Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Félicitations !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Félicitations ! Empty
MessageSujet: Félicitations !   Félicitations ! EmptyMar 27 Juin - 0:25

La musique de la Winning Team retentit ! Batista fait son entrer dans l'aréna ! Il marche tranquillement vers le ring puis monte sur celui ci et prend un micro et dis :

Eh bien oui, encore une défaite pour "The King" ! Dommage j'avais beaucoup d'espoir pour ce money in the bank, qui m'échappe pour la deuxieme fois conséqutive ! J'aurais vrement tout essayer ! Ce qui est pas mal, c'est que j'acquis de plus en plus d'expérience ! Il ne faut plus que je face de grand arret ! Toujours catcher, toutes les semaines, pas perdre le gout au catch et toujours rester dans le rymth ! Car hier c'étais un grand match !Et j'ai vu qu'a partir de quelques minutes j'étais compltement dépassé par les évenements et compltement a bout de souffle, j'en pouvait plus ! Je viellit de plus en plus, et mon physique commence a souffrire de ces grands matchs ! Mais a part ca, j'aimerais félicitez juste une personne ! C'est pas dans mes habitudes mais la faut vrement que je le face ! J'aimerais félicitez l'un des plus vieux de cette fédération, mais malgrès son age, ce mr arrive a enchainer deux matchs d'affilé et a remporter ces eux matchs pour gagner cette malette qu'il a bien mérité ! J'aimerais juste qu'Undertaker monte sur ce ring ! Pour que puisse le féliciter en face a face car il le mérite vrement ! Mesdalmmes et Messieurs ! Undertaker !
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

Félicitations ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !   Félicitations ! EmptyMer 28 Juin - 0:16

la musique de taker retenti,il arrive sur le ring tranquil

!oui malheuresement pour toi,tu as perdu,c'est normal,tu as pas le talent requi pour gagner un tel tournoi,il faut etre complet,avoir du mental,du phisique,la total et moi j'ai toute les qualiter requisse,quand a toi tu as rien de tout ca,et je parle meme pas de castagnoli,je sais,il as triché,il ta mis un coup avec un coup de poingt americain,ses potes merdique,hero et hoyt sont venufaire chier dans ce ring,finley et foley,ont etaient les pionts faible de nos match,mais je te disai que l'inteligence a fait la difference,donc cc ta battu...et je l'ai battu,ce foutu asshole,j'ai eu peur que ces potes viennent me faire chier,le gout du catch comment du peut le perdre,quand t'e un vrai lutteur qui a deja connu le gout du titre de champion du monde,toi tu l'a etait..peut etre je t'ai battu une fois,je t'es depossédé du titre de champion du monde,rock en avait profiter mais voila ou nous en somme aujourd hui,double champion du monde,vainquer du money in the bank,moi le deadman, et toi..pour le moment..nothing..mais ton mental est bon..tu fait plaisir a pas mal de spectateur en m'apelant ici,et moi aussi plus particulierement,car j'aurai jamais pensé ca de toi,tu as toujours etait mesquin avec moi,a la fu du moindre coup bas a me faire,et la tu vien me feliciter de m victoire?oui ell est grande,j'ai battu la star montante de l uwf,castagnoli,j'ai reussi a rabattre fanny dans la burned soul...ettu veut me parler de quoi?je suis la...me dit pas que tu veut juste me feliciter..
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Félicitations ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !   Félicitations ! EmptyMer 28 Juin - 0:51

A vrai dire Undertaker, je penser pas vrement ca de toi, je suis venue sur ce ring pour te féliciter, et toi tu me rabaisse a tout niveau ! Certes, j'ai pas gagner mais pas besoin de me dire que je suis un bon a rien, alors que tu n'es pas beaucoup plus fort que moi ! Certes tu as gagner, mais tu avais comme même des tours favorable, tu t'es retrouver au deuxieme tour dans un match normal One Vs One, pas dificil de gagner, je me suis retrouver dans un triple treah CAGE MATCH ! Alors que j'étais pas encore pret physiquement, mon absence m'a sbeaucoup fait réfléchir, mais m'as rabesser dans tous les niveaux du catch ! J'ai pas ce Money In The Bank, mais qui te dis que j'aurais pas la ceinture de champion du monde ! Car c'est vrai je suis pas benue la que pour te féliciter, mais pour te dire également que quand tu aura ce titre dee champion du monde ! Je serais pas loin derriere pour te le prendre ce titre ! Tu restera pas longtemps champion dui monde, tu as étais peut être deux fois champion, tu le sera certainement une troisieme fois car The Game pffff ! Ne mérite pas ce titre, mais moi je te prendrais ce titre un One Vs One dans le reègle ! Et croit moi, je serais a mon meilleur niveau !

Batista commence a sortir du ring....
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Félicitations ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !   Félicitations ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes félicitations
» Félicitations !
» Un bout de temps..Autre concurent ?Félicitations ?Revenche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: