Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Trahison de Hurricane

Aller en bas 
+2
RealDealpro
giant995
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

Trahison de Hurricane Empty
MessageSujet: Trahison de Hurricane   Trahison de Hurricane EmptyLun 26 Sep - 1:09

La musique de Big Show retentit

YEEEEAAAAHHH!!! THIS IS THE BIG SHOW!!!!!

Big Show arrive et salue la foule en délire. Il monte sur le ring et prend un micro.

"Si je suis la se soir c'est pour parler au nom de la Cell Wrestler. Vous en avez s'en doute entendue parler. Hurricane a fait un retour. Avant il était dans notre équipe. Il fait un retour et nous lui avons gardez une place. Il accepte. Mais j'apprend qu'il veut faire équipe avec Taker et Sabin. Je lui ait laisser la chance de décider et se 2 fois. Mais il prétend que je le prend pour mon chien de poche. Je ne sais pas d'ou il sort sa. Mais la nous sommes taner. Tu nous trahi Hurricane. Et maintenant Hurricane YOU ARE OUT OF WE TEAM!!!!! Et maintenant nous te laissons plus de chances et la Cell Wrestler deviendrons tes ennemis jurer!! Et je vai te détruire comme Sabin, Taker et Snitsky!!!


Dernière édition par le Lun 26 Sep - 3:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Trahison de Hurricane Empty
MessageSujet: Re: Trahison de Hurricane   Trahison de Hurricane EmptyLun 26 Sep - 1:14

Sabin arriva avec un micro en main:

Show, j'ai fini de feuder avec toi. J'ai mieux à faire. je veux la peau de Master car il m'a déconcenter en répliquant à mon coup et je suis tomber du rumble. Hurricane te battera, j'en suis sûr. tu ne vaut rien Show.

Sabin attendit sur le stage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Hurricane
Catcheur du dimanche
Hurricane


Nombre de messages : 82
Catcheur incarné : The hurricane
Date d'inscription : 13/09/2005

Trahison de Hurricane Empty
MessageSujet: Re: Trahison de Hurricane   Trahison de Hurricane EmptyLun 26 Sep - 3:01

STAND BACK !!! THERE'S A HURRICANE COMIN THROUGH !!!!

La musique de hurricane se fit entendre il alla vers le ring et prit un micro:

Alors Big Show,On a des choses a se dire.tu ne connait pas toutes les raison.j'ai quitté la cell wrestlers pcq je voulais me faire de nouveaix amis et c'est fait je voulais connaitre d'autres Personnes que toi,Apollo et Masters.et finalemt dit je crois que j'ai bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

Trahison de Hurricane Empty
MessageSujet: Re: Trahison de Hurricane   Trahison de Hurricane EmptyLun 26 Sep - 3:24

"Pauvre toi!! tu aurais pu quand même t'en faire il n'y a pas que nous comme amis dans la team tu aurai pu avoir d'autre amis tu sai. Mais comme tu nous a trahis alors maintenant je regrette mais tu est un de plus comme ennemi de la Cell Wrestler. Et dimanche au prochain show ont va se battre pour regler tout sa et je compte bien te détruire. Et se match se joura ainsi Big Show, Apolo, Christ Masters vs Hurricane, Gene Snitsky, Christ Sabin"

Big Show se tourna vers Sabin et lui diy:

"Sabin dit moi un truc. Sa t'arrive souvent d'arriver dire un truc qui ne te concerne pas et de repartir ou de frapper et de repartir parce-que vraiment tu commence sérieusement a m'énerver. Tu apparait par si et par la. Et tu le fait dans mes affaires. alors je te coseil de fouttre le camp car tu m'enmerde vraiment et j'ai rien a cirer de pauvre c*n comme toi!!"

Big Show s'adressa a tout le monde

"Et maintenant vu cette bonne nouvelle qu'est le départ de Hurricane nous sommes a la recherche de co-équipier pour la Cell Wrestler alors ceux qui veulent se proposez faite le maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Trahison de Hurricane Empty
MessageSujet: Re: Trahison de Hurricane   Trahison de Hurricane EmptyLun 26 Sep - 4:10

Sabin répliquà et dit:

je suis intervenu dans cette histoire car hurricane est mon ami et il est dans ma team. Je frappe et je m'en vais pour éviter de me faire écraser et devenir une crêpe aplati car tu vas surement te coucher sur moi, étant donné ta grosseur. Show, là, je part bientôt car j'ai fini de feuder avec toi, j'en ai assez alors si tu as quelques chose à dire, fais le tout de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

Trahison de Hurricane Empty
MessageSujet: Re: Trahison de Hurricane   Trahison de Hurricane EmptyLun 26 Sep - 4:19

"Bof! tu dit sa car tu a vraiment peur de tout le monde! Alors arrete donc de trouver des défaites pour cacher ta vrai personaliter celle de mauviettes. Alors le match que j'ai proposer te convient t'il a moins que tu te trouve encore une défaite pour te défiler.

Big Show se tourna vers le titantron pour faire une annonce a une personne non présente

"ET TOI SNITSKY VEUT TU FAIRE PARTI DE SE MATCH OU TU VA FAIRE COMME SABIN TE DÉFILER COMME UN LACHE. ALORS VIEN ICI POUR NOUS RÉPONDRES. ET FAIT VITE FAIT PAS COMME TAKER QUI EST TRES TRES LONG A SE POINTER QUAND IL SAGIT DE LUI!!"
Revenir en haut Aller en bas
Gene Snitsky
Catcheur professionel
Gene Snitsky


Nombre de messages : 273
Catcheur incarné : Gene Snitsky
Date d'inscription : 21/08/2005

Trahison de Hurricane Empty
MessageSujet: Re: Trahison de Hurricane   Trahison de Hurricane EmptyLun 26 Sep - 13:11

la musique de snitsky retenti dans toute l'aréna et fais son aparition habituelle son le titentron pui marche jusqu'au ring huer par la foule

public :

Gene snitsky you suck , Snitsky you suck !!!

snitsky sen tape de la foule et contionue son chemin vers le ring s'aident de la troisieme corde pour rentrer dans le ring pui se met nez a nez a selu ide big show et ship le micro du big pui prononce c'est mot :

" big show tu croi surment que jvai filer devant toi un looser comme toi mérite surment pas de gagner et je ne refuserai pas a ton match je l'accepte mai ... le match tag team proposer par apolo et refuser car je ne voudrai jamais perdre du temps de ma vie a faire une teams juste pour un match avec cette moviett* de CHRIS SABIN !!!! je préfére perdre mon match tout seul que le gagner avec lui donc j'accepte ton match quand tu veut ou tu veut ten que je te détrui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Trahison de Hurricane Empty
MessageSujet: Re: Trahison de Hurricane   Trahison de Hurricane EmptyLun 26 Sep - 13:58

Snitsky, si tu veux faire un match contre moi, c'est n'importe quand car j'ai plus d'intelligence que toi et toi t'a plus de muscle donc on est égale à un certain point
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Gene Snitsky
Catcheur professionel
Gene Snitsky


Nombre de messages : 273
Catcheur incarné : Gene Snitsky
Date d'inscription : 21/08/2005

Trahison de Hurricane Empty
MessageSujet: Re: Trahison de Hurricane   Trahison de Hurricane EmptyLun 26 Sep - 14:07

snitsky reprend la parole :

peut etre que tu as plus d'intellegence que moi mai d1 coter tu a moin de force meme tré moin de force que moi donc si tu veut vraiment avoir une defaite de plus au conteur au prochain ppv t udevra passer sur moi pour me vaincre Wink
Revenir en haut Aller en bas
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

Trahison de Hurricane Empty
MessageSujet: Re: Trahison de Hurricane   Trahison de Hurricane EmptyLun 26 Sep - 14:34

"Alors Snitsky t'auras juste a te placez avec Hurricane et moi avec Apolo et ont ferra le match!!"
Revenir en haut Aller en bas
Gene Snitsky
Catcheur professionel
Gene Snitsky


Nombre de messages : 273
Catcheur incarné : Gene Snitsky
Date d'inscription : 21/08/2005

Trahison de Hurricane Empty
MessageSujet: Re: Trahison de Hurricane   Trahison de Hurricane EmptyLun 26 Sep - 14:42

Snitsky regarde hurricane bizarement l'air des un pomet ( hurricane ) pui dit :

moi me mettre avec cette chose qui resenble a rien ralalala ... big show tu me fai marer tu peut toujour aller manger t'est benier dans ta loge enfermer comme un rapac* oublier moi pour vos match tag teams jamlais dla vie jme battrai avec des lutteur que tu me do nne reve toujour sal fat* !!!!!

snitsky attend la réponse de big show !
Revenir en haut Aller en bas
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

Trahison de Hurricane Empty
MessageSujet: Re: Trahison de Hurricane   Trahison de Hurricane EmptyLun 26 Sep - 14:46

"C'est vrai que j'ai un peu, meme trop, dépasser les bornes. Feson un triple treath élimination. Big Show vs Hurricane vs Gene Snitsky. Alors tud it oui ou tu te trouve une autre raison."
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Catcheur du dimanche
Hurricane


Nombre de messages : 82
Catcheur incarné : The hurricane
Date d'inscription : 13/09/2005

Trahison de Hurricane Empty
MessageSujet: Re: Trahison de Hurricane   Trahison de Hurricane EmptyLun 26 Sep - 18:48

d'ac je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

Trahison de Hurricane Empty
MessageSujet: Re: Trahison de Hurricane   Trahison de Hurricane EmptyLun 26 Sep - 18:51

HG: voila se que je veut dire quand je dit King du floodeur cest pas tres développer sa fait longtemps que tu est ici et Gene Snitsky deja feud meiu que toi
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Trahison de Hurricane Empty
MessageSujet: Re: Trahison de Hurricane   Trahison de Hurricane EmptyLun 26 Sep - 23:51

sabin reprend la parole:

Je voudrais être le special referee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

Trahison de Hurricane Empty
MessageSujet: Re: Trahison de Hurricane   Trahison de Hurricane EmptyLun 26 Sep - 23:55

HG: sabin dit moi quesque tu veux dire??
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1704
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

Trahison de Hurricane Empty
MessageSujet: Re: Trahison de Hurricane   Trahison de Hurricane EmptyMar 27 Sep - 0:01

hg: Big Show vs Hurricane vs Gene Sniky With A Special Referee : Chris Sabin


Si tu veux un truc sabin demende le pas en hg demende le en mp ou en gimmick


Dernière édition par le Mar 27 Sep - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Trahison de Hurricane Empty
MessageSujet: Re: Trahison de Hurricane   Trahison de Hurricane EmptyMar 27 Sep - 0:30

c,est ce que j'ai fait, j'ai seulement oublier de le mettre en jaune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

Trahison de Hurricane Empty
MessageSujet: Re: Trahison de Hurricane   Trahison de Hurricane EmptyMar 27 Sep - 0:54

HG: et cest quoi un special referee
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Trahison de Hurricane Empty
MessageSujet: Re: Trahison de Hurricane   Trahison de Hurricane EmptyMar 27 Sep - 12:49

modo:il veut fair éxéptionnellement l'arbitre
Revenir en haut Aller en bas
Gene Snitsky
Catcheur professionel
Gene Snitsky


Nombre de messages : 273
Catcheur incarné : Gene Snitsky
Date d'inscription : 21/08/2005

Trahison de Hurricane Empty
MessageSujet: Re: Trahison de Hurricane   Trahison de Hurricane EmptyMar 27 Sep - 13:14

hg:un spécial réferri c'est enfaite troi lutteur qui se batte sur le ring et a la place davoir un vraie arbitre c'est un lutteur ki prend la place de larbitre c'est tout Smile

snitsky regarde big show lair detre ok pour se match pu isen va du ring fiere de sa décision Smile
Revenir en haut Aller en bas
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

Trahison de Hurricane Empty
MessageSujet: Re: Trahison de Hurricane   Trahison de Hurricane EmptyMar 27 Sep - 14:43

"Spécial référé? D'accord moi sa me va tant que je peut vous détruire. Alors se dimanche ont va effectuer le match!!!
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Trahison de Hurricane Empty
MessageSujet: Re: Trahison de Hurricane   Trahison de Hurricane EmptyMar 27 Sep - 14:53

Ok Big show mais par contre, si tu t'en prend à moi, je te disqualifie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Gene Snitsky
Catcheur professionel
Gene Snitsky


Nombre de messages : 273
Catcheur incarné : Gene Snitsky
Date d'inscription : 21/08/2005

Trahison de Hurricane Empty
MessageSujet: Re: Trahison de Hurricane   Trahison de Hurricane EmptyMar 27 Sep - 22:03

hg : exacte dans se jenre de match fo jamais toucher larbitre sinon il riske de te disqualifier !!!
Revenir en haut Aller en bas
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

Trahison de Hurricane Empty
MessageSujet: Re: Trahison de Hurricane   Trahison de Hurricane EmptyMar 27 Sep - 23:28

"Avec une mauviette comme toi Sabin, j'ai pas de surprise. Et je gage que meme si je te fait rien tu va prendre panic comme une poule sans tete!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trahison de Hurricane Empty
MessageSujet: Re: Trahison de Hurricane   Trahison de Hurricane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trahison de Hurricane
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview du Hurricane
» The Hurricane on the ring
» masters cherche hurricane
» The Hurricane... is coming back to UWF
» The Hurricane VS Edge VS Rom13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: