Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 la revenche du taker

Aller en bas 
+4
Edg.e
Stone Cold Steve Austin
jéjé020787
the muck
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

la revenche du taker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la revenche du taker   la revenche du taker - Page 3 EmptySam 7 Jan - 1:38

rvd passe derriere edge lui attrape son t shirt et lui passe sur le visage, edge et aveuglé et ne voit plus rien, rvd lui met des petite claque sur la tete et tourne autour de lui pour le rendre fou.....
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

la revenche du taker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la revenche du taker   la revenche du taker - Page 3 EmptySam 7 Jan - 1:43

Angle relève Austin qui est au sol a l'éxtérieur, il lui montre son doigt du milieu et l'envoi tête première dans le poteau de coin ,Angle monte sur le ring pour s'amuer avec edge ,il regarde a l'éxtérieur et invite Brock et the Rock...
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

la revenche du taker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la revenche du taker   la revenche du taker - Page 3 EmptySam 7 Jan - 1:47

rvd trouve la scene drole mais a une nouvelle idée, rvd mais une grosse gifle a edge sabaisse et lui fait tomber le pantalon, nous avons maintenant edge en calecon a fleur et un tshirt sur la tete
angle et rvd sont mort de rire

"alors ca ressemble a sa une equipe de champion a l'uwf !!!!!!!!!!! aucune chance que sa dure, le titre va venir chez les deux legendes de la fed
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

la revenche du taker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la revenche du taker   la revenche du taker - Page 3 EmptySam 7 Jan - 1:53

the rock et brock lesnar monte sur le ring the rock enchaine austin de coup de poing dans le visage et lui porte le coup de poing du peuple!!! brock lui s'occupe d'edge et lui porte un coup de la corde a linge et s'amuse avec lui en lui bottent les fesses
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

la revenche du taker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la revenche du taker   la revenche du taker - Page 3 EmptySam 7 Jan - 1:53

Angle ramasse une des ceinture et la montre au pubique qui hue aussitot!!

Angle fait la gueul et éclate un grand coup de ceinture dans la tête d'Edge qui tombe raide KO a moitier dévétue^^
Angle et RVD quitte le ring en passant a coté du rock et de lesnar...
Revenir en haut Aller en bas
Edg.e
Main Eventer
Edg.e


Nombre de messages : 734
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 05/09/2005

la revenche du taker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la revenche du taker   la revenche du taker - Page 3 EmptySam 7 Jan - 1:57

hg : et taker dans l'histoire il dort ???? tout comme matt ???
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

la revenche du taker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la revenche du taker   la revenche du taker - Page 3 EmptySam 7 Jan - 2:38

hg: ba voui ta vu l'heure, lol
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

la revenche du taker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la revenche du taker   la revenche du taker - Page 3 EmptySam 7 Jan - 10:08

hg:ba deja rock et lesnar ont deja une feud 2 feud en meme temps cest bien!!!
je sai pas pk ils son la en +!!
et jarrive plus a suivre le sujet!!je v mi remettre dessus et ca va faire mal
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

la revenche du taker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la revenche du taker   la revenche du taker - Page 3 EmptySam 7 Jan - 13:40

hg: faut pas avoir la rage taker!!! simplement que une feud n'engendre pas forcement un match je suis intervenu parcque j'avais un comtpe a régler avec edge et austin c tout!! t'en fait pas je viens pas piquer ta place!!
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

la revenche du taker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la revenche du taker   la revenche du taker - Page 3 EmptySam 7 Jan - 15:45

hg:ok mais cest le bordele la!!jsui plus tres bien!!

taker remonte dans le ring met un big foot ds la machoire de angle...
RVD lui saute dessus mais taker le remet au sol!
les 2 hommes sont nez a nez...
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

la revenche du taker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la revenche du taker   la revenche du taker - Page 3 EmptySam 7 Jan - 18:16

rvd fait un signe vers les backstage, la salle se plonge dans les flame et c la musique de kane ki retentit, taker se met face a l'allée pour se preparer a voire son ennemi juré entré, mais kane n'entre pas et rvd envoi un enorme saut chassé dans la nuque du taker ki passe par dessus la troisieme corde

encore un coup vicieux de la winning team !!!
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

la revenche du taker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la revenche du taker   la revenche du taker - Page 3 EmptySam 7 Jan - 18:44

hg:tu fait intervenir dautre perso alors que tu nest que RVD!!!!
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

la revenche du taker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la revenche du taker   la revenche du taker - Page 3 EmptySam 7 Jan - 21:51

hg: sa fait combien de temps ke t'es dans la fed au moins 10 mois maintenant ??? et tu poses encore des questions debile....
je n'es pas fait intervenir kane, jai demandé a un assistant en backstage d'envoyé sa musique !!!!!!!! tu lis, tu comprend ce que tu lis et tu tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de dire n'importe quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Catcheur professionel
Stone Cold Steve Austin


Nombre de messages : 151
Catcheur incarné : Stone Cold Steve Austin
Date d'inscription : 01/11/2005

la revenche du taker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la revenche du taker   la revenche du taker - Page 3 EmptySam 7 Jan - 22:36

hg: Qu'est ce tu nous fais Taker? La Winning Team part du ring, et Taker est sur le ring et Matt en dehors, sonné.

Austin et Edge sortent du ring, alors que Brock et Rock les tabassent. Austin prend un cameraman et lance sur the Rock qui se prend la caméra en pleine tronche.(hg: ça se peut ça, je confirme) Tandis que Edge se fait démonter par Brock mais pour longtemps et oui, alors que Brock prend Edge pour la position de son redoutable F-5 pour l'exploser contre la table des annonceurs, Edge le contre avec un puissant DDT et Brock percute et détruit la table. Il est groggy. Austin se lance sur The Rock, lui fait looz press et lui fout une série de patates malgrè la fatigue. Puis il le prend et le fait passer par dessus la barrière de sécurité. Il prend un micro:

Et la Winning Team! Vous nous avez eu peut être une fois en traitre mais dans notre match ça ne se passera pas comme ça. You suck, yeah, for real you suck.

Austin et Edge repartent dans les backstages par le public.
Revenir en haut Aller en bas
jéjé020787
Superstar
jéjé020787


Nombre de messages : 472
Age : 37
Catcheur incarné : Matt Hardy
Date d'inscription : 11/07/2005

la revenche du taker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la revenche du taker   la revenche du taker - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 1:16

hg:moi j'ai plus rien a dire car a l'origine je feud contre taker mais tout le monde viens s'en meler sa devient la kermesse .Sa commençais bien mais sa par trop en couill*
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

la revenche du taker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la revenche du taker   la revenche du taker - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 1:46

jéjé020787 a écrit:
hg:moi j'ai plus rien a dire car a l'origine je feud contre taker mais tout le monde viens s'en meler sa devient la kermesse .Sa commençais bien mais sa par trop en couill*
tt est dit!!
a la base je repete cetai matt et jeff ou goldberg contr emoi et ege ou stone cold....
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

la revenche du taker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la revenche du taker   la revenche du taker - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 2:10

hg: et austin je feud plus contre toi!! tupeux pas admettre qu'on t'ai mis ko il faut que t'ai le dernier mot a chaque fois!! alors ta ceinture garde la je feuderai contre une team qui admet les défaites!!
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Catcheur professionel
Stone Cold Steve Austin


Nombre de messages : 151
Catcheur incarné : Stone Cold Steve Austin
Date d'inscription : 01/11/2005

la revenche du taker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la revenche du taker   la revenche du taker - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 16:16

hg: tu n'avais pas à intervenir, tu veux tout faire en même temps et bien ça t'apprendra et quelle défaite? C'est pas un match alors tu peux la fermer. C'est vrai que je veux avoir toujours le dernier mot mais gagner n'est pas indispensable. T'as qu'à regarder ce topic, la Winning team nous a fritter donc tu sais ce que je pense. Désolé pour Matt mais tes coéquipiers ne venaient pas et la Winning team est venu.
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

la revenche du taker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la revenche du taker   la revenche du taker - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 14:30

hg:bas oui ,on eu quand même faire deux feud en paralèlle?taker et math d'un coin et wnning vs fuck de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la revenche du taker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la revenche du taker   la revenche du taker - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la revenche du taker
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Taker
» Taker is next
» Taker
» taker sur le ring
» taker tu va payer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: