Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Nouveau contrat pour Batista!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 36
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

Nouveau contrat pour Batista! Empty
MessageSujet: Nouveau contrat pour Batista!   Nouveau contrat pour Batista! EmptyLun 5 Sep - 10:06

La musique de Vince mc mahon rententi, il arrive sous le titantron, l'air fier, il tient un papier en main, une table est installée sur le ring avec une chaise de chaque coté...vince monte sur le rinbg et porend la parole

"Bonsoir à tous, ce soir je viens pour renouveller le contrat d'une superstar de l'UWF! Je parle d'un molosse qui fonce dans tout ce qui bouge: Batista! J'aurais pu ne pas renouveller son contrat, mais comme vous, public, vous semblez l'appréciezr depuis peu, je suis obligé de le garder, mais neroyez pas quec'est de bon coeur! Car il ne vaut rien en matière de catch! C'est juste pour l'argent! Mais maintenant batista, vient ici car il y a quelques éléments du contrat que je doit te faire connaitre, après , si tu a le courrage de les accepter, tu viendra signer, maintenant! Ou sinon, tu partira, et jamais plus nous ne te verons à l'universal wrestling federation!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Nouveau contrat pour Batista! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat pour Batista!   Nouveau contrat pour Batista! EmptyLun 5 Sep - 19:55

Mas c'es la musique de Bret Hart qui se fait entendre il arrive en regardant Vince il enlève le haut de sa tunique de catchet s'avance vers le ring il mnte dans le ring et prend un micro la foule lui chante des you suck Bret s'en fiche et fait bouge ses abdos en se foutant de la gueule du ublic


"Plus jamais tu dis?(Bret ricane un peu)Ce truc plus jamais chez nous?Nan mais Vincemême ls hamburger sur patte mérite mieux,il mérite du Bret Hart remporter le RUMBLE,nan Vince déchire moi ca on sera ranquille après tu te fras beaucoup plus de tune sur mo dos!Ladies and gros tas,quoi que y'a pas que des ladies(la foule le hue)Batista n'est plus!"

Bret choppe le contrat pour le déchirer mais...
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 36
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

Nouveau contrat pour Batista! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat pour Batista!   Nouveau contrat pour Batista! EmptyLun 5 Sep - 21:54

Vince regarde bret hart d'un air menacant

"Bret, dépose directement ce contrat sur la table! Tu n'es pas manager, joue ton role de catcheur et laisse moi faire mon role de manager! C'est mon travail de savoir si oui ou non je dois renouvellker le contrat de tel ou tel catcheur, que ca te plaise ou non! Alors retourne à tes occupations vite fait! Car n'oublie pas que tu a aussi un contrat et que je peut décider de renouveler ou non celui ci lorsqu'il arrivera a son terme!

Vince regarde bret, l'air autoritaire, il montre la table de doigt
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Nouveau contrat pour Batista! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat pour Batista!   Nouveau contrat pour Batista! EmptyMar 6 Sep - 20:12

Bret le repose et pousse la table de côté pour se metre face a Vince puis le pousse violament a teree puis remert la table en place et ramasse un micro


"Allez Animal viens ic signe ce contrat pour que tout le monde dans cette salle te voye te faire botter les fesses!"

Bret jette le micro a terre et sort du ring pa le ublic tandis que la foule l'insulte
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Nouveau contrat pour Batista! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat pour Batista!   Nouveau contrat pour Batista! EmptyMar 6 Sep - 20:47

Alors qu'il recule en riant comme un débile il ce but dans quelque chose!il n'a pas le temp de comprendre qu'il ce prend un Angle Slam sur les marche des gradin!
Angle ce relève alors que la foule le touche, il relève Bret par les cheveux et salut son publique puis Vince ,il met bret sur ces épaule et quitte l'arena!

[suite dans mon bureau!]
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Nouveau contrat pour Batista! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat pour Batista!   Nouveau contrat pour Batista! EmptyMer 7 Sep - 19:38

H : dsl mais emploie du temps charger !!


La musique de Batista se fait entendre enfin !!Il arrive sous le titantron et se fait applaudire et recoie une acclamation or norme !Il fait un sourire au public et tape dans les mains de ses fans ensuite il monte sur le ring puis re met la table et ramasse le contrer qui été tomber il le leve et la public hurle de joie !IO le pose sur la table et regarde Vionce dans les yeux !Il fait un signe a Vicnce de lui passer le micro !celui-ci ne bronche pas et lui donne !et Batista dit :


Bonjour a tous mes fans !!!Je vois que vous etes content qu'une superstars comme moi resigne un contrat ici !Je m'y sens bien et ses grace a vous mes chers fan !!Maintenent Vince parle moi du contract !!


Batista pose le micro sur la table et s'assoie sur la chaise.Il lit le contrat !puis le signe


Dernière édition par le Mer 7 Sep - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 36
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

Nouveau contrat pour Batista! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat pour Batista!   Nouveau contrat pour Batista! EmptyMer 7 Sep - 19:46

Vince regarde batsita lire, il commence à rigoler puis prend le micro

Que pense tu de ce contrat? Grace à lui tu prolonge ta carrière de....une semaine!!!Et oui mon pauvre batista, tu est peu etre très balaise mais pas très intelliigent, il ne faut jamais signer un contrat sans le lire! En plus il y a un point amusant, si tu veux un match pour ta dernière semaine ici, il faut que ca soit un match handicap!Au moin 1 contre 3!!!! Alors éclate toi bien dans ce ring au prochaion show! Hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Nouveau contrat pour Batista! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat pour Batista!   Nouveau contrat pour Batista! EmptyMer 7 Sep - 19:49

Batista a l'air dégouter il sait qu'il vient de faire une erreur !Il prend le contrat et et prés a mettre un coup de genou mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Nouveau contrat pour Batista! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat pour Batista!   Nouveau contrat pour Batista! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau contrat pour Batista!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» provocation pour batista
» contrat
» Vince Mc Mahon pour Batista!!!
» I'm new (=je suis nouveau pour les non bilingues)
» la winning team pour un nouveau titre au ppv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: