Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le rumble ( inscritption)NEW

Aller en bas 
+24
John Cena
Rated R-superstar Edge
Cyprien
SheLToN
jody fleish
mick mogoth
djkristobal
Goldberg
Chris Hero
H.B.K
Paul Heyman
Rom13
Damned Child
SCSA
the game
-Sabu-
geant bubu
lance hoyt
RealDealpro
Jarek
bobby
Y2Jericho
Clive63
Eric bischoff
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eric bischoff
Catcheur du dimanche



Nombre de messages : 147
Age : 36
Catcheur incarné : Eric bischoff
Date d'inscription : 26/06/2006

Le rumble ( inscritption)NEW Empty
MessageSujet: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW EmptyMer 26 Juil - 23:54

La musique d'eric bischoff s'enclenche il descend l'allée sous les hués des fans et monte sur le ring.
"Bon comme vous le savez surement le prochain ppv et le ppv où le royal rumble match aura lieu. ALors je vais demander a chaque catcheur qui veut en faire parti de venir sur ce ring pour s'inscrire."


HG: Alors SVP pas de bagarre des le début et essayer de faire les meilleurs speech possible car c'est sa qui pourra vous faire gagner


Muck:je propose pour que personne ne soit desaventagé,12role play par personne!!!
Liste des participants:

-Mordecai
-Chris Jericho
-Fanny
-Lance Hoyt
-Nosferatu
-Chris Sabin
-Kurt Angle
-Sabu
-Triple H
-Stone Cold Steve Austin
-Bret Hart
-Vampiro
-Shawn Michaels
-Paul Heyman
-Spike
-Mick Mogoth
-Shelton Benjamin
-Booker T
-Rey Mysterio
-Goldberg
-Cyprien
-Rob Van Dam
-AJ Styles
-The orck
Revenir en haut Aller en bas
Clive63
Main Eventer



Nombre de messages : 797
Age : 33
Catcheur incarné : Mordecai
Date d'inscription : 07/05/2005

Le rumble ( inscritption)NEW Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW EmptyJeu 27 Juil - 1:46

[~Voix Off~]


Nous sommes au backstage de l'uwf quand juste avant cet instant Eric bishoff annoncé le royal Rumble et nous croisons Mordecai...


Le rumble ( inscritption)NEW 89c8e1b2ea8cea76edb01567a48a


~~# Todd Grisham #~~


Mordecai? je peux vous posez quelques question tent que je vous ai a l'oeil ! vous etes trés distant avec les interviews alors c'est l'occasion...


~~# Mordecai #~~


Ok mais depeche j'ai pas tout mon temps.


~~# Todd Grisham #~~


bien alors aprés votre victoire lors du dernié show sur stone cold steve austin et sur Prototype et egalement sur Lance Hoyt vous aller sans doute participer a se royal rumble?


~~# Mordecai #~~


Bah evidamment mais ma vicotire n'ettais pas un hasard je l'avait dit rappeler vous Hoyt ne ma pas cru tant pis pour lui maintenat j'ai le titre et je le garde mais se qui m'importe ses pas le match face a Hoyt mais pour le Royal Rumble !


~~# Todd Grisham #~~


Oui certe mais un royal Rumble se n'est pas rien faut etre malin et resistant savez vous fusionner ses deux choses?


~~# Mordecai #~~


Non seulement je sias fiare masi je vais faire miux que vous ne le croyez je vais pas que participé je vais l'emporter certe ses dure a croire mais certe la verité sonne dans dans cette phrase bon maintenant jai un speech a faire et vous verrer que je vaincrait!


[~Voix Off~]


Mordecai part se preparé et prend possession de cap et de sa canne puis commence a aller vers l'arena et la tout d'un coup ....


Theme Song Mordecai


Le rumble ( inscritption)NEW 9f066a9a9e425644d32cec22ab36Le rumble ( inscritption)NEW A5b422bcda4abfe2e5559fe3d970

Le rumble ( inscritption)NEW 5db7d759f911512fd8044be9a47f




Haha je voix que vous etes les memes que la derniere fois que je suis monté sur un ring, la derniere fois ou j'avais gagner exactement masi bref... je ses que il y a de grand catcheurs ici mais mois je suis encore plus grand ses pas parce que j'ai appercut au backstages des undertakers, des Cean etc.. que la victoire et faite car un match de catch n'est jamais fait sans avoir lutter!puis quand on s'apelle mordecai haha il et tout a fait préferable d'etre prudent d'ailleurs vous pouvez pensez de se que vous voulez je me moque des critiques car je sais que je vaut la peine regarder rien que au niveaux des entrés sur le ring bah quand on voix John Cena entré ses une musique ,si on peut appeler sa une musique et il marche ou court a fond sur le ring! une entré tippick quoi rien d'extraordinaire masi le pire c'est qu'il n'y a pas que lui ya Chris benoit,Chris Jericho,Hbk meme si lui il s'amuse avec les feux d'artifices ,regardé kane et undertaker leurs entré et trés distingué des autres mais meme mois! moi par exemple jarrive lentement avec ma croix et les flammes un peu de partoutla salle s'asombrit je dit sa a le merite d'etre respecter! je pense que ses la meilleurs des choses mais le pire ses les musiques je vous avoue que la mienne n'estp as la meilleurs mais elle represente bien ma gimmick mais personnellement celle de Chris Benoit,Chris Jericho, et bien d ' autre non rien mais rien du tout a voir avec leurs gimmicks et personnellement je trouve sa ridicule, attendé quand on a un un Triple H qui a une musique et qui sfait apeler king of king ou The game alors que sa musique et sont entré ne se coordonne pas et ont aucun interet avec le personnage !Ouioui je sais se que vous aller me dire que ses pas mois qui doit donner des lecons je suis mal placé pour mais j'en suis forcé je n'aime pas faire sa mais ses vrais!ses pareils les lutteurs ont des gimmick totalement stupid... et sans interet regardé Jericho sa gimmick faire le commentaterus de ring et joué les bo garçon pff tu parle et si on le paye autant que pour se qu'il fait il n'ira jamais jamais loin dans u nrign de lutte regarder a la WWE pourquoi vince l'avé viré? car il ne fouté plus rien et qu'il voulé etre encore plus payé ses evident Chris Jericho ses un bon a rien je le cris haut et fort! mais i ln'y a pas que lui que l'on pourrait licensié de la fédération! je pense que totu ceux qui ont une gimmick de Jobber devrait partir et retourné a la Ovw la il apprendrais ce qui est de la lutte regarder moi j'y suis aller et regarder se que je suis devenu un si grand catcheur,vous ne voyez pas a quel point je suis superieur?d'aileurs se n'est pas a quel point mais vous ne voyez pas en tout point que je suis superieur? franchement pour un Royal Rumble je trouve dommage de ne faire participé que une seul grande superstar...moi pourtnat je me doute que il y en a des grande de superstars mais elle ne se montre pas car la peurs les guetes ses vrais on ne ses jamais si par malheur pour eux et par evidence pour moi je l'ai gagnerais et se risque il ne veulent en aucun cas le prendre car pour eux un lutterus qui debute sa carriere sa ferais comment dire il se peterais la honte tout simplement mais en meme temps moi jleurs dirait ses bien toi au moin tu as eu le courage de venir face a moi et de te battre ! et se serait vrai en plus mais pour le moment se n'est pas le cas ! et sa en et loin dire que au backstage j'ai parler a Eric et qu'il m'avait dit que le Royal Rumble serait un bonheur assuré pour le moment je ne voix pas grand chose mise a part des clanpin qui sont toujours au backstage d'ailleurs je suis quand meme genial hahahaha regardé ma croix elle invoque la victoire et elle me dit l'avenir par les dieux egyptiens! et oui vous croyez que je suis dingue voir parano mais pourtant quand on les l'insulte ils ne sont encore moin gnetil que en cas de bataille normal alors attenttion a toute et a tous mais vous ne me croyez surement pas je vous connais mais je suis comment vous dire motivé mais ma motivation elle paye tout le temps a 100% et vu que celle-ci que j'ai la maintenant ou je vous et bah elle et 100X plus forte que pour les autres combats! donc les gas si vous me suivez j'ai gagner la bataille avant meme quelle ne soit jouer ! je ne sais pas combien je vais rentré mais si je rentre premiere et bah je rentrerais premier je n'hesiterais pas a tous les elimines un part un et si je rentre dernié bah mon boulot sera encore plus simple je n'orais juste a monté sur le ring et a pousser tout le monde!^puis peu importe sa n'a aucun interret car je sais que je vias gagner je suis superieur a vous tous ici aprés tout certe vous aller me dire oué arete de dire des conerie mais ses conerie bah se n'est que al vertié pure et dure et si vous ne voulez pas me croire ses que vous n'accepterias pas de perdre face a moi ses pas la premier fois que je gagne regarder a la WWE 15 match j'y est fait et dont 14 victorie et une defaite sur un malentendu alors si sa ses pas du stats qui tue et qui prouve ma force et mon talent de lutteur bah rien ne vous fera changé d'avis sur moi j'en suis sur mais je sais que au fond de vous fasse a moi vous avez une sorte de stress ou quelque chose comme sa qui vous dit fait attenttion il et dangereux et vous vous vous torturais a vous dire que non que je suis inofencif alors que je suis certainement le plus dangereux et que aucun lutteur ne me fait peur et personne n'arrivera a me battre ou meme a me faire abandonner sa jamais je n'abandonnerais et jamais je ne supplirais de m'epargner par exemple si jamais un lutteur devai m'amoche mechant bah il le fera et si jsuis en sang et qu'il n'a pas fini jlui dirait pas d'areter mais serieusuement on a l'avenir qu'on merite je dit et si vous n'avez pas l'avenir de gagner de roya lrumble ses pas ma faute du tout! et se n'est encore moin ma faute si vous etes nul a chiez! que voulez -vous on ne s'apelle pas tous Mordecai ! et puis tenons compte entre heel et face aussi moi je suis neutre de nature mais pour vous jsuis heel j'en suis certain puis je m'en moque car perso vous me servé a rien vous ne m'ecouter jamais et j'ai raison a chaque fois et a chaque fois c'est la meme chasons donc maintenant je prete plus aucune intension a vous et a vos hurlement , areter y on dirait des chiens enragé! si il vous faux des nonos jvais a carrefour jvais vous en acheter puis basta! et vous laisserias les vrais personne rester avec les vraies personnes.Peut-etre je dit bien peut-etre une seul personne arriverais a me faire sortir de mon etat de Lutteur superieur! ses Undertaker! comme vous le savez je suis son fna ses mon idole masi si j'en suit la ses que je penser a undertaker lros de la OVW mais maintenatj e ne pense qu'a une seul personne ses a moi! et je ne croix que en deux personne en le dieux egyptien et en moi! car au moin je sais que ses deux ne decevrons personne car eux ils savent se qu'il font! alors pour se royal rumble je donne une chance si ses un lutteur moin bete que les autres mais sa je sais pas si sa 'existe et comment je vias le trouver mon lutteur moin con? tout simplement se sera celui qui ne viendra pas faire le beaux devant mon nez! normal que je lui laisserais une chance vu qu'il ne viendra pas me defier il restera saint et sauf et oui faut suivre moi sesp as de l'adsl que j'ai ses du nitro et oui pas de bol a tout les lutteurs mon reigne ne fait que commencé sur la federation!Je catcherais pour moi et encore une fois je le repete pour la Burned Soul sans eux moralement je le repete encore je ne serai surement pas la mais je vias rendre hommage a cette equipe en gagnat se royal Rumble puis si jamais sava mal que je me fait eliminé moi je ne pardonne rien alors celui qui ossera m'eliminé n'ora rien d'autre que l'enfer sur ses epaules et je susi serieux je ne rigole pas mais haha je rigole car je dit sa alors que je sais que personne n'osera m'eliminer hahahaha! lors de la semaine dernier Hoyt ma Saoul pendant un sacré moment et a l'arrivé il n'avait toujours pas compris le message et resultat je suis vainqueur et la je vous l'ai fiat passer egalement et resultat je serait vainqueur! elle et pas belle ma cariere de Lutteur pas besoin d'etre 16 fois champion du monde comme ric flair ou pas besoin de s'apeler Triple H pour s'aranger avec le Staffs mois! durant des mois et des mois vous n'entendé plus partit de mo et vous savez pourquoi? car je n'avait pas envi de vous voir et maintenant que je suis la ses pas parce que j'ai envi dvous voir ses toujours pareil mais ses que plus les mois passe et ma vie se vieillit malgré mon jeune age je me suis dit que ses pas vous qui aller faire ma carriere donc faut que je la prenne en amin et je la prend tellement bien que un match =une victoire et un title alors on dit quoi la? eppeler avec moi R-E-S-P-E-C-T oui voila tout a fait mais sachez que je suis quand meme bon joueur et moi je dit Bonne chance a tous ceux qui oserons venir fasse a moi mais sachez que moi je fait moi meme ma propre chance je l'ai deja dit mais je le redit car tout ses gas qui disent bonne chance pour bien se faire voir sa me donne envi de gerbé dessu! moi je sias se que je dit et surtout je sais se que je fiat alors le gagnant du rumble pas besoin d'attendre 107 ans ses le premier qui est venu sur le ring qui a parler ,et bah ses lui le gagnant et autrement dit je gagnerais se rumble face a nimporte qui je n'ai peur de ...personne!



Hg:voila mon premier poste je rentre dans se royal rumble Wink


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 4:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

Le rumble ( inscritption)NEW Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW EmptyJeu 27 Juil - 8:11

Y5J...Y4J..Y3J...Y2J!!!!


JR: Oh mon dieu! C'est la musique de Chris Jericho King! Il reviens sur le ring et ne semble pas avoir apprécier les paroles de Mordecai à son égart! Le champion européen (j'espère pas me tromper) n'en reviens pas!

King: C'est sur qu'il n'en reviens pas! Il ose parler dans son dos! Il doit être bien surpris de le voir venir ici ce soir!

JR: Surpris? Chris Jericho est celui qui a posséder le titre World Heavy weight title le plus souvent ici! Il était, avant de quitter la fédération et de mettre son titre vacant, l'un des catcheurs les plus en vue de la UWF.

King: Mais aujourd'hui il n'es plus rien et quand à Mordecai lui, il est champion!

JR: Vous marquez un point King, écoutons ce que Chris a à nous dire ici...


Y2J traverse rapidement le titantron et marche le long de l'aller en laissant ses fans lui toucher les mains et profite de l'occasion pour signer deux autographe. Chris monte sur le ring lentement pour faire grimper la tension dans l'arène. Sur le ring il demande un micro et attend que la foule aie laisser place au silence pour commencer.


"C'est drôle, jamais je ne pensai que....ton nom c'est quoi déjà? Mordus? Mort de faim...peut-importe, j'amais je ne pensais me faire mentionner par un parfait nobody. Je sais pas qui tu es et je me demande même pourquoi tu mentionne mon nom. "Chris Jericho n'a pas une belle musique, sa gimmick laisse à désirer et blablabla." Bon tu compte gagner combiens de match avec ta belle musique qui correspond a ta personnalité? Une centaine? Je suppose que tu doit ton titre a ta jolie musique qui impressionne t'es ennemies. Pathétique...et c'est le premier participant du Royal Rumble? Un mec qui à les cheville trop enfler grâce à un titre de seconde zone? Ça promet! L'année dernière j'ai fait ma route jusqu'au Universale Mania sans participer à ce fameux rumble, mais cette année c'est diffèrent, je cherchait le bon moment pour revenir sur le ring et voila l'occasion parfaite pour me réchauffer. Certes, ça fait un moment que je ne me suis pas battu, mais il reste encore quelque semaine avant ce fameux matche, mais la n'es pas la question. La question est: êtes vous prêt pour ce match? Sabin? Grand-Papa? et tout les autres qui vont monter sur ce ring? J'espère que oui, j'espère que le défis serrât de taille. Et j'espère qu'il n'y aura pas que des grandes gueules qui vont venir faire leur bla bla sur le ring pour intimider les autres. Dans ma carrière ici j'ai vue de vraie catcheur, des bon. Batista, Undertaker, Kurt Angle, Angelus Mortis et bien d'autre. Je suis venue au bout de chacun d'entre eux! J'ai fait ma place avec chaque victoire, chaque goûte de sueur, chaque larme et chaque goûte de sang verser dans ce même ring, devant ces même fans! Et toi Jackass? Tu idolâtre Undertaker? Avant d'arriver a sa cheville il te reste pas mal de chemin a faire comme il lui en reste à lui pour arriver a la mienne. Aux dernières nouvelles j'ai gagner mon dernier titre contre lui? Mais continue de suivre son exemple, il est peut-être un mort vivant qui traîne avec des minable genre Vampiro et Mordecai. Mais il m'a quand même enlever le titre une fois, il a quand même montrer un certain talent et c'est admirable. Toi de ton coté tu dit n'avoir peur de personne? Mauvaise nouvelle, tu vas apprendre à avoir peur de moi et j'espère que ma gimmick de merde et mon son nul ne te fera pas ombre JackAsss!"

JR: C'était clair et net, Mordecai sait à quoi s'attendre.

King: Mais chris lui est inconscient de ce qu'il l'attend, il n'a encore jamais fait de Royal Rumble et ignore tout a fait l'endurance que cela nécessite!

JR: Chris est quelqu'un de surprenant King, personne ne sait ce qu'il vas faire avant qu'il le fasse ce qui fait de lui un excellent catcheur aussi dangereux d'imprévisible, il ne serait pas ici si il ne saurait pas à quoi s'attendre.

King: Écoutons ce qu'il a à dire encore.


"C'est maintenant officiel, Chris Jericho est de retour et vas participer au Rumble. Éric, prend ton stylos et ajoute moi à la liste. Je ne dirais pas bonne chance à tout mes future adversaire, ils sont au courant, pour la plupart, que la chance n'a rien à y voir. Tu es prêt, ou non. Et laisser moi vous donner un conseil: soyez bon parce que de mon coté je vais l'être. Et vous mes fans? Êtes vous prêt pour un Royal Rumble qui resteras graver dans votre mémoire tout votre vie? Êtes vous prêt à l'action? Êtes vous prêt pour Chris Jericho?!?!"

La foule est en délire, Chris à même de la difficulté à les arrêter pour reprendre.

"Ici sur le ring nous sommes prêt, en backstage nous sommes prêt et dans un mois lors du Pay Per View...Nous seront prêt! Et je vous en fait garantis, le prochain pay per view serrât un grand évènement qui restera dans la mémoire de tout ceux qui se déplaceront pour applaudir leurs idole et de tout ceux qui vont regarder cet événement à la maison! Honnêtement, si father time pense que je suis un bon à rien parfait pour lui, on en a rien à foutre de ce qu'il pense, mon palmarès parle de lui même et j'ai plus de fans ici qu'il n'en aurat jamais. Pourquoi? Parce que je respecte et j'aime mes fans et ce métier. Enfin bref...je suis du infernal storm non pas seulement pour fermer le clapet de ce jobber en blanc, mais pour mes fans qui me manque. Quand vous étiez habituer de monter sur le ring à chaque semaine vous dépensiez beaucoup d'énergie. Depuis un moment j'accumule cette énergie et au Infernal Storm elle vas exploser en plein visage de mes adversaire!"


Chris Jericho lève les bras en l'air et la foule hurle de plus en plus fort invitez par Y2J qui leur fait signe de monter le son!




HG: Arrêter de reserver vos places, sinon c'est dur pour ceux qui poste à la suite de répondre, ils doivent attendre ou alors écrire un poste avec des informations en moins :/
Revenir en haut Aller en bas
Clive63
Main Eventer



Nombre de messages : 797
Age : 33
Catcheur incarné : Mordecai
Date d'inscription : 07/05/2005

Le rumble ( inscritption)NEW Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW EmptyJeu 27 Juil - 12:03

Mordecai rigole et reprend



Tien le flemart est belle et bien la woao bravo pour ton effort mais personnelement je pense qu'il n'ettait pas n'essessair que tu vienne pour dire cela car ses comment dire a chiez car tu me sort que mon nom c mordus mort de faim certe dit se que tu veux maiis moi je sais pourquoi tu dit cela ,car si tu prononce le nom de Mordecai tu aurait peur qu'une catasstrophe de dechaine sur toi n'est-ce pas Y2j? tu va surement negleger ske je vien de dire mais pas grave jsuis pas con non plus je voix bien que tu dira jamais comme moi sauf que une chose est sur moi je parle toi tu parle et moi j'ai raison et toi tu delire! c'est pas la meme chose du tout!regarde ta signer deux autographe alros la ses bon tu peux tla joué oué moi jsigne des autographe au moin mais nonsa marche pas comme cela dans le catch pure et dure tu été un bon lutteur dans e temps de la WWF tu voix tu es un petit peu un ancetre presque mais ses pas grave ton age de lutteur ne fait pas ton talent Chris et moi par contre pas lontemps de lutteur mais un talent a n'en plus finir je sais je sais tu tu va surement mon contré mais peu importe si faire mumuse avec t'es deux fan's sa te fait b*an*er tant mieux pour toi , peut-erre tu a été le world chamion plsu de fois que tout le mondem ais perso tu "a été" et maintenant tu n'est plus champion alors byebye un titre de second zone? je suis désolé mec mais un titre et un titre et de l'avoir me fait plaisir sache mais se qui me fiat encore plus plaisir la maintnant ses que je vias devoir demonté un flemart au royal rumble.chris quand tu dit au backstae on est pret , et los des Payu Per View aussi mais sur le ring tu n'est pas pret alors? ses bien beaux moi je dit de faire 4 intervew jsute a l''avant d'un combat Chris mais parler ses une chose lutter en et une autre pas grave faux de tout dans un monde de lutte il faut les vraie catcheurs qui lutte c'est a dire moi et il faut les beaux parleurs!! tu te vante bien je voix tu dit bien que tu es passer sur les plus fort mais maintenant il t'ecrase telle une merde eux que tu es tu as peut-tre battu mortis mais mortis moi jlui montre qui ses un pure lutteur egalement car apart se ramener avec une massus Monsieur ne sais rien faire et d'ailleur il et ou? hein Chris ou es Mortis?a la cafet? en balade non tout simplement Hors FEDERATIONoui oui facile a dire encore mais moi je ne parle que deux chose qui sont réeelment sur as comme toi qui raconte 50 millle chose pour arrivé a un meme point tu sert a rien!pas grave dans une nouvelle vie peut-etre dieux t'accordera peut-etre la capacité de lutter t-elle un lutteur mais pour lmoment vien pas nous enbeter avec t'es deux autopgrahe ,on discute du rumble on cnnais deja le gagnat et si jamais tu rentre le premier bah sache que on connais aussi le premier eliminé!tu dit quetuu n'en rien a foutre de se que je pense? tu n'a pas de catch phrase toi ses vrai mise apart autographe dans la tete t'es obliger de copier the rock ses triste! non mais reve pas je vias pas laissé une larme pour toi mais plutot jvais t'ouvrir les cordes pour que le public puisse hcanter la chanson que tu as tant chanter aller NANANANA NANANANA HEY HEY GOOD BYE rapelel toi a WWE tu savait bien chanter je recvonnais mais a chaque sortit les gens avais comment dire mal a la tete car dnas les arena comme celle -ci chanter sa resonne et tut le monde ces ca mais non faut que tu debile vienen faire le beaux et chanter! la prochaine va joeur au domino et vien pas faire chiez les gens!tu economsie ton energie? oué ses logique mec tu n'a pu assez de resssource pour avoir tonp lein d'energie au premier coup d'oeil je voi moi je lutte peut-etre plus souvent mais en tout les cas je suis plus en forme que nimporte qui sans cachetont sans repos de trois mois commme toi donc je suis superieur a toi pas grave chris t'es comme tout le monde! tu donne un ordre toi a Eric meem moij el ui et pas demander de me metre il l'a fait par lui meme car il a vite capté que je fesait partit de se rumble ,si toi tu l'a dit ses normal car tu ne ltute pas et tu signe pas de combat a chaque srtit tu es plutot le gogoparleur de la federation alors rien que pour ses paroles je te bannirais du rumble tu n'a aucun ordre a donner a personne et encore moin un general manager de la fed car tu n'est que mal placé pour le faire alors ecrase un peu . Palmares tu dit hahaha ses vraie tu avait un palmares mais maintenant chris tu es comment te dire...finit tu n'a plus rien a fiare ici tu n'a plus t aplace maintenant la grosse superstar de l'uwf n'est autre que Moi Mordecai et non pas Chris Jericho si je sais ou on a besoin de toi mais sava te demande encore des effort mais si tu as soit disant recuperé ton energie bah tu pourra aller aider cette pauvre femme de menage qui netoi toilette etc... la preuve elle a fallit mourir quand tes sortit des toilettes tu perd la tete tu en oublei de tiré la chasse ses bien malheureux mais ses comme sa hahahaha mon pauvre Chris regarde totu ses gens qui veulent que des autographe tinquiete pas ses pas specialement toi eme The coach peu venir et il peut en signer ses abrtuti dans le public sont pret a tout pour un bout de papier de nimporte qui mais il en veulent un je trovue deplorable vie a vie des vrais lutteur qui se casse la tete pour un meme resultat qu'un flemart ou qu'un jobber! je ne alre pas sur le dos des personne je parle car je sais qu'il vont debarqué et tu voix chris jen 'ai aps eu peur de te redire en plus clair certe masi te redire que ut ne valé plus rien ! au faite fait gaf a t'es arriere on ne sais jamais si le dieux egyptien souhaite faire un avant rumble mouahahaha



Hg: oué chris ta raison moi jlai fait car je voulais etre le premie a poster ses tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Main Eventer
bobby


Nombre de messages : 793
Age : 34
Catcheur incarné : Nosferatu
Date d'inscription : 24/03/2006

Le rumble ( inscritption)NEW Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW EmptyJeu 27 Juil - 14:38

Kane team song
JR oh my god kane un gros gabari ca aide toujours
Hail Hail sabin
JL sabin a la rumb le sa promet
Titan team song
JR oh my god titan is back

[color:2c89=white:2c89]L écran géant s allume et on voit la face de nosferatu avec un grand sourire
Et non ce qui arrive maintenant c est mieux que tout ça réuni

Nosferatu thème song
Les effets pyrotechnique fuse de tout les coté et on voit nosferatu devant le titantron la foule le hue déjà nosferatu va aller claquer les mains au publique mais il les retire et se marre il rentre sur le ring il se met a genou et du feu sort des coins du ring dans un grand bruit qui fait sursauté tout le publique il se couche et un éclaire tombe sur le ring et la nosferatu se relève façon deadman

Il regarde Bishoff avec une énorme sourire


Nosferatu the vampire Nosferatu the real penon est a la UWF est c est officiel et vous savez quoi je vais m inscrire a cette rumble et la gagné pour vous mon publique

Tout la salle hue nosferatu

Et oui je vais gagné cette rumble pour vous pour que quand vous aurez tous eux l espoir que le gagnant soit votre champion celui que vous aimez tous mais non au dernier moment le gagnant sera moi et paf gros coup au moral pour vous et ensuite repas champion énorme coup au moral et voila Nosferatu is the next world champion et personne ne pourra m arrêtez personne c est comprit je suis le meilleur ici et si vous voulez a chaque show je battrai un adversaire de mon choix jusqu a la rumble et la tout ceux qui ne m ont pas vu a la MDWF ou a l ulimate order verront qui est Nosferatu

Tout le publique hue encore une fois nosferatu

Oh oh c est bon les mongolitos vous savez faire que ça me hué mais vous devrez m apprécier a ma juste valeur je suis grand doué mais bon vous ne m aimez pas parce que je dis ce que je pense mais bon sa ne vous suffi pas et aussi vous ne m aimez pas parce que vos petit idole Guerrero Mysterio ou même titan qui m a battu mais ça victoire était pas nette et ben tout ces gars je les bats et facilement et vous le savez et pour les aidez vous les hué et comme les cons que vous étés vous croyez que ça va me déstabilisé mais non sa m aide sa me rend plus fort mais vous ne voulez pas comprendre vous ne me comprendrez jamais qui est bon et qui ne l est pas et vous voyez moi je suis un vrai catcher alors que dans cette fed il y en a qui ne sont pas un dixième de mon niveau j parle a des stone cold chris hero kane big show chris sabin et j en passe et je vais signé ce contrat pour faire cette royal rumble et la gagné pour vous mais surtout pour moi

Nosferatu signe le contrat pour la royal rumble sous un énorme heat du publique


Bon maria ammen toi sur le ring et fait moi un interview si tu veux pas qui t arrive des problèmes je suis pas de bonne humeur avec tout ses looser du publique

Maria arrive apeuré sur le ring avec son micro
[img]http://img53.imageshack.us/img53/1024/m6jh7.j[7img]
Heu je sais pas quoi dire mais qui craignez vous le plus dans cette fédération??il y a des très bon catcher

Qui je crains le plus vampiro parce que c est le seul et le premier qui a mit de la crédibilité au vampire dans le monde du catch ensuite je suis venu et j ai remit en place et toute les conneries qu a fait gangrel en se faisant squasher pas l undertaker et c est aussi un très grand catcher qui a vraiment marqué le catch et c est tout le reste ne me font pas trop peur et c est moi qui va leur foutre les boules d ici peux ils verront ce que c est le catch le vrai mais bon allez deuxième question

Qui voulez le plus battre dans cette fédération?? il y a tellement de bon lutter

Nosferatu rigole

Pour l instant triple h mais sa peux changé je suis la pour le world title rien d autre mais jusqua la rumble chaque jours je me ferrai un jobber c est simple et marrant je sais pas par qui je vais commencé mais un jobber par si un jobber par la et après quand j aurais mon match de championnat pour le titre et ben sa sera le champion ma prochaine victoire et personne ne peut m arrêtez

Vu que vous commencez votre carrière que dites vous des personne qui dise. C est trop tôt il arrive et rentre a tout de suite dans la rumble

Ce que je leur dis c est simple c est pas le temps qui fait la force c est le talent moi j en ai donc je mérite ce match bien plus que certain gars qui sont la depuis longtemps j ai du talent et aussi Carlito avait eux direct un match de championnat a raw et il n est pas a un dixième de mon niveau je mérite bien ce match cette rumble et ma futur grande victoire

Plus de question il est tant que je cause a mes adversaire sur le ring
Maria part du ring le pas rapide

en tout cas pas un psedo chrétien tu es déjà champion du vieux continent casse toi ok ou il y a encore

Nosferatu s avance vers mordecai qui fait bien une tête de plus que lui

Ques que tu as dis tu te moque de jericho retourne a la OVW pourquoi vince l a viré il a démissioné mais bon je vais pas lui faire son speech et tu dis que les nouveau ont peur de faire la rumble tu es fou toi Est-ce que tu crois que j ai peur d un mec comme toi pas la moins du monde tu fais ton grand retour il y a pas longtemps mais moi je fait mes début et tu sais que je suis bien plus fort que toi parce que tu m as déjà vu catché que ce sois a la UO ou a la MDWF et tu sais que je suis un dieu du ring et quand l écran géant c était allumé pour faire ma promo ceux qui me connaisse déjà et ben il save très bien qu il ne peuvent rien contre moi tu vois l avenir la victoire dans les dieux égyptien moi j ai pas besoin de dieu j en suis un moi-même tu es pas parono tu crois voir des dieu tu es juste con voua la tout tu te prend pour un mec type mystique religieux bizzare mais c est juste ton style tu crois entendre des voix tu te prend pour zidane
JR oh oh ne cherche pas mordecai
JL Vas Mordecai défonce le défonce le
Et quand tu dis que tu va tous nous battre la je suis tout simplement mort de rire tu ferras une belle prestation mais je tiens a t éléminé tu ne mérite pas ton titre de champion euro alors le titre world tu le ferra pas il passera prêt de toi mais sans que tu arrive a le touché c est dommage aussi la motivation on dirait que tu dois t auto rassuré pour gagné ce match que tu sais que tu as pas le niveau alors tu nous sort des conneires sur tes dieu sur ta croix et ta motivation mais ça c est jute pour te rassuré rien de plus tes victoire a la wwe je suis mort de rire tu as fait que des squash contre scooty ou des hardcore Holly alors arrêtes arrêtes putin non mais c est sérieux la burned soul c est sympathique vous étés aimé par des ado boutonneux qui se prennes pour des gotique vous étés cool parce que vous étés habillé en noir et aussi Fanny Jarrelli si je perd cette royal a cause d un menbre de l ame brulante quel nom a BiB plus cheap tu meurs bon the hell c etais pas mieux mais ce ne voient pas de moi et ben c est ta sœur qui va comprendre ma haine et je suis sérieux c est important la famille et ben si ton pote le curé m élimine ta sœur ne se réveillera jamais de mon tombstone

JL Fanny a une sœur???JR ben je pense

Et aussi merci de me souhaité bonne chance mais c etait pas une bonne idée sa sera Ta défaite tu me donne de la chance c est gentil mais bon tu as peur de personne tu vas me dire vu ta taille et ta carrure je vais t explosé mais

LA PEUR COMMENE DANS LE RING

Et la tu comprendras ce que c est la peur

Il se tourne vers jericho

Jericho un ex champion dans la rumble un grand catcher un homme chez qui je me suis beaucoup inspiré un pour quoi j ai du respect mais bon sur le ring tout cas va changé parce que je vais t éclaté tu pourra pas gagné contre moi je suis prêt a battre des main éventer des ex champion

Nosferatu is ready et je vais vous dire un truc pour tout les catcher qui seront a la rumble

MY PARADISE IS YOUR HELL
Revenir en haut Aller en bas
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

Le rumble ( inscritption)NEW Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW EmptyJeu 27 Juil - 15:13



La sombre Fanny apparait de sous le titantron et prend ton son temp pour aller vers le ring. Toujour d'un air non-pressé elle monte entre les cordes. Elle traverse le ring ralentie et regarde d'un air mauvais vers Chris. elle continue et cette foi, elle fixe pendant un temp inconfortablement long Nosferatu. Elle va alors chercher tranquilement un micro et puis........

Le rumble? Çà tombe bien. Il y a des types qui me tombent royalement sur les nerfs et Voilà une belle occasion de leur exprimer mon affection. J'éspères de tout mon coeur qu'il va au moin y avoir un membre de la Winning mais en attendant, il y a quand même de beaux morceaux de viandes présentement par ici.

Elle s'oapproche De Jericho.....

Eh bien Chris. Quand sors le prochain album de Fozzy? Il sont pas mal du tout. Bon bref de courbettes. Je ne t'ai jamais affronter avant mais on dirait bien qu'on va bien voir.......if you're able to break my wall down, mon petit blond.

Elle s'éloigne de Chris et s'approche de Nosferatu.....Le long regard glacial que Fanny lance à ce type qui lui arrive à peine aux épaules.

(Fanny dit alors une phrase en italien qui a en juger par le ton n'est pas un message de bienvenue)

Toi le n00b. Le Vampiro wanna be. Tu parles trop et tu parles mal. Non mais pour qui tu te prend? et tu sors d'ou d'abbord? Tu débarques de ta petite dimension et non seulement tu demendes déjà une place dans le Royal mais en plus, tu clairone que tu va être le prochain champ. Tu sais ce qui arrives aux grandes gueules? Ils se retrouvent dernier dans les classements. Alors retourne passer dessous le stage, quitte l'arena et retourne dans ta dimension à tes soirées de The Mascarade avant de te faire humilier. Avec une attitude comme tienne tu vas te faire massacrer ici. Et puis non. Que tu te pointe avec ta grande gueule passe encore mais tu implique ma famille en plus........Non toi je ne te blaire pas du tout. Eric.........inscrit la donc cette grosse tête que j'ai le plaisir de me concentrer sur lui dans le ring.....


Après avoir souflé sur Nos, Fanny recule un peu et se place près de Mordecai.......

On dirait bien que Fanny entre dans le Rumble........

Merde. C'est une primeur....

What!

Ben oui. C'est bien la première fois qu'une div...eeeeuh! Qu'une femme entre dans ce genre de compétition
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
bobby
Main Eventer
bobby


Nombre de messages : 793
Age : 34
Catcheur incarné : Nosferatu
Date d'inscription : 24/03/2006

Le rumble ( inscritption)NEW Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW EmptyJeu 27 Juil - 15:27

Nosferatu s avance vers Fanny et fait bougé mordecai

JR oh comment un petit gars comme ca arrive a le faire bougéJL il la juste eux par surpise

Je vient d arrivé et alors il y en a qui ont du talent et il y a les autres il y a ceux qui doive restez des année a catché pour avoir un match qu il vont meme pas gagné et je vais te dire si je veux un truc je l optiens meme si je dois faire des sacrifice et tu fais ta grosse musclé tu fait ta miss qui a de l éxpérience mais je vais te dire un truc petite riale[désolé]tu es a des années lumiere de moi tu as pas un dixiemene de mon niveau si tu veux un match contre moi sa sera juste un squash de ma part une femme ne peut pas battre un homme[re désolé] aucune homme ne peut battre the vampire nosferatu the wrestling god nosferatu et rentre toi ca dans la tete tu ne peux rien contre moi la burned soul ne peut rien contre moi faction a deux balles

Et si vous me sortez un truc style on va te nettoyé ton ame oublié deja j en ai pas ou plus
la burned soul suck tout le publique hue nosferatu
nosferatu a un grand sourire et va s assoir sur un coin
Revenir en haut Aller en bas
Clive63
Main Eventer



Nombre de messages : 797
Age : 33
Catcheur incarné : Mordecai
Date d'inscription : 07/05/2005

Le rumble ( inscritption)NEW Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW EmptyJeu 27 Juil - 15:54

Mordecai fait un regarde sec a Nosferaptit


Tu peut me dire pourqui tu te prend toi? tu vien d'arrivé la ya pas deux jour et tu te dit Champ et tu dit que tu n'a pas peur de moi? mais que tu va me vaincre? et bah bravo euh ses quo iton nom deja? a oui Nosferaptit tien mon fils regarde les pokemon il s'apelle comme toi! tien dont quel coninsidence mais bonp eu importe tu vien d'ou exactement d'un cirque? d'un train fantome? mais sache que tu fait tout sauf peur oui oui tu fait ,pitié ,rire mais aps peur et t'es parole tu te les gardes car pour redire tout se que Jericho a dit tu es encore plus bas que lui meme is lui i let au ré de chaussé toi tu es sous terre hahahaha tu ne mep arle plus jamasi de cette façon la sinon au royal rumble bah tu n'ora meme pas le temps de mettre un seul de t'es pieds sur le ring que je t'eliminerais que tu ne me corit pas ses une chose je fait que te mettre en garde mais aprés tout que importe ses ta vie qui et en jeux et sache que avant de me critiqué ut ferias mieux de te regardé car avec une gimmick comme sa et une entré aussi bidon tu n'ira jamais mais jamais ans les hauteurs de la federation car ta gimmick elle et bidons on dirait un gamin franchement! meme la foule est dacord avec moi et puis les mongolitos sache qu'il sont plus amlins que toi car euh au moin i lsavent faire la difference entre un abrutit avec un nom de pokemon et un vrai lutteur! meme si parfois ses dure dure il savent que tu ne vaut rien et ils ont raison! t'es bindon tu dit a Eric que tu va gagner pour ton public masi se n'estp as ton publci i lte hue tant qu'il peuvent car tu n'est qu'un vantard , les vantards sont ceux qui disent que des coneries,qui se croivent plus fort que fort et moi je suis realiste se n'est pas la meme chose Monsieur nosferapti et Maria arete de faire ta mijoré on el sais qu'il ta demadner au backstage de venir apeuré mais arete meme un Bébé se foutré de sa gueul aloors dit pas que tu as peur sinon si tu as peur tu degage tu ses quoi ici on a pas besoin de mauviette on et a l'UWF quand meme puis il et innofencif lui aussi il est juste nefaste pour l'avenir de la federation et mmoi je vais tout faire pour que la federation se porte le mieux possible ! tu me dit de retourner a la OVW mais toi tu devrait y aller mais tu ora beaux te pointer tellement t'es nuls ils t'accepterone jamais ils font u ntravaille formidable la bas et toi tu gacherais une chsoe de plus alors s'il te plait quitte se ring et va voir vince qui te donne un numero de Cirque ou tu pourra faire l'homem canon ou le marher sur le fil comme sa tu te casse la gueul et on en parle plus Nosferapti et cuit puis voila la vie pourrat reprendre son coeur,Fanny a totalement raison sur se quel dit de toi ! et si par malheure tu venait a faire ne seraisse qu'un mauvais geste sur elle je te jure je te renvoit d'ou tu vien ,quand je vias t'eliminer sache que je te ferais non seulement pas passer que par dessu la trosieme corde mais aussi par les bariere de securité sur le public! la Burned Soul conqui le ring et le monopolise de son spectacle et un idiot vien et gache la fete et bah il repartira aussi tot mais pas dans le meme etat! haha tu voix ma croix Nosfé bah tu l'ora dans le fion a la fin du rumble moi et le dieux egyptien on peut vaicnre tout le monde et surtout les petits gas qui sont dans leur tripes et qu'il ne savant rien de la vie , tu as juste deux choses de plus volumineux que moi ta debilité et ta mochetais certe se n'est que des mots mais mois je parle et quand je parle je fait idem sur le ring mes parole son mais 'echauffement je repete mon combat la et pour le moment je fait un cent faute! bah de bol pour gagner quelqeus chose tu repassera a un autre moment histoire que je soit pas dans les parages!si Dimanche je ne suis aps présent dans les combats donc tu pourra peut-etre gagne ! mais non suije bete tu ne pourrait meme pas gagner un handicapé physique haha alros que ici y i ly a quelqeus lutteur telle vampiro ou undertaker qui val la peine et toi tu ira voir jesu au 7eme ciel tu lui demandera de t'aider et il te mettra un coup de mattraque et il te dira revien sur terre abrutti mouahahahaha je sais tu va me dire que tu ne me croit pas mais je m'en moque completement , la prochaine fois que tu reparle de moi ou de fanny comme un chien bah sache que se ne serapas mon poing dans ta gueul se sera Burned Soul + le dieux egyptien qui te sauterons dessu et qui vont literralement te tué! certe sa fait bizarre se que je dit mais pour toi je peux pas parler aussi mochement car se serait te faire trop d'honneur que de te parler dignement...reflechit bien le pokemon car je vais te capturé et aprés je te jetterais dnas la riviere et tu t'eculera jusqu'a la mer et la t'ira voir le titanic voir se qu'il en reste (mdr^^) mais pourquoi tu as debarqué d'un coup? enfin je veux dire qu'est-ce qu ita pris tu as eu u ncoup de suso mais tu as mal choisit ton jour pour faire ton entré en matiere car malhereuseument ut pourrat pas montré de quo itu es capapble meme si on le sais deja que tu ne peut pas faire grand chose de ton corps et vu ton mental de Pokemon bah tu ne ferapas long feux tant pis ses trsite Claudio Castagnoli qui est partit a cause que j'ai tabaccer Hoyt la semaine derniere i la pris peur! mais toi mon pauvre mon Crucifix powerbomb te cassera en mile morceaux! et on ora beaux recolelr aprés sa sonne creux une fois que sa était cassé donc tu sera finit bye bye tu finira a la ECW en commentateurs! ses deja pas mal mais vu que tu connais kaisment rien au catch bah tu sera Virééé et bah tu ira voir ta maman et puis elle te mettera a la prote et moi je serait sur le ring en train de battrere tout ses clampin tu viendra me voir dnas le public tellement tu regretera t'es paroles! hahaha mais faudrais que tu arrive en dernié a se royal rumble comme cela tu ora peut-etre une chance mais peut-etre car avec moi dans le ring ses perdu d'avance pour toi petit insecte hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

Le rumble ( inscritption)NEW Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW EmptyJeu 27 Juil - 20:13

Chris Regarde les autres catcheurs monter sur le ring et faire leur discourt puis sourit, il les laisse parler mais quand MOrdecai à finis il reprend.

"C'est tout? Non sérieusement j'ai trois gonzesse devant moi et encore la le plus masculin c'est Fanny! Mais ça c'est pas nouveau, vous devez l'entendre souvent cella-la. J'ai rien à dire a toi Nosferatus, honnêtement tu m'intéresse pas, Fanny non plus pas plus que le grand blanc la bas. Mais contrairement à vous...Mordecai, oui j'ai dit ton nom, la foudre me tombe dessus maintenant? Je vais me taper les sept plaies d'égypte? Non sérieusement tu y croit à tes conneries? Tu semble plutôt être du genre grande gueule. Tu descend des catcheur absent que tu n'a jamais battu pour te remonter dans l'estime des gens. Mais quand on commence au plus bas et que l'ont s'attaque a Y2J on reste au plus bas. Tu parle de Mortis comme si c'était un nul, okay, aucun problème mais tu ne mentionne pas les fois ou j'ai voler le titre World Heavy weight à ton copain Undertaker. On appel ça une mémoire sélective? Ou alors tu préfère éviter le sujet. Ici ont en a rien à foutre que la burned soul à conquise le ring, parce que j'ai conquis la burned soul par le passé, tu vas sans doutes répliquer en disant que Taker, ton grand gourou m'a battus...mais bon, tellement sans talent qu'il a demander l'aide de Vampiro. Et j'ai battue ce Jackass dans son propre match. Toi tu à fait quoi? Tu à battus une bande de jobber pour le titre européen. Moi je n'es jamais essayer de combattre pour le titre européen, j'ai bien fait d'ailleurs parce que entre temps j'ai gagner la word heavy weight title! Et la tu me parle d'autre fédération de seconde zone? Tu veut parler d'autre féderation? Parlons en, Chris Jericho, une fois ECW World Television champion, deux fois WCW World Heavyweight Champion, une fois WCW World Television Champion, cinq fois WCW Cruiserweight Champion, premier Undisputed champion de l'histoire de la WWF, sept fois WWE/WWF Intercontinental champion et je n'em ajoute pas plus parce que d'autre gens doivent monter sur ce ring et sa peut être long. Mordecai...quelle palmarès, si tu veut nous le citer fait le mais cinq seconde de plus ou de moins tout le monde s'en fous! Tu fait le gentil avec Éric, tu parles, tu parles et...tu parles. Tu fait de très long monologue pour dire exactement la même chose que tu dit à chaque fois. En gros: Vous servez a rien et je suis le meilleur. Mais quand tu vas enfin changer de disque? Quand? J'ai la réponse: Jamais. Au Royal Rumble tu vas perdre. J'ai la ferme impressions que tu sera le premier à monter sur le ring pour trouver une excuse bidon, j'en ai une bonne si tu veut: J'ai pas les compétence. Pas mal non? Tu pourrait l'essayer, dire la vérité n'a jamais fait de mal à personne. Moi mon palmarès je ne l'invente pas et je ne pense pas parler à travers mon chapeau quand je dit que j'ai fait plus de chose ici que toi. D'autre chose à ajouter?"

Y2J avance maintenant vers Mordecai pour se retrouver face à face avec lui.

"Maintenant fait nous le plaisir de la fermer avec ton " je suis fort et pas vous" Parce que gagner un titre face à deux jobber c'est pas un exploit. Quand tu auras vraiment quelques chose à dire, comme par exemple si tu gagne le Royal Rumble, on en reparlera. Mais en ce moment ton palmarès parle de lui même, ici tu n'es rien et moi je suis ce que tu imagine être, un vraie champion. Je l'ai déjà dit par le passer, ce n'es pas parce que tu a un titre que tu es un champion. C'est parce que tu es un champion que tu as un titre et de toute évidence tu n'es pas un champion alors vas savoir pourquoi tu possède cette ceinture."

Y2J recule et regarde les personnes présente sur le ring.

"Il n'y aura pas de gros Royal Rumble à quatre personne, et acun défis si ce sont ces quatre la! Allez venez sur ce ring et rejoignez nous sur ce ring pour faire de ce rumble un grand match, pas un défiler de mode printemps été"

Chris finis en regardant Mordecai, Fanny et Nosferatus.
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Le rumble ( inscritption)NEW Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW EmptyJeu 27 Juil - 20:57

HAIL SABIN HAIL SABIN


La musique de Chris Sabin se fait entendre. Il arrive avec un micro à la main. Il descend la rampe, monte sur le ring et dit :

Et voilà, c’est officiel maintenant, je fais parti du Rumble pour tenter ma chance d’avoir le titre UWF heavyweight. Je sais que mes chances sont faibles de gagner car je devrai battre 29 autres Superstars. Mais par contre, si quelqu’un me propulse par-dessus la 3e corde, je peux m’accrocher sans que personne ne s’en aperçoivent et je reviens sur le ring et le propulse par-dessus la 3e corde. Je ne vais pas me faire prendre par surprise, vous pouvez me croire et si je me fais éliminer, sa sera quand même long avant que je sois sorti de ce match que j’attend avec impatience. Casiment tout le monde de la UWF sera dans le ring en même temps. Certains seront redoutable et certain seront très facile à battre. Moi je serai dans le milieu mais je pourrai me retenir dans les cordes assez facilement. Je ne vais reculer devant aucun de mes adversaires, pas même le Big Show s’il le faux et si on a quelqu’un de plus lourd que lui dans le match, et bien je ne vais pas reculer devant lui. Comme je vous le disait, je ne vais reculer evant rien. Une tornade vient sur moi, et bien je vais l’affronter avec dignité et fierté. Je sais bien que dans ce match, j’aurai à affronter certain ancien champion UWF, Intercontinental, Hardcore…bref, des gens plus historiques que moi…mais sa ne veux pas dire qu’ils sont meilleurs que moi. Universal mania est la chance de vivre pour toujours et faire partie du main event serait pour moi la plus belle chose possible sur terre. Gagner serait encore plus valorisant pour ma jeune carrière. Pour le moment, je dois me contenter de ma jeune carrière en tant que superstar de la UWF. Je n’ai pas encore gagner de championnat à la UWF pour l’instant mais sa viendra assez vite et le Royal rumble est la chance pour moi de montrer à tous que je ne suis pas un jobber mais bien un superstar. sa fait près d’un an que je suis ici et que je travaille fort à tous les jours. J’ai battu certaines personnes qui ne sont pas de mon calibre du tout alors maintenant, je crois que j’ai dépassé le stade de jobber. L’an passé, j’ai fait le royal Rumble aussi et j’ai perdu mais cette année, je veux que sa soit différent. Je veux que celui qui affronte le champion lors du plus grand PPV de l’année soit CHRIS SABIN!!!

la foule : YEAH!!!!!!!!

Au Royal Rumble, je ne sais pas si je vais avoir un titre dans les mains car je suis tenter par plusieurs titres pour le moment mais peut importe si j’ai un titre ou non, je vais donner mon 100% pour moi et pour les fans. Cher public, vous payez pour votre billet et certaines superstar ne vous donnes pas ce que vous voulez. Et bien j’aimerais savoir une chose : Est-ce que vous êtes satisfait lorsque je suis sur le ring?

la foule : YEAH!!!

Super. Ce Rumble, je vais le gagner pour moi-même et pour chacun de vous ici présents dans la foule et même ceux qui sont à la maison en ce moment. Est-ce que vous voulez voir Chris Sabin être champion de la UWF???

la foule : YEAH!!!

Ça c’est génial car c’est justement ce que j’ai l’intention de faire. Je vais battre 29 superstars et gagner ce match qui me fera vivre mon rêve. Peut importe mon numéro d’entrée, je vais dominer ce Rumble. Si je rentre en premier, et bien je vais éliminer 29 autres superstars pour gagner ce match et pour vivre ma destinée. à Universal mania, après le show, les fans crieront : The Sabin era as begun and is not ready to be over!!! Tout à fait, mon ère sera commencer et pas prête d’être fini. Je vais passer par-dessus n’importe qui s’il le faut pour vivre mon rêve. Je sais que certaines superstars croient que d’avoir les fans avec nous est un point faible mais a contraire, sa donne de la motivation supplémentaire. Avoir les fans de mon coté c’est génial. Ça a été la cause de mon succès. Si j’ai battu plusieurs adversaires, c’est parce que vous m’avez toujours supporter, même quand j’étais au sol. J’ai souvent eu un regain d’énergie et je me suis relever comme par magie et enclenché le processus appelé simplement le cradle shock. Dans le Rumble, j’espère que vous, la foule, allez me soutenir même quand je serai épuisé. je veux gagner ce match plus qu’autre chose alors s’il vous plait, ne me laissez pas tomber. Heureusement, je sais que vous me serez fidèle et que je vais gagner ce rumble, même si je dois battre tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Clive63
Main Eventer



Nombre de messages : 797
Age : 33
Catcheur incarné : Mordecai
Date d'inscription : 07/05/2005

Le rumble ( inscritption)NEW Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW EmptyVen 28 Juil - 1:47

Mordecai a tout ecouter et commence a parler


Le rumble ( inscritption)NEW Cb67fe0c7904f0290c242a742549


Tu es bien idiot toi quand tu t'y mais! tu as memep as compris compris se que je t'ai dit alors ne replique en disant que je fait le beaux car pour lmoment ses toi qu iet dans la mouisse quand je t'ai dit que en disant mon nom tu aurait des probleme ses lors du royal rumble banane! Certe tu es libre de ne pas me croire mais se ne sera pas une fois sur place que tu devra reagir se sera trop tard ! tu as peut-etre hue undertaker mais pourquoi je ne te l'ai pas dit? car tu en aurait été trop fiere et tu ne te serait plus santi pi**é et puis deja que tu es assez casse pied je n'imagine meme pas si je te l'orais dit!oui je te l'avoue j'ai de la gueul mais se que je dit n'est que la vertié mais comme je l'ai deja dit mes paroles une fois sur le ring dans le match se transforme en talent et comme tu le sais je n'en manque deja pas en parlant donc fait le calcul si tu tombes pas dans les pommes avant la fin! oui oui tu te vente d t'es exploit mais si undertaker fait appele a vampiro ses tout simplement que lui a du coeur et fait aprtager le plaisir de te defoncée comme tu le merite! mais se n'est rien face a moi tu n'oras pas vampiro qui va intervenir juste moi qui vais faire honneur a la burned soul oui je sais que tu n'a rien a fiche de ka Burned soul masi sache que si la Burned t'ennuy la burned te tura! et a propo ton excuse te va a ravi franchement meme moi j'orais pas trovuer mieux elel te califit franchement a la merveille! d'ailleur si tu veux un conseille utilise la se serait moyen de vraiment faire ton retour correctement! jai peut etre gagner une bande de Jobber mais sache que si tu orais dans le amtch sa aurait été pareil mais je n'ai pas eu le choix seulemement des lutteurs de ton niveaux et ses dommage pour toi que tu n'ettais pas encore de retour car je me serait fiat un plaisir de te faire peter la honte devant tout ses gens qui aiment voir les lutteurs s'entretué.Ton palmares la pourquoi tu me le raconte qu'est-ce j'en ai a battre? un palmares ses quoi? des chiffre des dates mais rien de présent donc voila je prefere regarder devant moi plutot que deriere!Si je repete certaine chose se n'est que ta faute car tu ne le comprend pas quand tu ora compris no problem j'areterais mais vu que tu croit que toi hahaha on et encore la au pay per view! mais non je particré bien avant je ferais venir le samu bien avant pour dire que tu a un trouble de compréhension se qui et totalement vrai mais je le dit pas pour le moment car j'ai encore envi de rire! jadore se que tu dit que tu n'invente pas ton palmares je n'en doute pas mais il s'aretera la vu que tu reste sur t'es exploit passer ses tant mieux pour toi le mien je ne te le dirait pas car je cmmence ma cariere mais quand j'orais autant d'anné de lutteur que toi on viendra cmparé pour le moment je suis qu'a un match et uen victorie et un title a mon actif mais dans 1 ans je serait deja bien evolué et toi tu sera toujours en fantasme devant ton palmares ses ton choix mais mois j'avance et je ne stagne pas devant mon passé meme si etant fiere de se que je vias fiare je continurais a augmenter se meme palmares et pouvoir lors de ma retraite etre fiere de moi est me dire que toute le long e ma cariere j'ai donné ,toi tu te dira voila mais premiere année j'ai fait sa et pour les enfants et aprés ta fait quoi papa? bah euh tu lui dira moi je n'orais aucun probleme a repondre certe on n'en est pas la mais je te mais en garde je suis bon joueur hahaha et toi tu dit que je ne vaut rien! tu n'est qu'un crapule hahaha mais j'aime sa mais ta crapulité va te bouffer petit a petit mon chere mais je prefere te laisser dans ton tripe au moin tu ne me casse pas les pieds!mais j'y pense tu dit que tu as été ecw teelvision champion certe ses toujous un title mais moi aussi j'ai été a la ECW rapelel toi pendant que tu n'ettait on ne sais ou Fertig sa te dit rien? toi qu idevait etre chez toi a manger toute la journée et tu n'a pas quoi etre fiere de se que tu es. Tu sais deja j'imagine que un Royal Rumble ne se gagne pas comme sa! faut avoir comment dire la technique! et bah donne moi la tienne pour voir? moi j'ai la mienne on va comparé jte dit la mienne tu va pleuré mon gro!etre malin et resistant savoir profité des bons coups et ne pas hesité a se donné a fond masi vers la fin seulement car au bout de 60 minute tel que je te connais tu sera allongé et ut bouge plus moi je saurait tenir et si jamais je doit rentré premier comme possible et bah je la mettrait parfaitement en pratique et je te metterais un petit vent si je suis premiers et toi dernié que ut rentre et que tu la joue facile et que je te pousse et op le Y2j ELIMINER!haut et me voila propoulsé au plus haut niveaux et oui masi moi y2j certe je suis moin titré que toi masi moi ej le fait sans Push toi tout en push de la part de vince mcmahon moi je serait pure! sans tricherie je pourrait etre fiere a 100% dee mes exploits! se qui ne doit pas etre ton cas se qui est tout a fait normal mais maintenant ses trop tard ,sans Push tu n'orais pas l'ombre d'un titre ou aloos le titre du meilleurs fenian de la federation!

Mordecai regarde Sabin a présent et continu a parler"

Tien tu es toujours la toi? tu dit que tu as des chances mais que celle -ci sont faible? masi tu reve garçon tu n'a pas l'ombre d'une chance tu peux rien avoir mis apart des foutage de gueule qui et tout a fiat normal attend mais tu va pas bien hahaha si toi tu as des chances meme faible! moi je suis Crésus!et Jericho devrait gagner le rumble si tu avait des chances!mais tu n'a aucune chance et je ne suis pas Crésus et Jericho ne gagnera pas le rumble! tu nous raconte ta vie que si quelque te propulse tu peux t'acrocher serte ses une idéee tu en a toi au moin pas comme Jericho mais pauvre petit si ses moi qui te propluse ut as intéret a avoir les bras assez longs car ma parole tu ira minimum niveaux public. tu voix toi contrairement a moi la palce que tu as te serait benefique de rentré dans els dernié mais voit-tu donner l'opportunité de rentré vers la fin ne se donne pas a un pure Jobber moi peu importe la place je m'en moque mais je sais que j'orais le droit si je le souhaite a la palce du dernié arrivant masi je laisse le hasard faires les choses ! tu as du courage petit avec dignité et fierté? woao mieux que y2j franchement si tu voix tu peux en eliminer une personne Chris Jericho!!!!!!! tu dit que tu ne reculera devant personne mais encore heureux car en reculant tu arangerais t'es adversaires et deja que tu es faible bah voila tu me suis.Big Show en exemple woa mais tu as vraiment une bonne lecture de la lutte mais mec ses pas parce que un lutteur et gros et grand qu'i let invincible tu devrait savoir sa le pauvre Show coup dans les jambes il tombe dans les corde et paré on a juste a le lever et le faire passser par dessu un jeux d'enfant!peut-etre ,meme surement je me mais beaucoup de monde a dos mais lors de la semaine derniere quand mon fan ses reveiller face a Hoty et qu'il a fallit faire un attenta sur lui bah sachez que se meme fan est toujours avec moi et qu'il ora la place au premier rang au Royal Rumble.Universal Mania ses le plus grand Pay Per view de la federation mai seule les grande superstar digne de se nom pauve y participé notamment dans le main event et je pense personnellement que je peux y entré facilement car la prote et deja entre ouverte suffit jsute de la pousser et se rumble me le permettra! tu as deja participé^et tu as deja perdu alors pourquoi vouloir refaire une defaite de plus a ton actif? serieusement? peut-etre veut tu avoir un palmares tut comme y2j mais toi un palmares du plus grand nombre de defaite! je pari qeu tu as un record a passer dans Incroyable mais vrais!alros tu en a combien 10?15?20?30?plus?beaucoup plus? peu importe se qui est sur ses que lors du pay Per View tu en ora une de plus au compteurs, tu est depuis un bail a la uwf et tu n'a jamasi rien gagner mise apart des coups et moi je fait mon bon retour 1er match victoire et european title pour moi si cela ne te montre pas la voix des grandes superstar va t'acheter des culs de bouteille pour mettre vers t'es yeux tu veux faie partit des lutteurs ayant des trophée sur l'année bah si se trophéee se fait sache qeu tu en ora un le trophéee du plus grand nombre de defaite tu trapel ya pas 5 minute je t'en ai parler voila le lien! tu joue au gas qui est sur de gagner tu veux te la joeur comme moi mais toi tu dit que tu orais je choix des titres mais moi contrairement a toi sa va se produire toi tu pourra brosser les botte de lutteurs!pendant que moi je serait dans un ring a boire du champagne entouré de mes fans et de ma Team la Burned Soul! tu me fait bien rire j'ai ecouter lors de t'es derneire parole je gagnerais se rumble meme si je doit battre tout le monde mais sache bigorno que nn seulement battre tout le monde ses sure et certain mais en plus tu m'ora moi comme adversaire!comprend tu se que cela veut dire? que tu as perdu avant d'avooir commencé a lutter .Tu veux gagner se rumble pour toi meme? hahaha normal tu peux le gagnais pour personne d'autre tu n'as aucun amis et tu n'en ora jamais ! tu es le lutteur solo le plus nul que les federation de lutte n'est jamasi connu alors tu comprend que pour la fed tu est pire que un frein a main sur une voiture? et ne dit pu de sotise du genre que tu t'es relever comme par magie car je t'ai observer toi pendant ses longs lois d'absence et bah tu ses quoi tu t'es relever simplement car tu avait perdu et qu'il fallait que tu quitte le ring!et la tu va surement me dire que non nanani nanana que c'etait pendant le match et moi je vais te repondre bon ses bon ferme la avec t'es historie a dormir debout! on parle Royal Rumble et de ma future victoire on ne parle pas de chris Sabin et ses vieux match de jobber qui endorme la foule car sa tu nous la pas dit mais on l'a remarqué!bon nous somme que 5 sur se ring pour un royal rumble spectaculaire alors qu'il y a que deux vraies superstar du catch Fanny et moi meme il faudrais que les vraie superstar a la bret hart se ramene historie que je leur montre réelment l'etendu de mon talent ! well,well, je usis arrivé le premier sur se ring et j'ai l'impression de parler au quatre coin du ring personnellement tu ne trouve pas fanny? tien au faite sabin?!? toi et fanny ses pas la joie et elle participe au Rumble si tu avait pas compris tu as deja perdu Sabin avant de n'avoir meme pu faire ton entré officiel dans le combat si jettait toi je renoncerias tout de suite meme sur le champ! car apart enmerdé ton mone la a dire t'es trois quatre histoire a la mort moi le neux tu fait rien d'autre! alors petit Jobber laisse les superstar joué dans la court des grands et toi va au bac a sable! et laisse nous en paix
Revenir en haut Aller en bas
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

Le rumble ( inscritption)NEW Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW EmptyVen 28 Juil - 14:50

HG. pour clive et bobby:
Le rumble ( inscritption)NEW Grammar6fb

(HG: J'veux bien croire qu'écrire tout çà vous demande beaucoup d'énergie mais avant de poster, prenez donc une minute ou deux pour vous relire et vous corriger. Vous ètes franchement très difficile à lire. shaking )


Now Back to the feud. profileright

Fanny se tourne vers son vieux copain........

Tiens! Tiens! Salut Sab. Quelle coincicence. Ce Rumble s'annonce de plus en plus interessant. Dis moi d'avance. De quel côté du ring veux tu que je te sortes? Bah. t'en fais pas j'vais prendre mon temps pour t'exprimer toute mon affection. Dommage qu'il ne peut y avoir qu'un gagnant sur 30. Ce ne sera surement pas toi. Bah j'me fais pas d'illusion J'entres surtout dans le rumble pour me défouler et tombe très bien. J'vais m'assurer que tu ne gagne pas. J'vais aussi m'occuper de l'autre là.......

Fanny se replace devant Nosferatu..........

Et toi le Nonos Tu sais quoi? La faction à deux balles comme tu dis, elle va te rentrer les deux tiennes dans la gorge si tu continue de nous tapper ta petite crise d'ego. Et puis tiens. Trouves toi donc un style personelle au lieu d'imiter Vampiro. T'as l'air d'un minable petit poser. Ah pardonnes moi. C'est vraiment çà que tu est. Ben quoi. C'est quoi ce regard. Tu veux me taper? Essaies seulement et j'vais m'assurer pour que tu sois trop invalide pour le rumble....

Et Y2Gay. Tu peux bien parler en traitant le monde de gonzesse avec tes vestes de fofoles, ta tignasse de blondasse et ta face de lolote. Toi si un jour tu vas en prison. Tu vas y être très populaire. Hi! Hi!. Si tu veux savoir tu ne m'interesses pas non plus. Par contre dans le Rumble, j'vais te traiter de la même façon qu'avec le maquillé là en manque d'une faction et l'autre fendant là qui n'en a plus de faction.


C'est alors que quelqu'un d'autre pris la parole................
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

Le rumble ( inscritption)NEW Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW EmptyVen 28 Juil - 15:59

Et c'est Y2J qui s'y met.

"Well, Fanny quelle réplique cinglante, j'ai presque verser une larme. Bat un vraie homme dans CE millénaire et après tu pourras peut-être nous faire une leçon niveau catch. Honnêtement tu te croit? Tu pense gagner le rumble? Aller au Universale Mania? Battre le World Heavy Weight champion? Écoute madame Vampiro, ici le seul qui es de l'expérience c'est moi, j'ai gagner plus d'un main event, et je ne parle pas du dernier match d'une soirée quelconque, je parle d'un vraie évènement, un match que l'ont ne vois qu'une fois à l'année voir même deux maximum. Bien sur ici on ne peut pas manquer de citer l'élimination chamber ou j'ai gagner mon premier titre. Ou je peut vous parlez de ce Casket Match contre votre copain Taker. Écoute ma petite... ma grande, le catch c'est un sport d'homme, mais comme je suis du genre galant je vais te faire une fleure, je vais te déposer tout doucement hors du ring pour t'éviter de te faire mal. Même que après t'avoir fait passer par dessus les câbles si tu veut tu pourras passer sous la couette."

Suite a ces paroles Chris fait un clin d'oeil ironique à Fanny et reprend,

"Et Mordecai...tu parles...tu parles...et...tu parles, mais ont commence à le connaître ton discourt, en en gros il se résume à "je suis fort et pas vous, tu es une danseuses et pas moi, je vais gagner et pas vous" Après quatre fois on commence à dire ce que tu dit en même temps que toi, tu sais comme dans les vieux films que l'ont aurait vue une bonne centaine de fois. Tu doit savoir de quoi je parle? J'imagine ça d'ici, "Soirée cinéma avec la Burned Soul" Excellent titre non? Au menue les plus grand classic gay. Ah et tant qu'a être dans le sujet laisse moi faire le tour de la burned soul. D'un côté il y à le chef, Vampiro! Le grand héro Hardcore...qui n'a jamais...oh si une fois, qui à eu le titre Hardcore une seule fois et pour un laps de temps tellement court que même lui doit l'avoir oublier. Tu sais face à qui il la perdu? Face a un JackAss comme Jeff Hardy, mais aussi avec l'aide de mon cher ami HBK. Parlons maintenant de Undertaker, le mec se prend vraiment au serieux, le deadman! Bouhhhh! J'en ai encore des frissons! Il est vieux en plus, j'ai toujours peur que son coeur éclate en plein combat....c'est les stéroïde vous savez. On enchaîne maintenant avec toi Mordecai, une pâle copie de Taker avec plus de blanc, tu es quoi au juste? Un druide? Ou juste un vieux monsieur quelconque qui s'est réveiller un matin et il a dit "ah...je vais catcher moi" Well mauvaise décision, mais je ne vais pas m'en plaindre, une défaite pour toi c'est un victoire pour moi et d'autre expeloits à ajouter à mon palmarès. Tu l'a dit toi même, je suis plus titré que toi, Push ou pas, pour gagner un titre l'arbitre doit taper trois fois sur le sol et à chaque fois mes adversaire n'y ont pas fait exceptions. Retournons maintenant vers Fanny, elle voyage d'équipe en équipe comme de trottoir en trottoir, Sabin à prit son pied, elle en à eu marre et maintenant la Burned Soul au complet y passe. D'ici deux semaines c'est la Winning Team? Pour résumer la Burned Soul ce n'es pas le passé de la fédération, ce n'es pas le présent et jamais ce serrât le futur. Got it? Et faites moi le plaisir d'éviter de répliquer, parce que à chaque fois je me casse une côte à rire dans mon coin."


HG:MC Grammar je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Clive63
Main Eventer



Nombre de messages : 797
Age : 33
Catcheur incarné : Mordecai
Date d'inscription : 07/05/2005

Le rumble ( inscritption)NEW Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW EmptyVen 28 Juil - 17:46

Mordecai repond sec a y2j



Pauvre >Jericho tu voix tu n'a meme pas fait attenttion se que je j'ai dit précédament car je ne l'ai pas dit hahaha mais peu importe mais dit moi tu as ecouter fanny? ta vu comme elle ta brisé hahaha c'etait mechant franchement fanny respect, ta soirée cinema bah tu c'est quoi? sa marchera pas car la Burned Soul se n'est pas du cinema ,c'est du réel et toi y2j par contre tu n'est que l'ombre de toi meme !alors pour un Royal Rumble l'ombre de soit meme bah sa handicap les autre qui voulé participé et qui 'nont pas pu parce que tu as fait ton egoiste alor qeu dans ton etat tu le c'est trés bien que tu n'a pas l'ombre du chance.LA Burned Soul chere chris elle et pour toi mais pour moi se n'ai pas cela pour moi ses Vampiro le plus hardcore surement,Undertaker le lutteur le plus impressionnant ,fanny la divasla plus forte de la federatiobn et moi Mordecai un druide egyptien s'il te plait et ne me compare pas a Finlay car je suis pas vieux et mon style de lutteur je suis désolé tu va surement encore me contré mais je prefere etre comme je suis que etre comme toi,regarde toi avec t'es chveux blond qui nt tranpé dans l'huile a frite on dirait un manouche moi les meins sont beaucoup saint et plus attirant!hahaha regarde ma gimmick et regarde al tienne la quel est la plus active actuellement?moi!qui ses le lutteurqui fiat parler de lui c'est derniés temps?moi qui ses le champion european de la federation?moi qui sesqui va gagner le Royal Rumble?moi egalement! t'es pas calmé? alors passon a autre chose qui ses qui sla pete alors que ses le pire que tout le monde? Jericho qui ses le plus nul de la federation?Jericho qui ses qu iva retourner faire le gogodanceur?Jericho qui c'est qui nous casse les pied?JEricho alros Jericho casse toi sa vaut mieux pour le bien de le Royal Rumble il ne sera que plus saint de plus t'avoir sur le ring puis si tu veux meme jte donne un chewing-gum car sa se voxi que tu resort dont ne ses pas ou car fiou une douche s'impose mais correctement quoi la tu sans le manouche jvais finir par crorie que tu n'en et qu'un pure et dure hahaha remarque manouche est un therme qui t'ameliore donc pas y avoir de probleme je pense!puis si il y en et que c'est to iqui les dit sa ne me derangera meme pas !tu voix pas que tu est coment te dire ...finit ton temps été a la wwf mainteant c'est UWF et rien d'autre et a la UWF tu ne gagnera plus aucun titre tu es trop préaucupé a dragué alors que tu es totalement moche!les ratos tu t'en prend tout le temps hahaha ton surnom ce n'est pas ratoman?a jcroyez haha car il te conviendrais a merveille,Bon a croire que tu leur fait peur y2j hahaha personne ne vient sur ce ring ,non mais jrigoler tinquiete tu ne ferais meme pas peur a eugene mdr ses moi ils sont en exploit devant mes discourt si comment dire...Fantastic...oui voila le mot convient bien a moi hahaha je c'est aps si vous etes au courant au backstae mais il faut que vous vegniez car je croit que ya un beug la Shelton? Stone Cold?Hoyt?Prootype?Kane? areter de vous cacher dans les backstages pourn e pas enir et areter de faire ceux qui sont malade car je c'est que vous ne l'etes pas aller raeneer vosu tous autant que vous etesque je puisse comment dire vous fracessez a votre tour hahaha un royal rumble ne se joue pas a quatre mais a une trentaine donc faudrais vous bougez toi y2j tu sert a rien mouahaha jte compte pas hahaha regarde ma croix la et je peux te confirmer que le dieux egyptien me transmet sa force par cette croix et je sais moi je sais m'en servir et pas tout casser avec sur quelque chose qui ne merite meme pas d'etre touché comme toi mais vu ton insolance et ton impertinance je ne vias pas me gener lors de la wwe tu fesait ton truc a question la sur le ring le IlightRéel ta pas remarqué que quasiment toute les fois a la fin sa parté en baston et sa par ta faute car tu préparé des question digne d'un charlatent Laughing tu a fait acehter du matos a la wwe pour fiare des conerie et t'es siege finissait toujuors au meme endrit dans le couloir d'entré et toi toujours allonger par terre mais tu continué tout le tmeps tu va pas me dire que tu est futé car franchement tu apparé plus con que con la au moment ou je te parle ,tu voix la tu va me repodnre a chaque fois la meme chose tu dit nani nana de moi qu idit ke je suis superieur mais je ne l'ai pas dit la je pense que tu as compris quoi que je me pose des doutes mais pas grave jvais pas me repeteer pour toi se serait te faire trop d'honneur jericho ton catch est depasser ton style est carement mort et tu veut refaire se qeu tu as deja tenté de faire masi que tu n'a jamasi arrivé ses gagner le Royal Rumble mais ses pas grave a la fin du rumble je te ferais fiare une video de se rumble pour te montré comment on en gagne un Rumble et tu me verra surtout!comment moi un lutteur qui a fait un retour i ly a une semaine je vais reussir a monté sur le palier de first de la federation! auy classement de cette meme federation pour mon premier apparition je suis deuxieme deriere le Deadman est aprés tu viendra dire que la Burned Sou lest bidon mais les deux premiere place sont prise par deux de la Burned Soul mais nous le resterons pour lontemps encore hahaha voir jusqu'a ma retraite je donnerais le meilleur de moi je n'aipas eu de push mais to iavec un tu reviendrais a un lutteur potalbe tandt que a moi un push ne me servirait a rien du tout je pourrait mla peter moi si jettait comme toi car je fait des choses merveilleuse de moi meme toi avec des push tu arrive a gagner quelqeu titre et tu perdait defois hahaha tu te la pete vite fiat toi moi je ne usis aps comme toi je suis pas un vantard moi je suis quelq'un de realiste est je vais te le prouvé! si je dit que je vias gagner le royal rumble sa veut dire que je vais gagner le royal rumble tu ne me croit pas sa se voix dans t'es yeux mais tu en ora la preuve a se meme Royal Rumble et a la fin tu viendra et tu me dira "oué tu avait raison" et je te dirait et oui masi ses trop tard maintenant reagrde comment on fait pour en trois match avoir deux titre et la tu va etre en fantasme sur moi meme si tu l'ora mauvaise!
Revenir en haut Aller en bas
lance hoyt
Superstar
lance hoyt


Nombre de messages : 362
Age : 34
Catcheur incarné : lance hoyt
Date d'inscription : 25/04/2006

Le rumble ( inscritption)NEW Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW EmptyDim 30 Juil - 22:16

La camera se fixe sur la porte de Lance hoyt et l'on vit s'ouvrirla porte, on le vit assis sur une chaise.

Le rumble ( inscritption)NEW Lancebackstagevg8

Puis The Coach entre dans sa loge et commence à l'interviewer.


( The coach en blanc et moi en rouge )

Bonsoir Lance, expliquez nous pourquoi vous avez fait un break avec les kings of indy?

Voila en fait lors du dernier PPV lors de l'open challenge pour le titre europeen, Prototype ne m'a pas aidé pour battre mordecai et pour remporter le titre europeen, et donc j'ai été très enervé donc j'ai décidé de faire un break jusqu'a septembre.

Sinon est-ce vrai que vous essayer de formez une team avec Sabu?

Oui en effet , Sabu et moi quittons tout les deux la team pour former une team, mais ce n'est pas sur que vous la voyez cette semaine.

Et sinon, pensez vous vous venger de Mordecai, lors du Royal Rumble?

Oui car il m'a oté la ceinture sous le nez et sa je n'aime pas du tout.
alors Mordecai, je compte bien te faire passer passer au dessus de la troisieme corde et ainsi t'éliminer et gagner ton titre.


Et donc vous ne comptez pas vous laisser faire lors de ce Rumble?

Je les eliminerez un par un tout en commencant par Mordecai.

Merci pour cette interview, et bonne chance pour le Royal Rumble.

La porte se referme juste apres que The Coach soit parti.

Tout a coup dans l'arena, c'est la furie totale lorsque la musique de Lance hoyt retentit.
On le vit aparaitre sous le titantron, il porte son bonnet, il descend de la rampe tout en serrant la main de quelques fans.

Le rumble ( inscritption)NEW Lancerampe2wa2

Il monte sur le ring, regarde tout le monde et commence à prendre la parole.


Bonsoir public, vous m'avez manquez depuis le PPV, mais ce n'est pas grave car je vous retrouve ce soir pour vous annoncer quelque chose d'extraordinaire.

La foule commence a crier:
YEAH

Voila si je suis ici dans ce ring, c'est pour dire a tout les catcheurs qui sont sur ce ring que je vais les eliminer lors du PPV Royal Rumble;

Lance se tourne vers Mordecai et dit:

Mordecai, comment peut tu te présenter ici, toi le voleur de ceinture.
Alors voila tu disais que je restez caché dans ma loge, c'est vrai, j'était dans ma loge, mais car je m'entrainer car je compte te battre lors de ce match, mais ce qui serait pas mal, c'est que lors de ce match, tu remette ta ceinture en jeu, oui tu as bien entendu, je te défie pour la ceinture, car je n'ai pas aimé que tu me la vole sous le nez comme tu l'as fait et aussi comme l'as fait Lashley.

Alors Mr Bischoff, je souhaiterais que Mordecai, remette sa ceinture en jeu lors de ce match, car je pense qu'il ne la merite pas, et que la ceinture doit revenir a son meilleur propriétaier, c'est a dire, le grand, le phénomal Lance Hoyt, autrement dit moi meme.


Lance se tourne maintenant vers Fanny et dit:

Laisez moi rire, une fillette qui se présente au Royal Rumble, comment peux tu pretendre a ce match, car tu est sure de te faire eliminer des la premiere prise que tu te prendras, car tu n'as aucune chance contre moi.
Alors Fanny, retourne t'entrainer dur car tu risque d'avoir du mal à m'éliminer.


Lance se tourne maintenant vers Y2J et dit:

Alors l'ancien champion du monde, mais laisse moi te dire que te faire battre contre HHH, tu n'as pas du etre très fier, te faire battre par triple honte, c'est pas joli du tout, mais le pire c'est de se faire battre pas undertaker surtout lorsque tu été arrivé a lui prendre son titre et son urne.
Mais je me demande pourquoi Taker ne vien pas sur ce ring, pour qu'ainsi tu puisses l'éliminer.
Mais sache que toi aussi, tu te feras eliminer, car tu commence a te faire vieux et incampable de lutter.
A mon avis, tu ne luttera plus tellement que tu auras peur de te reprendre une raclée.


Lance rigole et se tourne vers Sabin et dit:

Sabin, toi je peux deja te prédire que tu n'as aucune chance lors de ce match, car tant que je serais debout sur ce ring personne ne pourra m'eliminer et surtout pas toi, une lopette de bas étage.
Mais si tu veux, je ne te ferais pas trop mal, car sinon tu risque d'aller pleurer dans les jupes de ta mère tandis que moi je feterais ma victoire face a 29 autres catcheurs.


Lance se tourne maintenant vers Nosferatu et dit:

Alors comme sa c'est toi le petit nouveau de cette federation, et lors de ton premier PPV, tu compte gagner le Royal Rumble, mais dis moi tu en as du courage pour croire sa.
Alors Nosferatu, j'ai eu l'occasion de voir des shows de la MDWF , et sache que tu ne m'impressionne pas du tout, mais tu m'intrigues quand meme, car à mon avis tu as plein d'idees qui te trottent dans ta tete.
Mais ce n'est aps suffisant de penser, mais le plus important c'est d'agir, comme il le faut et au bon moment, c'est sa la clé du succès dans cette fed.
Alors Nosferatu, tu n'as aucune chance car tu n'as pas agi au bon moment alors oublie deja ce match, car tu vas perdre face a Lance Hoyt.


Alors voila je me présente au Royal Rumble.

Lance attend une réponse d'un catcheur.
Revenir en haut Aller en bas
Clive63
Main Eventer



Nombre de messages : 797
Age : 33
Catcheur incarné : Mordecai
Date d'inscription : 07/05/2005

Le rumble ( inscritption)NEW Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW EmptyDim 30 Juil - 22:57

Mordecai fait un sourire moqueur et parle


Tien! t'es toujours sur la federation toi? tu ne l'a pas quitter?serieux tu aurait du! mais bon c'est ton choix a propo si je t'ai bien ecouter tu veux que je remette mon titre en jeux? et face a toi? mais t'es dingue! un title shot n'est pas un open challenge tout le temps et pour un title shot faudrias deja que tu le merite et la preuve de ton mentale tu dit quej e suis un voleur de ceinture mais en faites c'est toi qui ne ma pas crus car rapelle toi de notre intercolaction sur le ring je t'avait dt que je gagnerais tu avait insulté le dieux egyptien tu es tomber dans tout mes piege et sa a joué sur le match et ma victorie est comment dire totu a fait honorable et justifier donc pleure pas Hoyt je te l'ai dit un petit Jobber ne fera jamais le poid face a moi ou face a nimporte quel membre de la Burned Soul.Haha tu peux repeter que tu était dans ta loge pour t'entrainer?haha tu en a besoin je suis daccord mais sa ne sert a rien tu es perdu! et alors si tu y était pourquoi tu en est partit? tu étais bien labas non? enfin mieux que maintenant ! tu es mauvaise perdant je n'est voler le titre a personne si tu es mauvaise joueur se n'est pas ma faute enfin mauvais joueur pardon tu est mauvais tout court! tu demande a Eric une revenche lors du Royal Rumble mais tu ne va vraiment pas bien mon pauvre je t'ai vraiment demonté au Pay Per View tu te dit phenomenal? tu n'a rien trouver d'autre que de mentir en utilisant le Nick Name de Aj Styles franchement je dit bravo belle force de creativité!si je te suit dnas t'es conerie tu dit aussi que Lashley a volé le titre egalement? face a toi? roo quel coinsidence! franchement tu croit pas que c'est plutot toi qui ne voit pas la verité en face et tu te croit meilleur detenteur alors que tu ne merite meme pas d'etre challenger!un champion doit etre digne de son titre d'ailleurs se que je fait for bien! et je ne voix pas pourquoi tu t'obsede sur se titre tu n'aura jamais de chance pour l'avori jamais car meme un match tu le perdra! et si tu t'approche de mon titre je te defonce! hahaha au faite j'ai parlé au dieux egyptien et il ma dit que il n'en avait pas finit avec toi et donc par la meme occassion tu perdra le Royal Rumble tu veux aboslument m'eliminer? c'est ton choix mais sache que en me defiant tu defis une defaite qu ite tombera sous les bras hahaha tu ne me croix toujours pas? peu importe je t'ai deja prouvé a Survival que je ne rigolais de rien et que je malmener par plaisir mais alors quand c'est toi qui se trouve en face je me defoule totalement mais je n'ai que fait a Survival mais au Royal Rumble vaudrais mieux pour toi que tu ne croise pas l'ombre de mon regard ou alros vien avant moi ds le rumble car je sais que le temps ue j'arrive tu sera ELIMINED mais si par malheurs tu arrivé a tenir devant moi bah je te renverrais dans ta lgoe et tu retournera t'entrainer avec les deux mouches qu'il y a dans ta loge!Tien dont c'est toi qui dit de fanny fillette? bah je sais pas pourquoi maisi au Royal Rumble si se n'estp as moi se sera elle oui cette meme fillette qui va t'eliminer car elle elle a du talent et pour une divas elle te mais la misere alors pas cloué petit comment deja raa micne je me rapelle plus de ton nom a si Hoyt ces sa? bon tant pis jtapelle le minable Jobber sa fait pareil et sa te convient mieux! et sache que le premier eliminer ne sera pas fanny non non car elle ne rentrera surement pas premiere mais par contre toi tu aura beaux rentré premier, quinzieme,ou dernié tu perdra donc autant pas que tu aprticipe au moin une palce de libre pour un lutteur qui aimerais joué sa carriere meme si il perd il pourra savouré d'avoir était dans un mathc comme celui-ci et mais sa ne marche pas avec toi car toi tu ne merite rien a part des coups tellement que tu es minable hahaha tu veux me propulser par dessu la troisieme corde bah je te defis d'essayer mais sache que un Bigorneaux ne fera pas echoéu une baleine sur le bord d'une plage! Tu suis mon resonnement? ou faut que je t'explique avec des dessins? non sa ira? pff peu importe de toute façon vu que tu n'a pas changer de la derniere fois tu ne comprendra jamais puis aprés tout je m'en moque de toi c'est moi le champion et c'est toi le jobber ,tu fiat ton jobbe pour te faire un peu de croute pour faire un cadeaux a ta maman moi je fait sa pour devenir uen grande superstar mais j'en suis deja une mais une superstar digne des Hall Of fame c'est pour cela que je gagnerias le royal rumble et que toi tu retournera joué avec t'es mouches et a dire des conerie est je t'en suplie la a fin du Royal Rumble ne debarque pas et ne dit pas que j'ai volée le match car je t'envoies des vraies voleur et tu verra quand tu sera fauché tu ora juste t'es yeux pour pleuré et realisé que j'avais raison, jen e vole rien mais mes victoire ne sont pas du hasard je ne suis pas comme toi je ne fiat aps pitié aux staff pour qeu tu pusise avoir u ntitel shot que tu perd a chaque fois c'est pour cela que tu n'ora plus de titel shot pour se Title apart si tu arrive a faire une bonne serie de victoire oui une petite dizaine et tu pourra a nouveaux pretendre a un title shot mais pour le moment se n'est pas le cas alors ne me casse pas les pieds! laisse les grands joué avec les grands petit "Jobber"...



Le rumble ( inscritption)NEW 73fa015f907b49f557e36dac161e



[Jerry]


Woo Hoyt est revenu malgrés sa defaite mais il n'a pas compris que Mordecai ne rigoler pas!


[Jim]


Oh Yeah Jerry le Royal rumble s'annonce spectaculaire mais sa ne m'etonnerais pas que pour le moment le duel finale se joue entre Mordecai et Jericho


[Jerry]


Nous verrons bien lors du Royal Rumble mais d'autre participant vont arrivé est le spectacle ne va pas s'essait d'augmenter!


[Jim]


Oui certe mais Mordecai semble bien partit et inaretable dans ses mots et ses vissions des choses tout semble si réel! est si sont dieux egyptien été vraiment présent dans la salle!?


[Jerry]


Peut-etre Jim peut etre pas nous verrons bien par la suite laissons quelqu'un repondre...
Revenir en haut Aller en bas
lance hoyt
Superstar
lance hoyt


Nombre de messages : 362
Age : 34
Catcheur incarné : lance hoyt
Date d'inscription : 25/04/2006

Le rumble ( inscritption)NEW Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW EmptyLun 31 Juil - 14:52

Lance regarde Mordecai et se met a rire, puis dit:

Mordecai, tu sais que tu es un petit rigolo, mais tu n'as toujours pas compris que ce titre je l'aurais coute que coute, que ce soit dans un mois ou dans 10 ans, je l'aurais.
Et tu sais tes dieux, je m'en tape, car n'oublie pas qu'un jour tu te fera avoir par tes soit disant dieux egyptien, car ils trouveront un autre bouffon a faire gagner et toi tu n'auras plus aucune chance de remporter la moindre victoire dans cette fed que tu sera obligé de retourner a la WWE ou plutot, la place que tu mérites le plus, c'est celle de commentateur sur RTL9, a coter du meileur commentateur de tout les temps, oui je parle bien de Christophe Agius, car l'autre bouffon de Phillipe Cherau est pire que toi.
Alors propose ta candidature a la chaine, mais peut etre un jour sera tu au niveau de detronner Cris Agius, mais pour cdela tu devrai t'entrainer avec tes dieux de m***e.
Et je peux te dire que si je rentre le premier dans ce Rumble, j'éliminerais tout le monde et je serais le dernier debout sur ce ring.
Alors ne te fais pas trop d'illusion car tu n'as pas beaucoup de chance de le gagner a moins que tu ne me joues un coup de p**e lors de ce match.
Mais si tu es au courant, tout le monde doit se présenter alors tu n'as aucune chance car tu te fera demolir par tout les gens qui te deteste dans cette fed, c'est a dire tout le monde sauf ta team de tapette.
Et en parlant de team, le seule personne valable dans la burned soul, ce serait pour moi the Undertaker, enfin pour l'instant c'est lui qui reussi le mieu sa carriere solo dans cette fed.
Mais bon voila, esperons que ta team ne va pas faire comme les kings lors de l'open challenge, ce traitre de Prototype, m'as trahi, je croyais qu'il allait m'aider a t'éliminer, mais en fait il s'est battu contre moi, et sa je ne l'ai pas aimé, alors je vais te dire que tu n'auras aucune chance si ton équipe est pas la pour m'éliminer.
Alors Mordecai, tu parlait de mouche, mais moi je vais te parler de vers, car a force de te piquer au ssteroide, pour etre plus baraque, tu te trouvera un jour sous terre a te faire bouffer par les vers, et encore si ils veulent de toi.
Et tu dis que je suis qu'un jobber, mais n'oublie pas que lors de deux PPV, j'ai eu droit a un title shot pour le titre europeen, alors je ne laisserais pas tomber tant que je ne l'aurais pas.
Mordecai, tu dvrais retourner te piquer sinon, tu vas etre en manque de drogue et tu vas nous faire un infarctussur ce ring, mais sache que ce n'est pas moi qui te sauverais en appelant les medecins.
Alors voila je vais te dire deux mots, Bonne Chance pour accepter ta défaite face a moi lors du Royal Rumble.


Lance attend la réponse d'un catcheur.
Revenir en haut Aller en bas
Clive63
Main Eventer



Nombre de messages : 797
Age : 33
Catcheur incarné : Mordecai
Date d'inscription : 07/05/2005

Le rumble ( inscritption)NEW Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW EmptyLun 31 Juil - 20:48

Le rumble ( inscritption)NEW 73fa015f907b49f557e36dac161e


[jim]



Oh mon dieux que vient de dire Lance Hoyt a Mordecai il se droguerais?


[Jerry]


Mais non ce n'est pas pas possible Mordecai n'estp as comme cela il est comme cela tout le temps sans drogue je le connais pas mal ! et puis il n'orais jamasi fait sa cela m'etonnerais beaucoup de lui!


[Jim]


Oui moi aussi sa m'etonne beauoup mais rien n'est impossible !


[Jerry]


Oui! Jim mais tout de meme quelle culot de la part de Hoyt ! enfin voyons la reaction de Mordecai a se discourt culotté



Mordecai repond a Hoyt d'une maniere desesperé


Hahaha mais tu sais hoyt tu l'ora surement coute de coute masi se ne sera pas dans cette vie en tout cas car je uis le champion et vu qeu tu ne tien pas la route face a moi bah sa veu dire que tu perd puis le tmeps que tu regagne ta chance comme je t'ai dit tout a lheure j'orais le temps d'etre a la retraite!mais on ne sais jamais si tu aurais un coup de chance! sache que les dieux tu t'en tape c'est une chose quu tu vien de dire masi il vont te tomber dessu hahaha sa ta pas servit de leçon lors du Pay Per View et sache que un jour oui il me l'acherons pour former une autre grande superstar de la lutte mais il auront toujours un oeil sur moi et si jamais j'ai des problemes ils m'aideront et ils ne se rebellerons jamais contre moi tu c'est pourquoi? deja de un c'est toi qui l'a dit donc vu qeu tu dit que des conerie comme tu te l'ai sais toi meme que sa produira pas et puis les dieux egyptien ne sont pas comme toi c'est a dire des lache qui laches ses amis et ses recrut! pas comme toi avec les King Of Indy tu l'ai a laché car il ne t'avait pas aidé mais sache que si il t'orais aidé ils aurait perdu leurs temps il avaient de raison tu a trovuer cette excuse car tu n'en a jamasi rien a foutre d'eux tu l'ai a pris pour des debile mais sache que maintenant si ils devaient debarqué sache que tu aura beaux me suplier tu n'ora pas la moindre aide et ton ptoe Sabu il ne se ramenera meme pas car il sais lui aussi que il n'ora aucune chance! tu t'es servit d'eux mais tu ne l'emportera nul part lors de se Rumble tu n'ora pas l'esprit tranquille et tu ne pourra pas te concentré attenttivement sur ton combat car on ne sais jamais par deriere il peuvent arrivé certe c'est lache mais tu ne merite pas mieux mais si il n'inteviennent pas tu auras deja beaucoup de chance mais nous verron, au rumble !Chris Agius? abonné RTL9 tssss Pavure type certe je parle beuacoup masi vu que je Fait beaucoup sur le ring sa compense et puis quand je suis face a toi je ne peut pas m'empecher de te fracasser qu'est-ce que tu veux pas ma faute si tu as une tete a clac! mais tu me dit que je n'ai pasl'ombre d'une chance? hahaha tu ne sais dont pas se que tu racotne tu disait pareil pour le title match title european et a l'arrivé bah je t'ai battu et se n'est pas un hasard tu vien dans la court des grands alors que ta palce est a la cours de maternelle!retourne y avant le rumble qu'on te change la couche! malgrés tout c'est betises que tu nous a sortit tu as riason Undertaker reussi plutot bien sa carriere solo mieux que moi je l'avoue mais moi je n'ai qu'un match dans les jambes et excuse moi je l'ai gagnzer et je susi champion donc pour moi c'est du 100% de point positif tantdit que toi bah tu tourne au 22% est encore jsuis gentil!alros quand tu sera a 100% tu viendra me reparler masi pour lmoment c'est pas le cas donc tu sais se qu'il te reste a faire ,tu D-E-G-A-G-E de mon ring sinon c'est moi qui vait le faire! Quel gens me deteste dans cette fed?toi?et qui?prototype?Stone cold? jm'en fu d'eux il ne sont pas au saint de la fed il font tourné la aprtit jobber assez bien tout comme toi et puis voila alros quand un jobber vien embeter les superstar sa fait mouche et la tu auras peut-etre compris que je ne suis certaiment pas le plus aim j'en suis consient mais sache que si nous fesons un sondage bah tu sera a l'amende hahaha.Tu as eu un titel shot sur deux pay per view certe au bout de quatre heure Erc en a eu marre d'ecouter pleurniché mais ne te vente pas car tu l'ai as perdu t'es Deux title shot tel un bon jobber alors quand tu sauras dire des phrases qui savent heurté la sansibilité des gens tu reviendra pour le moment t'es mot a la mort moi le neux tu te l'ai cur ou jpense hahaha et tu fait l'avion hahaha bon revenons a notre Royal Rumble tu ne croit tout de meme pas avoir ne seraise qu'une mini chance? car franchement la tu es dans t'es reves mais tu va voir comment la chute va etre rude hahaha tu em suit dans mon jeux de mot? et arf tu dit que je me pique? masi c'est pas moi qui n'apas voulu passer la visite medical hein Hoyt tu as eu peur de montré ton sex hahaha tu n'en n'est point fiere remarque pour te consolé dit toi que tu as un sea la longuer de ton talent c'est a dire M-I-N-A-B-L-E oui minable!alors s'il te plait arete de dire des betise steroidde etc... car perso le plus shouté de nous deux ya pas photos on voit bien qui c'est qui porte une tete de drogué sur c'est epaules! je n'ai besoin de personne pour t'emiliner mais sache que si tu ne veut pas de la Burned Soul bah dans le Royal Rumble Fanny participe Vampiro ne va pas tardé suivant se que j'en pence et moi je suis ici Undertaker lui s'occupe des rigolos qui l'on defié mais moi je m'occupe pas d'un rigolo mais de 28 rigolo dnt toi qui en fait partit!hahahaquand je serait tout seul sur le ring avec les confetit qui tomberons pour me fiare comprendre que j'ai eliminer 28 pecnos et que LiLian Garcia dira The Winner Of The Rayl Rumble is MORDECAI!!!!!!! bah la tu sera deja dans ta douche voir dans ta voiture en train de pleurniché hahaha et moi je ferais la fete avec la Burned Soul car mes victoire sont pour moi naturelement mais aussi pour mon equipe car nous on est soudé ons est de vraies amis pas comme toi et ta team si tu voix se que je veux dire moi je sais que l'on ne se trahira pas nous somme l'une des plus anciennes equipes masi notre talent ne fait que augmenter hahaha tu as compris le message?Hoyt?REST-IN-PEACE hahaha tu va dire que je n'orrais rien trovuer de mieux que de piquer la phrase a undertaker mais une equipe est une equipe on partage tout nous meme la gloire des titles alors va prendre de la graine et revient avec quelques muscle et quelque morceaux de cerveaux ne plsu sa ne te fera que du bien croit moi hahahaha...


Le rumble ( inscritption)NEW 73fa015f907b49f557e36dac161e



[Jim]


Eh bah quelle reponse de Mordecai! il ne se sans meme pas conserné par la drogue! par contre Hoyt doit se faire du sousi! il a l'air deanparé


[Jerry]


Oui Jim oui!! se rumble s'annonce passionant je le savait Mordecia ne se drogue pas il est bien trop fiere pour cela!


[Jim]


oui voila qui resonne meiux masi attenttion mordecai tout de meme ne vent pas la peaux du jobber sans l'avoir tué!


[Jerry]


Oui c'est vrai mais Mordecia c'est se qu'il fait! il ne sort pas de la derniere pluie tout de meme mais voyons la reponse de quelque personne...
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Le rumble ( inscritption)NEW Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW EmptyLun 31 Juil - 22:08

Theme Song Kurt Angle
Lien pour écouter=>http://lecatch1.free.fr/music%20de%20catch!/kurt%20Angle%20new%20theme%20song!.mp3

Le rumble ( inscritption)NEW Entr%e9e%20angle%20artifice

Ll: Kurt Angle fait son entrée! il est belle et bien de retour, pourvu qu'il ne perde pas son sang froid comme la dernière foi

Jr: Angle ce fait vieux je sais pas si il va combattre dans ce Rumble...


Angle avance jusqu'au ring, puis avant de monter il regarde un a un les lutteurs déja présent dans le ring, il monte, puis l'un des officiel lui tand un micro...

Angle: wooo! quel belle surprise! un Rumble et si peu d'amateur!

Angle regarde Mordecai de plus prés...

Kurt Angle: Toi! tu est revenu ici? mais qui ta autoriser a revenir aprés ce que tu a fait a l'UWF! je te conseiile de bien sucer la buche ton dieux, car dans ce rumble tu va m'avoire sur le dos!

Angle regarde Fanny avec un air décu et dégouter..

Angle: je vous prévient tous venez pas me les casser car j'ai une tendance nerveuse en ce moment, Jericho! oua je pensé que ca aller faire bizar que je revienne aprés tous ce temp mais je voi que je ne suis pas le seul a fair mon retour, on discutera plus tard nous deux! les autres on ce connait pas, vous aller avoire donc l'honneur de vous faire sortir par Kurt Angle, l'homme au plus grand nombre de victoire, l'homme de l'année, double champion du monde et champion Olimpic!
Revenir en haut Aller en bas
lance hoyt
Superstar
lance hoyt


Nombre de messages : 362
Age : 34
Catcheur incarné : lance hoyt
Date d'inscription : 25/04/2006

Le rumble ( inscritption)NEW Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW EmptyLun 31 Juil - 22:08

Lance regardde Mordecai l'air très enervé et dit:

Mordecai, tu commence à me taper sur le systeme mais grave.
Mais ce que je peux dire c'est que lors de la visite médicale, le medecin n'as meme pas eu a t'ausculter ton sexe, car il ne l'as meme pas trouvé.


La foule commence à crier:

WOOOOOOOOOOOOOOO

Tu sais pourquoi il ne l'a pas trouvé, c'est car tu est une vrai lopette et que tu fréquente un gars.
Ah non tu ne fréquentes pas un gars, tu fréquentes tes soit disant dieux.
Mais au fait c'est eux qui ont uriner dans le bocal a ta place le jour de ta visite médicale, non? car sinon tu ne serait pas dans cette fed, vu qu'un jour quand je passais dans le couloirs, je t'ai entendu commander, des flacons de Teststérones en pilules.
Et c'est grace a cela que tu es devenu comme sa si baraque, mais tu fera comme andre the giant, tu ne sera plus de ce monde a l'age de 50 ans.
Puis meme tu veux que je te dise un truc, si je n'ai pas osé montrer mon sexe, ce n'est pas parcequ'il est trop petit, mais parcequ'il est trop enorme, et le medecin serait trombé dans les pommes en le voyant.

Puis tes dieux, ils ne s'apellent pas undertaker, fanny, et Vampiro, car je trouve qu'ils leur ressemble vachement vu les quelques photos que j'ai vu sur eux.
Alors voila dis le clairement qui c'est, car tout le monde en a marre de t'en entendre parler et de ne pas les voir.

Puis ya une réalité que je vais t'avouer, tu as plus d'argent que moi vu que tu es champion, mais tu n'as jamais réussi a t'acheter un cerveau valable, car croire a des dieux qui ont existé que dans les siecles passés, alors change le toi car la tu nous soule avec tes dieux.

Mais sache que cette fois ci lors de ce match, je te prouverais que je suis le plus fort, car tu sera eliminer avant moi et c'est moi qui le gagnerais ce match.


Lance attend une réponse d'un des catcheur.

JR: Waowwww JL voyez comme Lance ne se laisse pas monter sur les pieds par Mordecai
JL: Oui mais moi je ne voit pas Lance gagner ce match, mais je le voit bien eliminer Mordecai.
JR: en effet car Mordecai, fait trop le malin avec ses dieux égyptiens.
JL: nous verrons bien comment se passe le match et surtout les concurent que Lance devra affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Clive63
Main Eventer



Nombre de messages : 797
Age : 33
Catcheur incarné : Mordecai
Date d'inscription : 07/05/2005

Le rumble ( inscritption)NEW Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW EmptyLun 31 Juil - 22:53

Mordecai commence a repondre a Kurt Angel en rigolant...


Oui je suis revenu et toi aussi d'ailleur tu fait ton retour mais sache que tu ne m'impressionne pas avec t'es trois quatre petit mot de rien du tout , puis aprés tout tu n'est que Kurt Angle tu es trop trop vieux toi au rumble je vais t'avoir sur le dos? pas de probleme hahaha car quand j'ai quelqu'un sur mon dos sache que il passe par dessu notamment dans se match se sera efficace tu me suit?tu arrive la comme si tu allait deja gagné alors que tu ne finira meme pas dans les dernier hahaha pas grave to iet Hoyt vous irez boire une biere hahahase que j'ai fait a l'uwf était pour des raison personnellement au niveaux de mon moral qui en avait pris maintenant je suis belel et bien la et cela jusqu'a qu'il le faudra et c'est pas parce que Mr Angle decide de venir m'embeter que je vais te laisser faire capichio?qui ma permis de revenir? bah sache que le general manager et moi avions discuter et que on sais mit daccord puis si je n'etait pas revenu imagine qui eurait été champion european Lance Hoyt et tu pense que c'est digne pour une federation t'elel que l'UWF d'avoir un Jobber pour champion? non tu le sais tout comme moi alors s'il te plait epargne moi de joeur celui qu iregle tout la okay? et puis au rumble oublie le mot victoire car tu va en apprendre un qui te califie bien mieux comme "perdant!"


Mordecai se retourne d'un coup sec vers Hoyt qui sursaute un tit peu...


Hahaha tu as cru que je t'avait oublier mais non meme si sa aurait pu arrivé vu que toi on t'oublie vite ! tu dit sa de moi maintenant que je t'ai sortit un truc equivalent ya pas 10 minute franchement tu manque d'imagination! tout comme la derniere fois rapelle toi al derniere fois ou je me fouté bien de ta gueul sur la chaise !hahaha bah la je n'est meme pas besoin de me mettre sur la chaise tu voix car les repetition c'est bien jolie mais petit Jobber faut etre imaginatif moi je le suis je change tout le temps mais c'est toujours aussi super tandis que toi toujours la meme chose tu rapache et tu copie mes propre mot mais franchement retourne d'ou tu vien tu ne merite en aucun droit un title ou meme title shot! tu merite que le President vienen te faire faire passer le club du "Kiss My Ass" je suis sur que tu remontré dans son estime hahaha mais pas dans le mien ,pour moi tu n'est qu'un jobber sans interet et tu le restera tout le long de ta fausse carriere de lutteur! tu ne sais meme pas de quoi ut parle la foule veux voir se dieux tu dit? de ce dieux sur lequel je parle tout le temps? hahaha masi tu es bouch je t'ai dit qu'il prenner possession du coup et ainsi ne fiare qu'un avec mon ame et devenir encore plus fort et quand il partira je serais aussi fort que quand i ly été voila toute les explication on était donné et je pari que tu n'a toujours rien compris je voix que tu a evolué depuis ya 5 minute tu l'a pas ouverte hahaha sa ne va pas tardé! mis tu es tétu de ta nulerie ! tu dit que tu va gagner mais personnellement NON! tu ne peux pas gagné t'es qu'un jobber mais base de ça pour gagné un Royal Rumble tu sais se qu'il fuat je l'ai dit a y2j tout a l'heure et maintenant il parle plus etre malin resistant et savoir profité des bons coups toi tu fonce et tu te mange le poto mais moi je t'enpecherais de focné bettement je vias te jetter hors du ring comme ça bye Bye le noob et le rumble se fera etnre grande star meme si malheureusement Kurt angle tu es venu t'en melé! bon bref passons a mon cerveau ,oui mon cerveau il n'est pas valable tu dit? alors pourquoi j'ai gagné se title match? dit le moi pourquoi? mais arf non dit rien car tu va me sortir car tu as volé nani nana alors que je n'ai fait que etre malin et plus fort que toi je suis et je resterais hahaha tu n'a toujours pas compris que moi Mordecai je suis serieux dans tout mes mots et que je ne permettrais pas de de te laisser une seule chance de gagner de royal rumble.Si je suis a la meilleur fed qui existe la UWF en quelque sorte se n'est pas pour rien il prenne pas nimporte qui malgrés ton exeption mais faut que je me dise que dans chaque fed il faut des jobbers moi j'y suis car je vaut la peine et que j'ai des chances a tout matchs et que aucune personnes n'est sur face a moi hahaha quel photos?fanny?Vampi?taker?pff arete y c'est les photos des sales rats de ta famille plutot tu ne fait meme plus al difference entre un bon lutteur euh u exelent lutteur comme moi et un Jobber comme toi alors qu'est-ce-que tu parle des dieux pauvre fou!hahaha.Oui j'ai plus d'argent que toi est sa ne vient pas que je suis champion je suis tout simplement une superstar de la UWF et pas un Jobber tu voix entre les classe de lutteur la somme de la paye n'est pas egale du tout ,ils savent reconnaitre leur satisfaction ne tinquiete pas et si toi tu n'a que assez pour tacheter une paire de chaussure c'est normal je dirait masi c'est tant pis pour toi tu avait qu'a etre moin idiot et moin vantard et moin nul tout simplement hahaha c'est pas a cause que moi Mordecai je suis genial que tu l'ai aussi chacun est different et pour se qui est de toi tu es different sur totue les coutour sauf une la debilité ou alros la tu me bat a plat de coutour masi je ne suis que fiere de savori que tu es plus imbecile que moi est puis faut pas etre 0 a 100% se serait trop dure alors la voila tu es plus que moi sur un point c'est deja bien je trouve mais c'est pas grave au rumble tu comprendra quand tu sera en l'air est que tu aura reagit et que tu aura vu que tu est eliminer hahaha on dira Bye Bye Hoyt et les commentateurs HOYT IS ELIMINED!!!IS FANTASTIC hahaha est a la fin MORDECAI WIN'S hahaha sa sonne tellement bien que sa va etre se qui sera au royal rumble hahaha le rumble se rapporche toute les 5minutes l et plus prés de nous et ma deuxieme victorie je l'a sans elle est comme neuve hahaha tant dit que toi tu as encore la mauvaise et vieille odeur de defaite qui te reste en travert de la gorge masi que tu ne peux pas y remedié masi un jour tu arrivera peut-etre ,mais pour le moment tu ferais mieux de comment dire de degager de mon ring comme je te l'ai deja dit au paravant tu n'a pas ta place vu ton rang tu n'est pas le bienvenue ici et tu ne le sera jamais! tu m'entend jamais!!!!



Hg: voila je aprt en vac dnas quelques heure se sera mon dernié surement mais si aprés a mon retour sa feud toujours bah je ferais mais 4 dernié
Revenir en haut Aller en bas
-Sabu-
Main Eventer
-Sabu-


Nombre de messages : 749
Age : 33
Catcheur incarné : SeXXXy Eddy
Date d'inscription : 07/06/2006

Le rumble ( inscritption)NEW Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW EmptyLun 31 Juil - 23:13

THEME SONG SABU

Sabu entre sous le titantron avec un micro, sa ceinture de champion hardcore astiquer pour qu'elle brille comme les crâne d'un chauve et sa chaise noir, son meilleur compagnon. Il s'avance un peu et tape les mains de quelques fans. Puis, il s'arrête sur le bord du ring et pointe le ciel. Il balance ensuite sa chaise dans le ring, glisse à l'intérieur, ramasse sa chaise et commence:

Sabu: Tout d'abord, je veux expliquer quelque chose à tout le monde qui est présent ici en ce moment, surtout à toi Mordecai car tu fais parti de la Burned Soul. Ce que je veux expliquer c'est que je suis le Hardcore Champion, comme vous avez pu le constater si vous n'êtes pas aveugle, et que cette ceinture est la plus prestigieuse de cette industrie. Je sais que la plupart d'entre vous vous allez me dire que ce n'est pas vrai, que la ceinture la plus prestigieuse c'est la World Heavyweight Title. Pour tous ces gens, je n'ai qu'une question... Avez-vous déja vu un World Heavywright Champion de la UWF gagner sa ceinture en ce faisant passer du barbelés sur tout le corps, en tombant dans les punaises et en se faisant brûler les jambes au troisième degré? Pour ça, je vais répondre pour vous...NON! Un world heavyweight champion n'est pas aussi fort qu'un hardcore champion, il n'est pas aussi endurant et il ne peut toléré la douleur comme le peut un hardcore champion. Les hardcore champion représente non seulement le talent en catch comme la World Heavyweight Champion, mais en plus il représente la force d'être capable de résister au pire souffrance, à la plus grande douleur. Voila la raison pour laquelle ma ceinture est plus prestigieuse, plus importante que la World Heavyweight Championship. Maintenant, vous vous demandez sans doute tous pourquoi je parles de ceci... C'est très simple. Je vais participer à ce Rumble, et je veux montrer à tous qu'il n'on aucune chance contre moi. ETtce car je suis équipé du plus grand trésor de cette fédération, un trésor qu'un homme qui ne le méritais pas avait avant moi, mais qui a finalement retrouver un propriétaire qui le mérite. Je veux parler de la HARDCORE TITLE.

Sabu détache sa ceinture d'autour de ses anches et la lève dans le ciel. Il exécute un 360 sur lui-même et la montre à tout le monde. La foule lance des Woooo et des AAAhhhh en la voyant reflettant toute la lumière. Puis, il la remet sur son épaule et reprend la parole.

Sabu: Regarder la bien, car personne dans cette batisse ne va pouvoir s'en approcher plusque ça. Elle est à moi et elle restera ainsi jusqu'à ma mort. Là, je vois une autre interrogation sur vos visage. Vous vous demandez pourquoi elle ne me quittera pas. Je peux vous dire qu'il y a deux raisons. La première, je suis le meilleur catcheur hardcore de cette fédération et personne ne peut m'arrêter. Je suis une légende parmis les légende, la légende pour les dominer tous. Je suis reconnu mondialement pour ne pas avoir peur de la douleur et de la souffrance, pour surpasser mes blessures et continuer à me battre, je suis reconnu comme étant le "Suicidal ,Homicidal, Genocidal, Death Defying maniac". J'ai gagner ce surnom suite à mes multiples combats, à mes multiples blessure, à mes multiples victoires, mais surtout grâce à mes multiples actions qui m'ont coûté toutes ces blessures, ces match et ces victoires. Maintenant, la deuxième raison pour laquelle cette ceinture restera ici. Cette raison est bien simple. Si quelqu'un d'autre dans cette fédération porte cette ceinture autour de sa taille ou sur son épaule, elle perdera de la valeur. Il n'y a pas aucun catcheur hardcore qui à plus d'honneur et qui met autant de coeur dans osn travail que moi. Une ceinture hardcore sans moi comme champion c'est comme un soleil sans chaleur, ça ne vaut rien. Je suis le meilleur représentant du hardcore qui n'existe et personne ne peut m'enlever ce poste. En fait, je ne suis pas le hardcore, les hardcore c'Est moi. J'ai passé ma vie là dedans, ma carrière est basé la dessus. Mon oncle, le Original Sheik, ma élevé dans le hardcore. Je ne suis fait que de ça. Alors, cette ceinture a besoin de moi... Vous avez bien compris, c'est elle qui a besoin de moi et non moi qui a besoin d'elle.

Sabu regarde ensuite tous les hommes sur le ring. Il s'arrête sur Mordecai.

Sabu: Tu vois, je t'ai entendu en backstages... Tu dis que j'ai peur de toi et que je sais que tu es le plus fort? Non mais, achète toi des lunettes, fait toi opérer, je sais pas moi, va voir un psychologue. Tu dois vraiment avoir un sérieux problème physique, ou mental, voir même les deux, si tu es capable de croire que moi j'ai peur de toi ou de ton équipe. J'ai combattu des légendes, des gens que toi tu prends pour idole, des personnes qui ont innovés et révolutionné le monde du catch, je les ai battu. Tu veux sans doute un exemple car tu es trop stupide pour me croire. En voila un : Mon barbed wire match contre Terry Funk. Dans ce temps là, Terry Funk était jeune et il était considéré comme une légende vivante. Dans ce match, j'ai été blessé, mais j'ai continué mon match. J'ai massacré Terry Funk malgré cette blessure, qui était un déhirure de mon bicep gauche qui a nécessité plus de 20 points de souture, et c'est dans ce match que j'ai remporté la ECW World Heavyweight Title. C'est vrai que j'ai dit que la World Heavyweight Title n'était pas la plus prestigieuse, mais celle de la ECW l'était. Cat tout ce qui était à la ECW était hardcore. Pouer en revenir au sujet, tu penses vraiment que tu me fais peur, que je te crois le plus fort? Ma réponse se résume en un mot très simple, un mot clair et pas compliqué que même un idiot comme toi peu comprendre... NON! Alors t'es jeux mentales qui visent à nous faire encore plus peur et à nous faire croire des trucs faux et stupides, tu peux te les mettre ou je pense... Bien profond en plus, car si je les revoits tu vas espéré ne jamais ne m'avoir désobéi. Ah oui! autre chose... Ne pense pas à utilisé l'aides de ton équipe lors du rumble car j'ai la mienne et elle est nettment plus puissante que tes amis à la con.
Puis, Sabu descend son micro et regarde autour de lui encore une fois. Il regarde chaque catcheur tour à tour, puis il s'arrête sur Lance Hoyt. La foule est surprise vu qu'ils sont des partenaires. Des murmures de rumeurs commence à nêtre dans la foule. Sabu lève son micro et commence.

Sabu: Lance... Lance... Lance... Mon partenaire. Tu vois, j'ai beaucoup de respect pour toi. C'est l'un des raisons pour laquelle j'ai décidé de quitter les Kings Of Indy pour m'allier avec toi. J'en avais marre de ces idiots qui se croyait puissant car ils étaients des anciens des fédération Indy. En fait, c'était de simple cons comme tout le monde sur ce ring et tout le monde en backstages, tout le monde excluant la personne qui parle et Lance bien évidemment. Tu vois, je voyais en toi le potentielle et la force, avec beaucoup d'honneur et un extrême de vouloir. C'est tout ce que ça prend pour faire un bon catcheur et c'est pour ça que j'ai décidé de m'allier avec toi. Ensemble, on forme la force dominante, nous sommes ceux qui vont créer une révolution au sein de cette fédération. Dans pas longtemps je vais pouvoir déclarer d'être le hardcore champion, en plus d'être le tag-team champion et ce grâce à toi. Oui, nous sommes une bonne équipe et j'ai du respect pour toi. Au rumble, j'aurai tes arrières et je t'aiderai. Mais, quand il ne restera que nous deux dans ce ring et que la tension sera à son maximum, je ne te ferai pas de cadeaux. Malgré notre amitié, je suis cacpable des pires atrocités envers toi pour être capable d'arriver à mes fins. En d'autre terme, une fois que nous serons les derniers à avoir survécu au Rumble, nous serons des adversaires et que le meilleurs gagne.

Puis, Sabu regarde le reste des catcheurs sur le ring et il s'arrête sur Fanny.

Sabu: Une femme dans un combat de cette envergure c'est comme une mouche dans un soupe... Ça n'a pas d'affaire là et c'est dégoutant. Tu ferais mieux de quitter avant qu'il ne soit trop tard et que quelqu'un te blaisse. Je te dis ça en tant qu'ami qui donne un conseil et non en tant qu'adversaire qui espère se rendre la vie plus facile. De tout façon, avec ou sans toi dans le mathc il n'y a pas de différence. Tu es tellement nulle que l'on ne s'appersevrais même pas de ton absence si tu n'étais pas là. Et si par idiotie tu te présentes, tu seras sorti dès le début.

Sabu regarde ensuite Chris Sabin.

Sabu: Sabin, mon premier adversaire... Tu étais plein de potentielle. Tu l'es encore, mais tu ne le développe jamais. Tu es au même stade depuis les 5 dernière années... Depuis t'es début à la TNA jusqu'à ton entrée ici dans la UWF, jusqu'à ta défaite contre moi, jusqu'à maintenant... Tu n'as as changé d'un poil. J'ai regarder t'es match et c'est toujours le même truc, aucun développement. Tu vas peut-être me dire que je ne suis pas bien placer pour parler car j'ai déja perdu contre toi... Mais rappel toi que la semaine d'après c'est moi qui a gagné, en t'enfermant dans le boiler room. En plus, je me suis rendu au but que toi tu convoitais aussi... La hardcore title -[Sabu frotte sa ceinture qui est encore sur son épaule]- Moi, je me suis développé et voila pourquoi je suis le meilleur de cette fédération, peut-importe ce que les autres croient et ce que toi tu crois. Si tu penses que ce n'est pas vrai, tu vas voir que je ne dis pas de bétise.

Puis, Sabu regarde Kurt Angle.

Sabu: Monsieur Kurt Angle fait son retour... Alors comment te sens tu? Je peux te dire que ce n'est pas toi qui va me causer du trouble. Tu vois, j'avais beaucoup de respect pour toi. Je t'aimais en tant que GM et j'ai trouver ça nul de te voir partir blesser. C'est quelques semaines après que j'ai découvert à quelle point tu étais un lopette. Te faire blesser par Rob Van Dam, il n'y a pas plus nul que ça. Mois, je l'ai battu les doigts dans les nez. Ce match n'aurais pas durer 5 minutes si ce n'était de Vampiro. Alors, je crois que toi non plus tu n'as pas ta place dans ce match. Tu es une mauviette fragile qui se fait blesser par l'un des catcheurs les moins compétents de cette fédération. Abandonne avant d'aptre blessé à nouveau, mais cette fois d'une blessure qui va finir ta carrière et peut-être même ta vie.

Sabu regarde le dernier catcheur sur le ring... Nosferatu.

Sabu: Tu vois Nosferatu, je te connais seulement de réputation. Elle est pas mal, mais personne ne te considère comme une légende, même pas comme un grand catcheur enfait. Tu n'es qu'un larve dans ce match, tu n'as pas fait tes preuves à personnes est tu n'intimide personne ici. On se fou que tu es vaincu des jobber dans d'autre fédération, tu ne met pas une seconde de doute et d'inquiétude dans la tête de personne. Alors, tu peux te la fermer avec tes trucs de malheur et tes mauvais sorts, appel ça comme tu veux, rien ne va fonctionner pour nous. Alors je te donne le même conseille que les autres... Dégage. Peut-être que tu te penses fort, mais ti fait parti des jobber de bas classe, les pires nulités de la UWF. Tu n'as pas le calibre pour gagner ce match. Tu manque de force, d'endurance, de rapidité, bref tu manque de talent et tu ne tiendra pas cinq secondes dans le match. Tu ferais mieux d'abandonner maintenant avant de perdre le peu de dignité et d'honneur qu'il te reste.

Sabu s'arrête et attend une réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestling4real.com
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Le rumble ( inscritption)NEW Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW EmptyMar 1 Aoû - 1:06

Angle n'a pas l'aire d'apréssier les attaque verbal de ces advérsaire, il reprend tout de même...

Angle: j'ai attendu bien une heur avant de venir m'inscrire a ce rumble, car vos vielle discution interminable m'ennuit, pour tout vous dirent je préfère m'entrainer que glander dans le ring a usé ma salive, j'ai remarqué que vous faitent chier les gens aussi et du coup pendant vos petite discution de tafiolle, il ce barre au snack ce remplire de Hamburgeur et de soda, il devienent gras et mous et tous ca a cause de votre nuliter dans le ring, je v changer tous ca! au passage je trouve le contract d'entente avec Mc Donald mauvais pour la fédération! mais ca j'en parlerai plus tard et avec le principale intérésser!

Sabu l'homme qui ma blaisser dans mon dernier match et l'in des plus grand lutteur de cette fédération et tu n'a pas fait dix pourcent de ce qu'il a fait ici!, si tu l'a vaincu si facilement c'est surement que Vampiro ta aider, ou alors que je l'avai trop amaucher!
Maintenant si tu a un quelquonc problème avec moi pose ta chaise et vien te froter a Kurt Angle!


Le rumble ( inscritption)NEW 73fa015f907b49f557e36dac161e
Jl : hé bien Kurt a réèlement envie de combatre dans ce Rumble, et il n'hésite pas a provoquer Sabu!

Jr: Oué, et on devrais vérifier leur age a ses deux la car moi je croi que Kurt et plus jeune que Sabu^^
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

Le rumble ( inscritption)NEW Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW EmptyMar 1 Aoû - 14:27

it's time to play the game !


jr : oh my god the game est la ! Il va participé au rumble !
jl : grande nouvelle !


Triple h aparait sous le titantron, deux fusés jaillissent, c'est presque certain the game est la, il revient ! Seulement non ce n'est pas triple h mes dames et monsieurs ! C'est un homme simple, qui c'est fait apssé pour the game, ecoutons se qu'il a a dire !

" mes dames et monsieurs, cessez de parlez pour ne rien dire et ecoutez the game"


L'homme clic alors sur une télécomande, le titantron s'allume et diffuse la sal d'interview

triple h :
bonsoir a tous, vous allez suivre ce program relativement cour qui diffuse mon après match qui est une interview


On vois the game rapatrié en civière, maria lui apss un micro.

maria : bonjours the game, vous avez fait un très grand match, mais malheuresement vous avez perdu comment expliquer vous ca ?


the game : Oui j'ai perdu, mais il faut bien perdre ce titre un jour, je pence que l'homme la haut, si il y en a un a laissé place a grand taker ! Je ne peux pas rester champion a vie, mais je recupereai ce titre coute que coute. Mais je dois dire que aujourd'hui je n'etais pas au top niveau ! Ce match m'a tué. Literalement tué..


medecin : on est entrain de le perdre, commencez le massage cardiaque.

maria : mes dames et monsieurs nous assiston peut etre a la fin d'un grand champion ! On vous donnera des novuelle plus tard dans la soirée !

"eh bien voila je pence que ca explique mon absence, mais ej conte bien revenir au rumble ! Avant tout j'ai un message pour mordeCOUILLEs, par pitié ferm ta gu**le, tu es l'homme le plus chiant ce soir, je sais pas si tu t'en rend conte, on scroira a un mittinge politique."


publique: yeah !!

" Pour ton premier ppv tu conte gagner, nan frenchement, converti toi dans une branche ou les gens ne s'arrette pas de parler comme la radio, et pourquoi pas la chansson. Hahah je pence que pas mal de catcheur ici ce soir sera d'accord avec moi, tu nous gonfle !"


publique : you are boring ! you are boring !

" Personnelement je doute que ca sois moi qui remporte ce match biensur, mais crois moi tu a trop parler pour que jte laisse te battre a se rumble ! Je vais te faire ta fete, pour que tu sois la premiere personne que j'elimine le soir venu. Tu n'es rien fasse au grand, taker, chris jericho et les autres. Je ne t'aimes pas ! Et tu regretra cette espèce d'insolence au micro."


Le titantron s'eteind, ainsi que les lumières, qui se ralument 10 secondes plus tard.

"Passon maintenant a toi chris sabin. Tu as fais de sacré progrès au micro et je ne doute pas que tu sois un grand catcheur, malheursement il y'a tellement de grand catcheur que tu es invisible parmis eux. J'ai presque affronté tout le monde sur ce ring, du moin les grands, et je ne rois aps avoir eu le souvenir de t'avoir affronté chris, on verra bien si des echanges se ferons entre nous ! Mais tu reste un bon catcheur, je tiens a se que tu le sache quand je t'eliminerais. "


Les catcheurs cherchent tous dans leurs tête d'ou viens triple h

" Une foi de plus vous vous etes fait avoir par mes talant de mistificateur. Vous n'y aviez surment aps pencez mais cette cassette etais enregistré et date de hier soir. Alors monsieurs vous etes troublé ! Vous n'avez pas peur ? Du multiple champion de la wwe ? De l'ex champion d'uwf ? De l'ancien champion intercontinental, et européen? Ah vous me rassurez a voir vos tête....bref.. j'ai une question pour mr angle"


triple h se tourne alors vers the olympic ero !

" Pourquoi, kurt ? Pourquoi cette nouvelle gimmik ? La france ? Tu peux me dire pourquoi la france ? La seule chose de bien en france, c'est son pain et andré le géant ! Et l'un des deux n'es plus ! Malheursement ! Je peux te dire que je te regrette ! L'epoque volte face ! Mais eu rumble jvias te faire payer, se que tu m'a fait au premeir rumble d'uwf ! Je suis encor énèrvé contre toi, je veux ta peau ! Et je l'aurais crois moi, tu as beau aillir els gens qui mange du mc donald, moi j'en ai rien a foutre de se qu'il mange, je m'occupe de leur offrire du spectacle, du bon catch ! Tu disait que tu avais beaucoup reflechis ? Je te comprend, tu hesitais a prendre la tolé de ta vie, ta finalement descidé de participer, tu es fou ! It's true ! "


Triple h regarde angle droit dans les yeux, kurt angle commence a s'enervé, triple h se tourne alors vers lance hoyt, il attend un peu avant de lui parler.

" Ah pardon j'avais oublier ton nom, lance hoyt c'est ca ? J'ai pas grand chose a dire sur toi, etant donné que tu n"est aps un problem majeur vers ma victoire ! J'ai just a te dire bonne chance ! Tu en auras besoin, mec je suis désolé de te dire que tu vas te faire ecrabouiller, dans ce match. "


triple h fuit alros le regarde de hoyt et fixe nosferatu

" Mon gars, tu te vente un peu trop toi nan ? On se demande d'ou tu tiens ce personnage, t'es encor plus laid que bishoff et mordecouilles réuni ! Si au rumble tu venais a m'éliminer, c'est surement que jmeffrayerais a un moment, non mais serieux quesque t'es entrain de nous faire ? On dirais un gogol ! MY paradise is your hell autrement dis mon paradis et ton enfere, oula ! Je sais pas ou ta chercher ca, pfiou il enguage de ces gens a la uwf, mordecouille et toi ! waooo. Mordecouilles vien de quelque par lui mais toi on dirai que tu viens d'une fed amateur, il doivent pas te donén grand chose comme salaire ! "


triple h regarde ensuite fanny

"Toi ! Je t'ai donné le title shot pour le titre européen et tu n'as pas été capable de gagner contre ric flair ? Bizzard je te crois pleinne de ressoucre, tu vas surement eliminer certain au rumble, mais tu ne m'auras pas. C'est marrant mais tu me fais pencé a chyna, une catcheuse devenue catcheur, c'est se qui est entrain de t'arriver ! Je en veux faire preuve d'aucun quelcong matchisme ! "


the king of king regarde alors y2j

" the ayatolla of rock and roll the king of bling Y2j chris jericho ! Je dois t'avouer queqlue chose, tu dois etre le seul a avoir du potenciel dans ce match, j'eprouve un grand respect pour toi ! De prise spectaculaire, un point de vue identique au mien ! On c'est déjà souvant affronté ici, et meme a la wwe le titre de la réunification, ca remonte a loin, mais c'est ca qui a forgé ma carrière. Je t'ens suis reconnaissant ! Je tien just a te dire bonne chance ! Je te frai aucune critique ! "


triple h fait a présent le signe de sabu !

" SABUUUU ! suicidal, genocidal, homicidal death defying, vous la se qui te qualifie ? C'est rare de voir un catcheur de l'a ecw encor debout ! Je crois ue tu es encor plein de potenciel, mais face a moi dans le ring ca sera, suicidaire genocidaire etc..Mais tu reste un grand catcheur ! Malgré ces histoires de drogue, excuse moi de rependre le truc, mais c'est pas moi qui l'ai inventé, je repete just ce qu'on ma dit ! Tache d'arriver au rumble en bonne santé et pas defoncé ! "


jr : triple h est officelement de retour !
jl : grande nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
SCSA
Catcheur professionel
SCSA


Nombre de messages : 195
Age : 39
Catcheur incarné : SCSA
Date d'inscription : 10/06/2006

Le rumble ( inscritption)NEW Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW EmptyMar 1 Aoû - 15:13

Steve Austin Theme



Austin monte sur le ring et prend un micro


voila me voila le futur winner of rumble et a universal Mania II le futur champion du monde en titre car je batterai tous ces imbeciles

le public scande : Austin Fuck

fermez vous devrez aprendre a me supporter car vous aller me voir souvent car je vais gagner

il regarde tout les catcheur et se moque tout de suite de HHH

HHH ta raté ta vie dans la vie professionel non mais dans la vie personnel ta femme te trompe avec ............................ MOI mais tu commence a etre vieux et ta vue baisse donc je pourrais etre n'importe ou mais je t'eliminerai

Kurt angle !!!

le tricheur de atlanta je t'ai jamais apprecié . alors c'etait bien la france hahahahahaha

Sabu

tu ne voulais pas faire team avec ton petit copain Hoyt payera le prix fort car vous etes tous les deux des bon petit crétin incapable de ce battre et je crois que ton match pour les tag tu va le perdre

tous des imbeciles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rumble ( inscritption)NEW Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rumble ( inscritption)NEW
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» R.V.D Rumble !!!!
» Royal Rumble
» A propos du Rumble....
» Qui va gagner le Rumble?
» Royal rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: