Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Le rumble ( inscritption)NEW

Aller en bas 
+24
John Cena
Rated R-superstar Edge
Cyprien
SheLToN
jody fleish
mick mogoth
djkristobal
Goldberg
Chris Hero
H.B.K
Paul Heyman
Rom13
Damned Child
SCSA
the game
-Sabu-
geant bubu
lance hoyt
RealDealpro
Jarek
bobby
Y2Jericho
Clive63
Eric bischoff
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Goldberg
Jobber
Goldberg


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2005

Le rumble ( inscritption)NEW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 23:03

Goldberg regarde les tentatives d'intimidations des lutteurs:

Goldberg regarde lance:

Ecoute lance contrairement a toi moi je connais pas des masses ta carriere je la connais meme pas du tout.Mais quand tu parles des mes prises je me marre.T'essaye de donner des conseils aux autres pour eviter mon jack hammer , mais franchement t'es ridicule et pitoyable car si tu avais regarder un de mes match tu verrai que lorsque je place ma prise de finition les adversaire ne sont plus en etat pour executer n'importe de quel contre minable que tu pourras imaginer pour essayer de te rassurer avant le match.Et au fait je te precise un truc que t'as pas l'air de comprendre le but dans un rumble n'est pas de mettre KO et de faire le tomber mais de jarter l'adversaire du ring et ca a un avantage ,car pour eliminer une m**** de ton genre je n'aurais besoin que de me salir une seule main.

Puis il regarde sabu:

Ecoute pour pouvoir jouir de ma compagnie il faut payer et depuis que j'ai reussi ma carriere a la wwe les prix on monter, mais ne t'inquiete pas des que tu seras devenu une legende comme celle que tu pretent etre tu seras sans doute payer a ta juste valeur.Mais pour parler du match tu me met en garde de pas etre en face de toi au mauvais moment mais sans avoir l'air de critiquer sans ta chaise tu vaux pas grand chose et si t'est pas au courant les chaises ne sont pas autoriser dans ce genre de match c'est pour cette raison que je te retourne ton conseil ok??Et t'auras beau essayer les contre de l'autre guignol qui est la ca ne te sauvera pas et tu atteriras immanquablement hors du ring completement sonne meme si ce n'est pas par moi tu te fera botter les fesses tant que ton arrogance prendra une telle ampleur.Et au fait t'es au courant que tes pantalons sont ridicules??
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Le rumble ( inscritption)NEW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 10:13

l'ecran s'allume et l'on entend une voix hurler rumbleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je veux etre dans le rumble et l'on voit rvd s'eclater la tete contre la camera...............
Revenir en haut Aller en bas
mick mogoth
Superstar



Nombre de messages : 308
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2004

Le rumble ( inscritption)NEW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 20:07

une musique commence, personne ne la connait elle est nouvelle, il s'agit d'un petit morceau de rock assez sympatique...c'est nothing else matters de metallica...

un peu de fumée se dissipe dans tout le stadium, quand soudain, la musique s'arrete brusquement et la toccata raisonne sur le ring


jr : et bien cela faisait longtemps que nous l'avions pas vu celui la, le retour une fois de plus de la légende...je n'y crois pas
jl : nous verrons bien pour l'instant il est la, et bien la, personne ne sait ce qu'il prépare vous savez on commence a avoir l'habitude

mick mogoth arrive sur le ring, regarde les autres catcheurs, puis de la fumée virvolte sur le ring, des flammes jaillissent et des explosion se font entendre...des lasers viennent l'éclairer.

wow, wow, wow, damn it, mother fuckers bitch, all sluts are in the rumble as i can see!!!!!

ok voila pourquoi je suis la, bien évidemment vous l'imaginez c'est effectivement pour m'inscrire au rumble, un retour faramineux dites donc!!! je voulais avant tout remercier triple H qui comme à son habitude m'a forcé la main pour que je revienne, c'est donc grace à lui que vous cher public, vous pourrez encore une fois, admirer la superbe technique de MMG


public : MMG!!!!!!!!!!!!you're the best!!!!!!!!! i love you!!!!!!

j'aimerai saluer HHH à nouveau, il est le coeur de cette fédération, et m'as convaincu d'une chose, effectivement vous ne me voyez plus trop à la fed, non pas que je l'ai quittée, mais je tourne à dorite et à gauche pour défier les meilleurs dans toutes les autres feds...et vous savez quoi???? JE GAGNE!!!!! ce qui veut donc dire que c'est ici la meilleure fed!!!! et ici le meilleur PUBLIC!!!!!!!!!

public : YEAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!we're the best!!!!!!!!!!!!!!only for you!!!!!!!!!!!!

c'est vrai quoi!!!!! les autres publics sont pourris, et ennuyeux, on dirai qu'ils viennent juste pour bouffer du popcorn, alors qu'ici c'est ce que j'appelle un public!!!!!!!!!!!!


public : YEAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!we're the best!!!!!!!!!!!!!!only for you!!!!!!!!!!!!

simplement voila, ma carrière et je le sens bien...est...sur le point de s'arreter

public : ohhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!

et oui il faut etre réaliste, depuis mon accident j'ai beaucoup de mal et de plus en plus de mal, alors c'est pourquoi je remet en jeu mon titre de légende, et mon titre d'honneur, disons que...voila...si je gagne le rumble je reste dans cette fed et continuerai a m'y investir...si je perds...je m'en irai et reviendrai pas très souvent...voir jamais...en revnache, si je finis...bien classé, je resterai et continuerai a aider HHH et la volte face a contribuer a la perte de ces fucked pricks, afin que cette fed devienne une fed de bons, et non pas une fed de mauvais...ma carrière sera donc en continuation progressive...j'en profite pour annoncer la sortie de mon futur CD avec mon groupe...avec qui je tiens a continuer la route, donc à tous les fans, venez acheter le CD et surtout quoiqu'il arrive, tout ceci restera dans mon coeur bien profond!!!! ainsi que vous public, et ainsi que toi HHH!!!!! en tout cas, maintenant une chose est sure : JE COMBAT POUR LE RUMBLE!!!!!!!!!!! AND I'll BEAT ALL OF THESE JOBBERS!!!!!!!!! Mick Mogoth

public : you're the best!!!!!!!!!!!!!!!!!

encore une derniere chose, je m'engage bien évidemment avec la DX pour ce tournoi, afin de mettre bas...ces mauviettes de la team!!!!!!! Mick Mogoth
Revenir en haut Aller en bas
jody fleish
Jobber
jody fleish


Nombre de messages : 47
Age : 31
Catcheur incarné : rey mysterio
Date d'inscription : 07/06/2006

Le rumble ( inscritption)NEW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 15:34

THEME SONG REY MYSTERIO


La musique de Rey retentit. Il fait son entrée salut, quelques fans et monte dans le ring en regardant tous les catcheurs présent dans le ring puis il demande un micro et prend la parole:


Si je suis ici c'est pour m'attaquer a quelque chose d'énorme de fabuleux qui comprend tous les meilleur lutteur de la fédération je veux évidament parler du rumble.L'un des matchs les plus prestigieux parce que il mène tout droit dans un match pour le titre de champion du monde c'est pour sa que je mis attaque sa serai surtout pour moi un bon entrainement mais se dimanche je vais déja démolir the cool man pour prouver au autre lutteur que je suis le prochain meilleur en activité HAHAHAHAHA.Mais bon tout sa pour dire que je veux faire parti de la rumble alors si je suis sélèctioné les autres lutteur vous avez qu'a bien vous tenir. Je serai dominant lors de ce match. Je n’ai pas beaucoup d’expérience à la UWF mais j’ai déjà été World champion à la WWE et je peut vous dire que sa donne de l’expérience pas mal vite. Oui, j’ai été champion World, mais il reste que je veux quelque chose qui est encore plus gros, le championnat mondial de la UWF. C’est mon rêve depuis un bon moment et le Royal Rumble est l’occasion de mettre fin à mon attente


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rumble ( inscritption)NEW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 0:24

Can you dig it … Sucka
La musique de booker T se fait entendre dans l’arène .

Jr : Oh my God Booker T is come back
Jl : Oui c’est extraordinaire mon chere ami

Puis il arrive sous le titantron, il regarde sa main

Le rumble ( inscritption)NEW - Page 3 19ru1

Il saut alors que le feux sort jaillit

Le rumble ( inscritption)NEW - Page 3 01rw1

Il regarde la foule d’un aire grimaçant puis il avance, va vers le publique veut serrer la main d’un spectateur mais il retire sa main au dernier moment et monte sur le ring.
Il regarde les quelques personnes dans le ring, il prend un micro et dit :

« Bonsoir si je suis ici ce n’est pas pour vous publique minable »
Le publique hue booker T

« Quand a vous les dites superstars je vous emèr** tous a dire oui je vais gagner le rumble je vais faire si je vais faire ca eh bien dès maintenant vous pouvez déjà vous dire que vos rêves sont terminer car je suis de retour… »

Booker T se tourne vers HHH puis il lui dit

« Toi lors de mon dernier match ici je t’ai battu donc sa ne me gène pas de te rabattre toi et tous les autres petit crétins de cette fed »
Puis il va vers mordecaï

« Et toi qui dit au nouveau arrivent ‘oui toi qui viens d’arriver tu ne peu pas me battre ’ Mais pour moi je ne suis pas parti je suis rester ici a attendre que le nombre de crétin explose pour pouvoir remonter le niveau. Toi qui veut remonter le niveau de la fed tu sais ce que tu pourrais faire pour remonter le niveau c’est déjà te taire tu nous fait chier avec tes grand discours qui ne servent a rien. »

Il le fixe quelque seconde avant de regarder vanpiro

« Toi aussi tu a des problèmes avec les jeunes lutteurs, tu crois que tu nous fait peur avec ton déguisement de clown et ton nom ahhhh tu est terrifiant mais il faut que tu sache une chose booker T n’a peur de rien surtout pas de toi »
Ensuite il se marre et dit

« Un Gm dans un Rumble j’ai rarement vu et encore moin un Gm qui ne sais pas se battre. Si tu ne seras pas encore éliminer lorsque je rentrerai sur le ring je me ferais une joie de t’éliminer »
Revenir en haut Aller en bas
SheLToN
Superstar
SheLToN


Nombre de messages : 415
Catcheur incarné : SheLToN
Date d'inscription : 19/07/2005

Le rumble ( inscritption)NEW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 21:10

AIN'T NO STOPPIN ME !!!! NOOOOOOOOOO !!!!!



Shelton Benjamin entre dans l'arène & se tien sur un coté du titanton :


Bien me voici, j'ai entendu parler de ce rumble et j'étais plutot réticent tout d'abord, et je me suis dit : Pourquoi Pas ? ça sera l'occasion pour moi de me tester une nouvelle fois, et pas seulement face à une seule personne et face à tout l'UWF ! Je vois que les lutteurs sont tous présent lors de cet évènement, je n'ai aucune raison de ne pas y être non plus.Que vous soyez champion ou jobber, le rumble est un moyen de se mettre en avant, et c'est ce que je vais faire au plus vite. Quelque soit la situation, je saurais briller.Ce que le public sera sur, c'ets que je me donnerais à fond !Désolé mais pour cet évènement, je n'ai pas à en dire plus. Je vais tout donner sur le ring et aller le plus loin possible. Je ne pars pas favoris loin de là, mais ce que je peux vous assurer c'est que je gênerai à maximum tous les favoris ! je suis un pure athlète et j'aime la compétition, alors que vous soyez autant, ça m'arrange. Plus il yen a plus on rit comme on dit et c'est tous ce j'ai à vous dire : Méfier-vous de Mister benjamin ou vous pourrez vous retrouvez les fesses en dehors du ring...
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien
Jobber
Cyprien


Nombre de messages : 30
Catcheur incarné : Cyprien
Date d'inscription : 22/07/2006

Le rumble ( inscritption)NEW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 20:15

Le titantron montre une image.

Le rumble ( inscritption)NEW - Page 3 Cyprienbn4

On voit un petit garçon marcher vers le ring. Le public reconait ce garçon mais ne comprend pas ce qu'il vien faire la.


Je vois que je suis arrivé ici au bon moment, juste quand c'est le rumble. Franchement il y a beaucoup d'agitaion mais je ne sais pas pourquoi c'est rien qu'une bagare, et en plus je comprend pas pourquoi vous vous obstinez a parler pour rien dire, car je pense pas que vous avez ête choisis ici a la macin truc chouet pour parler mais plutot pour agir et quand je vois de craignos comme le gars qui se cocgne la tête contre les mur pour avoir une place au rumble je me demande si c'est pas mieux qu'il arette de catcher.

Le public parait ettone par le sang froid du petit garçon.

Vous vous demander surement comment je me bat? Et bien jme bat avec des coups de poings normaux, des coups de poings d'enfant quoi. Avec des coups de pied dans l'abdoment ou autres et aussi quand jsuis hyper chaud jme fait de ptite folie en sautant de la trosieme corde mais pas comme vous non n'importe comment. C'EST POUR SA QUAVANT DE ME BATTRE J'ME CAHCE DANS UN COIN DU RING ET QUAND ON ME DEMANDE DE L4AIDE ET BAIN J'AIDE EIN ET APRES ba jme bat avec l'gars. Sinon j'adore c'est le hardcore je joue beaucoups avec des chaises, chaise musicale, chaise au prisonier, chaise a mager, chaise dans la guele. Enfin plein de truc comme sa. Mais bon je vais pas rester planter la trois ans a dire des miliers de phrases pour endormir le public non, je vien ici pour cercher un tit adversaire pour me la couler dousse pendant le rumble.

Cyprien s'assit sur un coin du ring et regarde les autres lutteurs present sur le ring.


hg: pour booker mes match sa va être chos je sais mais si vous voulez jpeut vous donner des precisions faut juste que j'ai un peut de temps et il y aura pleins de moves crées. Normalement demain ou apres demain je ferai la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Rated R-superstar Edge
Superstar
Rated R-superstar Edge


Nombre de messages : 434
Age : 32
Catcheur incarné : Rated R-Superstar
Date d'inscription : 18/06/2006

Le rumble ( inscritption)NEW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 21:26

volte face theme song !

Jr: Oh my god, Aj styles is come back!
Jl: Une grande chose pour se rumble.


Aj Styles fait son apparition sous le titentron, Il enchaîne avec son taunt. Le public et en délire se soir. Aj continue son chemin en direction vers le ring, il monte et demande un micro. Aj attend que le public s'éteigne pour qu'il puisse commencer à parler:

" What's up? je vois qu'il y à du beau monde... Mordecai ou devrais-je plutôt dire Mordecouille, mort de faim ou ... Mort de peur! Qui sont les choses qui te qualifie le plus. Tu parles tu parles mais tu n'a rien dans le froque, tu soule tout les wrestlers de cette fédération. Pourquoi tu as t'en de choses à dire, tu te défends au micro parceque tu sais que tu ne vos rien sur un ring. "


public: Aj styles Aj styles Aj styles!

" tu entends l'appuit de la foule? C'est parceque je dis que les choses essentiel comparé à toi qui a écris un monologue en backstage avant de venir ici. À ce rumble je vais te détruire comme la majoritée de ces catcheurs. C'est une grosse erreur tu part avec un handicap: Ta langue trop pendue."


Jr: Pas mal de ces catcheurs sont de son avis.
Jl: Je le reconnais il est tout dans son élément.


Aj se tourne vers Y2J et dit:

" Alor pour toi Y2J... je n'ai pas grand chose à dire. Car tout comme mon coéquipier Triple h j'ai beaucoup de respect pour toi, j'adore ta technique et ton style de combat, ton abilité et ton charisme. Alor bonne chance pour se rumble. "


Aj tourne du regarde vers nosferatu:

" Toi mec, tu as l'air assé nouveau ici, regarde autour de toi, ici. Tu constates que la majoritée de ces catcheurs sont des superstars, je te donne même pas 5minutes dans le ring. "


Jr: Aj éprouve un profonds respect pour Y2J mais reste celà dit indulgent, sans trop d'insultes sur le nouveau, nosferatu.
Jl: Oui mais il le sous estime un peu. Ne l'ayant pas vu lutter.


Aj se tourne vers Fanny:

" Toi! tu vas entrer dans se rumble avec un sérieux handicap: ton physique de garçon manque, mais tu reste une fille qui il y a quelque temps jouait peut-être à la dinette oubien à la poupée. Sans vouloir vexé la gente féminine, un homme peut être très brute dans un ring au yeux d'une femme.
Youuu Sabin ! Ce n'est pas ton amitié avec la foule qui me fera pitié de toi lors du rumble. Je te traiterais comme tout autres catcheur qui se respect. Celà dit tu as souvent été le maillon faible de cette fédération: Tes débuts déplorable mon fais douter de ta force. "


Jr: Se n'est quand même pas une raison pour le sous estimer, Sabin à progresser au micro et dans le ring.
Jl: C'est vrai ses débuts n'étais pas formidable.


Aj regarde Lance hoyt:

" Tu auses insulter Triple h, l'homme qui à l'oward du meilleur champion, dans cette fédération et dans toute les autres il à prouvé qu'il était fort. Alor se n'est pas toi un minable de deuxième catégorie qui doit insulté car c'est toi qui est honteux à force de critiqué un catcheur d'une tel force. je serais ravis de t'avoir sur le ring quand je devrais me qualifié pour avoir une bonne place au rumble. "


Styles se troune alors vers sabu

" SABU, mon premier ennemi, j'ai perdu puis reclamé une revanche et toi tu te defile, bravo monsieur, je ne te penssais pas comme ca à mon arrivé je pencais qu'une souche de la ecw etait moin froussarde ! Au rumble je te frai voir mon vrai visage ! En gros aucun catcheur ici ne peut m'arreté, ni ce vieux traitre d'angle et encor moins les autres et surtout pas le gamin cyprien ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://football-soccer.forumactif.com
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

Le rumble ( inscritption)NEW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 0:49

[-|Joey Style: Bonjours à Tous et à toutes et bienvenue pour une nouvelle émission , je suis actuellement à Miami pour une interview exceptionnelle et je sais que nous somme en duplexe de l’arène c’est le lutteur qui l’a demandé lui-même en tout cas nous verrons bien quand il arrivera vu qu’il n’est pas encore présent ! Oui nous avons rendez-vous ici à ce carrefour il doit nous emmenez chez lui ou comme il l’appelle lui-même dans « The Rocking Home » Enfin bref tout ça pour vous dire que une grande star va faire son retour prochainement aux sein de la Universal Wrestling Fédération ! Qui s’est ? Et bien le voila dans son superbe cabriolet ! \-]


Le rumble ( inscritption)NEW - Page 3 Kyr99119xs

-The Rock qui arrive dans cette belle voiture décapotable ! Celle ci s'arrête à côté caméras et The Rock la fixe et fait son petit tour avec son sourcil comme à son habitude ! Puis il commence a parlé –

The Rock : Wowowo , What Up man ? Que faite vous dans la belle ville de MIAAAMI avec vos caméras ? Oh j’avais complètement oublié que je vous avais demandé de venir mais la ce n’est pas vraiment le lieu pour une interview alors tu sais quoi ? The Rock t’invite chez lui oui dans son « Rocking Home » Bon je t’explique la maison du Rock et un peu plus loin dans cette direction tu peux pas la rater c’est la plus grosse du quartier ! [Le caméraman s'approche de la voiture et ouvre la portière ] Woowowowowo ! Qu’est-ce que tu fais là ? Tu vas me faire le plaisir de lâcher la poignée de la voiture du Rock ! Tu a cru que le Rock allait vous emmenez dans sa voiture ? Nan ! Never ! Tu marches et le Rock t’attendra chez lui ! Ok bon alors traînez pas trop j’ai as que ça à faire !

-The Rock accélère et laisse Joey Styles et le cameraman dans un nuage de poussière.-

* * *
15 minutes plus tard

* * *


-Voila de nouveau la voiture du Rock qui arrive, celui ci se gare devant une bouche d'incendie. Un agent de police étant sur place arrive et réprimande The Rock puis sort son carnet pour lui mettre une amende, Rocky regarde d'un air énervé et pas content. Il donne un coup de carnet qui tombe au sol, l'agent de police a l'air étonné puis ce penche sur le côté pour reprendre son outil de travail. The Rock passe derrière l'agent de police et lui file un coup de pied au cul qui envoi l'homme directement au sol ! On peut voir dans l'oeil du Rock de l'amusement. Puis Rocky marche en direction du park. Le caméraman essoufflé revient sa caméra sur l'épaule. Il s'arrête devant The Great One. Celui ci commence à parler –

Le rumble ( inscritption)NEW - Page 3 Kyr99101uu

The Rock : Bon et bien on va commencez ! Approche un peu toi et ouvre bien tes oreilles ! Pour commencer j’ai plusieurs chose à dire, Vous vous rappelez que j’ai fait partie de la B-Rock Fire ? Et bien on oublie tout ça c’est finit le nouveau Rocky fait cavalier seul ! Vous m’avez bien compris c’est finis je ne m’encombre plus de personne, ni de Lita ni d’autre Beach ni de personne ! Enfin pour le moment oui pour le moment puisque je reprends du service à la UWF et pour reprendre comme il se doit il me faut un match pour démontrer à tous le monde que je suis le meilleur tout simplement alors donnez moi n’importe qui que ça soit le champion du monde ou le champion des nuls je m’en moque qui se soit comme lutteurs de la UWF !! Nan tu t’assieds pas tu me laisse parler et toi là bas va me cherchez un orangina bien frai ! Excusez-moi pour ça moi The Rock annonce officiellement mon retour sur les rings de la UWF et peut m’importe qui veux quoi moi je veux une chose ! Redevenir champion du monde mais je ne réclame pas le titre toute de suite, nan je vais d’abord ridiculisé la moitié du roster avant de me lancer dans la course au prétendant même si je devrais être prétendant des le départ ! Ah j’ai failli oublié j’ai un message pour le vieux débris d’Undertaker ! Oui toi Undertaker ! Prépare toi à léguer ta ceinture au Great One ! Alors réchauffe moi bien la place car la prochaine peut importe contre qui tu combat je me moque de ton coté mystique ou de tes soit disant mort tu est et restera vivant jusqu'à que je t’aurais enlever ta ceinture ! Bon j’ai annoncé mon retour mais pas n’importe quel retour parce que je ne vais pas affronter un lutteur mais 30 parce que j’annonce que je fais partit du Royal Rumble 2006 de la Universal Wrestling Federation et que je ferais tout mon possible pour être le dernier sur ce ring et surtout n’oubliez pas ! If you smell ! what the rock is cokin'!


Ps : J'ai repris un speech je sais mais personne n'ayant répondu et le royal rumble ayant lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien
Jobber
Cyprien


Nombre de messages : 30
Catcheur incarné : Cyprien
Date d'inscription : 22/07/2006

Le rumble ( inscritption)NEW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 10:58

Cyprien regarde le messieur qui gueule devant lui.

Bon, c'est quoi encore ça? Une camera cachee, un nouveau cinglé? Comme il s'apelle deja lui?

Le public crie AJ Styles!


AJ STYLES!!!!!!!!!!!!!!!!


A oui c'est ça aj machin, mais il a fait quoi au juste? Il a jouer dans un film, c'est un comedien ou il est le gars qui s'occupe des interwiew?
J'ai pas demander un con de venir parler j'ai demander a quelqu'un de venir oser accepter mon offre. Offre qui consiste a demolir ce quelqu'un mais je vois que vous avez tous la bouche plus grande que les muscles.
Vous vous dites catheurs de l'u machin chouette mais vous êtes que des debris.

L'un y vien sur le ring pour annoncer que il parle et il donne son avis sur tout le monde, c'est pas ce qu'on lui demande je pense on lui demande de se battre, mais c'est pas grave.
Après on voit sur la grande tele la un pd dans un voiture en train d'aider les pauvres cuclistes a finir leeur parcours. Il tape dans des policiers, mais qu'il est fort, mais quel rebelle, mais quel.... MERDE, non c'est vrai ils parlent tous ici alors ben comme ça doit être le truc a faire ben je vais parler. En plus vous parlez pour rien dire, c'est vraiment n'imps la. J'ai entendu que dans la truc ou on est la ill y a un hero de comics qui se prend pour un catcheur. Un mec avec un nom de paquet de cigarette la... a j'me rapelle plus merde. Kent voila c'est ça Kent, le mec c'est pas le plus con de la umachin truc non,non le plus con c'est Nonsafaitutu un truc comme ça. Un vampire qui boit du sang, ici c'est plus du catch c'est l'asile vous êtes completement craignos les gars. C'est pas que Vachier n'est pas plus malin que Nosafaitutu mais a la limite lui il a pas copier, alors que l'autre Nonsafaittut il a copie sur vachier. Il y a aussi Lejoliqueur c'est un mec qui dit qu'il est mort. Et ben moi j'dis qu'il est vivant. Mais bon je vais pas continuer de parler faut que je laisse le temps a mes adverssaires de repondre. Et en même temps esque l'un de ces ptits con voudrait m'affronter?

Le public semble toutefois amusé et à peur pour le petit en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rom13
Main Eventer



Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2006

Le rumble ( inscritption)NEW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 11:26

J.R : Que c'est moche,Mais que c'est moche
J.L : Oui,Pfff....Spike vient de prouver a tous qu'il n'est pas fort,Il prefere d'abord attaquer en traite !
J.R : En tout cas il ne fait pas tres bonne impression !


Bret Hart se releve ,comme il le peut ! Apres le coups de Spike,Dont Bret N'as pas bien pris,Il prend le micro ! Il veut d'abord parler de Sabu ont dirais !

Ouais ouais...t'as gagner un titre en un temps record,cela ne veut rien prouver ! Tu t'est vite precité sur les titres directement,Un peut bete,Moi je testais un peut tout le monde ! Et regarde,aujourd'hui je suis consideré comme l'un des meilleurs,Juste derriere Undertaker !...Le champion en titre ! Ce rumble vas juste prouver une chose...que Bret Hart ne se laisse pas intimider ! Tu sais,J'ai sur-estimé beaucoups de monde ici,Mais ca a etait fini . C'est Fini ! Les seules personnes que j'estimais 'fortent' me prouve le contraire aujourd'hui ! Je prefere te dire que je te sous estime ! Peut etre..Tu es un jobber ? Je ne le pense pas,Mais bon,jobber ou pas,TU n'arreteras pas le Hit Man Hart ! C'est tout ,Je ferais attention a toi pendant ce rumble ...si tu le veut,Mais je vasi te prouver,je vais te prouver que Personne ne peut sous estimer le Hit man ! J'ai combattu le Game,et je suis sur que toi,Oui ,toi,Tu ne le battras pas,Je me fait peut etre des idée,Mais c'est l'impression que tu donne,Beaucoups trop de mots inutiles,Rien que pour dire : « je suis là » !tu es champion Hardcore,Bravo,Mais cela s'arrete pas,La ceinture Hardcore n'est pas tres rechercher,A part Les vampire..mais personne d'autre ! Enfin,Maitenant,Le rumble vas prouver a une seule personne,A Undertaker qu'il auras qu'a bien se tenir par rapport au gagnant ! Maitenant....

Bret se tourne vers le Titantron

Spike,Tu viens de perdre de l'importance,Maitenant ton impression est "bon a rien qqui ne fait que Taper par derriere ,je pense que c'est ce que tout le monde vas te reprocher,Tu viens de perdre une place importante,pourtant,Tu aurais pu bien te tenir,Et peut etre faire peur,Qui sais ? Les miracles arrivent,Mais desormais,Dans ce Royal Rumble,TU es M-O-R-T ! Tu n'aurais jamais du,Mais jamais faire ca au Hitman Hart ! Retiens le ca !
Revenir en haut Aller en bas
Clive63
Main Eventer



Nombre de messages : 797
Age : 33
Catcheur incarné : Mordecai
Date d'inscription : 07/05/2005

Le rumble ( inscritption)NEW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 10:24

Mordecai aprés toutes c'est parole se remet a parler ...


Bret? hahaha qu'est-ce que tu fou la? tu ne te cache plus comme a l'epoque ou le Heart Break Kid t'avait roulé comme un idiot hahaha plus facile que de volé un bonbon a un bébé! et maintenant tu dit que tu fait une belle carriere a la uwf que toi tu as un honneur bah sache que tu te trompe je ne me vante bah d'avoir battu un alcolo un prototype et un sans partit désolé je me vante de rien du tout je ne fait que conclure tout en comparant les carriere de certain je suis pas un lutteur comme un autre! j'ai se titre a mon epaule ce n'est pas un hasard certe se n'est pas une victoire qui a couté chere mais qui au moin compte un minbmum car les tienne bret tu as eu plus que moi pour le moment mais on s'en lasse moi je n'en ai que faible de victoire mais au moin on s'en souvient!certe comme tu le dit si bien chacun sa gimmick mais faut t-il en avoir une digne de se nom n'est pas l'homme noir et rose ! tel et la tienne un super gas qui et populaire de la foule moi je suis un druid egyptien j'ai choisit de donner mon aide a l'egypte mais sache que le talent entre toi et moi la difference qu'il y a? c'est que moi je n'en manque pas ! tu parle de Jericho comme si c'etait un champion peut-etre il a été champion mais combien d'année a t-il dans la lutte professionnel? plus que moi et sache que le money in the bank m'orais apartenu si je n'avait pas eu se maudit probleme ,il m'a pourrit mon fisrt depart mais mon second sera le bon Mordecai est le champion european de la federation et bientot le champion du monde quand je t'orais fait valsé hors ring tu as peut-etre compris que moi je ne joue pas avec les mots je commence le combat avec les mots et je te finit et te ramasse a la petite cueillere.Pour se qui est du public si tu en as besoin c'est que tu es faible car le public ne sert qu'a te mette une pression inutile lors d'un combat imagine i lte supporte et si tu eprd tu va les desevoir et tuu ne veut pas les decevoir et vu que tu n'a pas bien de talent de lutteur malgrés que ton nom c'est "Bret Hart" tu es finit et la foule ne l'a pas compris et de te voir perdre tu vas les decevoir et tu n'osera plus mettre les pieds sur un ring de catch tu te dira blessé physiquement alros que il n'y ora que ton ame de blessée,oui tu peux me regardé de toutes les manieres que tu veux mais saches tu ne rien a m'apprendre ,tu n'a rien a me donner et rien a m'offrir et rien que pour cela tu devrait te la fermé et va boire un café chez "Jimmy Hart" il sera ravit de te voir! et puis se n'est pas a cause que tu a gagné un titre en un temps record que tu es exeptionnel mois aussi j'ai eu un titre en un temps hahaha tu a fumé quoi avant de venir? tu te prend pour une superstar? tu dit que l'on te prend pour une superstar? mais t'es en plein delire moi perso jte prend pour une m*rde est je te prendrais toujours pour la meme! tu as combattu Triple H et alors se n'est qu'un lutteur parmis un autre pas de quoi se vanter meme si oui Spike n'ora surement pas l'occassion de le combattre! mais sinon pour t'es idéees et bah c'est pas des idéees que tu te fait mais plutot des films tu voix plus loin que loin alors que ton avenir au point 'auj n'est pas plus loin que ton fauteuil la retraite et plus proche que un reigne de champion pour toi c'est pour cela que je te voix pas du tout gagné se Royal Rumble mais plutot mois en vainqueur car moi je forme ma carriere est qeu tu ne l'avoue mais tu me craint.
Toi Shawn Michaels,le brisseur de coeur tu t'es enfin decidé a venir histoire de te montré en scène tu as parler tu n'a pas tort a 100% mais ta rivalité avec t'es ancien equipié ,c'est minables de Jericho et de Bret Hart bah maintenant que tu n'est plus avec tu ne peut que revenir a ton meilleur niveaux ils te ralentisser et maintenant tu revient seul mais sache que tu es encore trop faible pour gagné un royal rumble mais j'ai un présentiment que tu cherche une vengeance je le voit dans t'es yeux hahaha mais peu importe t'es probleme ne sont qu'a toi et on s'en moque royalement ,tu as fait erreur de te mettre en team avec deux laches et voila le résultat tu te retrouve au niveaux d'un jobber!un peu comme se bon vieux spike tu sort d'ou? d'une mini fed un peu comme fesait la wwe avec la ovw? ou tu sort d'un dessin animé? perso on est pas au carnaval hahaha tu ma l'air dangereux didonc et puis t'es parole serisuement mon toucher au plus profond hahaha arete retourne dans une sale d'entrainement et reste y jusqu'a la fin de t'es jours et vien plus enmerdé le monde réel hahaha!Mogoth ton accident ta beaucoup diminuer tu n'arrive pas a revenir a ton meilleur niveaux tu dit? mais n'a tu pas pensé que ton meilleur niveaux était au plus bas?tu devrait y pensé car je pense que sa sonnerais mieux hahaha tu es ridicule tu te prend pour un vraie lutteur avec t'es bras en alumette et t'es jambes en curedent,moi je n'apelle pas sa un lutteurs mais plutot un ignorant ! c'est vrai tu n'est meme pas a 100% d'aprés toi et tu vien pour le royal rumble? tu es fou! tu pourrait y rester dans se match aprés c'est ton probleme hahaha je ne vais pas te donner de conseil car je suis mal placé pour t'en donné c'est juste que je ne veut pas me sentir responcable de quoi que se soit sur toi si tu ne peut plus rien faire de ton corps tu ne me tiendra pas pour responsable? hahaha Toi le nain masqué la le "Power Ranger" si tu retourné combattre les mechants plutot que de venir embeter une discution serieuse pour un match serieux le "ROYAL RUMBLE" a mince j'oublier que tu fesait partit de la federation tu pense gagner le rumble?je te souhaite non pas bonne chance mais d'avoir une bonne assurance et un bonne Hopital car tu fera comme MG tu ne resortira pas entier du ring hahaha
C'est la soirée du plaisir se soir a se que je voix BookerT de retour l'homme qui regarde sa main,tu l'a regarde pourquoi? tu as peur de la perdre? ou tu es tout simplement debile? ou peut-etre est tu en fantasme sur ta main mais sache que pour gagner un royal rumble regardé sa main ne suffit en rien a venir a une fin victorieuse !hahaha tu es de retour on ne s'avait pas se que tu devenai ni ou tu etait mais peut importe ou tu etait mais se que je sais c'est que tu va y retourné comme un gentil pomé qui va laisserfaire les vraies lutteur hahaha car Mr BookerT quand tu dit nos reve son terminé bah tu ferais mieux de verifier si c'est des reve ou non car pour ma part se n'est pas un reve loin de la c'est tout simplement la realité pure et dure et tu ne gagnera pas le rumble ! je veut remonté le niveaux de la fed c'est vraies et bah je vais commencé a donner conseil ferme la et degage de la federation celle ci ne se portera que mieux est mais discourt qui servent a rien si je pouvais faire plus court j'en serai heureux mais vous etes tellement nul que je ne peux pas m'ennempecher de vous dire toutes mes verité sur vous c'est trop drole hahaha Eh Shelton tu as encore besoin de te tester? tu n'a rien a faire ici alors car ici tout le monde c'est se qu'il vaut mais certain disent le contraire de se qu'il val n'est-ce-pas Bret?bref Toi tu veut te tester bah ton test est noté :ECHEC: ou :RECALER: peut importe mais bref je ne pense pas que toi dasn le rumble sa fera changé le résultat car le gagnant etant moi et vu que tu es inferieur a moi bah je gagnerais de meme hahaha si tu veux mon avis reste au backstage boit une biere avec stone cold et invité Aj Styles comme sa il ne viendra pas dire nimporte quoi hein Aj? franchement te moqué de mon nom attenttion Mordecai en Mordecouille c'etait fameux laisse moi t'aplaudir a deux mains meme ma ptite soeur qui est en 4eme ne l'orais pas sortit hahaha et mort de faim tu n'a pas tout a fait tort j'ai faim de victoire c'est pour cela que je vais reigné sur la federation hahaha est oué tu n'a jamais été dans une grande federation et maintenant que tu es dans une grande federation bah tu ne te sen plus pisser tu n'a etait qu'a la TNA aprés tout!
Et toi le Rock tu n'est meme pas dans l'arena et tu parle d'un lutteur tu pense plus a t'es films qu'a la lutte je tavoue lors de la wwf tu était l'une de mes idole avec Undertaker mais maintenant que j'orais le choix et bah au rumble je vais te faire perdre , tu as changé de fait le beaux a miami alors que tu n'as pas les c*uilles pour venir face a nous sur se ring pour moi tu n'est meme plus digne d'etre compté parmis les lutteurs, tu veux faire ton possible pour rester mais pourtant tu va degagé et on entendra "THE ROCK WAS BEEN ELIMINED"hahaha mais sinon j'ai un dernier petit message pour vous tous celui-ci est The Winner of Royal Rumble is Mordecai je le dit et je gagnerais car tout se que je dit est une arme et que ma force est sans limite hahahaet puiis tien toi goldberg j'ai fallit t'oubleir car avec tous c'est nazes sur le ring je ne sais plus ou donner de la tete, alors que dire de toi tu vient tu part tu vient bravo ta cariere est faite de come back et de end et a l'arrivé tu n'a rien est tu ne peut rien faire de ta vie de lutteur tu lutte sans but fixe alors pour un royal rumble c'est un peu limite moiu un royal rumble si j'y participe c'est seulement pour le gagné est non pas pour le plaisir de faire voldingué des nazes par dessu la troisieme corde pour arrivé a un echec car les echec ne servent en rien a une carriere est pourtant![ toi tu a l'air de ne pas t'en sousier tel est ton choix mais ne vient pas pleuré quand tu sera Eliminé a ton tour hahaha .Hoyt comme on se retrouve encore est encore tu ne sersera jamais de dire des imbecilité! malgrés que tu dit t'es conerie je vais te faire un petit honneur celui de t'eliminer rapel toi se que j'ai dit tout a l'heure est tu comprendra que je suis categorie au dessu de toi petit Jobber!tu es comme Aj Styles tu n'a connu que la tna alors maintenant tu ne te sen plus pi**é et pourtant je vais te renvoyer a la Tna est on dira Bye bye Lance Hoyt Good night hahaha notre derniere afrontement a etait un massacre pour toi malgrés que tout t'es matchs sont des massacres la encore pire hahaha tu pense faire quoi de ton royal rumble?gagner? arete une fois que tu ora reussi en eliminer un tu ora assez fait et tu sera eliminer mais tu ne me croit jamais de toutes façon je sais meme pas pourquoi je te raconte tous sa mais je prédit je te l'avait dit et tu ne ma pas ecouté et a l'arrivé tu as pomé comme je l'avait dit conclu en se que tu veux je m'en moque hahaha car je serait le vainqueur de se royal rumble!Mon chere vampiro tu l'ai a fracasser la hahaha genial tu es bien de Burned Soul toi bonne chance pour le rumble hahaha vous voyez sa c'est une equipe soliaire n'est-ce pas euh Hoyt et Sabu par exemple hahaha vous vous etes baré en traitre hahaha et sabu pour Heyman tu n'est pas trés reconnaissant car tu es se que tu es c'est pas grace a Hoyt que tu es la mais a lui donc un minimum a avoir mais bon je saurait te faire ravaller ton thau de impolitesse hahaha tu as beaucoup baisser depuis la ECW mais tu es toujours debout se qui est deja pas mal je ne ferais qu'une boucher de toi hahaha avec ta cagoule, ta chaise et ton fut a la SDF tu va aterirr directement dans le public et tu pourra regardé moi en train de gagner se rumble,Rob Van Dam tu fait au titantron tu ne te deplace meme pas comme the rock quoi es tu croit que avec sa tu va te sentir capable de gagner , tu es peut-etre impressionné aprés tout je suis sur le ring hahaha mais le rumble et terminé avant qu'il n'est eu meme le temps de commencé car le vainqueur est deja dit et deja c'est logique de le trouver hahaha deviner qui?
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Superstar



Nombre de messages : 473
Age : 31
Catcheur incarné : CarlitO
Date d'inscription : 19/08/2006

Le rumble ( inscritption)NEW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 12:48

THEME SONG


Eddie Guerrero arrive dans l'arena

Le rumble ( inscritption)NEW - Page 3 180pxeddieguerrero39yv2

Les commentateur ne s'attendait pas a ce qu'il vienne ici . IL s'avance vers le ring prend le micro des mains de Mordecai et lui dit :

Une minute papillion tu te croi le vainqueur de se rumble avant meme qu'il est fini ? Eh bien sache que moi aussi je vient ici pour m'inscrire a se rumble et je compte tout particulierement faire une exellente rentré . Et toi ? tu te prend pour qui avec tes faux aire de curé ?? tu te prend pour un dieu et bien laisse moi te dire une bonne chose! tu n'est qu'un petit lutteur qui catch super mal... Et sur ces paroles je m'envai mais une chose est sur... c'est qu'on se reverra au Royal Rumble.

Eddie regarde les deux lutteur sur le ring

HG : c'est comme sa que je fait mon entré dans ce rumble Very Happy


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rom13
Main Eventer



Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2006

Le rumble ( inscritption)NEW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 13:14

Bret Regarde Mordecai dans les yeux

Mordecai....Un catcheur ? Le Heart Break Kid m'avais roulé comme un idiot tu insinu...pourquoi cela ? Parce qu'il m'as fait un Sweet Chin Music ? Je lui est rendu la money de sa piece..Tu insinu ,en quelques mots que Je n'ai donc pas une belle carriere a la UWF...et allez ca balance.....encore autre chose ? Je peut rigoler maitenant,Parce que la,Je ne peut plus me retenir vraiment...Moi je vais te dire quelque chose,Je me vante d'avoir Battu HHH,Je me vante d'avoir Battu Chris Jericho ! Tout ces catcheurs....je peut me vanter de les avoirs battu tu voit...Chris Jericho etait en son meilleur,Et je l'ai battu ,avec un peut de mal ,je le sais,Mais je l'ai quand meme battu...ou je suis fini ? Je ne voit pas ou je suis fini...PArce que je suis vieux... ? Tu croit cela ? L'age n'as rien en compte ,Ce qui compte c'est biensur L'experience,Ce que tu manque justement,Forcement....Ou je me vante d'avoir eu une ceinture en un temps record ? Premierement ce titre Tag Team,Ce n'est pas en un temps record que je l'ai eu,En 3 mois c'est un temps record s? Le tient alors tu doit avoir 6 Mois un truc du genre,Mon mais serieuex qu'est-ce que tu raconte ?...Que je ne suis plus aimé ? Pense d'abord a une chose,Pense d'abord que tu as un desavantage,Tu ne rentre pas en dernier,et le public n'est pas avec toi !! Il n'est pas avec toi du tout !!Mordecai ,Je ne vais pas y aller par 4 chemins,Tu es catcheurs,Moi aussi,Un match s'opose,cesse de Remarques incessantes..ont veras bien ca au Royal Rumble,Surtout avec un attout pour moi,Je rentrerais le Dernier ! Le 30 Eme !! Le titre est devant mes yeux,je ne vais pas le laisser passer !!

J.R : Clair et net entre eux deux,Jen 'aurais pas fait mieux

J.L : Ben Bret Hart a vidé son sac en quelques sortents...


Bret Hart se tourne vers Eddie Guererro

Oh un petit nouveau,Ca fait toujours de l'entrainement de toute facon....Donc.....Allez,bonne chance,Meme si la chance ne compte plus dans ce match,Je voit plein de gens dire Bonne chance,Mais c'est l'expereience,L'agilité,Tout ca qui compte..... .
Revenir en haut Aller en bas
Clive63
Main Eventer



Nombre de messages : 797
Age : 33
Catcheur incarné : Mordecai
Date d'inscription : 07/05/2005

Le rumble ( inscritption)NEW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 14:50

Mordecai rigole et repond


Pauvre Bret tu t'es fait roulé oui cela veut dire se que cela veut dire tu n'est qu'un idiot et etre idiot dans la lutte ne sert pas a grand chose regarde a la wwe Umaga comprenner rien et demolissait tout et l'arrivé il sais fait avoir tout comme Brock Lesnar hahaha tu parle il ta fait un Sweet Shin Music oui c'est vrai tu lui a rendu la money de sa piece tu parle comme un enfant ignorant de la vie réel tu croit que dans la vie c'est du donnant donnant? réflechit se n'est pas possible sinon tout le monde se fritterais .Pauvre tu as battu jericho dans son meilleur niveaux? quel performence bah sache que moi la au moment ou je te parle je ne suis pas a mon meilleur niveaux il me manque le rythme mais peu importe je te battrait de meme hahaha the best tu tefait apeler The Looser sera ton futur ta une maison bah l'hopital sera ta prochaine royal rumble tu participe et roayl rumble tu perdra hahaha l'age n'a rien a voir peut-etre mais pour toi tu n'a meme pas eu besoin d'etre vieux pour etre gateux , oui tu es finit mais je me suis trompé car pour moi tu n'a jamais commencé et puis je me fiche de rentré dans les 26 premier car rentré dernié ne signifie pas gagné Mr Hart tu devrait le savoir toi qu ia de l'experience soit disant sur se coup tu confirme mes propos!comme je te l'ai dit je peux rentré 10 ,15,20, ou meme 1er je m'en moque car je sais que je vais gagné et que j'eliminerais toute supertar sur se ring mais il y a un probleme je n'en ai vu que deux seulement superstar sur se ring Vampiro et moi meme hahaha deux de la Burned Soul evidament suit la logique Breti ou plutot Abrutit sa te convient mieux hahaha tu rentré dernié je suis content pour toi mais je rigolerais de mieux quand le chrono attendra 0.00 et que ta musique se lanceras et que tu viendra en courant et que je t'expulserais aussi vite que tu sera monté sur le ring hahaha avoue que tu craint quand tu va monté car tu peux etre inapersu comme tu pourrait te faire tabbaccer partout le monde desolé de te rappellais que tu n'est pas le plus aimé de la federation est donc a tout moment un peu te sauté dessu est te mettre KO sache que d'ici le royal rumble il peut se passer encore beaucoup de chose c'est pour cela que je te donne un conseil je suis bon joueur tout de meme surveille t'es arrieres tout comme t'es avants car on n'est a l'abrit et en securité ,je sais je sais tu va dire que je me fou de ta gueul c'est un peu vraie mais pas a 100% c'est juste que j'ai aps envi que tu rentré dans se rumble tel un canar'd boiteux deja que tu ne me vaincra pas dans ta meilleur forme alors boiteux je n'imagine meme pas hahaha tu sais bret si tu veux va demander a Heyman qu'il te donne le numero des LEgion Of Doom tu va me dire pourquoi? bah pour te proteger va prendre leur armure hahaha je t'es encore demolie la pauvre chou hahaha tu va finir prendre prendre l'abitude et certe y prendre gout meme Triple H pourrait te battre, oui The Game rapelle toi tu l'a battu woau ta du sortir le champagne hahaha bah c'est pareil j'ai un petit message pour toi triple H tant que j'y suis The Game Over You Lose and Me Win The Royal Rumble voila pas plus compliqué hahaha Bret? pourquoi se regard? tu as peur? tu as bu? ou tu as tout simplement compris que moi je ne rigolais pas et que quand je disait que jallais tout faire de possible pour gagner j'allais réelement le faire hahaha.Voit tu Bret tu n'est pas tout jeune est je pense que tu n'a plus rien a gagné vu tn age et ta condition physique et j'ai reagit que si tu rentré dernié c 'etait une faveurs car tu n'orait pas pu tenir tout le combat je présume est donc tu orais fait une crise de essouflement donc le rumble aurait était gaché voila tout se n'est pas par ton talent que tu rentré dernié mais tout simplement car tu ne peut pas faire autrement..


Mordecai repond a eddie maintenant


Toi ici? tu vient tu dit trois mots pour repartir? d'ou tu sort ? tu etait ou pendant tout se temps tu es nouveaux et tu t'es deja gaché la face hahaha pauvre Eddie tu devrait avoir honte d'etre desendu aussi bas hahaha tu es presque aussi bas que Bret Hart maintenant pourquoi vous fiate pas une team The Down Looser perso sa vous conviendrait bien hahaha est puis bonne chance quand meme meme si la chance ne sert a rien dans les combat c'est le talent qui fait tout pauvre Eddie juste une derniere chose a te dire ...VIVA...EL...NULA...


[Jerry]


Woau quel affrontement de paroles en parole le Rumble s'annonce genial mais qui gagneras?y2j?Bret?Mordecai?Eddie? nous le seront au Pay Per View


[Jim]


Oh oui est Mordecai y va fort sur Eddie egalement il est trés motivé pour se Royal Rumble mais est-ce que la motivation fait tout dans un combat comme celui-la Jerry?


[Jerry]


Serieusement la motivation ne fait pas tout mais sa aide a surmonter la douleur et a rester fort tout au long de la partit mais pour Bret qui lui n'a pas besoin de motivation vu qu'il rentré dernié hahahihihaha


[Jim]


Jerry un peu de respect pour Bret tout de meme vous etes mechant haha voyons se que la suite va dire...
Revenir en haut Aller en bas
Gary Albright
Main Eventer
Gary Albright


Nombre de messages : 627
Age : 41
Catcheur incarné : Gary Albright
Date d'inscription : 16/07/2006

Le rumble ( inscritption)NEW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 17:29

La salle est soudainement plonger dans le noir l’écran géant de l’aréna se met en route….
Le public en voyant le « n » doré sur fond rouge apparaître applaudi a sen faire mal au main
Car ils savent qui va arrivé.
Et reprenne tous en cœur l’annonce audio

« En prévenance de Billings dans le Montana accusant un poids de 160kg pour 1m90
Veuillez accueillir Gary Alllllllbright »
.
Un nouveau tonnerre d’applaudissement se fait encore entendre lorsque Gary pénètre dans la salle.
Il met le micro a sa bouche et dit :
- sa parler vous savez faire mais vous battre je ne suis pas sur que vous éscélez dans se domaine … L’action il n’y a pas mieux a lors fermez la et combattez on se retrouve au rumble…


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremewrestlingfed.forumactif.com/index.forum
jordan
Superstar



Nombre de messages : 473
Age : 31
Catcheur incarné : CarlitO
Date d'inscription : 19/08/2006

Le rumble ( inscritption)NEW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 21:06

[color:21c1=orange:21c1] Eddie L'air véxé repond a Mordecai


Tu crois que c'est parce que je suis nouveau que je n'ai aucune experience a l'uwf ? Et bien laisse moi te dire que tu te trompe !Je ne suis pas remplie de nulité mais de bonne intention surtout a ce rumble alors va faires des messe a l'eglise de ton village ou de ta ville et laisse nous tranquille car l'uwf na pas besoin d'un petit rigolo de ton genre ! Tu te crois dieu mais tu oublie que dieu lui a crée la lumiere quand a toi tu as juste crée le pauvre looser que tu est ! Ce n'est pas parce que tu a gagné la ceinture Uwf european Champion que tu es superieur au autres et sa je te le prouverai lors du rumble . Tu verra que que tout ce que tu as dit ne te servira a rien peut etre juste a montré a quel point tu est un looser et meme le public et avec moi

Public: Mordecai you sucks ,you sucks, you sucks ,you sucks

Tu dit que c'est moi qui est tombé bien bas mais moi je te regarde de Haut Parce que toi tu est tombé bien bas
Tu es devenu catcheur on ne sais comment mais il ne vaut mien pas le savoir! Tu es indigne de representer l'uwf car ton insolence et tes caprices vont faire sombrer cette fed dans les enfer les plus profond c'est pourquoi je vais te battre a ce rumble et te montrer que mes bonne intenssion valle mieu que ta soit disante experiance


Je suis venu ici m'inscrire a ce rumble et je compte bien le remporté meme si Bret Hart monte sur le ring en dernier... je serai le meilleur ...


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gary Albright
Main Eventer
Gary Albright


Nombre de messages : 627
Age : 41
Catcheur incarné : Gary Albright
Date d'inscription : 16/07/2006

Le rumble ( inscritption)NEW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 21:26

Gary cour en direction du ring ( en faite il marche rapidement mdr)
Il passe par dessus la 3ém corde et se retrouve a cote de son partenaire de la team
The Darkness Machin
Gary regarde Mordecai, il lui sourrit
il porte de nouveau le micro a sa bouche et dit

- toi c'est vrai tu est un champion sa je te l'accorde, tu est meme le meilleur pour parlé et a part sa il n'ya rien que du blabla.
OH OUI TU EST BON POUR DEBLATERER DES CONERIES CHAPEAU monsieur...
Maintenant que tu a fini ton monologue passe a l'action si tu l'ose

Gary se mit a rire a gorge deployé et sur son visage se forma un rictus de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremewrestlingfed.forumactif.com/index.forum
Rom13
Main Eventer



Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2006

Le rumble ( inscritption)NEW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 12:22

Bret regarde Mordecai d'un air Moqueur...

Et ca y est....ca recommence,Tu ne m'as jamais affronter et tu te pretend deja meilleur que moi...Ont vas dire ca hein ?...Tu croti que je vasi venir Boiteux dans le match ?Non...Ce match je vais le remporter,Toi mordecai,je t'ai vu catcher,Tu tu n'est pas impressionnant,Tu n'as pas reussi a Battre Lesnar ,Qui,Moi le bats sans probleme...A quelle point tu a regresser depuis le temps ! Enfin...Ensuite parlons de Toi mon Cher Chris Jericho...Je n'ai pas la meme pensé sur toi desormais,Je te croyais fort,Fort ,Le plus fort de cette federation mais Malheuresement c'est le contraire,Hier ,j'ai prouver que je rentrerais le Dernier dans ce Rumble,un avantage,Mais desormais..Il faut que je le gagne,et cela ne vas pas etre Difficile..Chrsi Jericho,Tu disait que tu etait a Ton meilleru dans ce Fatal For Way,Alors tu n'est vraiment pas fort....Undertaker doit alors etre Aussin nul que toi ?

Bret reprend un peut son souffle puis reprend ...

....Dire que je te sur Estimé,Comme je l'ai dit,J'ai trop sur estimé;je me rend compte que les meilleurs sont retombée bien bas depuis le temps,Tres tres bas...Plus perosnne ne me fait peur desormais dans ce Royal RUmble,Mordecai n'est plus personne..Il ne fait plus rien desormais,Desormais c'est un fini,Mais chacun sa gimmick,Il y a bien des vampires aussi.... Donc bon,En gros,J'ai battu HHH qui rentreras avant moi,Donc cela vas etre sans peine,Surtout que je l'ai battu,Lui et son Copain MMG....En gros du Deux contre un ont peut dire....Aussinon,Le reste est comment dire...Assez Nul !! J'ai Battu Sabu qui se pretendais etre le meilleur,Qu'il disait que je ne devais pas le sous estimé ! Qu'il s'enfoutait de la place sois disant....et Je lui est prouver que personne ne me fait peur dans Ce Royal RUmble...J'ai desormais le Royal Rumble a battre,et ensuite undertaker ! Rien ne m'arreteras desormais...Mais rien du tout !!

Bret reprend quand meme un petit Moment sur Eddie Guerrero

Tu croit que c'est comme ca que tu va gagner ? En te faissant petit ? Ben ca tu vas retomber bien bas comme ca...Tu comprendras donc Que ce n'est pas comme ca que tu le gagneras,Tu ne fait peur a personne ici,Et au PPV infernal Storm,Tu vas voir que tu vas vite sortir...sortir vers les premiers
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Superstar



Nombre de messages : 473
Age : 31
Catcheur incarné : CarlitO
Date d'inscription : 19/08/2006

Le rumble ( inscritption)NEW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 13:01

Eddie commence a s'avancer vers Bret hart et commence a rire

Hahahahaha tu croit que c'est parce que je suis nouveau et sans experience que je ne peut pas faire de bonne chose au rumble de infernal Storm ? A cette question moi je repond non! car ja vais m'entrainait durment et quand tu sera devant moi au rumble tu ne fera plus le fier. Ni toi Ni Mordecai ne pourra m'empeché de montrer a tout le monde que Eddie Guerrero Is Come Back a l'uwf et se jour la meme si tu rentre en dernier

Eddie s'impterrom et regarde Mordecai un cour instant puis il regarde son partenaire et reprend la paroles :

Donc meme si tu rentre en dernier au rumble sa ne serra pas un probleme cardans le ring tu ne serra pas le seul !
Tu est comme Mordecai tu te prend pour quelqu'un que tu n'(est pas
Noublie pas qu'il y a Mordecai ,Shelton benjamin , Gary albright , Goldberg, et j'en passe
A infernal Storm tu te ferra umilié encore plus que qu'en the Heart Break kid t'avais roulait dans la farine.Tu serra la risé de tout les public et de tout les catcheur de l'uwf . Ta vieillesse et ton "experience" n'y pourront rien contre mon! Je suis Eddie Guerrero n'oublie pas le latino Heat et je prouverai au rumble Qu'Eddie Guerrero Is Come Back a l'uwf


[Jerry]

Ce ppv l'air d'etre fantastique .Nous venons de decouvrir un nouveau catcheur le l'uwf en la personne de Eddie guerrero mais noublion pas qu'il n'est pas le seul sur le ring


[Jim]
Efectivement Jerry nous verons le gagnans le rumble
Revenir en haut Aller en bas
Clive63
Main Eventer



Nombre de messages : 797
Age : 33
Catcheur incarné : Mordecai
Date d'inscription : 07/05/2005

Le rumble ( inscritption)NEW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 13:38

Mordecai tourne autour de Bret et conitnu de parler...



Voix tu Bret tu n'a pas tout a fait tord je me croix meilleur que toi c'est vraie mais pourquoi je le croit? eh bien non je ne le croit pas j'en suis sur! boiteux ou pas peu importe tu ne me connais peu je n'est pas etait roulé parr Hbk moi hein breti?Au faite pour Brock Lesnar laisse moi te dire qeu si tu aurait eu se que j'ai eu tu ne serait meme pas revenue croit moi puis ton Brock Lesnar fait le venir tien si tu veux je lui reglerais son compte erf dommage il n'a pas quitter la federation par hasard? eh si est il n'est toujous pas revenue lui a prouve bien se que sa prouve je suis plus fort que lui mentalement hahaha et toi la tu en parle comme si c'etait un heros et juste aprés tu le casse en disant que tu le bat quand tu veux tu n'est pas trés logique mon chere bret hahahaha tu te vente bien de ta place car tu rentre 30 eme mais sache que si le destin veut que tu perde ce n'est pas en rentrant 30 eme que sava changé quelques chose tu ne gagnera pas car il ne peut y avoir qu'un seul gagnant dans un match comme celui la et se sera moi (Very Happy)peu importe qeu tu me critique de la tete au pied,de long en large , tu voit entre toi et moi il y a la difference entre beaucoup parler est faire mal a son adversaire dans les paroles en revanche se que moi je fiat et entre parler bla bla est rien dire a l'arrivé un peu comme toi en faite car pour dire que je ne suis plus personne tu as meme pas du culo de l'ingorance a l'etat pure tout simplement!moi plus rien? ne me confond je ne suis pas un miroir ou tu te voix dedans je suis en debut de carriere je suis au plus haut niveaux au top ! moi! j'y suis toi tu as plus bas beaucoup plus bas tu va cueillir les pissenlits les weeks end de repos est les autres jour tu papote avec les officiel hahaha est tu croit quand fesant cela tu pourra devenir denouveaux le Bret d'y l'y a je sais pas combien de temps vu le temps c'est trop a compté surtout jvais pas me casser la tete pour toi hahaha tu as deux match pour le roayl rumble le rumble en lui meme est un match contre mon propre coequipier bah sache que tu va vouloir vite oublier se PAy Per View tu va perdre face a undertaker de al facon la plus simple possible son TombStone Piledriver bah il va te faire decompter jusqu'a trois et op deja bret match 1 defaite 1 aprés le rumble tu rentre dernié et tu sera tellement sonné que je n'orais jsute a te soufflé dessu pour que tu tombe hahaha tu te vente bien d'avoir battu Triple H certe c'est une chose pas facile et qui n'est pas offert a tout le monde mais peu importe moi je ne le bas pas a l'arracher je le battrait quand l'occassion sera faite et je le battrait de la plus belle des manieres et la tu ne pourrat plus te vanter de quoi que se soit !regarde la tu regarde Eddie de haut et bien je rigolerais que lui te mette un coup et que tu retombe tout en bas suit le jeux de mot avec le Roayl Rumble tu va appréié croit moi hahaha certe peut-etre personne ne te fait peur mais sache qeu c'est reciproque tu n'impressionne et ne fait peur a personne meme pas au mini jobber de Hoyt alors tu voix avant encore je n'orais pas dit mais meme qu'est-ce que je m'embete a te donner un minimum d'honneur vu que tu n'a rien c'est peine perdu pour moi hahaha le gagnant du rumble ora le droit a une recompense est bien cette recompense me rapelle le Money In The BAnk mais sauf que cette fois je ne lacherais rien du tout non rien!! ici c'est UWF mon gas est donc aucune pitié pour les nazes ici seules les plus fort survivrons a la battle roayl mais toi tu ne fera que coulé hahaha puis tien t'es parole sur le rumble le reste assez nul tu t'es compter dedans jespere? car sinon tu aurait du dire trop fort pour moi hahaha Tu as peut-etre plus d'experience mais l'experience mon joli ce n'est pas tout de l'avoir faut savoir s'en servir moi je n'est moin que toi mais je suis plus efficace donc si tu suit bien sa correspond est je te depasse hahaha sa te fou les boules? tu ne me croit pas? pas de probleme au rumble je te ferais revenir a la realiter Breti Woman!



Mordecai regarde eddie a présent... est a duncan par la meme ocassion



Eddie tu as bien parlé je te felicite mais je ne dit pas que tu es remplie de nuliter je veux te faire comprendre que tu est une nuliter sur pieds hahaha tu sais mes soit disante messe bah tu me connais mal je fiat que les enterement est a propo le dernier adversaire que j'orais face a mois a se rumble ira tout droit a l'interieur hahaha moi un rigolo? ta mangé du clown se matin non? hahaha arete le seulk penthin qu'il y a entre nous deux ne peut etre que toi ta deja vu un clown avec un corps aussi bien fait? et bah non! et puis tu te vante d'avoir le public avec toi ces ta façon de voir moi perso tu sais se que je pense du public ce sont des debiels qui ne servent qu'a te mettre une pression inutile car tu perd il te hue est te mene la vie invivable croit moi j'en sais quelque chose mais bon bref tu peux fiare se que tu veux je m'en moque ut n'a pas la moindre chance dans se royal rumble!Moi Insolant? tu ne manque pas de toupet toi moi indigne de l'uwf alros pourquoi quand j'ai proposer un retour c'est tout juste si il pleuré pas tellement il etait content toi on ta pris parce que tu t'apelle eddie guerrerro et non pas par ton talent mais seulement parce que tu es serte plus connu que moi mais ca je m'en moque completement car je prefere rester efficace comme je suis sans etre pour le moin connu que plutot etre comme toi et bret avoir la populariter au cerveaux est ne plus rien kasé en match tu suit le resonnement?Tu peux bien etre Cme back moi il y a deja un ptit peu pas lontemps mais bon j'ai fait le mien et quel come back ,come back==>feud magik=>match title european==>Victoire du title si sa se n'est pas la classe bah tu peux aller te coucher est ne plus jamais te reveiller .Que tu t'inscrive a se Roayl rumble c'est ton choix je le respect mais tu monopolise une place peut-etre précieuse ou peut-etre pas mais sache que un royal rumble se joue a fond a partir du moment ou on est dans le ring jusqu'a que le gong retentisse est pas 1 second de repit pense tu pouvoir suremonter cela? tu veux t'entrainer ? bah tu peusx commencé a y aller pour etre pret pour le rumble de l'année prochaine car pour cette année pigloo c'est raté!hahaha tu voix ma croix la? bah fixe la et tu verra a quel point tu es inferieur a tout le monde sur se ring tu ne la pas encore compris? faut te fiare un dessin? par contre s'il te plait ne te drogue pendant se combat j'ai aps envi que tu es une remonter et que tu te lache sur le ring se serait degoutant aprés hahaha .
Et toi Gary tu vien tu dit que je fait que parler mais quand je parle a mes adversaire il ne le montre peut-etre pas mais ils souffrent tout comem toi tu va soufrir hahaha tu veux que je passe a l'action la maintenant? et bah meme pas en reve! se serait te faire trop d'honneur que defaire se que tu me demande de faire puis ya le royal rumble pour cela tu en prendras de coup lors de se match croit moi papy retourne devant ton fauteil a mangé du beurre de cacahuete et vien pas embeter les vrais lutteurs hahaha je saurait juste te faire remballer ton sourir de vantard petite m*rde hahaha va te faire ecraser par une voiture est ne vient plus jouer dans mes pieds sinon je n'esteria pas a te demolire hahaha d'ailleur si tu es au rumble on se trouvera forcément automatiquement tu ora perdu d'avance donc juste un truc a dire Bye Bye Gary...hahaha...
Voila maintenant que j'ai fait le tour pour le moment que faire? mise apart vous ecoutez dans le public tous sous le choque me huant autant que vous pouvez bande de blaireaux vous verrais qui sera le gagnant du Royal Rumble il est tout desiné sur le ring hahaha et qui vaicnra qui? moi vaicnrait tout le monde avec vampiro nous somme Invincible hahaha regarder votre ''Best'' il ne l'ouvre plus je lui est couzut la bouche automatique je suis vainqueur le dieux egyptien me la dit hahaha vous aller encore crorie que je susi tarret mais la derniere fois que je l'ai dit bah sa c'st produit si jettait vous je m'inquieterias pour vos amis mais jvais pas vous donnez des conseils a vous aussi decidément j'ai un trop bon coeur hahahaha...
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Superstar



Nombre de messages : 473
Age : 31
Catcheur incarné : CarlitO
Date d'inscription : 19/08/2006

Le rumble ( inscritption)NEW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 19:24

Eddie se tourne vers Mordecai et prend la parole


Tu ferais un exellent comedien toi ! J'avoue que toi aussi tu c'est bien parler surtout les long discour ... J'avoue que tu est tres fort pour parler mais pour combatre ces autres chose! ta croix Je m'en tape elle veut juste dire que tu est un croyant mais ne croit pas que dieu sera avec toi car a mon avis il prefere aidé un chat dans un arbre plutot qu'un rigolo du nom de mordecai!De toute façon tu peux dire ce que tu veux mais je ne me droguerai pas et meme si je me lache au royal rumble sa sera sur ta sal tronche de curé pretencieux! Je te rapelle que les homes de fois ont certaine regles a ne pas depassé donc evite de contredire ton seigneur sa le facherais encore plus ... ! Je suis peut etre un pantin mais je ne m'appelle pas pinochio ! et si tu vas enterrer quelqu'un et bien ce quelqun se sera toi meme ! Car a ce royal rumble tu vas te perdre et tu vas perdre ! Je suis certe connu mais mon talent l'ai aussi donc garde tes reflexions pour ameliorer ton catche ! Ton "Come Back a était super mais peut etre que la dedans tu a tricher.... tu a surment payer l'arbitre.. Mais je ne suis pas la pour te juger mais pour te montrer qui je suis réellment Dimanche midi ce n'est pas du clown que je vais mangé mais du lion et ce lion il va t'envoyer brouté comme un mouton Mordecai et c'est la que tu va reconnaitre tes erreurs !
Je sais tres bien que sur ce rumble il ny aura aucune second de repis Mais tu ne m'aprend rien en me disant sa !!
quqe tu a sur ceinture certe c'est la classe mais comparer au match ou tu l'as gagné le rumble sera pus intensse....! tu ne gagnera pas sa c'est u fait que tu soit curé sa en ai un autre Mais croire que c'est toi qui va gagné je trouve que tu pouce le bouchon un peus trop loin Mordecai
Et tu va voir qu'avec le public rien est impossible est sur le ring.... je vais te fair mangé ta croix !!!!!!!!!!

Eddie regarde le public un instant reprend son soufle et continue

Tu dit a Gary que ce n'est pas un vrai lutteur et qu'il devrai retourner dans son fauteuil ??
Et bien lui au moins il lutte dans une vrai tenue et non pas dans une grotessque robe de chambre qui fait fuire tout le monde quand on la voit .
Tu me fais penssé a un petit gars qui se la coule douce dans un hotel quatre etoile mais ici mon gars on n'est pas dans un hotel on est a l'uwf !
*Meme mon animal de compagnie merite plus que toi d'avoir ta place a l'uwf!
Tu me demande de regarder ta croix et bien au royal rumble je vais te la faire mangé et tu fera moin le malin !

Eddie se met ta rire tout a coup

Et tu dit que tu as trop bon coeur!!! Arette tes batises mon gars la tu vas me fair exploser de rire moi je te ditrai que tu a bon coeur quand tu ira donner des cookies au enfant de ton quartier pas avant !
Si tu es dans une secte qui font des truck ou des experience bizarre c'est pas mon probleme mais les hopital psychiatrique sa existe mon vieux !Faut y aller d'urgances sinon tu vas devnir pire que luigi (...)
Et tu ose dire que tu a un corp parfait..... laisse moi rire j'ai jamais vu un corp aussi laid! On dirait un monstre tout droit sorti de chair de poula alors calme toi un peu parce que la tu devient toi meeme un clown
Mais quand je dit clowne je ne veut dire par la que tu a une tete de clown l'humour du clown etc... mais a mon avis aucun cirque ne te recruterai car tu fais vraiment trop peur!!! Au sens propre ! alors s'il te plait remblalle ta robe de chambre et ton matos et tire toi de ce ring au lieu de poluer l'atmosphere!
Revenir en haut Aller en bas
-Sabu-
Main Eventer
-Sabu-


Nombre de messages : 749
Age : 33
Catcheur incarné : SeXXXy Eddy
Date d'inscription : 07/06/2006

Le rumble ( inscritption)NEW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 3:17

Sabu regarde Goldberg

Sabu : Premièrement, je ne suis pas ici pour jouir de ta compagnie comme on dirait que tu le crois. Je suis ici pour parler catch, pour parler de ma victoire. Enlève toi de la tête que j’aime être dans le ring avec toi. Non, ce n’est pas car j’ai peur, mais plutôt car j’ai honte. Tu n’as aucune technique dans le ring, tu n’as pas de talent. Tu ne vaux rien. Être dans ce ring en ce moment c’est comme ce faire avoir par sa famille entrain d’entrer dans une boutique érotique. Mais pour en revenir au sujet, je ne suis pas ici pour l’argent. Ma carrière est déjà beaucoup plus complète que la tienne et je pourrai demander une augmentation si je le voulais. Mais, je ne suis pas une petite merde avare comme toi. Je suis dans cette fédération pour le titre, l’honneur et la gloire. Ce que je compte bien obtenir très bientôt, en sortant des idiots de ton genre à l’extérieur du ring. C’est vrai que ma carrière se base surtout sur du hardcore et de la violence, mais je ne m’arrêterai pas pour autant. Je suis capable de plus que frapper les gens avec ma chaise et encaisser des coups de barbelés. Si tu ne me crois pas maintenant, attends de voir quand je vais t’éliminer. La seule fois que je toucherai l’extérieur du ring sera quand j’en sortirai de mon plein grès avec la victoire du Rumble entre mes mains. Pour en finir, je me fou de mon accoutrement. Ce n’est pas ça qui va changer grand-chose au match.

Sabu regarde alors le titantron ou quelques minutes plus tôt Rob Van Dam se fracassait la figure comme un fou.

Sabu : Rob Van Dam, ammène toi sur le ring. On a encore des comptes à régler. Oui, j’ai gagné ton titre mais toi tu es encore là. Je t’avais promis une défaite de ta pars… c’est fait… mais je t’avais aussi promit une retraite forcée. Tu es encore là, au grand déplaisir de tout le monde, mais je ne veux pas attendre au rumble pour en finir. Je te veux dans ce ring maintenant pour que je puisse terminer mon travail. Tu peux rester en coulisse et te cacher, prouver à tout le monde que tu ne vaux rien, que tu es un froussard et que je suis meilleur que toi, mais cela aggravera seulement ton état lors du rumble. Non seulement tu m’auras sur le dos, mais en plus tu auras toute ma frustration que j’aurai gardée en moi. Crois moi, tu ne veux pas ça, car ça ne va pas être beau à voir et à ressentir.

Sabu regarde ensuit Mick Mogoth

Sabu : Ok, toi je ne te connais pas du tout. Je peux seulement dire que tu es un idiot de première. Pourquoi? Tu parles à ces fans… Tu leur fait plaisir… Tu leur accordes de l’importance… C’est ridicule… Dit moi, quand as-tu vu un fan faire gagner un match à un catcheur? Quand as-tu vu un fan aider un catcheur? Un fan a-t-il une utilité? Toutes les réponses à ces questions sont négatives. Je réponds dans toute logique Jamais, Jamais et Non. Ce n’est pas grâce à eux que tu vas devenir un champion ou grâce à eux que tu vas gagner le rumble. Il est inutile et même stupide de s’adresser à eux et de leur accorder un peu de temps et d’importance. Pour parler d’autre chose, tu peux dire au revoir à ta carrière. Je peux te promettre que tu ne gagneras pas ce rumble pour la simple raison que je suis dedans. Pour en finir, on se fou de ton CD.

Sabu regarde alors Rey Mysterio.

Sabu : Rey Mysterio, tu es peut-être un ancien gagnant de Royal Rumble et un ancien champion de la WWE, mais comme tu l’as dit tu n’as pas d’expérience ici à la UWF. Ce n’est vraiment pas la même chose, tu n’as aucune chance. Tu vas découvrir que tu n’es pas dans un conte de fée et que les rêves ne se réalisent pas toujours.

Sabu se retourne vers Booker T

Sabu : Tu as vraiment des problèmes de mémoire toi. Tu penses vraiment nous faire croire que tu n’as peur de rien. Je peux te dire et te prouver que tu as peur du Boogeyman, une chause parmit tant d’autre. Mais, peut-importe, tu ne gagnera pas le rumble. Tu es revenu après une énorme absence, tu dois être faible et peu entrainer… Mais la raison principale de ta défaite c’est moi. Je n’en dis pas plus, j’ai pas de salive à perdre.
Sabu regarde ensuite Shelton Benjamin

Sabu : Le fils à sa maman est de retour ici! Comme tu l’as dit tu n’es pas le favori et tu es loing de l’être. Tu n’as aucune chance de gagner, malgré ton imaginaire athlétisme. Peut-être que tu auras tes quelques secondes de gloire après avoir éliminé une personne, peut-être que tu brilleras comme tu le dis, mais si ce n’est pas moi qui t’éliminerai se sera quelqu’un d’autre. Tu sera la star de ces quelques secondes puis tu serras oublier. Personne ne se souvient des participants du rumble, seul le gagnant compte. Alors, après ce super match, je serai le sujet de toutes les conversations.

Sabu se retourne alors vers Aj Styles

Sabu : Aj Styles, je l’attends ton vrai visage. Je ne me souviens pas avoir entendu parler d’une tentative de revanche de ta pars après ta défaite d’il y a quelques mois. Si tu veux un combat, je te dis n’importe quand, le résultats sera le même que dans le passé. Essait de ne pas te faire éliminer trop tôt dans le rumble car j’aimerais avoir l’honneur de le faire moi-même. Ton pote Triple H ne pourras pas t’aider lors du rumble, c’est chacune pour soit. Tu n’as pas grande chance alors… Fait de ton mieux et surtout attention à la chute quand tu tomberas en bas du ring.

Sabu regarde à nouveau le titantron ou l’on pouvait voir The Rock il y a quelques minutes.

Sabu : Rocky, tu ne seras pas le gagnant du Royal Rumble. Tu as peut-être été champion avant, mais les temps ont changés. Le futur de l’UWF est dans les mains des nouveaux et la ceinture sera avec moi dans peu de temps. Vente toi tant que tu veux, mais un jour tu devras faire face à l’évidence, tu n’es plus le catcheur que tu étais. Tu vas te ridiculiser plus que tu vas ridiculiser les autres avec ton retour.

Sabu regarde un peu autour de lui et a l’air surprit de voir Cyprien lorsqu’il regarde ses chaussures.

Sabu : Hein! C’est quoi ça? Qu’est ce que tu viens foutre ici? Ce n’est pas une garderie pour enfant, ici c’est un ring de catch. Tu peux commenter tant que tu veux ce que l’on dit, reste que le résultats sera le même. Tu ne seras pas le gagnant.

Sabu regarde ensuite Bret Hart

Sabu : Tu as raison sur un point, je ne t’arrêterai pas. C’est ton propre manque de talent qui va t’arrêter. Tu étais peut-être un super catcheur il y a de cela vingt ans, mais le catch a changé et tu ne vaux plus rien. J’ai peut-être gagné le titre rapidement, mais je me suis pas jeté dessus. C’est Rob Van Dam qui avait proposé de m’inclure dans la chasse ;a la ceinture et je n’ai fait qu’accepté. Sa stupidité lui a coûté la ceinture et m’a permis d’améliorer ma légendaire carrière hardcore. Je n’ai pas encore battu The Game, tu as raison… Mais j’ai qu’en même moins de défaite face à lui que toi. Tu n’es pas celui qui m’a battu et se privilège tu ne l’aura jamais. Par rapport à cette ceinture –[Sabu pointe son titre]- il est peut-être pas recherché, mais c’est car il n’y a pas beaucoup de monde qui ont l’endurance et la force d’encaisser le hardcore. La majorité des gens vont reculer face à des barbelés, mais les gens combattants dans la division hardcore passe au dessus de la douleur et du sang. Il sacrifie leur corps pour leur carrière et leur gloire. C’est ce que j’ai fait et j’ai de cicatrices pour le prouver. Alors le titre n’est peut-être pas convoité, mais c’est les catcheurs endurant qui le convoite. Sauf peut-être pour Nosferatu qui n’est qu’un idiot. Mais revenons au sujet si tu le veux bien. Je ne fais pas que parler pour le plaisir, toutes mes paroles sont appuyées par des preuves et la preuve de ma supériorité sera ma victoire au rumble. Une victoire écrasante que ni toi ni personnes ne pourront nier.

Sabu fixe alors Mordecai

Sabu : Tu as du avalé des substances illicites pour rêver à des scénarios où je suis éliminé et où toi tu gagnes le rumble. Tu es vraiment dans l’erreur si tu crois vraiment ça possible. Pour parler de votre équipe et de la notre, je n’ai pas quitté en traitre. En fait, je n’en ai jamais vraiment fait parti de cette équipe. Les Kings Of Indy ne me garantissait aucun avenir après mon gain de cette ceinture. J’ai fait ce qui était mieux pour ma carrière et j’ai quitté l’équipe. Je me suis ensuite associer avec le seul catcheur en qui j’avais confiance et espoir… Lance Hoyt. Peut-être que tu vois cette action comme de la traîtrise et du manque d’esprit d’équipe, mais je me fous de tes pensées. Par rapport à Heyman maintenant, il est peut-être le GM mais ce n’est pas lui qui m’as engagé. Ce n’est pas grâce à lui que je suis ici et je ne lui dois pas de respect. Il a peut-être démarré ma carrière, il m’a peut-être accepté dans la ECW, mais c’est moi qui est fait toutes ces prouesses et qui a créé cette légende hardcore que je suis. Je ne lui dois rien sauf un maigre salaire.

Sabu se retourne ensuite vers Eddi Guerrero. Il prend un aire amusé et dégoûté, puis il se tourne vers Gary Albright et fait de même. Il ne prend pas le temps de s’adresser à eux.

HG : Je m'excuse de la courteur de mon speech...


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestling4real.com
Goldberg
Jobber
Goldberg


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2005

Le rumble ( inscritption)NEW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 14:17

Goldberg fixe sabu:

Alors comme ca tu essaye de prevoir l'avenir en prevoyant ta victoire au rumble??et bien permet moi de te dire que c'est rater , regarde un peu autour de toi, voit tous ces catcheurs qui ne veulent qu'une chose le titre, l'honneur et la gloire comme tu dit, deux chose totalement depourvu de sens pour moi car la seule chose dont je me preoccupe c'est moi et mes interets ,parceque je ne fais jamais rien qui ne peut me rapporter.En revanche tu pretent que ta carriere est plus complete que la mienne ??laisse moi me marrer ta "carriere" comme tu l'ose l'appeler se resume a etre aduler par une bande de pochtrons et de drogues, le public de la ecw, et a une chaise, et tu auras beau me dire que tu vas m'eliminer et gagner le rumble ppour l'instant tout ce que je vois c'est du vent donc des que tu auras gagner le rumble ce qui n'est pas encore fait tu pourras venir te la raconter.

Puis goldberg regarde rey mysterio:

Tiens te voila toi, des que le rumble sera fini je m'occuperai de te detruire convenablement mais ca ne m'empechera pas de te virer en dehors du ring des que j'en aurais l'occasion lors du rumble, et n'essaye pas de jouer la meme technique que lors du rumble de la wwe en te planquant dans un coin et en attendant peinard je te tabasserai jusqu'a ce que tu degage.


Enfin goldberg regarde les autres:

Vous tous je ne connais de vous que les reputations que vous aver laisser dans des precedentes federations mais rien qu'en vous voyant dans le ring on se dit que les reputations c'est comme les legendes et les contes on les grossit au fil des temps car plus je vous observe plus je me rend compte que vous n'etes plus que l'ombre que de ce que vous etiez.Vous rester la comme des chiens se battant sur un os qu'il vont peut etre avoir
je dis peut etre car personne n'est sur de gagner le rumble qu'il soit un des plus anciens


Il montre les anciens des la fed

ou qu'il soit un jeune feuder


il montre le jeunots

ou encore les huluberlu en tou genre tel que cyprien et autre, et vous savez pourquoi?? parceque je me dis que si ce nabot
il designe rey mysterio

a pu gagner un rumble en ne rentrant pas dans les derniers tout peu arriver dans un royal rumble alors ne passer pas votre temps en redisant votre victoire il est evident qu'il yaura un gagnant et qu'il savait depuis le debut que c'etait lui mais ce genre de matchy c'est 50% de chance et 50% de talent.Pensez ce que vous voulez mais reflechisser un peu, si vous en etes capable, un telle victoire est aleatoire et vos parole n'y changeront rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rom13
Main Eventer



Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2006

Le rumble ( inscritption)NEW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 14:48

Bret Hart est assez surpris des propos de Mordecai,Puis il reprend...

Tu es meilleur que moi Mordecai ? Cela reste a Prouver,J'attend,J'attendrais ce Rumble,Pour te montrer que malgré ta gimmick de Egyptien je vasi te faire rabaisser,Tu regleras le compte a Brock Lesnar ? Pourquoi tu ne lui as pas fait son compte quand tu as pu,Dans le Money In The Bank est dans les matchs suivant ??!J'ai j'amais dit que c'etait un Heros,Loin de La,J'insinu juste que tu n'as pas pu le battre...Pourquoi veut tu que le destin me fasse perder ? Le destin n'as rien a voir avec cela,La chance non plus,Donc tu perdras...Mais l'experience,Je suis peut etre vieux mais je suis toujours Aussi fort qu'avant...Tu es au top ? Prouve le moi, Je ne suis pas au top ? Bats toutes les legendes que J'ai battu...

Bret parle tres fort,Il semble vraiment ennerver..

Bats les toutes,Bats Chris Jericho...Bats tout ceux que je me suis farci,mais grace a la persuasion,A la force,A l'experience,toi tu n'as rien a voir dans tout cela,Tu n'est pas le Mordecai que tu pretend,Le grand,Le vaillant,le meilleur ! Pour l'instant tu es juste un perdant,Qui parle pendant trois heures dans chaque speech,je n'attend qu'une chose,C'est que tu te taise.. Et puis tu insinu que je vais perder ce Royal Rumble ainsi que Le Main event ? Tu veras,Undertaker ne me fait plus peurs,Chrsi Jericho l'as deja battu a mainte Reprise..et j'ai battu Chris Jericho.. qui etait a son meileur,masi il n'y a pas a s'en vvanter,C'est oublier.Tu as raison,Seuls les plus grands gagneront cette Battle Royale,Les nazes Ne feront rien,alors Mon Pauvre Mordecai,Tu n'iras pas loin,car tu perdras des que tu rentreras,Tu ne tiendras meme pas jusqu'a que je rentre..Je le certifie...ET la meilleur blague de tout les temps pour courroner le tout,Breti Woman...apres tu insinu avoir 30ans,Je ne sais quelle age...La tu Me montre plutot un gamin de 13 Ans qui ne sias dire que cela,Qui se fout de la guele des gens,Mais qui sort des insultes pourrie....

Bret Se tourne vers Sabu...

Sabu...Pourquoi marrone tu ? Desormais tu insinu que tu t'en foutais de rentrer en dernire ?....Pourquoi a tu dit oui pour t'inclure dans ce match,Je le sais bien pourquoi,Parce que vu que tu etait surpasser,Tu prefere sortir cette excuse la..Tu a raison,Je ne suis pas Hardcore,Je ne suis pas de ces matchs.... Moi je suis dans les matchs avec Disqualification,Les matchs normal....Et tu sais la nouvelle,dans quelle match je vais apparaitre ? Dans une Elimination Chamber.... !! Souvient le toi,Je resortirais certe en sang,Mais vaillant,Vainqueur en totu cas,tu ne me feras pas Reculer,tu croit que tu me feras une Victoire Ecrasante ? J'ai un avantage avec moi,Et ca tu le sais bien,Je rentre dernier...Personne peut le nier,je te sortirais comme je ferais sortir toutes les personnes restantes sur ce ring... !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rumble ( inscritption)NEW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rumble ( inscritption)NEW
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» R.V.D Rumble !!!!
» Royal Rumble
» A propos du Rumble....
» Qui va gagner le Rumble?
» Royal rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: