Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Vince surpris en backstage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 35
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

Vince surpris en backstage Empty
MessageSujet: Vince surpris en backstage   Vince surpris en backstage EmptyVen 27 Oct - 12:17

Un Caméraman de l'uwf se ballade en backstage...ho...voici qu'il tombe sur vince Mc Mahon, ce dernier semble en pleine conversation téléphonique...il semble très sérieux...le caùéraman film descrètement et l'on peut entendre quelques éléments de la discussion


"Oui, c'est eact.....Non Non,....Ne t'inqueite pas,....tout devrait revenir dans l'ordre......Très bien........donc je peux compter sur toi?.......Ok parfait.......Et bien dans ce cas je te dit à dimanche.....We are come back.....bye..."


Vince racroche le telephone et esquisse un léger sourire alors que tout les fans se demandent de quoi il parle...qui sera de retour??? Comment??? et son match avec bishoff....tout le monde est dans le flou total...
Revenir en haut Aller en bas
Eric bischoff
Catcheur du dimanche



Nombre de messages : 147
Age : 36
Catcheur incarné : Eric bischoff
Date d'inscription : 26/06/2006

Vince surpris en backstage Empty
MessageSujet: Re: Vince surpris en backstage   Vince surpris en backstage EmptyVen 27 Oct - 12:24

Bischoff se balade en backstage

IL tapote l'epole du cameraman qui a surpris la scène. et lui dit :


" bien joué petit, tien 100 dollars "


IL va vers vince mcmahon

" ALors vince demaské ?? C'est ca le retour d'un ancien ? QUesque tu conte faire avec des anciens ? Organiser une parti de bridge ? Ou me botté le cul avec leur cannes Smile ?"
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 35
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

Vince surpris en backstage Empty
MessageSujet: Re: Vince surpris en backstage   Vince surpris en backstage EmptyVen 27 Oct - 12:33

Vince le regarde en souriant d'un air moquer

"Ha te voilà toi, le pseudo GM qui pense pouvoir organiser Un PPV aussi bien que moi? Hé bien, tu disait que tu me réservait une surprise pouraprès lePPV? j'en prépare une de taille pour le PPV meme!!!! Et crois moi, le public ne sera pas déçu!!! Même toi, avec ta petite t^te de fuine tu ne pourra immaginer ce que je te prépare...Tu va etre surpris, crois moi! Ha oui au fait j'ai quelque chose pour toi, mon cousin est entrepreneur de pompes funèbres, voici son numéro tu pourra te comander un cercueuiul à l'avance car il y a deg randes chances que tu sortes de ce PPV les piueds devant!"

Vince éclate de rire puis crache au pied de bihoff et lui donne une carte de l'entreprise de pompe funèbre de son cousin émile.
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Superstar



Nombre de messages : 473
Age : 31
Catcheur incarné : CarlitO
Date d'inscription : 19/08/2006

Vince surpris en backstage Empty
MessageSujet: Re: Vince surpris en backstage   Vince surpris en backstage EmptyVen 27 Oct - 13:41

Batista se balade un peu dans les couloir , puis voi eric et Vince se parler...d'un air confient , il avance vers eux et les reagrde chacun a leur tour....puis entame une discution


Well ...Comment sa va les gens...bien je suis pose heien ? ...pret pour votre match dimanche ? Moi je le suis pour le mien... alors Vince j'ai vu sur l'ecran geant que quelqu'un allait faire un come back dimanche ? qui est ce?
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Superstar



Nombre de messages : 473
Age : 31
Catcheur incarné : CarlitO
Date d'inscription : 19/08/2006

Vince surpris en backstage Empty
MessageSujet: Re: Vince surpris en backstage   Vince surpris en backstage EmptyDim 29 Oct - 0:49

HG: je sens que du boulet a casser tout la n'est ce pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vince surpris en backstage Empty
MessageSujet: Re: Vince surpris en backstage   Vince surpris en backstage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vince surpris en backstage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» King Booker en Backstage !!
» BackStage Interviews......
» Nosferatu en backstage
» Trish and Cena in backstage
» Angle dans les backstage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Backstage-
Sauter vers: