Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Scott Hall + Open Contract.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Catcheur du dimanche
Scott Hall


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/08/2005

Arrivé de Scott Hall + Open Contract. Empty
MessageSujet: Arrivé de Scott Hall + Open Contract.   Arrivé de Scott Hall + Open Contract. EmptyVen 26 Aoû - 13:59

" ... Cela fait bien dix interminables minutes que la foule s'impatiente dans la salle, qu'est ce qu'il se passe ? Une intervention de dernière minute ? Un problème technique ? Une superstar absente ou blessé ? L'interrogation traverse l'esprit des fans ce qui faut bien avouer laisse transparaître une ambiance stressante.... "


Commentateur n°1: Hey vous êtes toujours en direct du show de la UWF, et comme vous pouvez le constaster ca fait bien dix grosses minutes qu'on attend ?

Commentateur n°2: Qu'on attend quoi ?!

Commentateur n°1: Je n'en sais rien, mais il y a une rumeur qui court comme quoi que quelque chose de gros serrait entrain de se tramer à la UWF.

Commentateur n°2: Surtout qu'on n'a pas l'habitude de nous faire attendre,bon bein bah moi je vais me chercher quelque chose à grignoter, tu veus quelques cho....


" La salle est plongée dans le noir, seul le 'Tron est encore allumé avec écrit " He is coming .... The Bad Guy. " ce qui ne manque pas d'attirer toute l'attention des spectateurs."



Commentateur n°2: Bon bein ca serra pour plus tard...

Commentateur n°1:Mwais, bon encore un qui vas se faire passer pour un Bad Guy, bon moi je parie sur une intervention de Batista ou un mec dans le genre.

Commentateur n°2: Genre quoi ?

Commentateur n°1: Genre Mc Cain, celui qui en parle plus qui en à le moin ou en l'occurence en fait le moin.

Commentateur n°2: Je veux pas te contrarier mais Mc Cain c'est celui qui en parle le moin qui en mange le plus,et puis conaissant Batista, tu ferais bien de fermer ta grande guele si tu vois ce que je veus dire.


" Le commentateur n°1 se sert un verre de Jameson 15 ans d'âge et le bois cul sec le tout avec un visage pas très rassuré ".


Commentateur n°1: Tiens la regarde la lumière de la rampe commence à clignoter.


" En effet, les spots de la rampe commencent à s'agiter, il semble bien que le " Bad Guy " inconnue fasse son apparition dans les secondes qui viennent.
Un cris de loup suivis d'une musique familière à tous les fans de catch qui se respecte se fait entendre ce qui manque pas de rendre la foule totallement histérique. "



Commentateur n°2: Hey c'est la musique de la N...

Commentateur n°1: ...NWO....


Arrivé de Scott Hall + Open Contract. Nwo25



"Evidemment, la foule sait à présent de qui il s'agit, le seul et unique " Bad Guy " de l'histoire du catch : Scott Hall, l'inscription de son nom au Tron et de quelques séquences de ses grands moments le confirment.
La foule scande son nom en coeur: Hall, Hall, Hall Hall... "



Commentateur n°1: Oh shit, il ne fallait pas chercher ailleurs, ce n'était pas un Bad Guy mais The Bad Guy !

Commentateur n°2: Scott Hall à la UWF voilà qui va mettre de l'air frais à la fédération !

" L'ombre de la Légende est maitenant visible, Scott Hall fait maintenant son apparition sur la rampe en faisant le signe de la Wolfpac à la foule 'déchainée'.
Hall n'a pas prit une ride et à garder un physique encore affuté, malgré la musique de la Wolfpack Scott ne porte pas une tenue patché New World Order mais un costume et un attaché case en cuir et est bizarrement bien rasé ^^.
Razor Ramon s'approche d'une table de commentateurs, un de ses derniers lui donne un micro et dépose son attaché case. Scott finis par monté sur le ring après avoir fait le tour de celui ci et demande le silence d'un signe "


Scott Hall:


'Hey Take a Look At The Bad Guy !'


" La foule scande son nom. "


Scott Hall:


]" Ca faisais longtemps que l'on ne s'était pas vu, vous et moi.
Vous me conaissez bien maintenant et vous savez que je ne pouvais pas passer à côter de la Universal Wrestling Federation.
Tous comme certains de mes anciens coéquipiers ou adversaires, j'ai moi aussi décider de signer un contrat à cette fédération de catch qui ma fois m'a l'air d'un bon niveau.
Je sais bien que vous auriez voulu voir le Bad Guy dans un autre acoutrement mais j'avais quelques papiers à signer avant de pouvoir venir faire un tour ici, mais rassurez vous, vous ne serrez pas décus de moi.

Mais passons tout de suite aux chose sérieuses, d'ici quelques jours se déroulera Locked Up, un évennement important.
C'est assez emmerdant car à cause de mon entrée tardive dans la fédération, je n'ai encore aucun adversaire sous la dent, or j'ai une grosse envie de bottez du cul le plus tôt possible.


" Scott descend du ring, et va chercher un papier, puis remonte. "


Scott Hall:


" Well... Catcheurs de la UWF, j'ai ici un document, il s'intitule " Open Contracts ", et comme son nom l'indique il est ouvert à n'importe quel Shit-Eater qui voudrais se mesurer à moi.
Biensurs je ne demande pas un match à " titre" car je suppose qu'on veut que je fasse mes preuves même si je suis une Légende vivante ou alors que certains ont un peu trops peur pour mettre leurs ceintures en jeux ou bien mettre un peu de piment au match. Tous ce que je sais c'est que moi je n'ai rien à perdre et que je suis près à porter le Razor's Edge à n'importe quel petit avorton qui osera poser sa griffe à ce contract.
Espérons qu'il existe encore quelques spécimens, qui ne sont pas adoucis pas les réstrictions des fédérations et qui n'ont pas étés transformés en grosses jackquettes comme c'est bien souvent le cas, pour signer ce papier.

Bon je suis désolé de ces courtes retrouvailles, mais je ne vais pas m'éterniser ici tant que quelqu'un ne m'aura pas défié en signant ce contract et puis j'ai encore quelques affaires à régler. "


" Hall monte sur la 3ème corde et fait signe à la foule alors que celle ci l'aclame et scande son nom, Scott s'avance vers la table des officiels et dépose le contract, puis s'en va sous les feux d'artifices et le theme de la Wolfpack. "


Commentateur n°1: Hé bien, Hall à l'air décidé de commencer le plus tôt possible !

Commentateur n°2: Maintenant va t'il trouver un adversaire à temps ?!

Commentateur n°1: Je l'espers, ca ne pourrait être que du bon pour le pay per view et pour les fans !

Commentateur n°2: Et maintenant la suite du show après une courte page de publicité[/img]


Dernière édition par le Sam 27 Aoû - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Main Eventer
Kevin Nash


Nombre de messages : 660
Catcheur incarné : Kevin Nash
Date d'inscription : 04/03/2005

Arrivé de Scott Hall + Open Contract. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott Hall + Open Contract.   Arrivé de Scott Hall + Open Contract. EmptySam 27 Aoû - 0:31

la music de nash


la foule hurle de joie

Arrivé de Scott Hall + Open Contract. 08

il salut la foule Arrivé de Scott Hall + Open Contract. 69


il prend le micro

alors alors scott hall comme on se retrouve comment vas tu ta pas encore prit ta retraitre ? tu croit ke sa marchera une nouvelle nWo ici mes tu reve la deja avoir un contrat serait difficile pour un mec comme toi ici sé la Volte face (coté gentil) et la winnig team (coté méchant) des que le public entant se nom il comme a hué et biento une troisieme equipe en lisse la mienne la Bloody Spirit
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Catcheur du dimanche
Scott Hall


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/08/2005

Arrivé de Scott Hall + Open Contract. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott Hall + Open Contract.   Arrivé de Scott Hall + Open Contract. EmptySam 27 Aoû - 0:57

" le Tron s'allume "

Michael Chael: Bonsoirs, et bienvenue à la UWF, je me retrouve en backstage pour partir à la rencontre de Scott Hall après le récent discour de Nash.


" Après quelques minutes de marches en backstage, Michael Chael arrive enfin dans le parking où se trouve la S600 de Hall, d'ailleur celui ci descend de la voiture. "


Michael Chael: Mr Hall, pouvez vous répondre aux paroles de votre ancien équipier ?

Scott Hall: Ouais bon, de toute facon pour raconter des conneries Nash à toujours été très bon, si j'ai mis la musique de la "Pack" pour mon arrivée à la fédération c'était puremment Nostalgique, et puis regarde toi Nash, arrête un peu le gras si tu veus devenir un Rikishi bis et puis mon contract ici est déjas signé si tu n'étais pas au courant, de même que tu peus rester dans ta petite team de jobber et t'en venter j'en ai rien à foutre, c'est le meilleur moyen de stagner au niveau des belts. Sur ceux Nash, j'ai d'autres chats à fouetter mais on se reverra tôt ou tard....

Michael Chael: Merci Scott, Michael Chael en direct de la UWF.


" le Tron s'éteind. "
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Main Eventer
Kevin Nash


Nombre de messages : 660
Catcheur incarné : Kevin Nash
Date d'inscription : 04/03/2005

Arrivé de Scott Hall + Open Contract. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott Hall + Open Contract.   Arrivé de Scott Hall + Open Contract. EmptySam 27 Aoû - 1:04

et et et scoot moi je n ai jamais eté une carai des ring et tu te prend deja pour une superstar de la e-fed alors ke tu n est meme pas en role d etre un catcheur de meat invent a un show secondaire donc merci té toi et laisse parler les grand de ce monde
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Catcheur du dimanche
Scott Hall


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/08/2005

Arrivé de Scott Hall + Open Contract. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott Hall + Open Contract.   Arrivé de Scott Hall + Open Contract. EmptySam 27 Aoû - 1:18

" Le Tron s'allume "


" La caméra s"approche de la loge de Scott Hall, on entend un toc toc toc, la porte s'ouvre "



Scott Hall: Encore toi !

Michael Chael: : Oui mais écoutez ceci


" On entend le passage de Nash "


Scott Hall: Quelle Jacquette, je suis une superstars c'est comme ca , ca sert à ca d'avoir un passé, et puis tu parles de e fed, c'est quoi une e fed ? Arrête les mauvais herbes mon vieux, tu me désoles là, la UWF est une fédération comme l'était la WWE autre fois enfin laisse tomber c'est trops compliquer pour toi, il te faut toujours quelqu'un pour tout t"expliquer. Tu me trâite de 'carai' , escuse moi mon gars mais dans l'histoire ce n'est pas toi qui ai donné de grand match, des matchs inoubliables, mais laisse courir Nash, je n'ai pas que ca a foutre de te remettre à ta place tout le temps, les temps ont changés et si tu crois que battre des gosses qui ont 3-4 ans d'expériance ca vaut quelque chose et bien reste dans tes illusions mais Take a look at the bad guy, je m'occuperais de toi en temps et en heure.

Et toi reste à côter au cas ou j'aurais quelque chose à dire ou a répondre.

Michael Chael: Ok pas de problème.


" Le Tron s'éteind. "
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Arrivé de Scott Hall + Open Contract. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott Hall + Open Contract.   Arrivé de Scott Hall + Open Contract. EmptySam 27 Aoû - 1:25

la musique de la volte face retentit et c'est le champion hardcore qui fait son entrée, il monte sur le ring et prend un micro


"wooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaawwwwwwww, the bad guy est de retour !!!!! je suis comme tout les fans, completement abassourdi par cette nouvelle, et je pense a une chose tu as droit a un cadeau de bienvenue laisse moi te le faire

scott hall vs Rooooooooobbbbbb Vannnnnnnnnnnnnn Dammmmmmmm dans un match hardcore a locked up pour ........le titre hardcore

qu'est ce que vous en pensez la foule

le public reprend en coeur "hellllllllllllllllll yeahhhhhhhhhhh"

hg: excellente facon de feuder bravo hall, c'est un plaisir de lire tes posts
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Catcheur du dimanche
Scott Hall


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/08/2005

Arrivé de Scott Hall + Open Contract. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott Hall + Open Contract.   Arrivé de Scott Hall + Open Contract. EmptySam 27 Aoû - 1:29

HG: Merci, ca faisais deux ans que j'avais pas feuder lol et ca me fait un peu zarb de voir pas mal de speech pas très très développé lol.
Sinon pour un match hardcore pourquoi pas mais j'ai déjas engagé un handicap mais bon si il ne réponde pas je suis ok, à la limite il pourrait y avoir une annonce à faire au ppv. Tu peus me contacter par msn ou aim si tu veus que l'on mette une feud au point Wink

Edit: Bon moi je suis ok pour le match, on met ca au point ?
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Arrivé de Scott Hall + Open Contract. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott Hall + Open Contract.   Arrivé de Scott Hall + Open Contract. EmptySam 27 Aoû - 4:24

hg: jai fait le resumer on verra si math est daccord pour le poster
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

Arrivé de Scott Hall + Open Contract. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott Hall + Open Contract.   Arrivé de Scott Hall + Open Contract. EmptySam 27 Aoû - 10:18

Kevin Nash a écrit:
la music de nash


la foule hurle de joie

Arrivé de Scott Hall + Open Contract. 08

il salut la foule Arrivé de Scott Hall + Open Contract. 69


il prend le micro

alors alors scott hall comme on se retrouve comment vas tu ta pas encore prit ta retraitre ? tu croit ke sa marchera une nouvelle nWo ici mes tu reve la deja avoir un contrat serait difficile pour un mec comme toi ici sé la Volte face (coté gentil) et la winnig team (coté méchant) des que le public entant se nom il comme a hué et biento une troisieme equipe en lisse la mienne la Bloody Spirit


tu pourrais arreter de sortir ces image orible , si t'sa pas d'autres photo n'en mais parce que tes photos son beaucoup tro grandes
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Main Eventer
Kevin Nash


Nombre de messages : 660
Catcheur incarné : Kevin Nash
Date d'inscription : 04/03/2005

Arrivé de Scott Hall + Open Contract. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott Hall + Open Contract.   Arrivé de Scott Hall + Open Contract. EmptySam 27 Aoû - 13:56

hg : j ai que celle la nash m intersse trè peut
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

Arrivé de Scott Hall + Open Contract. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott Hall + Open Contract.   Arrivé de Scott Hall + Open Contract. EmptySam 27 Aoû - 14:23

hg: change de perso on peut ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Main Eventer
Kevin Nash


Nombre de messages : 660
Catcheur incarné : Kevin Nash
Date d'inscription : 04/03/2005

Arrivé de Scott Hall + Open Contract. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott Hall + Open Contract.   Arrivé de Scott Hall + Open Contract. EmptySam 27 Aoû - 21:25

hg : math veut pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Scott Hall + Open Contract. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott Hall + Open Contract.   Arrivé de Scott Hall + Open Contract. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Scott Hall + Open Contract.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scott Hall
» Next Show: Scott Hall vs RVD.
» Open challenge
» Diary Of Scott Hall: Pré feud avec RVD
» Hardcore:contract

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: