Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Ma team

Aller en bas 
+4
ultravomit
trish
flav91
John Cena
8 participants
AuteurMessage
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

Ma team Empty
MessageSujet: Ma team   Ma team EmptyMer 27 Juil - 21:36

eddie guerrero arrive sur le ring , il demande un micro a lilian garcia et dit :

Mesdame et messieurs je suis venu sur ce ring pour vous anoncez quelque chose .Oui cette chse concerne ma team . ma team a subi depuis quel est avec moi beaucoup de chose notament a cause de moi et dut aux armes des bloody killers ! Il sont tous nouveau dans cette fed a part Edge qui fait un retour tres discret . Mais je ne voit pas pourquoi Shelton et Trish accepeterai de se faire malmener par ma faute donc apres mur reflection jai decider de quitter cette team des legion of domination .Je le regrette mais c'est comme ca je ne reviendrait pas sur ma desicion .Trish tu trouvera a mon avis vite fait une equipe .Maintenant que tu veuille rester avec moi ou partit je te laisse le choix .Maintenant jaimererque la team vienne pour pourvoir voir leur reaction ainsi que la reponse de trish .

eddie attend sur le ring .....
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

Ma team Empty
MessageSujet: Re: Ma team   Ma team EmptyJeu 28 Juil - 0:09

Le thème des Bloody Killers retentit dans l'arena et c'est Rock qui fait son apparition sous le Titantron sous les siffles du public.

"Je le savais !!! Je le savais bien que tu ne pourrais pas voir les abrutis qui te servent d'amis souffrir encore ! Pourquoi crois tu qu'on s'attaquer à eux ? Tout ça était pour te faire souffrir indirectement !! Et on dirait que on a réussi notre coup car tu as des remords !"

Rock sourie et rie sadiquement puis reprend la parole.

"Tu fais bien de les quitter, face aux Bloody Killers ils n'auraient pas fais long feu ! Ils vont certainement venir sur ce ring pour te suplier de ne pas le faire et toi en faisant ton héro tu vas dire que c'est pour leur bien ! Je vois la scène d'ici ! Enfin, que Shelton soit avec toi ou pas, il fera comme toi dans un prochain show, He Will Feels The Rage Of The Bloody Killers !!!"

Le thème des Bloody Killers se refait entendre et Rock quitte l'aréna toujours autant huer !
Revenir en haut Aller en bas
trish
Main Eventer
trish


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/07/2005

Ma team Empty
MessageSujet: Re: Ma team   Ma team EmptyJeu 28 Juil - 0:44

la musique de trish se fait entendre mes elle est pas la apre 2 min the rock et edie comence a trouver sa bizarre ensuite une vois se fais entendre the rock sort du ring svp
ses trish qui parle mes ou elle est apres 2 min rock sort du ring et ont peut voir 2 bombe de peinture retomber dans le ring(-2) edie etoufe et il a plein de peinture sur lui rock rit ensuite trish fait son entrer et reste dans laler elle dit au micro edie je ne tes jamais aimer je jouais la comedie et en plus tu veut plus de team domage tt facon shelton et edge son que des con et toi aussi dailleur et le mariage je les fait pour pouvoir te dire plus vite que je ne taimais pas mes je crois que la chance a tourner sa se passe plus vite et je veut te dire que jaime quel qun quel qun qui me respecte et qui maime selui que jaime se nomme...................................bret hart lui je laime pour de vrai et maime je ladore!!! edie est facher par se quil vien datendre the rock rit trish dit a the rock quoi il a rien de drole a si se qui est drole ses voir ta face de babouin rigoler apres trish san va elle revien et donne un coup de point americain the rock est encore debout trish continue avec son kick apres the rock est par terre et trish san va rejoindre bret san se faire ataquer!!!


(peinture -1 poing americain -1)
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

Ma team Empty
MessageSujet: Re: Ma team   Ma team EmptyJeu 28 Juil - 0:47

HG :
1 Je n'étais pas dans le ring !
2 J'étais sorti de l'arena !
3 Tu n'as pas à me contrôler !
4 Tu as fais ton heel turn donc ça n'a aucun sens de m'insulter.

Ca fait assez de raisons pour annuler ton action et te faire économiser un coup de poing americain !
Revenir en haut Aller en bas
trish
Main Eventer
trish


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/07/2005

Ma team Empty
MessageSujet: Re: Ma team   Ma team EmptyJeu 28 Juil - 0:52

hg:desoler mesieur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ultravomit
Superstar
ultravomit


Nombre de messages : 498
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 24/03/2005

Ma team Empty
MessageSujet: Re: Ma team   Ma team EmptyJeu 28 Juil - 1:20

edge rentre ds l'aréna
trish tu fait pitier avec ta silicone valley je tient a dire que je suis d'accord avec eddie etce n'est pas grave mais toi et Bret ptdr laisse moi rire deux rigolo avec un abruti qui ne sait pas se battre! tu a fait le bon chois tu ne pouvait aller qu'avec lui tu ne mérite pas n ga comme eddie alors tu est aller vers ce bouffon de Bret c'est compréhensible entre perdant
!
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

Ma team Empty
MessageSujet: Re: Ma team   Ma team EmptyJeu 28 Juil - 3:59

Y2J arrive dérrière Edge

"Désolé Edge si tu es jaleou c'est ton droit mais ne fait pas *** les autres à la base je tournai autour de trish pour foutre les boulles à Eddie mais comme pour une fois un bon catcheur sait trouver l'amour pourquoi essayer de les séparer? je vien simplement ici pour ajouter moi grain de sels et me foutre de Eddie je devrait guarder le grafiti que t'a fait su ma porte pour rire à chaque fois que j'entre dans ma loge, et c'est pas toi le looser hahaha...."

Puis il part en riant comme jamais...
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

Ma team Empty
MessageSujet: Re: Ma team   Ma team EmptyJeu 28 Juil - 8:56

mais pourquoi tu me parle toi , de quel droit tu me parle , UN tu n'est juste une sale petit chateuse pas capable de cacther et qui c'est fait claché par la bande a cena ! aloe en attendant ! quand tu auras eu un titre tu poura me parler en attendant degage de MON RING !Trish franchement je tai bien b***** et ca jle regrette pas mais retoune avec ton bret peu m importe jen é rien a foutre ! The Rock tyu peut tattaque a eux c pas sa qui mas surtout fait quitter ma team !A mon avis Edge et shelton continueront leur chemin vite fait Maintenant on reglera sa aux prochain show rock !
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

Ma team Empty
MessageSujet: Re: Ma team   Ma team EmptyJeu 28 Juil - 14:13

Y2J se retourne et avance vers eddie

"Si le ring est à quelqun il est pas a toi, bientot tu vas sourfrir le sujet étant clot je part"

Il se retourne a moitié mais revien et prend ses jambes et commmence The Wall Of Jericho

(quelqun faite un cross face! lolll)
Revenir en haut Aller en bas
the killer
Catcheur du dimanche
the killer


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/07/2005

Ma team Empty
MessageSujet: Re: Ma team   Ma team EmptyJeu 28 Juil - 14:31

le con de service vient et tape tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
ultravomit
Superstar
ultravomit


Nombre de messages : 498
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 24/03/2005

Ma team Empty
MessageSujet: Re: Ma team   Ma team EmptyJeu 28 Juil - 14:33

mais Edge l'arrete et lui fait l'edgecator et Y2J tape

jaloux ? de qui Bret ahahah laisse moi rire Bret ne vaut rien comme cette petite bitch ne vous inquietez pas vous verrez Edge et Eddie reparte ds leur loge sans se fair ataquer
Revenir en haut Aller en bas
SheLToN
Superstar
SheLToN


Nombre de messages : 415
Catcheur incarné : SheLToN
Date d'inscription : 19/07/2005

Ma team Empty
MessageSujet: Re: Ma team   Ma team EmptyJeu 28 Juil - 14:33

la musique de shelkton retentit dans l'arena...

Shelton : J'avoue que je ne comprends pas les virements de tous trish je ne comprends pas ainsi qu'Eddie. Bien qu'on est été attaqué cela ne veut rien dire mais bon c'est dommage On aurait été une équipe prometteuse et maintenant les Bloody Jobbers vont avoir le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

Ma team Empty
MessageSujet: Re: Ma team   Ma team EmptyJeu 28 Juil - 15:00

Y2J se releve et se dirige en backstage après Edge
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

Ma team Empty
MessageSujet: Re: Ma team   Ma team EmptyJeu 28 Juil - 18:06

hg : toi t le plusfou , tu abuse un tou petit peu un wall alor que jai edge juste a coté de moi et meme tu ne mas rien fait d autre qu un wall donc en bref jui sur de contrer
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Ma team Empty
MessageSujet: Re: Ma team   Ma team EmptyJeu 28 Juil - 19:15

Bret arrive avec une batte de barbelé il n'a pas aimer les réflexions de Edge et Eddie

Il monte dans le ring il poursuit tous les hommes dans le ring aucun ne peut s'attaquer à lui quand...

modo:tu abuse bret !action annulé
Revenir en haut Aller en bas
ultravomit
Superstar
ultravomit


Nombre de messages : 498
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 24/03/2005

Ma team Empty
MessageSujet: Re: Ma team   Ma team EmptyJeu 28 Juil - 23:32

hg: j'ai dit que j'était partit alors lis avant de poster!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma team Empty
MessageSujet: Re: Ma team   Ma team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team bischoff vs team mcmahon! Avis a tous les membres !
» La team World Greatest Tag Team appelle Rey Mysterio
» tag team
» The Tag team Champion in the ring For every team !!
» Tag team !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: