Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 R.V.D Rumble !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

R.V.D Rumble !!!! Empty
MessageSujet: R.V.D Rumble !!!!   R.V.D Rumble !!!! EmptySam 3 Sep - 3:06

la musique de la volte face resonne dans toute larena et c'est le champion hardcore qui fait son entrée

il monte sur le ring sous les acclamations de la foule

"bonsoir a tous, dans moins d'un mois c le rumble, le rvd rumble, parce que croyez moi je n'ai jamais autant été en forme, le match contre scott hall a reveillé quelquechose en moi qui ete mort c'est dernier temps LA RAGE, alors le rumble, que je sois le premier a rentré le dizieme ou le 20eme je serais le dernier a en sortir et si par malheur se n'est pas moi se sera un membre de la volte face, le titre de champion du monde nous reviens nous sommes la plus grande team de tout les temps, nous avons enterré la winning team, nous avons le plus grand champion de tout les temps, et moi l'homme le plus titré, sans oublié hbk et triple h qui represente la gloire et l'opportunisme de notre team, nan, les fans je vous rassure, la ceinture de champion du monde ira entre de bonne main, et une chose scott hall, si je te croise pendant le rumble prepare toi a passé par dessus la troisieme cordes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

R.V.D Rumble !!!! Empty
MessageSujet: Re: R.V.D Rumble !!!!   R.V.D Rumble !!!! EmptySam 3 Sep - 11:39

Aww, you done did it now
Chaos you shoulda put this one in the vault man!
...


Bad Bad Man de John Cena se fait entendre et la majorité des personnes dans la salle se lèvent la plupart des gens
Pour la première fois depuis plusieurs mois on peut voir des panneaux tels que The Next Champ Is Here... #1 is Cena.... etc etc lol
Cena arrive enfin sous une ovation du public
Il n a plus de bandages au bras mais marche toujours avec une béquille et a des bandages partout ailleurs lol
Il avance tranquillement vers le ring va chercher un micro et monte comme il peut sur le ring
il se place face a RVD

Rob Van Dam.... Un ancien ami...

Il fait une pause

Tu parles de gagner le rumble.. toi ou un de la volte face... eh bien sincerement je pense que cest vraiment possible

RVD approuve

Mais.. il est possible aussi que vous ne le gagniez pas... Vous etes 5... Il y a 30 lutteurs dans un Rumble.. ca fait 1 chance sur 6 que vous le gagniez
Mais ne tinquiète pas.. si cest pas vous qui le gagniez ca sera tes anciens potes ... Batista, The Animal ou moi John Cena...

Cena se tourne vers le public

Je ne sais pas comment mais je peut vous assurer que l'Union of Future ne repartira pas bredouille du Royal Rumble

Cena se tourne vers RVD et lui tend sa main
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

R.V.D Rumble !!!! Empty
MessageSujet: Re: R.V.D Rumble !!!!   R.V.D Rumble !!!! EmptyLun 5 Sep - 23:19

rvd regarde cena, puis regarde le public, il prend le micro

"cena, je ne veux pas de cette main qui n'a pas eu le courage de regler c'est different un contre un contre moi, tu as du faire appel a hart et batista, et sa Punk je ne te le pardonne pas !!!!!!"

rvd descend du ring sous lincomprehension de cena et du public
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

R.V.D Rumble !!!! Empty
MessageSujet: Re: R.V.D Rumble !!!!   R.V.D Rumble !!!! EmptyMar 6 Sep - 22:58

Cena regarde RVD partir

hohohoho ne part pas comme ca tu dis que lon a pas pu regler nos differend cest vrai.. je lavoue je nes pas été très honnete et très loyal... mais si je me trompe pas tu en a fait autant
Cest du passé certe mais tu la quand meme fait
Laisse moi te rappeller certaines choses qui se sont passé il y a plus de 6 mois...
Bloody Sunday Nught ton premier title shot pour le titre que javais le titre intercontinental
Jetais sur le point de gagner quand jai été trahi par mon coéquipier et grace a lui tu as gagner
Maintenant moi aussi je voulais un match retour et evidemment je ne lai pas eu.. jai du me le mériter a nemesis advent ou je tais fait passé a travers une table pour gagner

Alors maintenant tu veut un match contre moi pour quon règle nos different je suis pas contre.. je suis meme partant... mais tu va devoir le mériter

JR : Mais RVD mérite déja ce match
JL : Oui cest vrai mais Cena veut peut etre parlé dun match contre quelqu un

Tu veux mériter ce match? Je ne te demande qu une seule chose..
Revenir sur le ring, me serre la main et dire enfin que je suis tout comme toi... une légende de l'UWF
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

R.V.D Rumble !!!! Empty
MessageSujet: Re: R.V.D Rumble !!!!   R.V.D Rumble !!!! EmptyMer 7 Sep - 2:03

se match naura alors pas lieu parce qu'appart moi je ne vois pas de legend sur ce ring
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

R.V.D Rumble !!!! Empty
MessageSujet: Re: R.V.D Rumble !!!!   R.V.D Rumble !!!! EmptyMer 7 Sep - 21:42

Cest vraiment ce que tu penses?? Donc celui qui a battu une légende.. en loccurence moi quest il??? Meilleur???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R.V.D Rumble !!!! Empty
MessageSujet: Re: R.V.D Rumble !!!!   R.V.D Rumble !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R.V.D Rumble !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rumble
» A propos du Rumble....
» Royal rumble
» royal rumble
» Le rumble ( inscritption)NEW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: