Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tag team !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

Tag team ! Empty
MessageSujet: Tag team !   Tag team ! EmptyLun 5 Sep - 17:41

Can you feel the heat ?

eddie guerrero fait son entrée dans le ring

Tag team ! 0020nt

Il fait le tour du ring va prendre un micro et dit :

Tag team ! 0166le


Medames et messieurs , vou l'avez vu j'ai perdu face a vampiro a cause de ce Gm minable qu'est Iceman , il ne sert a rien et Vince devré le renvoyer sur le champ mais cette hisoire est deja passer , parlons maintenant du prsent !Vous le savez cet abrutit de vampiro est le leche botte de ce soit disant Gm ! Et bien pouirquoi ne pas les allier pour un match , voila ce que je propose , Iceman and Vampiro vs Eddie Guerrero et un partenaires mystere , qu'en pensez vous ! moi sa me tenteré bien de botter les fesses de ces 2 cretin dans le meme match Vous pensez sans doute que je vais choisi un de mes coequipîer vu qu e je suis dans la meilleur team du moment , mais ca c'est une surprise et vous ne le saurez que si ses 2 guignol accepte ce match en faite leur avis je men fou , je ne veut rien que l'avis de Vince c'est tout ce qui minteresses ! Alors vince , stp vien sur ce ring et dis moi ce que tu en pense ensuite je laisseré la parole au 2 gugnol qui ne vont pas tarder a rappliquer !

eddie attend sur le ring ...
Revenir en haut Aller en bas
thomas141
Main Eventer



Nombre de messages : 754
Catcheur incarné : Iceman
Date d'inscription : 03/09/2004

Tag team ! Empty
MessageSujet: Re: Tag team !   Tag team ! EmptyLun 5 Sep - 21:57

Mais c'est la musique d'Iceman qui retentit et la déception se lit sur le visage d'Eddie Guerrero.

Iceman, monte, un air orgueilleux sur le visage, sur le ring alors que la foule scande: "tricheur! Tricheur! Tricheur"

"Fermez vos gueules public! Eddie, j'ai entendu ton piètre laius et j'ai tellement eu pitié que toi, que je suis venu ici pour te parler et te tenier compagnie. J'ai une, en fait non, j'ai plusieurs choses à dire. Tout d'abord, Vince et moi -même sommes les propriétaires de cet fédération, elle nous appartiens à 50% chacun. Donc il ne peut pas me virer. Ensuite, le GM minable accepte ta proposition et va te mettre en pièce la semaine prochaine, espèce de minable."
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Tag team ! Empty
MessageSujet: Re: Tag team !   Tag team ! EmptyLun 5 Sep - 22:07

les dernier mot de Iceman sorte a peine de ca bouche que la music de Kurt Angle retentie! il fait son entrée en fixant Iceman depuis le titantron il monte sur le ring sans le quitter des yeux !il prend le micro de son equipier

Iceman! tu a bien changer! nous somme amie de longue date dans le meilleur moment, mais aussi dans les pire!mais c dernier tant tu ma déssus et nous ne somme plus sur le même chemin!tu a pousser le bouchon en touchant a la Volte Face, tu te dit encore GM mais vince n'a pas officielement lever ta suspention?
Revenir en haut Aller en bas
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

Tag team ! Empty
MessageSujet: Re: Tag team !   Tag team ! EmptyMer 7 Sep - 3:26

La volte face? Une belle équipe de merde!!!!


Vampiro se trouve au dessu du titantron.

Iceman a prit une exellente décison d'abendonner une band de jambon comme la volte face pour donner son apui à la Burned Soul. La meilleur équipe de la de la UWF. J'ai l'honneur de représenter cet équipe. Car au survival ils ont batu deux équipes à la foie. C'est simple. Iceman croit lui aussi que la UWF ne pourait suporter de voire Eddie Gerrero encore champion. TA foule bien aimé mérite un vrai champion! Un champion qui n'a pas peur des risques, qui se donne à fond soire après soire même si c'est un non title match. Qui n'accèpte pas de cadeau d'un pseudo champion qui donne son titre à un couillon comme Eddie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tag team ! Empty
MessageSujet: Re: Tag team !   Tag team ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tag team !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team bischoff vs team mcmahon! Avis a tous les membres !
» La team World Greatest Tag Team appelle Rey Mysterio
» tag team
» The Tag team Champion in the ring For every team !!
» Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: