Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Angelus : pti message pour toi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

Angelus : pti message pour toi Empty
MessageSujet: Angelus : pti message pour toi   Angelus : pti message pour toi EmptyDim 27 Mar - 22:33

La musique de la Winning team retentit et c'est les deux champions qui font leur entrée Cena et Rob Van Dam il monte les 2 sur un coin du ring et lève leurs ceintures au ciel Cena prend un micro et commence

On sait très bien RVD et moi que meme si vous ne nous aimez pas si la winning n'étais pas la cette féderation ne serait rien vous le savez mais vous ne voulez pas le croire et bien justement prenons un exemple on prend deux semaine de congés toute une féderation s'effondre et vous ne viendrez plus voir l'UWF qui deviendrait un petit débris et c'est pourquoi nous demandons a angelus de venir sur le ring pasque espèce d'idiot nous avons un deal a te proposer

au cas ou tu ne viendrais pas je l'expose ici et maintenant

Tu nommes RVD co-manager avec toi pendant les 2 semaines et tout ce passe bien

tu refuses et la winning refuse de catcher et demandera a tout le roster de faire pareil pour protester toi tu pourra te dire de toute facon c'est mieux qu'ils ne soient pas la ca me fera des vacances mais 1èrement nous te détruirons et 2èmement que dirait Vince si sa federation s'effondrerait a cause de toi Twisted Evil au revoir a tout les titres pour toi surement

c'est pourquoi soit votre "GM" décide de nommer co-GM RVD soit vous n'aurez ni de champion du monde ni de champion intercontinental
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

Angelus : pti message pour toi Empty
MessageSujet: Re: Angelus : pti message pour toi   Angelus : pti message pour toi EmptyLun 28 Mar - 1:14

angelus entre dans l'arena et reste au haut de la rampe
"cena cena cena, pour qui me prends-tu? tu crois que je vais marcher dans ce chantage? moi aussi je peux te faire une proposition que tu ne pourras pas refuser. il me semble que tu tiens a ton titre tout comme angle, kane et rvd, eh bien sache que si l'un de vous refuse de catcher son titre sera annoncé vacant et a mon avis tout le reste de la fed serait très heureuse de cette nouvelle. alors réfléchissez-y à deux fois avant de faire une connerie"
Revenir en haut Aller en bas
 
Angelus : pti message pour toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» angelus came on
» Angelus
» rvd parle de son match contre angelus
» Team Angelus
» angelus mortis j-????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: