Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 la revenche du taker

Aller en bas 
+4
Edg.e
Stone Cold Steve Austin
jéjé020787
the muck
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

la revenche du taker Empty
MessageSujet: la revenche du taker   la revenche du taker EmptyLun 2 Jan - 14:28

la salle est plonger dans le noir
la music du marcheur funebre retenti!!
jr:it's undertaker!!oo my god

la revenche du taker 65
la revenche du taker 05


Matt ramene toi dans ce ring...tu as triché lors du ppv new year's havoc...la victoire me revenai de droit..aller vien ici qo'on sexplique.....je dominai le match et par une manoevre illegal tu as gagner...
Revenir en haut Aller en bas
jéjé020787
Superstar
jéjé020787


Nombre de messages : 472
Age : 37
Catcheur incarné : Matt Hardy
Date d'inscription : 11/07/2005

la revenche du taker Empty
MessageSujet: Re: la revenche du taker   la revenche du taker EmptyLun 2 Jan - 15:23

Hoooooo yeahhhhhhhhh

La musique de matt retenti dans l'arena.Matt arrive sous le titantron avec un grand sourire et regarde taker dans le ring.Matt monte sur le ring puis prend un micro et se marre en voyant taker.


Alors monsieur le deadman on est pas content parce qu'on a perdu.Tu dit que j'ai gagné a cause d'un manoeuvre illégale.Mais taker l'important c'est la victoire a n'importe quel prix.Tu te plaind parce que tu a perdu.J'ai pas gagné ilicitement j'ai été plus intelligent c 'est tout.J'ai catché avec ma tete hors toi tu a catché avec tes muscle.Et oui taker je suis plus intelligent que toi et le match de hier soir nous l'a prouvé a tous.1....2.....3.Ah que j'aime entendre ces chiffre.Et oui taker tu as perdu.Une défaite est une défaite et une victoire une victoire.Tu dit que le match de revenais mais non taker le match reviens a celui qui l'as gagné c'est a dire moi.Tu a peut etre dominé le match mais tout le monde se sopuviendra juste d'une chose taker.Tu as perdu et moi j'ai gagné.
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

la revenche du taker Empty
MessageSujet: Re: la revenche du taker   la revenche du taker EmptyLun 2 Jan - 16:26

Ferme la!!tu as triché...tu as lutté avec ta tete..tu as juste triché je voulai pas triché je voulai faire un beau match pour ma 1ere apparition a la uwf!!cest pour ca que je veut un match revanche...mais il faudrai un match ou personne ne puise triché et...
Revenir en haut Aller en bas
jéjé020787
Superstar
jéjé020787


Nombre de messages : 472
Age : 37
Catcheur incarné : Matt Hardy
Date d'inscription : 11/07/2005

la revenche du taker Empty
MessageSujet: Re: la revenche du taker   la revenche du taker EmptyLun 2 Jan - 16:34

Tu veux absolument perdre encore contre moi taker sa ne t'as pas suffi une defaite.Tu veux un match ou on ne peut pas triché.Ben taker je te laisse l'hhonneur de choisir le match que tu veux de toute façon dans n'importe quel match je suis sur de te battre.Taker honneur au looser comme on dit choit ton match on va taker.Choisit le match de ta défaite.Car contre moi tu ne peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

la revenche du taker Empty
MessageSujet: Re: la revenche du taker   la revenche du taker EmptyLun 2 Jan - 17:11

hg;je serai partan pour en finir ds un gros match au ppv!!
la on pourrai feuder genre en equipe...toi et un autre contre moi et un autre au choix??


Matt...j'ai une petite iddée mais je la devoilerai pas maintenant cest un gros gros match...j'aimerai que ce dimanche on fasse un match par equipe...j'ai deja une iddée sur mon partenanire en plus a toi de choisir,jai le mien maintenant il a plus qu'a accepter et c'est bon...notre feud va s'accentuer jusque ce ppv..et la elle sera a son paroxyme,au plus haut de la haine...et la je te...tuerai..matt prepare toi a souffrir...pendant ces longues semaines...ou j'ai une autre iddés...on organise des match entre nous....et on compte le nombre de victoire et le vainquere choisi le match au ppv??...
Revenir en haut Aller en bas
jéjé020787
Superstar
jéjé020787


Nombre de messages : 472
Age : 37
Catcheur incarné : Matt Hardy
Date d'inscription : 11/07/2005

la revenche du taker Empty
MessageSujet: Re: la revenche du taker   la revenche du taker EmptyLun 2 Jan - 17:32

hg:idem je pensais finir dans un gros match au ppv


Ton idée me semble des plus atractive Taker.Franchement la tu m'inpréssionne beaucoup avec cet idée je pensais pas qu'une idée pareille pouvais sortir d'un cerveaux comme le tiens taker.Tu veux un match par équipe au prochain PPV.Oki pas de probleme j'ai le choix.Mon partenaire pour se match sera surement soit bill ou soit mon frere jeff.Tu vas subir la loie des Hardcore breakers taker.Je ne sait pas qui tu va choisir comme coéquipié mais choisit bien taker.Je gagne une victoire a rien et apres le tag team match je crois bien qu'il y aura 2 victoire a 0.


Matt regarde taker dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

la revenche du taker Empty
MessageSujet: Re: la revenche du taker   la revenche du taker EmptyLun 2 Jan - 17:39

le gros rasé ou le pantin vert...ca me va et dimanche prochain au show de la uwf tu va subir la loie des....hum...mon coecipier va pas tarder a venir...mais notre serie se finira sur un 3-2 pour moi et je choisirai un match tres particulier..
Revenir en haut Aller en bas
jéjé020787
Superstar
jéjé020787


Nombre de messages : 472
Age : 37
Catcheur incarné : Matt Hardy
Date d'inscription : 11/07/2005

la revenche du taker Empty
MessageSujet: Re: la revenche du taker   la revenche du taker EmptyLun 2 Jan - 17:44

Matt sourit

Un 3-2 donc tu n'es pas tres sur de toi taker.Car a ta place j'aurais dit 4 a 1 mais tu me laisse une victoire.Sa veux dire que tu n'a pas tres confiance en toi taker.Et je me demande bien qui est ton partenaire mistere.Sa m'etonnerais pas que se soit kane que j'ai battu il y a 2 semaine de cela.J'ai hate de savoir qui est se mystérieux partenaire.Mais bon qui que se soit le résultat ne changera pas car sa sera moi qui sortira vainqueur du combat.
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

la revenche du taker Empty
MessageSujet: Re: la revenche du taker   la revenche du taker EmptyLun 2 Jan - 17:46

non..tu le conai assez bien...oui pourquoi j'ai dit 3 a 2!
4a 1 aura ietai mieu mais en tag team match avec le gros rasé ta plus de chance que toi seul face a moi,mais atention /!\ au ppv tu sera seul face a moi..personne ne pourra intervenir sinon discalification...et victoire a l'autre...j'atend mon partenaire.....
Revenir en haut Aller en bas
jéjé020787
Superstar
jéjé020787


Nombre de messages : 472
Age : 37
Catcheur incarné : Matt Hardy
Date d'inscription : 11/07/2005

la revenche du taker Empty
MessageSujet: Re: la revenche du taker   la revenche du taker EmptyLun 2 Jan - 17:50

Matt se met assie sur un coin du ring et atend l'arrivé du partenair mystere.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Catcheur professionel
Stone Cold Steve Austin


Nombre de messages : 151
Catcheur incarné : Stone Cold Steve Austin
Date d'inscription : 01/11/2005

la revenche du taker Empty
MessageSujet: Re: la revenche du taker   la revenche du taker EmptyMar 3 Jan - 22:07

L'arène tombe dans l'obscurité.
Le titantron est éclairé et sous la fumée qui se dégage, apparaissent deux silhouettes, habillées avec un long manteau noir et cagoulé.
Le Thème Graveyard retentit.
Les deux personnes poussent une sorte de caisse recouverte d'un linge blanc mise sur un support roulant.
Elles arrivent jusqu'au ring suivi toujours du projecteur qui les guide.
Puis la caisse s'élève dans les airs pour atterir au centre du ring.
Pendant le temps que la caisse ne soit disposé, les deux personnages montent sur le ring, élèvent les bras à la façon de l'Undertaker et les rabattent lorsque la caisse touche le sol et au même moment aux quatres coins du ring jaillissent des flammes.
Les lumières se rallument et un des deux personnages retire le drap qui reposait sur la caisse.


JL: Oh my god JR! T'as vu le cerceuil!!
JR: Pour deux places en plus, original.

Le deuxième ouvre le cerceuil, et on découvre qu'il est remplit de cannettes de bières.

JR: ça sent la Fucking Stunned Inc. à plein nez!!
JL: T'as raison.

Deux ceintures tombent du haut de l'arène et atterissent chacune devant son propriétaire, et oui, les deux personnages revêtus de noir n'étaient que Edge et Stone Cold Steve Austin. Les deux champions enlèvent leur costume et mettent leur ceinture sur l'épaule. Austin prend le micro.

Et comment ça va Matt? J'espère que t'as la forme?

Il s'approche de Matt et le regarde dans les yeux de près.

Alors comme ça t'as battu The Undertaker? Bien, bien, un coup de bol je présume.

Il retourne près du cerceuil.

Excuses moi Taker mais j'ai pas pu resister à ramener de la bière pour mieux faire connaissance à notre prochaine victime. Tu voulais un match en équipe Matt? Je crois que t'as réduit tes chances de victoires à zéro car la Fucking Stunned Inc. se range du côté du Dead Man. Et oui que veux tu? Taker m'a parlé de Hardcore Breaker et Edge et moi décidé de vous exterminer ainsi que toutes les équipes encore existantes sur cette fed. Alors ton partenaire pour ta future mise à mort est soit Goldshit ou ton fréro Jeff, c'est ça? Et bien j'ai prévu ce qu'il faut.

Austin prend une sorte de bâton dans le cerceuil. Il le montre bien à Matt.

Voilà une tapette à mouches, ça fera l'affaire pour écraser ton fréro, The Flying Daredevil, la mouche en gros.

Il reprend encore quelque chose dans le cerceuil.

Tiens, voilà un ballon de football américain pour Billy, il en aura besoin si c'est ton partenaire, pour reprendre le football mais attend je n'y avais pas pensé!! Ou plutôt j'avais oublié le cerceuil!! Et oui! Spécialement conçu pour toi et ton future partenaire, et j'y ai mis ce qu'il faut, regarde comme c'est bien rembouré à l'intérieur, vous y serez très à l'aise, j'en ai aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Edg.e
Main Eventer
Edg.e


Nombre de messages : 734
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 05/09/2005

la revenche du taker Empty
MessageSujet: Re: la revenche du taker   la revenche du taker EmptyMar 3 Jan - 22:37

Edge Prend son micro :

et matt tu va comment, heinh depuis que j'ai battu ton frére, il n'est plus revenu

Edge se tourne vers Taker

Et taker je suis d'accord pour qu'on tienne ensemble pour ce match, tu va t'éclater avec nous

Edge se tourne vers Austin

Et tu me passe une biére j'ai soif

Austin donne une biére a Edge et Austin prend Plus qu'une biére puis les 2 ouvre leurs cannéttes et commence a la boire devant Matt.

Alors Matt ca te fait quoi de te retrouver face a 2 champions

Edge et Austin se regarde et se marre et Edge Décide de balancer de la biére sur le froc a matt
matt est tout mouillet
Edge regarde le pantalon de Matt

et beinh ta fait pipi, c'est pas bien ca, je vais le dire a ta maman

Jr : Oh my GOD vous avez vu Jl Edge a Humilier Matt en lui balancant de la biére sur Lui AHAHAHAH
Jl : Chut ne vous faite pas remarquer c'est pas marrant pour lui, le pauvre il doit étre triste mais bon va-t'il se laissez faire ???


Edge reprend du sérieux

Je sais Matt c'est ca le monde Professionnel je sais que tu n'en a pas eu la chance avec ton Jeff et ton Goldmerde, mais moi et Steve on est gonfler a bloc pas comme vous trois
au faite Goldmerde ne catche Plus je ne le vois Plus, il n'a plus envie de se combattre auprés de loques
bon parlons de maintenant, tu vois Matt comme le disait Steve, ce Cerceuil a été fait sur dimension juste pour toi et pour ton "ami"
Revenir en haut Aller en bas
jéjé020787
Superstar
jéjé020787


Nombre de messages : 472
Age : 37
Catcheur incarné : Matt Hardy
Date d'inscription : 11/07/2005

la revenche du taker Empty
MessageSujet: Re: la revenche du taker   la revenche du taker EmptyMar 3 Jan - 22:59

Matt sourit en voyant austin puis regarde le cerceuil

Alors le clodo tu tes ramené avec ta maison et ton garde mangé.Alala pourquoi faire tout un foin avec ton intro alors que tu viens ici pour dire pas mal de conneries.Primo le match n'a pas été demandé par moi mais par taker donc austin renseigne toi avant d'affirmé quelque chose a moin que tu a du mal a t'instruire.Sa doit etre la biere qui te rend comme sa.Vous vous sentez plus pissé car vous ete tag team champion.Vous savez vos titre vous pouvez bien vous les mettre la ou je pense car on en a rien a foutre de vos ceinture a la co*.


Matt regarde son pantalon mouille et sourit.

Alors edge est content il gaspille sa biere.IL y a plein de gens qui aimerais une biere en se moment et toi tu fais quoi tu fais le gamin en m'en versant dessu.Et tu parle de ma mere défainte mouai tu est vraiment un tache toi.Ton finish me fait rire edge .Tu ause appelé ton finish le spear.Arf goldberg lui fait des spear.Pas des plaquage de tapette comme toi tu le fais si bien.Edge tu me fera toujour rire.Tu te dit champion tu a raison tu es le champion de la gamineri.Je suis sur que ta cher mer t'alaite toujour avec son sein et elle te change les couche aussi edge???Alle va joué avec ton hochet mon petit sa te fera du bien.


Matt regarde austin a nouveau.

Alors le buveur de biere tu parle de ballon de foot américain de tapette a mouche j'en passe et des meilleur..Mais austin tu as l'air de ti connaitre tu dois passe la plupart de ton temps a boire de la biere devant les match de foot a la télé et a chasse les mouche qui sont attiré par la merde.En gros toi.Austin et edge taker tu me déçois sur le coup j'aurais pensé mieux de ta part.Tu choisit les champion par equipe.Mais bon moi j'apelle sa des champion de la conneris oui.Deja pour faire une entré aussi grotesque faut pas etre tres malin.Bref je pensais que notre match en equipe serait plus passionnant mais vu les bouze que tu emboche se match va etre d'une nulité déconsertante.Tu vois pour que le match est un peu de sens j'aimerais meme catché seul.La au moin sa serait un peu plus équilibré.Mais bon comme il faut choisir un partenaire je ne vais pas dérogé a la regle.Et toi taker ton partenaire c'est qui le buveur de biere ou la balerine qui fait de spear de barbie???
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Catcheur professionel
Stone Cold Steve Austin


Nombre de messages : 151
Catcheur incarné : Stone Cold Steve Austin
Date d'inscription : 01/11/2005

la revenche du taker Empty
MessageSujet: Re: la revenche du taker   la revenche du taker EmptyMar 3 Jan - 23:18

La musique de Goldberg retentit!!

Oh! Je crois que nous avons de la visite!

Goldberg fait son entrée mais il n'a pas l'air d'être comme d'habitude.

JL: Ah ah ah! Nan mais jusqu'où s'arrêteront ils ces champions par équipe!
JR: Un nain? C'est franchement dégueulasse de leur part!
JL: Ben voyons ce qu'ils nous préparent.

Mini Goldberg reste sous le titantron et la musique de Jeff Hardy retentit!

JR: Ben sûr encore un nain de Jeff Hardy!
JL: Trop fort moi je dis!

Mini Goldberg et Mini Jeff Hardy montent sur le ring avec l'aide de Edge et Stone Cold.

JL: Regarde ça JR, ils les aident à monter, ils ne sont pas si méchants.

Je vois que tu veux dire un mot Goldberg.

Austin tend le micro à Mini Goldberg.
Il gueule dans le micro:


YOU ARE NEXT!!!!!

Et Mini Goldberg fait le spear à Stone Cold. Celui ci fait semblant de tomber à terre et se tord de rire.
Il se relève et tend le micro à Jeff Hardy:


Fear is an only four letters word!!

Stone Cold s'allonge par terre et Mini Jeff monte sur la troisième corde.
Il fait Swanton Bomb mais Austin le rattrape en l'air.


Attention tu vas te faire mal!

Et Edge et Austin se marrent pendant que les deux nains s'acharnent sur eux.

Bon maintenant ça suffit! On a fini de se marrer vous pouvez dégager!

Mais les deux nains ne l'entendent pas de cette oreille et continue à faire chier les deux champions.

Putain je vous aurais prévenu!!

Il prend les deux nains et les met dans le cerceuil qu'il referme.

Bon ça fait du bien de se divertir un peu mais attendez que je réponde à cet imbécile de Matt.
Si t'en as rien foutre des ceintures alors là t'es mal barré car cela signifie qu'on va te botter les fesses. Ok, ok, tu dis que je dis des conneries et que je devrais me renseigner avant de dire que c'était toi qui voulait le match alors que c'est Taker, ok mais sache mon petit, que tu peux même aller jusqu'à dire que tu combattras seul tellement tu nous sousestimes mais n'oublie pas que tu fais face à la plus grande Team que la UWF connait et en sera jamais ainsi. Et c'est pas un rigolo, qui vas dire qu'il aura la victoire SOB!!
Alors comme tu le dis, ce sera Edge, Stone Cold Steve Austin et The Undertaker Vs Matt Hardy! And that is the bottom line 'cause Stone Cold said so!!
Revenir en haut Aller en bas
jéjé020787
Superstar
jéjé020787


Nombre de messages : 472
Age : 37
Catcheur incarné : Matt Hardy
Date d'inscription : 11/07/2005

la revenche du taker Empty
MessageSujet: Re: la revenche du taker   la revenche du taker EmptyMar 3 Jan - 23:53

Ouai c'est bien austin tu a trouvé des adversaire a ta taille avec ces pauvre nain.Austin tu es pathétique a un point que tu n'imagine meme pas.Tu crois que tu est la meilleur equipe de la fed.Quand je suis absenté de cet fed tu n'y etait pas et la je suis de retour et je vois un mec qui se croit le meilleur mais le buveur de biere tu n'as pas la meilleur team comme tu le dis si bien.Les Hardcore breakers sa c'est de la team..Toi tu es obligé de t'attaqué a des nain car autrement tu te ferais ridiculisé.Austin tu fait rentré des nain tres comique je suis mort de rire.ah ah ah ah ah.


Matt regarde sous le titantron


Alle faite rentré les co*. A merde il sont deja sur le ring en face de moi je les avais meme pas vue.Bon tu a quoi comme gamineri encore nous faire austin.IL y a pas des ballon rempli de flotte qui sont au plafont ou encore une citerne de biere qui m'atend dans les backstage.Alle austin sort nous encore l'une de tes gamineri j'atend de voir
.
Revenir en haut Aller en bas
Edg.e
Main Eventer
Edg.e


Nombre de messages : 734
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 05/09/2005

la revenche du taker Empty
MessageSujet: Re: la revenche du taker   la revenche du taker EmptyMer 4 Jan - 0:07

Edge Lui coupe soudainement la parole
OHOHOHOH Matt qu'est ce qu'il t'arrive ta fumer quoi avant de venir
c'est bon tes en face de 2 champions et tu te permetde nous parlez sur ce ton, le respect tu connais nan je ne crois pas, de plus si Les nains sont les c'est pour toi pour qu'il t'aide mais toi tu a fait quoi rien, tu ne l'ai a méme pas aider tes vraiment un lache
de plus tu crois que ta team c'est la team et beinh moi je la fuck ta team de merd* ya Plus personne la dedans, regarde Goldmerde et dans le cerceuil tout comme Jeff


Edge se marre

tu parle de gaminerie mais tu tes pas vu comme gamin, tu parle de nous mais toi tu tes vu tient regarde toi dans le miroir.

un membre du staff passe le miroir a Edge pour que celui la le donne a Matt
Matt s'observe et Edge dit


ta vu ta tronche, on dirait un handicaper, qui a pas été au toilette depuis 5 jours, te vexe pas petit, je dit ca pour toi avec ta tronche c'est sur que Steve ne peux pas s'empécher de se foutre de ta geulle.
Edge Frappe dans la main de Austin pour lui dire de parlez
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

la revenche du taker Empty
MessageSujet: Re: la revenche du taker   la revenche du taker EmptyMer 4 Jan - 0:16

La music de la winning team retentie...
Revenir en haut Aller en bas
jéjé020787
Superstar
jéjé020787


Nombre de messages : 472
Age : 37
Catcheur incarné : Matt Hardy
Date d'inscription : 11/07/2005

la revenche du taker Empty
MessageSujet: Re: la revenche du taker   la revenche du taker EmptyMer 4 Jan - 0:18

Matt éclate de rire tout a coup et en pleure.

Edge tu est vraiment comique toi tu te fous de moi mais tu t'es pas vu non plus kid


Le titantron s'allume
la revenche du taker 26
Matt est mort de rire et s'assoit sur le coin du ring.

Edge tu a eu des probleme avec ton rassoir se jour la tu a confondu ta barbe avec tes cheveux?.A moin que sa soit la mode.Sa devait etre l'été tu avais chaud et tu tes fais cet coupe a la con.Tu ressemble a rien comme sa mais en vrais ces pareille.Qu'a tu contre les handicape edge?.Tu te crois superieur a eux mais bon niveau mental tu leur es inférieur en tout point.Edge tu avais une tete de bit* a l'époque.


Matt entend la musique de la winning team et regardevers le titantron.
Revenir en haut Aller en bas
Edg.e
Main Eventer
Edg.e


Nombre de messages : 734
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 05/09/2005

la revenche du taker Empty
MessageSujet: Re: la revenche du taker   la revenche du taker EmptyMer 4 Jan - 0:19

Edge regarde le Titranfron et vois personne il se marre avec Austin




quoi , euh tu tes gourer mec, ceci s'appelle un fake , tu vois c'est une image truquer,et tu tes pas vu avec ta téte de pingui
la revenche du taker 04
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

la revenche du taker Empty
MessageSujet: Re: la revenche du taker   la revenche du taker EmptyMer 4 Jan - 0:30

Kurt Angle et RVD entre ne retard mais pas les main vide, angle pousse une brouette remplie de canette de bierre, suivi de Rop qui distribu des pancarte avec la photo d'Edge vu sur le titantron ...

les deux homme reste en bas du ring alors que Angle commence son disourt...

Ston Cold je t'ai aporter ta boison référer, oui tu ces c'elle qui fait de toi le plus grand bof de la région, tu va povoir t'éclater ce soir ,et qui c si tu fait boire Edge tu poura peut être profiter de lui...

jl:mais il les provoque??
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Catcheur professionel
Stone Cold Steve Austin


Nombre de messages : 151
Catcheur incarné : Stone Cold Steve Austin
Date d'inscription : 01/11/2005

la revenche du taker Empty
MessageSujet: Re: la revenche du taker   la revenche du taker EmptyMer 4 Jan - 0:31

Austin se tourne vers Matt:

Eh bien tu vois quand tu veux tu peux jouer aux cons!!
Regarde moi cette photo.


Une photo apparait sur l'écran géant:

la revenche du taker 22

Edge et Austin se marrent commes des oufs.

Regardez moi cette tête de vainqueur!! C'est con que tu n'ai pa gardé cette coupe! Nan franchement ça s'applaudit! Il était tout beau!

Il se retourne vers le titantron prêt à recevoir la Winning Team.

Ah ah quel comique! C'était pas la peine d'amener de la bière, c'est trop gentil mais j'ai ma réserve perso ici présente sur le ring.


Dernière édition par le Mer 4 Jan - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

la revenche du taker Empty
MessageSujet: Re: la revenche du taker   la revenche du taker EmptyMer 4 Jan - 0:33

hey tentouse! ho lieu de jouer avec ces photo tu ferais mieux de m'écoouter
Revenir en haut Aller en bas
Edg.e
Main Eventer
Edg.e


Nombre de messages : 734
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 05/09/2005

la revenche du taker Empty
MessageSujet: Re: la revenche du taker   la revenche du taker EmptyMer 4 Jan - 0:40

Edge prend la parole

Et Kurt on t'écoute si on veut ok et la j'ai pas envie de parlez a une téte d'oeuf

Edge se met a côter de Austin

pas toi mon pote mais Mister You Suck

Edge sort du cerceuil un pack de Biére

et ta vu ca kurt on a notre réserve a nous

Edge Balance une a Kurt et a Rvd
mais c'est deux la n'arrive pas a rattraper la cannéte


oups j'ai mal visez
allez buvez, vous verrez que ca c'est de la bonne biére


Edge donne une biére de Austin et a Taker
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

la revenche du taker Empty
MessageSujet: Re: la revenche du taker   la revenche du taker EmptyMer 4 Jan - 0:55

Kurt et RVD n'esquive même pas les canette qui passe largement a coté d'eux, Kurt sourit et reprend...

Edge tu a déja bu autant, pour ne pas te rendre compte que ton pote te tant encore un piège? et oui il va te saouler et encore prifiter de toi,haha oui regarde son acoutrement tout droi sortie d'un bar Gay,veste en cuire... "Y..M.C.A"
t'inkiète pas tu m'cotera quand tu m'implora un rematch, maintenant je voi bien votre petit jeux vous trouver un gar comme matt qui est seul et vous demander un match 3 contre 1 pour ne pas rencontré la winning ,vous êtent pitoyable!
ce week end ce sera THE Hundertaker & Edge & Ston Cold vs Matt Hardy & RVD & Kurt Angle


Angle sourit en hochant la tête...

Take la winning va te renoyer au simetiere, quand au deux autre c déja le début de la fin pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Edg.e
Main Eventer
Edg.e


Nombre de messages : 734
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 05/09/2005

la revenche du taker Empty
MessageSujet: Re: la revenche du taker   la revenche du taker EmptyMer 4 Jan - 1:05

Edge reprend la parole

et nan je ne suis pas soul je suis moi méme, comme tu veux ca sera un 3 vs 3 Elimination tag, ca sera Plus marrant
tu parle que moi et Steve on sera déja mort mais tu tes pas vu avec ta téte a faire des Stink face ahahahahah


la foule cris


"YOU SUCK" "YOU SUCK" "YOU SUCK" "YOU SUCK" "YOU SUCK" "YOU SUCK"


alors Kurting tu fat une drole de téte, et toi Rvd tu dit rien tes un petit timide c'est normal je te comprend mon petit

Jr ; et beinh Edge ne fait pas de cadeau a ses adversaires
Jl : oui c'est vrai il a l'air d'étre sur de lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la revenche du taker Empty
MessageSujet: Re: la revenche du taker   la revenche du taker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la revenche du taker
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taker
» Taker is next
» Taker
» taker sur le ring
» taker tu va payer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: