouveau de la fédération sont tous des jeunes inexpérimenté, mais vous avez oublié me penser à moi. Personne ici ne peut nier le fait que je suis une légende dans le hardcore. Tout comme mon oncle le Original Sheik, j’ai révolutionner le monde de la lutte hardcore en y ajoutant plus de violence, plus de sang, plus d’armes et plus d’honneur. Vous pensez que les légendes sont justes de votre côté mais vous vous êtes trompé.
Sabu s’arrête quelques secondes et la foule commence des cris et des hués. Sabu se retourne alors vers Nosferatu.

Sabu : Tu me fais bien marrer. Tu as perdu au plus grand PPV de l’histoire la UWF, tu as perdu ta dernière chance de gagner le titre que tu convoites le plus, tu étais aussi supposé perdre ta carrière dans cette fédération que tu as gardé par chance, et tu te vantes encore d’être le meilleur lutteur de la fédération… Mais, que tu es pathétique… Tu es un minable, tu ne vaux rien et j’ai bien fait de me joindre à la team Bischoff parce que ce n’est pas avec des gars comme toi qu’ils vont gagnés… Malgré qu’on soit dans la même équipe au PPV, je n’ai pas confiance en toi. Je sais que tu vas essayer par tous les moyens de me voler mon spotlight, mon momentum, ma victoire, et si tu fais ça tu vas te retrouver dans plus de pétrin et plus de souffrance que tu n’as jamais pu l’imaginer. Si tu essayes par quelconque moyen que ce soit de me trahir durant ce match, si tu essais de me ‘screwer’ tu vas le regretter pour le reste de ta vie. Je fais ce match pour la UWF, pour faire comprendre qu’il y a un moment dans une fédération où le talent compte plus que l’ancienneté, et pas pour nourrir mes propres ambitions. Toi, tu peux me faire confiance durant ce match, ne le prend pas comme du respect mais comme mon honneur. C’est la dernière fois que je veux avoir à faire avec toi. On les bat à plate couture et après les conflits entre toi et moi après c’est fini. Je veux que ce soit la dernière fois qu’on ce croise dans un ring.

Sabu se tourne vers Bischoff

Sabu : T’on équipe était pathétique Eric, mais t’inquiète car maintenant que je suis là je vais t’aider à gagner et aplatir toutes ces merdes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestling4real.com
Contenu sponsorisé





Team bischoff vs team mcmahon! Avis a tous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Team bischoff vs team mcmahon! Avis a tous les membres !   Team bischoff vs team mcmahon! Avis a tous les membres ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team bischoff vs team mcmahon! Avis a tous les membres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La team World Greatest Tag Team appelle Rey Mysterio
» Team
» Ma team
» The Tag team Champion in the ring For every team !!
» Tag team !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: