Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Pack Ecouteurs SAMSUNG Galaxy Buds 2 Noir + Chargeur rapide
99.99 € 149.99 €
Voir le deal

 

 [Feud] Les échanges de feud à SD!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SheLToN
Superstar
SheLToN


Nombre de messages : 415
Catcheur incarné : SheLToN
Date d'inscription : 19/07/2005

[Feud] Les échanges de feud à SD! Empty
MessageSujet: [Feud] Les échanges de feud à SD!   [Feud] Les échanges de feud à SD! EmptyVen 30 Sep - 15:04

Voilà je sais pas si vous avez remarqué la Carte de No mercy affiche :

Batista vs Eddie Guerrero

Rey Mysterio vs JBL

Vous l'avez compris, ils ont interposé les lutteurs qui feudé entre eux.
Je trouve ça pas mal ça donne de bons résultats.
Je voulais aussi parler de Guerrero. On retrouve en ce moment le LatinoHeat d'avant! Bien qu'il soit hué ou autre, l'attitude qu'il avait lors de la feud avec Rey a disparu.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

[Feud] Les échanges de feud à SD! Empty
MessageSujet: Re: [Feud] Les échanges de feud à SD!   [Feud] Les échanges de feud à SD! EmptyVen 30 Sep - 16:06

tu a bien raison la dessus sa de de bons résultats je trouve aussi
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

[Feud] Les échanges de feud à SD! Empty
MessageSujet: Re: [Feud] Les échanges de feud à SD!   [Feud] Les échanges de feud à SD! EmptyVen 30 Sep - 20:09

Les deux match ont un problème : JBL et Batista ! Razz Sinon la carte est bof bof !

C'est clair que Eddie est bien marrant en ce moment, son cinéma me plait bien ! Je suis impatient de voir sa trahison envers Batista, car c'est forcé qu'il y'en ai une !!
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

[Feud] Les échanges de feud à SD! Empty
MessageSujet: Re: [Feud] Les échanges de feud à SD!   [Feud] Les échanges de feud à SD! EmptySam 1 Oct - 0:24

eddie est encore un con et il changera jamais. cette semaine, il a assomé batista
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

[Feud] Les échanges de feud à SD! Empty
MessageSujet: Re: [Feud] Les échanges de feud à SD!   [Feud] Les échanges de feud à SD! EmptySam 1 Oct - 0:34

Donc toi en clair, t'aimes les face et t'aimes pas les heel, mouais, un mark quoi !

Il faudrait peut être voir au delas de ça ! La gimmick des catcheurs, leur catch, leur speech ! Et bien dans ces trois catégories là, Eddie bat Batista à plas de couture ! Donc s'il y a un con dans la feud, c'est bien Batista !
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

[Feud] Les échanges de feud à SD! Empty
MessageSujet: Re: [Feud] Les échanges de feud à SD!   [Feud] Les échanges de feud à SD! EmptySam 1 Oct - 2:12

flav91 a écrit:
Donc toi en clair, t'aimes les face et t'aimes pas les heel, mouais, un mark quoi !

Il faudrait peut être voir au delas de ça ! La gimmick des catcheurs, leur catch, leur speech ! Et bien dans ces trois catégories là, Eddie bat Batista à plas de couture ! Donc s'il y a un con dans la feud, c'est bien Batista !

batista est génial et ça, c'ets vrai. Il est le meilleur de la fédération
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

[Feud] Les échanges de feud à SD! Empty
MessageSujet: Re: [Feud] Les échanges de feud à SD!   [Feud] Les échanges de feud à SD! EmptySam 1 Oct - 3:14

Alors là ! Razz

Batista n'a pas beaucoup de prises, il utilise tout le temps les même et ne sait pas donner de spectacle. De plus il est nul un micro en main et ces passages soi-disant comique en backstages ne me font pas du tout rire, bien au contraire, défois je ris pour me foutre de lui tellement c'est mal joué ! ^^

Batista n'est pas au point d'être un Goldberg, mais il y a des similitudes indéniables !
Revenir en haut Aller en bas
SheLToN
Superstar
SheLToN


Nombre de messages : 415
Catcheur incarné : SheLToN
Date d'inscription : 19/07/2005

[Feud] Les échanges de feud à SD! Empty
MessageSujet: Re: [Feud] Les échanges de feud à SD!   [Feud] Les échanges de feud à SD! EmptySam 1 Oct - 12:48

Je préfère Batista à Goldberg car contrairement à Goldberg. Il est apprécié des lutteurs dans les coulisses et a envie d'apprendre à mieux lutter.....je lui donne un meilleur avenir que Cena.Bien qu'il soit plus vieux.

Pour ce qui est de Rey, lui donner JBL en feud pour moi c'est une aubaine. IL monte de + en + dans mon estime ce rey. Car mis a part RVD & un peti peu Tajiri, Il n'y a pas beaucoup de Cruiserweight qui affronte des vrais Heavyweight ou meme des SuperHeavyweight
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Feud] Les échanges de feud à SD! Empty
MessageSujet: Re: [Feud] Les échanges de feud à SD!   [Feud] Les échanges de feud à SD! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Feud] Les échanges de feud à SD!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop de feud
» styles veut une feud
» Feud avec Cena
» Taker & Ultimo=>feud ultime avant le PPV (?)
» Diary Of Scott Hall: Pré feud avec RVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: Zone Catch :: WWE :: Smackdown-
Sauter vers: