Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le rumble ( inscritption)NEW

Aller en bas 
+24
John Cena
Rated R-superstar Edge
Cyprien
SheLToN
jody fleish
mick mogoth
djkristobal
Goldberg
Chris Hero
H.B.K
Paul Heyman
Rom13
Damned Child
SCSA
the game
-Sabu-
geant bubu
lance hoyt
RealDealpro
Jarek
bobby
Y2Jericho
Clive63
Eric bischoff
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

Le rumble ( inscritption)NEW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 15:19

MUSIC THEME EDGE!!!!!
Le rumble ( inscritption)NEW - Page 4 003yi8Le rumble ( inscritption)NEW - Page 4 002xo9Le rumble ( inscritption)NEW - Page 4 001at1Le rumble ( inscritption)NEW - Page 4 006cm0Le rumble ( inscritption)NEW - Page 4 008ek5Le rumble ( inscritption)NEW - Page 4 013gj5Le rumble ( inscritption)NEW - Page 4 013on0Le rumble ( inscritption)NEW - Page 4 014ez0Le rumble ( inscritption)NEW - Page 4 020oe7

jr: what???!!! mais il vient faire quoi ici lui? On le voit plus pendant je ne sais combien de temps et il se pointe pour le rumble?

jl: et bien oui jr drole de surprise de voir edge débarquer sur le ring mais je suis assez curieux d'entendre ce qu'il a a dire!

jr: mais il n'a rien a dire! edge est un raté monumental!! je ne vois d'ailleurs pas pourquoi il aurait sa place ici c'est du n'importe quoi!! j'espère que bishoff va intervenir et nous virer ce résidus!

jl: et n'éxagérer pas jr! edge n'est pas non plus un jobber! je crois que vous oubliez trop rapidement sa carrière a la wwe!

jr: peut etre mais il n'a pas sa place a la uwf!


*edge regarde tout les lutteurs et un sourir s'affiche sur son visage*

-et bien! je ne vois pas beacoup d'ami sur ce ring! tout ce petit monde me déteste je crois! mis a part quelque un qui n'ont aucune raison de m'en vouloir! enfin bref! drole de surprise de voir edge sur ce ring pour le rumble n'est ce pas?? mais quoi de mieux pour moi que de faire mon com back dans un si grand match! quoi de mieux pour moi que de vous montrer ce dont je suis encore capable.... alors qu'avons nous sur ce ring! notre ancien gm? non j'y crois pas... tiens ta toujours pas changé de look ma poule toujours ton vieux style! qui d'autre..hum...ahhhh mais qui voilà!! mais c'est mon vieux pote austin! m on ancien coéquipier de team! alors quoi de neuf vieux! tu crois franchement que tu sera le dernier dans le ring lors du rumble?? tu plaisante j'espère!

jr: il fait trop son malin! allez met lui une droite austin!

jl: c'est vrai qu'il se la raconte beacoup mais entre nous il est comme ca! c'est ca qui fait de lui the superstar X !!!!!


edge s'approche maintenant de fanny

-tiens tiens! fanny jarrelli veut faire ses preuves elle aussi! tu crois franchement que tu pourra mettre ce gros la avec son costume rouge en dehors du ring!? tu crois? ou encore mordecai! tu crois que tu trouvera la force pour le faire passer au dessus de la troisième corde!

edge s'approche de mordecai

-ouahhhh souffle un peu man! depuis que t'es arrivé ici tu fais grave ton craneur la! et va y que je parle et va y que je suis le meilleur! tu sais ce que c'est d'un champion? non j'en ai pas l'impression! enfin bref! tout ca pour vous dire! que je ne serai pas dans ma loge en train de regarde un spectacle de danse mais je serai bien sur ce ring lors du rumble et croyez moi! tout le public en aura pour son argent!!!! car avant de vous balancer par dessus bord sachez que vous aurez affaire a EDGE!!!!! et oui! j'annonce mon retour haut et fort! the superstar is back et je compte bien remporter ce rumble alors si quelqu'un a quelque chose a dire! qu'il se pointe devant moi et qu'il crache le morceau....

edge balaye le ring du regard

jr: pffff quel loozer! il crois franchement qu'il va faire le poids contre mordecai ou meme contre angle! il fait pitié ce type!

jl: oui mais je me demande bien pourquoi il est aussi sur de lui!


edge s'approche alors du titantron

-j'ai autre chose a rajouter! j'ai vu que the people champ ferait partie de ce rumble! et bien ca tombe bien!!! je n'ai jamais digérer qu'il me vole le seule amour que je n'ai jamais eu! qu'il me trahisse en entrant dans ma team pour mieux m'attaquer par l'arrière! alors viens dimanche the rock! et tu goutera a ma vengance! tu goutera a la colère qui a bouillonait en moi pendant tout ce temps!! the rock tu va payer pour ce que tu m'a fait et lita me reviendra parcque j'ai compris mes erreurs et que je ferais tout pour la récupérer!!!

jr: ahhhh et bien on comprend mieux maintenant! il veut faire payer au rock!!

jl: non a mon avis il n'y a pas que ca sinon il aurait fait un hardcore match je ne vois pas pourquoi il veut le rumble pour se venger du rock car il sera peut etre éliminé quand the rock arrivera!!

jr: en tout cas il cache quelque chose ca c'est sur et j'aimerai savoir quoi!!

jl: oui mais je ... mais il fait quoi??????!!!!


public: people champ!! people champ! people champ!!!

edge descend du ring et passe les rembarde de sécurité! il attrape un panneau sur lequel le nom du rock apparraissait puis revient avec sur le ring et reprend son micro!

-VOUS VOULEZ VOIR CE QUE JE LUI FAIT A VOTRE CHAMPION MOI?? HEIN???

edge attrape la pancarte et la pulvérise ses poingt son maintenant en sang et il leche son poing droit tout en souriant!

-ce dimanche the rock finira comme cette pancarte.... ANEANTIE!!!!!!!!!!

jr: il est completement malade!!!regardez le on dirait un sadique!!

jl: oui en effet il n'est pas fort beau a voir on dirait que edge a littéraement peté les plombs!!! mais il compte bien avoir sa place au rumble! comment vont réagir les autres lutteurs!


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Superstar



Nombre de messages : 473
Age : 31
Catcheur incarné : CarlitO
Date d'inscription : 19/08/2006

Le rumble ( inscritption)NEW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 16:22

Eddie regarde de golberg

Alors toi tu es la creme des creme tu te prend pour un proffesseur ou quoi ? Tu veux nous aprendre quelque chose en nous disonant que nous disont tous que l'on va gagner ce rumble ? Tu me traite de chien qui se bat pour un os mais moi je prefere lutter en etan libre plutot que de catché pour des chiarmans et autre!!
Tu a eu un glorieu passé tu a etais un champion mais la tu devient un vieu sage d'un tample boudhiste !!! Little Boudha se te dit quelque chose ? tu pourrait etre son fils sans vouloir te vexer! Tu me dit a moi et a d'autres que nous ne somme plus que l'ombre de ce que nous etions avant mais si sa serait la verité je ne serrai pas la entrin de feuder pour ce royal rumble alors garde tes reflexions toi aussi et va apprendre a tes apprenti boudhiste comment faire chier les autres...
Je te predi que tu vas rentrer chez toi en pleuran ! mais apres ce rumble quand tu serra eliminer dans les premier ! Tu te rappelle quand tu t'es pris une cuisantte defaite contre batista ,randy orton et triple h ?? et bien ta defaite sera exactement pareille et ton glorieux passé sera oublié de tout tes fan !
Si rey Mysterio a gagné l'ancien rumble je pennsse qu'il l'a merité contraitrairement a ce que tu t'imagine rentrer le premier et de ressortir vainqueur il faut avouer que c'est beau quand meme
Donc tes reflexions tu me les ressortira quand tu aura fait la meme chose pas avant ! Ce rumble moi je vais y mettre tout mon coeur pour prouver a L'uwf que The Latino Heat est bien present pour les jours ,semaine ,mois , et années a venir .


Eddie se tourne vers Sabu

Et toi Sabu tu te croit Immortel ?
Tu as dit a Booker T qu'il a besoin de memoire mais c'est toi Sabu qui n'en a plus !
Rappelle toi une defaite face au Big Show... Ahhhhh tu te rapelle tu t'es moins ton malin ! Avant j'avais un immensse respects pour toi Sbu mais maintenant tu ne m'inspire plus que du degout !Tu est arriver a l'uwf on ne sait comment tu vient ici sur ce ring pour participer au rumble et tu croit aussi que tu vas gagner ? ce n'est pas un petit gringaller de ton genre qui peut gagner un evenement de cette envergure !
Un coseil :Abandonne Sabu Abandonne tu vas perdre d'avance .Donc retourne chez toi et va faire dodo pour nous laissez tranquille !
Tu a la ceinture Hardcore c'est tres bien mais ce ne prouve pas que tu es un grand de l'uwf .Certe tu a autour de toi la ceinture Hardcore mais ce ne fait pas de toi un grand de l'uwf .Moi aussi je n'en suis pas un mais je te rapelle


Eddie regarde tout les catcheur autour de lui

Que je ne suis ici que depuis cinq jours donc personne ne peut me juger je dit bien personne !

Eddie , a present se tourne vers Bret Hart

Tu te croi plus fort que tout les catcheur sur ce ring ? ceci reste a prouver parce que pour l'instan toi aussi tu ne fais que parler .Je te l'accorde moi aussi je ne fais que parler mais a partir de dimanche cela vas changer !
Sa va changer en Bien pour moi mais en mal pour toi Bret hart car de dire que tu est plus fort que tout ceux present ici c'est un peu fort je trouve !Tu va te ridiculisé a ce royal rumble !
Tu entre en dernier mais cela ne vas rien changer a l'issu de ce rumble car une chose est sur Bret Hart .
...Tu ne ressortira pas vainqueur de ce rumble!
Tu parle d'une elimination chamber mais deja que tu dit a Sabu que tu n'est pas des match Hardcore une elimination chamber est largement plus dur d'auttant qu'il n'y a pas que deux catcheur sur le ring. Tu dit a Mordecai qu'il nira pas loin a ce rumble mais si ce n'est pas lui qui t'elliminera ce sera un autre alors petit pretencieux retourne dans les backstages boire une bierre fair ta sieste quotidienne et laiss nous tranquille toi aussi . Certe Mordecai parle deux, trois heure dans ces discour mais lui au moins il a une ceinture donc ne sort pas de ta bouche des chose que tu regreterra au royal rumble ....
Revenir en haut Aller en bas
lance hoyt
Superstar
lance hoyt


Nombre de messages : 362
Age : 34
Catcheur incarné : lance hoyt
Date d'inscription : 25/04/2006

Le rumble ( inscritption)NEW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 17:16

Puis Lance reprend la parole et dit:

Alors comme sa Edge vient pour faire partie du Rumble, mais mon pauvre tu ne dois pas savoir que le vrai champion ici c'est moi, oui je dis bien moi car avoir des champions tellement minable que toi et Mordecai, n'en parlons pas.

Mais tu sais je te trouve très prétencieux de revenir faire ton come back lors d'un Royal Rumble, car tu n'auras pas la moindre chance, car je serais la pour t'eliminer et te faire regretter d'etre revenu apres tant de jours d'abscence.


Puis Lance se tourne vers Goldberg et dit:

Alors comme sa l'homme a 103 victoires sans defaites est venu se présenter a ce match qui est le Royal Rumble, mais tu sais tu as beau etre venu tous nous défier, tu n'auras pas l'occasion de rester longtemps dans ce ring car tu te feras eliminer, surement pas par moi, car tu ne vaux pas la peine que je t'affronte lors du ce Rumble, mais surement par ce jobber de Gary.

Puis Lance se tourne vers Gary et dit:

Tu vois Gary, je ne voit pas pourquoi tu es venu dans une fed de catch telle que la notre, car si on crois ce qu'il y avait de marquer sur le Wednesday mag, tu aurais fais de la prison, pour avoir ete trop violent lors de certains match dans ta fed japonaise ou chinoise que sais-je car je ne te regardais pas a la télé.
Puis meme si tu es trop violent c'est peut etre car tu te pointes pas au bon moment alors tu t'énerve et ensuite tu pete ton plomb.
Mais bon sur ce tu n'auras meme pas la force de pouvoir me toucher lors de ce match.


Puis Lance se tourne vers eddie et dit:

Eddie Guerrero est parmis nous dans cette fed et bien quelle surprise, car je pensais que tu était toujours dans ton bled pommé du mexique en train de boire des tonnes de bieres et de manger des nachos.
Mais a ce que je vois tu te présente a ce match, eh bien laisse moi te dire que si tu rentre dans ce match, tu auras a faire a moi, car je ne t'aime pas et je trouve que tes prises sont minables surtout ton frog splash.


Puis Lance se tourne vers bret et dit:

Alors hitman la légende du catch veux faire partie du Rumble, mais je pense que vu ton age, tu ne tiendra meme pas debout 5 minutes sur le ring et encore si tu arrive a y monter dessus, car tes articulations doivent se faire vieille a ton age. Tu dois souffrir d'arthrose car vu comment tu te déplace. Tu as peut etre été champion mais sa n'as pas duré tellement de temps que sa.
Mais bon laisse moi te dire que sa ne sera pas aujourd'hui que tu le redeviendra.

Mais en parlant de champion, Mordecai, tu sais ce qui pourrait etre bien, c'est que tu remette en jeu ta ceinture comme sa sa ferai a tout le monde une chance de se battre pour autre chose que la gloire de gagner un Rumble. Alors qu'en dis tu car si tu la remet en jeu, tu seras le premier a m'avoir sur le dos, puis meme si je ne la gagnes pas, je serais content de te la faire perdre et de la mettre sur l'épaule de quelqu'un d'autre. Alors donne nous une réponse.


Puis Lance regarde le public et dit:

Vous la qui vous trouvez assis bien confortablement sur une chaise, pensez vous que Mordecai devrait remettre sa ceinture en jeu?

Le public hurle:

YES, YES,YES

Puis Lance reprend la parole et dit:

Pensez vous que Mordecai est un mauvais champion?

Le public repond

Mordecai is a looser, Mordecai is a looser.

Puis Lance reprend la parole et dit:

Vous savez ce qui me ferez le plus plaisir, c'est d'éliminer Mordecai et de remporter la ceinture de champion européen que je convoite tant.

Alors Mordecai je te le redemande, veux tu remettre ta ceinture en jeu?


Puis Lance pose le micro quelques instants et fait son taunt habituel:


Le rumble ( inscritption)NEW - Page 4 Lancetauntcordesjp0

Puis reporte le micro a sa bouche et dit:

Vous voyez si je gagne ce Rumble, cette victoire je la dédierais a vous, oui a vous qui m'avez soutenu depuis mon début dans cette fed.

Puis Lance attend la réponse d'un catcheur.
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Superstar



Nombre de messages : 473
Age : 31
Catcheur incarné : CarlitO
Date d'inscription : 19/08/2006

Le rumble ( inscritption)NEW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 17:35

Eddie ce met en avant de tout les autres catcheur et repond

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

Laisse moi rire mon ptit gars tu me dit que tu croyai que j'etais encore dans mon bled au mexique entrin de boire de la biere et de manger des natchos ? HAHAHAHA
Je vais t'apprendre certaines chose mon ptit gars ici t'es a l'uwf sur un ring!T'es pas ici chez toi . Tu te prend pour une racaille de shangai ou quoi la ? Avec ton bonet sur la tete ? On n'est pas en hiver la ...on est en été .Ta pris un coup de chaleur ou quoi ? Tu dit que tu n'aime pas mes prise etc mais a ce rumble mon gars ...tu vas te le prendre mon frog splash alors garde tes reflexion a deux balle pour te payer une coupe chez le coiffeur par ce que a mon avis en dessous ton bonet sa doit etre pire que ta tronche donc ...... et tu croi que le public et avec toi ?
Il est avec toi parce qu'il deteste Mordecai et non pas parce qu'ils t'aime


Eddie prend a air assez plaisant

Je t'avoue que avant que tu ne m'adresse la parole je ne te connaissait pas du tout mais alors du tout!
je gagne en un combat ce que tu gagne en un mois alors viens dans mon bled pour voir un peu....
Je vais te les faires gouter mes natchos et tu vas m'en dire des nouvelle!
A ce royal rumble je vais te faire aussi en plus des natchos te faire gouter des pimment et tu va voir que cela va pimenter ta vie en te faisant exclure de ce rumble !!


Comme dirai un certain Brice de Nice :
Je t'ai cassé
Revenir en haut Aller en bas
lance hoyt
Superstar
lance hoyt


Nombre de messages : 362
Age : 34
Catcheur incarné : lance hoyt
Date d'inscription : 25/04/2006

Le rumble ( inscritption)NEW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 18:04

Lance regarde Eddie et rigole puis dit:

Tu vois parler de Brice de Nice prouve ce que je me pensais, cela prouve que tu as un QI d'huitre.

Alors le jt'ai cassé tu te le gardes pour toi comme tes piments.
Enfin amene les quand meme mais ce sera toi qui les mangera, mais tu les mangeras par le c** car je n'aime pas que l'on m'insulte et surtout je n'aime pas lorsque l'on parle de mes cheveux de cette façon, alors laisse moi te dire que si je dois t'affronter lors du Rumble, je ne te laisserais aucune chance et je t'éliminerais, grace a un coup que je te réserve a toi et a mordecai.
A mon avis je te conseille de t'entrainer a eviter mes prises, car tu en auras besoin, car je suis imprévisible et très puissant.

Alors préparez vous toi et Mordecai a vous prendre des prises que vous n'avez encore jamais vu car je vous pari que vous aurez a faire a Sabu et a moi car comme vous devez le savoir, nous formons une team que vous n'avez encore jamais vu.

Alors maintenant dégagez car il ne vous reste plus que 3 jours pour vous préparez a eviter mes prises.


Lance fait un signe de la main pour dire au revoir a Mordecai et Edie

Lance attend la réponse d'un catcheur.
Revenir en haut Aller en bas
Rom13
Main Eventer



Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2006

Le rumble ( inscritption)NEW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 18:30

Bret Regade Eddie D'un air ettoné...

Tu crois vraiment que 40 Ans c'est vieux ? j'ai pas loin,Vous croyez tous que la vie s'arrete a Quarante ans,Masi non,Malgré mon vieille age,Dont vous certifié qui est faux,J'ai toujousr la meme force,Je n'ai rien perdu de mes muscles,Vous vous avez gagner en parlote,Eddie Tu dit que je parle,et apres tu dis que tu parle trop aussi,Tu te contredis directement...Et alors il a une ceinture ? Moi je ne me lance pas a corps perdu dans un match sans importance,Juste pour etre champion,Non !! Moi A Infernal storm j'aurais un match pour la ceinture du Monde,Que je gagnerais certainement,personne ne m'arreteras,Pas toi,Pas Mordecai,Mais Personnneee !! Tu sais qui me feras quitter du ring ? Personne,Parce que dans ce Royal Rumble,Je vais y rester jusqu'au bout,Je rentre au bout,Je n'aurais plus qu'a pousser les derneirs,Et apres ca sras fini,La UWF connaitras un nouveau Champion pour leurs Royal Rumble !! Bret vas faire des ravages dans ce match.

Bret Hart Rigolle...

Tu croit vraiment que me serais degonflé pour la Elimination Chamber ? Non,Jusetment,Parce que j'ai accepter ce Match,Je vais me ridiculise dans ce match ?? ho hohoh ,ca me fait de plus en plus rire,Vous etes tous aussi pretencieux,Les un que les autres,Deja je vais te prouver que toi,Eddie Guerero n'iras pas loin,Tu croit serieusement que je fait ma sieste ? Tu croit cela ? non ,je m'entraine,pas enormement,Car pour vous battre,Je n'en n'aurais pas besoin du tout,Je connais pratiquement tout le monde sur le ring,Sauf toi,Mais qui ne me feras pas long feu,Malgré que tu te vante,Tu ne me fait pas peur,et ca je le prouverais a tout le monde,Je vais gagner ce Royal Rumble,Pour prouver a tout les petits Pretencieux que je ne suis pas nul,que je n'ai pas perdu de ma force et que je ne suis pas toujousr le meme nul que vous croyez !!

Bret regarde Lance Hyot

Toi aussi tu me parle de mon age,Tu croit que j'ai 50 ans ? Non...pas specialement,J'ai quitté la WWE et un an apres je suis venu,presque...Tu crois que j'ai des hemoroîdes et tout ? Tu croti que je vasi souffir d'arthose ? non mais la vous vous enfoncez de plus en plus !! que je reviendrasi quoi ? Champion ? Non ce n'est pas aujourd'hui,Mais dimanche,Dimanche je serais champion,Je me fait le sermet de t'eliminer,Et de prouver que malgré vos insultes,je reste le meme,Fort,Rebelles,Je reste bRET hart donc vous avez connu des temps de la WWE...Desormais je suis a la UWF...C'est la meme chose..I'm The Best There is and the best there was,And the best there Ever Will Be..

Bret reprend son serieux,Il attend une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Gary Albright
Main Eventer
Gary Albright


Nombre de messages : 627
Age : 41
Catcheur incarné : Gary Albright
Date d'inscription : 16/07/2006

Le rumble ( inscritption)NEW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 18:35

(Vu que je ne peu pas faire le rumble de dimanche pour les raisons que j’ai évoquer dans la rubrique infirmerie j’écrit ce petit texte pour justifié l’absence de Gary)

Gary s’approche de Lance Hoyt il met de nouveau le micro a sa bouche et dit :
- oui je suis quelqu’un de violant. Mais je ne pensais pas t’apprendre que dans la lutte professionnelle on ne se jette pas des fleurs… Il y a du contact et des coups.
Moi contrairement a toi je ne suis pas un danseur sur un ring je suis un combattant, un fighteur …. Et du contact je vais vous en donner et se sera avec un plaisir non dissimulé que je vous détruirai les un après les autres, toi Lance, Bret.

Il se tourne vers Murdecai Et lui dit :

- toi aussi je te mettrai en pièce… Ta façon de faire des monologue de trois quart d’heure dés que tu ouvre la bouche m’exaspère.-
Gary comme à son habitude se mit à rire

Il se rapprocha de Mordecai et il leva le bras pour le frapper…
C’est alors que la sécurité déboula sur le ring

JL et JR se regardèrent surprit.

Jl :

- que se passe t’il jr ???

Jr :

-Je ne sais pas Jerry arrêter un peu de poser comme à votre habitude des questions stupides. Je ne sui pas devint.

Des policiers en uniforme montèrent à leurs tours sur le ring et s’approcha de Gary
"Monsieur Gary Albright vous êtes en êta d’arrestation pour agression sur un homme de 25 ans"

Gary devint fou de rage.
Les dix agents de la sécurité retenirent Gary et le firent descendre du ring…

JR :

- Cher téléspectateur on vient de m’apprendre et les image me le confirme Gary est arrêter et ne sera pas vraisemblablement au rumble de dimanche.

Gary avant d’être emmener hors de l’aréna menaça et préveni les catcheurs présent qui reviendrai et qu’aucun d’eux ne sera a l’abris de sa vengeance.
(Voila désoler pour la pauvretté du texte, mais je n’avais pas la tête a sa)
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremewrestlingfed.forumactif.com/index.forum
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

Le rumble ( inscritption)NEW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 20:03

edge s'approche lentement de lance hoyt

-je vois que tu a du cran mister! dis moi un peu ton palmarès depuis le temps que t'a débarqué a la uwf hein? tu traitre avec des minables et tu crois en finir si facilement avec moi? arrete petit je peux pas rire j'ai les lèvres gercées!!!

edge se colle sur le front de lance

-alors écoute bien lance parcque je le dirais pas deux fois! peut importe a quel place tu arrivera dans le rumble! si tu es en meme temps dans le ring avec moi! tu sera le premier lutteur, enfin si je puis dire, le premier lutteur que je vais sortir!!

edge regarde ensuite le gros se faire enlever par les flics

-et bien voila un minable de moins je pourrai me concentrer sur des lutteurs qui en valent un peu plus la peine comme toi!!!

edge pointe du doigt bret hart un sourir au lèvres

-oui, toi! je sais reconnaitre les lutteurs des jobbers! et je n'ai pas la prétention de dire que tu es un jobber! je sais ce que tu vaux bret! mais ne crois pas pour autant que me battre sera facile! je tiens sur mes jambes et je ne compte pas passer au dessus de la troisième corde dés mon arrivée! je compte offrir du spectacle au public que je commence seulement a apprécier!! oui! edge fait son retour et en plus un face turn! quoi de plus admirable

jr: alors la n'importe quoi! voila qu'il se tourne du coté des faces maintenant!

jl: et bien ! pourquoi pas il en a le droit! peut etre seront t il ses seul amis!!ahahhaha

jr: ouai surement mais je crois que edge surestime un peu trop ses adversaires!!! il oublie angle!!! l'ancien gm ! et the people champ! s'il croit le battre aussi facilement que ca!!


edge s'approche maintenant de bret et le regarde droit dans les yeux

-je sens que ce rumble va etre un match assez impressionnant enfin après qu'on aura éjecté les minables du style lance hoyt! alors prépare toi hart ! toi aussi angle et guerrerro!! aaaaaaaaah guerrero j'ai pas encore parlé de toi! the latino heat! je suis curieux de voir ce qu'un vieux comme toi va bien pouvoir mettre en dehors du ring! peut etre ton dentier!! ahahaha

jr: pfff tu va voir quand eddie va te mettre une volée tu va rien comprendre!!

edge s'appuie sur les cordes et se la joue pepere!
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Superstar



Nombre de messages : 473
Age : 31
Catcheur incarné : CarlitO
Date d'inscription : 19/08/2006

Le rumble ( inscritption)NEW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 21:34

eddie regarde lance et prend la parole :

Tu croit vraiment que j'ai un QI d'huitres ? et bien on verra sa au rumble dans ce cas la ...! Tu veux que je m'entraine ? Ok ya pas de soucis mais si je m'entraine ce sera pour te metra ta raclé ! Tu te crois fort car tu est jeune et tout ta quelle age ? 20 ans 25 ? et alors ? regarde Bret Hart il en a 40 passé et sa devient un vieu pruno ...! Alors toi petit rappeur de banlieu apres ce rumble vient me repeter que j'ai un QI de huitre parce que la je n'est pas que sa a ecouter un petit rapeur de banlieu....
Tu te prend pour John cena ou quoi ?? Meme Diam's "UNE" rapeuse te foutrai ta raklé alors ne vient pas me dire que tu es imprevisible est tres puissant ! on dirait mordecai en second !
Alors toi bouge tes fesse de se ring et toi meme va t'entrainé pour justement ameliorer tes sois disante prises qui vont nous faire peur !
Ta team est certe composé de Sabu qui lui est champion Hardcore mais dans ce ring il n'y aura pas que vous deux !!! En plus le temps que Sabu rentre dans le ring dimanche toi... tu serra deja eliminé !! alors ton Sabu je n'en ferais qu'une bouché Et dans 3 jours le rappeur..on se reverra !!
Et apres ce rumble Lance ..J et'amenerai a la peche et je te ferais bouf** des huitres et regreterra tes paroles !


Eddie se retourne ver Bret hart et se met a rire

T'as pas loin de 40 ans ..... tu es bon a jeté a l'hospice mn vieux !
Si tu aurai le mem force qu'a tes 20 ansd tu ne sera pas ce que tu est devenu a l'heure actuelle !Tes muscle on dirait de vieilles paire de mandarine alorschange de discours Bret
Tu dit que tu ne te jette pas a corp perdu dans un match mais a ce rumble Bret..sa sera le cas car ce match pour toi est perdu d'avance !!!!

Tu as du talent d'accord tu as comme Golberg eu un passé glorieux mais c'est fini ! Il faut que tu l'accepte sa ! L'uwf a une nouvelle generation de catcheur et il n'ont pas besoin de toi
tu fait une elimination chamber ok mais ne vien pas pleurer en soratan de ce match j'ai pas envie de me noyer dans tes larmes moi ...
Mais a ce rumble par contre ...C'est moi qui vas te faire noyer dans ton ancienne carriere de catcheur a l'uwf
Et tu me remercirera un jour quand tu sera a l'hospice ...Tu te dira
" Ah si j'avais ecouté Eddie plutot.Je ne serais pas devenue la Big shit que je suis a present" et moi je me prendrai pendant 21 minute ton pere noel d'un rumble et je serai comblé a un point...


Eddie ce met a rire est dit :

Vous tous lutteur de l'uwf vous allez aprendre a me connaitres ! Vous allez apprendre a connaitre The Latino Heat Eddie Guerrero et vous verrez quand plus d'etre un homme bien... que je suis un tres bon catcheur !

Eddie se met a parler a edge maintenant

Toi Edge je ne te veut rien en particulier .Tu ne me reproche rien tune me parle pas etc et j'espere qu'a ce rumble tu ne ferra pas le mariolle comme Lance Bret Hart et le curé de service ...!
Revenir en haut Aller en bas
Clive63
Main Eventer



Nombre de messages : 797
Age : 33
Catcheur incarné : Mordecai
Date d'inscription : 07/05/2005

Le rumble ( inscritption)NEW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 0:27

[Voix Off]


l'ambiance sur le ring est trés froide aucune superstar n'est réelment sure de gagner tout peu arrivé lors de se Royal Rumble sa se sent mais pourtant personne n'arrive a faire la difference Bret Hart repond aussi secau propo de Mordecai tandit que Eddie Guerrerro lui s'ocupe particulierement de Mordecai decidement mordecai a l'air une grande menace pour c'est adversaires ou alors est tout simplement une ruse de la part des participants?et pourquoi Mordecai semble s a l'aise dans c'est propo que Bret avec c'est lunette?oh mais on dirait que Mordecai repond encore une fois ...


Le rumble ( inscritption)NEW - Page 4 6f202d9e45057881b35e9beb167d


Peut-être que oui Eddie je ferais peut-etre un exelent comedien mais au moin je servirait a quelques chose moi se qui n'est pas ton cas , tu vien de dire que je suis tès fort pour parler mais pour combattre c'etait autre chose? t'es nul ou tu le fait expret depuis tout a l'heure je ne saise de répéter que dans mes paroles je puise ma force et ainsi dans les combats je n'ai aucun mal avec la force a revendre que j'ai occassionner lors de la seance parlotte a tu compris cette fois?Tu parle du dieux egyptien comme si tu parler un homme tipic ne reve pas mon dieux a moi n'est ton stupid dieux chere Eddie mon dieux a moi ma choisit pour lui rendre honneur et je me doit de lui rendre la confiance qu'il me donne et a nous deux nous formons la meilleur paire possible biensure aprés pour amplifier la Burned Soul vien amelioré de plus notre force hahaha le dieux egyptien ne se trompe jamais eddie et si il me dit que jvais perdre bah je n'irais pas mais bon il me le dit attend je vias te dire combien il me la dit ....0....oui ZERO fois pour le moment a crorie que depuis mon retour le niveaux ici n'est pas plus haut que bas!mais en meme temps c'est logique vu que tu fait partit de cette federation et que tu te trouve devant moi je me dit que sa peu pas etre plus haut avec des petit rigolos commes toi ,des vieux croutons comme lui des ignorants comme Sabu je pense que mise apart les membre de la Burned vous etes tous batable et que dans une federation avec des gens comme vous de partout sa ira pas loin faudrait un roster digne pas avec des gens comme toi Eddie,pour sortir qeu tu va m'envoyé brouté comme un mouton tu a redoublé combien de fois la maternelle pour pouvoir la sortir encore cet vanne?? hein dit moi? tu y et encore? non? dans la tete excuse moi tu n'est pas plus haut!En effet chaque homme a certaine regle et les miennes sont de gagné tout et de faire honneur au Dieux Egyptien est-ce clair?tu va mangé du lion? bah bon courage, je vais te donner un freedant car le lion avec une halenne sa fait ne sale paire si tu me comprend remarque elle te conviendra mieux oui mais erreurs comme tu dit bah la seul erreur que j'ai faite jusqu'a présent c'est de ne t'avoir pas encore envoyer dire bonjour au oiseaux!mais rien n'est trop tard hahaha pourquoi auraije tricher pour mon come back? parce que je suis de retour et d'une maniere tellement spectaculaire que tu n'ose pas te dire que ton adversaire va te demonté? je te comprend mais c'est pas une raison pour mettre des propos comme cela surtout qeu niveaux ruse et triche tu t'y connais toi l'un des plus malins des rings tu es ou plutot tu etait maintenant tu ne montre plus rien de toi quand c'etait la wwe au smack down face au big show rapelle toi tu avait mit une clef de bricolage dans sa botte pour qu'il se fasse disqualifier la tu etait bien comme lutteur mais la l'uwf tu n'est capable que de dire des coneries et rien que pour cela je vais te renvoyer devant ta télé.Je sais que je ne t'apprend je n'ai rien a t'apprendre mais tout a te faire comprendre mais pour le momenbt c'est raté tu n'a pas compris se que j'ai voulu dire tu devient comme Hoyt toi sa voulais dire que dans un match aussi intense tu ne tiendra jamais le coup tu n'est que Eddie Guerrerro biensure niveaux nom sa fat reagir la foule mais niveaux ring tu fait plutot pitié que autre chose tu es tailler commes le Spirit squad mais pourtant tu as plus de succes pourquoi sa? tout simplement parce que tu etait bien a regardé dans le passé mais maintenant tu ne vaut plus rien et je vias te mettre une leçon au royal rumble que je n'est pas pret d'oublier hahaha j'ai mon titre c'est vrai et je t'avoue que c'etait un match de jobber certe aussi mais bref se n'est pas la question j'ai remporter un match important une fois je le referais meme si je doit eliminer 30 superstar de mes propres mains je le ferais je suis mordecai et personne n'est comme moi personne non personne , Tu te mais du coté de Gary maintenant? ma tuniqu comme on s'apel cela Monsieur l'ignorant je l'enleve pour les combat il ne reste plsu que ma tenu de lutteur qui est toute logique un debardeur moulant ,un pantalon blanc est des bottes qu'est tu veut d'autre? que sur mon pantalon il y et marqué VIVA LA RAZA? tu as vu la vierge toi! ton animal de compagnie je vais le faire au barbecue certe je suis decontract masi tu n'a pas compris depuis tout le temps que je te le fait comprendre que je sais que j'orais victoire alors pourquoi stressé?pourquoi?Bref tu veux que je donne des cookies aux enfant de mon quartier? t'es radin gamin! moi je leur donne des tonne de truc hahaha mais bref on est pas la pour parler de sa hahaha le royal rumble approche a grand pas tout comme ma future victoire hahaha le public est avec toi moi non je prefere car faire plaisir a c'est debiles pffff se serait donner du bonheur a des gens qui n'en val pas la peine oui allez y sifflet moi ,hué moi je m'en bas les steak hahaha Oui les hopitals psycatrique sa existe tu devrait y aller Eddie car deja on dit Hopitaux apprend a parler la langue francaise aprés on verra si on peut fiare quelque chose de toi hahaha Luigi qui.? luigi et Mario? les deux plombiers? bah etre comme eux sa ne me derangerais pas car personnellement si on te compare a eux bah en les voyants tu voix une certaine classe de vie contrairement a toi quoi voila c'est tout eddie tu es Hors Jeux sa arrive c'etait pas ton moment revient au rumble de l'année prochaine! quand je serais au plus haut de la federation bien evidamment !L'atmosphere est polué? si tu la fermé un peu sa irait mieux avec ton halene de lyon sa peut que etre sa reflechit cojitte un peu m*rde t'es lourds la d'ailleurs j'ai plsu envi de te parler donc la discution s'arete la minable.Sabu? tu dit que tu n'a jamais fait partit de la King of Indy réelment et qu'il ne te garantisser rien certe tu as raison il ne valent rien mai tu ne vaut pas mieux donc il te convenner pas mal sinon fallait pas y aller tu as profiter de leur faiblesse pour leur jouer un coup de p*te c'est du jolie toi Mr Hardcore et puis ce n'est pas a moi de te dire se que je doit faire ! moi dans l'erreur? tu c'est qui je suis? je suis Mordecai diciple du dieux egyptien et je ne suis jamais dans l'erreur toutes mes informations sont du dieux egyptien autrement l'homme le plus du ciel hahaha je ne peu pas me trompé suit la logique , la logique est que je gagne et que toi tu perdent puis aprés tout on t'enleve ta chaise tu sais plus rien faire et dans un Royal Rumble il n'y a pas d'objet donc tu sera deavantager ,ta chaise t'aide bien pour venir au meme niveaux que tout t'es adversaire mais fasse a moi c'est pas une chaise mais avec le stock d'objet possible!hahaha et oui se n'est que des mot mais tu voix cette phrase bah je vais te la faire bouffé au rumble ! Meme si Heyman n'a fait que de t'accepter certe mais dit toi bien que si il ne t'avait pa accepter tu ne serait surement pas la au moment ou je te parled'ailleur je ne serait meme pas en train de te parler tu serait surement en train de netoyé les toilette de l'arena remarque tu aurait toujours des objet maais une brosse a chiotte,un balais et un produit Mr Propre tu irais pas loin!hahaha!Pense tu pouvoir gagné le Rumble?j'espere pas pouyr toi car sinno tu te mais la chaise dans l'oeil ptit gas ici un seul gagnant restera est tout le monde au fond d'eux le savent que c'est moi meme toi tu le sais mais tu ne vaut pas l'avoué hahaha et puis remarque tu as peut-etre raison je ne suis peut-etre qu'un nul tu est plus fort que moi tu es une menace pour moi ...hahaha c'etait ironique ne tinquiete pas je te le fait comprendre maintenant car sinon tu ne te serais plus sentit pi**é hahaha Edge qu'est-ce que tu fou la hahaha tu as reagit des backstage tu vien tu dit a Rock que il finira comme la pancarte et alors? qu'est-ce qu'on a a ciré? je me la pete pas j'explique simplement les choses de la vie sache que tu en aurait besoin mais toi voix tu tu ne vaut pas la peine que je perde mon temps car tu ne pense qu'a toi toi et tu est le plus bas de la federation the rated R Superstar je dirait plutot la Superstar Raté de la Federation sa t'iraix mieux hahaha tu n'a fiat peur a personne avec t'es propo ou meme avec sa pancarte tu as juste fait perdre du temps alors tu aurait mieux fiat de rester au backstage hahaha .Bret a présent moi meilleur que toi? c'est la logique mec tu vaut attendre le rumble pour faire les preuves? pas de probleme je te donne rendez -vous quand il ne restera plsu que nous deux sur le ring hahahatu aura l'avantage de la fraicheur mais surement pas l'avantage du ring donc ce sera equilibré hahaha tu sais comme moi que pendant la periode du MITB je n'etait pas bien tu peux prendre sa a chaque replique que tu va dire comme tu le fait maintenant maissache que cette periode est finit est si brock etait encore la bah j'orais pris revanche mais lui il est partit mais il n'est pas revenu petit chou o voit bien qui c'est qui arrive a surmonter les difficultés de la vie moi j'ai reussi luit n'a meme pas essayer si jamais tu le voix dit lui bien que j'attend son retour de pied ferme je n'ai rien a voir avec le destin moi? c'est vrai je me suis mal exprimer se n'estp as destin mais L-O-G-I-Q-U-E plutot car toi gagnant serait impensable un vieux comme toi pour gagner le rumble tu veux faire tomber les chiffres de la federation ou quoi?battre toue les legende que tu as battu?bah laisse moi autant d'année que toi et je le fait aussipour moi une legende n'est qu'un humain toi une legende c'est un sur homme non pas du tout un humain est un humain arete de te faire des films plus gros que Big Show!Tu compare Jericho a chaque fois si tu as l'orgasme quadn tu parle de lui va faire sa ailleurs gas je ne suis pas le mrodecai que je prétend etre? si je le suis le seul beug c'est que toi tu ne comprend le Mordecai que je veut t'expliquer car tu me compare a t'es legends! je 'm'en moque de t'es legends moi j'en serait une plus tard mais peu importe cela ne m'importe peu pour le moment car etre une legend c'est bien quand on ne lutte plus sinon sa nous monte a la tete hein Bret tu connais sa toi?tu veux que je me taise bah ne tinquiete pas au rumble je me terrait mais tu ne respira pas aussi bien que tu respire maintenant tu n'ora plus de souffle papy Hart.Tu dit que je parait un gamin de 13 ans bah j'aime mieux paraitre sa que deux paraitre un papy de 70 ans car la jeunesse c'est l'espoir la vieillesse c'est l'incapacitéest oui Bret je t'ai eu Breti Woman perso c'etait fameux mais pas assez pour toi? tant pis tu ora tout au royal Rumble alors,Chris Jericho tu la battu naninana bah je m'en fou royalement moi car au royal rumble ni toi ni ton jericho nallais de faire le moindre mal,tu fantasme sur jericho bah allais dans une loge est soulager vous mais arete de nous casser les coui**es ici avec ton travestit la !on est dans un ring de catch pas dans un sex drague and play si tu voix se que je veux dire pffff tu me decoit et tu decoit tout le monde avec t'es vantardisent plus ignoble les une que les autres tu te croit vainqueur alors que tu seras vaincu!Ton temps est finit Bret lache l'affaire ! moi perdre des que je rentre c'est totalement stupide car tu insinut des choses alros que tu me connais depuis peu moi je peux car toi on te connais tu es une "legend" hein tu es fiere de cela mais legend ou pas legend tu sera E-L-I-M-I-N-E-D tel un lutteur normal n'oublie pas Bret tu es une Legend oui mais tu n'est qu'un Homme donc pas invincible moi je ne suis pas invincible je le sais trés bien mais je suis realiste au moin je sais que des personne vont me battre mais elle ne sont pas dans le royal rumble hahaha ,seules plus grand gagneront la Battle Royal? oui c'est vrais mais tu ne fait pas aprtits des grands pour moi peut-etre pour toi moi non plus mais voila donc t'es propos ne colle car tout le monde ne trovue pas tout le monde grand masi on va dire ceux qui savent s'y prendre gagneront le Royal Rumble et oui je t'es encore contré vieux debile que tu es ! bon je vais te provué a présent que je susi vraiment au top oui je le suis est toi tu va prendre mon etat de forme pleine face ...


Mordecai se retourne vers eddie puis contre tout attente il met une droite a bret puis une autre ,le projette dans les cordes est coup de la corde a linge et bret passe par dessu la troisieme corde ,mordecai a Présent fonce directement dans eddie avec des droites le projette dans les cordes , le souleve en developpé et le lance directement sur la table des commentateurs hors du ring mordecai regarde tout le monde sur le ring est rigole puis desend de se meme ring est commence a partir mais vers le titantron il recommenca a parler"


Bret Eddie? je vous avez bien dit que je suis en forme vous voyez se que j'ai fait c'est un petit message pour le royal Rumble oui un elimination aussi facile vous attends et je ne serait sans pitié les autre sur le ring je me fou de vous je donne rendez-vous a tous Dimanche et bonne chance quand meme hahaha et pour information Hoyt tu ne merite en aucun cas que je te laisse une chance alors quand tu ora fait 10 victorie de suite tu en ora une autre hahaha pour cela n'est pas possible tant pis trouve une autre titre comme le woman ;-) car je suis peut-etre un looser mais sache que moi je suis champion toi un jobber Wink


puis Mordecai souleve sa croix et repart au backstages...


[Jim]


Oh me dieux!!!!! Eddie est sonné! Mordecai a fait passer le message il veut gagner se Royal Rumble mais a t-il fait le bon choix d'attaqué des maintenants??


[Jerry]


Oh la surement qu'il c'est se qu'il fait mais en tout cas Personne ne la vu venir il a endormit tout le monde avec c'est paroles puis il a attaqué quel technique c'est du grand art voyons la suite des evenement sur le ring a présent.


Hg:Voila j'ai fait mes 12 postes bonne chance a tous et que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

Le rumble ( inscritption)NEW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 1:10

edge qui s'appretait de répondre a mordecai observa l'attaque de celui ci avant de grand yeux et recula lentement pour éviter qu'il s'en prenne à lui, après que mordecai soit descendu edge s'approcha des cordes et regarde le titantron

-attand mordecai? pourquoi tu m'attaque pas? ta peur que ca soit toi qui passe par dessus la troisième corde? hein? tu fais pitié avec ton style a la undertaker! tu crois invincible man! et bien nous verrons bien qui passera de la meme manière qu'eddie et que bret! ne crois pas que c'est ton poid qui m'en empechera! tu volera comme une planche au dessus du ring!

Edge regarde alors eddie et hart en dehors completement K.O

-je vous avais dis quoi? le grand bret hart K.O ainsi que le latino heat le champion des arènes! pffff je me demande bien ce que je fou la! je me demande aussi qui pourra me balancer au dessus de la troisième cordes!

jr: pfff il s'y crois trop ce mec!

jl: oui je pense qu'il devrait craindre mordecai! et d'ailleurs je ne vois pas pourquoi edge ne lui a pas sauté dessus!

jr: tout simplement parcque edge a peur de tout! il fait toujours ses coup en traitre!! pfff minable!!!


le public ne sait pas s'il doit applaudir edge ou le huer, il entend tout de main un you suck au loin

-What? moi je crain??? sachez que je ne me bat plus pour la meme cause! mon premier objectif est de mettre la patée au rock et récupérer lita! mais the rock n'a pas les couilles de débarquer ici! il préfère rester dans sa voiture de vedette de cinéma et de se la raconter avec son sourcil déformé!! viens si t'es un homme the rock! viens me montrer tes deux cou***es! si t'est un homme!! mon deuxième objectif ici est de montrer a tout le monde que je ne suis plus le minable que j'ai été a vous insulter tous autant que vous etes! non j'ai compris que si je suis ici c'est grace a vous! que si vous n'etiez pas la! je ne serai pas la non plus a tenter de gagner ce rumble!!!! et mon ultime objectif est de décrochez tout les titres de l'uwf! aussi bien l'hardcore que la ceinture du monde! que le tag team!! TOUTES les ceintures!! oui vous avez bien entendu tag team.... avec qui?? et bien vous le saurez bientot! mais un de mes futures coéquipier est sur ce ring! alors vous n'avez qu'a devinez qui c'est!

edge affiche un petit sourire alors que tout les lutteurs se regardent pour savoir qui est le coéquipier d'edge!

jr: hein? mais qui c'est???

jl: je n'en sais rien mais un froid s'est installé entre tout les lutteurs regardez les il se regardent tous dans les yeux! alors qu'edge sourit mesquinement comme si il était fier de lui!!

jr: et bien avec tout se monde comment on peut savoir qui c'est!

jl: excellente questions mais je sens qu'edge nous a préparé un coup fouré! peut etre veulent t il l'effet de surprise!


edge s'approche des cordes et se balance tout en passant sa langue comme un enfant!
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Superstar



Nombre de messages : 473
Age : 31
Catcheur incarné : CarlitO
Date d'inscription : 19/08/2006

Le rumble ( inscritption)NEW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 12:02

JR: Mais ...Mais ques ce que fait Eddie mesdames et messieurs

JL : Oui mesdames et messieurs Eddie Guerrero a la force de se relevé on ne sait coment vu le choc qu'il vient d'avoir

JR: Oui c'est fantastique il se relevve comme pour accomplir ce qu'il n'a pas encore fait ....


Eddie monte sur le ring avec beaucoup de mal prend un micro qu'il y avait par terre et reprend la parole avec du mal

........................................MORDECAI.................................................
Mordecai tu n'est qu'un lache tu n'a meme pas le courage d'attendre au rumble pour te battre . Tu vient de commetre l'erreur de ta vie en faisant sa .En venant de me mettre par terre aujourd'hui tu vient de causé ta perte et tu va le payer cher ...
Tu crois que tu est un menace pour nous au contraire tu est une proie facile qu'on va s'empeché de balancé comme une Big Shit que tu est par dessus la troisieme corde !!!!
Tu m'aqs eu par surprises car si j'aurais su que tu allait faire ca tu ne serai pas dans les coulisses entrin de te cacher mais KO comme Bret hart !
Tu dit que ton dieu t'a choisi pour lui rendre honneur mais la ce que tu lui rend c'est ta mediocrité et tu lui rend honte!
Si toi est ton dieux vous formé la meilleur paire possible dans ce cas meme moi accompagné d'Ilona mitrecey serait exactement pareille que toi et ton dieu !
Tu t'es barré pourquoi ? Tu as peur de ce qu'il va t'ariver apres ?
Si ton dieux t'a dit 0fois que tu allais perdfre ce que tu pourais ouvrir un magasin de cire dans ton quartier alors va te debouché tes oreilles parce que au royal rumble ..Quand je vait t'atraper pour te foutre hors du ring j'ai pas envie de voir de la cire degouliné de ta robe de chambre !
Tu dit que ta team la Burned Soul c'est renforcé mais la mienne l'ai aussi avec Sabu et Lance et Gary meme si lui il est en prison ...

Eddie se met a avoir tres mal mais se met quand emem a rire
Tu dit que j'ai redoublé et combien de fois je sors cette van mais ce que tu ne sait pas c'est que c'est vrai ! en sortan de ce ring tu va etre decimée !Tu veut faire Honneur a tout les dieux egyptien ? sa me fait penssé a un manga sa non ?Je veut pa de tes freedent alors avale les toi-meme car tu va voir l'herbe sa n'a pas tres bon gouts et le lon sa sent bon je dirai meme que sa a un parfum de victoire !Toi me demonté ? tu ne demonterai meme pas un mick mogothe ou un autre peit de l'uwf .Et tu veut me demonter moi HAHAHAHA tu me fais rire a ce rumble c'est moi qui vait te demonter pour me venger de ce que tu vien t de me faire !! et a ce moment la tou l'uwf verra a quel point tu est nul
Certe avant j'ettai un des plus malin dans le ring mais moi je ne payer pas l'arbitre ..... Tout le monde m'aime pour ce que je suis pas comme toi qui paye les croyant pour venir te soutenir a chaque ppv !
Tout ce que tu dit est faux car il y a une chose au moin que j'ai compris dans ce ring ...C'est que tu est un pauvre mec le l'uwf! Un vrai picolo qui raconte qu'il peut plus rentrer chez lui parce qu'il a vendu ces clef contre de l'alcool alors va sous un pont va dormir mais degage de l'uwf car tu n'as absolument rien a faire ici.Surtout au royal rumble !
Seul un c** raisone comme toi MORDECAI alors je ferrai mon devoir et te faisant passé par dessus la 3eme corde.J ete ferrai passé pour un gros minable devant toi soi disant dieu egyptien ! tu dit " a tous mes dieux" mais tu es revenue au temps des rommains ?? tu a dzeus hera etc comme dieu non ? tu me fait penssé a paloramix tu est habillé exactemment pareille la robe les cheveux .Il ne te reste plus qu'a te laissé poussé la moustache comme sa tu pourra faire des spectacle Gallo-Romains ! et sur ce je n'est meme plus envie de t'adresser la parole !Non pas parce que j'ai mal et que je n'en ai plus la force mais parce que te parler sa me degoute et je n'ai pas envie qu'on m' disent que j'ai feuder contre un druide a la pacotie !


Jr :Oh lala le pauvre eddie on voit bien qu'il souffre la

Jl: oui il souffre mais a mon avis ce qu'il reservent a Mordecai au rumble sera palpitan comme ce match par la meme ocasion

JR: mais qui va gagner ? Mordecai , Sabu ,Bret Hart , Lance , Edge ou encore Eddie Guerrero nous le saurons au prochain numero !
Revenir en haut Aller en bas
Rom13
Main Eventer



Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2006

Le rumble ( inscritption)NEW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 15:01

Bret Hart qui vient de se faire Progeter en dehors du ring est assez surpris,Il se releve quelques minutes apres sasn trop de mal...Il pernd alors la parole

Mordecai.....Tu viens de signer ton arret de Mort ,et ca tu le sais !! Tu n'aurais jamasi du Frapper Le Hitman Hart en personne !! Tu n'aurais jamais du me mettre une droite,Tu croit que tu vas me sortir comme ca dans le Royal Rumble ? La c'etait de la surprise,De la pur mechanceté,Masi je retient desoramsi ce geste,Il reste enfoui au ond de moi,Et je te rendrais la pareil !! Ca je te le previens que tu sortiras Du Royal Rumble avant moi,C'est la derniere fois que tu vas Me faire ca...Tu as beau avoir fait ca,Content de toi,Masi cela ne vas pas changer le Royal Rumble et ca je le predis tres bien !! Tu viens de faire quelque chose qui ne me plais pas pour autant,Tu as beau Parler de moi ,Mal,Ca je le retient !! Et toute ma haine vas sortir dans ce Royal Rumble !! Mordecai tu as juste de la chance,Que tu rentre dans uen bonne place,Surtout que tu n'as aps fait les qualificatifs...De la chance certainement,Tu vas perir comme tu l'as fait Contre Brock Lesnar ,Contre tout le monde !!! Je vais te faire redescendre bien bas...

Bret se retourne vers Edge

Tu croyais vraiment que j'etati KO ? quelques minutes apres je me suis relever ! l'effet de surprise...Et ca tu le connasi mon cher Rated R Superstar...Toi aussi,Tu connais mes capacité,Tu sais ce que je vaut,et ca tu le sais que je ne me laisse pas intimider pour autant,Je me mefirais de toi,Meme si je n'ai pas tres peur et que je voit deja gagnant....Comme je l'ai dit vaut mieux partir gagnant et Gagner que de partir Perdant,la tu perd a tout les coups,Alors un message a tout le monde,Edie Guerero,Toi,Malgré que tu te croit meilleru que tous,Tu ne vaut meme pas un Bret Hart a 20% de ses capacité,Dans ce Royal Rumble je me donnreais a 100%...meme allez jusqu'a 120% ou plus !! Vous aurez Bret Hart au mieux de sa forme !!! J'ai battu des vedettes jusqu'a ce jour,Et ce n'est pas les petits qui vont me faire redescendre bas ....Vous le savez bien ca...

Bret Reprend alosr

Quand a toi Chris Jericho,je t'ai sur Estimé bien sur,Je croyait que tu allait te defendre Mais en vain,TU n'as rien fait,Et en plus tu etait au mieux de ta forme tu disait....Enfin Bref...Sabu,Tu voit ? J'ai Sur estimé des personnes qui sont en ce jour moins fort que moi,Donc pour moi tout le monde a le meme niveau,Mais d'autre ont plus d'experience....Comme moi...Tu voit,Plus personne ne me fait peur desormais !! Il y a des personnes qui ne valent rien et qui rentre adns ce Royal Rumble !!! Vous verrez,Vous allez perdre !!!

J.R : Il semble tres enervé

JL : Apres ce que lui a fait Mordecai,il a de quoi etre enerver,Et tout les propos des autre lutteurs

J.R : Ben ouais,Malgré son age,L'insulte qui ne sert a rien,Il est toujousr aussi fort le Hart,Et il nous l'as prouver !!
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

Le rumble ( inscritption)NEW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 15:43

edge sourit a bret

-Bret, Bret, Bret! calme toi vieux faut pas t'énerver parque le gros machin tout blanc ta mis hors ring! tu sais c'était juste pour tester comment tu volais bien par dessus la troisième corde parcque ce dimanche tu voleras toi aussi ! je te vois mal vaincoeur du royal rumble! non pas toi! et peut etre que moi non plus je ne le gagnerai pas! moi tout ce que je veux c'est d'avoir le mérite de mettre rock en dehors du ring!! il ne restera pas lomgtemps s'il se retrouve contre moi!!! je crois que tout les lutteurs ici me sous estime beacoup!!! the rated superstar compte faire ses preuves et j'ai autant de chances qu'un bret hart ou qu'un chris jéricho! préparez vous a un nouveau edge! préparez vous a ce que the rated superstars vous mettre une volée!

jr: pfff il se répete ! il sais plus quoi dire!

jl: peut etre mais en tout cas je sens que les esprit s'échauffe!

jr: ouai edge provoque bret hart mais il va s'en manger plein la ge**le s'il continue!

jl: oui en plus que hart me semble très enervé!


edge s'approche lentement de hart et colle son front contre le sien

-alors papy tu compte faire quoi dimanche! tu crois franchement que tu va remporter le rumble! ne t'en fait pas! une fois que j'en aurai fini avec the rock je serai devant toi et la! tu pourra sortir tes muscles ton intelligence et tout ce que tu veux! parcque the rated superstar s'occupera de toi en personne!!!!! tu sais hart j'ai beaucoup d'ennemi mais j'ai des préférences pour certains! THe rock ne sera bientot plus the people champ! tout comme tu ne sera bientot plus the hitman!!!

jr: fais attention edge tu va t'en prendre une

jl: oui et hart ne dis rien mais on voit la colère sur son visage

jr: OOO regardez edge!!!!! il vient de mettre une claque a bret hart!!

jl: il cherche quelque chose!!!! regardez il n'a pas frappé fort il espère que hart réplique ou quoi???

jr: ben peut etre c'est ce qu'il veut! que hart le frappe!!!


edge veut remettre une deuxième claque a hart mais s'arrete aussitot a quelque centimètre de son visage et lui murmure

-allez vieux montre moi ce que t'a dans le ventre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

Le rumble ( inscritption)NEW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW - Page 4 EmptySam 26 Aoû - 4:27

"Et si vous la fermiez?"

Chris Jericho qui était rester silencieux un moment décide de reprendre la parole.

"Non mais sérieusement Bret, tu m'a battus une fois et tu pense que sa fait de toi quelqu'un de meilleur que Chris Jericho? Écoute, tu es une étage en dessous et ça il n'y à pas une victoire qui vas le changer, j'ai battus à plusieurs reprise le supposé numéro un de cette fédération et aujourd'hui il reste dans sa loge et affronte des lopettes comme RVD ou alors GoldBerg. Le plus drôle dans tout ca c'est qu'il en est fier! Et toi Bret et tu veux un match pour le titre...un match que tu n'a aucune chance de gagner! Tu dit n'avoir peur de personne et je n'es aucun mal à te croire, t'a une bonne place pour entré mais c'était prévisible, tu ne juge que par ça. C'est justement ça qui vas te faire perdre dimanche. T'es vieux, t'es naïf et minable. Le fait de dire que tu vas gagner dimanche ne vas pas t'aider sur le ring, je te conseil d'être prêt parce que personne ici ne vas te faire de cadeaux."

Chris marque une pause et regarde ses futurs adversaires sur le ring avant de reprendre en s'adressant à Eddie Guerrero.

"Well voila l'autre mexicain qui s'y met, depuis combien de temps t'a pas mit les pieds dans un ring? Non mais t'es trop occupé à frimer en Low Rider qu'a te battre sur le ring. Mais attention ta boite en carton pourrait se retrouver érafler...toi aussi d'ailleurs. Si un minable comme Mordecai te sort aussi facilement j'ai hate de voir le rumble, j'ai mon popcorn et ma bière je suis prêt pour un spectacle d'humour!"

Ensuite Chris regarde Edge et reprend.

"Et toi? T'es encore ici? Tu devrait rejoindre ta copine Lita...ah attend non c'est vraie elle t'avais laisser pour un autre looser de pseudo comédiens. T'es comme Eddie, t'a une grande gueule mais t'a encore rien prouver ici, tu monte sur le ring et tu nous fait ton petit monologue, le classique "Je vais vous exploser" Mais il te reste encore à nous prouver que tu en es capable...et pour être franc je doutes. Tu gifle Bret comme une femme et tu lui demande de te montrer ce qu'il à dans le ventre alors que la personne qui doit faire ses preuves ici c'est toi."

Chris se retourne Alors vers le titantron et poursuis.

"Bon maintenant il y à l'autre mage en blanc qui se la joue "Terminator" Avec son éternel "je vais vous battre mouhahaha" Mais qui nous sort le même discours depuis une heure et qui se permet de se défouler sur tout le monde dans le ring. Écoute, avoir sortie Eddie ne montre pas que t'es bon, sa prouve seulement que tu peu taper des minables en traître....impressionnant j'ai déjà peur pour le rumble.

Bon je pred mon temps ici avec ces JAckass je préfère encore retourner en backstage pour me préparer pour dimanche...Have a nice day Jobber!"


Y2j descend alors du ring et retourne lentement en backstage sous son thème musical.
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Superstar



Nombre de messages : 473
Age : 31
Catcheur incarné : CarlitO
Date d'inscription : 19/08/2006

Le rumble ( inscritption)NEW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW - Page 4 EmptySam 26 Aoû - 12:07

Eddie meme avec ses blessur n'a plus trop de mal a parler :

OHOHOHO calme toi un peut ou tu vas choper une crise cardiaque ! Tu te prend pour qui toi ? T'es sur le ring depuis le debut et moi qui est arriver dans les dernier et tu ne l'ouvre que maintenant ? tu me demande sa fait combien de temps que j'ai pas mis un pied sur un ring ?et bien depuis que Mordecai m'as balancé de ce ring !!Non pas paparce qu'il m'as balancé au si facilement prouve que je suis un minable mais au contraire ....prouve que je ne veux pas lui montere a quel point je suis changeant ! Je ne frime pas comparer a toi !Moi je bosse et si tu veux voir mes ancien titres regarde je vais te les citer un par un !
2x champion intercontinental WWE
2x champion européen WWE
4x champion par équipe Smackdown WWE
champion U.S. WWE
champion du monde Smackdown
et encore ce n'est qu'un quart de ce que j'ai pus conquerir !Et ses titre je l'ai reprendrai dans les mois a venir pour vous prouver a tous meme a toi petit Chris Jericho que je ne suis pas un frimeur et si je gagne des match se ne sera pas a la manierer de mordecai mais a la loyal .Toi qui a eu une rivalité avec Benoit tu peux te la fermé !! Tu Te ve,te d'avoir battu taker mais tu n'as pas son titre !!Alors toi meme repart dans ta "boite" et va dansun troue puis taker finira le travaille en t'enterrant tres profond pour que tu puisse arreter de casser les oreilles a tout l'uwf.Retourne au canada manger du caribou puis va dans ton challet pour fonder ta famille et laisse nous tranquille !
ru te croit mieu que les autre et bien tu es au meme niveau que nous tous.Tu croit peut etre que c'est parce que tu t'apelle chris Jericho que tu peux me parler comme sa ? Donc par conseqsuent parce que je m'appelle eddie je peut me permetre de te frapper non ? En tout les cas a toi inssi que tout les catcheur qui seront au travers de ma route dans ce rumble moi seul ou avec mes partenaire je vous ridiculrisé en vous faisant passé pour les minables que vous etes par dessus la troixieme corde !
Revenir en haut Aller en bas
Rom13
Main Eventer



Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2006

Le rumble ( inscritption)NEW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW - Page 4 EmptySam 26 Aoû - 12:46

Bret reprend la parole assez agacé...Il ne sais par qui commencer,Puis commence a se tourner vers son ancien Coequipier

sur un point t'a raison,Personne ne vas me faire de cadeaux...Ca j'en suis sur a 100% pour cent...Mais moi j'en plus je n'en feras pas un..Quelque chose me tracasse tu voit...Je t'ai battu et cela fait de moi quelqu'un meilleur que Chris Jericho ! Car il etait sois disant au meilleur de sa forme ! Le grand...Le vaillant...Qui avait Etai je ne sais combien de ceinture a etait battu a son meilleur contre une superstar que tu pense tres fort de merde ?...y'as pas une erreur la Quand meme ? Pourquio je n'ai aucune chance de gagner dans ce Royal Rumble...Ma place dans le royal Rumble est la meilleur,Tu le sais...Mais le plus gros reste a faire ! Je me vante oui je me vante...C'est normal;Tu gagne contre des anciens champions et qui aujourd'hui te disent que ca fait si tu le nes avait pas battu...Bizarre...Chris Jericho....Peut importe ta place...je suis sur que l'ont seras contre ! Dans ce match,Asssez important je ne vais pas te faire de cadeau,Tu le sais,Comme toutes les personnes sur ce ring...Tu es ma proie ....Si je t'elimine...C'est fini...Je ressort les memes arguments de noter match,Mais auras tu des remords de la dissolution de la Brother Hood ? Car avec ca,Tu n'aurais fait qu'une bouché de HBK...Simple Supossition...

Bret se retourne encore une fois vers Eddie Guerrero...il ne fait que l'agacer....

Toi aussi je croit que tu peut te taire,Tes titres ont s'en fout un petit peut,Tu veut que je te dise les miens ? Ou a la UWF ? J'en ai un au moins un.Toi....Je n'en voit pas a ton actif...Je suis sur que toi tu ne vient juste rien que pour parler...Grande Guele mais qui ne vas rien prouver...A part si tu mord biensur !! ...Tient face a moi dasn ce Royal rumble...et tu pourras te vanter d'etre une superstar !!
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Superstar



Nombre de messages : 473
Age : 31
Catcheur incarné : CarlitO
Date d'inscription : 19/08/2006

Le rumble ( inscritption)NEW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW - Page 4 EmptySam 26 Aoû - 13:04

Eddie rigola puis parla a bret

Tenir face a toi a ce rumble sera un jeu d'enfent car vu ton grande age et ta mediocrité tu ne feras pas le poid ni face a moi ni face a un membres de ma team alors garde tes commenttaire pour t'acheter des produits qui font rajenir car en te regardant j'en ai ral le bol de voir des rides !
si moi je suis une grande gueule dans ce cas toi ytu exede comme Mordecai dans ce domaine alors tu t'insulte toi meme ! Bret Hart quand je te voit tu me fais pitié si il devrait y avoir une tete a claque a l'uwf sa serai toi .A ce rumble tu veut que je tienne face a toi ?? D'accord mais je vais faire mieux je vai t'eliminer car je gagnerai ce rumble ! Toi qui a un fils tu ne peut ps te permetre de me parler comme sa !Tu es un pere et tu te prend pour un jeunot alotrs rete dans ton ferauteuille papy entrin de regarder les tour de france ou autre !
Revenir en haut Aller en bas
-Sabu-
Main Eventer
-Sabu-


Nombre de messages : 749
Age : 33
Catcheur incarné : SeXXXy Eddy
Date d'inscription : 07/06/2006

Le rumble ( inscritption)NEW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW - Page 4 EmptySam 26 Aoû - 16:21

Sabu regarde Goldberg

Premièrement, je n’essais pas de lire l’avenir. Si je me fis a ce que je vois sur le ring et aussi a ce qui est venu, je peux affirmer ma victoire. Personne, même pas se soit disant prêtre en jupe blanche, peut m’arrête. Puis, je veux te parler d’un autre sujet… La ECW. –[Certains fans entame des chants de la ECW]- La ECW avait les meilleurs fans qui soit et personne ne peut le nier. La foule était électrisante et embarquait dans tous les matchs, peut importe si il était nul ou bon. Ils étaient dans toutes leurs décences et n’avait ni drogues, ni alcool… En fait ils avaient un peu d’alcool mais bon… Mais peut importe, tout ça pour dire que tu devrais les respecter et retirer ce que tu as dis. ECW m’a l’endroit ou je suis né en tant que Sabu, alors fait attention au critique que tu fais sur ce sujet. Pour en revenir au rumble, si tu crois que tu as ne serais-ce qu’une toute petite chance, tu te mets le doigts profondément dans l’œil. Comme tu le dis, il y a une trentaine de lutteur qui vont tenter de remporter la victoire, mais aucun n’est aussi déterminer que moi. En plus, toi tu as déjà ta chance pour le titre et tu l’as perdu… Alors si tu gagne ce rumble ce sera un gaspillage de temps pour toutes les personnes qui y ont participés.

Sabu regarde le titantron

Sabu : Mordecai, je crois que la conversation n’est pas encore finit. Tu veux te pousser maintenant, ok je comprends que tu puisses être un trouillard. C’est sure qu’avec ton habit de moine pédophile serré comme ça, tu ne dois pas avoir beaucoup de couille restante. Mais sérieusement, tu crois vraiment que c’est tous ces dieux passés date depuis deux milles ans qui vont te faire gagner le plus grand match de l’année face a vingt-neuf autres lutteurs qui n’attendent que le début du match pour se déchaîner? Tu m’as dit que je me met la chaise dans l’œil, je te renvois la pareil. Tu ne peux pas être plus dans le tord qu’en croyant a des femmes a tête de chacal comme Anubis et des hommes a tête de faucon comme Horus. C’est de l’absurdité que seul les hommes de l’antiquité étaient assez stupides pour accepter comme la vérité. Ah oui! Il y a toi aussi. Sinon, oublions les Kings Of Indy… C’est du passé, ils n’existent plus et c’est pour le mieux. L’avenir de cette federation maintenant, c’est les Enraged Wrestlers qui compteront à partir de Lundi prochain deux nouveaux membres, des membres mystères. Encore une fois je m’écarte du sujet… Tu dis que sans ma chaise je suis rien, mais tu n’as jamais vraiment put le prouver. J’ai fait peu de match normal et je peux te dire que personne ne connaît l’étendu de mon potentielle. Dimanche prochain, demain, au Rumble, tu seras le premier à le connaître quand tu te feras passer par-dessus le troisième câble… Gracieuseté du Suicidal, Homicidal, Genocidal, Death Defying Maniac, SABU!

Sabu se retourne alors vers Eddie Guerrero.

Sabu : Tu vois Eddie, je me fous du respect que tu peux m’apporter, je ne me soucis que de moi, de mon équipe et de mon ambition. Je me rappel cette défait face au Big Show… Je me rappel aussi que le mardi d’après je l’avais laisser sanglant au milieu du ring. Je ne me laisse jamais dominer, je ne me laisse jamais impressionné et c’est toujours le contraire que je fais… Je domine et j’impressionne. Personne ne peut le nier. Qu’en a toi, tu ne pourras pas nier qu’un petit grangalet comme moi a gagné le rumble quand je serai victorieux et que j’aurais le contrat pour universal mania pour faire face a quiconque qui aura la ceinture. Tu ne pourras pas nier ensuite qu’un petit grangalet comme moi peut devenir World Heavyweight champion quand j’aurai ce titre entre mes mains. Je ne recule jamais devant un défi, je n’abandonne jamais et je gagne quand je le veux.

Sabu se retourne et regarde Edge.

Sabu : Attends, tu es fier de toi car tu lèche ton poing en sang? Tu te crois super fort a cause de ça? Merde, vous les jeunes vous n’avez aucun respect pour l’histoire… Ce que tu as fait ne vaut rien comparer au hardcore dans lequel j’ai vécu et vaincu. Un petit coup et des petites coupure de ce genre sont comparable a une punaise dans le pouce… Ça parait que ce n’est pas toi qui a été dans des barbwire rope match, qui a déchiré son biceps et qui n’as pas abandonné le match. Ça parait que ce n’est pas toi qui t’es cassé un poigné mais qui n’a pas arrête de lutter. Ça parait que tu ne vaux rien et que dimanche tu seras celui qui va être anéanti. Monsieur sera Rated-R pour retirer de la course au titre.
Sabu regarde alors Bret Hart

Sabu : Je m’en suis toujours foutu, je suis le meilleur et ce n’est pas un chiffre qui va m’arrêter. Comme je l’ai dit plutôt, un bon chiffre ne fait que m’aider à gagner ce rumble ou je m’assure déjà une victoire. Je ne suis peut-être pas le trentième a rentré, mais je vais éliminer tous ceux qui sont dans le ring et tous ceux qui vont arriver après moi. Tu seras projeté hors du ring et la seule chose que tu verras c’est moi qui festoie. Tu peux bien te venter du elimination chamber dans un mois, mais ce n’est pas ça qui va changer l’issus de ce combat demain. Tu peux te vanter aussi de faire des matchs non hardcore, mais tu ne fais que te rabaisser en prouvant que tu n’as pas d’endurance et que encaisser les coups ce soit quelque chose que tu ne fais pas bien. Tu rentre peut-être dernier, mais qu’en tu arrivera sur ce ring je serai là pour t’attendre et a peine sera tu rentré que tu ressortira.

Sabu se retourne vers l’entrée

Sabu : Gary Albright, je ne savais pas que tu avais agressé un jeune de 25 ans… Peut importe, nous savons que tu seras au Rumble, sinon c’Est que tu n’as pas d’honneur ni d’ambition. C’est vraiment les nuls qui manqueraient un match de cette envergure.

Sabu se met a avancer ver la sortie

Sabu : Moi je n'ai plus rien à faire ici. Je parle beaucoup, mais c'Est les actions qui me feront gagner. Vous ne me croiez pas quand je parle, alors attendez de voir ce que je vais faire. Je m'en vais pour l'instant et je vous dit tous a demain... pour votre elimintaion du rumble.

Sabu rit un peu et quitte le ring.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestling4real.com
Rom13
Main Eventer



Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2006

Le rumble ( inscritption)NEW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW - Page 4 EmptySam 26 Aoû - 16:40

Bret regarde Sabu..Puis lui dit ces quelques mots

Si tu le dis...Cette place,Tu la convoitais comme moi,Tu as toujousr essayer de l'attraper,Ta chance de l'avoir est passez sous ton nez,Desormasi tu ne peut plus marroner...L'issue de touts c'est most est demain,Au RoyalRUmble,Ont veras qui de nous deux est meilleur...si tu le dis que tu vas eliminer tout le monde et brandir la main haut au ciel un jour ou lautre....Dis le ,masi le temps t'en diras le contraire....Je me vante de ne pas faire des matchs hardcore ? Non...je n'aime pas ces matchs,ca n'as jamais etait mon truc,et ca tout le monde le sais,Je ne me vante pas;.....Tu parle que je fait qu'encaisser ? Tu parle de Spike et de Mordecai ? Ont n'est meme pas dans un Match....Et ils attauqenet comme ca,TU trouve ca fair-play toi ?.....Tu sais,Moi aussi je t'attendrais dasn ce match ; Je serais en face de toi si tu tient,ET la je te prouveras que l'age n'as rien a voir,les coups tu vas les encaisser,le Sharpshooter..Tu vas le gouter une bonne fois pour toute...ET ca tu le sais que ce Finish n'est pas nul,Il est aussi puissant que le tient,Meme plus,Surtout quand ont ne peut pas partir,En attrapant les cordes tu ne feras rien,Je te retirais...Tu ne me fait plus peur ,Tes propos t'ont rabaisser au niveau de Eddie Guerero...Nul.....Tu voit....Tu croit vraiment que quand je rentrerais je sortirais illico ?? Non ne le croit pas,Ce match vas etre tres vite .Du moment ou je rentre et ou je sort n'y aurais quelques insatn,Les premiers ne gagneront pas ce Royal RUmble...Les derniers les gagneront,Ce chiffre tu le voulasi comme moi..Toi aussi tu voulais rentrer en 30 de ce Royal Rumble ! Ne me le cache pas,Je lis dans tes yeux ! A infernal Storm je ne ferasi pas que Gagenr le Royal Rumble...Je le gagnerais,Je celebrerais cette victoire et je gagnerais le main event !! Ma soirée a sonné,Ton heure a Sonnée ....

Bret se retourne vers Eddie Guerero

TOi tu ne suis jamasi les news...Tu ne connasi rien de moi,Ca ce soit,Tu me traite de vieux alors que jai a peine 40 ans...Et meme pas...Tu crois vraimetn que j'ai des hemoroîdes et compagnie ? Je croti que ton cerveau a rappetissi depuis le temps que je t'ai vu a la WWE.....Tu es devenu plus bete,Moins fort,En Gros un nul !! Je vasi vous dire un truc,Le Sharpshooter vas tomber ....et vous allez donc comprendre que le Hart n'est pas si vieux.... !! Vous n'aretez pas de dire toujous la meme chose,"ha....t'as pas la force de monter sur un ring,Pourquoi alors tu fait le rumble ? mouahahhaha".....Des propos de gamins,La derniere fois je voyait des gamins me refaires....Ave des lunettes et tout..Son adversaire etait Eddie Guerrero,Le minot qui incarné Guerrero s'est mis parterre et faisait croire qu'il etait KO des le debut...Eddie...Guerrero...Tu rentre dans les premiers de ce ROyal RUmble,Donc tu n'iras pas loin,TU ne tiendras pas jusqu'a moi,quand je rentrerais ,j'aurais face a moi Tirple H....Chris Jericho....C'est tout...ET je les sortirais u....n...........p...a..r...t... .....u....n... !!!! Je vous dit que ces personne je les ferais sortir Comme elle rentreront....La chance n'auras rien a voir....preparez vous poru ce match !!!

Bret est toujours sur le ring,Ces dernis mots vont etre dit la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

Le rumble ( inscritption)NEW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW - Page 4 EmptySam 26 Aoû - 18:55

Edge s'énerve sur le ring! il vient de giffler hart mais il n'a meme pas réagi il ne lui a meme pas répondu a ses attaques! il colle son front une nouvelle fois sur le sien et le regard dans les yeux sans dire un mot

jr: ouuuuu ca sens mauvais!!!!

jl: ouai! il va repasser au dessus de la troisième corde notre ami bret hart!

jr: non je ne pense pas qu'il osera..WHAT???

Edge viens de mettre une terrible droite a bret hart!!! et il l'enchaine de terrible coup de pied !!!!

jl: ooooo bret hart est au sol mais attention il attrape le pied de edge et OH MY GOD!!! l'envoie valser!!! au DESSUS DE LA TROISIEME CORDE!!! EDGE SE TIENS LE DOS ALORS QUE HART CONTINUE DE LUI METTRE DES COUP HORS DU RING!!!

jr: oui mais j'avoue que si on peut revoir le ralenti de bret hart qui propulse edge en dehors du ring!! j'aimerai revoir ca!!!

jl: ooo oui regardez il le projette vraiment de tout son poid hors du ring!!!

jr: et regardez les autres lutteurs ne font rien certains rigolent d'autres se méfie! et bret hart qui continue a fracassser la tete de edge! mais edge est maintenant debout!! et OOOO BRET HART VIENS DE PORTER SON FINISH SUR EDGE! EDGE EST LITTERALEMENT K.O!!!!

jr: oui c terrible mais oooOo??? qu'est ce que c cette musique !!! je la connais??


hg: attendez un peu que la personne concernée arrive si pas tant pis continuez a postez!
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

Le rumble ( inscritption)NEW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW - Page 4 EmptySam 26 Aoû - 19:01

hg:on avait dit pas de baston...

le titantron s'allume...taker apparait..

bret..tu as commi l'irrepabable..en frappant edge..je sais pas si tu as entendu mais des reumeurs circulent comme quoi je vasi bientot quitté la burned soul..et bien elles sont vrai..je vais la quitté et par la meme occassion m'asagire legerement etre moin mechant avec les fans qui sont juste la pour nou sapplaudire et encouragé rien d'autre...ettu as frappé mon future partenaire.....avise toi de le refaire..etta fin sera proche....
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Superstar



Nombre de messages : 473
Age : 31
Catcheur incarné : CarlitO
Date d'inscription : 19/08/2006

Le rumble ( inscritption)NEW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW - Page 4 EmptySam 26 Aoû - 23:16

Eddie s'adresse a tous les catcheur present sur le ring

HAHAHAAHAHA vous me faite tous pitié .Vous croyer que votre petite personne vaut mieux que les autres ? Bande de petit amateur .Meme une creche vaut mieu que vous tous ! Vous croyer en dien j'espere ou a un autre quelqu'onque dieu car sela vaudrait mieux pour vous! L erumble c'est demain et je vais vous miontrer quesque sa fait qu'on on m'enerve.Vous allez payer en perdeant ce rumble mais aussi en payant le prix fort !Vous croyer que vous allez gagné ce rumblé et bien tous vouvs vous trompez car si il y a un vaiqueur ce sera moi ! je serai le mzeilleur et perssonne ne poura m'y empeché ! Le public, mes fans seront avec moi

Public:EDDIE EDDIE EDDIE EDDIE
alor se ne sera surtotu pas vous petit ceatcheur que vous etes qui m'areterons....

Eddie se tourne vers Bret Hart et commence a parlé

Moi contrairement a ce que tu pensse je suis les news et je c'est d'apres eux que tu te drigue et que tu n'est plus qu'un patit papa d'une famille alors va t'acheter le courier et revien me parler.Mon cerveau n'a pas rapetissé mais au contrair il a grandi !Je t'ai en l'espace de 2 jours connue en mauvais !Il y a une seul chose que j'ai appri de bien sur toi c'est que tu est un papa.Tu a ta dignité de pere mais de catcheur c'est autre chose!Tu ne pe pas m'insulter car toi aussi tu a étais balancé du ring par mordecai alors tait toi! Tu dit que je rentre dans les premier or c'est faux je rentre dans les dixiemes donc je pourrai sufisament en sortir pour que tu en elimineet tze retrouver.Tu es bien beau dans tes propos mais devant toi il y aura aussi Sabu mon partenair qui lui pourra t'eliminé comme un rien!Il est champion Hardcore lui et les match a haut rique il connait alors ne vien pas me faire la leçons .Et ne t'inquiete pas moi je suis préparé pour ce matche et au moin je n'est pas taker sur mon dos! alors garde tes commentaires pour préparé ton biberon faire tes couches et ameliorer un peut tes paroles. car en me disant ce que tu dit tu ne fais que te bafouillé. Tu vien de frapper Edge ne prouve que tu peux juste en eliminé un par traitrise ! alors demainau rumble je vais te massacré avec l'aide de Sabu de lance et de gary ! Tu rentrera en dernier mais tu sortira du rnig non en dernier en vainqueur comme tu peux l'imaginer car se sera moi le dernie a sortir du ring !! et sur ces parole je vais te laissé un peus reflechir..TReflechir sur ce que tu vas bien pouvoir faire au royal rumble de demain car moi je c'est deja ce que je vais faire et ce que je vais faire Hart c'est t'eliminé et de sortir gagnant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les redacteur de se match auron un gros boulot a fournir mais a la fin...Le nom du gagnant sera The latinio Heat Eddie Guerrero alors Bret Hart ou pas Hart sur le ring je serai le meilleur et j'aurai le droit a un match de ceinture ou je vais faire des etincelle.Je sait vous aller me dire que je m'y croit trop etc mais c'est la stricte verité !Et je suis sur que vous tous vous doutez de votre victoir la preuve c'est que André le geant va aariver sur ce ring


tous les catcheur regarda l'entré...

La voila la preuve...Vous savez vous et moi que andré l egeant est mort mais vous regardez quand meme..... le rumble , les titres vont bientot m'apartenir !!!!! et je vais commencé par toi bret Hart !!!


ensuite eddie se tourne vers les backstgae est d'un air agacé il continue:

Et toi curé des villes tu prend pour un catcheur des champs ?? tu a ausé me sortir de ring mais ne croit pas que cela m'a affaiblie car je sui plus fort que jamais et ma detremination pour demain n'a jamais étais aussi grande !Demain Mordecai je te ferrais sortir du ring avant Bret Hart pour qu'il y ai plus de place dans le ring et apres lui aussi je lui ferais la meme chose qu'a toi !!!!Et apres ce rumble dans la semaine suivant je sens que quelqu'un va convoité ton titre et ce quelqu'un Mordecai sa va etre moi !A ce rumble je vais montrer que les nouveau de l'uwf n'est pas seulement puissant mais aussi tres rusé et qu'il ai un dander pour tout les catcheur encore en activité ... ERt dans la semaine qui suit car apres pour me metre en forme je ferrais un match pour le plaisir et apres ta defaite n'aura jamis étais aussi riche en leçon pour toi car je vais t'aprendre que mon talent et ma determination sont celle d'un de tes croyant.Mordecai tu t'es precipitais dans ta loges pour faire quoi hein ? pour te cacher ou pour te dopper ? Les deux me semble vrai ! Et toi aussi demain je te ferrai perdre .......!
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Jobber
Goldberg


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2005

Le rumble ( inscritption)NEW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 0:32

Goldberg reprend la parole apres avoir entendu ce que chacun avait a dire, il regarde eddie:

Qu'est ce que se passe eddie j'ai toucher la corde sensible ??Tu vas surement me dire le contraire mais depuis mon petit speech t'arrete pas de t'exciter.Tu dit preferer te battre libre plutot que pour chiarmants et autres( je sais pas ce que chiarmants veut dire mais bon) et bien c'est ton droits ecoute, moi j'ai eu un passe glorieux comme tu dit et c'est sur que pour affronter des mec comme vous il me semble juste que je demande une grosse somme cxar je ne vais pas me deranger pour voir des roquets tel que vous m'insulter et me manquer de respect.Tu auras beau venir feuder dans ce rumble et y participer cela ne veut pas dire que tu est toujours a ton maximum car franchement quand je matais smackdown tu etais moins exuberant et tu te vantais moins.
Toi aussi tu predi l'avenir?? et bien laisse moi te dire que c'est une prevoyance necessaire de sentir que l'on ne peut pas tout prevoir.Tu me rapelle aussi ma defaite face a 3 catcheurs tu as raison j'ai perdu mais toi tu est loin de valoirs chacun de ces catcheur individuellement et encore moins tous les trois ensemble.
Je comprend pourquoi tu defend rey mysterio car c'est ton pote et c'est vrai que rentre le premier dans un rumble et de le gagner c'est nickel mais franchement je sais pas si tu as vu le match mais rey c'est fait tabasser par tout le monde et personne ne pensait a lui car personne ne le considerait comme une menace, pour moi sa victoire est un coup de chance, un coup de chance que personne ne se soit interesser a lui et qu'il est pu virer randy orton, mais apres chacun son avis mais je sais que beaucoup sont d'accord avec moi.
Alors comme ca tu compte te lancer a 100% dans ce match?? tu crois etre le seul dans ce cas??il n'y a qu'un rumble par an et tout le monde se donne a fond lors de ce match mais je sais pas si c'est l'age ou alors l'orgueil qui t'aveugle mais tu devrais avoir asser d'experience pour savoir qu'il n'y a qu'une seule personne dont le public saura qu'il est encore present c'est le vainqueur de ce match, alors si tu ne gagne pas ce rumble tu ne seras plus "The latino Heat" mais "The latino Sh**".


puis il regarde sabu:

Ecoute, j'ai insulter la ecw et je le regrette absolument....pas et tu sais pourquoi??Parceque je pense toujours ce que je dit et oui je pense que les fans sont des alcolos et que meme s'ils suivent tous les combats de leur fed a font ils ne respecte pas les catcheurs des autres federations et c'est ca qu'il ne me plait pas cher ces nazes.Et tu crois que tu me fait peur??Pour qui tu te prend pour essayer de tirer de moi des excuse sur ce que je dis et bien laisse moi te dire que tu n'auras aucune chance de m'impressioner tant que tu sauras aussi borne et orgueilleux.Lorsque j'ai vu tes matchs je t'estimais et je te respectais mais maintenant je te considere comme un etron a evacuer au plus vite car tu empest tou le monde avec tes conneries.

Enfin goldberg regarde lance:

T'es qui toi??


Goldberg demande a jim ross qui est celui qui lui a parle

Ah lance cade!!Et bien ecoute je te connais pas et je ne sais pas ce que tu as fait en revanche toi tu connais ma carriere alors des que tu auras atteint le niveau ou des que tu te presente on sait qui tu es tu pourra venir te la peter mais en attendant je vais te faire descendre de ton nuage car tu dis que je ne suis pas asser bien pour t'affronter??Et bien tu veras que si tu est dans le ring en meme temps que moi tu regreteras ce que tu as dit et que c'est moi qui t'eliminerai.Il est vrai que je n'ai presque qu'aucune chance de gagner le rumble et bien dit toi que tu en as encore moins que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rumble ( inscritption)NEW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rumble ( inscritption)NEW   Le rumble ( inscritption)NEW - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rumble ( inscritption)NEW
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» R.V.D Rumble !!!!
» Royal Rumble
» A propos du Rumble....
» Qui va gagner le Rumble?
» Royal rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: