Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 The Hall Before Rumble Show

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Catcheur du dimanche
Scott Hall


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/08/2005

The Hall Before Rumble Show Empty
MessageSujet: The Hall Before Rumble Show   The Hall Before Rumble Show EmptyLun 29 Aoû - 17:25

THE HALL BEFORE RUMBLE SHOW
Jour 1, partie 1: introduction



" Nous nous retrouvons dans le show room de l'UWF, la fédération de catch numéreau 1 au Etats Unis...
Les spots lumineux de la salle s'éteignent tour à tour afin de laisser place à une obscuriter totale, le Tron s'allume et la phrase " He is coming...The Bad Guy..... "
Un crissement de pneu se fait entendre, et des feux d'artifices explosent de part et d'autre de la rampe et Scott Hall fais son apparition sous l'acclamation du public.
Scott prend un micro sur une table puis monte sur le ring afin de faire son annonce.... "



Scott Hall:


Bonsoirs ( il se met un cure dent dans la bouche ), je vais vous faire une annonce ce soir.
Vous savez tous que dans un mois, ce déroulera le Royal Rumble qui désignera le champion du monde de la fédération...
Vous le savez tous, je suis le prochain champion du monde !!!!!


( la foule exulte sous les paroles de Hall )



Mais je ne vais pas me la jouer le mec qui pête plus haut que son cul comme le fond les autres superstars de la fédération.


( Hall se retourne )



C'est pour ca que je vous annonce que à partir de ce soir, je vous démontrerais chaque jour pourquoi Scott Hall va gagner ce Royal Rumble dans mon show le HALL BEFORE RUMBLE SHOW !!


( la foule scande le nom de Hall pendant que celui ci jette son micro et s'en va ).



Dernière édition par le Mar 30 Aoû - 4:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Catcheur du dimanche
Scott Hall


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/08/2005

The Hall Before Rumble Show Empty
MessageSujet: Re: The Hall Before Rumble Show   The Hall Before Rumble Show EmptyMar 30 Aoû - 0:32

THE HALL BEFORE RUMBLE SHOW
Jour 1, partie 2: Hulk Hogan.



" Nous nous retrouvons dans le show room de l'UWF, la fédération de catch numéreau 1 au Etats Unis...
Les spots lumineux de la salle s'éteignent tour à tour afin de laisser place à une obscuriter totale, le Tron s'allume et la phrase " He is coming...The Bad Guy..... "
Un crissement de pneu se fait entendre, et des feux d'artifices explosent de part et d'autre de la rampe et Scott Hall fais son apparition sous l'acclamation du public.
Scott prend un micro sur une table puis monte sur le ring afin de faire son annonce.... "


Scott Hall:


" Re-bonsoirs, vous allez avoir la chance d'assister a la toute première édition du Hall Before Show à l'occasion du Royal Rumble.
Comme je vous l'avais annoncé en début de soirée, chaque jours,je parlerais d'une superstars de la fédération et vous dénontrerais tout bonnement pourquoi il ne gagnera pas ce Rumble. C'est aussi simple que cela. Mais je ne vais pas vous cacher l'identité de la première superstar victime du Hall Before Rumble Show...
Regardez le TitanTron.... "


"Le TitanTron s'allume et laisse apparaitre une photo de Hulk Hogan dans une pose plus ou moin louffoque "

The Hall Before Rumble Show Hoganbootband1



" Et oui, pour le tout premier épisode de ce mois ci, j'ai choisis de parler de Hogan.
Je vois mal comment ce vieux lache pourrait gagner un évenemment de cet envergure car si vous vous souvenez bien, Papy Hogan n'a toujours pas répondu au petit défis que je lui avais lancé, je comprend bien qu'as son âge on à la prostate qui flanche, un colonne vertébrale en verre et une vue floue mais si il est là pour faire de la figuration autant qu'il prenne sa retraite bien mérité...
Certe Hogan à eut de bon moment, à sus faire vibrer la foule à une certaine époque et j'avoue que je l'ai même aprécié lorseque l'on à fondé la New World Order il y a de cela quelques années mais ne nous voilons pas la face, aujourd'hui Hogan c'est totallement Has Been, regarder son finish, l'Atomic Leg Drop. Je voudrais bien que l'on me dise ce qu'il a de si particulier, est il si différent d'un Leg Drop porté par un autre lutteur ? Certe c'est Hogan qui le porte, mais pensez vous qu'aujourd'hui un coup comme celui là puisse réussir à mettre quelqu'un Ko d'une traite ? Cela me parrait vraimmant impensable, pensez vous sérieusement que Hogan est encore la forme physique pour pouvoir tenir sur le ring et éjecter tout les catcheurs ? Même si Hogan arriverait le 30ème c'est fort peu imaginable.
Vous avez vu cette photo sur le Tron ? "



" Hall pointe du doigt le Titantron où est encore affiché l'image d'Hogan dans une position ridicule "

" Mais dites moi où est la crédibilité d'Hogan dans l'histoire ? Ah pour faire des films ou jouer dans des séries bidons Hogan est un très bon acteur mais un rumble ce n'est pas du cinéma et encore moin un endroit pour les personnes du troisième âge, et je vais te dire une chose Hogan, même t'as crédibilité en tant que Légende ne tient pas la route car pour moi si aujourd'hui on t'accordes ce status c'est uniquement par ce qu'il y avait autour de toi et le fait que tu faisais réagir la foule mais n'oublis pas que tu n'es pas l'unique fondateur de la new world order et que faire réagir la foule ce n'est faire de beau match où encore moin être fort.
Tu mérriterais bien le surnom d'incrédible Hulk. Mais je ne vais pas trops te blâmer Hulk car tu as au moin le mérite d'avoir fermer t'as guele depuis que je suis là. Peut-être que cela t'as refroidis de voir qu'une superstar d'un vrai standing de haut rang était arrivé à la fédération ou alors tu as peut-être pris conscience de ton ridicule et tu t'es inscris dans l'hospice la plus proche ce m'a fois et la meilleur chose à faire pour toi.
Peut-être que je l'avance un peu, on verra bien si tu relèves le défis de Sabin pour le prochain show mais entre nous ca m'étonnerais...."



" Hall se met un cure dent dans la bouche puis reprend. "


" Cela me ferrait plaisir que tu viennes discuter maintenant pour expliquer comment à tu fais pour devenir aussi faible et devenir le jobber number one de la fédération mais je crois bien que tes petites couilles molles ne penderont pas le dessus sur ta faiblesse et ta lacheté pour bouger ton cul flasque jusque ici, alors dis toi bien que si tu comptes qu'il n'y aura pas d'issus heureuse si tu participes au Rumble car si tu fuis pour te cacher sous le ring tu es éliminé, c'est dommage n'est ce pas ? Mais si tu ne préfères pas te prendre l'Outsider's Edge et te faire éjecter comme un mouchoir par dessus les cordes tu peus encore renoncer cela me fera gagner du temps pour devenir champion. "


" Hall crache son cure dent "


" Allez Hogan essaye de prouver que j'ai tort et ramene toi je t'attend t'as 5min.... "


" Hall reste attendre sur le ring que Hogan se ramène pour s'éxpliquer. "


Dernière édition par le Mar 30 Aoû - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Catcheur du dimanche
Scott Hall


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/08/2005

The Hall Before Rumble Show Empty
MessageSujet: Re: The Hall Before Rumble Show   The Hall Before Rumble Show EmptyMar 30 Aoû - 4:01

THE HALL BEFORE RUMBLE SHOW
Jour 2: Eddy Guerrero.


Commentateur n°1: : Welcome dans le méga show de la UWF !!

Commentateur n°2: Woow, je sens d'ors et déja que l'on va passer une super soirée !!

Commentateur n°1: Ouais mais regardons pour commencer le l"UWF Tron.


" On se retrouve dans le parking de la UWF, une Mercedes S600 L noire arrive au ralenti mais au lieu de se garrer s'arrête au milieu de l'allée. Un homme descend de la luxieuse berline. Cet homme n'est nul autre que Scott Hall: The Bad Guy de la UWF. Scott à d'ailleur l'air bien énnever de voir une voiture garée à la place qu'il voulait ( même si ce n'était pas ca place réservé qui elle était libre ) et sort une batte du coffre, il n'hésite d'ailleur pas à déformer à la carassorie de l'imposant 4x4...
La caméra s'éteind et laisse place au commentaires des deux commentateurs louffoques de l'UWF. "



Commentateur n°1: Ahahaha je plein le gars qui vient de ce faire défoncer sa.... et mais c'est ma....

Commentateur n°2: Et oui c'est ta caisse !

Commentateur n°1: Putain je vais déffoncer Scott Hall !!!

Commentateur n°2: Ca tombe bien parceque....


" Les spots de la salle s'éteignent tours à tours afin de laisser l'obscuriter totale dans la salle, la phrase " He is coming... The Bad Guy.... "
Un crissement de pneu se fait entendre et Scott Hall descend de la rampe sous son thème et les feux d'artifices explosent de part et d'autre. Hall prend un micron sur une table des commentateurs et finis par monter sur le ring afin de commencer son speech. "



Commentateur n°2: Hé bien tu peus y aller maintenant qu'il est là.

Commentateur n°1: Heu c'est à dire que j'ai une très bonne assurance et heu....

Commentateur n°2: Bon bein la suite alors....

Scott Hall :


Hé bien je vois que comme d'habitude Hogan résigne à montrer son gros tout flasque, ce n'est pas grâve car nous somme là pour le deuxième jour du Hall Before Rumble Show !!


" La foule exulte sous les paroles du Bad Guy "


Oui, mais essayer de devinez quel va être la superstar dont est question ce second jour.
C'est un lightheavy wheight de seconde zone, il a été récemment victime d'un mélodrame et il est en quelque sorte l'auteur de ce Royal Rumble, regardez bien le TitanTron, il s'agit de....


" Le Tron affiche la photo d' Eddy Guerrero "



The Hall Before Rumble Show Eddie




Hé oui, le joyeux petit nain Guerrero serra le sujet de ce deuxieme jour du Scott Hall Before Royal Rumble Show !! Mais il est vrai que l'on peut-déja le remercier d'avoir subis le petit mélodrame de Locked Up ce qui nous apportes en perspective un grand Pay Per View le mois prochain. Mais non seullement je suis heureux du prochain PPV mais je suis tout aussi content que la ceinture de champion du monde ne soit plus autour de la taille d'un mec comme Guerrero, il faut croire que pour Iceman aussi ca dérangait de voir le titre le plus important autour d'une jacquette...
Guerrero espère surrement récuper la ceinture, mais qu'il ne s'y trompe pas, il s'agit d'un royal rumble et non d'un single match, et crois Guerrero, je doute que je sois le seul à vouloir à ton ex-ceinture, et de plus vu que tu étais l'ex-champion tu représenteras une menace pour les 3 quarts des gros jobberts que comptent la fédération, comme quoi que ca n'a pas que des avantages à être champion du monde ou dans ton cas l'ex champion du monde héhéhéhé...


" Scott se met un cure dent dans la bouche. "


Franchemment j'avoue que tu m'étonnes un peu Guerrero, comment un amateur comme toi à pu devenir champion du monde ? Certe tu as quand même quelques qualité de lutteur poid léger, mais soit tu as sorties ta American Card Express Gold pour corrompre tes adversaires soit et c'est ce que je commence à penser Vince à vraimmant embaucher une sacrée bande de tocard, heuresemment que je suis là pour relevé le niveau. La deuxième solution comme la première ne change pas grand chose pour toi car pour moi ton ex titre ne vaut pas plus que du pipeau, alors n'essaye pas de prendre de haut avect tes airs de champion, ca me désole à croire que les fans finissent par s'habituer à ce que un jobber comme toi ramasse un titre important.


" Scott marque un temps de pause puis reprend. "


Ecoute Guerrero, je vais te donner un petit conseil pour pas que tu t'as chutes sois trops douloureuse, arrête de prendre la grosse temps, entrainne toi et fais ce que tu peus pour ne pas te faire brancarder une minute après ton entrée sur le ring car je serai le premier à te botter le cul et à t'éjecter par dessus les cordes...
Guerrero, si tu as quelques chose à me dire, viens je t'attend, tu as 5 minutes pour montrer que tu es un homme !


" Scott Hall crache son cure dent et attend une éventuel arrivé d'Eddy Guerrero. "


Dernière édition par le Mer 31 Aoû - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Catcheur du dimanche
Scott Hall


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/08/2005

The Hall Before Rumble Show Empty
MessageSujet: Re: The Hall Before Rumble Show   The Hall Before Rumble Show EmptyMar 30 Aoû - 19:22

THE HALL BEFORE RUMBLE SHOW
Jour 3: Kane



" Nous nous retrouvons dans le show room de l'UWF, la fédération de catch numéreau 1 au Etats Unis...
Les spots lumineux de la salle s'éteignent tour à tour afin de laisser place à une obscuriter totale, le Tron s'allume et la phrase " He is coming...The Bad Guy..... "
Un crissement de pneu se fait entendre, et des feux d'artifices explosent de part et d'autre de la rampe et Scott Hall fais son apparition sous l'acclamation du public.
Scott prend un micro sur une table puis monte sur le ring afin de faire son annonce.... "



Scott Hall:


Nous voici déjas au 3ème jours du The Hall After Rumble Show, comme vous pouviez vous en doutez votre ex champion du monde à daigner montrer le bout de son nez, mais il n'est jamais trops tard, si il le souhaite, comme touts autres lutteurs participants au Royal Rumble, s'inviter à notre petite fête quotidienne mais pour cela il faudrait déja posséder un minimum de courage. Mais je suis sûr que vous mourrez d'envie de découvrir l'identité du lutteur dont est question ce 3ème jours ?


" La foule chante en coeur: Yes, Yes, Yes.... "


Et bien il va vous falloir creuser les méninges, mais je vous rassure c'est quand même très simple.
Le lutteur dont il est question, est un homme qui porte un masque car il n'a pas été gater par la nature, il possède un charisme digne d'une larve.
Il s'agit de....


" Le TitanTron s'allume et une photo de Kane s'affiche. "



The Hall Before Rumble Show Wwe-kane




Je sais que c'était facile mais peut-être que demain l'identité du jobber en question sera un peu plus difficle même si je sais bien que mes indices sont toujours très explicite.
Mais parlons un peu notre gros laid, et oui Kane le lutteur qui est peut-être le moin crédible dans l'histoire du catch particpera à ce Royal Rumble.
Pourquoi le moin crédible me direz vous, je pense que tout comme moi vous avez remarquez que cet abrutis n'a sous son masque aucune traces de brûlure, alors vous savez quand Kane nous fait son chaud en jouant sur " j'ai survécu d'un incendit, je suis imbattable " ca me fait bien rire. Certe j'exagère un peu mais pas trôt, vous avez pu aussi remarquez que Kane d'une fédération à l'autre ne portait pas de masque mais bon c'est un chance pour nous qu'aujourd"hui il en porte un, car sans masque il avait l'arme la plus térrible de la fédération: sa laideur. Blague à part je vais vous montrer un petit extrait de sa carrière.


" Le Tron affiche une séquence de la WWE où Kane vennait de se faire frapper par Lita alors qu'il croyait au grand amour. "


Et oui comme vous le constatez, Kane n'a pas su voir ce qui se tramait, non Kane n'a jamais su savoir ce qui se tramait, la faute à un cerveau surrement trops sous dévelloper. De la même chose, Kane n'aura même pas le temps de comprendre qu'il s'est fait éjecter en deux temps trois mouvements, et surtout n'imagine pas que ton physique de gros plein soupe va y changer quelque chose, rien que dans mon cas je me suis entrainé pendant des années avec Nash qui à au moin le même gabarit que toi, de plus avec ce n'est avec ta vutesse fulgurante que tu vas te rattraper...


" Hall marque une pause et s'insert un cure dent dans la bouche. "


D'ailleur si la vitesse de la Big Merde Machine n'est pas sa force, j'ai bien du mal à lui trouver des qualités. Sa force ? Vu les supériorités physique des catcheurs au commun des mortels la force n'a pas tant d'importance que ca, et presques tous les lutteurs sont bien supérieur physiquement au commun des mortels et donc on presques tous capables de se porter les uns les autres, après ca dépend si on la force d'un Scotty 2 hotty aussi... Son mental, laissez moi rire, ce gros abrutis n'a rien dans la tête et ca se voit au premier coup d'oeil, avec un tronche pareil il est clair qu'il ne pouvait devenir un Einstein en herbe, alors encore une fois je me demande bien quel est sa qualité ? J'en peut être trouvé une, il fait peur aux jeunes catcheurs inexpérimentés et ca c'est tout bonus pour une légende comme moi !!
Crois moi Kane, crois en mon expérience, tu n'as aucunes chances de gagner ce Rumble !!


" La foule exulte "


Kane, tu connais la règle, si tu veus prouvez que j'ai torts ramène toi sur le ring, toi aussi tu as 5 minutes....

" Hall reste attendre sur le ring une éventuel arrivée du Big Red Machine "
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Catcheur du dimanche
Scott Hall


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/08/2005

The Hall Before Rumble Show Empty
MessageSujet: Re: The Hall Before Rumble Show   The Hall Before Rumble Show EmptyMar 30 Aoû - 23:47

THE HALL BEFORE RUMBLE SHOW
Jour 4: Big Show



" Nous nous retrouvons dans le show room de l'UWF, la fédération de catch numéreau 1 au Etats Unis...
Les spots lumineux de la salle s'éteignent tour à tour afin de laisser place à une obscuriter totale, le Tron s'allume et la phrase " He is coming...The Bad Guy..... "
Un crissement de pneu se fait entendre, et des feux d'artifices explosent de part et d'autre de la rampe et Scott Hall fais son apparition sous l'acclamation du public.
Scott prend un micro sur une table puis monte sur le ring afin de faire son annonce.... "



Scott Hall:


" Le The Hall Before Rumble Show avance et nous voici déjas au 4ème jours, vous avez pu remarquez que toutes les superstars que j'avais inviter à se défendre ne l'ont pas faient comme quoi que mes accusations étaient fondés, mais je crois que pour vous comme pour moi c'était une évidence.
Nous sommes au 4ème et donc je vais vous parler d'une des 30 superstars participants au Rumble.
Après Hogan, Guerrero et Kane, c'est autour de .... non vous commencez à connaitre je vais vous donner un petit indice.... "


" Le public hurle de joie "


" Voici l'indice de soir, le lutteur dont il est question possède le plus gros cul de la fédération, réssemble à un ours mal lavé et possède encore moin de charisme que le jobber de hiers, il s'agit de.... "


" Le TitanTron s'allume et affiche une photo du Big Show. "



The Hall Before Rumble Show Big-show01




" Et oui je vous enchaînes deux jours de suites deux gros tas qui n'on rien dans le crane, je crois qu'il n'y a pas vraimmant d'histoirque à faire sur ce gros cake puisqu'il n'a laisser presque aucunes traces de bons moments à la fédération enfin en qu'en je parles de bons moments je ne parle pas de bons moments comiques car là le Big Show est passé grand maître en la matière.Mais le Big Show c'est surtout le gros fake de l'histoire du catch,pâle imitation d'André The Giant,il n'a de show que sont nom puisque ce gros tas n'a jamais fait de grands matchs dans sa carrière. Mais il faut croire que le fait d'être dans l'UWF lui monte à la tête parcequ'il se prend carrément pour un grand maint eventer, laisser moi rire !! Je ne comprend comment quelqu'un ne t'as pas encore remis à ta vrai place celle du gros jobber par excellence. Mais si d'ici le prochain Per Pay View personne ne l'a fait et que tu trouves en même temps que moi sur le ring je prenderais mon pied à t'éjecter comme on jette une vulguaire boulette de papier dans une poubelle..."


" Hall marque une pause et s'incere un cure dent dans la bouche alors que la foule scande le nom de Hall "


"Mais M Ridicule c'est aussi des moments nutella comme lorsequ'il craque sa tenue dès qu'il se penche un peu, ou lorsequ'il prend des poses aussi ridicules que son style, ou tout simplement un combat de lui puisque tout simplement aussi varié et technique qu'un match de curling.
Contrairemment à certains, je ne vais pas me répetter, la force du Big Show n'est pas un argument assez important pour lui apporter une victoire.
Parlons aussi la lenteur démesurer, Big Show tu es encrore plus lent que Kane, n'oublis pas qu'un Royal Rumble c'est aussi une épreuve d'endurance, je parie que ton coeur ne tiendra pas 10 minutes dans un combat aussi intense.


" Hall fait une pose sous l'acclamation du public "


A moin que tu permets à McDo de faire une réserve d'un an de graisse en te faisant faire une l'hyposucion, n'espere même pas finir dans les 15 derniers sur le ring, mais on ne devient pas The Living Legende comme moi en un trentes petits jours.
Allez Big Show tu ne seras pas le lutteur sur lequel je m'attarderais le plus car tu es juste bon à faire un match d'entrée de Pay Per View et encore tu risquerais de faire fuir les spectateurs...

Je ne vais pas t'accorder les 5minutes puisque à chaque fois aucuns des jobbers dont il était question n'est vennu mais tu peus toujours te ramener sur le ring quand tu veus je me ferais un plaisir de te rejoindre pour te montrer que You are just a fat ass !!!


" Hall lache le micro et s'en va sous son thème musical. "


Commentateur n°1: C'est clair que je vois mal le gros cul gagner un show comme un Royal Rumble.

Commentateur n°2: Qui sait, il a bien battu l'Undertaker à Locked Up.

Commentateur n°1: Si il gagne j'imagine pas les litres de sueurs sur le ring !

Commentateur n°2: Fais gaffe à ce que tu dis, tu as une facheuse tendence à t'atirer les ennuies.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Catcheur du dimanche
Scott Hall


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/08/2005

The Hall Before Rumble Show Empty
MessageSujet: Re: The Hall Before Rumble Show   The Hall Before Rumble Show EmptyJeu 1 Sep - 0:22

THE HALL BEFORE RUMBLE SHOW
Jour 5: Raven



" Nous nous retrouvons dans le show room de l'UWF, la fédération de catch numéreau 1 au Etats Unis...
Les spots lumineux de la salle s'éteignent tour à tour afin de laisser place à une obscuriter totale, le Tron s'allume et la phrase " He is coming...The Bad Guy..... "
Un crissement de pneu se fait entendre, et des feux d'artifices explosent de part et d'autre de la rampe et Scott Hall fais son apparition sous l'acclamation du public.
Scott prend un micro sur une table puis monte sur le ring afin de faire son annonce.... "



Scott Hall:


" Welcome To The Hall Before Rumble Show pour son 5ème jours, à croire que The Living Legende Of The UWF fait peur à tout les loosers dont il à été question, et le pire dans l'histoire c'est que ces jobbers se prennent tous pour les boss de la fédération, si c'est pas triste...
Mais n'oubliez pas que ce show est avant tout là pour vous montrer qu'aucune autre superstars n'a plus de chance de gagner que moi.
Même si cela peut vous parraître évident, je ne suis pas du genre à dire les choses sans les prouvés.
Et si il y a certains bons éléments dans la fédération même l'ex champion du monde n'a pas le cran de se défendre.
Mais peut-être que le jobber du jour en aura peut-être un peu plus de cran....
Je suis que vous mourrez d'impatience de connaître son idéntité...."


( La foule exulte sous les paroles du Bad Guy )


" C'est un homme porte un kilt, c'est homme est aussi laid que ce même kilt, et c'est homme à un gros problème mental,c'est homme c'est... "


( Le TitanTron s'allume et une photo de Raven s'affiche )


The Hall Before Rumble Show Artce



" Yeah, c'est homme c'est Raven, le number one contender au titre Hardcore,enfin pas vraimmant puisque c'est moi qui affronteras Rob Van Dam dimanche prochain pour le titre, quoiqu'il en soit je pense qu'un match contre ce tocard me semble inévitable dans les semaines à suivre. Mais comme le nom de mon show l'indique, c'est du Royal Rumble dont il est question. Raven, peut-être que vous ne le conaissez pas tous, après tous il n'a jamais vraimant fait vibrer le public et ceux qui le conaissent s'en souvienent plus pour un pauvre type qui se prend pour un homme corbeau que pour un ' grand ' catcheur.
De plus la folie de Raven ne s'arrête pas à se prendre pour un homme oiseau, non Mr se prend aussi pour un grand lutteur, un " champion " !! Mais laissez moi rire, sa mère à accouché debout ? Il est tombé sur la tête, c'est ca ? Ce pauvre lowcarder n'a jamais dépassé le stade de champion Hardcore alors quand je l'entend parler ca me fait bien marrer.... "


" Hall prend le cure dent qu'il avait sur l'oreille puis reprend. "


" Et franchement entre nous, tout le monde peut-être un catcheur hardcore car en quelque sorte c'est une chose que l'on possedent tous au fond de nous, qui n'a jamais eu envie d'éclater une face avec une batte de base ball ? Qui n'a jamais eu envie de prendre un objet poser autour de soi pour le balancer sur quelqu'un qui nous énnervais ? Vous voyez le Hardcore c'est la même chose sauf que l'on va au bout de ses envies et croyez c'est vraimmant facile alors qu'en j'entend un mec comme Raven jouer la carte du Hardcore ca m'amuse, surtout que dans un Royal Rumble je me demande bien à quoi ca lui servira de savoir catcher " Hardcore " mais bon vu les gros problème psychique je doute que Mr Corbeau ne tilt quelques choses.

Quoiqu'il en soit, Raven, toi et moi nous retrouverons peut-être d'ici le rumble sur le ring et pour un match mais quoiqu'il en soit d'ici là je serais champion Hardcore !! "

" Scott Hall laisse tomber le micro et repart sous son thème et les applaudissements du public "
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Catcheur du dimanche
Scott Hall


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/08/2005

The Hall Before Rumble Show Empty
MessageSujet: Re: The Hall Before Rumble Show   The Hall Before Rumble Show EmptyJeu 1 Sep - 19:32

THE HALL BEFORE RUMBLE SHOW
Jour 6: Kevin Nash



Commentateur n°1: Wooow Welcome To The Most Famous Wrestling Federation: The UWF !!

Commentateur n°2: Bonsoirs à tous !!

Commentateur n°1: Quesque nous réserves ce soir la UWF ?

Commentateur n°2: Et bien on peut déjas s'attendre à des interventions de certains catcheurs, car n'oublions pas dimanche c'est le jour du fighting !!

Commentateur n°1: Et oui mais il me semble que quelques choses se trament...


" Les spots de la salle s'éteignent et laisse l'arène dans une obscurité totale, le TitanTron s'allume et laisse parraître la phrase " He Is Coming...The Bad Guy ! "
Les spots clignotent en chaîne et un crissement de pneu se fait entendre dans toute la salle, Scott Hall fait son apparaition sur la rampe d'entrée, celui ci commence à la descendre alors que des feux d'artifices explosent de part et d'autres. The Bad Guy va chercher un micro sur une table d'officiel et finis par monter sur le ring sous l'acclamation du public. "



Commentateur n°1: Et bien je crois qu'il est l'heure du The Hall Before Rumble Show !!

Commentateur n°2: En effet, c'est l'un des moments préférés du public selon les récents sondages de la UWF.


Scott Hall:



" Hey Take a Look At The Bad Guy ! Je crois que au fur et à mesure que cet semaine avance vous vous rendez compte que la majoriter des lutteurs de la fédération sont des gros dégonflés. Et ca se prend pour de superstars digne de gagner un Pay Per View, mais laissez moi rire. Moi The Living Legende Of The UWF, ne s'est jamais défiler lorseque quelqu'un ma défié, moi The Bad Guy n'a jamais laissé quelqu'un me marcher sur les pieds,Moi Scott Hall botterai le cul de tout les petits merdeux qui se prennent pour des stars At The Royal Rumble !!

Et ce n'est pas le gros cul terreux dont il va être question aujourd'hui qui va prouver que j'ai torts.
Le looser dont il est question est comme Hogan,un ancien partenaire de jeux...
Mais aujourd'hui il à completemment perdu la tête et ne vaut même plus pas le dixieme de son ombre d'autrefois....
Cet homme est le plus lyncher de la fédération, cet homme c'est...


" Le TitanTron affiche une photo de Kevin Nash, la foule est en délire. "



The Hall Before Rumble Show KevinNash2b




" Yeah Nash, j'espers que tu n'avais pas cru que je t'aurai épargner...
Ha ha ha, au contraire Nash je crois que tu es le genre de catcheur qui représenterais bien " The Jobber " dont il est question ici chaques jours.
Et oui je n'aurai jamais pensé que quelqu'un comme toi serrait devennu autant ridicule, en effet le respect que j'avais pour toi à totallement disparu lorseque je suis arrivé à la UWF.Je savais pourtant que sans moi tu pouvais pousser un peu le ridicule mais de là à racompter autant de connerie. Je me demande même si ton " clan " te respecte... "


" Hall met le cure dent qu'il avait sur l'oreille dans la bouche. "


D'ailleur je ne suis pas le seul à le dire, presque tous les lutteurs de la fédération te prennent pour un pauvre gars, tu n'as aucun charisme, tu racomptes beaucoups de merde, j'en passe et des meilleurs. Alors si non seullement les autres jobbers de la fédération te traîte de pauvre gars, ne te voile pas la face Nash, tu es une sous merde.
Une sous merde qui n'hésite pas à faire un show dont le public n'en veut pas, une sous merde qui mériterait bien d'être corrigé mais bon je pense que que tu as déjas du te faire botter le cul d'une fois dans cette fédération et pourtant sous tes aires de retraité papy cool tu essayes toujours de prendre de haut alors que tu n'en as pas la stature.
Et le plus marrant dans l'histoire c'est que lorseque tu essayes de prendre de haut au final tu te fais lynché et tu t'écrases comme un merde.
Hé oui Nash, il est évident et ceux pour toute la fédération et le public y comprit que tu n'as aucunes chances de gagner le rumble, d'ailleur si personne ne peut te rebiffer tu seras surrement dans la première ligne de mire.


" Hall marque une pause alors que la foule est en délire. "


" Hey Nash, avec ta surcharge pondérale et les années qui passent, j'espères que ton dos n'est pas trops fragile, sinon ne t'inquietes pas je me ferai une joie de te faire un massage facon Bad Guy !

De toute facon Nash, toi aussi tôt ou tard, nous nous retrouverons sur le ring en one to one, car 30 sur le ring ce ne serra même pas amusant et puis quelqu'un pourrait s'occuper de toi avant ce qui gacherait tout le plasir !

Nash tôt ou tard je te pousserai a quitter cette fédération d'une facon ou d'une autre !! "


" Hall lache le micro et s'en va sous l'acclamation du public. "


Commentateur n°2: Et bien ce n'est pas une grande histoire d'amour entre Nash et Hall.

Commentateur n°1: Ainsi s'achève le 6ème jours du The Hall Before Rumble Show !!

Commentateur n°2: Et maintenant la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Catcheur du dimanche
Scott Hall


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/08/2005

The Hall Before Rumble Show Empty
MessageSujet: Re: The Hall Before Rumble Show   The Hall Before Rumble Show EmptyVen 2 Sep - 1:52

THE HALL BEFORE RUMBLE SHOW.
Jour 7: The Undertaker.


Commentateur n°1: Welcome to the UWF Show !!

Commentateur n°2: Et oui c'est déja bientôt la fin de la semaine !!

Commentateur n°1: Ouais et de grands combats en perspective !!

Commentateur n°2: Et puis il y aussi le Pay Per View qui approche doucemment

Commentateur n°1: Mais il reste quand même 3 semaines, mais toute de suite on regarde le TitanTron.


" On se retrouve dans les garages de la UWF, on retrouve Scott Hall qui sort de sa limousine une budeweiser à la main, l'interviewer fetishiste de la fédération Michael Chael s'avance près du Bad Guy afin de lui demander une interview. "


Michael Chael: Bonsoir Scott !

Scott Hall: Mr Hall pour toi !

Michael Chael: Heu ok Mr Hall, vous vous allez faire une annonce ?

Michael Chael: T'es con ou tu le fais exprès, tu sais bien qu'il est l'heure du The Hall Before Rumble Show !!

Michael Chael: Ah oui c'est vrai, heu vous pouvez me donnez l'exclusiviter d'un petit indice sur l'idéntité du catcheur dont il va être question ?

Michael Chael: Désolé mais c'est révervé pour les fanz ca !!


" Scott Hall verse sa BudeWeiser sur le crâne de Michael Chael en riant, The Bad Guy rejoint l'ascenseur en direction de l'aréna. "


Commentateur n°1: Hé bien il est pas près de percer lui !

Commentateur n°2: Bah on à tous eu des débuts difficiles...

Commentateur n°1: Ouais bon passons, le Bad Guy devrait pas tarder...


" Les spots de l'aréna s'éteignent tour à tour, les membres du public sont débout pour accueillir le Bad Guy, le TitranTron affiche la phrase " He is coming.... The Bad Guy ! " Un crissement de pneu se fait entendre et Scott Hall fait son entrée sur la rampe, il fait une pose devant le public et celui ci l'acclame en coeur, Hall descend la rampe d'entrée pendant que les feux d'artifices explosent de part et d'autre. Le Bad Guy part chercher un micro sur une table d'officel avant de commencer son show sur le ring. "


Scott Hall:


" Welcome to the best show of the UWF.... The Hall Before Rumble Show !!
Tous s'en expection se sont défilé, le prochain changera t'il la donne ?
Mais vous avez pris l'habitude de recevoir le petit indice, et je ne vais pas vous faire languire plus longtemps, car
C'est un homme ce prend pour un zombie....
C'est un homme qui à des penchant nécrophyle...
Cet homme à perdu récemment à Locked Up !
Cet homme c'est.... "


" Le TitanTron affiche une photo de l'Undertaker. "



The Hall Before Rumble Show Undertaker




" Hé oui il s'agit biensurs de The Undertaker, le fossoyeur quel nom à la con !
Le bad ass à récémment fait une déclaration, en effet cet abrutis pense pouvoir gagner le Rumble.
Que le m'on me laisse rire, il n'est pas capable de battre un tas de merde comme le Big Show et il a une tel prétention ! Ce mec se prend pour un mort vivant mais non ca ne le contente pas assez pour satisfaire son tripe, non ce nécrophyle n'est pas du genre s'arrêter à ce genre de connerie, non le Taker lui il va plus loint. Il va trops loint.
Car This Fucking Big Ass m'a indirectement défié, oui il se permet un peu trops de prétention, il se permet de croire qu'il peut gagner le titre de champion heavyweight.
Mais moi, The Living Legende Of The UWF, ne peut pas permettre à un Living Looser comme le Taker de se prendre pour ce qu'il n'est pas, surtout que le Taker il y a bien longtemps qu'il n'a pas gagner de match."


" Scott prend le cure dent qui était sur son oreille et se l'incère dans la bouche. "


" Ecoute moi bien Son Of Bitch, si tu continues à péter plus haut que ton cul je serai obligé de t'affronter avant le Pay Per View, pour ne te montrer que No One Can Stop The Bad Guy ! Et surtout pas toi qui en pleine descente, tu ne vaut guere mieu que Nash, alors peut être que la semaine avant le Pay Per View on pourra regler le petit problème sur le ring, sauf si tes couilles sont elles aussi mortes pour pouvoir monter sur le ring et m'affronter.

Bon Taker, il faut que j'aille m'entrainner pour botter le cul en beauter d'un autre looser, celui de Rob Van Naze !
Mais si tu as encore un peu de respect pour toi même pointe ton cul ici et défend toi !


" Scott se marre car il pense bien que le Taker ne viendera pas s'expliquer, Hall crache son cure dent et laisse tomber le micro sur le sol du ring sous l'applaudissement du public, Le Bad Guy repart dans sa loge sous son theme... "


Commentateur n°1: C'est de mieux en mieux je trouve ce show !

Commentateur n°2: Pourtant les personnes ' acusés ' n'ont pas encore répondu.

Commentateur n°1: Et oui n'es pas n'importe qui, qui peut tenir la tête à The Living Legende Of The UWF !!

Commentateur n°2: C'est pas vrai vous y mettez aussi !
Revenir en haut Aller en bas
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

The Hall Before Rumble Show Empty
MessageSujet: Re: The Hall Before Rumble Show   The Hall Before Rumble Show EmptyVen 2 Sep - 5:07

Une musique interrompe la conversation de Scott Hall envers le public. Et une grosse lumiere bleu s'allume et les lumieres se rallume et ont voit Big Show dans l'allée. Il a un point américain a chaque main sur le poing droit était écrit Big et sur l'autre Show. Big Show monta sur le ring et dit " Tes un nouveau et tu commence a insulter tout le monde Wow! belle réputation. Et tes ptits commentaires sur moi et les autres sa pas de but car c'est toi qui vaut rien et maintenant tu va payer Big Show fit un appurcute a Scott Hall de la main droite. Scott Hall saignait. Alors Big Show lui donna un terrible coup de pied.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

The Hall Before Rumble Show Empty
MessageSujet: Re: The Hall Before Rumble Show   The Hall Before Rumble Show EmptyVen 2 Sep - 14:43

HG: Dsl Giant c'est impossible

Citation :
Le Bad Guy repart dans sa loge sous son theme...

Et Stp parle au présent sa fait mieux je trouve
Revenir en haut Aller en bas
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

The Hall Before Rumble Show Empty
MessageSujet: Re: The Hall Before Rumble Show   The Hall Before Rumble Show EmptyVen 2 Sep - 23:41

HG: dsl javai pas vu et pour parler au présent d'accord je vai essayer de faire attention
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

The Hall Before Rumble Show Empty
MessageSujet: Re: The Hall Before Rumble Show   The Hall Before Rumble Show EmptyVen 2 Sep - 23:56

hg : et les poin amerlock fo els acheter !
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

The Hall Before Rumble Show Empty
MessageSujet: Re: The Hall Before Rumble Show   The Hall Before Rumble Show EmptySam 3 Sep - 0:28

je lai fait je les est acheter
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

The Hall Before Rumble Show Empty
MessageSujet: Re: The Hall Before Rumble Show   The Hall Before Rumble Show EmptySam 3 Sep - 0:40

je m'excuse alors mai big show qui sla pete cen a ca me fair rir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

The Hall Before Rumble Show Empty
MessageSujet: Re: The Hall Before Rumble Show   The Hall Before Rumble Show EmptySam 3 Sep - 13:45

lol ca donne un style mais on pourrit le topic a Scott la donc on arrete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Hall Before Rumble Show Empty
MessageSujet: Re: The Hall Before Rumble Show   The Hall Before Rumble Show Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hall Before Rumble Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Next Show: Scott Hall vs RVD.
» Big Show au Royal rumble
» show de l'UWF =>14/05/2006 dernier show avant Survival!
» Show de l'UWF =>16/04/2006 [dernier Show avant PPV]
» R.V.D Rumble !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: