Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 the rock cherche un adversaire!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

the rock cherche un adversaire!! Empty
MessageSujet: the rock cherche un adversaire!!   the rock cherche un adversaire!! EmptyMer 29 Mar - 19:55

IF YOU SMELL!!! WHAT THE ROCK IS COCKING!!!

jr: voici monter sur le ring thhhheeeee RRROOOCK
jl: oui the rock qui a annoncé hier qu'il allait se lancer dans la course au titre de la tag team avec son vieil ami lesnar...
jr: oui mais ils ont aussi des adversaires de taille!!


*the rock descend le titantron puis monte sur le ring sans broncher*

-je serai clair et j'irai pas par quatre chemin... j'ai tout simplement besoin d'un match pour dimanche... je veux n'importe quel adversaire!!! meme un lutteur avec qui je n'ai jamais feudé!! meme si ce lutteur m'apprécie pour ce que je suis ou meme qu'il me déteste!! je veux juste un single match pour ce dimanche!!! alors le premier qui viendra sur ce ring aura son match.... meme the animal l'aura son match s'il se pointe!!! son one vs one!! il verra ainsi que le rock peut le coucher et faire le compte de trois sur lui!!


jr: et bien le message est clair! un adversaire pour le rock UN!!
jl: oui j'espère que ca sera un adversaire de taille!!!!
jr: ben normalement il devais avoir orlando jordan le ptit nouveau a la uwf mais il feud actuellement contre carlito!!! nous verrons son niveau!!


*the rock regarde le titantron alors qu'une musique résonne*
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

the rock cherche un adversaire!! Empty
MessageSujet: Re: the rock cherche un adversaire!!   the rock cherche un adversaire!! EmptyJeu 30 Mar - 23:18

the rock s'impatiente et tourne autour du ring!!

jr: on dirait bien que personne ne vient? il ont peur ou quoi?
jl: non je pense que le rock ne vaut plus rien alors personne prend la peine de monter sur le ring!!!



-Alors?? j'attend?? qui ose m'affronter dimanche? personne?? comme c'est bizar?? pourtant j'ai bcp d'ennemi!! vous vous dégonflez?? vous craignez le rock mnt??? et bien vous faites bien!!! je vous laisse encore quelque minutes et si personne se pointe!! je me reposerai ce dimanche!!!


*the rock s'assied sur un poteau du ring et attendd*
Revenir en haut Aller en bas
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

the rock cherche un adversaire!! Empty
MessageSujet: Re: the rock cherche un adversaire!!   the rock cherche un adversaire!! EmptyJeu 30 Mar - 23:45

La musique qui se fait entendre est sans doute celle à laquelle Rocky s'attendait sans doute le moins.

Et c'est la grande Jarelli en personne, un petit rictus en coin, qui monte dans le ring...........

Eh bien Rocky. On dirait que t'es en manque de bagarre. Çà tombe bien, j'ai un surplus de frustration à vider suite à une défaite stupide que j'aurais pu évité au dernier PPV. Alors si tu veux toujours un match pour Dimanche, i'm in.

...............
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

the rock cherche un adversaire!! Empty
MessageSujet: Re: the rock cherche un adversaire!!   the rock cherche un adversaire!! EmptyVen 31 Mar - 3:46

WEEEEEELLLLL!!! WELLL IS THE BIG SHOW!!!!


Big Show arrive sou le titantron et salut la foule puis descend la rampe et rendu face au ring il monte dessus puis va se mettre devant The Rock

'' Tu veut un adversaire Rock?? Et bien je suis ton homme!! Je vai pouvoir me pratiquer en vu de la tag. Et croi moi je vai te mettre en morceau ha ha ha!!''

Big Show se tourne vers Jarelli puis lui dit

[color=yellow]'' Hey toi!! pourquoi tu va pas te battre avec les femmes?? Tu voi pas que tu ne fait pas le poid contre les hommes!! Depuis tes débuts a la UWF je me pose des questions a savoir si tes une femmes ou un homme?? En totu cas tu a l'air d'une femme manquer je croit plus!!! ha ha ha!!''/color]
Revenir en haut Aller en bas
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

the rock cherche un adversaire!! Empty
MessageSujet: Re: the rock cherche un adversaire!!   the rock cherche un adversaire!! EmptyVen 31 Mar - 4:19

Sans être aucunement intimidée, Fanny se retourne vers Big et dit.......

Dis donc toi. j'étais là avant toi. Et si tu veux jouer aux insultes, It takes two to play that game. Qu'est ce tu préfères que j'insinue que t'es un éléphant mal réincarné ou bien que toute cette foule et Rocky sache se que tu m'as déjà proposée quand j'était encore chez les Cell Wrestlers?

JL. Hein de quoi elle parle là?
JR. Aucune idée mais rien qu'à voir la gueule de Show, lui doit le savoir.


....................
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

the rock cherche un adversaire!! Empty
MessageSujet: Re: the rock cherche un adversaire!!   the rock cherche un adversaire!! EmptySam 1 Avr - 1:23

'' ha ha ha!! tu c'est quoi Fanny quand je te l'ai demander a vrai dire j'était terriblement désespéré. Avant je fesait n'importe quoi sur un coup de tete!! Alros j'en ai rien a voir tu peut le dire je m'en fiche! De toute facon sa aurait été la première et la derniere fois que quelqu'un te le demande!!''

JL: WHAT!?!?! ont dirait que le Show se fou pas mal de se que Fanny peut dire!

JR: Fanny va encore lui faire honte

JL: HA! JR voyons il ne se fera pas intimider par une femme il est un homme

JR: Vous etes trop macho JL

JL: Je me demande vraiment si se n'ai pas vous la femme ici

JR: Ho! fermer la!
Revenir en haut Aller en bas
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

the rock cherche un adversaire!! Empty
MessageSujet: Re: the rock cherche un adversaire!!   the rock cherche un adversaire!! EmptySam 1 Avr - 3:53

(HG: Il parait que Rocky est special ref au prochain show. Est ce que çà rend ce topic invalide?)
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

the rock cherche un adversaire!! Empty
MessageSujet: Re: the rock cherche un adversaire!!   the rock cherche un adversaire!! EmptySam 1 Avr - 11:28

hg: beuh!! j'ai pas pensé a demander mais spécial referee c'est pas un match a part entière!!! et puis comme j'ai des blem de pc!! j'ai pas pu poster ave oggi mais on est samedi et normalement si c le samedi! pour le show c foutu! mais bon on a qu'a tenter on verra la décision des admins!! sinon on remet ca! au prochain show^^

*the rock sourit*

-wel, wel!!! personne et tout d'un coup deux lutteurs! oui big show j'ai dit lutteur! car une femme qui a le courage d'affronter un homme!!! pour moi c'es un lutteur d'exception! alors meme si c'est une fille j'ai envie de lui dire oui pour me battre contre elle... surtout qu'elle a débarqué sur ce ring avant toi!! cependant!! au début de mon arrivée a la uwf! j'ai eu un match contre toi! et tu m'a battu! mais mnt que j'ai aquis de l'expérience mnt que ja'i été champion du monde je veux ma revanche et je suis sur que je peux te battre mon gros... comment ta dis déja fanny?? ah oui! éléphant mal incarné!!!

*the rock éclate de rire et sourit a fanny*

jr: il va s'en prnedre une le rock!
jl: non big show a entendu pire que ca!!


-c'est pourquoi!!! au prochain show!! et si fanny se sent d'attaque!! ca sera the rock vs big show...vs...... ...... ... FANNY!!

jr: What!! fanny aura un match contre le big show et the rock en meme temps!! mais elle va se faire démonter!!!
jl: c'est clair elle na aucune chance mais en meme temps si elle arrive a s'en sortir indemne!!! elle aura tout les honneurs! et je crois que the rock sera le premier a lui faire!!!
jr: lui faire quoi?
jl: ben honneur tiens!!! the rock est quelqu'un de droit malgrès qu'il soit hell faut pas le chercher mais il sais respecter les lutteur qui le respecte!!
jr: en tout cas j'attend avec impatience la réponse de fanny!!!! et du show!!
Revenir en haut Aller en bas
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

the rock cherche un adversaire!! Empty
MessageSujet: Re: the rock cherche un adversaire!!   the rock cherche un adversaire!! EmptyMar 4 Avr - 0:16

(HG: bon je crois que la ont devrait fermer se topic dimanche est passé et moi j'ai beaucoup d'exams cest temps si donc je vien moins souvent e je ne feudrai plus ici)
Revenir en haut Aller en bas
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

the rock cherche un adversaire!! Empty
MessageSujet: Re: the rock cherche un adversaire!!   the rock cherche un adversaire!! EmptyMar 4 Avr - 2:32

(HG: Bon eh bien bonne chance pour les exams. On dirait que çà va être Rocky vs Fanny alors.)
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

the rock cherche un adversaire!! Empty
MessageSujet: Re: the rock cherche un adversaire!!   the rock cherche un adversaire!! EmptyMar 4 Avr - 12:11

hg: ouai rock vs fanny mais je te propose de fermer ce topic et d'en créer un new ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the rock cherche un adversaire!! Empty
MessageSujet: Re: the rock cherche un adversaire!!   the rock cherche un adversaire!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the rock cherche un adversaire!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ron cherche un adversaire
» Sabin cherche un adversaire
» Goldberg cherche un adversaire
» Gun is back...et cherche un adversaire
» Ron est sur le ring et cherche un adversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: