Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 ramenne toi matt est vite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lol1
Superstar
lol1


Nombre de messages : 328
Catcheur incarné : viscera
Date d'inscription : 29/05/2005

ramenne toi matt est vite Empty
MessageSujet: ramenne toi matt est vite   ramenne toi matt est vite EmptySam 10 Sep - 0:00

la musique de viscera retentie il monte sur le ring est prend un micro puit dit:
alors matt tu te souvient du ppv ou on a fait ma team contre ta team est une autre team toi est ton frere m'avait eliminer alors je vais me venger est te detruire pour mon retoure ensuite je m'en prendrer a ton frere jeff alors ramenent si tu na pas trop peur jeff vient vitte avant que je ne m'enerve.
viscera aten en regardant le titantron.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwfvsecw.forumactif.com
lol1
Superstar
lol1


Nombre de messages : 328
Catcheur incarné : viscera
Date d'inscription : 29/05/2005

ramenne toi matt est vite Empty
MessageSujet: Re: ramenne toi matt est vite   ramenne toi matt est vite EmptyDim 11 Sep - 15:34

viscera vu que matt ne vient pas alors il dit:

vous voyer se matt a peur de moi hahahahahahahahahahahahahahahaha
je suis trop fort pour lui donc je demande a jeff de venire sur le ring a la place de son frere sa mirra auci bien a detruire jeff car il etai auci dans le match donc vient ici si tu na pas peur du grand gros est costau viscera.


viscera aten sur le ring est regarde une nouvelle foit le titantron est atten.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwfvsecw.forumactif.com
jéjé020787
Superstar
jéjé020787


Nombre de messages : 472
Age : 37
Catcheur incarné : Matt Hardy
Date d'inscription : 11/07/2005

ramenne toi matt est vite Empty
MessageSujet: Re: ramenne toi matt est vite   ramenne toi matt est vite EmptyDim 11 Sep - 15:52

HOOOOO Yeahhhhhhhhhhhh

La musique de Matt retenti dans l'arena.Matt apparait sous le titantron avec un micro.


Salut big vice tu me demande de venir ici et maintenant c'est fais alors que me veut tu?
Revenir en haut Aller en bas
lol1
Superstar
lol1


Nombre de messages : 328
Catcheur incarné : viscera
Date d'inscription : 29/05/2005

ramenne toi matt est vite Empty
MessageSujet: Re: ramenne toi matt est vite   ramenne toi matt est vite EmptyDim 11 Sep - 22:24

je veut un match contre toi au prochain show car je veut te detruire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwfvsecw.forumactif.com
jéjé020787
Superstar
jéjé020787


Nombre de messages : 472
Age : 37
Catcheur incarné : Matt Hardy
Date d'inscription : 11/07/2005

ramenne toi matt est vite Empty
MessageSujet: Re: ramenne toi matt est vite   ramenne toi matt est vite EmptyLun 12 Sep - 22:21

Tu veux me détruire laisse moi rire.J'ai battu Cena dans un boileur room match et tu ause dire que tu va me battre retourne te couché mon gros tu va te prendre une volé contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
lol1
Superstar
lol1


Nombre de messages : 328
Catcheur incarné : viscera
Date d'inscription : 29/05/2005

ramenne toi matt est vite Empty
MessageSujet: Re: ramenne toi matt est vite   ramenne toi matt est vite EmptyMer 14 Sep - 17:52

viscera riguole est pleure de rire est dit:
cena tu la battue mes moi je te le retourne quand tu veut ton cena hahahahahahahahahahhaha
met toi toi je vais te demolire tu va gouter a la collere de viscera sale petit larve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwfvsecw.forumactif.com
jéjé020787
Superstar
jéjé020787


Nombre de messages : 472
Age : 37
Catcheur incarné : Matt Hardy
Date d'inscription : 11/07/2005

ramenne toi matt est vite Empty
MessageSujet: Re: ramenne toi matt est vite   ramenne toi matt est vite EmptyMer 14 Sep - 22:18

Putin la vache je savait pas que tu etait gay viscera tu veux retourné cena.OUH le grosse baleine est en faite gay un mythe viens de tombé se soir.Mais d'un coté sa ne m'étonne pas que tu soit gay avec les fille sa doit pas le faire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
the antichrist
Main Eventer
the antichrist


Nombre de messages : 603
Catcheur incarné : Raven
Date d'inscription : 28/03/2005

ramenne toi matt est vite Empty
MessageSujet: Re: ramenne toi matt est vite   ramenne toi matt est vite EmptyMer 14 Sep - 22:34

la musique de la burned soul se fait entendre
mais personne n'arrive
Revenir en haut Aller en bas
jéjé020787
Superstar
jéjé020787


Nombre de messages : 472
Age : 37
Catcheur incarné : Matt Hardy
Date d'inscription : 11/07/2005

ramenne toi matt est vite Empty
MessageSujet: Re: ramenne toi matt est vite   ramenne toi matt est vite EmptyMer 14 Sep - 23:52

Matt regarde autour de lui et ne voit personne.
Revenir en haut Aller en bas
lol1
Superstar
lol1


Nombre de messages : 328
Catcheur incarné : viscera
Date d'inscription : 29/05/2005

ramenne toi matt est vite Empty
MessageSujet: Re: ramenne toi matt est vite   ramenne toi matt est vite EmptyJeu 15 Sep - 15:04

viscera riguolle en voillant la tete que fait matt est pleure de rire tellement il riguolle matt a l'air enerver mes viscera s'en fou il ses tres bien que toute facon il est plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwfvsecw.forumactif.com
jéjé020787
Superstar
jéjé020787


Nombre de messages : 472
Age : 37
Catcheur incarné : Matt Hardy
Date d'inscription : 11/07/2005

ramenne toi matt est vite Empty
MessageSujet: Re: ramenne toi matt est vite   ramenne toi matt est vite EmptyJeu 15 Sep - 19:25

Pourquoi rigole tu comme un gros porc viscera tu croit que tes tour de passe passe me font peur laisse tombé je trouve sa completement patétique.C'est sans interet.Comme toi tu est patétique.Tu pense me battre mais en faite se qui t'atend c'est la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
lol1
Superstar
lol1


Nombre de messages : 328
Catcheur incarné : viscera
Date d'inscription : 29/05/2005

ramenne toi matt est vite Empty
MessageSujet: Re: ramenne toi matt est vite   ramenne toi matt est vite EmptyJeu 15 Sep - 20:57

sa s'est se qu'on verra sale mioche depuit tout a leur tu m'insulte est sa me mes en rage est tu va gouter a ma colere est la musique n'est pas un tour de passe passe mes a toi de trouver qui c'est est reflechie bien avant qu'il ne te fasse mal je vais t'annentire tu ma vraiment mit sur les ners.

viscera avance vers matt qui recule car il a peur sa se voit dans ses yeux viscera riguolle est sort du ring donne un coup dans la table dec commentataire qui se casse matt a l'aire surprit est recule tellement il a peur viscera le regarde mechament puit dit:

est alors je croillait que tu n'avait pas peur mes sur le ring tu va te pisser dessus tellement tu va avoire peur sale petit cafard moi les cafard je les ecrase alors ses pas toi le cafard qui va m'arreter tu va gouter a ma puissance est a ma colere.

viscera est enerver on le voit dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwfvsecw.forumactif.com
jéjé020787
Superstar
jéjé020787


Nombre de messages : 472
Age : 37
Catcheur incarné : Matt Hardy
Date d'inscription : 11/07/2005

ramenne toi matt est vite Empty
MessageSujet: Re: ramenne toi matt est vite   ramenne toi matt est vite EmptyJeu 15 Sep - 22:56

Pourquoi tu invite t'est pote pour venir me taper tu peux pas le faire tout seul ? ta peur de te casser un ongle.

Matt rigole.

C'est bien ta casser une table t'est comptent tu fais ton fort.Mais t'est quand meme obligé d'appelé t'est pote tu m fait trop pitié.
Revenir en haut Aller en bas
lol1
Superstar
lol1


Nombre de messages : 328
Catcheur incarné : viscera
Date d'inscription : 29/05/2005

ramenne toi matt est vite Empty
MessageSujet: Re: ramenne toi matt est vite   ramenne toi matt est vite EmptyVen 16 Sep - 22:32

viscera riguole encore plus que tout a l'heur et dit:

qui te dit que c'etai un de mes pote?
s'est tou simplement moi qui est demander de faire cette musique est tu sait pas pourquoi s'est parseque je voulai voir ta tete est franchement tu fesait une tete horrible regarde la peur que t'avait.


le titantron s'alume est on remontre la cenne ou la musique s'enclenche est on voit la tete de matt qui a peur viscera riguole encore est dit:


tu voit hahahahahahahahahahahahahahaha
tu a peur de moi mes toi a l'evidansse tu s'est il ny a que la veritetr qui blesse alors au match ne te fait pas pipi dessus mon mattounet hahahahahahahahahahahahahahahahaha...


viscera riguolle est pleur de rire est dit:

maintenan rendevous au match car tu va mourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwfvsecw.forumactif.com
jéjé020787
Superstar
jéjé020787


Nombre de messages : 472
Age : 37
Catcheur incarné : Matt Hardy
Date d'inscription : 11/07/2005

ramenne toi matt est vite Empty
MessageSujet: Re: ramenne toi matt est vite   ramenne toi matt est vite EmptySam 17 Sep - 1:34

Ben toi tu fais une tete horrible tout le temps rien ca voir ta tee se me fous les boules.Tu est vraiment debile ta vraiment rien dans le cerveau gros vice.Bon je vais pas m'atardé plus longtemps avec toi j'ai des chose a faire.Prépare toi bien pour notre match tu en aura besoin.

Matt sort de l'arena.
Revenir en haut Aller en bas
lol1
Superstar
lol1


Nombre de messages : 328
Catcheur incarné : viscera
Date d'inscription : 29/05/2005

ramenne toi matt est vite Empty
MessageSujet: Re: ramenne toi matt est vite   ramenne toi matt est vite EmptySam 17 Sep - 11:34

viscera qui na pas aimer se qu'a dit matt s'arrette de riguoller est fonce sur lui est lui met deux cou d'avant brat dans le dos le releve par la gorge est l'etrangle est dit:

alors comme sa j'ai rien dans le cerveau mais j'an est plus que toi car mon plin etai vraiment parfait alors arrette de dire sa regarde toi regarde tes yeux maintenan on y voit de la peur est de la collerre moi on y voit que de la collerre est de la vengence tu va gouter a ma collere matt alors tu ferait bien de t'entrainer car au match je ne te ferait pas de cadeaux.

viscera lache matt qui se tien la gorge est matt par en courant car viscera le regarde mechamant est avec ses yeux de monstre apres le depar de matt viscera regarde la foulle avec ses yeux de monstre est par de l'arena en colere. SANS SE FAIRE ATTACKER.

modo:alors ,lorsque l'on attaque quelqu'un on assume les représaile et de plus en aucun cas!on peut dire ce que fait ou dit l'autre ca fait partie des règle
donc tu tien matt par la gorge ....( on en reprend la!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwfvsecw.forumactif.com
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

ramenne toi matt est vite Empty
MessageSujet: Re: ramenne toi matt est vite   ramenne toi matt est vite EmptySam 17 Sep - 14:37

alors que math commence a perdre connaissance Angle surji en courant et saute sur le dos de Vicera !il lui porte une prise du someille!!!!Vicera écrase a plusieur reprise Angle dans le coin mais rien y fait Angle tien bon et vicera pause un pied a terre...
Revenir en haut Aller en bas
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

ramenne toi matt est vite Empty
MessageSujet: Re: ramenne toi matt est vite   ramenne toi matt est vite EmptySam 17 Sep - 18:45

C'est alors qu'arive sur le ring Vampiro complètement en furie. Il lkui envoi un coup de pied sur le visage et commence à lui envoyer une série de droites. Profitant de l'état de faiblesse de Kurt il lui aplique un triple power Bomb. Il quite le ring et va se chercher une chaise. Il remonte sur le ring et place la chaise non loin d'un coin du ring. Il monte sur la troisième corde et lui aplique un ddt à partire de la troisième corde. Lui et Vicera partent par la foule mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ramenne toi matt est vite Empty
MessageSujet: Re: ramenne toi matt est vite   ramenne toi matt est vite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ramenne toi matt est vite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raven veu ............matt
» MATT is HERE
» matt sur le ring
» Matt explication
» Matt sur le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: