Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 la revenche du taker

Aller en bas 
+4
Edg.e
Stone Cold Steve Austin
jéjé020787
the muck
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

la revenche du taker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la revenche du taker   la revenche du taker - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 1:39

le visage dAngle n'a pas changer depuis son arriver ,RVD de son coté ce contante de sourire ataque verbale de Edge...


Mais dit moi; depuis que g évoqué son omosexualiter Ston Cold ne la ramène pas non plus, remarque il a raison ,il risquerer d'être aussi ridicule que toi, regarde ce publique m'insulte ,autant que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Catcheur professionel
Stone Cold Steve Austin


Nombre de messages : 151
Catcheur incarné : Stone Cold Steve Austin
Date d'inscription : 01/11/2005

la revenche du taker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la revenche du taker   la revenche du taker - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 1:42

Austin regarde Kurt amusé:

Et Kurt, tu penses vraiment que je tend un piège à Edge? Mais c'est toi qui est déja bien bouré mon vieux. Pitoyable comme tu le dis, et où vois tu le problème d'un match 3 Vs 1? Tu peux me le dire? Ce SOB prétend de nous ainsi, laissons lui sa chance, t'es pas d'accord?
Mais on s'en fout de ton avis, tu crois qu'on veut éviter de rencontrer la Winning Team? Mais on fait tout pour! T'as pas encore pigé tête d'oeuf? Si on voulait vous éviter pourquoi on serait ici? Dis le moi? Nan t'as rien à dire pour l'instant. Tu veux un match contre nous? Pas de problème! Pour ma part je n'attend que ça! Te faire revenir à la raison et te dire que ton temps est fini!


Austin prend une bière dans le cerceuil où Mini Goldberg et Mini Jeff sont déja congelé; et oui c'est un frigo cerceuil, la bière doit rester au frais.
Il l'ouvre et la lance en direction de Kurt qui s'écrase sur son crâne.


Oups, désolé, tu veux une serviette pour t'essuyer? Ce serai du gaspillage, mais ce sera utile lorsque ton sang coulera le long de ton corps.

Edge et Austin se font signe et envoient Matt par dessus la troisième corde et il attérit sur Kurt et RVD.


On vous envoie ce boulet, le ring est réserver pour les lutteurs.
Tiens en parlant de mon acouterment tout droit sortie d'un bar Gay, tu pourrais changer ton habit de danseuse étoile, il te manque juste le tutu et la pour l'instant ça fait aussi limite pd mais c'est ton choix, je vais pas te traiter de pd à tout bout de champ même si ça me travaille. Remarque RVD a suivi le même chemin que toi. Donc résumons, tu veux un match contre nous, si Taker accepte ainsi que Matt ça sera The Undertaker and The Fucking Stunned Inc. Vs Matt and The Winny Team.
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

la revenche du taker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la revenche du taker   la revenche du taker - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 10:25

hg :je ne recoi aucune cannette car je l'évite ,et oui je v pas attendre quelle s'écrase sur ma gueule Rolling Eyes

hahaha, regarder moi ca ce gros lourd de Ston Cold, il n'a même pas compri que je me fou de ca gueule, grandi un peut il y a longemp que plus perssonne ne me vane sur ma coupe de cheveux^^ de plus tu a la même!
si la winning intervient ce n'est pas pour aider matt, il aura déja bien a faire avec le taker, mais pour vous combatre vous les champion de la honte a l'image dégrader de buveur de bière! vous qui fuier depuis que nous voulont votre titre.
samedi votre défaite et inévitable! et toi Taker attention a ton cul, Ston Cold pourait t'atraper dans ton cerceuille hahahaha


le publique ce met a chanter :

"Y.M.C.A " "Y.M.C.A" "Y.M.C.A" "Y.M.C.A"
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Catcheur professionel
Stone Cold Steve Austin


Nombre de messages : 151
Catcheur incarné : Stone Cold Steve Austin
Date d'inscription : 01/11/2005

la revenche du taker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la revenche du taker   la revenche du taker - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 15:27

hg: la canette, tu l'as reçois bien en plein front mon gars, tu t'appelles pas Superman. et vive l'orthographe!

Mais c'est que t'as vraiment bu! Où t'as vu que je te vanais sur ta coupe de cheveux? ah, ah, ah! Il essaye de faire de l'humour! Comme c'est pathétique!
Et ta bitch doit te demander la permission pour qu'elle puisse prendre la parole ou c'est qu'elle est coincée? T'as vas pas aller loin comme ça, ou peut être qu'elle ne sait que lever les bras et faire R-V-D.


Austin imite RVD.

Le public se remet à chanter Y.M.C.A.

Oué moi aussi j'ai envie de chanter!

JL: Non!!!!!!!!! Pas ça!!!!

Austin se met à chanter et tout le monde le siffle.

Ben quoi? Je chante aussi bien que vous!

Austin se marre.

Si vous voulez pas que je chante, fermez là alors.

Le public se tait aussitôt. Austin reprend une bière. Il reprend son sérieux.

Donc toi la danseuse étoile et ta bitch, samedi, vous allez morfler.
Mais je vais pas en rester là.
Revenir en haut Aller en bas
Edg.e
Main Eventer
Edg.e


Nombre de messages : 734
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 05/09/2005

la revenche du taker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la revenche du taker   la revenche du taker - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 15:33

Edge reprend d'aussitot la parole

oaui Kurting la danseuse, tu tes pas vu avec tes étoiles, on dirai un bébé, ougaga, aller va te remballer toi et ton singe a queue, vous étes tout les 2 des guignols

bon se week end ca sera nous vs vous
et ce sera sans pitier medames, vous allez le payer pour ce que vous avez fait

Edge réfléchi

mais quoi au juste, rien vu que vous avez peur de nous, vous voulez affronter l'une des meuilleurs team beinh alors je vous attends
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

la revenche du taker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la revenche du taker   la revenche du taker - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 15:47

hg :je ne suis et être pa doué en orthographe mais je c encore faire la diférence entre ton perssonage et le mien, les regle préssise bien que tu ne peus décider des gestes de mon perso! hors je suis a l'éxtrieur du ring et toi a l'interieur, 5 bon mettre nous sépart et ba besoin d'être superman pour ésquiver de la tête^^, aussi j'aimerai que tu me réspect un peus plus hors gimmick ! je ne suis pas ton gar et je n'es pas a être juger par toi ,merci d'avance et sur ce je v laissi les autre perso posté parceque la on tourne en rond...
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

la revenche du taker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la revenche du taker   la revenche du taker - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 18:13

FERME LA ANGLE!!!!
ces interruptions sur le ring mon perturbé!!
ce dimanche ce sera matt hardy.....RVD....et Angle si ils acceptent...contre Edge...Stone Cold et moi!!!
ce match comptera pour notre serie du best 5 match!!
et au prochain ppv tu aura une surprise de taille....
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

la revenche du taker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la revenche du taker   la revenche du taker - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 18:45

hg :j'ai parler hg donc le dernier a avoire parler c Edge^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

la revenche du taker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la revenche du taker   la revenche du taker - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 21:49

hg:jvoi pas ou est le prob...
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

la revenche du taker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la revenche du taker   la revenche du taker - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 16:37

ba tu dit ferme la ANGLE alors que je parle pas ca fait bizar^^ mais c pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

la revenche du taker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la revenche du taker   la revenche du taker - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 23:18

hg:tu es venu!!jte remballe!!jsui + hell que toi!!


alors les filles vous accepter le combat?
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

la revenche du taker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la revenche du taker   la revenche du taker - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 0:10

geant bubu a écrit:
hg :je ne suis et être pa doué en orthographe mais je c encore faire la diférence entre ton perssonage et le mien, les regle préssise bien que tu ne peus décider des gestes de mon perso! hors je suis a l'éxtrieur du ring et toi a l'interieur, 5 bon mettre nous sépart et ba besoin d'être superman pour ésquiver de la tête^^, aussi j'aimerai que tu me réspect un peus plus hors gimmick ! je ne suis pas ton gar et je n'es pas a être juger par toi ,merci d'avance et sur ce je v laissi les autre perso posté parceque la on tourne en rond...
C'est courant chez eux apres ils disent qu'ils ont le droit. Donc les gars la c'est un admin qui parle donc il connais les regles .
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

la revenche du taker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la revenche du taker   la revenche du taker - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 12:34

Angle regarde maintenant le Taker...

ouaw ,je ne t'est jamais vu aussi peu crédible! ca m'ennui de te le dire mais matt va te faire ta fête ,il bien trop rapide pour que tu réussi a gagner,aussi j'aimerai que tu sache que je te trouve peut crédible dans ton role de "zombie"

Angle imite le taker comme un mort vivant du grand Romero...

tu perd ton premier match que tu joue ici et c le début d'une longue ligner de défaite ,mais déja tu va combattre les plus grand! RVD & Kurt Angle, tu est chanceux rien de plus ,pour moi tu n'éxiste même pas dans ce match!
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

la revenche du taker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la revenche du taker   la revenche du taker - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 16:25

rvd qui ne parlait pas depuis le debut prend la parole

"alors la comme cadeau de retour c'est un cadeau excellent, trois abrutis rien que pour nous, entre taker ki bois tellement les biere de stsa kil est obligé dimaginer une ligne blanche imaginaire pour monté sur le ring..... edge qui passe voir sa copine robert pour se faire une permanente tout les 2 jours et stsa qui finit tout les soir au fu***** blue gay sa va etre un sacré spectacle samedi soir !!!!!!"

hg: taker + heel ke angle, vas y mollo co meme ya des limites, je te rappel que le pere noel est deja passé
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

la revenche du taker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la revenche du taker   la revenche du taker - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 20:39

hg;ta jamais vu les ministry of darkness ac le taker....
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

la revenche du taker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la revenche du taker   la revenche du taker - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 21:06

hg: plus de 2000 messages t toujour rien compris a l'efed ! ce qui compte le plus, c ta facon d'être dans l'efed et non ce qu'il y a u avant uwf
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

la revenche du taker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la revenche du taker   la revenche du taker - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 21:08

hg:ba jvien dariver ooo ptite tete!!
apres ma feud contre hardy je verai + clair!!
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

la revenche du taker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la revenche du taker   la revenche du taker - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 21:15

hg:RVD a donc raison, tu ne peut pas être plus heel que moi... Rolling Eyes

(si tu n'a rien a ajouter j'éfacerai tout c message aprés ,ca fait pas trés jolie...)
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Catcheur professionel
Stone Cold Steve Austin


Nombre de messages : 151
Catcheur incarné : Stone Cold Steve Austin
Date d'inscription : 01/11/2005

la revenche du taker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la revenche du taker   la revenche du taker - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 21:19

hg: je te respecte Angle comme tout les autres. Pour me faire pardonner je te fais un cadeau^^.

Stone Cold reprend une bière et l'alcool commence à monter.

Wow!! Et RVD! T'aurais pu ne rien dire pour ce que nous a baver là.

Austin reprend encore une bière.

Woooooooowwww!!! Angle!! J'ai une surprise pour toi!
Taker, surveille les veux tu?


Taker se met face à la Winning Team pendant que Edge sort un tuyau du cerceuil et descend en dessous du ring pour y bricoler on se sait trop quoi; et Austin trifouille dans le cerceuil.

Vas y envoie la sauce Edge!

Austin sort du cerceuil un gros canon à eau et le dirige vers la winning team.

Bouge de là Taker, c'est la fête!!

Un gros jet sort du canon mais ce n'est pas de l'eau!

Wow! J'ai vu que vous ne buviez pas les gars alors petit rafraîchissement!

Il aperge la Winning Team de bière et va même jusqu'à les faire tomber à terre sous la pression. Edge rejoint Austin et sort un deuxième canon!!
La Winning Team est maintenant impuissante face aux champions par équipe.


Et Matt, tu n'y échappe pas non plus! La même chose pour tout le monde.

Austin s'attaque aussi à Matt. Au bout d'un moment on voit que les membres de la Winning Team sont HS, et les canons cessent.

On ne va pas vous noyer de bière, ce serai un luxe, mais on va vous exterminer Samedi.
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

la revenche du taker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la revenche du taker   la revenche du taker - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 21:53

hg:merci bubu!!!de ta compasion et d'effacer les messages!
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

la revenche du taker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la revenche du taker   la revenche du taker - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 22:06

MUSIC THEME B-ROCK FIRE!



*brock lesnar et the rock font leur apparition sous le titantron.. il ne bouge presque pas de place pour ne pas s'approcher trop de la winning team!*

*the rock porte le micro a ses lèvre pendant que brock lance un regard profond a stone cold et a edge!*

jr: mais c de la folie!!! il y a trois team qui s'affronte en meme temps!!!!
jl: the rock n'a pas envie de laisser d'autre team remporter cette ceinture!


*the rock prend la parole*

-Ey le gros avec sa pense a biere!!! écoute moi bien! je crois que ta place n'est pas ici bouffon mais au cirque!! tu te crois marrant avec tes nains? ton cerceuil et ta bière!!?? franchement tu fais pitié malgrès que je n'apprécie pas forcement la winning team!! elles valent plsu la peine que vous deux!!! je vous garantie que vous ne garderez pas lomgtemps votre ceinture!

*the rock regarde ensuite taker*

-ne t'en fait pas taker on est pas venu pour bousiller ton match!! on n'interviendra pas dimanche mais j'ai une petite surprise pour edge!!!

*il regarde ensuite edge avec un petit sourir*

*il sort derrière son dos une culotte de fille il respire l'odeur de celle ci en fermatn les yeux puis s'adresse a edge avec un ptit sourire*

-ca va edge? tu sais a qui appartient cette culotte??? je te laisse deviner... tu vois vraiment pas??? et bien je vais te donner un indice?? son prénom commence par L et fini par A?? tu vois toujours pas??? t plus con que jele pensais!!! cette culotte appartient a ta chère slut de LITA!! AHAHAH et oui.. au lieu de faire le débile avec ton ami le gros chauve tu ferai mieux de surveiller ta ptite femme

*the rock et brock se marre*

-Ca te fait mal.... ma blonde?? disons que toi et moi on a pas le meme charisme y a pas photo!!! je suis un acteur! les filles adorent les acteurs!!!!

*the rock met la culotte dans sa poche*

HG: au cas ou lita voudrai intervenir c'est pas ta culotte lol... c'est juste une ruse pour provoquer edge! the rock a été l'acheter cette culotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

la revenche du taker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la revenche du taker   la revenche du taker - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 22:41

hg:vs n'avez rien a faire ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Edg.e
Main Eventer
Edg.e


Nombre de messages : 734
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 05/09/2005

la revenche du taker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la revenche du taker   la revenche du taker - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 23:24

Edge prend la parole tranquillement en regardant the rock en prennant un air marrant

Euh tu sais mon petit rocky de mes deux tu devrait te renseigner auprés de ma belle Lita, elle ne porte JAMAIS de culotte, mais elle porte des Strings si tu ne le sais pas je serait toi je réfléchiserait avant de parlez mon petit, pour raconter des blague tes pas marrant mon petit, et ton ours il ne parle pas ou c'est une tafiolle comme toi

Jr: OH NO Edge provoque Rock et Lesnar
Jl : yes vous avez raison Edge est trés provocateur
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

la revenche du taker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la revenche du taker   la revenche du taker - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 23:36

*the rock sourit car c'est la réponse qu'il voulait*

-ah... comme c'est dommage..alors j'ai du me gouré j'ai peut etre baisé ta mère l'autre jour edge..?? ... tu te sens fort avec tes jeux stupide? et bien moi aussi tu vois... ca m'amuse!!! ici t'es pas en vacances mauviette!!! t sur une fed!!!! et sache qu'ici les ptit rigolo comme toi ne font pas long feu!!! AHAHAH et toi ton chauve il dit rien?? TA peur AUSTIN?? ta peur du people champion?? et t'avise pas de jouer avec ta bière avec moi!!!! parcque je vais tellement t'en envoyer a la geule que tu saura meme plus ouvrir la bouche pour te remplir le bide!!!!!

*the rock passe le micro a lesnar*

-Allé toi dis lui !! dis lui que la b-rock fire va mettre une raclée a la fuckid je sais pas quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

la revenche du taker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la revenche du taker   la revenche du taker - Page 2 EmptySam 7 Jan - 1:31

Alors que les fuckid je c pas quoi sont pendu au levre de Lesnar, Angle qui est sur le sol a l'éxtèrieur du ring ce met a ramper ,RVD de son coté a disparu...

Angle arrive dans le do des Fucking il saisi la jambe d'Austine et tir d'un coup sec ,,ca face frote sur le ring alor que Angle lui matraque le dos toute en le sortant...

Mais Edge s'apercoi du piege...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la revenche du taker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la revenche du taker   la revenche du taker - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la revenche du taker
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taker
» Taker is next
» Taker
» taker sur le ring
» taker tu va payer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: