Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Le rumble ( inscritption)NEW

Aller en bas 
+24
John Cena
Rated R-superstar Edge
Cyprien
SheLToN
jody fleish
mick mogoth
djkristobal
Goldberg
Chris Hero
H.B.K
Paul Heyman
Rom13
Damned Child
SCSA
the game
-Sabu-
geant bubu
lance hoyt
RealDealpro
Jarek
bobby
Y2Jericho
Clive63
Eric bischoff
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Le rumble ( inscritption)NEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 17:50

Kurt Angle visiblement de plus en plus enèrver ce met a marcher lentement tout en parlant...

Angle: Austin Power! tu est venu jusque sur ce ring pour nous dire ca? je voie pas la femme de triple H avec un alcoolique de ton genre, ca femme et une grosse chode du cul et toi apart t'enfiler des bière ..., casse toi en Backstage et pitier, épargne nous t'es éclabousure de bière et si par hasar tu voi Ronald en Backstage, pays lui une bière et dit lui que c'est ca dernière!

HHH! de quoi tu me parle la? on est plus amis depuis quand? il y a un moi de ca j'était ton frère et aujourd'hui un vulgaire lutteur qui change de gimmick? tu me prend pour qui? c'est pas toi qui a du subire l'umiliation en france, va y faire un tour en europe et voie comment son considérer les americain dans ton genre! si tu aime réèlement ce publique rejoint mon combat, pour un peuple meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

Le rumble ( inscritption)NEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 19:47

triple h aproche de kurt angle

" kurt angle ? Quesque tu me chante la tu implore ma pitier ou quoi ? J'ai des compte a regler avec toi, et je vias m'assurer de les reglés ! Un monde meilleur un monde meilleur, nimporte quoi, il mange se qu'ils veulent arrette cette espèce de gimmik qui te donne un sal genre ! J'en ai rein a foutre de la france, ils n'ont aps voulu faire la guerre en irak de + quand un francais vien ici il est aussi bien traité que quand un americain va las bas ! Ma reponse est non kurt ! Non je refuse de paktisé a nouveau avec toi ! Je veux te boté ton sal vieux cul ! "


Il se tourne alors vers steve austin

"et toi austin quesque tu me raconte, tu trompe ma femme, j'ai divorsé pauvre debile ! Les années 90 c'est fini ! Retourne bouffer des patates crues comme avant que tu commence a lutter ! Mon vieux tu es dépacer ton genoux tien entre deux broches, au rumble tu 'nas pas la moindre chance."


hg : j'essay de resoné comme un americaine pour se qui est de al critique des francais Smile Et le truc des aptates cru c'est viridique[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
SCSA
Catcheur professionel
SCSA


Nombre de messages : 195
Age : 39
Catcheur incarné : SCSA
Date d'inscription : 10/06/2006

Le rumble ( inscritption)NEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 21:52

Hg : je ne savais pas cela Very Happy ptdr

HHH tu me disais que les année 90 etait fini je suis tout t'a fait d'accord mais qui a gagné le rumble 2001 sans conté ceux que j'ai gagné dans les année nonante comme tu dit et 2006 sera une 4 victoire de SCSA en rumble alors que toi tu a remporté que le 2002 contre ce crétin il desingne angle .alors que moi j'ai battu en finale kane en 2001 je passe les année 90 je m'en fiche de la position dons je rentre je le gagnerai
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

Le rumble ( inscritption)NEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 22:46

Après toutes ces nouvelles entrées, Chris prend finalement la parole.

"Le ring se remplit, c'est bon. On passe de Rumble de merde à quelque chose de potable. Mais laissez moi quand même faire mon commentaire."

Chris tourne autour du ring un peu puis regarde Mordecai.

"Je pense que j'ai fait le tour de la question avec toi, j'ai juste un message à dire, pour le Pay per View ne t'entraîne pas, le résultat reste le même, commence simplement à prier pour tomber avant que je ne monte sur le ring parce que à ce moment il n'y aura rien qui vas me retenir. Pas même ton équipe de Jackass qui attende en Backstage."

Ensuite Chris se retourne vers Sabu et Lance Hoyt.

"Well, qu'avons nous la, Aladin et Jasmine. Malheureusement pour vous il vas vous falloir un génie pour gagner le rumble parce que même à vous deux c'est pas assez. Sabu, je sais pas si je doit me sentir honorer ou insulter de par le fait que tu ne pas mentionner dans ton monologue constructif de tout à l'heure, mais je le prend du bon sens. Il faut dire qu'il n'y à pas grand chose de mal à dire. Ça Mordecai devrait le comprendre parce que tout ce qu'il me dit depuis tout a l'heure c'est que je vais perdre. Mais honnêtement les pronostique d'un mec qui croit aux dieux égyptiens j'en ai rien à foutre. Bon quittons l'égypte pour de bon pour aller en Inde ou je sais pas d'ou tu viens et je m'en fou. Sabu tu m'enerve avec t'es match "Hardcore" ta vulgaire ceinture "Hardcore" et ton passé "Hardcore". Tu devrait devenir une Star du X pour leur video "Hardcore" (répétition du mot Hardcore fait de mon grès ) Parlons maintenant de ton copain Lance Hoyt. "Je vais mettre un bonnet et un pantalon de cuir ils vont me prendre pour un dur." Moi je te prend pas pour un dur, mais le mot comporte trois lettres aussi si tu vois ce que je veux dire. Et tu ose dire que je suis un incapable? Tu perd contre Mordecai pour le titre européen alors que de mon coter je gagne le titre Wolrd Heavy contre des catcheurs avec lesquels Mordecai ne s'imagine même pas combattre un jour. Tu fait partie des déchets de cette féderation. J'ai fait carrière ici pendant un ans sans avoir besoin de personne. Tu es ici depuis deux mois et tu à éplucher deux ou trois équipe de Jackass. Je perd mon titre de champion du monde contre Undertaker...quelle insulte venant de quelqu'un qui ne l'a jamais gagner. Bon, mettons les choses au clair, gagne un titre dans CE millénaire et ensuite monte sur le ring pour m'insulter. Parce que je préfere être le vieux champions détrôner que le Jobber qui n'a jamais rien gagner"

Ensuite Y2J se retourne vers Triple H.

"Triple H...par le passé dans mes débuts ici nous n'étions pas en bon terme. Tu étais champion Intercontinentale et moi un jobber qui voulait un titre. Je t'es affronter deux ou trois fois et tu m'a battus. Pour être franc ici à la UWF, jamais je n'es battus The Game. Aujourd'hui je te respecte non seulement pour ça mais aussi parce que tu es un grand champion. Et même sans le titre Wolrd Heavy weight tu reste le champion. Je te souhaite bonne chance Hunter, mais tu sais tout comme moi que cela n'a rien à y voir. Comme je l'ai dit il y à quelques seconde, je ne t'ai jamais battus, si on écarte l'élimination chamber en début d'année, j'espère simplement changer ça au Royal Rumble et si sa arrive, au Universale Mania. Je vais gagner le titre pour tout les anciens champion de la UWF et fait moi confiance tu en fait plus que partie"

Jericho regarde alors tout les autres catcheur sur le ring et reprend la parole.

"Stone Cold Steeve austin, jamais je n'aurais imaginer te voir sur le ring et encore moins pour prendre part au Royal Rumble. Mais j'aurais dût m'en douter, sa sentais l'alcool depuis quinze minutes. À écouter les conneries que tu nous sort la j'en déduis que tu es encore ivre ou alors vraiment stupide. Ici tout le monde pense gagner le rumble. Chez certaine personne c'est de la folie chez d'autre de l'ambition et chez une seule personne ici, son avenir. Toi tu es de ceux qui sont fou. Il y à dix ans tu aurais eu t'es chance. Mais comme tu l'a dit nous somme en 2006 et ton temps est révolue. Laisse la place aux vraie talent et évite de nous faire perdre notre temps."

Chris se tourne ensuite vers Sabin et le regarde de haut en bas avant de lui addresser la parole.

"Well...on dirait moi au début de ma carrière, mais la différence reste dans l'avenir, j'en avais un et toi tu n'en a pas. Je ne sais pas depuis combien de temps tu es ici mais honnêtement ce fut du temps gaspiller parce que tu n'a rien fait! Si tu aurais bouger un peu je l'aurais sut. Ah mais la mémoire me reviens, tu à gagner le titre par équipe avec une dame...dommage que c'est elle qui te l'a donner. Je te regarde comme ça et je me dit que tu n'es pas mieux que Lance Hoyt. La seul chose qui fait que je te respect un minimum c'est que tu sais garder ta langue dans ta poche et tu ne parle pas à travers ton chapeau. Tu as de bonne qualité hors du ring, mais il te manque les compétences dans le ring!"

Suite à ça son regard se porte sur Kurt Angle.

"Well...contrairement aux autres catcheurs ici, je pense qu'il est possible que tu es changer. Mais je sais pas...j'aurais de la difficulté à te faire confiance, n'y voit rien de mal, c'est ma nature incrédule qui refais surface. Ici sur le ring, avec Hunter tu es la seule menace il ne faut pas se voiler la face. Mais par le passé j'ai réussi à te vaincre en simultaner avec Batista dans un rumble à quatre (semaine d'après le D percussion). J'ai réussi à faire passer le Olympic Héros par dessus les câbles et je croit réussir à le faire encore. Kurt, à mes début ici tu étais membre de la volte face et à ce moment tu à trahis ton équipe pour la Winning Team. Je t'es connus comme le plus grand asshole de cette fédération. Mais aujourd'hui j'ose espérer que tu as changer. Bonne chance Kurt."

JR: Chris fait marque de respect envers Kurt Angle et Triple H et c'est remarquable, mais il faut aussi souligner le fait qu'il est insulter toute les autres figure présente sur le ring.

King: Tout à fait JR, mais ce sont ces gens qui aujourd'hui se sont fait insulter par Chris qui vont causer sa perte!


HG: Sa donne plus long que prévue...
Revenir en haut Aller en bas
-Sabu-
Main Eventer
-Sabu-


Nombre de messages : 749
Age : 33
Catcheur incarné : SeXXXy Eddy
Date d'inscription : 07/06/2006

Le rumble ( inscritption)NEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 4:06

Sabu regarde Kurt Angle de haut en bas, puis il rit quelques instants.

Sabu : Kurt Angle, tu crois vraiment que cet idiot de Rob Van Dam est bon? Il faut que je te donne un court d’histoire. Tout débute à la ECW. Rob Van Dam est Sabu font parti de la même fédération. En 1996, je bats Rob Van Dam dans le Pay Per View Hostile City Showdown et ensuite je le bas dans le Pay Per View Hardcore Heaven. Cette même année, nous décidons de former une équipe qui se dissocie en 1998. Cette même année, Rob Van Dam et moi nous nous battons dans un match au Wrestlepalooza PPV qui se termine par une équalité suite à un match de 30 minutes, ce qui signifie que Rob Van Dam ne peut me battre. Suite à cela, nous décidons de nous réallier. C’est à ce moment que nous remportons les Tag-Team Championship titles. En 1999, notre équipe ce dissocie à nouveau. Au Pay Per View Re-Enter The Sandman, mon match contre Rob Van Dam est encore fini par une égalité. Puis, en 2000, il réussit enfin à me battre au Pay Per View Guilty as Charged. Sur toute cette longue liste de match, il n’a qu’une victoire. Il n’est pas meilleur que moi, alors si tu le trouves fort tu vas me trouver puissant comme un Dieau. Je peux te dire que je suis le mieux placer pour connaître Rob Van Dam, je sais qu’il est un bon catcheur, mais il n’est pas le meilleur. Il n’est surtout pas le mieux placer pour blesser des catcheurs de haut niveau, ce qui signifie que tu es nul et que j’ai raison. Je veux aussi te dire que pour te battre contre moi, tu n’as qu’à attendre au rumble. Je te garanti que je vais me faire un plaisir de te sortir du ring et de te ridiculiser devant tout le monde.

Puis, Sabu se retourne vers Triple H.

Sabu : Premièrement, ce n’est pas comme ça que l’on fait ça. –[Sabu pointe le ciel à ça façon]- C’est vrai, j’avais de la marijuana il n’y a pas lontemps… Mais, au moins moi je ne me dopais pas pour pouvoir mieux performer. Je suis un athlète à cent-pourcent, je n’ai pas besoin de tous ces produits chimiques pour être capable de faire mon Tiple Jump Moonsault ou mon Arabian Face Buster, les choses auxquelles tu vas goûter lors du rumble. Malgré tout, tu as raison, je suis un bon catcheur. Je ne peux pas en dire autant de toi (je ne le pense pas vraiment). Tu es un tas de muscles qui n’est pas capable de plus que un Spinebuster ou un Pedigree. Je ne t’ai jamais vu faire un cross-body du haut du coin, ou un moonsault de la troisième cordes, ou etc… D’ailleurs, as-tu déjà monter là haut ou as-tu peur des hauteurs ou un manque d’athlétisme pour être capable? Non, ne t’efforce même pas de répondre car on s’en fou tous. Peut importe ce que tu dis, le résultat sera le même. Au Rumble, je serai vainqueur et tu ne pourras pas m’en empêcher et ce malgré le fait que tu sois un dix-fois champion de la WWE. On ne sait jamais affronter jusqu'à maintenant et après ce rumble tu espèrera ne jamais m'avoir affronter.

Puis, Sabu se tourne vers Stone Cold Steve Austin et se met à rire à gorge déployée.

Sabu : Toi, tu es sans doute la personne la plus marrante qu’il y a sur ce ring en ce moment. Je vais t’expliquer un peu pourquoi. Premièrement, tu te crois capable de me battre et de me faire peur. Mais, tu t’es regardé un peu? Tu marches en zig-zag car tu es toujours ivre vu le taux d’alcool que tu as ingurgité dans ta vie. Tu as la vision embrouillée et tu as de la misère à parler. En plus, tu as les genoux en compote, ils ne sont plus capables de te tenir debout sans l’aide de ces machins de métal. Deuxièment, tu n’es vraiment pas à ma hauteur. C’est vrai que tu as déjà été le WWE champion, à plus d’une reprise aussi. Mais, tu n’as jamais été le ECW World Heavyweight Champion, la plus grande ceinture de l’histoire du catch durant ce temps, et ce malgré ta chance de la gagner contre Mikey Whipwreck. Alors de nous deux, je crois que c’est toi le petit crétin incapable de catcher. En plus, on se fiche tous de t’es exploits passer. Souvient toi que pour gagner, tu as été obliger de revenir à la fin… Après t’être fait éliminer. Alors t’es victoire non mériter tu peux te les mettre où je penses. Cela explique aussi pourquoi je n’ai pas voulu m’unir à un con comme toi.

Sabu regarde ensuite Chris Jericho

Sabu : Bon, Jericho, je vais t’expliquer ceci. Dans mon super discours, je n’ais parler que des catcheurs qui méritait un peu d’attention car il peuve tenir au moins quelques minutes dans le ring. Toi, tu ne mérite même pas ces quelques mots que je place en ce moment… Mais je suis généreux alors je te les accorde. Oui, je parle beaucoup du hardcore, mais c’est toute ma vie. Comme je l’ai dit plus tôt, j’ai été élevé là dedans et je ne pouvais autrement que de devenir le plus grand des catcheurs hardcore de tout les temps. Puis, cette ceinture n’est pas une simple ceinture, c’est la plus grande de toutes. Alors, ne dit pas les mots vulagaire et ceinture hardcore dans la même phrase sinon tu vas le regrèter, et j’honnore toujours ma parole alors fait gaffe à ce que tu dis. Mais, c’est vrai, depuis mon arrivé sur le ring je parle toujours de ma carrière hardcore et de mes exploits en cette matière… Mais, je sais que le rumble ce n’est pas le hardcore, c’est même le contraire total. Je peux qu’en même t'assurer que je suis un catcheur hors pair et que ce rumble, je le gagnerai. N’oublis pas que je suis l’homme qui a sorti le Big Show dans le premier Extreme Rumble de l’histoire du catch. Et, la différence entre un hardcore rumble et un rumble normal n'est pas grande.

Sabu regarde ensuite Nosferatu de haut en bas.

Sabu : Je dois dire que Triple H a raison, tu es affreusement vantard et laid. On ne t’as pas vraiment vue sur le ring, on ne peut pas dire que tu es nul, mais on ne peut pas dire que tu ais raison et que tu es bon. Mais, peut-importe ce qui est vrai, tu n’es pas aussi bon que moi, et ça tu le découvrira au rumble si tu ne l’as pas encore découvert.


Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 5:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestling4real.com
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

Le rumble ( inscritption)NEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 4:08

http://video.google.com/videoplay?docid=-2492217418447277128&q=Ancient+Black+Metal

Vampiro aparait sous les titatrons. Il aproche du ring avec un micro à la main et regarde les autres. Sur le ring.

Bon bon bon, qu'est qu'on a là......Dix luteurs seulements don un qui est la raison de ma venu. Royal rumble. Une chance d'être au main event de l'universal mania pour une chance d'avoire le titre ''suprème''. Mais je vais vous dire se qui en est. J'en ai rien a battre de l'universal mania, tout comme je me moque éperdument du titre comme je me fou du résultat rumble. En fait oui. Il y a deux luteurs qui me pousse à m'inscrire a ce rumble! Test et Sabin. Les mêmes enfoirés qui ont fait perdre Fanny. Test est cet enfoiréée car tout le monde sait que Sabin est ne vaut rien a coté de Fanny. et encore ils sont obliger de se mettre à deux pour faire perdre Fanny. Ceci est le pourquoi de ma venu. Détruire Sabin et Test une bonne foie pour toute. Mais pourquoi au Rumble..... Pourquoi pas simplement faire un match? UNe question d'humiliation. Et aussi histoire de bien les blesser moralement. Perdre sa chance au titre World heavy weigth si prèt du but......Quel dommage...... Et combien pathétic en même temps....


Vampiro regarde les autres semblent surpris.

Vous vous atendiez à quoi? Ho cher public je ueut vous convaincre que je suis le meilleur sur ce ring et blabla......Nha mais vos gueule vous êtes lamentables. Vous faites pitier a voire. Qu'est-ce que vous espèrer en déblatérant vos merde sur ce ring? ''Non c'est moi le plus fort c'est moi qui doit gagner nyyyyyyyyyeeeeeeen!!!!'' tssssk franchement c'est quoi ce délire. J'ai bien hate de voire 29 gamins sur ce ring je vais pouvoire enfin me rouler par terre. Bon attaquons nous un par un de ses abrutis qui sont sur le ring.


Vampiro regarde Y2J avec un sourire moqueure.

Non regardez moi sa. Y0Z nha mais veux tu me dire ce que signifi ce Y2J? Anyway c quoi cet merde on se fou de moi? T'as été champion suprème à quel que reprise et tu permet de faire le fière en te disant le meilleur des abrutis sur ce ring non mais. SI je me rapelle bien tu as de la dificulter a refuser des chalenges même si sa fait pas loin d'un moi que tu te bas contre le même gars......Merde tout le monde s'en fou de voir toujours le même matché Surtout si c'est pour te faire batre de manière lamentable en fin de compte. Tu fais juste parle et tes paroles sont creuses et ne valent évidemment pas un clou. Tu parle bien tu es plutot doué au micro mais évidemment c'est le seul truc que tu arive a faire corectement. Évidemment tu vas me sortire une merde dans le genre hoohooo j'ai été champion 3x vénère moi. Qu'est-ce tu veux que je te dise? bravos! Tsssk T,as deffendu ton titre en te batant contre les même gars pendant des mois. J'ai bin passer deux mois sans perdre mais j'ai aussi passé deux mois a me battre contre Bret Hart aussi. Sa prouve absolument rien. Et le fait que j'ai gagné le titre hardcore contre lui et une autre lopette prouve rien.


Il regarde ensuite le titantron et avance vers les cordes d'un air sérieu.

Bon maintenant Venons en au VRAIS fait qui m'emmène ici. Test t'as agit d'une grand lacheté dimanche dernier. Tu te crois meilleure que moi parceque la foule t'adore hein? Mais je vais te dire un truc ce que pense le public on s'en tape. C sur le ring que sa se passe et non dans les gradins. j'ai déjà vu des tas de de luteurs qui comptaient sur l'énergie de la foule et qui ont acusé la foule a cause que je les ai détruit. Mais je vais vous dire les fait. Être champion du peuple sa doinne rien. Je me suis rendu ou je suis sans l'apui de la foule et je compte continuer ainsi. Car je suis le numéro un du hardcore et je ne laisserai pas UNE défaite détruire ma carière. Ce qui fais de moi la légende du hardcore c'est que je regarde jamais en arrière. Je regarde toujours les défis avenire. Et j'atend toujours se défi. Je m'atendais à mieu de Rov Van Dam. Jamais je me trouve d'excuse stupide à mes défaites. Je les accèptes et continu. C,est ainsi que je remporterai le titre hardcore à nouveau.


Vampiro se retourne vers ses oposants.

Hé Sabin tu dois être fière de ton coup hein? Tu te crois un bon luteur mais tu as eu besoin de l'aide de Test pour battre Fanny et moi je compte venger ma team en t'empèchant de marcher sur l'universal mania une bonne foie pour toute. Anvant de te faire tomber, je te détruirais et tu soufriras plus que la dernière foie. Tant que je serais dans le ring je ferais mon possible pour te faire basculer par dessu les cordes détruisant ton rève pathétic. Tu as déclaré la guerre à la mauvaise équipe car à partire de maintenant la Burned SOul est en guerre contre la RX et la RX sera détruite. Tous un par un vous serez démolis. Votre carière sera a terre. Jamais vous alez pouvoire vous relever. Une foie que vous serez tous dehors et bien j'aurai aucune raison de rester dans le ring. Car mes intérets ne tournent pas autourd de la world heavy weigth. La RX sera détruite moralement au rumble et ils ne pouront soigner cet blessure car je la réouvrira toujours plus grande!


Il rest la les bras croisé acoté contre un coin du ring.
Revenir en haut Aller en bas
Rom13
Main Eventer



Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2006

Le rumble ( inscritption)NEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 13:38

Ca y est,Les participants du Royal Rumble sont en train de se farie connaître a l'instant..Oui !

Theme Song Bret Hit Man Hart

Le rumble ( inscritption)NEW - Page 2 Hart3

Bret traverse l'allée, il se stoppe devant une jeune femme tenant une pancarte "BRET IS GOD !" et effectivement Bret est un Dieu et non pas un godmichet ! Il faut vraiment être surhumain pour se relever de toutes les blessures accumulées après une aussi longue carrière, mais nul doute que le Hitman prouvera une fois encore qu'il est toujours l'un des meilleurs compétiteurs de cette industrie ! Il monte sur le ring,pour faire place a tout les lutteurs ,ici present sur le ring !

Qui je voit sur ce ring ? Je vais commencer un par un non ?..En premier un mec,enfin si ont peut dire un mec..qui ne sais que rigoler comme un debile,Et qui arrive comme ca....en parlant d'entrée...en disant que ceux qui ont une belle entré doivent avoir preuve de respect ?....Mais mon pauvre petit gars..ont est dans un monde de catch ici,Dans une industrie...et je croit que tu t'est trompé de porte...Enfin..Bref ,champion ? Bravo...t'avais quand meme qui en face de toi ? Hyot...une merde....Ston Cold Steve Austin...une merde...Prototype...une merde et apres je sais plus..et apres ca tu te vante d'etre devenu champion european ? Mais si j'ai un match contre toi je gagne obligé....la c'est vraiment trop facile de gagner...Mec,chacun a sa personnalité...chacun a sa gimmick et personne ne Se moque..Mais tu commence a parler de gimmick direct !...Oula tu ne sais vraiment pas dire quelque chose ou quoi ?Et en plus le mec se prend pour une grande superstars....Hahaha...serieux tu te prend pour qui ? Tu croit que de jouer a la chris Jericho est ridicule ? Au moins Chris Jericho a etait champion du monde,Mainte fois...toi combien ? Zeroo ! Tu as participer au Money In a Bank et tu a perdu contre Lesnar.....Ta seule chance d'avoir ce titre,Tu las loupé,Et tu reviens et champion,pas mal,Mais c'est pas le top pour une « superstar » Que tu te pretend etre ! Et apres ca il croit que le premier venu est celui qui vas gagner......oula,t'as pas un peut bu toi ? Le vampire?....Enfin...je vais te faire ravaler ton envie d'ouvrir ta grande geule,Et je vais te prouver que la seule superstar ici c'ets quand meme moi !! Mais Mordecai,Tu sais,tu parle beaucoups,Mais beaucoups pour rien dire,je suis sur que tu a repeté je ne sais combien de fois le mot 'hahahaha' ! T'aime ce mot ? Serieux.... Mordecai,tu parle beaucoups,Mais il te manque un grand appui avec toi,Oui,Il te manque le public,ce qui vas faire tourner le tourmant du match...Toi tu vas perdre ! Mais je suis bete....un desavantage pour toi....Et oui,Lui !

Bret Hart se retourne et apercois Chris Jericho

C'est ca....Tu te rappele Mordecai ? Y2J et moi nous sommes du moins Coequipier,Neanmois les petites querreles avec Shawn Michaels,Chris Jericho,Est quand meme avec moi ont peut dire,et j'en suis sur ! Jericho,Toi au moins tu es un grand coequipier,ne me deçois pas ! Enfin...Tu sais,J'ai que dire du bien de toi,Je ne vais pas trop insister!Tu es le plus grand de cette federation, Fort, Puissant,Technique enfin,Tu le sais ca


Bret se retourne....et fait face a Nosferatu...

C'est la revanche des vampires ici ? Mordecai,Nosferatu...bref,T'est qui toi ? Un pure jobber j'en suis sur,Comme la plupart de tout les luteurs du Royal Rumble...Nosferatu..Un vampire qui se nourrit de sang,Ouahh ca fait peur ...Et apres tu pretend que tu vas le gagner ce Royal Rumble ?...non ! ET puis je sais,Je t'ai vu a la MDWF......et tu es un pure Jobber...tu t'est fait laminé par Titan,Et a la Ultimate Order,Tu t'est fait laminé,D'apres le speech de Titan ! Tu voit,Tu n'est pas le meilleur lutteurs,d'autre personnes sont plus forte que Titan,Y compri le Champion World...donc tu n'iras pas loin,rentre chez toi gamin,TU sert a rien ! Tu pretend mettre la peru sur le ring,En gros tu te prentend etre le meilleur catcheur.t'est vraiment un pur Jobber pour dire ca,Tu ne sais meme pas qui est Vampiro,Bret Hart,Undertaker,Triple H,Batista,Tu ne les connais pas tout ca,Mais tu voit,Tu vas devoir les affronter si tu gagner ce Royal Rumble,Je dis bien « si » ! Donc,En gros,Tu n'y arrivera jamais ! Car les vedettes,Ca en cours ici,oui,Il y en a departout,Et Y compris moi,Chris Jericho,Le reste je m'en fous,Ils ne sont bon a rien ! Eric,Met moi dans ce Royal Rumble,j'en ferais bonne usage,Et je prouverais ma presence sur ce ring ! Oui...personne ne m'arreteras desormais ! Serieux mec,t'est un homme ? Oui biensur,alors pourquoi avoir une Gimmick de Vampire ? Ca te fait plaisir ? Bref,Ont a pas les meme goût en tout cas,Toi,tu ne fait pas grand chose,Tout l'originalité,mais moi c'est pour la victoire,et surtout pour eux,Oui,Eux dans ce public ! Ils sont toujours avec moi,Et ils me soutiennents,Ils peuvent me donner le courage de m'accrocher a la corde,et ils me donnent le courage de continuer ,Et tout ca grace a euxe,Vous ne pouvez pas comprendre vous biensur ! Genre Mordecai,Nosferatu,Masi tu comprendras apres ta defaite !! Tu comprendas qu'il ne faut pas se moquer d'eux ! Et justement,s'en servir d'avantages.... !Mais tu ne l'as pas compris ca je voit !Desormais....Meme si je peut avoir un Title Shot quand je veut,Je vais faire ce match,Rien que pour la gloire !!!

Il se tourne vers Fanny.....et Chris Sabin

Fanny...comme ont se retrouve,tu te rappele ? La ou la Brother Hood vous avez volez les ceintures ? Et ben tu vois,Desormais,bret hart est encore plus fort...mais,deja,avec mon ancien niveau,je t'avais battu en elimination,Et ont etait tout les deux les derniers...Et c'est moi qui ai gagner ! Enfin,Desormais je pense que etu es devenu plus forte aussi...
Et maitenanrt a toi Sabin..pareil que pour fanny,ont t'avasi battu,Et c'est la qu'a commecner mon regne,Tu n'est pas tres futé quand meme mon pauvre,tu ne sais pas tres bien catcher....en gros,Tu te pretend etre le gagnant du Rumble,SI tu le dis...Mais...Un chris Sabin,Qui commence a prier pour Gagner ne vaut pas un Bret Hart...Oui,Tu ne vaut pas plus qu'un clou Rouillé...Malheuresement pour toi ! « je veut que sa coit Chris Sabin qui affronte le champion » ! Tu ne l'affronteras jamais men,Tu as vu ta carrure ? Tu croit que tu vas tenir face au Taker ? Non mais serieux,Tu crain un maximum,Toujours le meme apres ces long mois ! Oui,Toujours pareil au micro 'peut etre,Peut etre' toujours ce mots,Tu ne part jamais d'un point positif,Et en fin de compte tu voit toujours le resultats ! Tu perd la pluspart de tes matchs,et ca tu le sais !Toutes les personnes qui ont dit tes paroles,Sont aujourd'hui tres bas....tu as eu une grosse feud contre le Big show...hahaha ! C'est vraiment nul ! Big Show je le battait les yeux fermé !! tes chances de gagner sont si faibles,Tu doit en avoir quoi..un petit peut...Mais la plupart ne son pas pour toi ! Enfin,Je vais passer sur toi,D'autre personnes sont plus importantes qu'un pure jobber !!


Bret regarde la plupart des lutteurs,qui n'as pas parler !

Mais maintenant ,J'ai parler des plus importants,Enfin des premiers que j'ai vu plutot,Les autre m'importe peut,Un ancien GM ? Kurt Angle ? Bref...tu a choisi ta voit de luteturs,et aucun cadeau ne vas etre Accepter ,Ensuite Triple H..mon chere triple H,j'ai tout dis la derniere fois,Je n'ai rien d'autre a dire,Sabu...je m'en fous legerement et Ston Cold egalement ! Enfin,Ce Royal Rumble est une reunion de Jobber ou quoi ? Heuresement qu'il y en a quelques un Qui rendent honneur au Royal Rumble de la Universal Wrestling Federation ! Au mois deux lutteurs..Y2J et moi ! Oui,les deux seul j'en suis sur ! Alors,eric rentre moi dans ce Rumble,Tu ne seras pas decu de ma presence ! Je suis l'un des seuls qui ai sa place ici,Je me demande pourquoi tu ne fait pas le menage,enfin,Desormais ...tenez vous a vos baskets,Avec Bret Hart....ca decolle !

J.R : et ben Bret Hart vas faire parti de ce Royal Rumble
J.L : Ouah perspicace Jim...enfin,Que eds belles arrivé n'empeche,...un Royal Rumble qui promet !
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Le rumble ( inscritption)NEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 14:27

Angle ne tien plus il marche de plus en plus vite il fait les cent pas...

Angle: Stop! j'en peu plus vous avez gagner! avant de quitter ce ring je tient a te dire Bret que tu décroche la palme du ridicule! il ya trente place pour ce Rumble et on est même pas vingt sur ce ring, arret d'avoire peur de ne pas participer!

toi Sabu, vivre dans le passer t'aide a te croire la plus fort, tu parle de tes victoire a l'ECW quand RVD était un débutant, je te proposse un truc, va en régit et demande les cassette de tout les show de l'UWF, prend toi un bon weekend et regarde en un maximum! et tu va découvrire les deux leeder de l'UWF depuis ca création, Kurt Angle et RVD!

sur ce j'ai d'autre chat a fouéter entre autre un clown bizar limite pédophile qui entasse des burgeur dans la bouche du peuples!
Hunter si t'a rien a faire ce weekend on va pouvoire régler nos problème, comme ca tu n'aura pas besoin d'attendre le Rumble, Serpillère!


Angle déscend du ring et rejoin les backstage...
Revenir en haut Aller en bas
SCSA
Catcheur professionel
SCSA


Nombre de messages : 195
Age : 39
Catcheur incarné : SCSA
Date d'inscription : 10/06/2006

Le rumble ( inscritption)NEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 15:21

stone cold s'en va lui aussi en buvant des bière
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
Jobber
Paul Heyman


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Le rumble ( inscritption)NEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 5:38

puis la musique du gm paul heyman coupe scsa dans son elan...

hey ou tu va asshole?tu quitte deja le ring?pourqioi?tu ma pas l'air a laise au micro,tu aurai peur de quelqueq chose en restant en face de tout ces lutteurs?tu veut que je te donne la min et on y va tout les deux?non alle bare toi..

heyman laisse stone cold et avance dans le ring

ba c'est un beau bordel ici,mordecai tu monopolise la parole je trouve,mais c'est bien de dire ses iddée..sabu je suis content de te voir,tu as toujoursetait mon poulain a la ecw,je suis fier ede te voir au top,et de plus avec une ceinture,toi vampiro,je t'ai toujours proposé un contract ecw,tu as preferé reter dans ta foutu wcw,regarde elle a fermé..dommage pour toi c aurai pu faire decollé ta carriere...Y2J que de belle années a la ecw aussi,tu as fait de belle choses a la uwf tant mieu pour toi..puis apres je ne connai personne d'autre..vous me croyai pas capable de lutter?c'est une iddée follz?pzut etre..mais peut etre que non..reste a voir mon niveau dans le ring,je pensequ'il est bon...et que je peut fair equelques chose,et si un lutteur se mettra en travers de mon chemin il finira comme punk..;dehors!!!!j'ai deja un ami ici,ron killings,qui ne pourra pas lutter a ce rumble,il a deja un match face a gun,comme ca vous voulez tousle titre du deadman?je ne l'aime pas ce mec,malgré qu'il soit un ton au dessus de vous tous..meme batista a peur de lui,il n'est meme pas venu dans ce ring pour le rumble,on dirai qu'il a...qu'il a peur...bon bref..je vais lutter a infernal storm!!!!c'est definitif,personne ne me fera changer d'avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

Le rumble ( inscritption)NEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 8:38

Vampiro resta tête baissé comme si il n'écoutait personne. Il aprocha le micro de sa bouche la foule semble surpris.

La WCW a fermé. C'est un fait...... Mais me joindre à la ECW m'aurai pas plus avancé car elle a fermé aussi. Ça ausi c'est un fait. Heyman va faloire que tu m'explique c'est quoi le but de regarder par dessu ton épaule. Ici c'est la UWF et je mène une grande carière hardcore. J'aurai sans doute eu ce que je veut plus de matchs hardcore et pouvoire me défouler en brulant un crétin. Mais j'ai resté à la WCW. Et alors? Maintenant je suis à la UWF. Je suis pas le luteur le plus titré de l'histoire mais j'ai prouvé à mainte reprise que personne ici me vaut au niveau hardcore. J'avou avoire perdu contre Sabu et Rob Van Dam. Mais je compte bien les avoire faces a moi durant le rumble et après le rumble. Je vais les écraser un à un comme des insectes. Contrairement a Sabu je regarde pas mon passé en espèrant impressioner mon adversaire. J'utilise la démonstration. Je fais des match assé sanglant et je massacre mon adveraire a un point tel que quand je passe au prochain adversaire, il sait ce qui l'atend et en général il en est pas très entousiasm. Je suis la seule légende hardcore ici. Je l'Ai déjà prouvé à maintes reprises.


Vampiro tourne sa tête vers Paul.

Que j'ai signé avec la ECW ou non change rien au fait que maintenant je suis dans ta fed.ration maintenat. Réfléchi tu es co géneral manager avec cet lavette d'Éric. Tu es digne de respect. Tu es le seul que je respect dans l'administration de la UWF. Donc tu seras du Royal rumble. C'est bien pour toi mais moi comme je te l'ai déjà dit, je me moque de la world Heavy weigth title. TOut ce que je veut c'est de mettre hors du ring les membres de la RX. Si un d'entre vous s'y opose il sera massacrer comme un chien!


Vampiro rest les bras croisé acoté a son coin.
Revenir en haut Aller en bas
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

Le rumble ( inscritption)NEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 10:28

Shawn Michaels Theme

Le rumble ( inscritption)NEW - Page 2 061

La musique de Shawn Michaels retentit suite au discours de Vampiro. HBK Fait entrée habituel mais rendu au milieu, il s'arrêt net et il fixe Bret Hart. On peut voir de la rage dans ses yeux.
Le rumble ( inscritption)NEW - Page 2 37_1

Après un moment, il continu à avancer, sans quitter Bret Hart du regard. Il contourne le ring pour aller chercher un micro puis monte par les escaliers. Il regarde chaque lutteur dans le ring, et en tout dernier, Bret Hart.

-Le Royal Rumble! Cette chance donner à tous les lutteurs pour avoir un ticket pour un match de la World Heavy Weight Championship. Une chance que personne ne doit laisser passer, que ce sois un jobber ou une légende. C'est pourquoi, moi aussi je serais sur ce ring. Je n'ai pas grand chose à dire sur les gens déjà présent sur le ring, à part quelque exceptions...

HBK se tourne vers Bret Hart, puis se retourne de nouveau vers les autres.

-Alors je ne vais pas faire le malin en parlant à chacun de vous et vous dire à tour de rôle que vous ne réussirez jamais à terminer le rumble et blablabla. Tous le monde aurat sa chance au PPV, certains peut-être plus que d'autres, mais il ne faut pas se fier à ça. Un seul instant, une seule erreur, ou le fait de ne pas avoir été là au bon moment peut vous coûté la victoire. Alors je ne ferai pas de fausse promesse en vous garantissant ma victoire. Mais je vais vous promettre que je serai l'adversaire le plus coriace au Infernal Storm, et qu'il ne seras pas aisé de me foutre hors du ring.

Shawn se retourne vers Vampiro.

-Je me souviens de nos match hardcore et de notre rivalité, El Vampiro, mais je t'ai toujours respecté et c'est pourquoi tu peut-être sûr que je te gênerais pas. Je ne me metterai pas entre toi et la RX.

Se place ensuite pour faire face à Y2J et Bret Hart en même temps.

-Et voilà! Mes deux coéquipiers... ou plutôt mes anciens coéquipers. Mais je me trompe peut-être, car il se peut bien que ce soit, MON EX-COÉQUIPIER!!!! Qu'est-ce qui te fait croire, Bret, que Chris est avec toi? J'étais le meilleur coéquipier il y a de ça quelque jours, et ensuite, je suis une merde et tu làche le cul de Chris en disant qu'il est le meilleur coéquipier. Mais dit moi, Bret, qu'est-ce que j'ai fait pour ne plus être le meilleur coéquipier? Dis moi ce que j'ai fait!!! Ha non, laisse moi deviner! Le Sweet Chin Music, c'est ça? Je dois avouer que l'impact a été monstrueux, c'est peut-être pour ça que tu as oublié TON manque d'esprit d'équipe en me repoussant, en mettant notre défaite sur ma faute. Mais ne te fais pas de fausse illusion Bret. Si ton égo ne t'aurait pas monté à la tête, rien de tout ça serait arrivé!!! Mais maintenant ça suffit! Mais la question que tout le monde se pose, qui ne fait plus partis de la Brotherhood? Tu dis que c'est moi? Et moi je te dis que Jericho va choisir avec qui il veut continuer à faire équipe. Car Chris, il faut que tu choisise car il est hors de question que je fasse équipe avec un *** ** * *****!!!!!!!

HBk se rapproche de Bret Hart et le fixe droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hero
Catcheur professionel
Chris Hero


Nombre de messages : 153
Age : 33
Catcheur incarné : Chris Hero
Date d'inscription : 16/06/2006

Le rumble ( inscritption)NEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 14:18



Spike Theme song


Spike arrive sur le ring (comme sur la vidéo)

Puis il s'asseil sur un des poteauet se saisi d'un micro


Hello Hello, Bonsoir cher public

Ce soir n'est pas un soir ordinaire c'est le soir ou je fait mon apparition dans cette federation . Et quoi de mieux qu'une Rumble pour prouver sa valeur à tous .Mais il faut que vous sachiez une chose je ne suis palà pour me faire aimer de qui que se soit je suis là pour remporter le titre Hardcore, mais egalement pour demolir tout les superstar de la wwe .

Mais ça j'y viendrai un autre jour pour l'instant place à la

Roooooyalllllll Rumbllllllllllllle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Spike regarde les autre catcheur sur le ring


Royal rumble dans laquelle chacun d'entre vous aura l'honneur d'être eliminer l'un après l'autre par The master of Hardcore Spike!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

toi toi et toi vous êtes tous de pitoyable star de la wwe reciclé bouhouhou

J'aurait au moins esperé combattre de vrai lutteur .......
Revenir en haut Aller en bas
-Sabu-
Main Eventer
-Sabu-


Nombre de messages : 749
Age : 33
Catcheur incarné : SeXXXy Eddy
Date d'inscription : 07/06/2006

Le rumble ( inscritption)NEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 16:27

Sabu s'approche de Paul Heyman, puis lui crache au visage. Il approche son micro et commence.

Sabu: Paul Heyman, n'essait pas de m'amadouer en me disant que je suis ton poulain, ton chouchou car j'ai été dans la ECW. Je n'ai pas oublier tout le manque de respect que tu m'a donner à la ECW de la WWE. Je me rappel très bien les insultes, les voles de victoires et même le massacre du pauvre Little Guido juste car il voulait te mettre un peu de logique dans la tête. Il voulait t'aider, mais tu a envoyé tes stupide guardes sur lui. Ensuite, tu l'as envoyer se faire massacrer par Mordecai, qui étai alors déguiser en vampire. Alors, ne me parle pas comme si j'étais ton ami et comme si ça me faisait plaisir que tu m'appel ton poulain. Peut-être que tu as changer, mais moi je vais toujours me rappeler de ce que tu m'as fait et je ne vais jamais pouvoir te pardonner.

Puis, Sabu se retourne vers Vampiro.

Sabu: D'accord, d'accord... C'est vrai que je parle beaucoup de mes exploits passés pour justifier mes paroles. C'est vrai que sa ne prouve peut-être pas grands choses à vos yeux. Alors je vais donner une seule raison qui fait de moi le plus grand catcheur de cette fédération, pas juste en matière de hardcore, mais dans le catch normal aussi. C'est moi qui détient le titre hardcore après l'avoir gagné contre Vampiro ET Rob Van Dam et je venais juste d'arriver dans la fédération. Enplus, bientôt je pourrai ajouter ma victoire au Royal Rumble dans ma liste d'exploits récents. Tu vois Vampiro, je n'ai pas besoin de vivre dans le passer pour me prouver. Je le faisais juste pour montrer mon niveau d'expérience. Je peux vivre dans le présent et tout oublier comme tu veux que je le fasse, mais je sais que toi tu vis dans le présent car ton passé est médiocre. Tu n'as jamais accomplit d'exploit comme moi et tu ne le ferra jamais car tu ne vaut pas la moitié de ce que je vaux. Tu veux te mesurer à moi à nouveau et tenter de prendre ta revanche? Parfait, quand tu veux, où tu veux, avec ou sans le titre en jeu, je vais accepter n'importe quel défi de ta part. Mais, je te guaranti que le résultat sera le même que l'autre fois, j'en sortirai victorieux.

Puis, Sabu ce tourne ver Spike et se met à rire. Il rit tellement qui se tiens les reins et il fait signe à Spike d'attendre quelques secondes. Puis, il reprend un peu sa respiration et recommence à parler.

Sabu : Bon...Bon...Bon... Qu'est ce que nous avons là? Un sois disant maîtres du hardcore? Tu penses vraiment être ce comme quoi tu te présentes, "THe Master Of Hardcore". Tu me fais rire. Le maître ici, c'est moi. Pourquoi? Tou simplement car j'ai ceci -[Sabu montre sa ceinture hardcore en la pointant du doigt]- Je t'ai entendu dire que tu allais la gagner. Détrompe toi tout de suite et arrête tes faux espoirs. Ce n'est pas un petit jobber fraîchement arriver ici et qui n'a aucune expérience qui va me faire perdre ce titre. En fait, personne ici présent n'est capable de me faire perdre mon titre, même pas Vampiro qui est pourtant fort en matière de hardcore et qui a BEAUCOUP plus d'expérience que toi. Alors, retourne tout de suite en backstages, entraîne toi... au moins dix ans à travers le monde et dans les types de matchs les plus violents... Et quand tou ça sera terminé revient ici avec l'expérience que tu as acquit et je défenderai ma ceinture contre toi. Mais, pour l'instant, je ne crois pas que tu sois même digne de la regarder.

Puis, Sabu se retourne vers Shawn Michaels

Sabu : Je ne peux pas dire grand chose sur toi sauf le fait que tu es totalement stupide. Tu nous dis que nous ne pouvons pas affirmer pouvoir gagner car il suffit d'être à la mauvaise place au mauvais moment pour être éliminé. Je vais te dire quelques chose. Le talent en catch et l'expérience, ce n'est pas juste pour les prises et les prouesses que tu sais faire, c'est aussi être capable d'analiser la situation sur le ring et de faire le meilleur en ta faveur. Durant un Royal Rumble, c'est la même chose. Si tu es un catcheur nul, tu vas te faire éliminer dès le début car tu vas avoir fait l'erreur de t'être placer là. Alors, ne dit pas n'importe quoi, car tu sais très bien qu'un bon catcheur peut affirmer sa victoire, même dans un Royal Rumble.

Puis, Sabu regarde Bret Hart

Sabu: Je n'ai pas grand chose à dire de toi. Je croyais ta carrière finit suite à ce magnifique coup de pied de la part de Goldberg, mais tu as fait la stupidité de revenir ici. Tu en a fais une autre aussi et c'est celle de te foutre de moi. Ne me néglige jamais, car c'est l'erreur que font la plupart des gens. Ils se disent que je suis un bon à rien et la seule chose qu'ils savent après c'est qu'ils se sont fait massacrer par le seul, l'unique, le "Suicidal, Homicidal, Genocidal, Death Defying Maniac we all knoe as SABU!". Il va t'arriver la même chose, au Royal Rumble je t passerai par dessus la troisième corde et tu tomberas jusqu'en bas pour te faire dire que tu es éliminer. Ça va être un de mes plaisirs durant ce match. Oui, tout ça car tu m'as négligé et ça signifie que tu me prends pour un imbécil, pour un nul, pour un jobber et ça je ne peux pas l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestling4real.com
Chris Hero
Catcheur professionel
Chris Hero


Nombre de messages : 153
Age : 33
Catcheur incarné : Chris Hero
Date d'inscription : 16/06/2006

Le rumble ( inscritption)NEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 16:43

Spike attend patiement que Sabu et fini son discour pendant le quel il fait semblant de s'être assoupi

Puis à la fin de son discourt spike se reveil

"C'est bon tu as fini de te vanter c'est bon
tu as résond je vais descendre du ring ton ego sur dimensioné prend trop de place sa me pompe mon air .Quoi que tu puisse en dire mon petit Sabu dans quelque temps la ceinture sera là"

Spike montre ses hanches

"Tu ne me connait pas tu ne m'as jamais vu lutter mais tu te permets d'oser un jugement à ton avis pourquoi suis je ici parce que je suis un jobber de mer*** qui ne sais pas lutter hein?!!!!
Que viendrais je faire dans une des meilleur fed en etant un sal jobber
Je suis le maittre du Hardcore ainsi que du match a cerceuil Ta ceinture sera bientôt mienne."

spike ouvre sa veste dans la quelle on aperçoit quelleque arme

spike sort une batte de basball et s'appuie dessus

"Bon maintenant tu va rabattre ta grande gueule et aller te preparer pour perdre la Royal Rumble "


Spike fait signe à Sabu de degager

JR: Mais ma parol Jl c'est la batte de Spike !!!!!!!!!!!!!! celle la même qui lâvait bruler lors de l'hommage a l'ultimate order

JL:mais qu'est ce que cela peut faire

JR C'est la batte avec laquelle Spike a detruit de grand lutteur de l'uo le grand law par exemple

JL mais voous avez raison ouhhhhhhhhh le connaissant se speech va partir en vri
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

Le rumble ( inscritption)NEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 16:51

Chris écoute Paull Heyman parler et semble très surprit mais surtout quand il mentionne the Undertaker.

"Quoi? Tout le monde ici à peur de UNdertaker? Laisse moi te dire une chose, Taker c'est simplement un catcheur de base qualité qui, je ne sais par quel moyen, ses glisser dans les gros matches. Moi je n'es pas peur de Taker, j'ai battus ce JackAss dans son propre match, j'ai foutus ce nul dans le cerceuille dans lequel il était venue. Et si il garde son titre assez longtemps je vais me faire un plaisir de lui reprendre une deuxième fois pour redevenir celui qui à gagner le titre suprême le plus grand nombre de fois à la UWF. Mais bon, ici ont ne parle pas des Zombies mais du rumble alors changeons de sujet un instant. Paul...tu veux être du Rumble? C'est exellent, c'est comme si il n'y aurait que 28 catcheurs à éliminer...28? Oui exactement, j'ai soustraie Fanny et toi, je vous considère au même niveau. Et la tu monte sur le ring et tu me parle de ma joli carrière a la ECW et bla bla bla, mais écoute bien, j'en ai rien à foutre, regarde autour de toi! Ici c'est la UWF et si tu es GM ici je m'en foue, je ne vais pas me soustraire à te lécher les bottes comme plusieurs ici. (J'aurais dit Suck It mais bon...XD)"

Chris Regarde ensuite Shawn et Bret.

"Écoutez, ici on parle du rumble et personne ne veut entendre les histoires de la BrotherHood, nous en reparlerons."

Y2J regarde ensuite Vampiro avec un regard dégoûter.

"Tout à l'heure j'ai parler du Zombie maintenant c'est le tour du vampire. Tu monte sur ce ring et tu pense m'insulter en disant que j'ai de la difficulté à refuser un défis? Well si tu as un titre un vraie champion est supposer accepter les défis. Et tu connais le catcheur contre qui je me suis battus tout le long de ce mois? Batista...de ton côté je te souhaite bonne chance si tu reste dans le ring plus de dix secondes face à lui. Je ne dit pas qu'il est meilleur que moi, avant qu'il arrive à prendre mon titre il à dut me combattre un ou deux mois. Mais l'important c'est le résultat et il à gagner. C'est le passé et j'ai oublié...surtout que quelques mois plus tard je reprennais le titre...et toi Vampiro? "Je suis un lutteur HArdcore bouhouhouhou" T'a gagner le titre hardcore deux fois...et tu l'as perdu après a peine un mois! Trente long jour et tu n'a jamais défendu ton titre...ou peut-être une fois...mais moi, la semaine après avoir gagner dans la chambre de l'élimination je défend mon titre contre Kurt Angle, Batista et Angelus Morrtis dans le même ring en rumble! J'élimine Batista et Kurt en même temps pour ensuite disposer de Mortis tranquillement....jolie non? Et toi? Ton titre "Hardcore"? Tu l'a gagner comment? Dans un boite de céréale? Parce que autrement je vois pas"
Revenir en haut Aller en bas
Rom13
Main Eventer



Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2006

Le rumble ( inscritption)NEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 16:52

Bret Hart se tourne vers Sabu....

" Sabu,La chance fait partie dans un match.Les plus forts gagnent toujours comme tu le dis,alors tu peut partir de ce Royal Rumble . Car tu n'es pas le meilleur lutteur,non le plus nul,mais pas le plus fort,Et puis tu sais,les meilleurs lutteurs vont se faire reconnaîttre..car dans une semaine,quelque matchs vont se derouler,Oui,les preparations ,pour Determiner les places dans le Royal Rumble,ca depend contre qui tu tombe,c'est la que la chance ou la malchance apparait ! c'est tout ..enfin,de toute facon dans ce Royal Rumble,Ce que je veut faire c'est montrer a tout le monde que le Hit Man n'as pas perdu sa force...C'est toujours le meme...Et puis Sabu,ta vantardise vas te faire perdre ... c'est comme ca que tu perdras,Tu insinu deja que tu vas gagenr,En disant "ajoute une victoire a mon palmare" ou un truc du genre ! Tu ne sais vraiment pas qui tu as en face ! Tu ne sais vraiment pas ce qui t'attend....Tu croit que seuls les jobbers viennent ici,Mais malheuresement pour toi ,non....D'autre personnes,Comme moi..Jericho...Sont la pour gagner,Et non des jobbers ..."

Bret Se tourne vers Michaels

" En parlant de Jericho...Mon Chere Sahwn , Tu croit toujours que je suis un boulet ? Que nos victoires te sont dedié ? Je me souviens bien que c'est bien moi qui ai gagner la ceinture,Qui etait les deux derniers ? Fanny et moi, Et le gagnant ont la deviner ! Et puis,Tu sais le match a tourner en Couille des que je t'ai demander d'attaquer Taker...mais non,Tu n'as voulu rien faire,TU n'as pas voulu M'aider ? Moi qui voulais juste faire un match tranquille ! Je me suis rendu compte que les 'amis' que tu as peuvent te Lacher au premier Coups ! Et puis,Tu veut Chris Jericho ? Prend le ....Mais d'apres Triple H tu nas pas former la Degeneration X ? Enfin..tu recrute deja ? C'est vrai,Qui ne fait plus parti de la Brother Hood ? Ca ont ne le sais pas,Car la BrotherHood n'existe Plus !! Shawn,Tu veut la guerre ? Tu l'auras,Et sans aucune peine de ma part,TU as beau faire le petit Tout beau,Intelligent et tout.tes discours sont toujour ausssi Farfelu,En plus tu insinu que Le seul gay dans cette team etait moi ? Bref,Une reponse de Gamin serieusement,Mais comme tu repond comme ca,A moi de m'amuser !..Le Briseur de Coeur ? C'est pas Plus gay que Le Hitman ?.... Pourtant,Pour l'instant,Tu ne fait pas trop impression,Tu t'etait jute servis de moi pour rentrer dasn cette course pour Le titre non ? Mais sache que tu vas etre plus expulsé !tu as voulais me trahir ? Sache que la guerre ne s'arrete pas la,Tu as gagner une battaile,Mais pas la guerre,Ca ne s'arreteras pas tant que je ne t'aurais pas exterminer avec Triple H,Undertaker....! Plus personen ne me fait peur desormais,Je suis enlevé d'un 'gene' desormais ! Et ouis toi,Tu me genais dans mes matchs, Sans toi j'aurais deja tout empocher,mais maitenant....Tu me degoute toujours..."

JR : Une guerre se dresse entre les deux lutteurs ,Pourquoi cela ?

King: Vous ne suivez pas les chos Jim ? VOus n'avez pas vu que le duo Bret Hart et Shawn Michaels n'as pas marcher sur ce coups,La separation s'est fait voir

JR: Dommage non peche...n'oubliez pas qu'ils ont defendu deux fois leurs titre De champion par Equipe

JR :oui,Mias regardez le reste


Bret Hart se retourne vers Le petit Nouveau

"T'es qui toi ? tu te prend pour qui ? tu viens comme ca e tu traite tout le monde deja de jobber ? Tu ne sais pas qui tu as en face....tu es nouveau,comme tu le dis,Ca va prouver un lutteurs,Qu'il est vraiment fort !Mais j'avais oublier de te dire....Tu ne vas pas le gagenr ce match, t'est telllement nul..Tu te pointe sur le ring,Et tu pretend deja devenir la nouvelle recru de la Universal Wrestling Federation !! Beaucoups de personne sont plus fort que toi,Meme Ston Cold peut te battre les yeux fermé ..alosr que Ston Cold est a la limite du Nul ! Tu te pretend deja etre le nouveau Champion Hardcore,Ce qui n'arriveras jamasi,Un novueau ne peut pas devenir direct champion,Il faut faire du chemin,et je doute que tu le sache ca,tu es nouveau,et vu ta capacité au micro,Tu doit etre pareil sur le ring,En un mot..Nul ! Enfin,...une seule issue vas determiner les Places,Preparez vous a bien vous accrochez,Car vous allez souffrir....."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hero
Catcheur professionel
Chris Hero


Nombre de messages : 153
Age : 33
Catcheur incarné : Chris Hero
Date d'inscription : 16/06/2006

Le rumble ( inscritption)NEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 18:06

Spike regarde bret hart

Oh mon dieu la gigantesque légende bret hart a parlé que j'ai peur ecoute moi bien petit vieux ta génération est revolu tu ne vaut plus un clou alors peut etre que as encore de l'aplomb avec un micro mais sur un ring je te detruit en moins de temps qu'il ne t'en faut dire "Sabu va perdre son titre"
Alors maintenant tu vas aller prendre tes cachets et retourné dans ta maison de retréte avec tes pantoufles et tes mot croisé .

Tu vois aujourd'hui je n'ai encore amoché personne mais sa risque bien de venir

Spike regarde sa batte comme si sa le demangait de frapper sur qqn

Ah et au fait je ne pensaitpas m'attaquer a sabu directement je n'ai jamias dit ça ce que j'ai dit c'est que Bientot la ceinture Hardcore m'apartiendras alors va chercher ton sonotone et ne reviens que quand tu l'aura

Tu verras quand Je t'aurai umilier et que jaurai umilier chacun d'entre vous en gagant cettte rumble

Mais nous n'y sommes pas encore

alors je te conseil de ne pas trop mangé episser sa me ferait chier que tu chie des hemoroïdes en même temps que tu chiras tes dents
Revenir en haut Aller en bas
Rom13
Main Eventer



Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2006

Le rumble ( inscritption)NEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 18:35

Bret Regarde Spike....il le regarde franchement et l'applaudit ...

"Bravo...Rien a dire,Franchement..bon ca y est ? tu te la ferme Jackass ? Ouais j'ai parler,Cela te pose un probleme ? Le probleme que tu commence a te faire deja humilier ? Tu es nouveau,Tu ne vaut rien,et tu te pretend deja etre la nouvelle superstar,Tu insulte les vedettes de la UWF et tu pretend en etre une ....comme je l'ai dit ton alaiseté au micro et comme sur le ring ! Tu te sens bien au micro,T'est bien sur le ring...rien d'autre a dire ! Et apres tu me dis que je vais a la retraite....Alors ca masi c'est le pire,Serieux mec,tu as quelle age pour sortir ses blagues ? Meme mon gamins se dit trop grand pour les sortirs...Enfin,Tu veut me frapper avec ta batte ? Te gene pas,tu peut me faire tout ce que tu veut,Mais Au Royal Rumble,TU ne l'auras pas hein..et la tu iras pourrir a coté du ring !!..Serieusement tu me fait gravement Honte...Non,mieux,tu me fait pitié ! Comment Vince a Fait pour t'embaucher ? Tu l'as payer ?...il manquait de tune Non ? Chris Jericho a insinuer qu'il n'y auras que 28 lutteurs,Je remet le nombre en jeu..27 catcheurs..Fanny,Heyman et Toi ! Je me demande ce que vous foutez la serieusement ! Et apres ca continu mon pauvre Spike..."je te detruit sur un ring,Je te detruit" ! Arrete toi..Tu ne sais meme pas ce que je vaux,Comment pourrais tu repondre a ca ?..Je me le demande..."

Bret Regarde Heyman....

"Humm....Tu pense lutter ? Si tu le veut...Que tu sois General Manager,tout ce que tu veut,Pas de cadeau dans ce match !"

Bret detourne son regard vers 'tout le monde' !

"En en revenant a toi Spike,Essay de faire les matchs que j'ai fait,Et apres tu viendras me parler....tu peut insinuer ce que tu veut,Tu ne sais pas mon niveau ..Seules les personens qui en valent la peine sont ici,Non pour faire mumuse avec je ne sais quoi,En ce pretendant etre le meilleur Hardcore,Non , Toi seul est ici ,ont dirais pour faire une bonne impression,ont s'en fou legerement....Tu es LA personen hardcore ? Montre le dans un match...tu ne t'est pas encore battu...Mais vu tes arguments,Tu ne vaut pas beaucoups...Si tu veut de la recherche sur moi,Regarde bien mes anciens matchs,Regarde bien ce que j'ai fait dans cette industrie...et apres tu viendras me parler,En tant qu'une superstar....enfin,c'est trop te demander certainement...Je me demande si tu vas pas te degonfler...qui sais ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hero
Catcheur professionel
Chris Hero


Nombre de messages : 153
Age : 33
Catcheur incarné : Chris Hero
Date d'inscription : 16/06/2006

Le rumble ( inscritption)NEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 19:56

Spike regarda Bret d'un air agacé

Attend avant de t'emballer et de continuer dans tes discourts pompeux et narcisique

Tua s dit j'ai bien entendu que je ne devait pas me privé si je voulait te frapper avec ma batte

Ah mais c'est trop d'honneur du sang de légende sur ma batte wouuuuu j'en ai des frison

oh tu crois quoi mec ok je me fait mousser ok pour toi je suis un inconnu mais toi parlons en tu te prend pour qui ??? poue dieu peut etre tu te regarde comme si tu était le meilleur lutteur du monde .

ohou revien sur terre t'es un grand lutteur mais un gran lutteur dont le temps est passé

Spike salut la foule et fait mine de partir

JR cela ne ressemble pas à Spike il n'a demoli personne et a laissé Bret lui marcher sur les pied
Jl oui cela me trouble moi aussi


Mais Spike remonte sur le ring en courant et envoi un bon coup de batte sur le crane de Bret surpris par la rapidité du mouvement

Désolé c'etait trop tentant papi on se reverra à la rumble

Spike reparti tranquillement et disparu sous le titantron

JR Incorigible se Spike moi qui pensait qu'il avait calmé ses instincs
JL il faut croire que non JR et si tele est le cas il bien parti pour semé la pagaille
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Jobber
Goldberg


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2005

Le rumble ( inscritption)NEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 20:05

La musique de goldberg retentit dans l'arena.Les feux d'artifices ne sont pas au rendez vous aujourd'hui, goldberg marche d'un pas decider vers le ring en regardant les autres lutteurs.Arrive sur le ring il prend un micro et se met a parler.

Humm !! je vois du beau monde sur le ring et ca n'arrette pas de parler , souvent pour ne rien dire mais bon.Mais est-ce que ces catcheurs sont aussi bons lutteurs que beaux parleurs?? ce serai plutot ca la question a se poser mais la reponse se fera lors du royal rumble dans le ring et pas avec un micro a la main.Et c'est pour cette raison que je veux participer a ce match non pas pour pretendre au titre supreme comme beaucoup d'entre vous mais pour en faire dechanter un bon nombre, quitte a perdre le match au temps en eliminer le plus possible.Mais attention a vous les vieux,

Goldberg designe les plus ancien menbre de la uwf.

dans un ring l'anciennete ne compte pas je vous virerai aussi bien que les autres.Et pas la peine de tirer de telle gueules tout ca parceque on ne vous montre pas le respect que vous vous croyez du, vous aver eu votre heure de gloire et elle finira bien par passer soyez en sur et elle finira surement plutot que vous ne le penser, comme au royal rumble.Ceci etant dit et ma facon de pensee etant claire pour tous j'espere etre dans ce match pour montrer que contrairement a certain je ne parle pas dans le vide et j'assume mes parole et mes actes.


hg: je ne sais si il reste des places mais on m'a conseiller de venir feuder et dsl d'avoir fait une entree si banale j'etais un peu pris par le temps
Revenir en haut Aller en bas
Rom13
Main Eventer



Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2006

Le rumble ( inscritption)NEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 20:28

Eric bischoff a écrit:

HG: Alors SVP pas de bagarre des le début et essayer de faire les meilleurs speech possible car c'est sa qui pourra vous faire gagner

Revenir en haut Aller en bas
lance hoyt
Superstar
lance hoyt


Nombre de messages : 362
Age : 34
Catcheur incarné : lance hoyt
Date d'inscription : 25/04/2006

Le rumble ( inscritption)NEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 22:24

Lance qui n'avait rien dit pendant un moment reprend la parole et dit:

Y2J tu sais ce que tu devrais faire, c'est retourner avec ton groupe pourri, car tu ne vaut rien, tu as peut etre été champion, mais tu as eu beaucoup de chance face au taker et surtout n'oublies pas qu'il ta repris le titre.
Meme HHH méritait plus le titre que toi.


Puis Lance se tourne vers le GM et dit:

Paul Heyman, général manager de cette fed, excuse moi de te dire sa mais tu veux nous plomber la UWF comme tu l'as fait a la WWE.
Ils ont ete obligé de te virer et apres, ils te rembauchent pour reformer la ECW et voila que tu les laissent tomber, pourquoi? pour nous plomber et ainsi permettre a la WWE de retrouver son poste de premier dans les diffusions de catch, mais tu n'en aura pas l'occasion, car a mon avis Vince ne te laisseras aps faire sa.
Mais bon passons.


Puis Lance regarde Spike et dit
:

Alors comme sa c'est toi le nouveau venu dans cette fed, mais laisse moi te dire que l'on en a assez de catcheurs avec des gimmicks un peu hard, regarde on a deja le taker, puis Vampiro et encore Mordecai, alors a mon avis tu ne fera pas long feu dans cette fed sous cette gimmick, alors change la de suite, car sinon tu n'aura aucun avenir dans cette fed apres ce Royal Rumble.

Puis il se tourne vers Vampiro et dit:

Eh le zombie, tu n'en as pas marre de nous emmerder avec tes speech macabres, tu devrais laisser la place a de jeunes catcheurs comme moi, car tu as fait ton temps dans cette fed.
Puis meme regarde a la WWE tu n'as pas fait long feu.


Puis il se tourne vers Goldberg et dit:

Goldberg, le mec qui a reussi a faire passer un des membres des 3 minutes warning a travers une barriere de sécurité, tu sais ta fait fort a la WWE, mais ici tu n'es rien car tu es trop vieux pour combattre.
Puis meme tes prises ne valent pas les miennes, comme mon moonsault de la troisième cordes ou mon bigfoot devastateur.
Puis meme ton Jackhammer tout le monde peut le contrer, tu n'as qu'a créer un désiquilibre en remuant les jambes dans tout les sens et hop tu te retrouve a terre, alors si ils vous le tente lors du Rumble faites ma techniques et vous verrez qu'il sera vite éliminer, car il aura tellement la honte de ne pas reussir ses prises, qu'il sortira lui mem du ring en passant par dessus la troisieme corde.


Puis Lance lance un défie a tout les catcheurs présent dans les backstages:

Vous les fégniasses de premieres qui sont en train de nous regardez en rigolant dans vos loges, venez donc faire face a nous dans ce ring, a moins que vous n'ayez peur de vous prensdre une tollé verbale.
Puis meme si c'est le cas, venez quand meme, sa ne coute rien d'essayer.


Puis Lance va s'asseoir sur un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

Le rumble ( inscritption)NEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 7:59

Vampiro ce met à rire.

Hoyt....Je t'ai jamais vu catcher et il y a deux raison à ça. De un je perd pas mon temps avec les jeunes luteurs pathétic complexé par le fait que tout le monde en a rien à foutre d'eux, et vien essayer de me faire a croire que j'ai fait mon temps....Et deux parceque je suis prèt à parier que t'es une de ses lopettes prétencieuse qui gagnes trois match et croient leur carière démaré; et de toute façon je minquiète trop de l'avenire de la lutte pour laisser la place à un petit jober comme toi la place. Tu me prend pour un de ses vieux charitable hein? Ce n'est pas le cas tu méritees la place que tu as et tu me demande pas la charitée. Ici tu fais ta place et tu la demande pas en cadeau tout cuit dans le bec. Non je te laisserai pa l aplace et je compte la laisser à personne. Si quel qu'un veut ma place il viendra me la prendre si il a les couilles. Tu veux ma place? Tente de me la prendre. Et j'ai dit tente! Tend ta main verss moi pour de la charitée et je te la casserai. Si mes ''speechs macabres'' te gène sa prouve bien la théori de Y2J, t'es qu'un lopette.


Vampiro lèsse le micro ba atendant que la foule finnisse d'aplaudire.

Batista? Tu parle de la gross lopette qu'on dirait constipé du a ses expressions facial. J'ai déja batu plus solide dans des matchs un petit peut plus extrème. Bon c'est vrai que j'ai pas eu de vrai match ses derniers temps. Qu'il n'ya que des merdes qui semblent vouloire se mettre dans ma route pour le titre hardcore. Y'a que Sabu qui prend une chance pour du talent. Je reviendrais à lui plus tard. Mais Y2J je suis pas ici pour justifier mon talent comme toi. Je pose pas mon talent. Les faits parlent d'eux même. J'avou pas être le luteur le plus titré de la UWF. J en'Ai pas vraiement acordé d'importances aux titre enn début de carière et après j'ai tenté ma chance dans un triple cage match contre Eddi Guerrero mais pour une raison que j'ignore la cage est tombé. Après j'Ai plus tenté ma chance au titre, pourquoi bha je me suis rendu compte que les luteurs de cet catégoris sont que des lopettes. Avoire voulu j'aurai put dire j'Ai déjà eu le titre world mais j'ai pas vraiement insisté. Bha dans ma carière monr egret c'est de ne pas avoire eu la chance de faire one vs one contre Rob Van Dam. Ou contre Sabu mais je sent que sa va venire. EN fait bref je pense pas que tu seras un chalenge durant le rumble. De toute façon si tu te mets entre moi et la RX tu seras comme eux mon ennemi. Chose que je te souhète vraiement pas.


Vampiro ragarde ensuite Sabu.

QUand on gagne un triple treath match on peut pas vraiement dire battre les deux à la foies. Pour gagner un triple trath match faut être oportunist. Chose que je critique pas. On peut pas gagner si on sèsi pas sa chance. Prétent just pas nous avoire batut les deux à la foie. C'est simple t'as juste su saisire ta chance. C'est bien et sa va te servire au Rumble. Si tu gagne tu vas dire quoi? J'ai batu trente gars en même temps? Même si tu es le dernier?Faudrais que tu revise se que tu dis avant de t'ouvrire la gueule sa te serai fort utile parfoie.


Vampiro reste dans son coin et atend les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
-Sabu-
Main Eventer
-Sabu-


Nombre de messages : 749
Age : 33
Catcheur incarné : SeXXXy Eddy
Date d'inscription : 07/06/2006

Le rumble ( inscritption)NEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 16:01

Sabu regarde Bret Hart qui se relève de son coup de batte (il faut suivre l’histoire…) et reprend la parole

Sabu: Attend un peu, tu es entrain de me dire que je ne suis pas le meilleur des catcheurs d'entre vous tous et que je ne vous connais pas bien?... Deux choses, premièrement je sais ce dont vous êtes capable, je l'ai vu à plusieurs reprises et je peux dire que ça ne me gêne pas et que ça ne me fait pas peur. Je suis capable de beaucoup plus que vous et je fais utiliser ces capacités au rumble. Oui, vous êtes parmi les meilleurs, mais moi aussi. J’ai gagné un titre en un temps record et j’ai prouvé ma valeur dans le ring grâce à ça. Je ne suis pas un jobber MOI et peut-être que tu ne me nommes pas ainsi, mais c’est ce que tu penses. Tu me sous-estimes beaucoup et tu me parles comme si je n’étais pas un obstacle pour toi, mais tu te trompes. Tu veux une preuve de mon talent et de ma supériorité. J’en ai une avec moi en ce moment. Je sais que quelques uns savent déjà c'est quoi... je parle de mon titre hardcore. Alors, tu vois, pour les matchs préparatifs, je ne me ferai peut-être pas reconnaître, car je me fou de mon numéro. Je pourrais être premier et ça me satisferait, car je peux éliminer n’importe qui qui est présentement dans ce ring et n’importe qui en backstage. Mais, ça ne veut pas dire que le numéro 30 ne m’intéresse pas… Comme tout le monde qui participe au rumble, je ferai tout pour l’avoir et personne ne peut m’empêcher de l’obtenir. Alors, Bret Hart, je te dis ceci… Disons que c’est un conseil d’ami à ami… Fait attention à moi durant ce rumble, je pourrais bien t’éliminer, car je ne vais pas me retenir et je compte bien le gagner. Je ne compte pas seulement gagner ce rumble, je compte aussi me rendre au main event du plus grand Pay Per View et gagner encore une fois pour arracher le titre des mains entachés de sang de cette lopette de Taker. Ainsi, je prouverai à tous que j’avais raison et que je suis le meilleur catcheur de cette fédération.

Puis, Sabu se retourne vers Spike qui tient fermement son batte et qui est prêt à attaquer tout le monde tel un psychopate.

Sabu : Hé la ! Calme toi un peu le malade ! C’est quoi cette merde ? Tu frappes quelqu'un par surprise avec une arme et tu crois que cela prouve quelque chose. Je pourrais en faire de même, la preuve je les fais à Big Show à la ECW, mais je ne le ferai pas. C’est un très grand signe de manque de respect et de manque d’honneur, c’est aussi la preuve que tu n’es pas capable de montrer ton point de vue par autre chose que la violence… Très grand signe d’immaturité et de stupidité. Mais, comme les catch c’est la violence, tu dois te penser ultra fort… Laisse moi te dire que n’importe qui aurait pu faire ce que tu a fais, même un bébé qui porte encore des couches et qui suce son pouce. Tu n’as pas fait tes preuves seulement à cause de cela et j’ai bien hâte que tu les fasses car j’en ai marre de ta vantardise non fondée. Comment peux-tu me dire à MOI de me la fermer ? Je suis le champion de la division dans laquelle tu veux participer, je suis celui que tu veux à tout prix battre et aussi celui qui va t’empêcher de réaliser ton but de gagner ce titre. Alors, respect moi un peu plus si tu ne veux pas te prendre la racler de ta vie. Puis, c’est quoi tout ce charabia sur l’umiliation ? La seule personne qui va être humiliée c’est toi qu’en tu prouvera à tout le monde que tu te vantait pour rien, que tu ce que tu a dis était pure mensonge et pure délires. Prépare toi bien pour ta chute.

Sabu se retourne ensuite vers Goldberg.

Sabu : Le retour de monsieur argent, l’homme qui demandait plus que ce que son portefeuille pouvait porter. Alors, comment ça va ? Pas trop peur de perdre face à nous ? Sérieusement, ce que tu dis pourrait être vrai si il n’y avait pas d’exception à la règle. Oui, il y a toujours une eception a ta règle de « vous n’avez pas toujours le respect que vous croyez mériter ». Cette exception, c’est moi. Je mérite le respect total de tout le monde, tout le monde devrait s’incliner devant moi pour la seul et bonne raison que je suis Sabu, la légende des légendes. Ne t’inquiète pas non plus, je suis meilleurs catcheurs que je suis bon parleurs. Alors, comme tout le monde, je te donne un petit conseil. Le tiens c’est… Fait attention à ne pas être devant moi au mauvais moment car tu passera par-dessus la troisième cordes.

Sabu regarde ensuite Vampiro.

Sabu : Je crois que tu ne m’as pas très bien compris… Premièrement, ce match contait toi, Rob Van Dam et moi. Personne ne m’a empêché de gagner ce qui fait de moi le vainqueur et le champion hardcore. Jusque là, tu avais tout compris. Mais, la partie que tu n’as pas comrpis c’est que je suis prêt à me battre contre toi n’importe quand et dans n’importe qu’elle type de match… Avec n’importe quelle stipulation. Tu crois que ma victoire face à toi et à Rob Van Dam ne vaut rien car c’était un triple threat ? Alors, on y va pour un « one on one » avec ou sans la ceinture en jeu et je te prouverai que ma victoire n’était pas juste faite d’opportunité, mais aussi de talent. Je n’ai pas fait que saisir ma chance, car pour faire ça il faut une opportunité. Et comment se font les opportunités ? Elles se font durant un match, par un catcheur. J’ai su comment me battre pour créer cette opportunité et remporter le match. Ce qui fait de moi un catcheur hors pair, champion hardcore et vainqueur du match. T’as d’autres choses à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestling4real.com
Contenu sponsorisé





Le rumble ( inscritption)NEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rumble ( inscritption)NEW
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» R.V.D Rumble !!!!
» A propos du Rumble....
» Qui va gagner le Rumble?
» Royal rumble
» royal rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: