Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vince che'rche des volontaires pour un match!

5 participants
AuteurMessage
Math
Wrestling Legend

Catcheur incarné : Vince Mc Mahon

Vince che'rche des volontaires pour un match! Empty
MessageSujet: Vince che'rche des volontaires pour un match!   Vince che'rche des volontaires pour un match! EmptySam 10 Sep - 11:15

La musique de vince mc mahon retenti, il aparait sous le titantron et prend le micro

Bonsoir mesdames et emssieurs, comme vous le savez certainemlent, Batista va avoir droit à son dernier match ce week end, et pour cela, il me faut 3 volontaires, qui veulent bien démolir batista dans un match handicap 3vs 1!!! J'attend des proposition! Si personne ne se propose, je sera obligé d'en désigner! Hahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal

Catcheur incarné : SAMOA JOE

MessageSujet: Re: Vince che'rche des volontaires pour un match!   Vince che'rche des volontaires pour un match! EmptySam 10 Sep - 15:46

la musique de la volte face retenti et c'est rob van dam ki fait son entrée sous les applaudissement de la foule

"vince tu sais quand je me suis fait laminer par la winning c'etait durant un match que je gagnais contre batista cette larve c'est mis avec cena et hart pour me blesser, donc la boucle va etre boucler, je veux etre dans se match contre batista"
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic

Catcheur incarné : Batista

MessageSujet: Re: Vince che'rche des volontaires pour un match!   Vince che'rche des volontaires pour un match! EmptySam 10 Sep - 20:04

Face contre Face Surprised
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
giant995
Main Eventer
giant995

Catcheur incarné : Big Show

MessageSujet: Re: Vince che'rche des volontaires pour un match!   Vince che'rche des volontaires pour un match! EmptyDim 11 Sep - 1:06

La musique de Big Show retentit dans l'aréna
Big Show apparait sous le titantron. Il avance jusqu'au ring et monte. Big Show prit le micro de vince et dit salut vince! Je suis peut-être nouveau mais je voudrais me battre contre batista si tu veux bien.
Math
Wrestling Legend

Catcheur incarné : Vince Mc Mahon

MessageSujet: Re: Vince che'rche des volontaires pour un match!   Vince che'rche des volontaires pour un match! EmptyDim 11 Sep - 2:02

HG:vu le nbr de face on aura de tte facon a certains moment des face ctr face :s

Vince;
Bien, vous serez donc de ce match, il me faut encore un troisièmle combattant...
Y2Jericho
Champion

Catcheur incarné : Chris Jericho

MessageSujet: Re: Vince che'rche des volontaires pour un match!   Vince che'rche des volontaires pour un match! EmptyDim 11 Sep - 2:43

HG:t'a un match big show
giant995
Main Eventer
giant995

Catcheur incarné : Big Show

MessageSujet: Re: Vince che'rche des volontaires pour un match!   Vince che'rche des volontaires pour un match! EmptyDim 11 Sep - 3:33

HG: ou jai un match! enfin je crois Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vince che'rche des volontaires pour un match!   Vince che'rche des volontaires pour un match! Empty

Vince che'rche des volontaires pour un match!
Page 1 sur 1