Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Taker

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

Taker Empty
MessageSujet: Taker   Taker EmptyMer 5 Avr - 14:45

La musique d'angelus retentit dans l'arena. Il descend calmement la rampe.
"Un nouveau champion pour l'uwf. Encore. Toujours. Mais cette fois c'est différent. Pour une fois nous n'avons pas le droit à une simple montagne de muscles. Non, cette fois nous avons l'Undertaker. Une légende. Et qui d'autre qu'une autre légende pourrait le défier? Qui d'autre aurait l'envergure nécessaire? Personnne! Je suis une légende et je demande à l'Undertaker de venir sur ce ring, s'il n'a pas peur de perdre son titre biensûr. ET bientot je vous l'annonce, une légende va disparaître..."
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

Taker Empty
MessageSujet: Re: Taker   Taker EmptyVen 7 Avr - 20:38

le musique du deadmen retentit!!
il arrive tranquilement sur le ring..

angelus..tu me defi?pourquoi pas..j'ai battu jericho dimanche dernier..ca c'est une belle performance..j'ai bien aimé ton discour..enfin une partie de ton discour..la 1ere..quand tu dit que la uwf a un nouveau champion..et que c'est une legend..tu me nomme moi..ca me flatte meme pas puisque je sais que c'est la realiter..ensuite tu dit quil faut une legend pour m'affronter..je penser pas a toi directement mais toi oui tu te montre du doigt directement..c'est pas tres bien ca..tu te prend vraiment pour une legend?non regarde mon parcour..regarde le tien..ta beaucoup lutter a la uwf et??et quoi tu es donc une legend?noon.i'm the champ et c'est moi qui fait les regles et non toi..mais regarde la veriter en face..fans un ring tu ne vaut rien..regarde moi lutter..je peut battre les jericho et autre rocky en quelques minutes...et toi..je sais meme pas ca fait trop de temps que tu na plus lutter dans ce ring..la burned soul va commencer a dominer cet fed..et va commencer a rafler les titres...
Revenir en haut Aller en bas
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

Taker Empty
MessageSujet: Re: Taker   Taker EmptySam 8 Avr - 18:23

[centerTHEME SONG OF BIG SHOW[/center]

Big Show arrive sous le titantron et descend la rmape d'un air tres confiant. Arrivé devant le ring il regarde les 2 perosnnes a l'intérieur, puis il aggripa la premiere corde et se hissa sur le rebord du ring. Il monta dans celui-ci. Big Show se posta devant les 2 personnes

'' Alors Angelus tu veu le titre de Undertaker?? SA tombe bien moi aussi je veu ce titre!! Alors je vous propose quelque chose. Sois que nous fesions un 3 men tornado ou bien moi et Angelus ont se bat et le vainqueur affronte le Deadman! Moi je trouve sa correct a vous de dire si vous le voulez et que vous n'avez pas peur. mais moi j'ai des doutes que vous allez vous dégonfler devant ma grnade force!! mais il serait mieu que vous prenez la bonne décision pour ne pas avoir l'air de mauviette devant tout ce publique qui meurt d'impatience a savoir si vous aller vous dégonfler!! N'EST PAS!!!''

FOULE: '' YEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!''

'' Alors vous voyez si vous faites les dégonflés ont va vous prendre pour de la m*rde et vous perdrez la fidelité du public!! Alors aller y j'attend une réponse de votre part!''

Big Show se croisa les bras et regarda 1 a 1 les 2 lutteurs mais il le fesait calmement sans presse apparante[/center][/b]
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

Taker Empty
MessageSujet: Re: Taker   Taker EmptySam 8 Avr - 21:01

taker commence a rire

tu desire gros show?as tu disai que tu voulai affronter angelus?bien mais ca sera pas contre moi,je veut pas lutter contre des jobbers,mais contre des vrai lutteurs,tu veut moi titre?le world heavyweight?le plus prestigieux a l'heure actuel dans le circuit du catch mondial et tu n'arrive meme pas a battre un cruser de la trempe a sabin?et apres tu te pointe et demande un title shot,ca c'est la meilleur,on dit pas un 3 men tornado mais un triple threat match ca ira mieu,t'es lutteur et tu sais meme pas comment s'appel un match a 3..c'est desolant!!!et tu crois que j'ai peur de toi?tu doit pas me conaitre,ya quelques mois j'ai affronter rock,batista et tair dans un fatal four way match..j'ai eliminer casiment tout les lutteurs a moi tout seul,serte j'ai perdu mais le resultat est la*...i'm the true champion de la uwf..les gm le savent,il me donnent des title shot,angle..lors de pitiless day a donné la derniere place dans le main event pas a n'importe qui..mais au membre de la burned soul,the undertaker,vampiro veut le titre hardcore..et il l'aura..mordecai va avoir la melette do money in the bank..il la merite il a fait un gros match lors de son affrontement avec les assassin,helms,styles et les autres mais sur une erreur d'arbitrage la melette lui a etai refusé bref c'est ..bien car il rebondira mieu..il v battre ce gros lesnar,et avoir un title shot je sais pas ce quil a decider mais le world pour le moment est a moi,le hardcore bientot a vampiro,pourquoi pas le ironman pour mordecai et la..la consecration pour la burned soul!!plus que le tag team mais bon..on sen passera pour le moment,show je suis ton homme,tu me fait pas peur loin de la,je rit plus en te regardant qu'autre chose,avec ton grand crane,on dirai un oeuf!!comme Ares le lutteur europeen,tu me fait penser a lui,a part que lui est plus rapide,bref ke suis pas la pour promouvoir les grand talent!!!donc je vais me retiré..car je suis un gros talent,i'm the great!!!et ce titre veut tout dire..
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

Taker Empty
MessageSujet: Re: Taker   Taker EmptyLun 10 Avr - 21:01

taker s'impasiente

bon les gars,ca fait presque un mois que je suis champion et j'ai defendu mon titre une seul fois...angelus,big show ca me fait rire ya que jericho qui peut me faire peur ....j'ai une idéé les enfants...j'ai trois contender pour mon titre?ce dimanche un triple threat match avec ..moi en arbitre et pourquoi pas mettre un peu de piment?celui qui perd..donc qui ce fait faire me tombé non en fait je verai plus un elimination triple threat match..et moi en arbitre et le gagant a sa chance pour le titre contre moi au ppv..Et c'est moi qui choisie le match au ppv...je suis le champion alors c'est moi qui fait les regles..ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Taker Empty
MessageSujet: Re: Taker   Taker EmptyLun 10 Avr - 21:13

[b]La music de Kurt Angle retentie imédiatement dans l'arena et Angle entre rapidement il avance jusqu'au ring d'un pas sur!,il monte et face au Taker...

Stop The Music! Stop the music!
undertaker! depuis que tu est champion ici, le titre perd de la valeur! un titre comme le ironman Title a plus de succé! Triple hhh fait honneur a son titre européan! et pour finir Lita et plus souvent sur le ring a batailler que toi! je ne sais pas si tu leur fait tous peur mais je sais que ce n'est pas bon pour le show! le publique ne t'apréssi pas et je connait quelqu'un qui poura venir a bout de TOI!


Jl: mais il est fou! il a beau être manageur,on ne parle pas comme ca au taker!
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

Taker Empty
MessageSujet: Re: Taker   Taker EmptyLun 10 Avr - 21:33

what?c'est a moi que tu parle?c'est hunter qui est venu dans le ring a tes coter lorsque tu t'es battu face a angelus?c'est lita qui est world champ ici?le titre perd de la valeur?angelus veut ce titre,Y2J aussi ainsi que le big show..je suis le vrai champion de la uwf et personne ne pourra me detroner..tu crois reelement qu j'aurai peur de toi?tu accepte mon match pour ce dimanche?elimination match?et mon un special ref?mais angle tu oublie trop de chose,tu oublie qui je suis reelement,tu es lunatic mon petit,un jour tu es a mes coter..apres avec hunter et les autre y2j.angle..You Suck!!!!!!!!!!!!!!!

undertaker jete son micro,et se met face a angle,il lui chope la gorge et...
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

Taker Empty
MessageSujet: Re: Taker   Taker EmptyMar 11 Avr - 14:25

Mais Taker le lâche lentement et la foule et surprise, mais elle l'est encore plus lorsqu'elle aperçoit Chris Jericho avec l'urne de Taker dans les mains!!

"Surprise, well présentement Taker est inoffensif, c'est pas merveilleux? Bon Taker si tu veux garder ton propre contrôle vas falloir me donner la ceinture, c'est un échange qui es des plus équitable non?"

Chris monte sur le ring et regarde Angle avec un sourir en coin

" Mister Angle, quand pensez-vous? Un match à double enjeu dans lequel personne ne perd. Dans un coin il y à le premier prix, la ceinture et dand l'autre, un simple prix de consolation, l'urne que présentement je possède. Pour ma part je trouve que c'est une bonne idée et que le deadman mérite une correction. Parce que tu sais tout comme moi que personne dans cette fédération ne peut enlever le titre à Taker sauf moi, suffit de forcer les choses et d'avoir les bon outils hehehe..."
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

Taker Empty
MessageSujet: Re: Taker   Taker EmptyMar 11 Avr - 22:18

undertker comprend pas,et met un genoux a terre..

min..mon ..mon urne....elle..elle est la...jerichooo.tu tu est un homme mort mort...j'accepte ton defi tu tu paye rien pour attendre....c'est moi qui fera la regle de ce match...
Revenir en haut Aller en bas
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

Taker Empty
MessageSujet: Re: Taker   Taker EmptyMer 12 Avr - 0:40

Big Show énerver crie en repoussant Taker et Jericho

'' HEY!!! Taker la j'en ai mare ta hurne tu peut te la mettre dans les fesses et sa bien bien loin!!! Et toi tu te croit mieu hein?? tu dit que t'ai un vrai champion mais dans le fonds Kurt a raison la foule t'enmerde toi et ton costume ridicule!!! L'Halloween est passé tu peut auter ton sale costume tu fait peur a personne!! Et toi Jericho c'est moi qui affronte Taker a moi que tu veule faire un Triple Treat??? En tout cas moi je veut faire partie de se title shot a moin que Taker se dégonfle comme d'habitude!!! Car Taker ton titre tu va le perdre car Kurt a raison tout le monde en a mare de voir ta sale geule de m*rde avec un titre qui ne te mérite pas un moment!! Alros maintenant tu va accepter!!!! RIGHT NOW!!!''

Big Show est très furieu et regarde Taker et Jericho facher près a les frapper au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Taker Empty
MessageSujet: Re: Taker   Taker EmptyMer 12 Avr - 21:20

Kurt Angle ce tient la gorge et a beaucoup de mal a reprendre son soufle, I2J est arriver a temp!

Big Show tu dit que tu veu un combat pour le titre mais qui me dit que tu est a la hauteur?
Chis de ton coté tu a de sérieux argument cette urne a un réèl pouvoire, je n'avait jamais cru a ce truc jusqu'a maintenant mais je doit me rendre a l'évidence il a quelque chose de mistique la dedans, tu a donc ton match face au Taker au PPV pour le titre , Big Show si ce week end tu réussi a battre le Taker tu rejoindra ce match au PPV et il deviendra un Triple menace!


Kurt Angle jette son micro au pied du Taker et le regarde fixement, puis il quitte le ring...
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

Taker Empty
MessageSujet: Re: Taker   Taker EmptyMer 12 Avr - 21:52

undertaker se releve comme il peut..

angle..ou tu va...tu donne une chance au gros show?alors que moi j'aais galerer pour avoir mon title match..au debut serte j'ai pas a me plaindre tu ma redonné une chance,mais tu le sais...il faut meriter saplace pour avoir un title shot,tu es bien placé pour le savoir,et show ne merite pas sa place,enfin si il me bat sans tricherie ce dimanche je ne sera pas contre un triple threat matchau ppv,vu que tout le monde sait qui va gagner,commetu la dit chris,au passage you're just a jackass!!!chris si tu gagne tu as le titre,si je gaghne je recupere mon urne..

taker est foudroyé de douleur et remet un genoux au sol..

aaa..ca me fait mal...chris je te battrai,je vais recuprer mon urne,et la burned apres ce ppv va dominer l'uwf...sans vouloir etre optimiste je sais que les spectateur n'en ont pas mare de moi,ils en ont juste mare des contender,du genre angelusnqui revient une foit par mois dans ce ring et demande un title shot,sans meme lutter vant ou quoi que ce soit,les gars comme show,qui feud contre le petit sabin apres aux aussi il se point et veulent affronter the champ...apres des gars comme Y2J ou batista aussi veulent des matchs pour le titre mais leurs probeleme c'est quil nesavent pas qu'il y a une relve dans le catch,et la releve est la..c'est moi..the future..the undertaker..Y2J je suis obliger d'accepter ton defie..l'urne est capital pour moi...Show si tu me bat..ce qui m'etonerai fortement...tu aura aussi un title shot mais toi angelus..je comprend vraiment pas pourquoi tu vient dans ce ring..ta plac est chez les papy..tu es trop rouillé pour esperé quelques chose ici..et apres les autres lutters lutter pour le woman ca vous ira mieu,on ne joue vraiment pa dans la meme cours...

taker lache son micro de douleur....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taker Empty
MessageSujet: Re: Taker   Taker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taker is next
» Le Retour du Taker
» taker vs matt 4
» taker sur le ring
» taker tu va payer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: