Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 MATT is HERE

Aller en bas 
AuteurMessage
M-H

M-H


Nombre de messages : 10
Age : 31
Catcheur incarné : maht hardy
Date d'inscription : 14/02/2007

MATT is HERE Empty
MessageSujet: MATT is HERE   MATT is HERE EmptyMer 14 Fév - 21:32

Dans la loge de Matt Hardy:
Ofiiciel: Bonsoir , nous sommes en ce moment meme avec Matt Hardy qui pour l'ocassion de sa venue a UWF nous donne une interview exclusif.
Bonsoir Matt

Matt: Bonsoir

etes vous daccord pour repondre a quelque questions ?

Bien entendu Matt remet ses cheveux en arriere d'un geste de la main

très bien alors tout d'abord ,avez vous des ambitions precises par exemple un eventuel combat ?

A vrai dire je prefere voir comment reagisse mes fans a cet questions avant de repondre...

A ces mots la foule exulte des fans brandissent des pancartes "GO MATT"
des cris et des applaudissement enfin le show habituelle lors des interventions de Matt

Eh bien ! quel enthousiasme je crois que la reponse a ma questions est toute trouvé ?

Si mes fans veulent un combat je suis partant mais il faut qu'il soit a 100% avec moi pour botté le c*l a mon adversaire

De nouveau des acclamations fusent

Très bien au moins nous savont que Matt est dans la place !,

Et pour votre frère Matt allez vous reformez la terrible teams des
HARDY BOYZ ?

Je ne sais pas trop mais je suis pressé de parlé a Jeff car j'ai baucoup de choses a lui dire donc Jeff si tu ecoute n'hesite pas a me parler jen serait plus qu'heureux

Très bien ,je crois que sa seras tout merci pour votre ecoute et votre patience Matt serre la main a l'officiel

Merci a vous

La caméra et l'officiel abandonne Matt dans sa loge


HG si vous avez des critiques sur mon speech ,jaimerais les voir pour m'ameliorer (en mp) merci d'avance
Matt hardy
Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
MATT is HERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matt
» Matt sur le ring
» taker vs matt 4
» Matt est enervé
» MATT Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Show :: Backstage-
Sauter vers: