Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 test cherche un adversaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zig
Superstar
zig


Nombre de messages : 456
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2005

test cherche un adversaire Empty
MessageSujet: test cherche un adversaire   test cherche un adversaire EmptyMar 23 Mai - 2:17

theme song de test


test decend la rampe salut la foule et monte sur le ring avec un micro

test cherche un adversaire Targetpreview1gg


jr:Que vient t'il faire ici?

jl:Suremement chercher un adversaire, vu sa participation lors du dernier match de la generation x il est fort possible qu'il ai des enemis.



test:Sa va faire maintenant 6 moi que je suis dans cette federation et les chose avance petit a petit ,j'ai des partenaire cool qui je ne pense pas ,me mettron un coup dans le dos. J'ai parciper a quelques matchs mais pas suffisament a mon gout mais j'ai aprressier le dernier surtout la maniere donc j'ai pu aider mes equipiers.Donc je vais m'avancer un peut en disant se que assassin pourait dire"vous aver ganer en trichant si tu n'etait pas intervenu test j'aurai ganer le match".mais aura t'il le cran de venir ici et de me dire sa en face voir meme de m'affronter en 1 vs1 dans un simple match pour lui montrer que de toute facon il ne vaut rien.j'ai bien dit en 1 vs1 fini les match par equipe moi et sabin ont s'attaquera au titre par equipe quand on aurra suffisement foutu la merde dans ces equipes et je commence par la tienne assassin ramene ton cu* ici que je puisse causer a autre chose que du vent


jl:Il manque pas d'air de s'attaquer a assassin,de plus il parle pour lui comment peut 'il savoir se qu'il peut dire

jr:Moi je trouve sa bien, si sa peut lancer un rivaliter au sain da la uwf je suis pas contre mais voyont dabord si il aura une reponse a sa demande
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

test cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: test cherche un adversaire   test cherche un adversaire EmptyMar 23 Mai - 4:14

hg:
Citation :
jl:Suremement chercher un adversaire, vu sa participation lors du dernier match de la generation x il est fort possible qu'il ai des enemis.
en passant, c'est Revolution X Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
zig
Superstar
zig


Nombre de messages : 456
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2005

test cherche un adversaire Empty
MessageSujet: zig   test cherche un adversaire EmptyMar 23 Mai - 5:01

hg:desoler je me suis tromper
Revenir en haut Aller en bas
Prolifik
Catcheur professionel



Nombre de messages : 257
Catcheur incarné : prolific
Date d'inscription : 19/10/2005

test cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: test cherche un adversaire   test cherche un adversaire EmptyMar 23 Mai - 20:34

Aye..aye..aye..aye..aye..
What you know about that?
What you know about that?
What you know about that?
Aye...
don’t you know I got
key by the three when I chirp shawty chirp back
Louis nap sack
where I hold'n all tha work at

What you know about that?
What you know about that?
What you know about that?
I know all about that

Loaded 44s on the low where the cheese at
Fresh off the jet to the Jects where the G’s at

What you know about that?
What you know about that?
Hey what you know about that?
Hey I know all about that

See me in ya city sittin pretty kno I'm shining dawg
Ridin wid a couple Latin brawds and a china doll
And you kno how we ball
Aye..
Ridin in shiny cars
Aye..
Walk in designer malls
Aye..
Buy everything we saw
You know about me dogg
Don’t talk about me dogg
And if you doubt me dogg
You better out me dogg
I'm throwed off slightly bro
Don’t wanna fight me bro
I'm fast as lightning bro ya better use ya Nike’s bro
Know you don’t like me cause
Yo bitch most likely does
She see me on them dubs
In front of every club
I be on dro I’m buzzed
Give every ho a hug
Niggaz don’t show me mugs
Cause you don’t know me cuz

Aye...
don’t you know I got
key by the three when I chirp shawty chirp back
Louis nap sack
where I hold'n all tha work at

What you know about that?
What you know about that?
What you know about that?
I know all about that

Loaded 44s on the low where the cheese at
Fresh off the jet to the Jects where the G’s at

What you know about that?
What you know about that?
Hey what you know about that?
Hey I know all about that

Candy on the '64
Leather guts and fish bowl
50 on the pinky ring just to make my fist glow
Ya bitches get low
Because I get dough
So what? I'm rich ho
I still pull a-kick-do' (kick ya door down)
What you talking shit fo’?
gotta run and hit fo’?
Got you a yellin and I thought you put out a gun hit fo
But you’s a scary dude
Believed by very few
Just keep it very cool
Or we will bury you
See all that attitude’s, unnecessary dude
Cause you never Carry Tools not even sweary qs
You got these people fooled, who see me on the tube
Whatever try the crew, they’ll see you on the news

Aye...
don’t you know I got
key by the three when I chirp shawty chirp back
Louis nap sack
where I hold'n all tha work at

What you know about that?
What you know about that?
What you know about that?
I know all about that

Loaded 44s on the low where the cheese at
Fresh off the jet to the Jects where the G’s at

What you know about that?
What you know about that?
Hey what you know about that?
Hey I know all about that

Fresh off the jet to the block
Burn a rubber with a top-pop
I’ll pop and bust a shot and tell em stop and make the block hot
Ya label got got
Cuz you are not hot
I got the top spot
And it will not stop
A video or not that will bust it to the glock stop
Drag ya out that Bentley Coupe and take it to the chop shop
Partner, we got ya'll
If it may pop off
I’ll answer the question “Will I get ya block knocked off?”
And what it is bro
Look I'll kill ya, bro
I’m in your hood, if you a gangsta what you here for?
Somebody better get bro for he get sent for
You say you wanna squash it what you still talkin shit for?

Aye...
don’t you know I got
key by the three when I chirp shawty chirp back
Louis nap sack
where I hold'n all tha work at

What you know about that?
What you know about that?
What you know about that?
I know all about that

Loaded 44s on the low where the cheese at
Fresh off the jet to the Jects where the G’s at

What you know about that?
What you know about that?
Hey what you know about that?
Hey I know all about that


une musique résonne mais ce n'est pas celle de l'atendu, c'est celle de prolifik, test n'as pas l'air heureux, prolifik arrive en jean delaver tres clair, un marcel blancs et des timberland blanches comme a son habitude, il avance les mains dans les poches sous les applaudissemen de la foule qui l'adore alors qu'il n'as pas encore lutter ou quoi que ce soit, il passe par lilian garcia, et lui prends un micro, il demande a lilian de se pousser et de le laisser s'assoir, lilian s epousse et prolifik lui dit qu'elle peut s'assoir sur ces genoux, lilian heureuse s'assoit, prolifik dit avec lilian sur les genoux

alors test, tu t'atender a voir l'assassin, malheuresement pour toi, ce pretendu assassin ne viendra pas, il n'as pas fini de cirer les pompes de rob qui sont recouverte d'alcool apres la defaite,
vois tu testicules, si je suis venus ici, c'est parce que tu m'agace, la revolution X m'agagce ou je dirait meme m'emerde, c'est lassant de voir toi, le mi-homme_mi-femme et les grosse babine la ramener dans le ring, a dire que vous allez monter en puissance, que vous vouliez foutre la merde dans le steam etc...
tu vosi j'ai pas peur de vous, si je monte pas dans le ring c'est parce que les fesses de lilian sont plus belles et plus agreable que les tienne sans te vexer puis je m'en fou de te vexer, vous la ramenez beaucoup, tu vas me dire quoi, je n'ai fait aucun match, rien prouver mais c'est parce que on ne m'en pas laisser le temps, je vais prouver une bonne fois pour toute que l'air prolifik vas debuter, vois tu je ne susi pas du coté de la winning, je susi du coté de la foule et du mien,
je ne suis peut etre qu'un beau parleur, un ex tolar mais j'assume ce que je dit et ce que je fais, allez pousse toi lilian, je reviendrais chercher tes fesses plus tard


lilian se leve en souriant, prolifik se leve pendant que la foule l'applaudit, il voit un homme avec un maillot de test, il demande au type de se baisser, l'homme le fait et prolifik cogne sur sa tete comme sur une porte, il dit a l'homme de se relever et l'assassin prends la cloche, et la fait sonner, test se retourne dans tout les sens croyant qu'il avait directement un match, prolifik rigole et dit

ne craint rien, tu n'as pas de match enfin pas pour l'instant, vois tu si cette cloche a sonné, c'est parce que je voulaitr voir si elle resonnait plus fort que le cerveau d'un d etes fan et non, le cerveau est tellement creu, la preuve, il te supporte, vois tu je n'ai fait aucun match et si tu accepte mon challenge, tu sera ma premiere victime et tu goutero au "proreal"tu ne connais pas encore, j'espere pour toi que tu ne le connaitera jamais, tu risquerai de ne pas t'en remetre, atends je monte pour qu'on parle face a face

prolifik monte sur le ring, et se met face a test, il se retourne et enleve son marcel, on voit son gros tatouage dan sosn dos avec une arme marquer prolifik sur le canon, il s'approche des cordes et offre son marcel a lilian, il se remet face a test et dit

tu vois, peut etre que pour l'instant ce marcel que je viens d'offrir a lilian n'a spas encore enormement de valeur mais dans quelque mois, il vaudra une fortune, alors test j'atends ta reponse et la foule aussi
Revenir en haut Aller en bas
zig
Superstar
zig


Nombre de messages : 456
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2005

test cherche un adversaire Empty
MessageSujet: zig   test cherche un adversaire EmptyMer 24 Mai - 0:31

test baisse la tete l'air abassourdit par profifik puis reprend la parole

s'est que j'ai a faire a un rigolo frimeur,ton tatouage je m'en fou de toi aussi je m'en fout .Tu croi que ton marcel ,tshirt de plouc pour moi va coter cher bientot ,tu me fais rire .tu te pointe ici sur mon ring ,tu fait ton numero avec lilian garcia en esperant que je soit jaloux de toi mais tu t'egare la et puis j'ai fait appel a assassin .mais vu que s'est un poule mouiller je n'est que toi a me mettre sous la dent.tout sa pour dire que j'accepte ton chalange mais a contre coeur car le fait de t'affronter ne serai qu'une perte de temps.


test se met a faire le tour de profilfik puis se met a rire

serieux man a te voir tu paye pas de mine.a part ton tatouage limite qui pourai empecher ma fille de dormir mais s'est pas sa qui me fera peur a moi .mais jte laisse ta chance de montrer se que tu vaut sur un ring peut etre fait tu rire tes fan puisque tu t'en prend au mien je vais te renvoyer l'appareil.comment un lutteur qui vient d'arriver peut avoir autant de fan?
tres grande question sa nonmais j'ai la reponse ou une teorie ,tu a fait sortir tous tes pote de prison et tu les payent pour aplaudir ton insouciance dans le monde de la lutte ou alors il y a plus de co* sur terre que je n pensait....


jl:profilfik est courageux de venir defier test alors qu'il attendait assassin

oui mais test est pas du genre a se laisser faire mais on dirai bien qu'il s'est trouver un autre enemit mais je suis un peut septique envers profilfik je ne l'ai jamais vu catcher et sa m'inspire rien de bon pour lui


test s'aprette a reprendre la parole mais profilifik prend la parole avant test.....
Revenir en haut Aller en bas
Prolifik
Catcheur professionel



Nombre de messages : 257
Catcheur incarné : prolific
Date d'inscription : 19/10/2005

test cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: test cherche un adversaire   test cherche un adversaire EmptyMer 24 Mai - 8:35

prolifik regarde test, il reprends la parole en rigolant,

vois tu test, regarde ces fans, ils sont tous differents, ce ne sont pas mes amis mais des fans, il sosnt aussi important pour moi que les amis que je considere comme des freres, mes amis de la prison, si tu tient a les voir, je t'y emene quand tu veut mes ces a tes risque et peril quand ils sortiront, mais parlons pas des freres, parlons plutot de ta tete d'abruti,
test......test......test, je suis nouveau mais je te battrai, comme tout les adversaire que tu as vaincu aurait dut te vaincre, je susi vrai dans mes paroles, contrairement a toi, tu vois mon marcel et mon t-shirt de plouc comme tu l'appelle, est moins ringard que ta petite veste noir, ta longue criniere que tu essait de rendre virile, ton pantalon en cuir noir, et le porte jartelle que tu porte en dessous, c'est vrai que nous nsous battions serait une perte de temps puisque ton niveau est nettement inferieur au mien, mais vus que tu été le seul catcheur assez stupide pour accepter d'affronter un lutteur avec asssez de hargne pour detruire n'importe qui, vous eme trouverez tres vantard avant le match, mais c'est ma façon de voir les choses, je m'oblige a croire que je susi le meilleur et qu eje vais gagner caar c'est comme sa qu'on le devient, si on s'obstine a croire qu'il y a meilleur, on s'oblige a teindre le niveau de son opposant alors que quand on s'estime meilleurs que tout le monde, on s'oblige a ateindre nos propres limites et quand on en a pas, on augmente......on augmente.......et on augmente..........
en revenant a toi test, j'espere que tu réalise que pour l'instant tu te moque de mon apparence, mon passé, mes tatouage, mon arrogance mais dimanche tu aprendra a respecter qui que ce soit, qu'il sorte de prison, d'un quartier difficille ou n'importe quoi, ne juge pas par rapporte a ceux qu'on a fait mais par rapport a ce qu'on va faire ou veut faire, tu vois, tu veux detruire la winning et particulierement l'assassin, je te laisserai le faire ou plutot essayer une fois que moi je t'aurai detruit, compris testicule
en revenant a mes amis que tu insulte en disant qu'ils sont tous en prison, veux tu quelque chose qui te prouve qu'il ne sont pas tous en prison, regarde plutot le titantron


le titantron s'allume, test le regarde pour voir de quoi prolifik parle, prolifik, recule et s'appuie contre les cordes, la camera se trouve dans le parking de l'UWF, la camera fixe une voiture, test reconnait son bolide qui lui a couter un petit magot, prolifik sourit et la camera recule, plein d'homme avec des badana sur le visage sont autour de cette voiture, ils ont des allures de gangster, la securité arrive mais n'approche pas de la dizaine d'homme, un homme habiller en noir avec un pull marquer prolifik a l'arierre et S.G.M a l'avant envoit la batte de baseball qui l'avait dans les mains dans la vitre avant gauche, l'alarme de la voiture résonne, test s'enerve devant un public choquer, tout les hommes approche et explose la voiture de test, le sphares, retro, vitre, carroserie, pneu, siege a l'interieur, tout est detruit par ces hommes, la securité se lance enfin pour les stopper mais les hommes partent en courant, et ils montent tous dans 3 ou 4 hummer, garer au loin, il partent et l'un deux baissent sa vitre, il a une megaphone et il crie

"test, prolifik nous a demander d edetruire ta caisse mais pas de tabasser la securiter, ne croit pas qu'on fuit, apelle la policie, qui tu veut, on reviendra a chaque fois que ton languauge envers nous sera impoli, S.G.M!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

la camera qui fixait les hommes partirent, remontre la voiture de test qui ets bonne pour la casse, a par si test change le svitre, tout ce qu'il a besoin dans sa voiture, la camera se coupe, teste ets enerver et prolifik a un large sourire sur le visage, il reprends la paroles pendant que la foule ne dit plus un mot choqquer par la demande de prolifik a ces amis,

alors test, la preuve que tous mes amis ne sont pas mort ou en prison, j'espere que ton homme parce que tout le monde sait que tu est homo ne regarde pas la télé, parce qu'il risquerai de se peter un ongle, a crier et passer le plumeau, ta fille n'aura plus personne pour l'emmener s'acheter des bonbons, mais je ne parlerais pas d eta fille parce que c'est une enfant, alors testicule, sa te suffit pour te prouver que je ne rigole pas avec toi

prolifik s'arrete de parler et baisse son micro, prolifik est prete a toutes attaques de test, il atends une reponse pendant que la foule applaudit les deux lutteurs
Revenir en haut Aller en bas
zig
Superstar
zig


Nombre de messages : 456
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2005

test cherche un adversaire Empty
MessageSujet: zig   test cherche un adversaire EmptyMer 24 Mai - 17:08

test s'enerve puis rprend son serieux

s'est un jolie coup bas que tu m'a fait la mais sa va rendre les chose plus interressante.je me suis peut etre tromper en voulant m'en prendre a assassin en esperant demarer une rivaliter qui tient la route alors que maintenant je t'ai toi.en se qui consernent la voiture s'est pas tres important j'ai de quoi m'en racheter 10 comme sa .mais revenon plus a ton cas .ok pour toi je suis une tarlouze tu pense se que tu veut mais mefie toi je peut etre beaucoup plus dangeureux que tes vengeur masquer a qui tu a fait appel pour demonter ma bagnole,je dirai que tu te complique les chose pour notre match par se que jusqu'a present je comptait faire un match simple sans debordement mais je vait te montrer a qui tu t'en prend.tu vient d'agrraver ta situation et tu vas etre promut au grade de pire enemmie de test et jte previent de suite sa ne sera pas une partit de plaisir at a vu de nez on a en jusqu'au prochain ppv et oui en fesant se que tu a fait a ma caisse tu t'es trouver un adversaire qui prendra un malin plaisir a te demolir de semaine en semaine rien que pour te faire ravaler ton exet de confiance.


test sort maintenat un telephone portable

tu voit sur un simple coup de fils je peut faire faire la meme chose a ta voiture mais j'en ferai rien pour le moment mais maintenant tu reflechira a deux fois avant de faire tes connerie car s'est bel et bien un grosse connerie que tu a fait la


test lache son micro enerver et provoque profilfik sur le ring et celui ci....
Revenir en haut Aller en bas
Prolifik
Catcheur professionel



Nombre de messages : 257
Catcheur incarné : prolific
Date d'inscription : 19/10/2005

test cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: test cherche un adversaire   test cherche un adversaire EmptyMer 24 Mai - 20:44

celui ci sourit, il a l'air satisfait de lui, il approche de test qui semble frustrer, prolifik demande a ce qu'on lui apporte un pull car il semble avoir froid, on lui pporte le meme pull que portait tout les hommes qui ont explosé la voiture de test avec le meme bandana que celui qui a hurler a test, prolifik passe le pull autour de sa tete et l'enfile, il pace le bandana sur son visage et enleve ces lunettes, il met sa capuche, il 'envoie ces lunettes dans la foule, il se met face a test, seul ces yeux son visible car le bandana et la capuche empeche de voir, prolfiik met une main dans sa poche et porte le micro a sa bouche avec l'autre

alors test, c'est acoutrement te rappelle quelque chose, tu te demande pourquoi je souriait avant de metre ce bandana, c'est parce que j'ai réussi,
oui, j'ai réussi a t'enerver, mon objectif est ateint, je vais pouvoir te demolir semaine apres semaine,
show apres show
match apres match
ta souffrance sera ton manque de respect envers ces hommes que je considere comme ma famille,
tu doit te dire, un type qui a voler on comportement a gun, mais non, mon comportement m'appartient, depuis mon plus jeune age, je suis le meme, gun a dut avoir un passer comme el mien, peut etr emoins semer d'embuche et d'autant de deception jusqu'a son arriver ici tout comme moi, comprends que quand on vient d'un quartier dificille, comment ne pas deraper, comment ne pas finir en prison, j'ai tenter de ne pas y aller mais mon temperament l'as emporter sur la raison, et je te deconseiile de m'enerver parce que la je suis tres calme, enerve moi et ta sentance sera telle que tu ne reviendra pas dans le ring sans un gilet pare-balle et un equipement de gardien de hochey, certain lutteur en backstage me prenne deja pour une grande gueule, un petit vantar, un voyou mais que ceux qui auront les couille d eme dire ce qu'il pense, eux je ferais atention a ce qu'il diront, ce qu'il parle dans le dos sont agaçant et je n'ecoute pas,
tu doit te dire test, comment avec un comportement comme le mien je ne suis pas encore fait detuire et huer du public, c'est parce que le public comprends ma determination, mon envie, et mon courage remarque, ce metre face a toi n'est pas une question de courage, c'est une question d'ennuie,
tu c'est quoi test, tui vas me ramasser ton micro avant de te faire mal ou que je te fasse mal, le realpro ou le proli sont tel que je te deconseille de m'obliger a te les porter avant notre match, le public ne sait pas encore ce qu'est cette prise et j'espere pour toi qu'il le decouvriront le plus tard possible, alors mais si tu veux te battre, un vrai lutteur et vrai homme ne renonce pas au combat, et je ne renonce pas moi


prolfik descent du ring et la foule entame un chant "gangster......gangster.....gangster..."cela semble etre le surnom que la foule a donner a prolifik, prolifik approche d'un petit, il enleve son pull et l'offre au petit, il se place a coter de lui et le petit prends une photo d elui et prolifik, le petit semble aux anges, prolifik gard ele bandana, et dit a petit qu'il y a des bandana dans les manches pour lui et ces amis, prolifik remonte dans le ring et se place face a test, prolifik lache son micro et atends de voir comment test va réagir
Revenir en haut Aller en bas
zig
Superstar
zig


Nombre de messages : 456
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2005

test cherche un adversaire Empty
MessageSujet: zig   test cherche un adversaire EmptyMer 24 Mai - 21:34

test se baisse et reprend son micro puis se met a aplausir profilfik avec ironit

une chose est sur t'est aussi con que certain et on est pratiquement pareil je croyai moi aussi t'enerver mais tu garde ton sang froit et maintenat tu fait des pose photos.remarquable attitude.mais je n'est plus rien a ajouter j'atent de voir se que tu vaut dans un ring pour le moment mais une chose est certaine s'est que mes fan et les tien vont assister a un grand match au prochain show .


test decent du ring et se dirige vers le titantron......


hg:dsl je te connait pas trop vu que tu arrive juste alors je sais plus quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Prolifik
Catcheur professionel



Nombre de messages : 257
Catcheur incarné : prolific
Date d'inscription : 19/10/2005

test cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: test cherche un adversaire   test cherche un adversaire EmptyJeu 25 Mai - 14:02

prolifik rigole, il regarde test partir au loin et ne dit rien, le public atends de voir si prolifik va poursuivre test ou en rester la, tout le monde est impatient quand un telephone sonne, prolifik reconnait la sonnerie de son portable, il le sort de sa poche et un technicien lui dit que prolifik n'as pas le droit de repondre, prolifik descends du ring et gifle le technicien, il reponds au telephone et apres quelque seconde, le regarde de prolifik se remplie de haine, la foule se demande ce qui arrive a prolifik, celui ci raccraoche te prends un micro a coté de lilian,

pas le temps de beaucoup parler, on se voit dimanche test

prolifik lache le micro et saute la rembarde de securité, il coure a travers dans la foule, la foule se demande qui été au bout du fil et pourquoi cet apelle a tellement fait réagir prolifik, malgré ce doute, la foule acclame prolifik, jusqu'a ce que celui si disparaisse de l'arena
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: test cherche un adversaire   test cherche un adversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test cherche un adversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ron cherche un adversaire
» test veut un premier adversaire
» Ron est sur le ring et cherche un adversaire
» Lesnar cherche un adversaire
» Goldberg cherche un adversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: