Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Ron cherche un adversaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

Ron cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Ron cherche un adversaire   Ron cherche un adversaire EmptyLun 27 Mar - 15:15

Ron cherche un adversaire 376250175
Theme song Generation armed.

Ron killings apparait sous l'écran géant. Il porte quelques bandages, il regarde le public puis son abdomen et fais un signe de dégout. Il descend l'allée sous un chant du public :
"YOU LOSE!!!! YOU LOSE!!!!!!"

Il monte sur le ring , prend un micro:
" Shut up! Oui fermez-la! Je suis déja asez ennervé comme sa pour avoir perdu comme sa. J'aurais du m'apercevoir que Matt avais garder se néon mais ce n'est pas grave, hier soir j'ai vécu peut etre mon plus grand match de ma carriere a la UWF et pour cela je te remercie Matt."
Jerry lawler: What ron killings qui remercie matt? Ce coup de néon a du etre assez fort pour qu'il dise sa.
Joey styles: C'est clair qu'il a du se faire retourner le cerveau pourqu'il puissent dire sa ......
"Shut up tous les deux aussi. (Ron se tourne vers jerry et joey.) Ce n'est pas parce que je le remercie que je vais faire amis-amis avec lui ou d'autre catcheurs. Si je suis dans ce ring c'est parce que je veux un adversaire et ce tout de suite. Alors s'il existe un catcheur assez fou pour venir m'affronter ce dimanche qu'il se ramene maintenant."
Ron se tourne vers l'écran et attend qu'un catcheur s'amene.
Revenir en haut Aller en bas
amiral
Superstar



Nombre de messages : 369
Age : 35
Catcheur incarné : Mick Foley
Date d'inscription : 02/03/2006

Ron cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Ron cherche un adversaire   Ron cherche un adversaire EmptyLun 27 Mar - 21:48

THEME SONG MICK FOLEY


Foley descend le stage puis monte sur le ring, il regarde Ron méchamment puis commence....

"Salut à tous, je sais que personne ne m'aime ici mais c'est réciproque je ne vosu aime pas vraiment non plus, et quand je vois ce qui ce tient sur ce ring je sens que je vais bien rigloer, Ron tu as vu que cette foici je suis venu seul sans carlito car je voudrais un match d'homme un one vs one, comme toi, bien sur tu t'attender peut etre à quelqu'un de plus préstigieux mais moi j'ai de l'ambition, et je veu te détruire je veux prouver à cette fédération que je suis capable de déplacer des montagne, et la prémiére montée vers la gloire c'est toi et je doit t'avouer que tu ne me fait pas vraiment peur, mais je pensse que tu peut etre un bon sparring partner, à moi que tu n'es peur de moi et de mr socko, mon meilleur ami...."


coach: toujours aussi prétentieux ce foley y se pointe là et y se prend pour un champion, il y en a qui on peur de rien
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

Ron cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Ron cherche un adversaire   Ron cherche un adversaire EmptyLun 27 Mar - 22:15

"c'est vrai je m'attendais a un catcheur avec un palmares plus remplis mais tu feras l'affaire a condition que ta copine la grande frisé ne se mele pas de notre match. Si tu crois que toi et ta stupide chaussette me faites peur c'est que tu te trompe grandement depuis que je suis ici j'ai remporter bon nombre de combat et affronter certains des plus grand catcheurs qui y sont alors ce n'est pas un simple gros tas en manque de sensation forte qui me feras peur.
Tu me veux en one vs one et tu m'auras en un contre un. Et ce dimanche tu comprendras pourquoi personne ne s'est présentez avant toi.
I'm the truth and the truth will i beat you this sunday"
Revenir en haut Aller en bas
amiral
Superstar



Nombre de messages : 369
Age : 35
Catcheur incarné : Mick Foley
Date d'inscription : 02/03/2006

Ron cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Ron cherche un adversaire   Ron cherche un adversaire EmptyLun 27 Mar - 23:16

"Hahaha, tu crois pouvoir te débarraser de moi si facilement, tu n'as pas peur mais je peut le comprendre, mais bon je suis toujours aussi motivé pour te botter les fesses, prouver à tout le monde et à toi le premier que je suis un catcheur de renom capable du meilleur, pour ce qui est de notre combat c'est un one vs one sans intervention sinon DQ est ce que je veux c'est la victoire et je l'aurais je ne vois pas d'autre altéernative je passerais ma rage sur toi, tu ne pourras rien y faire, tu rentreras aux backsatges boitant bas eyt en pleurant..."



Foley s'avance vers Ron et les deux ce font face maintenant, ils ont tout deux des regards assassins.
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

Ron cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Ron cherche un adversaire   Ron cherche un adversaire EmptyLun 27 Mar - 23:30

Ron se recule de foley puis reprend la parole:
"bien sur je vais me débarasser de toi et tu n'en auras meme pasle temps de réagir que je serais déja sur toi en te comptant one, two and three. Tu veux un match sans intervention et ben tu l'as de toute facon de mon coté je n'en est pas besoin mais c'est du tien que je suis presque sur de voir trainer carlito dans les parages du ring. Tu me fais rire tu parle de rage mais j'ai tellement la rage que chaque coups que je te porterais te feras l'impression que tu fais frapper pour un bulldozzer.
Ron se réapproche de foley et lui lance un regard mortel
Revenir en haut Aller en bas
amiral
Superstar



Nombre de messages : 369
Age : 35
Catcheur incarné : Mick Foley
Date d'inscription : 02/03/2006

Ron cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Ron cherche un adversaire   Ron cherche un adversaire EmptyMar 28 Mar - 13:04

"Le killer, ce prend pour une légende, regarde un peu qui tu as devant toi, bonhomme, Mr Hardcore, une légende vivante Mr Mick Foley [ huée par la foule foley préfére en rire], le seul fait de me battre contre toi me réjoui parce que je vais te botter les fesses et tu ne pourra rien y faire ce match devra être pour moi une référence en solo, car depuis quelques temps certains looseurs s'amusent à me faire perdre mes matchs par équiep alors que je suis incontestablement le plus fort, mais je m'en fou, je vais pouvoir apssser ma colére sur toi et te détruire, sinon je repndrais du recul pendant un certain temps.....Mais ce n'est aps preès d'aariver j'ai confiance en moi.."


Foley fait le tour du ring, sans quitter Ron des yeux
[ on entend des Foley Sucks dasn l'arena!!]


JL: Foley va se retirer des rings quelques temps s'il y perd
c'est bien cela que j'ai compris!!


JR: On aura peut etre un peu la paix, mais il sera toujours là pour
aider Carlito, n'en doutons pas!!!


"Mais biensur Cow-Boy que je serais toujours là, pour aider les personnes qui le mérite, dotn Carlito qui au passage va botter les fesses de Sabin ce mariole, et de la culturiste bidon Fanny, mais ça ce sera dimanche, pour le moment je veux battre Ron et je l'aurais [Foley écalte de rire, mais Ron lui répond...]
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

Ron cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Ron cherche un adversaire   Ron cherche un adversaire EmptyMar 28 Mar - 18:49

"Mick je ne me prend pas pour une légende mais toi par contre tu dis etre une légende vivante. Mais il y a tres peu de légende vivante et tu n'en fais pas parti.
Tu te réjouis a l'idée de m'affronter mais ce dimanche tu te réjouiras beaucoup moins lorsque je détruirais. Tu parle de rage mais j'ai tellement la rage que chaque coups que je te porterais te donnera l'impression de te faire écraser par un bulldozzer.
A ma connaissance tu n'as jamais affronter la génération armée mais ce que je vais te faire ne te donneras plus l'envie de remonter sur ce ring pendant tres longtemps.
Franchement je n'aimerais pas etre ton partenaire vu comment tu vien de clasher cet abruti qui te sers d'amis. Tu viens d'annoncer devant tout ce public qu'il étais le maillon faible de votre équipe.
Ta colere tu devras la passer sur un punching ball lorsque je t'aurais mis a la retraite forcer. Du recul tu va en prendre et tu peux déja prendre un contrat de manager car ta carriere de catcheur se finiras."
Revenir en haut Aller en bas
amiral
Superstar



Nombre de messages : 369
Age : 35
Catcheur incarné : Mick Foley
Date d'inscription : 02/03/2006

Ron cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Ron cherche un adversaire   Ron cherche un adversaire EmptyMar 28 Mar - 18:59

"Jamais , Jamais plus tu ne remet ma parole en doute Ron Killings, j'ai été et je serais toujours l'ami le plus proche et l'allié le plus fidéle de Carlito, s'il a besoin de moi je sera là et j'espere et j'en suis sur c'est réciproque, mais toi et ta génération armée vous me faites bien rire, vous prétendez etre des gagngsters, le seul truc mal que tu es fait dasn ta vie c'est de voler un chewing gum quand tu avais 5 ans alors arrête de te prendre pour un gangster!!"


JL: Mick devrait tout de même se
méfier Ron et ses potes ne sont aps des rigolos...


JR: On va surement le retrouver avec
un coup de coteau un de ces jours...


"Un coup de couteau cow-boy ça m'étonnerai, et si il m'en veut il n'a pas interet à se rater , parce qu'il n'aura qu'une chance de m'avoir ensuite je me vengerais, et je le détruirais à petit feu jusqu'a ce qu'il soit obliger de se promener en brancard toute la journée, et pour marché ces sbires de la génaration armée pour l'aider à marcher.."


Mick se rapproche tout près de Ron et lui fait
un gros f*ck juste devant les yeux, celui ci
n'a pas l'air de très bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

Ron cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Ron cherche un adversaire   Ron cherche un adversaire EmptyMar 28 Mar - 19:16

Ron descend du ring il pars en arriere scène le public reste bouche bée devant sa. Apres quelques minutes ron réapparait sous l'écran géant a nouveau mais cette fois-ci il tien une batte de base ball dans sa main et redescent l'allée en courant. Il remonte sur le ring et fais face a foley.
JL:Je crois que foley a mis la rage a ron regardais son regard. Si sa ne finis pas en bagarre c'est vraiment qu'il se sera passer quelque chose.
Joey styles:Ouai c'est clair et maintenant ron a l'avantage avec sa batte de base ball.
Jerry lawler: Attendez vous connaissez aussi bien foley que moi tout le monde sais tres bien qu'une simple batte ne lui fais pas peur.
"Bon vous deux taisez-vous. Alors foley, la génération armée te fais rire mais c'est parce que tu ne nous connais pas moi et gun. Si tu ne sais pas il a déja fais plusieur séjour en prison et si tu le cherche tu risque de le trouvé plus vite que prévu.
Foley pourquoi parle tu de tes experience personnel si toi tu t'amusais a voler des chewing gum étant jeune moi j'ai du trimais dans la vie et ce n'est pas un vieu barbu qui pourrais se prendre pour le pere noel qui va me faire dire le contraire.

Le couteau cest une arme trop simple
(ron agite la batte. Mais foley rigole.)Je sais que ma batte ne te fais pas peur mais je te l'ai apporter pour que tu puisse t'en servir comme cane apres notre match de ce week end je vais te mettre en piece et tu sortiras du ring les jambes en premiere allongé sur une civière.
Ron fais mine de partir mais se retourne et pointe un pistolet vers foley"Et oui j'ai plus d'un tour dans mon sac. Voila ce que l'on appelle la génération armée."
Revenir en haut Aller en bas
amiral
Superstar



Nombre de messages : 369
Age : 35
Catcheur incarné : Mick Foley
Date d'inscription : 02/03/2006

Ron cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Ron cherche un adversaire   Ron cherche un adversaire EmptyMar 28 Mar - 21:51

"Hahahaha, tu pourrais pas arrêté de faire des blagues, en fon bon tu joue encore avec des pistolets en plastique à ton âge,je n'aiqu'une chose à dire c'est pitoyable, mais tu sais ce n'est ni ta batte, ni ton flingue ni Gun ni toi qui ne me faites peur pour me faites plutot rire, moi aussi tu sais j'ai un cadeau pour toi [ Foley descend dur ing et va chercher quelques choses sous le ring, puis il remonte] tu vois ça c'est un bout de barre en bois entouré de barbelé, c'est mo arme préféré et les traces sur ton visage aprés ton match de dimanche, prouveront que je sais m'ne servir ce sera mon cadeau de noël pour toi Ron, je te ferais bouffer ma barbe quand tu seras au sol... d'ailleurs puisque tu fait le malin avec tes armes pourqoui ne pas faire plutot un street fight match dimanche pour voir si tu es vraiment un gangster!!!"


JL: Et bien on gagne en intensité là,
personne ne lâche le morceau, je sens
que ça va finir mal...


JR: C'est ce qui à de bien, mais
Foley est vraiment inconscient provoquer
comme ça la génération armée..


JL: Il doit lui manquer quelques
neurones mais c'est pas nouveau



Foley est attentif et regarde
Ron il est armée de sa batte continue
de regarder ron qui en face delui


Dernière édition par le Mar 28 Mar - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

Ron cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Ron cherche un adversaire   Ron cherche un adversaire EmptyMar 28 Mar - 22:37

hg: modifie ton post jsuis revenu dans le ring gt juste parti chercher mon arme
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

Ron cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Ron cherche un adversaire   Ron cherche un adversaire EmptyMer 29 Mar - 1:31

"Foley ce n'est pas une blague regardebien l'armeque j'ai dans ma main est réalle et ci tu veu la preuve la voilaRon fais glisser le chargeur qui montre des balles.
Donc ne me prend pas pour un gosse car je ne suis pas un enfant. Okai entre toi et moi il y a plusieur catégoris d'age mais c'est toi qui te fais trop vieu pour etre sur un ring.
Si tu croi que ta barbie(le nom de la batte de mick) m'impressione tu te trompe. J'ai déja reçu des coups de barbelés et 'en recevrais surement d'autre dans ma carriere alors arrete de t'y croire car tu est démodez mon pauvre mick.
Tu te dis hardcore mais la nouvelle génération de catheur et beaucoupplus hardcore que toi alors essaye de te recicler ou bien tu prendras ta retraite plus tot que tu ne l'as prévu. Mais bon a mon avis tu as du devenir sourd a cause de quelques coups de chaise ou autrescar je te l'ai déja plusieur foi et tu ne l'entend pas a priori.
Pour ce je suis okai pour le match. Mais je met une condition chaque catcheur n'as le droit a qu'une seule arme. Et moi cette arme sera... tu le sera tres bientot"

Ron range son pistolet met pointe la batte en direction de mick. Puis il se la tape sur la main pret a se battre.
Jerry lawler: Et bien l'ambiance deviens de plus en plus lourde. Je sens que cette guerre ne s'arretera pas tant qu'il n'y auras pas du sang a terre.
Revenir en haut Aller en bas
amiral
Superstar



Nombre de messages : 369
Age : 35
Catcheur incarné : Mick Foley
Date d'inscription : 02/03/2006

Ron cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Ron cherche un adversaire   Ron cherche un adversaire EmptyMer 29 Mar - 19:58

" Tu sais avec ton joujou entre les mains, tu fait peut à tout les cul moisi qui sont dans le public mais surement aps à moi, je ne suis put à un séjour à l'hopital près je suis rodé maitenant, mais après le match de dimanche j'ai bien l'impression que je ne serais pas le seul à devoir prendre du repos, tu risque bien de te retrouver avec moi, peut etre on pourra partager la chambre, [ Foley explose de rire, et il est tout seul , le public le hue],..."


JL: ça m'étonnerais que ces deux
là passe leurs vacances ensemble!!!


JR: Très drole ce soir jerry, mais moi
j'attend qu'il se frappe dessus ces deux
là, on promet, on promet et y a pas
moyen que ça explose


"Mais dit moi, mon arme ce serait cette chere Barbie que tu ne vas pas tarder à connaitre plus amicalement, mais toi qu'est que tu va prendre comme arme, un pistolet pour m'achever, ou quelque chose de plus conventionnel, mais n'est pas peur de choisir une arme dévastatrice..."


Foley se rapproche de Ron, et lui
met son morceau de bois sous la gorge,
mais Ron ne semble plus éffrayé que ça...
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

Ron cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Ron cherche un adversaire   Ron cherche un adversaire EmptyMer 29 Mar - 20:31

Ron regarde foley dans les yeux puis il regarde barbie. Puis se recule un peu et commence a sourir un peu.
" Mick je sais que tu as déja fais plusieurs séjours a l'hopital mais si je te tire dessus ce n'est pas a l'hopital que tu te retrouveras mais a la morgue.
Sa m'étonnerais que je dois prendre du repos depuis ces derniers mois j'ai eu des match très difficiles notamment la semaine derniere dans ce boiler room match. Et je n'ai jamais eu a prendre du repos, la seul fois ou j'ai pris du recul c'est lorsque je suis tombé du haut de cette cage.Mais ce n'est pas le sujet d'aujourd'hui. Je ne partage pas ma chambre avec un vieilles obcédés, tu serais capable de m'étrangler dans mon sommeil. Cest le seul moment ou tu serais capable de me battre.

Jerry lawler : Et bien ron y va fort mais sa 'nimpressione guere mick foley.
Jim ross : Bon ron va sortir son arme pour qu'ils puissent se tapper sur la tete.
Du calme cow-boy je vais la sortir mon arme. Mais j'aime bien faire prolonger le plaisir. Bon aller je vais la faire venir.
Ron fais un signe vers l'écran géant, un homme apparait poussant un caddie. Ron descend du ring et va chercher le caddie. Il prend tout les objet et les jettes dans le ring.
"Alors que vais-je choisir comme arme. Ron regarde chaque objet.Il fais monter l'homme qui lui a apporter le caddie puis lui met une claque. Il n'y a rien dans ce caddie, allez dégage.
Ron parait ennervé et descend sous le ring il chercher puis releve la tete et parait heureux. Il regarde foley et lui fais signe qu'il a trouver ce qu'il chercher. Il sors d'en desous du ring une chaise mais de chaque coté de la chaise il y'a des néons. Ron a un sourire en coin puis remonte sur le ring.
"Voila mon arme, digne des plus grands matchs hardcore. Tu va gouter a la nouvelle génération du hardcore. Range ta barbie papi et prend connaisance avec ma chaise. "
Jerry lawler : Et bien on peux dire que ron n'as pas froid aux yeux. Vous avez vu son arme, Jim
Jim ross : Vous j'ai vu mais maintenant qu'il se tappe dessus avec et s'ils ont pas assez il reste ce que ron a amener dans le caddie.
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

Ron cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Ron cherche un adversaire   Ron cherche un adversaire EmptyMer 29 Mar - 20:59

jr: je ne sais pas comment ca va finir mais ca promet d'etre un match très très chaud entre les deux lutteur!!!

IF YOU SMELLLL!!!! WHAT THE ROCK IS COCKING!!!!

jl: WHAT?? il vient faire quoi ici!! il n'a jamais feudé contre ses deux hommes!!!!!!
jr: non mais bon il a déja eu un match avec ron! rappelez vous la team angle et la team angelus!!
jl: ah oui je m'en souviens mais bon y a rien eu de spectaculaire!! il compte faire quoi lui??
jr: ben écoutez vous aller le savoir!!


*the rock débarque sur le ring et regarde les armes des deux lutteurs...il prend ses distances et ramasse un micro*

-Bonsoir messieurs!! j'était en bakstage en train de regarder la télé! quand je vous ai vu tout les deux!!! Ron killings et mick foley sur le meme ring!!! qui aurait cru qu'un jour cela arriverai! deux champion de hardcore!! vous savez de nos jours ca devient rare un hardcore champ! et a l'heure d'aujourd'hui je ne sais pas dire qui de foley ou ron va gagner ce match....

Malgrès que je ne sois pas trop adepte de ce genre de match! j'adore voir des lutteurs se battre avec toute les armes possible!!! on peut voir leur rage de gagner! la colère qui les inondes!!!! alors j'ai une un ptit caprice! un caprice que j'aimerai réaliser!! et c'est pourquoi je me pointe sur ce ring ce soir!!

*the rock se méfie des deux lutteurs et recule encore un peu*

la foule: YOU SUCK, YOU SUCK, YOU SUCK!!!!!!!

-shut up!!! laissez moi dire ce que j'ai envie de dire et après je me barre!!
Voila tout au long de ma carrière de lutteur j'ai vu bcp de beau match... et bcp de match hardcore... et a certains moment je regrettais de ne pas m'etre lancé dans une carrière d'arbitre.... vous me voyez venir hein?? OUI , je vous le demande ce soir.. j'aimerai etre ...LE SPECIAL REFEREE DE VOTRE MATCH!!!


jr: Wath?? mdr il est tombé sur la tete!!
jl: en meme temps les deux lutteurs n'on rien a craindre puisque the rock est neutre face a ses deux lutteurs!!!
jr: mais c louche puorquoi veut il etre spécial referee??
jl: et bien il vous la dit !!! il veut asouvir un caprice en arbirtrant un match hardcore!!!! et il sait que les deux lutteurs sont des lutteurs d'exception!
jr: ouai mais ca m'étonnerai qu'il accepte


-j'attend votre réponse!! et je demanderai ensuite l'accord de notre general manager... mais je ne vois pas pourquoi il refuserai... vous aller me dire?? ce que ca vous apporte a vous;. et j'ai pas peur de vous le dire!! RIEN ... mis a part......

*the rock sourit*

-le gagnant de ce combat gagnera mon respect... et pourra compter sur le rock a n'importe quel moment...

jr: quel chantage! et puis on s'en fou! pourquoi killings aurait besoin du rock! a la limite foley!
jl: mais non meme foley n'a pas besoin du rock... enfin laissons les répondrent!!


*foley et killings avait écouté le rock et ils s'appretent mnt a répondr et the rock continue a prendre ses distances*
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

Ron cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Ron cherche un adversaire   Ron cherche un adversaire EmptyMer 29 Mar - 21:15

Ron regarde le rock avais une tete bizarre on dirais que sa rage a presque disparu.
"Well!!!! Alors toi the rock l'ex champion de la fed tu voudrais etre l'arbitre de notre match???
J'ai du mal a croire que tu ne nous cache rien derriere. Mais l'idée me tente assez et puis si tu essaye de me faire perdre ou quelque chose dans le genre je m'occuperais personnelement de ton cas et a ton tour tu goutera a cette chaise."

Ron fais un signe de tete au rock puis se tourne vers foley et lui lance a nouveau un regarde de tueur.
Revenir en haut Aller en bas
amiral
Superstar



Nombre de messages : 369
Age : 35
Catcheur incarné : Mick Foley
Date d'inscription : 02/03/2006

Ron cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Ron cherche un adversaire   Ron cherche un adversaire EmptyMer 29 Mar - 21:45

"Je dois dire que je m'attendais à voir venir Carlito ou même Gun mais l'ex champion de la fed, comme spéciale refere me branche vraiment, mais tu sais Rock, le moindre faux pas de ta part envers moi pourrait te couter chez, bien que je pensse que tu es quelques choses derriére la tete je vasi te faire confiance même si ces temps ci on me trahi beacoup [cf 50cent] et je pensse que ça ne peut amener qu'un plus à ce match, avec une arme et sasn intervention sous peine de disqualification..."


JL: Ce combat rique de marquer l'histoire,
deux lutteurs d'exception et un arbitre spéciale
sans sent bon le match de légende


JR: le traquenard vouv voulez dire, ça va mal se finir
avec trois lutteurs comme eux, ça va pas ce finir en
dinette en tout cas...


"En tout cas Barbie mettre ça tenue de soirée et sera prete à manger du sang, de quiquonque, le vrai le seul l'unique roi du hardcore resortira vainqueur de ce combat, de titants, du titant, moi Mr Mick Foley...et puis utiliser une chaise avec des néons c'est pas mal, mais tu oublie que tu n'est pas une lumiére..."


Sur ces derniéres paroles ont voit Ron
rigoler[jaune] et The Rock esquisse un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

Ron cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Ron cherche un adversaire   Ron cherche un adversaire EmptyMer 29 Mar - 21:55

*the rock est ravi que les deux lutteur aie accepté....*

-et bien mes amis! vous venez de faire le bon choix! ce match promet d'etre un des plus beau combat de la uwf!!! et je m'assurerai moi meme que personne n'intervienne! sous peine de dq!!! il ne me reste plus qu'a vous souhaitez a tout les deux bonne chances!!!


*the rock s'avance lentement vers les deux lutteurs! et leur sert la main a tour de role, puis descend du ring et rejoins les bakstage*

jr: et bien voila!! mais il faut encore l'accord de kurt mais bon normalement ce match permettra au rock de s'affirmer en tant qu'arbitre!!
jl: oui mais ca cache quelque chose j'en suis sur!!
jr: et bien nous verrons mais peut etre que le rock est réglo...
Revenir en haut Aller en bas
amiral
Superstar



Nombre de messages : 369
Age : 35
Catcheur incarné : Mick Foley
Date d'inscription : 02/03/2006

Ron cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Ron cherche un adversaire   Ron cherche un adversaire EmptyMer 29 Mar - 22:06

"On verra bien ce que donnera ce match, mais je ferais tout pour te détruire Ron ne te laisser aucune chance, j'ai des envies de destruction et je ne me generais pas , maintenant The Rock à voulu être arbitre spéciale très bien je l'en félicite , il veut lui aussi écrire une page de la légende de la uwf, bein lui en a pris, mais toi tu marqueras la uwf, de part le fait que tu te sera fait détruire part le vrai, lu'nique Mick foley"


JL: Toujours autant de menaces,
de on dit mais à quand l'action..


JR: Minutes papillon, ça chauffe ça ne va
pas tarder à exploser, dommage que
The Rock soit rentrer en backstage


"Maintenant , il faut que ce cher GM vienne sur ce ring, pour officialiser ce match de légende..."


Foley est impatient de voir Angle arriver au ring,
il fait le tour du ring, passe près de Ron et lui met
un coup d'épaule, mais celui ci ne sourcille pas, ne
bouge d'un poil, Foley préfére allez tranquillement dans un coin
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

Ron cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Ron cherche un adversaire   Ron cherche un adversaire EmptyMer 29 Mar - 22:35

"Okai the rock tu sera l'arbitre mais fais bien attention a tes gestes qui pourraient te couter tres cher.
Mick c'est sur que ce match restera graver dans les mémoires par la médiocrité de ta perfomance. Non en faite tout tes match reste marquer par ta perfomance.
Comme tu l'as dis maintenant angle ramene toi ici pour officialiser la fin de cetrou du cul qu'est mick foley."

Ron rammase un panneau stop et le balance sur l'arriere de la tete de mick. Celui ci ne prend meme pas la peine de relever le geste deron.
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Ron cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Ron cherche un adversaire   Ron cherche un adversaire EmptyVen 31 Mar - 13:16

VALIDER!
Revenir en haut Aller en bas
amiral
Superstar



Nombre de messages : 369
Age : 35
Catcheur incarné : Mick Foley
Date d'inscription : 02/03/2006

Ron cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Ron cherche un adversaire   Ron cherche un adversaire EmptyVen 31 Mar - 19:54

"Voilà le GM à parler nous l'aurons notre match, j'espere que pour une fois tu seras à la hauteur Ron , que tu ne me feras pas honte sur le ring, ça pourrait changer, pour une fois tu pourrais etre bon et te battre contre un homme, tu verras tu regeretras ton choix, rapidement, à moins que tu ne me batte [Foley éclate de rire et il est bien le seul!!!]"


JL:Vraiment pas drôle ce Foley, on
verra s'il rigole encore comme ça dimanche soir


JR:Même s'il perd, et qu'il souffre il
reviendra et sera encore plus chi*nt
qu'avant, mais bon j'espere qu'il va gagner
[Jim rit et le public l'applaudi!!]


"Mais quoi je vasi perde contre lui vous y croyer vraiment, vous n'etes que commentateurs donc vous n'avez pas votre avis à donner ou je vous fait bouffer Mr Socko [les 2 ce calment immédaitement], et pour prouver mes dires je penser vous prouvez que je ne suis aps un mauvasi!!!"


Mick se précipite sur Ron qui tombe à la renverse
puis lui met des coups de poings 1..2..3..4..5..6..7..8..9..10,
puis il fait le malin insulte le public prend son élan et PEOPLE'S
ELBOW sur Ron qui grimaçe au sol, Foley descend du ring et
va chercher une batte, mais lorqu'il remonte Ron n'est plus
sur le ring, Foley reste vigilant...
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

Ron cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Ron cherche un adversaire   Ron cherche un adversaire EmptyVen 31 Mar - 22:35

Ron est sur le coté du ring accroupis avec sa chaise a coté de lui. Il glisse la main sur le ring et prend une autre chaise mais normal celle la.
Mick regarde de tout les cotés. Ron attend un bon moment puis monte rapidement sur le ring. Et assène un coup dans le dos de mick avec la chaise normal. Mick est a genou puis ron remets un coup avec la bonne chaise. Il va chercher sa chaise et regarde foley il s'apprete a porter un coup avec celle ci mais des gars de la sécurité arrive pour empecher le carnage. Un des gars se place entre mick et ron. Il veut arreter ron mais celui lui place un coup de chaise en plein sur le crane. Il descend vite fait du ring puis rammasse un micro pendant que foley se releve doucement.
"Mick leve la tete et regarde l'homme a coté de toi. Oui celui avec la tete qui ne ressemble plus a rien. Dimanche tu seras dans le meme ou voir pire car la personne ne viendras te sauver"
Ron repars dans l'aréna en se frottant le crane.





HG: Si tu veux on peut continuer sa dans les backstages histoire de bien faire monter la feud lol[/i]
Revenir en haut Aller en bas
amiral
Superstar



Nombre de messages : 369
Age : 35
Catcheur incarné : Mick Foley
Date d'inscription : 02/03/2006

Ron cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Ron cherche un adversaire   Ron cherche un adversaire EmptyVen 31 Mar - 22:40

ok pas de souci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ron cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Ron cherche un adversaire   Ron cherche un adversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ron cherche un adversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the rock cherche un adversaire!!
» Ron est sur le ring et cherche un adversaire
» test cherche un adversaire
» Goldberg cherche un adversaire
» Lesnar cherche un adversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: