Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Fin de Saison UWF, la Suite?

Aller en bas 
+10
trish
Christy_RobVanDamAgic
giant995
Silver Wolf
John Cena
flav91
geant bubu
the game
RealDealpro
Math
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

Fin de Saison UWF, la Suite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Saison UWF, la Suite?   Fin de Saison UWF, la Suite? - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 23:50

Thomas141 tu parfaitement raison meme si jai dit que lidée était super apres avoir lu ce texte sa ma clairer et je trouve quil a raison
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

Fin de Saison UWF, la Suite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Saison UWF, la Suite?   Fin de Saison UWF, la Suite? - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 19:34

thomas141 a écrit:
Juste une précision, les matchs sont pas toujours du au hasard. Quand une feud ne nous parait pas importante, on fait un peu au pif, mais lors de grande feud, on booke!
Exemple: l'ancien match Vampiro vs Guerrero pour le titre. Je vous laisse imaginer une simulation où il y a tous ces objets, un match en triple cage et une possibilité de faire un match nul
Ou le boiler room match
voire même quand (soi disant) un arbitre se prend un coup, c'est pas le fruit du hasard dans le jeu, c'est qu'il en a été décidé ainsi.

Le fed à speech peuvent couler l'UWF pour une simple est bonne raison, c'est que notre efed va devenir ellitiste. Cad que seul ceux qui savent parfaitement feuder s'en sortiront, les autres seront coulées. Et ce qui fait de l'UWF l'une des plus grandes efed francophones, c'est surtout sa diversité. Et les speech ça s'apprend, un gars mauvais en feud peut s'améliorer.
C'est comme si vous entré au collège et on vous dit que vous devez prendre grec bilingue, vous devenez fous, vous allez pas apprendre le grec en deux jours, eh bien c'est la même chose pour les speechs. Ici les gens progressent et leurs discours sont de mieux en mieux. Je connais geant bubu depuis plus d'un an et ses speechs se sont encore améliorés.
Il faut bien commencer

Ensuite la division du roster, je suis plutot contre car le probleme risque de survenir si il y a moins de catcheurs tout à coup dans la fed. Il y a eu des moments avec 4 matchs par semaine et d'autres avec plus de 9. Déjà 9 matchs divisés par deux c'est pas terrible. Surtout que nous n'avons pas les séquences entre les matchs comme à la WWE (je la cite parce que quand on parle de plusieurs rosters, on sous entend RAW et SD!). cela pourrait être bien, mais le temps manque pour ceux qui écrivent les résums (c'est d'ailleurs pourquoi il existe les arènes défis et autres backstages). L'efed est déjà très dur à gérer, alors imaginez si vous la multipliez par deux, deux arènes défis, deux backstages, deux cartes, deux résultats. Après un newbie qui débarque va s'affoler s'il ne voit jamais la fin de notre page de garde.

Personnellement, je suis assez contre ces grands changements, je préfèrais approfondir ce que l'on a. Je m'explique: par exemple, on pourrait plus souvent créer des matchs spéciaux pour nous différencier des autres fed, ou faire quelques matchs très gore comme un first bone...

UP Toute ma philosophie est dans ce texte ! UP
Revenir en haut Aller en bas
Clive63
Main Eventer



Nombre de messages : 797
Age : 33
Catcheur incarné : Mordecai
Date d'inscription : 07/05/2005

Fin de Saison UWF, la Suite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Saison UWF, la Suite?   Fin de Saison UWF, la Suite? - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 20:21

ta fumé toi^^

moi en deux non et a speech jimagine pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de Saison UWF, la Suite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Saison UWF, la Suite?   Fin de Saison UWF, la Suite? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de Saison UWF, la Suite?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: Le site :: Suggestion-
Sauter vers: