Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Goldberg cherche un adversaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goldberg
Jobber
Goldberg


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2005

Goldberg cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Goldberg cherche un adversaire   Goldberg cherche un adversaire EmptyJeu 17 Aoû - 21:29

la musique de goldberg retentit dans l'arena, pour le plus grand ravissement des fans.Puis on voit Goldberg faire son entree habituelle.
Goldberg cherche un adversaire DSCF0136Goldberg cherche un adversaire 16
Goldberg cherche un adversaire 20Goldberg cherche un adversaire 26
Goldberg cherche un adversaire 25Goldberg cherche un adversaire 49

Il monte sur le ring et prend un micro:

Bonsoir a tous, et oui je n'ai pas eu le titre au dernier show, franchement je ne penserai que ce match serait aussi dur mais il m'a fait comprendre que je n'etais pas a ma place dans la course au titre mais aussi que l'undertaker ne parlait pas dans le vide lors de notre rencontre, je l'ai sous estime et cela ne se reproduira plus.
Mais bon asser parler de cette foutue soiree parlons plutot de ce qui m'amene ici, si je suis la ce soirc'est pour defier un catcheur, n'importe lequel, cette defaite ne m'a pas descendu mais m'a enrager c'est pourquoi il me faut un adversaire sur qui passer ma rage.Alors n'importe qui qui veut un combat qu'il se ramene ici et maintenant.


Goldberg regarde vers le titantron pour voir un eventuel adversaire
Revenir en haut Aller en bas
jody fleish
Jobber
jody fleish


Nombre de messages : 47
Age : 31
Catcheur incarné : rey mysterio
Date d'inscription : 07/06/2006

Goldberg cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Goldberg cherche un adversaire   Goldberg cherche un adversaire EmptyVen 18 Aoû - 13:27

THEME SONG REY MYSTERIO

Rey mysterio arrive,salut quelque fans puis monte dans le ring et se met face a golberg lui prend le micro et dit:

Alors golberg on veux un advairsaire pour se dimanche parce que on a besoin de se vanger mais tu vois golberg moi aussi j'ai perdu et je suis encore plus fort que jamais et j'ai très envie de te voir perdre face a moi qu'est-ce que tu en dit moi je pense que tu es daccord mais c'est a toi de voir.Si tu veux perdre apelle moi si tu n'as pas envie de perdre pas de match pour toi ce dimanche dommage!!!!


Rey mysterio rigole puis dit:

C'est bon pleur pas si tu veux un match pour se dimanche tu l'as mais sa sera face a moi dans un match que tu choisira toi alors daccord?

Rey mysterio attend la réponse de golberg avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Jobber
Goldberg


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2005

Goldberg cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Goldberg cherche un adversaire   Goldberg cherche un adversaire EmptyVen 18 Aoû - 13:56

Goldberg regarde rey:

Ah oui j'avais oublie de preciser je cherche un bon adversaire pas un minable tel que toi.Enfin je ne vais pas faire le difficile je me batterai contre qui que ce soit qui ce presentera ici meme s'il est tro bete pour comprendre que je le detruirai.Enfin c'est ton droit de te battre, pour monter a tes fans ce que tu vaux, mais je dois te prevnir meme si tu est plus fort que jamais apres une defaite, ce que j'ai du mal a imaginer, ce ne sera pas asser pour me battre quoi que tu puisse faire.

Goldberg rigole puis continu:

Tes pirouttes ne te serviront pas dimanche prochain et a la fin tu match tu gisera telle une m**** sur le ring en te maudissant toi meme de m'avoir defie.Donc si tu n'a toujours pas compris je releve ton defi batman et pour le match je choisi un match simple.Et si tu veux une raison a ce choix c'est pour que tout le monde puisse me voir te detruire purement et simplement sans aide d'aucune sorte.Mais maintenant je te retourne ta question est tu sur de te battre contre moi??Ecoute ta raison et non ta rage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goldberg cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Goldberg cherche un adversaire   Goldberg cherche un adversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldberg cherche un adversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test cherche un adversaire
» Ron cherche un adversaire
» Sabin cherche un adversaire
» Ron est sur le ring et cherche un adversaire
» the rock cherche un adversaire!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: