Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Mes félicitations

Aller en bas 
+2
geant bubu
thomas141
6 participants
AuteurMessage
thomas141
Main Eventer



Nombre de messages : 754
Catcheur incarné : Iceman
Date d'inscription : 03/09/2004

Mes félicitations Empty
MessageSujet: Mes félicitations   Mes félicitations EmptyLun 26 Sep - 11:06

Iceman est sur le ring, hué par le public. Il a un chewing gum a la bouche et le crache dans le public!

"Hier soir, j'étais installé dans mon canapé regardant le Royal Rumble Match et j'ai été émerveillé. Je ne veux pas parler des moments où cet imbécile de vieux crouton de Vince a fait sa piètre et pathétique prestation, même si j'avoue que cela m'a mis dans tous mes états de le voir se faire ratatiner. Non je veux parler de la grandiose prestation de Kurt Angle et de RVD, sans oublier la ravissante Ashley. C'était magnifique et ça m'a fait presque mouillé! C'est pourquoi aujourd'hui, je voudrais accueillir sur ce ring, Kurt Angle, Ashley et RVD!!!"
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Mes félicitations Empty
MessageSujet: Re: Mes félicitations   Mes félicitations EmptyLun 26 Sep - 14:11

systematiquement un theme retentie !

JR:c Kurt Angle c l'ancien theme il a vraiment repris son anciène route !

JL:oui et ca me dit rien qui aillent!

Kurt Angle fait son entrés alors que le publique reprend en coeur les "You Suck!" alors que Angle sourit a pleine dents comme si il était heureux !!les feud d'artifice éclate au quatre coin , Angle porte ca médaille qu'il ne porté plus sur le ring depuis bien longtemp! il monte sur le ring et fait une ennorme acolade a iceman pui lui prend son micro en riant...

WOOOOOOOOOOOO!!!!! MR Angle et de retour! WOOOOOO !!!

you suck! you suck!! you suck!!!

Shut your month!!! Iceman ce soir tu me fait l'honneur de m'aceuillir ! et j'éspère que ca ne cache rien ,je tien a te présenté la future championne de l'UWF mais avant tout je croi que je doit quelque s'éxpliquation a certaine personnes!

Angle ce tourne alors face a la camera

Hunter, HBK, Eddy Guerrero, je suis désoler de ce que g du fair ,ca était trés dur pour moi de vous trahir ,mais il va faloir que vous soyer fort! surtout toi hunter!

Angle ce met a pleuré puis a rire a gorge déployerHAHAHAHA!!! Bande de naze comment j'ai pu perdre mon temp avec vous !!!ca fait des moi que je m'occupe de vous et rien!INCAPABLE HBK qui pleur parcequ'il perd, EDDY qui perd mon titre que je lui confit et Hunter qui meur de" trouille a chaque foi qu'il remet son titre en jeux!!!!
Mais c fini ,j'abandonne la volte face et je chie sur son nom!Une nouvelle vien de commencé et les ceinture von changer de hanche! medame et mésieur ,Iceman,je vous présente Ashley!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley*
Main Eventer



Nombre de messages : 591
Catcheur incarné : Ashley Massaro
Date d'inscription : 26/07/2005

Mes félicitations Empty
MessageSujet: Re: Mes félicitations   Mes félicitations EmptyLun 26 Sep - 14:30

alors que kurt viens de monter sur le ring la musique d ashley retentit a son tour dans toute l arena
elle apparait souriante la divas a opter pour un nouveau look beaucoup plus sexy qu auparavent celle ci descend rapidement vers le ring sous les huees du public
elle y monte et fixe un instant Iceman
puis se dirige vers kurt et lui fais la bise puis prend un air triste


tss je suis tellement desolee mon bb de ce que je t ai fais ...ashley baisse la tete un instant

mais j en avais vraiment plus rien a faire de toi ! certe tu m'a ete utile puisque tu me defendu contre the rock et bret hart mais voila ce temp ets fini et je n ai plus bessoin de toi tu n ets qu un nul et je ne m emcombre pas de nul ! j en ai marre de jouer la petite nunuche qui dois etre la pour toi et pour les autres ! c es d un pitoyable en faite



le public siffle ashley qui les regarde ens ouriant

wooo du calme bande de nul qu ets ce que vous croyez ! que j allais rester comme ca a l ombre de la volte face ! pffffffff faut reflechir un peu y avais pas grand monde de valable dans cette team sauf kurt et rvd !! le reste que des sous fifre de petit gamin qui pleure sur leur defaite au lieu de monter leur manche et de travailler pour eviter ca !
heureusement que kurt a toujours ete la pour vous soutenir et vous aider a aller de l avant ! moi aussi il ma aider et maitenant c est a mon tour de l aider !


ashley s avance vers iceman et le regarde en souriant

ainsi donc te voila iceman j ai beaucoup entendu parler de toi ..........j ignore pourquoi tu me voulais sur ce ring aussi mais me voila


ashley reviens au coter de kurt
Revenir en haut Aller en bas
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

Mes félicitations Empty
MessageSujet: Re: Mes félicitations   Mes félicitations EmptyLun 26 Sep - 15:51

http://www.bootydaddy.com/media/video/WWE_TitanTron_Scott_Steiner.asf

La musique de Scott Steiner retentit. Oui, c'Est bien il monte sur le ring avec un micro. Il n'a pas l.air content et il se rapproche de Kurt Angle:

"Angle, je m'en fou de la volte face et de trahison, si je suis ici c'Est pour régler notre petit different, ce qui revient a dire: Te botter le cul!!! Cette fois, je te ferai un Steiner recliner après avoir briser ton Angle Lock. Alros je te propose un match pour le prochain show contre Bip Poppa Pump!!!! Alors, Angle, apacpete tu ou vas tu te défiler encore?"
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

Mes félicitations Empty
MessageSujet: Re: Mes félicitations   Mes félicitations EmptyLun 26 Sep - 18:58

la musique de triple h retenti angle ice man et ashley on l'air surpri triple h arrive avec ca moto pui monte sur le ring il va devan kurt angle prend un micro et dit :

"kurt tu m'as decu je te considerai comme un frère meme comme un maitre mai je constate que tu péfair m'ecarté de ton chemin pour évité toute repressailles de ma pare et bien sache que t'aura a fair a moi un de ces 4 car j'ai dit que je mettrai en jeux ma ceinture contre qui conque meliminera !! alors bientot sa sera angle vs triple h pour el titre intercontinental !!!! et pour + pimenté la chose je te propose de maitre en jeux ta medaille olimpic !! "

le publique chante :

triple h triple h


"alors qu'en pensse tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Mes félicitations Empty
MessageSujet: Re: Mes félicitations   Mes félicitations EmptyLun 26 Sep - 19:29

Kurt Angle porte le micro a ses lèvre

WO! WO! WO! vous êtent venu gacher ma fête?steiner arret de vouloir botter des fesse comme ca, ca te porte jamais chance et je c pas ce que tu veu me faire ,ton"Steiner machun truc " la mais tu devra attendre ,je ne voi aucun titre autour de ta taille! de plus je voi pas ce qu'un champion Olimpic de ma classe gangnerai a combattre un mec plein de défaut comme toi ces protubérence qui te sorte des bras me file la gerbe! et noublie pas une chose si tu tape out avant de briser mon Angle lock ,comme tu a fait au rumble ,tu aura perdu!
De plus tu devrai monter a la direction elle leur demander quelque vidéo ;oui tout c'elle ou il y a écrit victoir de la winning team avec en sout titre Kurt Angle ,tu aprésira surement la facon que g de gagner et l'état de maes advérsair


Angle regarde Iceman en riant puis ce tourne vers Hunter...

triple H, tu ce que tu dit es vrais, du moin l'était aussi pour moi, tu doit pensé que je ne suis pas un bon maitre et pourtant la leçon que je t donner au Rumble était de loing la plus grande, tu pense que le fait de me défier dans un match me fait peur tu croi réèlement que je voulait t'écarté? hahaha tout es calculé hunter ,et si toi tu n'a u qu'a battre des looser pour être champion IC moi ,j'ai gagner ma médaille avec mes tripe!tu pense avoir la compétence pour porté une médaille comme la mienne? tu es a des année lumière d'avoire l'étoffe d'un champion Olimpic,
Hunter que va tu fair? va tu continué avec la volte face? tu croi réèlement que eddy et Shawn von t'épaulé comme je le faisait?
réflechi bien Hunter car quand tu sera dans le ring avec moi il sera trop tard pour changer d'avie, je ne te demande pas d'être mon ami car j'en es pas envie mais seulement de mignoré!
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

Mes félicitations Empty
MessageSujet: Re: Mes félicitations   Mes félicitations EmptyLun 26 Sep - 19:56

triple h souri et prend un air bzzard :

"kurt tu vas payé et si tu me demande de t'evité c'est pour pas te prendre une bra**é !!!! finalement je m'en fou de ta vieille medaille qui pu le renfermé ta battu un vieu type pour la gagné je vais te battre tu commence a te fair vieu

d'ailleur ou son passé tes cheveux ?

ahahahhaha

triple h se tourne vers ashley : ashley tu ma trahi mai je ne peu aps t'en vouloir tu ai une pov fille qui avai besoin de moi !!! donc jte laisserai en paix enfin pour l'instant

triple h descant du ring

" kurt la prochaine foi que jte voi c sur se ring !! "

la musique de triple h rententi il repart
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Mes félicitations Empty
MessageSujet: Re: Mes félicitations   Mes félicitations EmptyLun 26 Sep - 20:35

Angle regarde Hunter partir l'air déçu..... puis il reprend la parole ..

hé bien, pas trés courageux notre champion Inter Continentale! heureusement qu'il ne le restera pas longtemp

Angle sourit en regardant le publique qui le hu automatiquement..... il prend un aire déséspérer en regardant le publique...

bon Steiner, je n'es jamais vraiment comprit ce que tu voulait fair ici ,maisle mec qui vien de tiré comme une merde a une ceinture sur l'épaule ,toi tu n'a rien! nous régleron no compte un de c jour ,jusqu'a ce jour équarte toi de notre chemin a RVD et moi!

Angle allé s'aprète a quiter le ring ,mais il fait marche arrière,

Une dernière chose !Lita !planque toi grognasse car t'es petit nounours de Blody Killers ne te son plus d'aucune utilité!ne traine pas dans les couloire et enferme toi a double tour car tu es sur la liste!
Revenir en haut Aller en bas
thomas141
Main Eventer



Nombre de messages : 754
Catcheur incarné : Iceman
Date d'inscription : 03/09/2004

Mes félicitations Empty
MessageSujet: Re: Mes félicitations   Mes félicitations EmptyLun 26 Sep - 21:52

"Mais c'est pas vrai, j'ai pas le temps de respirer que tout le monde vient ici pour des raisons obscurs comme Stéroides Man ou pour des raisons de vengeance comme l'autre guignol. Ecoute HHH, si tu as un quelconque problème avec qqun, il est normal que tu tentes de le régler, mais pas quand j'organise une p'tite fête où bien sur, les minables dans ton genre ne sont pas invités. Alors un conseil, si tu ne veux pas de problèmes dans l'avenir, je te conseille de dégager d'ici et emporte l'autre vieillard avec toi!"

La foule hue Iceman mais cela le fait sourir, il regarde le public, sourire aux lèvres, puis se retourne vers HHH et le regarde d'un air menacant.
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

Mes félicitations Empty
MessageSujet: Re: Mes félicitations   Mes félicitations EmptyLun 26 Sep - 22:30

triple h souri :


sache que cette lesson m'a endurci je n'ai pu peur de personne surtout pas de toi

triple h rigole

hg : je suis dans l'allé central
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Ashley*
Main Eventer



Nombre de messages : 591
Catcheur incarné : Ashley Massaro
Date d'inscription : 26/07/2005

Mes félicitations Empty
MessageSujet: Re: Mes félicitations   Mes félicitations EmptyLun 26 Sep - 22:50

ashley qui na pas reagis jusqu a present regarde triple h en souriant


woooouuu ainsi donc je ne suis qu une pauvre fille mais mon bb tu ne t ai meme pas poser la question du pourquoi de ce bessoin de ton aide ?.....
na tu pas remarquee que la premiere fois j'ai echapee seule a bret hart ??
tu a donc vraiment cru que j avais bessoin de toi mon bb ??de toi non ...juste de ta force pour m eviter de gros ennuis sur le moment meme le temp qu une occassion se presente...


ashley sourit

tu n est qu un minable triple h et tu le sera toujurs avant de vouloir t en prendre a kurt reflechis bien oui reflechis bien a ce que tu es vraiment
!!

et au faite lita n espere plus jouer avec moi car maitenant les choses on changer .......je vais pouvoir jouer a mon jeu preferer celui du chat et de la souris et devine qui est la souris ??


ashley sourit et regarde angle a qui elle fait un clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Mes félicitations Empty
MessageSujet: Re: Mes félicitations   Mes félicitations EmptyMer 28 Sep - 1:07

la lumiere de larena s'eteind la salle est plongé dans lobsurité, un gong retentit et celle ci eclaire triple h, un autre gong retenti suivi dune musique de cirque et un enorme jets d'eau sabat sur hhh qui tombe sous la pression, ce dernier se sauve vers la sortie, on voit alors une chaise jaillir, hhh tente de la rattraper kan on voit deux jambe seclater sur la chaise et surtout sur la tete de hhh, la lumiere se rallume et la musique de la winning team retentit, rvd fais son apparition fier de lui et mets un nez de clown sur triple h ki est completement KO, il fonce vers le ring et saute dans les bras de angle


"ON EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plus fort qu'avant , plus tordu, et surtout plus HEEL que jamais !!!!!!!!! merci Iceman de nous accueillir tu es le seul a savoir faire les fetes, je vous ai trouvé un clown, mais il est encore allongé au milieu de lallée, c'est bizarre angle, je crois qu'il etait dans notre team mais jai un doute, on a co meme pas perdu notre temps avec des loosers pareil ???? enfin bref tout les grands champions font des erreurs et notre erreur a angle et moi et davoir oublier que nous sommes les meilleurs, mais nous sommes revenu sur le droit chemin, et croyez moi, les coups bats, les tricheries, les complots, les attentats, et surtout les victoires vont couler a flau, pourquoi ??? parce que la winning team the real one et de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cena prend garde a toi, abrutis de rappeur que tu es ta ceinture de champion tiens pour l'instant ton baggy, quand je torais battu pour le titre, tu te retrouveras le baggy sur les baskets !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
thomas141
Main Eventer



Nombre de messages : 754
Catcheur incarné : Iceman
Date d'inscription : 03/09/2004

Mes félicitations Empty
MessageSujet: Re: Mes félicitations   Mes félicitations EmptyJeu 29 Sep - 0:09

Iceman sourit
"J'adore les clowns. Ca me fait penser que je dois tester mes nouvelles chaussures d'athlétisme (lol, nostalgie). Mais se sera la prochaine fois Boso, ce soir je fais la fete avec Angle, RVD et la ravissante Ashley. Car en effet, je commençais à desespérer, seul dans mon coin, à attendre que des catcheurs digne de ce nom retrouve le droit chemin pour aller vers la ceinture par tous les moyens possibles ou presque. C'est pourquoi ce soir mes amis, je vous invite à boire quelques pichets de champagne (oui, je trouve les flutes trop....petites). Mais ne t'inquiète pas Boso, je vais appeler une infirmière. Je suis sur que Crotechilde est libre à cette heure-ci."
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Mes félicitations Empty
MessageSujet: Re: Mes félicitations   Mes félicitations EmptyJeu 29 Sep - 3:22

rvd sourit

"mon pote iceman jai mieux que ton infirmiere tu merite bien mieux que sa regarde rien que pour toi"

rvd se mets sur la troisieme corde et fait son signe Robbbbbbbbb Vannnnnnn Dammmmmm a peine celui ci terminer qu'un enorme jet deau vient reveiller le pauvre triple h......

"je voudrais pas etre accusé de non assistance a personne en danger angle et moi risquons tellement daccusation avec nos prochaines actions qu'un petit acte civique ki plus est drole nest pas de trop, vince jimagine que tu es rouge de colere, les envahisseurs sont de retours, et avec iceman pas loin tu sais ce que cela va donner maintenant buvons a la gloire futur !!!!!!!!!!!!!!!!"

rvd trinque avec ses amis, et fini par mettre ashley sur une epole suivi par angle, la belle ashley leve les bras en signe de triumphe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes félicitations Empty
MessageSujet: Re: Mes félicitations   Mes félicitations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes félicitations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Félicitations !
» Félicitations !
» Un bout de temps..Autre concurent ?Félicitations ?Revenche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: