Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Batista: The Loozer!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 36
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

Batista: The Loozer!!! Empty
MessageSujet: Batista: The Loozer!!!   Batista: The Loozer!!! EmptyMar 13 Sep - 22:12

La musique du chair man vince mc mahon rententi à nouveau, les gens en ont un peu marre de le voir...Il avance sur l'allée centrale et monte sur le ring; il commence à parler

Batista: The Loozer!!! 0414ex

"Re bonsoir, alors, si je usis de retour, c'est pour parler du cas Batista...Hé oui, car il y a un problème,...Comme vous le savez, Batista avait signé un contrat la semaine dernière, un contrat de une semaine seulement, et son dernier match devait etre un match handicap 3 vs 1 !!!!OR, il n'a pas disputé ce match, mais un 2 vs 2, et ce à cause de cet abruti de John Cena qui se crois permis de changer de match pour le show sans prévenir! Ce comportement est inadmissible, mais je ne suis pas là pour parler de lui, je suis la pour parler de son équipier...Mais justement, que vais je faire de Batista maintenant? Car la semaine du contrat est passé, et pourtant,une des close n'a pas été respectée...Il me semble que je vais encore accorder un match à batista cette semaine, le dernier des derniers!!!! Après cela, Batista sera OUT! Mais il doit terminer son contrat dans les règles, c'est pourquoi au prochain show, il y aura le match 3 VS 1!!!! Batista, tu n'a meme pas été capable de gagner en équipe, alors je peux te prévenir que ton dernier match sera horrible pour toi!!!!!

VBince baisse son micro et attend une réaction
Revenir en haut Aller en bas
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

Batista: The Loozer!!! Empty
MessageSujet: Re: Batista: The Loozer!!!   Batista: The Loozer!!! EmptyMer 14 Sep - 0:13

La musique de Big Show retentit
YEEEEEEEAAAAAAAAAAHHHH!!!! This is the Big Show
Big Show marche dans l'allé vers le ring.
Batista: The Loozer!!! Bigshowall1ba
Big Show entre sur le ring et prend un micro et dit " Alors tu refait un 3 vs 1?? Alros jvai encore participer et encore lui botter le c** a se batista!!!"
La foule scande: Big Show! Big Show! Big Show! Big Show!
Big Show salua son public
Batista: The Loozer!!! Bigshowlu4bn.th
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Batista: The Loozer!!! Empty
MessageSujet: Re: Batista: The Loozer!!!   Batista: The Loozer!!! EmptyMer 14 Sep - 7:46

La musique de Batista se fait entendre dans l'aréna celui-cui arrivge sous le titantron il fait son entrer habituel puis monte sur le ring ...Il regarde Big Show et se moque de lui ensuite il regarde Vince et prend un micro sans le quitter des yeux...puis dit après que l'aréna se soit calmer/...


Vince Vince Vince...Tu croit vrement que le public aime sa ..?Des handicap sur moi dans 3 v 1 a tir larigo !Le public en a marre et moi aussi mais comme tu es égoiste tu pense qu'a toi et tu fait se que tu veut !Je sais tu as été catcheur pas très bon je dirait horrible a voir catcher mais maintenent tu es vieux donc tu aurait encore plus peur en ce moment de catcher !Et tu voit le public preferer TE voir catcher il preferer voir le chers Vince Mcmahon voir sur le ring qu'un 3 vs 1 sans aucune importance...


Hg : Je vais encore dsl....
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

Batista: The Loozer!!! Empty
MessageSujet: Re: Batista: The Loozer!!!   Batista: The Loozer!!! EmptyMer 14 Sep - 14:47

Big Show se mit a rire " HA! les peureux de nos jours HA! cest patétique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 36
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

Batista: The Loozer!!! Empty
MessageSujet: Re: Batista: The Loozer!!!   Batista: The Loozer!!! EmptyMer 14 Sep - 14:54

Vince ricane

"Big Show, ne t'en fait pas, je pourrai regler ce probleme tout seul! Alors comme ca, toi , batista, stéroideman, tu prétend que je suis un peureux? Hé bien je pourrais te prouver facilement le contraire, Je suis encore aussi fort que dans le temps, et certainement plus que toi qui n'a pas d'autre capacité que de porte une ou deux prises de forces...Ecoute >Batista, si tu veux que ton dernier match soit contre moi....ca sera d'accord, ce week end, Vince Mc mahon t'affrontera et te vaincra, et après cela, Bye Bye Batista! Je ne veux plus jamlais entendre parler de toi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Batista: The Loozer!!! Empty
MessageSujet: Re: Batista: The Loozer!!!   Batista: The Loozer!!! EmptyMer 14 Sep - 15:01

hg: il va sortir de la fed?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Batista: The Loozer!!! Empty
MessageSujet: Re: Batista: The Loozer!!!   Batista: The Loozer!!! EmptyMer 14 Sep - 15:32

Hg : Si Math gagne oui...


Batista sourit

"Enfin quelques chose qui me fait plaisir !Toi Vs Moi a la loyal !Mais y a un truc que t a oublier !Ok si tu gagne je sort !!je quitte l'uwf a jamais et tu entendra plus jamais parler de Batista a l'uwf !!mais si moi je gagne que se passe t-il ?Tu c'est pas ?Et bion moi je vais te le diore si je gagne tu me fait signer un VRAI contrat !Un contract de la longueuer que je veut et quelque bénéfice en plus que je te ferait savoir après le match si je gagne alors quand dit tu MR le président(e) !"
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Batista: The Loozer!!! Empty
MessageSujet: Re: Batista: The Loozer!!!   Batista: The Loozer!!! EmptyJeu 15 Sep - 0:53

tu peux plus revenir jamais?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Batista: The Loozer!!! Empty
MessageSujet: Re: Batista: The Loozer!!!   Batista: The Loozer!!! EmptyJeu 15 Sep - 18:16

Hg : Bin oui !Mais c'est comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 36
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

Batista: The Loozer!!! Empty
MessageSujet: Re: Batista: The Loozer!!!   Batista: The Loozer!!! EmptyJeu 15 Sep - 20:35

Vince mc mahon regarde Batista

"qu'il en soit ainsi, au prochaion show, je taffronterai et je te détruirai, tu va regretter de t'en etre pris au chair man de la federation!"
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Batista: The Loozer!!! Empty
MessageSujet: Re: Batista: The Loozer!!!   Batista: The Loozer!!! EmptyJeu 15 Sep - 21:21

Batista rit et se met nez a nez il prend le micro de vince le met entre les deux bouches et dit :

"N'imagine meme pas que tu va gagner !toi me de....Je n'imagine meme pas c'(est ilpossible !Je vais te battre et je vais renouveler mo contract et ensite j'aurait un autre objectif !!c'ets de te détruire une bonne fois pour toute !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Batista: The Loozer!!! Empty
MessageSujet: Re: Batista: The Loozer!!!   Batista: The Loozer!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batista: The Loozer!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» batista !!!
» Batista come on!!!!
» Batista
» batista
» Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: