Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Petit message a Rocky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

Petit message a Rocky Empty
MessageSujet: Petit message a Rocky   Petit message a Rocky EmptyJeu 15 Sep - 19:48

Aww, you done did it now
Chaos you shoulda put this one in the vault man!


La musique de Bad Bad Man se fait entendre et la foule se lève pour acclamer John Cena
Ce dernier arrive avec sa Mercedes SLK conduite par une Diva
Cena descend fait un tour par le public et revient aux abords du ring.. va chercher un micro et monte enfin les marches et passe les cordes
Quant il se trouve au milieu du ring il porte le micro a sa bouche mais le public entame un chant


Ce-na Ce-na

Après lacclamation quil recoit il commence enfin

Merci les gars.. serieux ca fait chaud au coeur
Jespere que jaurais le droit a la meme ovation pendant le rumble
Mais si je suis ici.. je ne vais pas vous faire un discours boring comme la plupart l on fait ou il crient dans le micro
je vais gagné le rumble je vous le promet Nan chui pas la pour ca
Si je suis ici cest pour faire une annonce...
Jai entendu quelqun dans les backstages qui faisait du bruit...un sale bruit et qui essayait de repandre la misère partout ou il passait
Alors jaimerais que cet idiot se ramène dans le ring.. je parle bien entendu du Rock
Et comme on connait déja tous son discours quil rapporte en boucle.. tu ne vaut rien.. bloody killers etc etc... je vais déja lui informer de ce que je vais lui dire
The Rock... tu nes rien dautre.. qun looser... tu es la depuis le début... et tout ce que tu as fait en bientot 11 mois et ton enorme palmarès reste la ceinture Iron Man gagné 2x... je ne sais pas si je dois dire bravo... jésite...
Tu te dit puissant... mais arriver le moment ou tu peut gagner tu perd... je ne sais pas si vous avez remarquer linjustice... les loosers tels que The Rock ont le droit a des dizaines de title shot alors que moi nes eu le droit qua un seul title shot pour le titre de champion du monde.....
Rocky.. je te défis... dimanche John Cena vs The Rock... pour la première fois depuis mois on se rencontrera a nouveau... tu te rappelles quand javais gagner pour avoir mon premier titre intercontinental???
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

Petit message a Rocky Empty
MessageSujet: Re: Petit message a Rocky   Petit message a Rocky EmptyVen 16 Sep - 22:07

Le silence règne dans l'aréna et soudain celle-ci devient noir ! On voit un éclair exploser sous le titantron et deux projecteurs s'allument sous le titantron où l'on voit une affiche de Cena en feu ! L'aréna se replongent dans le noir, imcomplet avec le peu de lumière que fait le feu sous le titantron puis deux projecteurs se rallument mais cette fois ils éclairent le coin du ring et on y voit Rock ! Ce dernier fixe Cena dans les yeux puis descend du coin et lui fait face un temps puis prend un micro.

Ecoute moi bien, petit branleur qui s'est aligné deux rimes et fais un album à deux balles : je m'en fous de toi ! Si je suis ici ce n'est pas pour les titres, dans un premier temps je veux détruire et encore détruire. Toute la philosophie des Bloody Killers tient en ce mot. Si tu es suicidaire, ce n'est pas mon problème mais pour l'instant je n'ai pas envie de catcher en dessous de mon niveau, ce serait pas assez amusant donc, reste en dehors de mon chemin et tout ira bien pour toi ! Ici tu n'es rien mec, ici c'est les Bloody Killers qui font les lois, et elles sont très simple : fuir et ne jamais oser parler à un membre des Bloody Killers ou alors souffrir ! On dirait que tu as choisis de souffrir, seulement tu as de la chance car je refuse !

Le public hue le Rock !

Fermez là ! Vous aussi vous voulez mourrir !?!? Vous voulez ça hein !?!?

Le public hue à nouveau ! Mais l'aréna devient soudain noir, on entend des cris puis des coups et quand les lumières se rallument, on voit un fan du premier rang de l'autre côté de la barrière, couvert de sang ! Rock est debout à côté de lui et le regarde un sourire sadique aux lèvres alors que l'aréna est devenu toute silencieuse ! Rock, toujours micro en main de tourne vers Cena.

J'ai une autre cible en vue, donc dégage !!!

Rock balance son micro sur le fan alors que les secours viennent le ramener en backstages. Rock lui aussi quitte l'aréna en riant !
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

Petit message a Rocky Empty
MessageSujet: Re: Petit message a Rocky   Petit message a Rocky EmptyVen 16 Sep - 22:23

Cena interpelle The Rock avant quil ne parte.. se dernier se trouve sous le titantron

Ohohoh Rocky... on se casse pas comme ca...
Premièrement je voudrais rendre hommage a quelqu un qui comprenait ce que cetait que le catch, mais qui maintenant est un pauvre imbécile
Cet hommage ce résume en 7 mots


Cena parle lentement comme pour que The Rock comprenne

Know your role....... and shut your mouth

Le public crie en accord avec Cena

Tu parles de souffrir... il me semble que tu ne saches pas ce que cest de faire souffrir... ce nest que paroles... Toi et lautre... ne savez pas ce que cest de faire souffrir... meme un mec avec un petit gabarit comme Matt Hardy a réussi a me faire plus souffrir en un match que vous ne le ferez jamais dans toute votre carrière...
Mais maintenant tu refuse mon offre.. je laccepte.. mais je ne te laisserait pas sans rien


Cena enleve son haut et le balance au public et commence a rejoindre The Rock
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

Petit message a Rocky Empty
MessageSujet: Re: Petit message a Rocky   Petit message a Rocky EmptyVen 16 Sep - 22:31

Rock regarde longuement Cena avancé vers lui puis il enlève lui aussi son haut de tee shirt Bloody Killers. Il le lance et reste sous le titantron. Cena s'approche de lui mais soudain des flammes sortent du sol et séparent les deux hommes ! Cena se retrouvent bloquer et dès qu'elles se dissipent, Rock n'est plus là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit message a Rocky Empty
MessageSujet: Re: Petit message a Rocky   Petit message a Rocky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit message a Rocky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bret vs Rocky
» message
» Angelus : pti message pour toi
» Fan provenant de Marseille et alentours, Ce message est pou
» petit discourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: