Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Fin de Saison UWF, la Suite?

Aller en bas 
+10
trish
Christy_RobVanDamAgic
giant995
Silver Wolf
John Cena
flav91
geant bubu
the game
RealDealpro
Math
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 35
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

Fin de Saison UWF, la Suite? Empty
MessageSujet: Fin de Saison UWF, la Suite?   Fin de Saison UWF, la Suite? EmptyMar 27 Sep - 15:18

Comme vous l'avez constaté, nous arrivons à la fin de la première saison de l'universal wrestling federation après plus d'un an d'existance grâce à des membres qui sont là depuis le debut

Mais après? Allons nous continuer comme ca?

J'ai plusieurs propositions pour la suite, on m'a proposé de diviser le roster en eux , d'uatre part on m'a proposé également de changer la fed en fed à speech qui pourrait alors devenir une des plus grandes fed francophones

Mais j'attend vos avis et surtout vos propositions
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Fin de Saison UWF, la Suite? Empty
MessageSujet: Re: Fin de Saison UWF, la Suite?   Fin de Saison UWF, la Suite? EmptyMar 27 Sep - 15:30

le roster UWF est correct comme ça et ne devrait pas être diviser en 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

Fin de Saison UWF, la Suite? Empty
MessageSujet: Re: Fin de Saison UWF, la Suite?   Fin de Saison UWF, la Suite? EmptyMar 27 Sep - 17:18

j'aim pas les fed a speech !!

il faudrai mieu divisé le roster en deux pui c tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Fin de Saison UWF, la Suite? Empty
MessageSujet: Re: Fin de Saison UWF, la Suite?   Fin de Saison UWF, la Suite? EmptyMar 27 Sep - 17:25

diviser le roadster pourait être intéréssant du point de vu des feud aussi ca allégerai le travaille pour toi math a condition de trouvé quelqu'un d'aussi bon que toi biensur^^ sinon comme hunter j'aime pas trop les efed a speech surtout dans un milieu comme le notre ou la joie et la bonne humeur règne ,j'ai peur que ce la face des conflit

ou alors deux roadster d'un coté les speech man et de l'autre sur console?
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

Fin de Saison UWF, la Suite? Empty
MessageSujet: Re: Fin de Saison UWF, la Suite?   Fin de Saison UWF, la Suite? EmptyMar 27 Sep - 17:28

bubu ta reson sauf pour la fin imaginant qu'il y ai un eventuèl draft et le mec a pas envi de speecher (si on peu dire ca comme ca ) quesqu'il ferait !
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Fin de Saison UWF, la Suite? Empty
MessageSujet: Re: Fin de Saison UWF, la Suite?   Fin de Saison UWF, la Suite? EmptyMar 27 Sep - 18:42

on a jamais dit que l'on copier la wwe pas de draft et une autorisation de changer de roadster tout les deux moi ce qui arangerai tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

Fin de Saison UWF, la Suite? Empty
MessageSujet: Re: Fin de Saison UWF, la Suite?   Fin de Saison UWF, la Suite? EmptyMar 27 Sep - 19:34

Deux roster .. Bof ! Fed à speech ... Bof !

Moi je propose mon idée perso : faire un show par exemple le Mercredi, une semaine sur deux un peu comme Heat ou Velocity.

Après c'est une idée comme une autre, on devrait faire un sondage ! Si jamais vous avez besoin d'aide pour manager ou écrivain, demandez moi, je pense que j'en suis capable ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

Fin de Saison UWF, la Suite? Empty
MessageSujet: Re: Fin de Saison UWF, la Suite?   Fin de Saison UWF, la Suite? EmptyMar 27 Sep - 21:29

on divise la fed en deux , mais pa raw et smackdown ,2 nom bien inventée et unique , on peut aussi crée des ceinture ,toujours ds l originalité ,et les fed a speech non merci , ca me prendrait trop de temps et je devrais quitter uwf
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

Fin de Saison UWF, la Suite? Empty
MessageSujet: Re: Fin de Saison UWF, la Suite?   Fin de Saison UWF, la Suite? EmptyMar 27 Sep - 21:33

eddieguerrero a écrit:
on divise la fed en deux , mais pa raw et smackdown ,2 nom bien inventée et unique , on peut aussi crée des ceinture ,toujours ds l originalité ,et les fed a speech non merci , ca me prendrait trop de temps et je devrais quitter uwf

Diviser une fed en deux me rappelle de mauvais souvenir, la fin de la WWA si katch-wwa voit ce que je veux dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

Fin de Saison UWF, la Suite? Empty
MessageSujet: Re: Fin de Saison UWF, la Suite?   Fin de Saison UWF, la Suite? EmptyMar 27 Sep - 21:36

Hmmm moi je dirais bien de fair genre Heat (ou Velocity on s'en tape) mais pas les deux un seul et les newbies pourrait feuder et sabitué o regle du forum mais divisé le roster nan et fed a speech encore moin
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

Fin de Saison UWF, la Suite? Empty
MessageSujet: Re: Fin de Saison UWF, la Suite?   Fin de Saison UWF, la Suite? EmptyMar 27 Sep - 21:41

flav91 a écrit:
eddieguerrero a écrit:
on divise la fed en deux , mais pa raw et smackdown ,2 nom bien inventée et unique , on peut aussi crée des ceinture ,toujours ds l originalité ,et les fed a speech non merci , ca me prendrait trop de temps et je devrais quitter uwf

Diviser une fed en deux me rappelle de mauvais souvenir, la fin de la WWA si katch-wwa voit ce que je veux dire ...

moi aussi jmen souvien rocky Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

Fin de Saison UWF, la Suite? Empty
MessageSujet: Re: Fin de Saison UWF, la Suite?   Fin de Saison UWF, la Suite? EmptyMar 27 Sep - 23:17

moi perso jaime mieu diviser le roster en 2 sa serais chouette comme expérience. Mais en se qui concerne les shows a speech je suis contre car sa devien trop compliquer et pour les nouveau encore plus. Car a speech c'est pas tout le monde qui est réel et quand c'est toi qui les simules les matchs ses bien mieux comme sa
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

Fin de Saison UWF, la Suite? Empty
MessageSujet: Re: Fin de Saison UWF, la Suite?   Fin de Saison UWF, la Suite? EmptyMer 28 Sep - 14:42

Si UWF se divise en deux, on se dirige droit dans le mur ...

Je garde mon opinion : un éspèce de Heat ou Velocity pour faire ses preuves ou pour les nouveaux et faire les match en fonctions des push, des gimmick, des feud et plus sur play car ça fait rien avancer, un mec qui feud quasiment pas peut gagner contre un mec qui se défonce pour sa feud, franchement c'est dégueu ça !
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Fin de Saison UWF, la Suite? Empty
MessageSujet: Re: Fin de Saison UWF, la Suite?   Fin de Saison UWF, la Suite? EmptyMer 28 Sep - 15:03

Divisé le rosteur en deux ?Déonseillez !!Déja y a deux fois plus de truc a faire genre !2 show puis deux PPV !!Ensuite perso sur ma fed j'ai essayer ( bon sa a rien avoir avec uwf) mais sa na aps amrcher^^

A speech ?!Je serait d'ac car beaucoup de gens ici speech bien et surtout bveraucoup se donne la peine de speecher et combattre contre des gens qui mette deux lignes et ils perdent mais sa ferait chier car beaucoup sont encore en cours et c'est long a faire des speech ...( comme moi je pourrait pas en faire )
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
trish
Main Eventer
trish


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/07/2005

Fin de Saison UWF, la Suite? Empty
MessageSujet: Re: Fin de Saison UWF, la Suite?   Fin de Saison UWF, la Suite? EmptyMer 28 Sep - 15:11

moi jaimerais bien que les roster sois diviser pas pas des speech jaime pas sa car je suis nul et en plus ses long allors moi je dit plutot juste diviser les roster
Revenir en haut Aller en bas
The_Hurricane
Superstar
The_Hurricane


Nombre de messages : 362
Catcheur incarné : Gregory Helms
Date d'inscription : 25/09/2005

Fin de Saison UWF, la Suite? Empty
MessageSujet: Re: Fin de Saison UWF, la Suite?   Fin de Saison UWF, la Suite? EmptyMer 28 Sep - 18:26

Diviser en 2 je vois pas vraiment l'intéret a part couler la fed.....

Fédération a speech les issues de combats serait beaucoup plus logique et on serait juger sur le mérite et non sur le hasard donc je suis a fond POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley*
Main Eventer



Nombre de messages : 591
Catcheur incarné : Ashley Massaro
Date d'inscription : 26/07/2005

Fin de Saison UWF, la Suite? Empty
MessageSujet: Re: Fin de Saison UWF, la Suite?   Fin de Saison UWF, la Suite? EmptyMer 28 Sep - 18:39

perso separer la fed en deux c est courir un gros risque pour la sauvarde de la fed
quand au speech moi suis a fond dedans donc j opte pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 35
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

Fin de Saison UWF, la Suite? Empty
MessageSujet: Re: Fin de Saison UWF, la Suite?   Fin de Saison UWF, la Suite? EmptyMer 28 Sep - 19:49

En fait pour ceux qui ne comprennent pas trop le fonctionnement actuel de l'efed, c'est que le burt principal n'est pas de gagner ses match, vu qu'ils sont tous fait sur console et que 'cest du hasard...Mais de développer de belles story digne de la WWE, ce qui est difficile sur les fed a speech vu qu'on est oqp toute la semaine à speecher pour gagner

D'un point de vue de qualité des story je préfère le mode UWF

Mais j'adore les fed a speech mais en general c'est plus dur d'y garder uen bonne ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
The_Hurricane
Superstar
The_Hurricane


Nombre de messages : 362
Catcheur incarné : Gregory Helms
Date d'inscription : 25/09/2005

Fin de Saison UWF, la Suite? Empty
MessageSujet: Re: Fin de Saison UWF, la Suite?   Fin de Saison UWF, la Suite? EmptyMer 28 Sep - 20:00

Ecoute il y a des exceptions je t'assure si tu veux je te donne une adresse par mp et tu va jeter un coup d'oeil je t'assure mais il suffit pas d'avoir de bon GM !! Etre un bon GM est une chose dans les Feds a speech mais le truc c'est les membres !! Si tu pense que tes membres sont fidéle et motivé c'est bon pour les discours sinon...... Ne prend pas de risque
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

Fin de Saison UWF, la Suite? Empty
MessageSujet: Re: Fin de Saison UWF, la Suite?   Fin de Saison UWF, la Suite? EmptyMer 28 Sep - 20:09

Shark Boy a écrit:
Ecoute il y a des exceptions je t'assure si tu veux je te donne une adresse par mp et tu va jeter un coup d'oeil je t'assure mais il suffit pas d'avoir de bon GM !! Etre un bon GM est une chose dans les Feds a speech mais le truc c'est les membres !! Si tu pense que tes membres sont fidéle et motivé c'est bon pour les discours sinon...... Ne prend pas de risque

Je verrais franchement mal UWF en fed à speech, de plus beaucoup des membres ne sont pas motiver pour ! Je suis pas contre perso, je me débrouille assez bien mais pour UWF, non !
Revenir en haut Aller en bas
The_Hurricane
Superstar
The_Hurricane


Nombre de messages : 362
Catcheur incarné : Gregory Helms
Date d'inscription : 25/09/2005

Fin de Saison UWF, la Suite? Empty
MessageSujet: Re: Fin de Saison UWF, la Suite?   Fin de Saison UWF, la Suite? EmptyMer 28 Sep - 20:23

Dans ce cas laissez comme cela car ce serais prendre trop de risque........ malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 35
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

Fin de Saison UWF, la Suite? Empty
MessageSujet: Re: Fin de Saison UWF, la Suite?   Fin de Saison UWF, la Suite? EmptyMer 28 Sep - 21:04

Shark Boy a écrit:
Ecoute il y a des exceptions je t'assure si tu veux je te donne une adresse par mp et tu va jeter un coup d'oeil je t'assure mais il suffit pas d'avoir de bon GM !! Etre un bon GM est une chose dans les Feds a speech mais le truc c'est les membres !! Si tu pense que tes membres sont fidéle et motivé c'est bon pour les discours sinon...... Ne prend pas de risque

ben j'était sur une terrible efed àspeech , la seule ou je me suis vraiment amusé e totues celle ou j'ai été et un des membres principal dont personne se mefiait a foutu la merde sur le forum après avoir perdu un match!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley*
Main Eventer



Nombre de messages : 591
Catcheur incarné : Ashley Massaro
Date d'inscription : 26/07/2005

Fin de Saison UWF, la Suite? Empty
MessageSujet: Re: Fin de Saison UWF, la Suite?   Fin de Saison UWF, la Suite? EmptyMer 28 Sep - 21:12

Rolling Eyes bah euh parait que ce membres a depuis eu quelques soucis sur d autre fed d aillers mais bon fichue rumeur ....................

note math que tu me dois toujours un match Laughing
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Fin de Saison UWF, la Suite? Empty
MessageSujet: Re: Fin de Saison UWF, la Suite?   Fin de Saison UWF, la Suite? EmptyMer 28 Sep - 22:24

oué je suis sur que je pourait fair l'affaire dand une efed a speech mais je suis trop frustré a chaque foie que je perd un match surtout quand je trouve le discourt de l'autre trop répétitif et en quantité plutôt qu'en qualité^^ non franchement je préfère que l'issu soit au hassard et l'amusement soit dans la feud!
Revenir en haut Aller en bas
thomas141
Main Eventer



Nombre de messages : 754
Catcheur incarné : Iceman
Date d'inscription : 03/09/2004

Fin de Saison UWF, la Suite? Empty
MessageSujet: Re: Fin de Saison UWF, la Suite?   Fin de Saison UWF, la Suite? EmptyMer 28 Sep - 23:41

Juste une précision, les matchs sont pas toujours du au hasard. Quand une feud ne nous parait pas importante, on fait un peu au pif, mais lors de grande feud, on booke!
Exemple: l'ancien match Vampiro vs Guerrero pour le titre. Je vous laisse imaginer une simulation où il y a tous ces objets, un match en triple cage et une possibilité de faire un match nul
Ou le boiler room match
voire même quand (soi disant) un arbitre se prend un coup, c'est pas le fruit du hasard dans le jeu, c'est qu'il en a été décidé ainsi.

Le fed à speech peuvent couler l'UWF pour une simple est bonne raison, c'est que notre efed va devenir ellitiste. Cad que seul ceux qui savent parfaitement feuder s'en sortiront, les autres seront coulées. Et ce qui fait de l'UWF l'une des plus grandes efed francophones, c'est surtout sa diversité. Et les speech ça s'apprend, un gars mauvais en feud peut s'améliorer.
C'est comme si vous entré au collège et on vous dit que vous devez prendre grec bilingue, vous devenez fous, vous allez pas apprendre le grec en deux jours, eh bien c'est la même chose pour les speechs. Ici les gens progressent et leurs discours sont de mieux en mieux. Je connais geant bubu depuis plus d'un an et ses speechs se sont encore améliorés.
Il faut bien commencer

Ensuite la division du roster, je suis plutot contre car le probleme risque de survenir si il y a moins de catcheurs tout à coup dans la fed. Il y a eu des moments avec 4 matchs par semaine et d'autres avec plus de 9. Déjà 9 matchs divisés par deux c'est pas terrible. Surtout que nous n'avons pas les séquences entre les matchs comme à la WWE (je la cite parce que quand on parle de plusieurs rosters, on sous entend RAW et SD!). cela pourrait être bien, mais le temps manque pour ceux qui écrivent les résums (c'est d'ailleurs pourquoi il existe les arènes défis et autres backstages). L'efed est déjà très dur à gérer, alors imaginez si vous la multipliez par deux, deux arènes défis, deux backstages, deux cartes, deux résultats. Après un newbie qui débarque va s'affoler s'il ne voit jamais la fin de notre page de garde.

Personnellement, je suis assez contre ces grands changements, je préfèrais approfondir ce que l'on a. Je m'explique: par exemple, on pourrait plus souvent créer des matchs spéciaux pour nous différencier des autres fed, ou faire quelques matchs très gore comme un first bone...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de Saison UWF, la Suite? Empty
MessageSujet: Re: Fin de Saison UWF, la Suite?   Fin de Saison UWF, la Suite? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de Saison UWF, la Suite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ces mon 1er gfx
» Suite du Show
» bilans suite
» The New Hardcore Champ, suite
» Suite à la défaite d'Angle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: Le site :: Suggestion-
Sauter vers: