Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 taker vs matt 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jéjé020787
Superstar
jéjé020787


Nombre de messages : 472
Age : 37
Catcheur incarné : Matt Hardy
Date d'inscription : 11/07/2005

taker vs matt 4 Empty
MessageSujet: taker vs matt 4   taker vs matt 4 EmptyMar 17 Jan - 20:50

Hooooooo yeahhhhhhhhhhh

taker vs matt 4 41ihtaker vs matt 4 53pj1taker vs matt 4 64eataker vs matt 4 70udtaker vs matt 4 84lrtaker vs matt 4 92lctaker vs matt 4 109pwtaker vs matt 4 117uktaker vs matt 4 122bytaker vs matt 4 132qutaker vs matt 4 140jptaker vs matt 4 152emtaker vs matt 4 165cqtaker vs matt 4 173dutaker vs matt 4 187bntaker vs matt 4 190rl

Matt a l'air mal au point il boite et a des pensement un peu partout sur lui.Matt regarde la foule et prend un micro.

Voila c'est fait taker a réussi a me battre.J'avous ma defaite certe mais je gagne toujour 2 a 1.Voila il nous reste cnore 2 match a faire avant le PPV et taker a moi maintenat d'instoré mes regle.Jusqu'a maintenant je t'ai laisse choisir les match que tu voulais mais maintenant je vais instoré mes match et mes regle.IL est temps de joué et le maitre du jeux maintenant sa sera moi.Taker je suis a une victoire de choisir le style de match et ma victoire ne sera que plus grande car je vais gagné se match au prochain show.Taker si tu m'entend viens ici sur se ring ecouté se que j'ai a te proposé.Alle taker je t'atend ramene ton cu* de mort vivant
.
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

taker vs matt 4 Empty
MessageSujet: Re: taker vs matt 4   taker vs matt 4 EmptyMer 18 Jan - 15:10

Revenir en haut Aller en bas
 
taker vs matt 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taker
» Taker is next
» la revenche du taker
» taker sur le ring
» taker is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: