Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 The Hurricane... is coming back to UWF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The_Hurricane
Superstar
The_Hurricane


Nombre de messages : 362
Catcheur incarné : Gregory Helms
Date d'inscription : 25/09/2005

The Hurricane... is coming back to UWF Empty
MessageSujet: The Hurricane... is coming back to UWF   The Hurricane... is coming back to UWF EmptyDim 29 Jan - 13:21

STAND BACK THERE'S A HURRICANE COMIN THROUGH!!!!

The Hurricane... is coming back to UWF Hurri14os

The Hurricane... is coming back to UWF 682vn

Le Hurricane reviens dans le ring il enléve sa cape qu'il pose sur les cordes puis prend un micro et commence à s'exprimer

The Hurricane is comin through !!!!! WZUP WIT DAT!!!??? Aujourd'hui est un grand jour !! Celui du retour du Super Hero à la UWF !! Et je suis bien décidé a remettre de l'ordre dans ce petit Roster de mécréants !! Je ne suis pas quelqu'un de difficile je veux lutter pour n'importe quel Titre !! Oui car c'est fini le role du hero que l'on considére comme un jobber il est tend que l'ouragan dévaste tout sur son passage pour mettre le Super Hero sur le toit de cette fédération pour enfin y régner comme un souverain prévenant... Mais avant tout comme tout nouveau lutteur il me faut faire mes preuves car il n'est pas tout de vouloir un titre il faut se donner les moyens d'atteindre ses objectifs et pour commencer j'attend n'importe quel petit athléte imbu de lui meme qui crois pertinement qu'il pourrais passer à travers de l'oeil de l'ouragan et résister à mes Super Pouvoir !!! Allez venez !!! The Hurricane is waiting for you....

Hurricane fait une pose de super Hero et attend un lutteur
Revenir en haut Aller en bas
Clive63
Main Eventer



Nombre de messages : 797
Age : 33
Catcheur incarné : Mordecai
Date d'inscription : 07/05/2005

The Hurricane... is coming back to UWF Empty
MessageSujet: Re: The Hurricane... is coming back to UWF   The Hurricane... is coming back to UWF EmptyDim 29 Jan - 13:59

Theme Song Hulk Hogan

Hulk Hogan arrive ver le titantron il tourne en levant les bras et avance jusqu'au ring


Jr:Oh manquer plus que lui

Jl: que vous etes mauvais...

Hogan sur le ring prend un micro et commence a parler"


Tien ses dont toi le nouveau ? fiou et bah je pensais que tu serais physique mais jme suis planté , ya que ton nom qui ferais presque eur mais quand on ta vu on a compris que ton nom n'est pas en rapport avec toi et tu dit que tu veux un adversaire? jsuis ton homme et non seulement on va combatre mais je vais te battre car je suis HULK HOGAN !!! tu ressemble a une salade a roulette je ne veut pas faire mauvaise impression mais je ne pense pas que tu puisse me battre moi et les supporter que j'ai me donne de la force du 2eme souffle et pendant mon second souffle si tu me connais tu ses que je fait mal mais pour toi je n'orais point d'effort a fournire jsuis venu juste pour dire de m'abitué a cette federation car moi aussi je suis new mais moi contrairement a toi je suis un vrai lutteurs digne de se nom n'est pas Super salade a roulette?



Hogan fait chanté la foule...
Revenir en haut Aller en bas
The_Hurricane
Superstar
The_Hurricane


Nombre de messages : 362
Catcheur incarné : Gregory Helms
Date d'inscription : 25/09/2005

The Hurricane... is coming back to UWF Empty
MessageSujet: Re: The Hurricane... is coming back to UWF   The Hurricane... is coming back to UWF EmptyDim 29 Jan - 14:18

Wo.... Mon premier match à la UWF... contre une légende??? WZUP WIT DAT!!?? You're on Hogan !! Tu verra que j'enverrais valsé tes membres fatigué dans l'oeil de l'ouragan pour les éparpiller au quatre coins du globe !! On se reverra dans le ring !!!

Hurricane sort du ring et rejoins les backstages
Revenir en haut Aller en bas
Clive63
Main Eventer



Nombre de messages : 797
Age : 33
Catcheur incarné : Mordecai
Date d'inscription : 07/05/2005

The Hurricane... is coming back to UWF Empty
MessageSujet: Re: The Hurricane... is coming back to UWF   The Hurricane... is coming back to UWF EmptyDim 29 Jan - 18:08

Hg: t'es debile mec c pas sa une feud tsssss


Hogan rigole et dit a la foule" qu'il et bete il et patetique i lvien il dit deux mot et il part tssss ses pas un catcheur sa mais plutot une lopette





la musique a Hogan retenttit et il s'en va deçu du hurricane
Revenir en haut Aller en bas
The_Hurricane
Superstar
The_Hurricane


Nombre de messages : 362
Catcheur incarné : Gregory Helms
Date d'inscription : 25/09/2005

The Hurricane... is coming back to UWF Empty
MessageSujet: Re: The Hurricane... is coming back to UWF   The Hurricane... is coming back to UWF EmptyDim 29 Jan - 18:46

HG : Ecoute c'est mon premier combat en tant que le Hurricane a la UWF et donc je préfére avorter sa pour ensuite voir comment sa va se passer... désolé si t'es frustré mais c'est la vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Clive63
Main Eventer



Nombre de messages : 797
Age : 33
Catcheur incarné : Mordecai
Date d'inscription : 07/05/2005

The Hurricane... is coming back to UWF Empty
MessageSujet: Re: The Hurricane... is coming back to UWF   The Hurricane... is coming back to UWF EmptyDim 29 Jan - 23:47

Hg: oué jmen fou mais une feud pour avoir un combat ses pas un poster et demi et op jme taille enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
The_Hurricane
Superstar
The_Hurricane


Nombre de messages : 362
Catcheur incarné : Gregory Helms
Date d'inscription : 25/09/2005

The Hurricane... is coming back to UWF Empty
MessageSujet: Re: The Hurricane... is coming back to UWF   The Hurricane... is coming back to UWF EmptyLun 30 Jan - 0:39

HG: Si tu veux une vraie feud... alors viens rattraper le temps dans ma loge....
Revenir en haut Aller en bas
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

The Hurricane... is coming back to UWF Empty
MessageSujet: Re: The Hurricane... is coming back to UWF   The Hurricane... is coming back to UWF EmptyLun 30 Jan - 1:24

THEME SONG BIG SHOW!

Big Show arrive dans la salle et monte sur le ring et regarde bizarrement Hurricane puis crache froidement

'' Hey! le super-zéro tu te prend pour qui avec cette m*rde?? Batman? Superman? non non je lai! Wonderwoman!!! HA HA HA HA!
Revenir en haut Aller en bas
The_Hurricane
Superstar
The_Hurricane


Nombre de messages : 362
Catcheur incarné : Gregory Helms
Date d'inscription : 25/09/2005

The Hurricane... is coming back to UWF Empty
MessageSujet: Re: The Hurricane... is coming back to UWF   The Hurricane... is coming back to UWF EmptyLun 30 Jan - 20:32

HG:Jété pas dans lring... Mais pas grave

Hurricane désigne quelque chose en l'air Big Show se met à regarder....

The Hurricane... is coming back to UWF 04sep67ey

Hurricane passe trés vite dérriére lui.... Big Show cherche partout puis se retourne....

WONDERWOMAN N'EST PAS UNE IDIOTE.....Elle....

Hurricane fait une pose de Super Hero
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Hurricane... is coming back to UWF Empty
MessageSujet: Re: The Hurricane... is coming back to UWF   The Hurricane... is coming back to UWF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hurricane... is coming back to UWF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» God is coming
» Fanny's coming.
» The Hurricane on the ring
» Interview du Hurricane
» Trahison de Hurricane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: