Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Diary Of Scott Hall: Pré feud avec RVD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Catcheur du dimanche
Scott Hall


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/08/2005

Diary Of Scott Hall: Pré feud avec RVD Empty
MessageSujet: Diary Of Scott Hall: Pré feud avec RVD   Diary Of Scott Hall: Pré feud avec RVD EmptySam 27 Aoû - 14:16

" Nous revoici encore dans le show room de la UWF plus souvent appelé "l'arene" ou "l'arena", comme à presque chaque évennement le public bien souvent mitigé entre applaudissement et huement est presente et décolle au quart de tour, le dernier speech à été donné il y a peinne deux minutes, les spots s'allument et la foule juest déja debout pour acceuillir une des nombreuses superstars de la UWF, mais là.... décepetion, ce n'est pas une musique connu et encore moin odible qui sort des enceintes, mais une vieille hymme de trompetes non accordés ( ca existe ? ). Et là, deuxième grosse décéption, ce n'est pas une superstar mais Michael Chael, un célèbre reporter de la principoté du GRD qui après tant de déboirs sur une chaîne crypté francaise c'est mis dans le journalisme d'un des plus grands plaisirs télévisuel américains: le catch.
Michael ne fait pas l'unanimité, en effet lui qui depuis tant d'année révait qu'une horde de filles lui lancent leurs petits dessous, ce retrouve sous une pluie de cannettes de soda boosté aux ogm, seul réconfort le slip freinné sur le crane ( digne d'un burn de moto gp ) de Dédé 63ans, conpatriote.

Mais Michael Chael ne flenche pas, il a un objectif: donné sa première annonce sur le ring, seul un jet de lait périmé depuis 4 mois le retardera le temps d'aller chercher un mouchoir.Ca y est, Michael Chael est enfin sur le ring ! "



Diary Of Scott Hall: Pré feud avec RVD Jar-192322-157x228-e



Michael Chael:

"Bonsoirs, on m'a confié la tache, de vous annoncés que toute suite, on retrouve le MTV Diary Of Scott Hall pour son arrivé à la fédération, merci et a bientôt."

"Sacré Michael Chael ! Tant de péripéties pour une si petite phrase. Ne vous inquietez pas vous retrouverez de temps en temps les aventures de Michael Chael.
Enfin le Tron s'allume et laisse apparaître le logo MTV qui sois dit en passant est officiellement partenaire de la UWF ( $$$ ), la célèbre voix off de la plus grande chaîne mondiale ( mais peut être pas la meilleur lol ), commence à faire l'introduction du Diary."



Diary Of Scott Hall: Pré feud avec RVD Mtv_logo_ring


Voix Off:

Mesdames et Messieurs, MTV à ce soir l'honneur de vous présenter le MTV Diary Of Scott Hall.
En effet, nous ne pouvions passer à côter de cette légende du catch américain surtout depuis son arrivée à la UWF la grande fédération de catch américaine.
Nous n'allons pas vous faire une biographie, car vous conaissez tous Scott Hall ou Razor Ramon, c'est une légende au même titre que Shawn Michaels, l'Undertaker ou bien Sting...

Mais commencons tout de suite, aujourd'hui Scott Hall aura passer sa nuit dans l'hotel Hilton de la ville, nous n'avons malheuresement pas pu le filmer avant sa sortie de la l'hotel à 9h du matin, mais tout de suite la première interview de Scott:


Scott Hall: Salut MTV, salut la UWF.

Voix Off: Salut Scott ! Alors comme c'est passé cette nuit ?

Scott Hall: Ah ma foie, pas trops mal. Comme vous avez pu le voir j'ai fais plusieurs réaction aux paroles de Kane ou de Kevin Nash.

Voix Off: Kevin Nash votre ancien partenaire, qu'en pensez vous aujourd'hui ?

Scott Hall: Bein vous savez Nash est du genre tout dans les bras et rien dans la tête, fallait si attendre qu'il sorte de grosses conneries de plus je dois dire que l'âge et la drogue ne l'on pas arranger. Mais vous savez je n'ai compassion pour lui, c'est à lui de prendre une cure de desyntox et d'amincissement.

Voix Off: Et bien ce n'est pas tendre tout ca.

Scott Hall: Vous savez, ce n'est pas parceque les trois quarts des lutteurs de la fédération sont des lavettes que le monde du catch est tout beau tout propre, mais c'est vrai que la virilité et le spectacle d'autre fois est bien édulcoloré qu'avant.

Voix Off: La faute à qui ?

Scott Hall: La faute au dirigants qui prennent trops de petits couillons qui ont faient deux ans de backyard et ce prennent pour des pros, a cause de ca on est obligé de restreindre sur certains coups...

Voix Off: Ok, Scott alors dites nous quel sera votre adversaire finallement.

Scott Hall: J'avoue que ca été un peu flou, j'ai d'abors lancé un open contracts que personne n'a signé, j'ai ensuite défier Hogan qui ne s'est toujours pas montré, puis ca été le tour de Sabin mais celui ci à l'air plus intéréssé par Hogan donc je lui laisse le vieux croulant, en début de soirée Kane avait lancé un défis que j'avais accepté celui ci semblait d'accord mais entre temps Rob Van Dam m'a lancé un défis pour le titre hardcore. Donc je m'adresse à Kane et à Rob Van Dam, déja Rob, j'accèptes ton défis, c'est une opportunités de commencé par un title shot et je ne peux y passer à côter, quant à toi Kane, si tu veus tant te battre tu n'as qu'as demander à Rob de transformer ce match en Triple Threat voir en match à 4 puisqu'il me semble que Rob avait déjas un prétendant a son titre qui lui collait aux basques.Mais je pense que tout ca va s'éclaircir lors de Locked Up.

Voix Off: Donc peut-être un title shot après Locked Up, Quel est pour vous l'adversaire le plus à craindre ?

Scott Hall: L'adversaire le plus dangereux c'est moi, plus sérieusement il n'y aucun adversaire qui me fait peur, regardez le champion du monde, un lightheavywheight bas de gamme.

Voix Off: Vous parlez de Eddy Guerrero ?

Scott Hall: Biensurs que je parles de lui ! Je me demande comment ca se fait que depuis un mois la ceinture est autour de ce déchet sur patte, remarquez avec la flanquée de bon à rien c'est pas difficile d'être champion à la UWF.

Voix Off: Vous voulez dire que vous pensez remporter le titre porter par RVD ?

Scott Hall: Biensurs, même si ce n'est que le titre hardcore, et que cette ceinture c'est un peu la ceinture du pauvre, elle me servira à acceder à des titres un peu plus haut de gamme.

Voix Off: Rob Van Dam est quand même un très bon catcheur, cela ne va pas être si facile.

Scott Hall: Hey Take A Look At The Bad Guy ! J'en ai déjas matter du plus gros poisson que lui, ce n'est pas un mec comme lui qui va m'impréssioner !

Voix Off: Voilà qui est dit !! Scott Hall nous vous retrouvons tout à l'heure pour la suite de The Diary Of Scott Hall.


--- Coupure Publicité --


Retrouvez toute la sainteté chez vous avec les nouvelles figurines Papale, de l'apotre Pierre à Benoit XVI en passant par JP 2, en porcelaine bon marché, 2 euros seullement chez votre marchand de journeaux. Aux editions Altaya.


-- Coupure Publicité --



Voix Off: Nous revoici dans MTV Diray Of Scott Hall, dans sa salle d'entrainemment, Scott viens juste de finir de s'entrainner.
Alors Scott, dites nous comment se passe votre entrainemment ?

Scott Hall: Au vous savez un entrainemment de catch réssemble à un entrainemment de n'importe quels arts martiaux, on s'étire, on va courrir, on fait divers mouvements de musculation, on travails les techniques avec d'autres lutteurs.

Voix Off: Vous travaillez avec qui ?

Scott Hall: D'anciens amis, Sid Viscious, le Macho Man, même si niveau physique ils ne sont plus au sommet, ils ont une plus grande expériance que n'importe qui dans la fédération, c'est ou aussi important.Il y a aussi l'entraimment mental mais ca vous savez on le travaille surtout au pub

" Scott se marre "

Scott Hall: Vu les valseuses qu'il y a dans la fédération il y en a qui ferrait mieux de ce noyer dans l'alchool. D'ailleurs Rob je t'ai commander deux trois bouteilles d'Armagnac comme ca juste après que tu ais perdu ta ceinture tu pourras directement te plonger dedans.

Voix Off: Bien Scott, avant de se quitter pouvez vous nous donner vos pronostiques pour Locked Up ?

Scott Hall: Hum... alors je passes déjas le match des tires chignons car c'est pas du vrai catch, sinon pour l'Undertaker vs The Big Show je pense que l'Undertaker pourrait gagner car il à toujours eu un meilleur niveau que le gros plein soupe, pour le hardcore title qualification je m'en fou un peu car RVD m'a défier pour le titre donc qu'importe le résultat de ce jobber match. En fait, je vais directemment passer au main event, je pense que Guerrero vainquera sur Vampiro car ce dernier est juste bon à laver les loges, mais bon je trouves que ce Main Event n'a de Main event que de nom. Mais le real show, ce serra le dimanche après Locked Up whith Scott Hall !!

Voix Off: Merci Scott pour cette journée en votre compagnie et bonne chance pour votre match.

Scott Hall: Bye MTV !!

" Le tron s'éteind, la foule est debout et scande " Hardcore, Hardcore, Hardcore " en référence au possible futur match. "
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Diary Of Scott Hall: Pré feud avec RVD Empty
MessageSujet: Re: Diary Of Scott Hall: Pré feud avec RVD   Diary Of Scott Hall: Pré feud avec RVD EmptySam 27 Aoû - 16:56

la musique de la volte face retentit rvd fait son entrée sous les ola du public, il monte sur le ring se met face a michael chael et souris, michael tente une interview improvisé

michael: heuuuu bonjour monsieur, je suis un specialiste du catch et futur interviewer officiel, pouvez vous vous presentez au public ??

rvd: je vais pas me presentez c'est eux ki vont te dire qui je suis !!!!

le public reprend en choeur Rooooooobbbbbb Vannnnnnnnnn Dammmmmmm

michael: jai deja vu jean claude van dam et franchement il ne vous ressemble pas, autre question pourquoi vous mettez la ceinture de votre pantalon sur votre epaule, vous allez vous retrouvez en slip

rvd: tu sais michael, le metier de reporter est un dur metier, tu viens de france je crois alors mon premier cadeau de bienvenue sera de te renvoyer la bas rapidement

rvd attrape le povre micheal et le projette par dessus la troisieme corde, rvd tappe dans ses mains et le public est en delire !!!!!!!

"bad guy, jai vu ton diary et j'ai surtout entendu tes paroles, je crois que tu n'as pas idée de qui je suis, laisse moi te rappeler mon palmares, premier champion hardcore de l'histoire, co fondateur de la plus grande team de tout les temps, champion intercontinental, champion du monde, l'homme le plus titré de la fed, j'ai vaincu des monstres des mecs bien plus grand et bien plus fort que toi, je suis le plus grand main eventer, le most bankable de la fed, associer au plus grand lutteur dans la volte face, et tu viens me parler de jobber ???? alors je n'ai qu'une chose a te dire ton retour se fera a locked up contre moi pour le titre, le president me doit bien ca apres tout les services rendus, je veux que ce match ai lieu pour les fans et pour te montrer que la ceinture hardcore se merite et n'est pas une ceinture batarde, je te dis a dimanche pour la correction de ta vie"

le public est en delire, esperons que rvd n'est pas parler trop vite et que vince macmahon acceptera se match
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Catcheur du dimanche
Scott Hall


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/08/2005

Diary Of Scott Hall: Pré feud avec RVD Empty
MessageSujet: Re: Diary Of Scott Hall: Pré feud avec RVD   Diary Of Scott Hall: Pré feud avec RVD EmptySam 27 Aoû - 17:14

hg: Math est ok pour le ppv ? Ou c'est dimanche prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Catcheur du dimanche
Scott Hall


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/08/2005

Diary Of Scott Hall: Pré feud avec RVD Empty
MessageSujet: Re: Diary Of Scott Hall: Pré feud avec RVD   Diary Of Scott Hall: Pré feud avec RVD EmptySam 27 Aoû - 18:41

Voilà bien 5 minutes que le reporter grolandais Michael Chael est dans les vappes, le plus amusant dans l'histoire est que aucun medecin de la fédération ne soit vennu ce qui ne manque d'ailleurs pas de faire rire le public....

Mais à vrai dire ce que veus vraimmant la foule c'est une réponse de Scott Hall, presque au même moment un crissement de pneu résonne violemment dans le show room.
Les spots de la rampe s'allument à la chaîne, et le thème du Bad Guy se fait entendre, Scott Hall fait son apparition en dessous du Tron, Scott descend la rampe sous l'acclamation de la foule, il passe à côter de Chael allongé par terre, Hall esquisse un petit sourir narquoit puis monte sur le ring avec un micro."



Scott Hall:



"Hey Hey Hey, qui voilà, Rob n'a pas perdu de temps pour réagir à mon petit enrengistremment, heuresemment j'étais dans les parages, et j'ai pu entendre le ramassi de conneries que nous a débité Mr Van Dam. Hé ouais mr fait le beau, mr à eu des titres dans la UWF. Oh bravo ! Je te félicites d'avoir gagner des matchs dans cette fédération, non mais tu as vus les manges merdes que sont les trois quarts des lutteurs de la fédération ? Franchemment il n'y a pas de quoi être fiers. Mr est heureux, il est cofondateur d'une team, laisser moi rire, la Volte Face mais dites moi où est ce qu'il a été chercher un nom aussi ridicule ?! Et encore si il n'y avait que le nom de ridicule ! Et le plus impréssionant, c'est que Rob, avec son titre hardcore qui lui pend aux couilles se prend pour un grand Main Eventer, mais Rob si tu es si grand, si fort, pourquoi n'a tu pas la ceinture de champion du monde autour de la taille ? Mais Rob arrête de te prendre pour ce que tu n'es pas, tu as encore des années à faire pour que tu ai le même standing que moi. "


( " Scott marque une pause avant de reprendre avec sourir " )


"Il y au moin une chose que je suis d'accord avec toi, toi et moi à Locked Up. Esperons que Mr MacMahon accepete de faire un geste, mais si il ne veut pas, toi et moi ca sera quand tu veus et ou tu veus.

Bon Rob peut-être à demain, où tu verras que ta carrière n'est que désillusions..."


" Hall repart et en passant lache ( sans faire exprès ? ) le micro sur la tête de Michael Chael qui commencait à peinne à reprendre ses esprits "


Commentateur n°1: Et bien le ton monte entre les deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

Diary Of Scott Hall: Pré feud avec RVD Empty
MessageSujet: Re: Diary Of Scott Hall: Pré feud avec RVD   Diary Of Scott Hall: Pré feud avec RVD EmptyDim 28 Aoû - 12:02

HG: Le PPV est complet et dimanche prochain il a une défense de titre et apres y'a une feud avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Catcheur du dimanche
Scott Hall


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/08/2005

Diary Of Scott Hall: Pré feud avec RVD Empty
MessageSujet: Re: Diary Of Scott Hall: Pré feud avec RVD   Diary Of Scott Hall: Pré feud avec RVD EmptyDim 28 Aoû - 15:33

Hg: c'est un peu plus compliquer, Math semble être d'accord pour une feud et c'est rvd qui m'a provoqué, par contre rien n'empeche de ce faire une sorte de feud à trois et de tourner ca en triple threat sauf si biensurs le match ce passe lors du ppv ou là tu affronteras le gagnant, enfin on verra ce soir parceque là c'est le flou complet lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diary Of Scott Hall: Pré feud avec RVD Empty
MessageSujet: Re: Diary Of Scott Hall: Pré feud avec RVD   Diary Of Scott Hall: Pré feud avec RVD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diary Of Scott Hall: Pré feud avec RVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scott Hall
» Next Show: Scott Hall vs RVD.
» Scott Hall et Kevin Nash
» Arrivé de Scott Hall + Open Contract.
» Feud avec Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: