Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 BackStage Interviews......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

BackStage Interviews...... Empty
MessageSujet: BackStage Interviews......   BackStage Interviews...... EmptyMer 28 Sep - 2:07

Coach-Fanny Jareli, en passant, bienvenue dans l'UWF, tu te fais remarquer depuis ton arrivée. Premièrement, tu remet Bret Hart Lui-Même à sa place et maintenant le geste que tu viens de faire devant le Olympic Hero en personne et sa protégée Ashley. Doit on en déduire que tu as des visées sur le Woman Title?

Fanny-N'importe quel titre fera l'affaire pour moi. Woman, IC, Heavy Weight, World Title, whatever. Je ne suis pas pressée mais maintenant, c'est clair pour tout le monde dans la ligue que je ne me contanterais pas d'être un nom dans la Backlist.

Coach-HeuH! La Woman title, t'a vraiment l'air de pouvoir l'arracher à l'actuelle championne sans problème, mais les IC, Heavy Weight, World Title. Je ne sais pas enfin Huuuh! T'es un fe...

Coach interrompt sa question en voyant le regard que lui lance Fanny.

Fanny-On se bat et on lutte avec ses bras, ses jambes, son sang, sa sueur et son coeur, pas avec sa bite. Et si les filles ici sont trop faible pour les vraies titles, c'est parce que les patrons ici signent des bimbos au lieu de vraies athlètes. Si t'as d'autres questions stupides, je vais être au bar.

Caméra montrant Fanny s'éloignant dans le couloir......
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

BackStage Interviews...... Empty
MessageSujet: Re: BackStage Interviews......   BackStage Interviews...... EmptyJeu 24 Nov - 5:18

Cet interview se passe après ces événements......
https://universalwrestling.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3518&start=15
https://universalwrestling.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3526&start=0

Interviewer-Fanny. Tu t'es rammassé des coup de chaise et de crowbar et non seulement t'es encore debout mais tu t'es plus tard lancée à la pousrsuite d'Ashley. On dirait que tu l'as pas attrapée.

Fanny-Comme tu dit je l'ai pas attrapée mais ma théorie s'avère fondée.

......

Simplement ceci. On est toujour plus brave quand on frappe dans le dos. et après, elle a le culôt de me traiter de froussarde parce que j'me risques pas à monter seule dans un ring occupé par trois ennemis.Allooooo!!! Elle ne perd rien pour attendre. Elle n'aura pas toujours d'endroit pour courir, ni de positions avantageuses pour frapper dans le dos et surtout, elle n'aura pas toujours ses gimps près d'elle pour la couvrir.

Tu dit qu'elle est lâche mais elle t'a défier dans le ring non?

Ça fait déjà plusieurs mois que j'ai signée et elle m'a toujour éviter. Maintenant elle est copine-copine avec quelqu'un qui a dégringolée dans mon estime et elle se met à me chercher. La dessus aussi j'ai d'autres théories.

Un:Ashley croit que serrer la main à la "L" rousse c'est comme se faire mordre par une araignée radioactive et elle se croit maintenant dotée de super pouvoirs qui l'aiderais à faire le poids.....


Fanny fait une brève pause, avec un petit sourire, elle regarde les murs et les plafonds comme si elle s'atendait à voir arriver quelqu'un. Puis reprend le micro.

Deux: théorie plus probable et encore plus drôle. Ashley est maintenant en couple avec son ancienne tête de turc et comme tu le sait sans doute. La tête de turc est au heel ce que la drogue est au junkie. Autrement dit. Elle est en manque. alors elle se cherche une autre personne pour remplir le rôle.Et elle se rabat sur moi à défaut de trouver plus petit. well. That bitch picked the wrong girl. Maintenant salut. J'ai une "Araignée Rousse" à écraser.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

BackStage Interviews...... Empty
MessageSujet: Re: BackStage Interviews......   BackStage Interviews...... EmptyLun 28 Nov - 2:59

Cet enterview se passe tout de suite après le match Fanny vs Lita.....

Coach- Eh bien bravo Fanny pour cette victoire, somme toute assz rapide. Qu'est ce que tu tiens là?

Fanny brandit alors la chaise très déformée par l'impact du coup Qu'elle a assénée à son adversaire. On remarque qu'une étiquette a été attachée à sa barre. Dessus, un nom:Lita

Fanny-Ça, c'est mon premier trophée à la UWF. Pas un trophé officiel, j'en convient mais un trophé moral pour sûr.

Je suppose que tu vise Ashley maintenant?

Ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle me défie sur le ring. Alors j'attend.

T'as un mot pour Lita.

Pour ce qui est de Lita. A mon humble avis. C'est la meilleure lutteuse de la UWF. Meilleure que la chose qui s'est atribuée son titre. J'aurais voulue avoir le title shot contre Lita mais bon. On a pas toujours tout ce qu'on veut. Pour moment, je prend un petite pause, à peine une journée après çà "ASS"ley n'a qua bien se tenir. Car mon prochain trophé lui, sera officiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
Edg.e
Main Eventer
Edg.e


Nombre de messages : 734
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 05/09/2005

BackStage Interviews...... Empty
MessageSujet: Re: BackStage Interviews......   BackStage Interviews...... EmptyLun 5 Déc - 20:37

Edge et Lita arrivent dans le couloir et Coach va directement les voir méme sans dire au revoir a Fanny

Coach
Bonjour Edge et Lita comment allez vous ?
comment réagissez vois aprés votre défaite face a Shelton Ben.......

mais Edge coupe Coach
Edge
Heinh quoi face a cette incompétent, c'est simplement de la chance, il ne sais méme pas se battre normalement mais la prochaine fois que je le vois je l'écrase comme une merd*

Coach
Et beinh vous n'éte pas content a ce que je sache
et au faite comment allez vous vous deux ???

Edge
ca va bien et pis ca te conserne pas petite fiote
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

BackStage Interviews...... Empty
MessageSujet: Re: BackStage Interviews......   BackStage Interviews...... EmptyLun 5 Déc - 20:51

lita sourit et prend la parole

ecoute moi bien coach notre vie ne te regarde pas alors ferme ton clapet ou je vais te forcer a le fermer moi ok pour se qui concerne shelton il a eu juste de la chance mais la prochaine fois edge va lui mettre une racler severe

mais je croyais que toi et shelton etiez amis pourtant?

oui a l'epoque on l'etait mais sa c'est terminer maintenant car les ennemis de edge sont desormais mes ennemies alors ecoute shelton tu freai bien de te planquer car sa va etre la guerre dorenavant

eu juste une derniere chose lita que compte tu faire apres la severe corection que fanny ta mise l'autre fois?

lita attrape the coach par le col et sert de toute ses forces

ecoute moi bien sac a m**** si tu tient a la vie ne redit jamais se prenom devant moi ok tient justement en parlant de sa je tient a dire que si j'ai perdu c'etait que je n'etait pas tres en forme mais si la peste de fanny veut un autre match contre moi c'est quand elle veut car la je suis prete a lui affliger une corection a la facon extrem

lita lache the coach et le pousse elle embrasse ensuite edge et ils repartent a la recherche de shelton
Revenir en haut Aller en bas
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

BackStage Interviews...... Empty
MessageSujet: Re: BackStage Interviews......   BackStage Interviews...... EmptyJeu 23 Fév - 22:50

Coach: Fanny. Tu as demendé une petite intervew. Il parait que tu as quelque chose à annocer?

Fanny: Exactement mais avant, j'aimerais souligner ce truc........

Fanny montre à l'écran la dernière édition du UWF Magazine, puis l'ouvre...

Petit article cool, désolé de te prendre ton mot CCC, qui a attiré mon attention. Ahem........
Citation :
Fanny Jarelli futur championne uwf ?

attention Batista fanny est sur les rang pour devenir la premiere femme a gagner le titre supreme homme vu quel est litteralement plus forte que batista ! pour le ppv nous connaissons peut etre le futur champion uwf qui est nul autre q une femme === Fanny
........Bref, un mot: SWEEEEEEEEEET!

On entend la foule qui aclamme hors champ...

En fait, çà coincide avec l'annonce que je m'aprète à faire.......Quand jesuis arrivée, J'ai voulue montrer ce que j'avais dans le ventre, avec plus ou moin de succès. Alors j'me suis cantonnée à des match de Divas. J'avais beau répéter que c'était bien en dessous de mes capacités athlétiques mais non! Les organisateurs et certains lutteurs m'ont jusqu'ici prise de haut à cause de mon gender. Mais après le dernier match ou Christy a eu l'air d'une coquerelle sous ma semelle, ces types ne peuvent plus me sous-estimer. J'annonce maintenant que je vais lutter dans les "Ligues Majeures" avec de vrais lutteurs. Et je commence au prochain event avec un tag team match. question de me pratiquer.

Bref pause.....

Dave. J'aurais peut être pas la Heavy Weight durant prochain mois mais après, rien n'est impossible. Restes à l'écoute....

Fanny quitte l'écran. Laissant un Coach bouche bée...
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

BackStage Interviews...... Empty
MessageSujet: Re: BackStage Interviews......   BackStage Interviews...... EmptyLun 9 Oct - 16:12

Reporter: Eh bien çà un bail Miss Jarelli. Vous ètes partie assez vite du ring là. Une raison précise?

Plusieurs raisons. La déception d'abbord, la tristesse mais surtout la colère et la haine.

Bah c'est des émotions qu'on voit souvant dans ce genre de défi.

Bien sûr mais voyez vous. Chris peut faire toutes les insultes qu'il veut. Des commentaires complétement inutiles sur l'empire Romain, des piques gratuites sur l'équipe italienne (Heureusement que Chris n'est pas français. Il m'aurait surement foutu un coup de boule). Qu'il me blâme pour l'échec de sa team alors qu'il est lui même loin d'être blanc comme neige dans cette histoire, c'est une bagatelle. Il peut même me traiter de diva si çà lui tente. Mais il y a une règle non écrite qu'il a violé il y a quelques instants. Qui que ce soit et Quoi qu'il advienne, on ne menace jamais mais jamais de s'en prendre à la famille d'un lutteur.ou lutteuse. Mick Foley s'est fait beaucoup d'ennemis durant sa carrière mais même Mr McMahon n'a jamais tenté quelque chose envers la fille de Mick.

C'est pour çà que j'ai quitté prématurément. Je n'ai pas de mots à échanger avec un type qui menace de s'attaquer à un bébé. Certaines personnes n'auraient que de la pitié pour ce genre d'individus. Je les admires pour leur indulgence. Moi je n'ai que de la haine. Il n'a peut être pas vraiment l'intention de ce qu'il dit mais voilà. Il l'a dit c'est là tout le problème. Le fait d'avoir verbalement dit un acte aussi odieux l'a définitivement expulsé de mon estime.

Et Chris. Si tu crois que j'overreact, attends juste de rencontrer le père de ma petite. Comme je connais Alex qui a regardé mon comeback, il doit être en train d'écrire ton nom sur un batte, un sledgehammer ou peut être même sur le devant de sa voiture.

J'étais revenue avec plein de bonnes intention et tu m'accueilles avec de la haine et de la làcheté. Eh bien soit.Tout ce que je veux maintenant c'est de te faire saigner au millieu du ring. La lutte c'est une jungle et dans la jungle, y a rien de plus dangeureux qu'une mère qui défend ses petits.


Sur ces mots, Fanny pousse la caméra et s'éloigne rapidement dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
Contenu sponsorisé





BackStage Interviews...... Empty
MessageSujet: Re: BackStage Interviews......   BackStage Interviews...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BackStage Interviews......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angle dans les backstage
» Nosferatu en backstage
» Vince surpris en backstage
» King Booker en Backstage !!
» Trish and Cena in backstage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Backstage-
Sauter vers: