Math Wrestling Legend
Nombre de messages : 3117 Age : 36 Catcheur incarné : Vince Mc Mahon Date d'inscription : 02/09/2004
| Sujet: Vince che'rche des volontaires pour un match! Sam 10 Sep - 11:15 | |
| La musique de vince mc mahon retenti, il aparait sous le titantron et prend le micro
Bonsoir mesdames et emssieurs, comme vous le savez certainemlent, Batista va avoir droit à son dernier match ce week end, et pour cela, il me faut 3 volontaires, qui veulent bien démolir batista dans un match handicap 3vs 1!!! J'attend des proposition! Si personne ne se propose, je sera obligé d'en désigner! Hahaha!!! | |
|
djkristobal Champion
Nombre de messages : 1642 Catcheur incarné : SAMOA JOE Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: Vince che'rche des volontaires pour un match! Sam 10 Sep - 15:46 | |
| la musique de la volte face retenti et c'est rob van dam ki fait son entrée sous les applaudissement de la foule
"vince tu sais quand je me suis fait laminer par la winning c'etait durant un match que je gagnais contre batista cette larve c'est mis avec cena et hart pour me blesser, donc la boucle va etre boucler, je veux etre dans se match contre batista" | |
|
Christy_RobVanDamAgic UWF Legend
Nombre de messages : 2644 Age : 34 Catcheur incarné : Batista Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Vince che'rche des volontaires pour un match! Sam 10 Sep - 20:04 | |
| Face contre Face | |
|
giant995 Main Eventer
Nombre de messages : 827 Catcheur incarné : Big Show Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Vince che'rche des volontaires pour un match! Dim 11 Sep - 1:06 | |
| La musique de Big Show retentit dans l'aréna Big Show apparait sous le titantron. Il avance jusqu'au ring et monte. Big Show prit le micro de vince et dit salut vince! Je suis peut-être nouveau mais je voudrais me battre contre batista si tu veux bien. | |
|
Math Wrestling Legend
Nombre de messages : 3117 Age : 36 Catcheur incarné : Vince Mc Mahon Date d'inscription : 02/09/2004
| Sujet: Re: Vince che'rche des volontaires pour un match! Dim 11 Sep - 2:02 | |
| HG:vu le nbr de face on aura de tte facon a certains moment des face ctr face :s
Vince; Bien, vous serez donc de ce match, il me faut encore un troisièmle combattant... | |
|
Y2Jericho Champion
Nombre de messages : 1205 Catcheur incarné : Chris Jericho Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Vince che'rche des volontaires pour un match! Dim 11 Sep - 2:43 | |
| | |
|
giant995 Main Eventer
Nombre de messages : 827 Catcheur incarné : Big Show Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Vince che'rche des volontaires pour un match! Dim 11 Sep - 3:33 | |
| HG: ou jai un match! enfin je crois | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vince che'rche des volontaires pour un match! | |
| |
|